Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Soleil et la Lune [Amber] :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 22 Oct - 16:07
Le Soleil et la LuneC'était si étrange, se calme et toutes ses ondes positives qui l'entourait, Axel était la, assis au bord du lac. Il regardait toujours droit devant lui, l'air perdu. Les vagues s'écrasaient doucement sur le rivage créant une certaine homogénéité dans le tableau devant lui.

Il se mit a expirer grossièrement puis retira son t-shirt, il posa son dos contre le sol puis ferma les yeux. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pu se reposer ainsi en pleine air, les cicatrices sur son corps étaient la pour le prouver. Les aléas du temps n'étaient pas seulement encré dans sa tête.

Il se reposa un long moment, beaucoup plus longtemps que prévu, il fut d'ailleurs réveillé en sursaut par des cris. Il se leva si vite qu'il perdu presque pied, il attrapa sa baguette et son t-shirt puis se mit à courir en direction des cris. Son cœur battait si fort qu'on pouvait croire qu'il allait s'arracher de sa cage thoracique.

Au loin, il pouvait voir un groupe de jeunes provenant de Poudlard, il couru plus vite puis perça les rangs en jouant des épaules, il se retrouva très vite au milieu où la densité de personnes étaient beaucoup plus faible et où brûlait un immense feu.

"Que se passe-t-il ?!" Dit il légèrement essoufflé tenant fermement sa baguette dans sa main.

Personne ne lui répondit, tout le monde le regardait d'un regard différent, haine, mépris, colère. Ce n'était qu'un cri de joie, ils s'amusaient et il n'avait pas réussi a faire la distinction.

《Casse toi sale Mangemort !》 Dit un élève enfoui dans la foule.

Oui hélas la réputation d'Axel le précédait, la discrétion dans le monde des sorciers n'étaient pas présente et on se rappelait plus des crimes que de la rédemption.

Axel avait les doigts serré sur sa baguette, il ne lui fallait pas grand chose pour entrer dans une colère noir.

"Tu sais ce qu'il te dit le Mangemort ?!"

Il leva sa baguette devant lui puis certaines personnes s’écartèrent, il pouvait voir le visage affolé de l'homme. Il s'approcha le regard noir mais il s'arrêta net lorsqu'il vu un visage familier derrière le jeune homme.

"Amber..?"

Il râla d'un coup puis fit soulever le sable d'un revers de baguette, il se retira alors poussant ceux qui lui barrait la route. Il avança alors jusqu'à récupérer la place qu'il avait quitté il y a peu, il jeta au sol sa baguette et son t-shirt. Ses poings étaient toujours serrés. Il prenait tout beaucoup trop a cran, peut-être était-ce normal pour quelqu'un qui avait vécu un calvaire ces trois dernières années. Il pensait être seul mais s'était sans compter la perspicacité d'Amber qui l'avait reconnu aussi.

"Tu n'as rien à faire ici, retourne avec tes copains sorciers"
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Mar 22 Oct - 20:38

Le Soleil et la Lune
Amber & Axel



I Walk The Line
Amber n’appréciait pas spécialement les soirées au coin du feu. Ce n’était pas l’ambiance qui la dérangeait tant, mais plutôt la présence des gens. La plupart était dans un jugement constant. La jeune femme avait pourtant tout fait pour bien s’intégrer à Poudlard, malgré les penchants de sa famille. Si certains passaient outre les rumeurs, d’autres avaient du mal à se forger leur propre opinion ou à ne pas écouter les conseils de leurs parents. Quant aux enfants de mages noires, ils se moquaient ouvertement d’elle et de sa maison. Ils s’amusaient à la pousser à bout et, évidemment, cela marchait à chaque fois. Amber n’avait jamais été très douée pour se détacher du regard des autres et les provocations entraînaient sa fureur à chaque fois.

Soit ! Ce soir-là, elle avait été forcée de venir par l’une de ses amies. « Allez, viens ! Ça va être drôle, je te le promet ! » avait-elle dit en sautillant de tous les sens. La jeune femme n’avait pas énormément de personnes de confiance dans son entourage, mais le peu qu’elle avait, elle ne voulait pas les décevoir et les perdre. Ils avaient su l’accepter malgré l’histoire de sa famille et ça, elle ne pourrait jamais assez les remercier. Ils lui avaient permis de s’intégrer à Poudlard et à Serdaigle, alors qu’elle n’avait jamais penser être capable d’une telle chose. Alors, Amber avait accepté l’invitation à contre cœur. Elle portait une petite robe noire, légèrement décolletée sur le devant, lui permettant de ne pas avoir trop chaud, tout particulièrement pendant ce mois de juillet. Elle ne regrettait pas sa bonne vieille robe de sorcier qui l’avait accompagnée des cours de sortilèges à la conception de potions dans son petit chaudron qui avait une bonne petite route derrière lui. Avec de telles chaleurs, elle avait besoin de se sentir plus légère, les cheveux virevoltants au gré du vent.

Et finalement, contre toute attente, la soirée se déroula à merveille. Un Poufsouffle s’amusa même à effrayer une Serpentard, un peu éméchée, avec une petite araignée trouvée sur le sable. La pauvre se mit à pousser le plus gros cri qu’elle n’avait jamais entendu, ainsi qu’une phrase un peu loufoque, qu’elle espérait pouvoir mettre sur le compte de l’alcool : "Penses à des choses apaisantes : des chauve-souris, la peste noire, la tarte aux scorpions de maman…". Cette drôle de scène sembla avoir fait rire l’ensemble du comité, jusqu’à l’arrivée d’un homme brandissant sa baguette qui procura le silence d’une partie du groupe.

Cet homme… Elle le connaissait… Son sang ne fit qu’un tour et Amber vira au blanc. Axel… Il n’était pas censé être là. Il était à Azkaban. Elle en avait entendu parler dans la Gazette du Sorcier, il y a quelques années. Il ne pouvait pas sortir maintenant, non ? Le temps qu’elle revienne à elle, il avait disparu à travers la foule. Elle ne sut quelle force invisible la poussa à le suivre, mais elle le fit. Amber avait besoin de réponse, malgré cette boule qu’elle ne connaissait que trop bien dans le creux de son estomac. Axel était revenu et les ennuis avec…

Le suivant sur la plage, elle se planta à quelques mètres de lui et fronça les sourcils, le visage quelque peu sévère. Malgré le temps qui était passé, il n’avait pas changé. Elle ne savait pas vraiment si son comportement était le même, mais elle ne voulait pas le découvrir. Pour elle, il était toujours le même qu’avant. Ce gamin insupportable qu’elle ne voulait jamais croiser au détour d’un couloir.

— Alors ils t’ont laissé sortir ? demanda-t-elle d’une voix légèrement sévère et le visage dénoué de toutes émotions, comme elle avait toujours su le faire.


(c) ROGERS.


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Le Soleil et la Lune [Amber]
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-