Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amber Towsen » Ballyhoo :: Passeport :: Filet du Diable :: Hiboux
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Ven 11 Oct - 16:30
Ballyhoo

Ballyhoo est la chouette familiale depuis des années. Son prénom a été soigneusement choisi par Amber et son grand frère, Thomas. L'idée provient de leur père qui s'était exclamé à de nombreuses reprises. "Satané hibou!", en référence au bruit constant que l'oiseau faisait aux alentours de leurs fenêtres. Finalement, les deux enfants ont fait une alliance entre le mot "Bally" (satané) et "Hoo Hoo" (lié au bruit que fait le hibou). De leur petite voix enfantine, ils n'avaient cessé de s'écrier dans la maison "Bally HooHoo" et avec le temps, ils ont fini par raccourcir le prénom et appeler leur hibou "Ballyhoo".
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Code:
<center><div class="top-letter"><div class="initiales">Vos Initiales</div></div>
<div class="letter"><div class="date">00/00/00</div><br><div class="bloc-letter">Votre message<br></div></div><div class="credit-letter">:copyright:️️emi.</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 2 Nov - 15:13
HCC

08/19

Ma chère Towsen,

L'été s'avère particulièrement monotone pour moi. J'avais prévu de voyager en Asie, mais avec cette fichue interdiction ministérielle me voilà coincé au Royaume-uni comme tout le monde. Et c'est assez déprimant. La rentrée me parraît bien loin à moi aussi, mais également beaucoup trop proche. Tu sais comment je suis, à toujours travailler d'arrache pied... Voici donc ma dernière lubie : un guide destiné aux élèves de première année qui vont rejoindre Serpentard. Que ce soit à Poudlard ou dans la section universitaire. C'est assez long à préparer, il ne faut rien oublier tout en restant concis et ne pas perdre les quelques abrutis qui auront tout de même réussi à être réparti dans ma maison. (Pourtant selon moi on ne peut pas faire preuve d'ambition sans intelligence, mais allez savoir...)

J'ai effectivement vu passer cette annonce de course d'orientation sur la Gazette du sorcier moi aussi. Le ministère veut nous occuper pendant l'été. J'ai beaucoup de choses à dire à ce sujet-là, mais je préférerai le faire de vive voix afin de ne pas être fiché comme opposant politique (à moins que ce ne soit déjà le cas, puisque j'ai été renvoyé de mon job d'été au ministère il y a deux ans.)

Toujours est-il que même si ton sens de l'orientation est désastreux, je suis certain que nous y arriverons, simplement grâce à nos deux cerveaux supérieurs au reste de la plèbe. Je t'attendrais donc au lac, vers midi le jour de l’événement.

A dans quelques jours,




HCC.




PS : Il vaut mieux effectivement que je te réponde avec Ballyhoo. Ma famille possède un hibou également, qui s'appelle gaau ji (ce sont des raviolis chinois fourrés à la viande) mais cette sale bête me hais et fait toujours exprès de perdre mon courrier. Ballyhoo a donc eu des miamhibou, que j'ai volé à mon petit ami. Son hibou est de toute manière déjà trop gros à force de bouffer des cochonneries. Même si lui prétend que son hibou est naturellement rond et petit, j'en doute.
 

©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 23 Nov - 13:55
W. O.

08/19


Amber,

Je me permets de t'écrire ces quelques lignes, en espérant que tu acceptes que nous discutions un peu par ce biais...

Comment vas-tu depuis la dernière fois ? A l'approche de la reprise des cours, j'imagine que tu dois être impatiente de pouvoir apprendre de nouvelles choses... Je pense vraiment que si j'avais eu quelques années de moins, je me serais arrangé pour suivre des cours à l'université, moi aussi. C'est un peu frustrant que l'université ait ouvert ses portes si tard... à moins que ce ne soit moi qui suis né trop tôt ?

Je sais pertinemment que cela ne se dit pas (et que cela s'écrit sans doute encore moins), mais je tenais tout de même à te dire que j'ai sincèrement apprécié pouvoir bavarder avec toi lors de ce repas avec nos familles. J'adore mes enfants et j'aime ma femme, mais parfois, ils sont d'un ennui...
J'ai été agréablement surpris de pouvoir partager ce moment en ta compagnie et j'ai vraiment eu le sentiment d'être dans un autre monde lorsque nous avons rejoint les autres.

Je dois te parler, mais il me semble que nous n'aurons pas l'occasion de nous voir avant quelque temps, alors, je pense que l'échange épistolaire reste la meilleure option.

Accepterais-tu que nous échangions quelques hiboux, de temps à autre ?

Au plaisir de te lire,

William

©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 24 Nov - 17:45
W. O.

08/19


Amber,

Pourrais-tu cesser de m'appeler "Monsieur" ? J'ai l'impression d'avoir au moins le double de mon âge quand on m'appelle comme cela... Oh, et tu peux me tutoyer, aussi, si tu le souhaites...

Effectivement, les hippocampes ne sont pas non plus mon sujet de prédilection, mais je pense que tu l'avais remarqué. Je préfère discuter de littérature, par exemple, ou échanger des idées sur fond de découvertes en tous genres... Bref : pas du tout les sujets de conversations abordés lors d'un repas avec nos familles.

Je suis heureux d'apprendre que tu as pu prendre un peu le large, c'est parfois nécessaire pour pouvoir "respirer" un peu et faire le point, peut-être aussi.
Pour tout te dire, je suis passé par là également, lorsque j'étais adolescent. Mes parents et moi ne pouvions pas passer cinq minutes dans la même pièce sans en arriver à nous disputer. C'était devenu invivable, je ne supportais plus de vivre avec ces idiots. Dès que j'en ai eu l'occasion, je suis allé vivre chez mes grands-parents, ici en Angleterre, et ça a été salvateur.
Je ne te souhaite pas de devoir en arriver à de tels extrêmes, mais je sais à quel point tu pourras savourer le moment où tu voleras de tes propres ailes.

En attendant, il est clair que Poudlard ne peut qu'être l'un des meilleurs endroits où tu pourras être toi-même, tout en étant en sécurité. Je suis persuadé que la direction de l'université veille au grain sur les étudiants, leur santé et leur bien-être. C'est tout ce que j'espère, en tout cas.

Désolé si j'ai pu te paraître surmené... Le travail n'y est pour rien, je suis peut-être juste un peu fatigué en ce moment, cependant, ce n'est rien de bien grave, j'ai sans doute un peu abusé de potions de l'oeil vif pour tenir. Il est vrai que nous avons eu beaucoup à faire ces derniers temps et j'espère que le rythme se calmera un peu. Cela ne saurait tarder.
©️️emi.




W. O.

08/19


Décidément, ces parchemins sont toujours trop courts... J'espère que le poids de ces missives ne gênera pas trop nos messagers...

Alors, je reprends...

Oui, je dois effectivement te parler. Tes parents m'ont demandé si j'acceptais d'être, pour toi, ce que j'ai pu être pour ton frère auparavant : une sorte de formateur. Je ne suis pas contre l'idée, mais, à vrai dire, je ne peux ni ne veux t'imposer quoi que ce soit.
Ton aîné a toujours été un bon petit soldat, mais, en toute sincérité, il n'a jamais eu ta conversation ni ton esprit d'analyse. En une soirée, j'ai eu plus d'échanges intéressants avec toi qu'en plusieurs mois avec lui... Et il me semble important de pouvoir avoir une relation basée sur la communication.
Je sais aussi que si ce n'est pas moi qui me charge de ta formation, tes parents demanderont sans doute à quelqu'un d'autre et, à la réflexion, je préfère que ce soit moi, pour toute une série de raisons que je suis prêt à t'expliquer si tu le souhaites.

Concrètement, à ce stade-ci, j'estime ne pas être le seul à devoir prendre la décision, bien que ce soit apparemment l'avis de tes parents (je ne leur ai pas dit que je souhaitais t'en parler avant d'accéder à leur demande). Tu es en âge de décider et tu as les capacités pour le faire vite et bien.

J'aurais préféré pouvoir te dire tout cela en face, car cette affaire implique bien plus qu'une simple formation et que ses ramifications sont difficiles à coucher sur le parchemin. Cela dit, je suis intimement convaincu que tu es parfaitement en mesure de voir clair dans toute l'histoire.

Prends ton temps pour réfléchir, tu sais que je ne te brusquerai pas.

Bien à toi,

William

PS : Je suis heureux d'apprendre que Ballyhoo n'avait rien de grave. Toutes mes excuses si je t'ai inquiétée à son sujet, ce n'était pas mon intention.
©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6234
Gallions : 14358
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 1 Déc - 8:59




Amber Towsen » Ballyhoo Logo-1

Le 30 août 2019


N
ous avons le plaisir de vous informer que vous êtes attendu au collège Poudlard dès le 01 septembre prochain pour une nouvelle année scolaire, il est donc grand temps de faire vos valises.

Par ailleurs, nous informons les élèves universitaires que, l'université étant toujours fermée suite aux précédents événements, ils seront attendus au collège, là où leurs cours seront donnés jusqu'à nouvel ordre, et occuperont les dortoirs du château qui seront agrandis pour l'occasion.

En espérant que vous ayez passé de bonnes vacances, nous vous souhaitons une excellente rentrée.

La direction de Poudlard, école de sorcellerie
©️ sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 2 Déc - 7:03
W. O.

30/08/19


Amber,

Le tutoiement, c'est une façon bien plus intime de discuter, je préfère cela pour échanger avec toi. J'aimerais que nous puissions parler en toute confiance, toi et moi, et que nous puissions apprendre à nous connaître un peu mieux.

J'imagine que, comme mes enfants, tu as dû recevoir ce matin le courrier de Poudlard. Je pensais sincèrement que l'université aurait rouvert ses portes à temps pour une rentrée bien organisée, cela m'étonne un peu de la part de Meredith Carrow que les choses n'aient pas été gérées plus rondement.
Mais soit, le collège ou l'université, peu importe, le moment libérateur est arrivé. Si je peux me permettre, ce sera un moment libérateur pour moi aussi, mon fils est imbuvable ces derniers temps et je pense que ça nous fera du bien, à mon épouse et moi, de le savoir en sécurité à Poudlard plutôt qu'enfermé dans sa chambre pour y râler des heures durant.

Je comprends tout à fait que tu puisses ne pas être prête. Sache que je serai patient, je ne veux pas faire de toi ce que tes parents attendent. En réalité, j'ai d'autres projets qui impliquent que tu sois parfaitement lucide au sujet de l'actualité. Vois-tu, nous sommes en train de repenser l'organisation de notre Cause et il me semble indispensable de responsabiliser un peu plus les jeunes sorciers et sorcières. Nous ne voulons pas d'un bain de sang ni de flots de violence, nous souhaitons que la paix puisse régner, aujourd'hui, mais aussi demain.

Ta formation n'aura donc rien de comparable avec celle que ton frère a suivie, mais pour le bon fonctionnement de ce projet, il faudra que ton frère pense que tu suis ses traces. Il ne sera pas bien difficile à convaincre, comme tu pourras vite le constater.

Ce courrier me semble bien court comparé au précédent, mais je suis tenu par le temps, je ferai en sorte de t'écrire plus longuement la prochaine fois...

Je te souhaite une très bonne rentrée, Amber, et j'espère de tout coeur que tu t'épanouiras pleinement durant cette nouvelle année qui commence !

A très bientôt,

William


©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 1 Jan - 12:05
W. O.

17/09/19


Chère Amber,

Avant toute chose, excuse-moi pour le temps de réponse... Je ne pensais pas prendre si longtemps, mais le quotidien est assez chargé en ce moment et je prends seulement le temps pour te répondre...

Comment s'est passée ta rentrée ? Cela ne te fait pas trop "bizarre" de revenir à Poudlard plutôt qu'à l'université ?
Je dois reconnaître que l'atmosphère du château me manque parfois... C'est là que j'ai vécu mes plus belles années, il me semble, alors, forcément... il arrive que je sois un peu nostalgique...

J'espère de tout coeur que ce début d'année te conforte dans la voie que tu as choisie et que tu pourras t'épanouir de plus en plus dans le contexte des études. Les cours te plaisent toujours autant ?
Il m'arrive de regretter de ne pas avoir pu étudier à l'université... à mon âge, je ferai sans doute un peu "tache" parmi les étudiants, mais j'aurais vraiment aimé pouvoir continuer à apprendre, encore et encore... peut-être un domaine comme la psychomagie...

Concernant ta formation, je serai disponible aux prochaines vacances, si tu le souhaites, pour répondre à tes questions et te briefer un peu plus en détails sur tout cela. Je suis persuadé que nous pourrons faire du bon travail ensemble. Je l'espère, en tout cas, car je sais déjà que je prendrai plaisir à t'enseigner tout ce que je peux.

Au plaisir de te lire,

William


©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 21 Jan - 9:06
W. O.

27/09/19


Très chère Amber,

A te lire, j'ai le sentiment que tu es un peu déçue par l'aspect relationnel... Il est vrai que quand on a une certaine maturité, comme toi, beaucoup de choses doivent sembler dénuées de sens... J'espère tout de même que tu es bien entourée, la solitude est un cruel tourment lorsque le monde ne tourne pas tout à fait comme on l'espérait...

En réalité, ta lettre me laisse une impression que je n'apprécie pas vraiment. J'ai le sentiment que ton quotidien est assez terne et, sincèrement, cela m'inquiète un peu.
Vois-tu, on dit toujours que la période des études est l'une des plus belles de l'existence... et, même si je n'ai aucunement le droit de te poser ce genre de questions, j'ai tout de même envie de te demander : es-tu heureuse, Amber ?
Bien sûr, rien ne t'oblige à me répondre, tu peux tout à fait éluder ma question, mais je pense qu'il est important de s'interroger parfois de cette façon... Et si tu souhaites partager quelque chose avec moi, sache que je suis là, disponible et tout à fait disposé à t'écouter avec bienveillance.

De mon côté, je n'ai pas grand-chose à te raconter... J'ai peu de nouvelles de Marcus, mais je n'ai jamais été très proche de lui, alors, je me contente de cela. Quant à Septima... j'ai bien peur qu'elle ait grandi plus vite que ce à quoi je m'attendais... elle ne cesse de me parler d'un garçon et je dois avouer que je ne sais pas trop si je dois m'inquiéter ou me réjouir pour elle... J'espère surtout qu'il ne lui brisera pas le coeur...

Sinon... avec mon épouse, nous essayons de profiter de ce temps que nous pouvons passer ensemble... ça n'est pas toujours facile de combiner nos horaires pour nous retrouver, mais ces temps-ci, je fais en sorte qu'on puisse vraiment être tous les deux, plutôt que l'un à la cuisine et l'autre dans ses notes... Commencer au Ministère plus tôt le matin me permet de terminer un peu plus tôt en fin de journée, cela nous laisse de beaux moments devant nous.

Je serai heureux de pouvoir te voir prochainement et discuter de vive voix. Que dirais-tu d'un petit restaurant tous les deux ?

A très bientôt,

William


©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2234
Gallions : 1541
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 8 Juin - 20:56
NC

22/12/2019

 
Joyeux Noël et bonne année Amber, Amber Towsen » Ballyhoo 3634916551

Je te remercie d’être venue à ma fête d’anniversaire. J’espère que tu t’y es bien amusé. J’ai adoré qu'on se soit vu cet été par hasard pour le tournage de Raphaël. Amber Towsen » Ballyhoo 933607020 Si j’avais su, j’aurais dû t’en parler moi-même. Amber Towsen » Ballyhoo 1885401136 Je sais que la fin de l’année n’a pas dû être facile pour toi, mais je sais aussi que 2020 sera un renouveau. Je te souhaite de superbes fêtes de Noël et une belle année 2020. Amber Towsen » Ballyhoo 3280841801

À l’année prochaine,

Ton amie,

Nymphéa Amber Towsen » Ballyhoo 945728833


©️️emi.


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 23 Sep - 18:19
T.T

22.02.20


Chère sœur,
Je sais que cela fait un certain temps que nous nous somme pas revues. Je m’en excuse, mais je reste très débordé scs derniers temps, surtout depuis l’attaque du QG moldu. Je suis appelé en mission aux quatre coins du monde tout en aidant des amis dans le besoin J’espère que tu ne m’en tiendras pas rigueur, je sais que la famille devrait être ma priorité et c’est le cas. Vois-tu même si je suis loin, cela ne signifie pas, pour autant que je ne suis pas là. Tu n’as plus à craindre nos parents et si tu as des problèmes avec Thorfinn prévient moi, au plus vite, cette fois. Je sais que tu ne me prends pas au sérieux, mais il est important que tu me parles sinon, tu seras seul. Thorfinn ne me désobéira pas sans conséquence, je te le promets.
Vois-tu j’ai appris de mes erreurs et je suis venu aux nouvelles. J’espère que tu vas bien et que tu ne t’es pas encore une fois mit dans une situation délirante, ma sœurette. Même si te connaissant cela doit encore être le cas. En tout cas ne te fais pas trop remarquer. Sur ce je vais te dire à une prochaine fois, Amber.
Tu salueras Raphaël de ma part.
Ton frère préféré,
Tobias.





©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 4 Oct - 22:26
T.T

24.02.20


Chère sœur,
Ma chère petite Amber,
Ça fait plaisir d’entendre que je ne t’ai pas déçu pour une fois, comme quoi tu n’es pas une peine perdue. Je te taquine ma petite sœur, tu sais que je ne peux pas m’en empêcher. Mais tu as raison, on doit discuter un minimum et si tu as des choses à me dire, je serais là pour écouter. J’espère que tu n’as pas de problème, que ce soit avec nos parents ou William. Pour Raphaël je sens que cela va être une discussion bien amusante. Pour Julius, je comprends ton agacement, mais une fois qu’il aura vieillit les choses seront bien différentes pour toi et tu auras la chance d’avoir un mari qui te ressemble un temps ne soit pas. Mais je comprends ta réticence, moi le premier j’ai refuser chacun des mariages que l’on m’a proposés, mais c’est encore différent de toi. Quand bien même nous parlerons de tout cela, au manoir, que dirais tu du week-end prochain vers 18 heure ?
Dans l’espoir de te revoir toi et ton doux caractère,
Ton ainé, Tobias





©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 22 Nov - 17:21
T.T

12.05.20




Chère petite sœur,
J’ai une grande nouvelle à t’annoncer, qui j’espère mettra un peu de joie dans ton cœur, dans cette sombre période. Depuis quelques semaines maintenant je suis relation avec les Vandwyck, une grande famille Hollandaise, dont tu as sûrement déjà entendu parler. Et j’ai réussi après de longue négociation à obtenir la main de leur fille. Oui, Amber je vais me marier. Je ne t’en ai pas parler plus tôt, car je voulais être sûr de moi avant de t’en parler. Mais j’ai décidé qu’il serait bon pour moi de me marier et de ne plus être sous la coupe de nos parents.
Je serais tout de même toujours aussi présent au manoir si ce n’est plus. J’espère pouvoir te présenter dès que je peux la belle Eponine.
Dans l’espoir de t’avoir au minimum diverti,

Ton frère préféré,
Tobias





©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 1 Fév - 21:47
W. O.

14/05/20


Amber,

Désolé pour ce hibou un peu inattendu, mais il faut absolument que nous parlions.
J'ai reçu hier un parchemin qui devrait t'intéresser. Je dois rencontrer ton père par rapport à cela, mais je souhaiterais que nous puissions discuter un peu avant cela.

Ma proposition pour t'offrir un bon restaurant tient toujours.

Tiens-moi au courant, c'est assez important.

Bien à toi,

William


©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 2 Fév - 21:01
W. O.

16/05/20


Amber,

C'est noté, parfait.

Pour les suites de l'entrainement, nous en parlerons de vive voix. Si tu as continué à exercer ta résistance, je ne pense pas qu'il faille parler de stagnation.

Garde confiance.

Bien à toi,

William


©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6234
Gallions : 14358
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 21 Fév - 14:52
♥

14/02

Miss Towsen,

« N’arrêtez jamais de sourire, même si vous êtes triste, car vous ne savez pas qui pourrait tomber amoureux de votre sourire »… cette phrase d’un poète moldu me fait penser à vous, parce que j’ai eu l’occasion, un jour, de vous voir arborer un fier sourire, lors d’une lutte acharnée contre des ennemis de notre monde…
Vous êtes une battante, miss Towsen, cela se voit. J’aimerais pouvoir vous accueillir au retour de vos combats, panser vos plaies, vous soigner et vous permettre de reprendre des forces. Aimez-vous les mets fins ? Je me ferais alors un plaisir que de vous préparer les meilleures choses que ce monde peut nous offrir…

Laissez-vous tenter, voulez-vous, par cette possible harmonie que nous pourrions partager, vous et moi, assis tous deux autour d’un bon repas, d’un bon verre ou de tout autre plaisir que nos sens pourront apprécier.
J’ai entendu dire que vous aviez récemment eu affaire à un usurpateur se faisant passer pour sang pur qui vous était promis. Je n’ai peut-être pas sa jeunesse – appelons cela ainsi, à défaut de pouvoir parler autrement – mais je puis vous assurer que mon sang est aussi pur que du cristal et ce depuis de nombreux siècles. Allier nos familles serait ainsi une très bonne chose pour vos proches comme pour les miens.
Nous ne nous connaissons pas personnellement, mais j’ai beaucoup entendu parler de vous et de votre famille. Vous avez besoin d’un sorcier possédant un nom aussi illustre que le vôtre. Et un sang aussi pur et noble, cela va de soi.

Je ne peux vous promettre monts et merveilles, je ne suis pas homme à faire de la politique, mais je peux vous promettre que je pourrais prendre soin de vous et que je vous considérerais toujours comme une incarnation terrestre d’Aphrodite.
J’ai rarement cru à l’incroyable, mais ce petit regard échangé m’a envahi d’un trouble étrange et je ne puis l’ignorer plus longtemps… miss Towsen, Amber, vous feriez de moi le plus heureux des hommes en me laissant vous prouver à quel point votre souvenir m’est délicieux.

Tendrement,

Votre Valentin


©️️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen » Ballyhoo
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Filet du Diable :: Hiboux-