Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
|
| | Invité INRP IRL | Ven 11 Oct - 16:28 En trouvant l'équilibre, vous serez vainqueurs ft. Ielena Il y avait quand même un petit souci dans l’organisation de ce camp. Alors d’accord, ça avait été fait à la va vite, enfin Elise espérait en tout cas que c’était la raison pour laquelle il y avait parfois – comme aujourd’hui par exemple – quelques couacs. Dans tous les cas, elle avait l’impression d’être en colonie de vacances, mais version moldu, pendant ces interminables après midi où les animateurs expliquaient à une bande de gamins surexcités les règles d’un jeu. Chose qui de toute façon ne servait à rien puisque les gosses n’écoutaient rien et que pendant le jeu il fallait de toute manière réexpliquer. Et bien là, c’était un peu la même avec le même mode gros plouc. Les organisateurs avaient demandé à tous les étudiants de s’asseoir dans l’herbe… dans l’herbe… non parce que visiblement les chaises ça ne rentrait pas dans le budget… Le plus surprenant c’était encore que les gens s’asseyaient, non mais alors eux… on leur disait saute dans le lac… ils le faisaient. Elise en était à chercher une bonne place, c’est-à-dire une place où l’herbe était fournie pour que ça fasse un endroit douillet pour ses fesses et qu’il n’y ait pas le moindre bout de terre. Sans oublier qu’il ne fallait pas qu’il y ait de bestioles, ni que l’herbe soit mouillée. Oui, beaucoup de paramètre à prendre en compte. Elle avançait donc avec Amaury au milieu des étudiants… écrasant par mégarde quelques doigts… en même temps quelle idée de laisser traîner ses mains… c’est fou ça. Amaury finit par perdre patience et s’asseoir au pif… tout prêt de certains étudiants de médecines. Non mais aussi, s’il faisait exprès de se mettre là, forcément qu’Elise râlait « Non, mais je ne veux pas me mettre là, viens on va plus loin ! » Donner à sa sœur gain de cause ne semblait pas être dans les priorités du frérot… ah non mais jumeau indigne… Il lui attrapa la main pour la forcer à s’asseoir… violence fraternelle, il lui avait au moins brisé trois doigts… ou pas. Bon au moins elle était assise et pouvait râler selon son bon plaisir sur ceux qui mettaient trois plombes à s’installer… ah oui non mais la mauvaise foi et Elise c’était quand même quelque chose.
Vint le moment où … on va appeler ce type l’animateur pour que ce soit clair dans toutes les têtes, prit la parole. Déjà, il gérait très mal le sort Sonorus puisque le son fut tellement amplifié que toutes les personnes présentes, instinctivement, se bouchèrent les oreilles, ce qui le fit rigoler. C’est ça, rigole pauvre tâche. Est-ce qu’Elise pouvait attraper discrètement un caillou et lui balancer dans la tronche pour l’empêcher de rigoler. Elle regarda autour d’elle, pas le moindre caillou… Merci Amau pour empêcher ta sœur de… oui bon massacrer quelqu’un. Bref une fois que monsieur je défonce les oreilles de tout le monde mais je le vis bien, eut régler les problèmes de sons, il commença son speech. « Bienvenue à tous aux premiers championnats du monde de l’été sur les rives du lac ! » Très long ce nom, pas facile à retenir puis compliqué à écrire sur la coupe, trop de mots. Visiblement, c’était le seul à trouver son titre génial… à moins que le fait que les gens le regardent tous, c’était qu’ils étaient ultra partants pour les championnats du monde et Elise était la seule à se dire que ça allait encore un truc fatiguant où elle allait avoir des courbatures demain. Pourquoi ils faisaient pas des concours d’échecs, ou de lecture… ou de poisse parce qu’en vrai dans ce domaine, elle était imbattable, fallait juste qu’elle se mette avec Aidan et hop c’était gagné. Quoi c’est pas gentil ? Oui peut être que c’est méchant, mais c’est vrai ! L’animateur présentait son jeu comme s’il avait à faire à des débiles… après étant donné qu’il y avait toute la classe de médecine ou presque… le fait qu’il accompagne ses propos de gestes, ça n’était pas plus mal. « Cette compétition va se faire en trois épreuves. Chacune de ces épreuves mettra vos nerfs à rudes épreuve » Non mais si aussi le type il essayait de décourager tout le monde avant même que ça commence… « Il va falloir faire preuve d’agilité, d’endurance, de discipline, de cohésion de groupe, d’intelligence, de réactivité, tout ça à la fois. » Wouahou, beaucoup de qualificatif. Une de ces camarades de classe, sentant sûrement qu’il y avait beaucoup de critères qu’elle ne remplissait pas Ah bah oui c’est pas parce qu’ils passent en seconde année qu’ils sont devenus intelligents les futurs médicomages hein se tourna vers Elise les yeux brillants… d’espoir ou de débilité, c’est pas facile à dire, avant de lui dire « On se met ensemble ? » Ah la bonne blague. Elise lui fit un sourire, histoire qu’on dise pas qu’elle faisait aucun effort avant de dire « Plutôt mourir. »
Sauf que pendant qu’elle discutait aimablement – mon œil – avec sa voisine, l’animateur lui avait continué son speech « … Une fois que vous aurez récupéré le premier indice, il vous donnera le lieu où vous rendre pour faire votre deuxième épreuve. Je ne vous dit pas ce que c’est, pour le suspens. Une fois que vous aurez terminé la seconde étape et récupéré non pas l’indice mais le petit objet qu’il faudra récupérer, vous reviendrez ici pour aller dans le labyrinthe derrière. C’est une course mais ne forcez pas trop sur votre organisme… parfois il vaut mieux perdre la première place qu’être épuisé. » Quoi ? Mais rien du tout, il fallait la première place quitte à cracher ses poumons ! « Vous avez le droit d’empêcher les équipes concurrentes d’avancer mais pas de sortilèges qui blessent sinon vous disqualifiez votre équipe. » Les brouhahas commençaient à se faire nombreux, chacun essayant de trouver le partenaire adéquat pour cette aventure. L’animateur toussota un petit peu afin de récupérer l’attention de tout le monde puis repris avec ce sourire ultra faux sur le visage « Afin que les équipes soient plus équitables, nous allons faire un tirage au sort. Tout le monde écrit son prénom sur un petit bout de papier, sur cette table »Il la montra du doigt « surveillé par des adultes pour pas que vous trichiez les petits malins. Puis je tirerais deux papiers à chaque fois et ça fera les équipes. » Alors… d’accord les équipes seraient aléatoires… mais plus équitable pas du tout, ça dépendait d’avec qui on tombait, mais bon il avait l’air niais, autant ne pas le contrarier.
Quoi qu’il en soit, un à un les jeunes se dirigèrent vers la table, notant leur nom et prénom sur le papier. Bien sûr qu’Elise essaya d’esquiver le truc… c’était quand même plus marrant de les regarder se vautrer que de participer, mais Amaury la poussa dans le dos tout le long… faux frère, traitre, assassin… bon non pas assassin, prétextant que ça pouvait être drôle. Oui drôle à regarder, Elise ne voyait pas ce qu’il y avait de drôle à faire du sport !
Une fois tous les papiers dans la coupe, l’animateur tira les participants, formant un à un les groupes. C’était d’ailleurs ultra stressant… Elise était en train de faire la liste mentale de tous les gens avec qui elle ne voulait pas être et ça en faisait un bon paquet. Ouai, Amaury c’était bien sinon, pourquoi ils pouvaient pas faire les groupes qu’ils voulaient ? Quand fut prononcé son prénom, elle releva la tête… quelqu’un de bien… quelqu’un de QUOI ?! Oh non pas quelqu’un de la famille Dimitrov… Ou alors… elle avait le même nom la demoiselle Ielena mais elle avait aucun rapport avec les trois autres… Oui… non mais là c’était carrément croire au père noël. Bon si ça se trouve, la connerie chez les Dimitrov ça allait que chez les mecs, quoi c’est possible… après tout chez les De lestang, la connerie était uniquement de l’autre côté de la Manche sans offense Adèle ^^ Juger les gens sur leur nom de famille, c’était pas très gentil… même si franchement Elise n’avait que peu d’espoir que ça se passe bien, elle se dirigea vers sa nouvelle partenaire. Est-ce que ça se faisait comme première phrase pour apprendre à se connaître Est-ce que tu es aussi chiante que les gars de ta famille, ou la règle jamais deux sans trois s’arrête vraiment à trois et que la quatrième ça va, elle n’est pas relou ? La réponse est non bien entendu, ça ne se dit pas.
Alors non, clairement, Elise ne l’aurait jamais reconnu, le Dimitrov qu’elle connaissait le mieux étant Dimka, il n’y avait pas une énorme ressemblance physique entre Dimka et Ielena, mais étant donné que tout le monde avait un petit badge avec son prénom et son nom, facile de la repérer… « Bonjour, c’est moi ta partenaire. Bienvenue en Angleterre. » Oui c’était important d’être polie, partir sur de bonnes bases surtout que la suite était pas top « J’avoue, ma voisine m’a déconcentré pendant que Bidule là, il expliquait les règles, est ce que tu peux me dire ce qu’on doit faire pour la première étape. » Elles ne perdraient pas trop de temps, les groupes n’étaient pas encore tous formés et il fallait ensuite attendre le top départ pour tous démarrer en même temps, donc Ielena avait carrément le temps d’expliquer à sa partenaire dissipée indépendamment de sa volonté l’étape un.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés | | | Invité INRP IRL | Sam 12 Oct - 15:12 L’Angleterre, voilà un pays bien étrange par rapport à ma Russie natale. Du jour au lendemain, je m’étais retrouvée dans la capitale, découvrant une société différente et devant m’habituer à leur accent plus ou moins prononcé. Pour les sorciers originaires de ce pays, il n’était pas compliqué de constater que tout m’était mystérieux et mon accent dénotait pas mal par rapport aux leurs. Je n’avais pas vraiment de difficulté à m’adresser dans cette langue, mais par moment, il m’arrivait d’exprimer mes émotions du moment en ma langue natale. Perdue, j’essayais tant bien que mal à comprendre l’organisation de ce monde sorcier et à éviter les erreurs. Mon père m’avait envoyée pour l’été au Chaudron Baveur, non loin du Chemin de Taverne. Apparemment, mon frère s’y trouvait et mon père l’avait certainement prévenu de mon arrivée imminente. Pourtant, je ne fus pas accueillie et cela me rassura. Je ne me sentais pas prête à revoir mon frère, même si celui-ci me manquait et que j’avais plein de choses à lui raconter. Avant mon départ, mon paternel m’avait soigneusement recommandé de ne pas m’aventurer dans le monde moldu, sous aucun prétexte, dû aux récents événements. Pour le reste, j’étais libre de mes mouvements et il n’avait pas l’attention de se préoccuper davantage de ma petite personne, une fois en Angleterre. Devais-je me réjouir de cette soudaine liberté ? Je le pensais et j’appréciais son manque de considération. Ainsi, ne connaissant pas masse d’endroit où aller pour le moment, je passais une bonne partie de mes journées estivales dans ce camp d’été. Le lac et ses environs me rappelaient énormément mon institut et c’était pour cette raison que je ne me sentais pas complètement étrangère en ce lieu. Je me baladais la journée dans la forêt et plongeais tous les matins dans le lac pour dégourdir mes muscles. Il m’arrivait même d’être sous ma forme animale et observer les étudiants de loin pour mieux les aborder par la suite. J’aimais le fait d’être une parfaite étrangère dans le camp et de ne pas être épinglée comme je l’étais à l’institut. Je pouvais recommencer de zéro et ne plus faire attention aux anciennes rumeurs à mon propos. Je devais profiter de ces moments de paix et savourer qu’une ombre ne vienne pas obscurcir mes faits et gestes. Pour autant, je restais sur mes gardes et j’évitais de me retrouver seule trop longtemps, de crainte de croiser son regard.
Ainsi, en une belle journée d’été, un événement avait lieu dans le camp et rassemblait tous les étudiants présents. Je m’étais pressée moi aussi par curiosité et je m’installais au plus près de l’animateur pour écouter chacun de ses dires. Certains élèves prirent place à mes côtés et j’échangeais avec eux des banalités et des hypothèses sur cet événement. Certains souhaitaient qu’ils s’agissent d’une compétition de Quidditch grandeur nature, d’autres voulaient quelques choses de tranquilles et reposant après cette dure année de labeur. Pour ma part, j’espérais de l’action et un peu de rebondissement. Mon vœu fut exaucé, je n’allais pas être déçue de cette journée. Un type se présenta sur une petite estrade et s’annonça comme l’animateur de cette compétition. Seulement, ses premiers mots furent bien trop amplifiés par le sort Sonorus et je dus me boucher les oreilles. Je fis mine d’être amusée, après tout, ce genre d’erreur pouvait arriver à n’importe qui. Cela devait être drôlement impressionnant de s’adresser à tous ces jeunes sorciers en herbe. Il ria de bon cœur et corrigea ce petit problème rapidement. Il recommença du début son explication avec une voix affirmée et confiante. « Bienvenue à tous aux premiers championnats du monde de l’été sur les rives du lac ! » Un championnat du monde, j’eus des étoiles dans les yeux, me demandant comment cela allait s’organiser. Tout autour de moi, des murmures s’élevaient et le présentateur ne fit pas spécialement attention, car il poursuivit son explication. « Cette compétition va se faire en trois épreuves. Chacune de ces épreuves mettra vos nerfs à rude épreuve… Il va falloir faire preuve d’agilité, d’endurance, de discipline, de cohésion de groupe, d’intelligence, de réactivité, tout ça à la fois. » Dans mon esprit, je cochais les qualités énoncées, tout en m’inquiétant du partenaire que j’aurais. Je n’étais pas vraiment le genre à critiquer les gens, mais je ne voulais pas me retrouver avec un membre de ma famille et j’espérais que le destin serait plutôt clément avec moi. J’aimais la perspective d’avoir des vacances sans drama familial, un séjour serein pour commencer une nouvelle année en pleine forme. Je demandais certainement la lune.
L’animateur énuméra chacune des épreuves et je buvais littéralement ses paroles. « Qui dit camp d’été, dit baignade ! Il va falloir se mouiller les jeunes et découvrir les secrets de ce lac. Une fois que vous aurez récupéré le premier indice, il vous donnera le lieu où vous rendre pour faire votre deuxième épreuve. Je ne vous dis pas ce que c’est, pour le suspens. Une fois que vous aurez terminé la seconde étape et récupéré non pas l’indice, mais le petit objet qu’il faudra récupérer, vous reviendrez ici pour aller dans le labyrinthe derrière. C’est une course, mais ne forcez pas trop sur votre organisme… parfois il vaut mieux perdre la première place qu’être épuisé. » Je souriais à l’épreuve aquatique et je me réjouissais du mystère autour de la deuxième. Perdre ? Ce n’était pas vraiment mon attention, même si c’était important de participer et de donner le meilleur de soi, je n’avais pas envie de partir défaitiste. Après tout, je me sentais parfaitement à l’aise avec la première épreuve et la nage n’avait aucune difficulté pour moi. Certes, mon côté animal n’appréciait pas particulièrement mes baignades, mais avec le temps, j’avais résolu ce petit souci. « Vous avez le droit d’empêcher les équipes concurrentes d’avancer, mais pas de sortilèges qui blessent sinon vous disqualifiez votre équipe. » A ses mots, les étudiants s’agitèrent et certains dévoilaient leur baguette pour se montrer plus ou moins intimidant. J’étais rassurée sur le fait de ne pas devoir blesser mes futurs camarades et d’utiliser un peu plus ma tête que la force de mes sorts. L’animateur toussota pour faire cesser les conversations entre étudiant et reprit la parole avec un sourire sur les lèvres. « Afin que les équipes soient plus équitables, nous allons faire un tirage au sort. Tout le monde écrit son prénom sur un petit bout de papier, sur cette table. Il la montra du doigt. Surveillée par des adultes pour pas que vous trichiez les petits malins. Puis je tirerais deux papiers à chaque fois et ça fera les équipes. » Un tirage au sort ? En soi, c’était ce qu’il y avait de plus juste effectivement. Bon, l’équité aurait pu être encore meilleure s’il avait choisi des critères particuliers pour former les équipes, mais je n’avais pas l’impression que ce soit le cas. Sur le coup, j’étais un peu anxieuse et je regardais autour de moi pour imaginer un potentiel partenaire dans le lot. Tel un chat agile, je fus l’une des premières à écrire mon nom et à me réinstaller tranquillement à ma place tandis que les étudiants s’agglutinaient autour de la table. J’essayais de paraître calme et détendue, tout en commençant à élaborer une certaine stratégie. Si nous devions réellement explorer les secrets de ce lac, nous devions être capables de rester un certain temps sous l’eau et un seul sort me venait à l’esprit : Anapneo. Je n’étais pas une spécialiste de ce sort, l’utilisant à de rares reprises, quand j’explorais les fonds marins pour observer des espèces singulières de faunes et de flores.
L’animateur commença le tirage au sort et je sentis mon cœur s’accélérer à l’énoncé des premiers groupes. Petit à petit, les partenaires se trouvèrent et discutèrent ensemble, tandis que mon nom n’était toujours pas sorti. Avais-je bien respecté les règles ? J’étais sûre et ce n’était qu’une question de temps avant de découvrir mon camarade d’épreuve. Elise de Lestang, voilà le nom de ma partenaire et je n’avais aucune idée à quoi elle ressemblait cette fille. Ainsi, je me levais, j’essayais de lire les badges présents sur le torse des étudiants pour enfin former notre groupe. Seulement, je ne fus pas assez rapide pour le coup et c’est elle qui se présenta à moi. « Bonjour, c’est moi ta partenaire. Bienvenue en Angleterre. » Je me tournais face à elle, découvrant une jolie blonde, à peine plus âgée que moi. Je lui souris de manière amicale, tout en lui répondant. « Salut Elise ! Merci pour cet accueil et ravie de faire ta connaissance. » Mon accent persistait et j’avais essayé de prononcer son prénom à la Française. Enfin, Elise s’adressa à moi et me fit part d’un petit problème. « J’avoue, ma voisine m’a déconcentré pendant que Bidule là, il expliquait les règles, est ce que tu peux me dire ce qu’on doit faire pour la première étape. » Mon sourire s’étira un peu plus et je hochais la tête. « Ne t’inquiète pas, je n’ai pas été distraite par un ou une étudiante… Alors, la première épreuve se déroule au lac et nous devons récupérer un indice dans les profondeurs. Prête pour cette baignade improvisée ? » J’essayais d’être la plus relaxe possible, tout en lui faisant signe de s’approcher du lieu de l’épreuve, tout en discutant entre nous. « Tu sais utiliser Anapneo ? J’ai pensé que ce sort serait essentiel, sauf si tu as une autre idée ! » J’essayais de créer une bonne ambiance, sans jugement et dans le partage pour élaborer ensemble la meilleure stratégie à adopter. Par curiosité, je lui posais une question. « Au fait, tu es une étudiante à Poudlard ou tu viens juste d’arriver comme moi ? » Je n’attendais pas spécialement une bonne réponse, voulant simplement apprendre à connaître davantage ma partenaire du jour. Son visage ne me disait rien, j’étais sûre de ne l’avoir jamais connu auparavant que cela soit à Durmstrang ou en Russie. En tout cas, j’espérais que c’était le cas et que je n’avais pas oublié par mégarde son apparence avec le temps. Je laissais mon regard dérivé vers les autres groupes, tandis que nous marchions l’une à côté de l’autre et que les rives du lac se rapprochaient petit à petit… | | | Invité INRP IRL | Mar 15 Oct - 19:55 En trouvant l'équilibre, vous serez vainqueurs ft. Ielena Attendez, un sourire ? Une phrase sympathique ? Un air amical sur le visage ? Hum il y aurait pas eu un petit soucis chez les Dimitrov ? Elle avait été adopté elle ? Elle ne ressemblait pas du tout – et non on parle pas du physique on s’en fout, du physique – aux garçons de sa famille. Alors c’était ça la description de la famille Dimitrov, les mecs sont tous des trous du culs et les filles ça va ? Mais pourquoi ils avaient fait des garçons alors ? Pourquoi Elise les avait rencontré surtout, ils craignaient de fou et ils donnaient pas du tout envie de rencontrer Ielena alors que franchement des quatre, elle était de loin la plus mieux de toutes. Ah non mais qu’ils prennent exemple sur elle, ils craignaient les autres. La pauvre quand même, les avoir dans sa famille, comment elle faisait pour garder le sourire et puis pour pas être une meurtrière surtout ? Elise en aurait buté un depuis longtemps si elle avait dû les côtoyer souvent. Déjà que lorsqu’elle avait rencontré Adèle, elle avait eu très envie de l’éliminer, mais à côté des Dimitrov, Adèle c’était franchement une perle rare, oui c’est dur à dire mais Adèle c’est pas la pire de tous les cousins du monde de la planète même si on va pas se mentir, elle est quand même dans le top 5 pour mensonge sur son identité et pour avoir mis dans les pattes d’Elise un loup garou très très méchant Du coup, faire équipe avec Ielena ne posait aucun problème à Elise, si elle ne lui faisait pas de commentaire sur la suprématie des sangs purs… bon des gars sur la fille à moins qu’elle soit débile on sait jamais ça ne risquait pas d’arriver. Sans oublier le fait qu’il valait mieux éviter les sujets qui mettaient mal à l’aise Elise, dans ces cas-là, avec toutes ces précautions, ça devrait bien se passer.
Allez on prie tous ensemble pour que la première épreuve soit un truc hyper cool, pas épuisant du tout où Elise allait cartonner. Pendue aux lèvres de sa partenaire, elle croisait les doigts, un truc cool, un truc cool. Déjà, le fait que ça se passait au lac, ça merci, Elise se doutait qu’ils n’allaient pas aller se balader en Afrique hein… Ah non… quand elle disait lac, c’était lac, lac, genre étendue d’eau, truc qui mouille. Ah la loose. Elise tourna la tête vers le lac, il avait l’air un peu profond quand même. Alors oui, elle savait nager, de là dire qu’elle aimait nager, il y a quand même un monde… pourquoi c’était pas une épreuve avec juste un casse-tête à résoudre ? Une énigme tiens à élucider, c’était quand même moins dangereux que d’aller faire plouf plouf dans le lac. Et pour rien arranger, Ielena en rajoutait une petite couche en faisant de l’humour. Elise secoua la tête négativement « Bof, c’est pas que j’aime pas l’eau, patauger dedans, se baigner pour se baigner, ça va ça me plait… mais une course… déjà que si faut courir sur la terre ferme, c’est pas ce que je préfère, mais faire une course dans l’eau… encore moins. » Elle regarda les autres duos qui se formaient petit à petit. « Et puis attends c’est pas juste, tu vois cette équipe là… bon je connais pas leur nom, en fait je crois que je les connais pas tout court mais ça se voit qu’ils sont ultra sportifs… C’est pas très équitable, à moins qu’on leur saute dessus une fois qu’ils ont leur indice, qu’on les noie et qu’on leur vole… » Elle s’arrêta pour regarder sa partenaire avec un sourire moqueur « C’est un peu violent, certes, mais moins fatiguant. » Bon d’accord c’était surtout infaisable même si elles arrivaient à nager à une vitesse convenable, chose qui… connaissant un peu la forme physique d’Elise, était impossible, les gars ils allaient leur rire au nez, aucune chance qu’Elise… ou que Ielena parce qu’elle avait pas non plus une carrure de fou, puisse les couler assez longtemps pour qu’ils lâchent l’indice, sans oublier de nager ultra vite pour revenir en premier ou tout du moins qu’ils ne les rattrapent pas.
Puisque Ielena lui faisait signe pour qu’elles s’approchent du lac, Elise suivit l’écoutant faire des plans. Ah oui donc lorsqu’Elise cherchait des techniques de feignasses, disons le, Ielena était vraiment dans le game et lui demandait si elle savait faire le sort Anapneo. Elise fit la moue « Alors en théorie, oui, je sais le faire, en pratique, rien est moins sûr excepté une fois ou deux en cours, je ne l’ai jamais utilisé dans la vie de tous les jours, quand je nage c’est pour le plaisir. » Ou lorsqu’elle finissait dans une rivière après avoir poussé Adèle et que cette dernière faisait une crise de panique, à juste titre, parce qu’elle ne savait pas nager. Tien en parlant de ça, Elise chercha sa cousine du regard. Bah comme par hasard, elle était pas là celle là, dès qu’il y avait un peu d’eau la petite grenouille était verte de trouille et ne se ramenait pas. « Je peux tenter le sortilège néanmoins. Tu sais nager ? » Oui bah on sait jamais, Adèle avait sous entendu assez clairement que ce n’était pas dans le manuel du prérequis pour être une bonne sang pure et une futur bonne épouse. Pour ce qu’elle savait des Dimitrov, c’était une famille aux idéaux au moins aussi arriérés que les De Lestang, donc c’était logique comme question. Si c’était le cas… et bien Elise se débrouillerait pour récupérer le premier indice, parce que pas sportive ça oui mais mauvaise perdante encore plus, pas question qu’elles échouent à la première épreuve.
« Je suis une étudiante à Poudlard, à la rentrée je serais en seconde année dans le cursus de médecine magique. Et toi, tu rejoins Poudlard où tu es juste venue passer les vacances d’été ici avec ta famille ? »
Une fois au bord de l’eau, Elise se baissa pour la toucher de la main et voir la température. Par chance, elle n’était pas froide. En revanche, le problème avec les eaux magiques, c’est qu’il y avait des bestioles pas toujours des plus sympathiques… Bon après les deux filles n’étaient pas grosse ça devrait pas être les cibles principales des bestioles, il y aurait pas assez de bouffes. Etant donné que bon nombre de groupes enlevaient leurs vestes, Elise fit la même chose, ce qui était un peu con quand elle y réfléchissait vu que de toute façon elle allait être mouillée et devrait sécher ses affaires qu’il y ait sa veste ou non, qu’est-ce que ça changerait ? Le top départ fut lancé et là, on se serait cru au zoo, ou sur un champ de courses, ils partirent presque tous comme des balles tandis qu’Elise se tournait vers Ielena « On est d’accord qu’il nous faut un plan béton, on se lance pas bêtement dans de l’eau sans avoir analysé bien le truc ? » Si c’était pour traverser tout le lac à la nage c’était même pas la peine « En fait il nous faudrait une embarcation pour qu’on ait juste à plonger à l’endroit où est l’indice et qu’on se fatigue pas trop. Suis moi, on fait le tour du lac. »
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés | | | Invité INRP IRL | Ven 18 Oct - 22:22 J’étais très enthousiaste concernant cette compétition. Le fait que la première épreuve se déroule au niveau du lac, ne me dérangeait pas le moins du monde. J’avais même une longueur d’avance par rapport aux autres candidats, étant donné que ce n’était pas la première fois que je le parcourais. J’avais pris cette fâcheuse habitude depuis mon arrivée au camp de profiter du calme matinal pour me dégourdir les jambes et faire quelques longueurs. Je me rappelle même d’un jour où j’avais plongé pour découvrir les profondeurs et j’avais été très surprise. Ce lac avait bel et bien un secret et j’avais une idée où chercher. J’espérais qu’Elise me fasse confiance et soit à l’écoute de mon instinct. Pour le moment, je n’avais rien à dire sur ma partenaire, elle semblait être amicale et avoir envie de donner son maximum. Puis, j’osais espérer que le hasard faisait bien les choses. Qu’avais-je à craindre de cette journée ? Le seul risque était l’état dans lequel je serai après tant d’effort physique et magique, mais devais-je pour autant être apeurée ? Il ne servait à rien de se tracasser maintenant, seulement, j’étais le genre de personne à réfléchir un peu trop et à penser rapidement aux conséquences. La peur, j’étais capable de la surmonter tant que je n’étais pas face à certaine de mes phobies. Enfin, même si c’était le cas, je n’étais pas du genre à abandonner facilement et je n’avais pas envie de donner une mauvaise image de ma personne. Alors qu’importent les épreuves, je voulais me montrer digne et ne pas nuire à la réputation des Dimitrov pour éviter de me faire taper au-dessus au passage.
J’expliquais à Elise l’intitulé de la première épreuve et elle ne sembla pas vraiment emballée. Je vis son regard s’attarder sur le lac un bref instant avant de secouer négativement sa tête et d’exprimer ses sentiments à ce sujet. « Bof, c’est pas que j’aime pas l’eau, patauger dedans, se baigner pour se baigner, ça va ça me plait… mais une course… déjà que si faut courir sur la terre ferme, c’est pas ce que je préfère, mais faire une course dans l’eau… encore moins. » Ses yeux se tournèrent vers les autres groupes et je suivais son regard pour essayer de comprendre son désarroi. « Et puis attends c’est pas juste, tu vois cette équipe là… bon je connais pas leur nom, en fait je crois que je les connais pas tout court mais ça se voit qu’ils sont ultra sportifs… C’est pas très équitable, à moins qu’on leur saute dessus une fois qu’ils ont leur indice, qu’on les noie et qu’on leur vole… » Tandis qu’elle me montrait l’équipe sportive, j’eus un petit ricanement. Les muscles pesaient leur poids dans la balance, mais ce n’était pas l’unique capacité qui était nécessaire à cette épreuve et il ne servait à rien de spéculer sur ce genre de chose. Peut-être que ma partenaire était stressée, je l’étais un peu moi aussi, mais il fallait aussi penser à s’amuser, non ? Sa proposition de plan me fit sourire et elle ajouta un petit argumentaire supplémentaire. « C’est un peu violent, certes, mais moins fatiguant. » Je lui adressai un sourire rassurant tandis que je posais une main douce sur son épaule. Je laissais mon regard s’attardait aux alentours, tout en spécifiant. « J’ai confiance en toi Elise, je suis sûre que tu donneras ton maximum ! Alors, on n’a certes pas les muscles de notre côté, mais je suis certaine qu’on sera meilleures que ce groupe. » Mes propos étaient peut-être utopistes, mais je voulais simplement être optimiste et rendre ma partenaire sûre d’elle. On n’était certes pas les plus rapides nageuses, mais on avait certainement autre chose à offrir.
Pour ne pas perdre plus de temps, j’indiquai à Elise la direction du lac. Il fallait se concentrer sur le vif du sujet et il ne servait à rien de débattre sur l’aspect de l’épreuve ou du pourquoi ou du comment. Il nous fallait un plan, quelque chose de solide. L’idée de plonger tête baissé dans ce lac n’était pas une solution raisonnable. Surtout qu’une fois sous l’eau, la communication entre nous d’eux risquait d’être compliquée et je ne connaissais pas assez cette étudiante pour deviner ses faits et gestes. Le premier problème à résoudre était la respiration sous l’eau et c’était pour cette raison que je proposais d’utiliser le sort d’Anapneo. Le deuxième problème était la communication et il me semblait important de mettre au point un langage gestuel, étant donné que notre voix serait incompréhensible. J’avais poursuivi tranquillement ma réflexion, jusqu’au moment d’observer la mine décousue d’Elise suite à ma proposition. « Alors en théorie, oui, je sais le faire, en pratique, rien est moins sûr excepté une fois ou deux en cours, je ne l’ai jamais utilisé dans la vie de tous les jours, quand je nage, c’est pour le plaisir. Je peux tenter le sortilège néanmoins. Tu sais nager ? » J’étais d’accord avec son dilemme, je n’étais pas spécialement une experte à lancer Anapneo, mais le peu d’expérience que j’avais eu, ne m’avait pas semblé chaotique. Je souris à sa question, tout en paraissant encore une fois rassurante. « Ne t’inquiète pas, je ne suis pas une experte non plus, j’essaie simplement de trouver des solutions au problème d’être sous l’eau durant un certain temps. Nager ? Pas de soucis de ce côté-là, je me débrouille bien ! » Savoir nager était limite une obligation à l’institut, le lac était une sorte d’épreuve du feu où on devait s’y baigner malgré les températures hivernales et la sensation d’un corps engourdi. Ne pas le faire nous étiquetait de poule-mouillé et à l’époque, je n’avais pas voulu ajouter ça à ma panoplie de surnoms, bâtarde me suffisait.
« Je suis une étudiante à Poudlard, à la rentrée, je serais en seconde année dans le cursus de médecine magique. Et toi, tu rejoins Poudlard où tu es juste venue passer les vacances d’été ici avec ta famille ? » Je fis une moue étrange quand Elise mentionna le fait que je puisse passer des vacances d’été avec ma famille. C’était une possibilité que j’avais du mal à visualiser. Cette perspective n’avait rien à envier, être avec ma famille était synonyme d’exclusion et la seule porte de sortie était l’isolement. Être avec eux ne ressemblait en rien de la vision que je me faisais des vacances et quelque part les propos de ma partenaire me perturbèrent un peu. « Je…. » Je me tordais légèrement les doigts de ma main, tandis que je reprenais avec un peu plus d’assurance. « Je suis une future étudiante de Poudlard… En filière magizoologie et botanique. Je suis un peu comme toi, sauf que je préfère m’occuper des animaux et des plantes… C’est plus dans mes cordes ! » J’émis un petit rire mignon, tout en poursuivant, avide de questions. « Comment s’est déroulée ta première année ? A-t-on beaucoup de temps libre ou est-ce que c’est similaire au passage des BUSES et des ASPICS ? Je ne dis pas ça parce que je suis une mauvaise élève… » Mon sourire s’étira quelque peu, avant de poser précipitamment ma dernière interrogation. « J’ai cru comprendre qu’il y avait des maisons à Poudlard ! A laquelle appartiens-tu ? » Devais-je préciser que j’avais lu un livre sur l’histoire de Poudlard ? Je n’avais pas eu encore le temps de l’annoter, mais j’avais une idée générale de l’établissement et je savais qu’il y avait quatre maisons et que l’affectation des élèves se faisait par le biais d’un chapeau. J’avais du mal à imaginer un chapeau pouvant prédire ma maison, comment cela se faisait-il ? Je n’avais pas envie de bombarder ma partenaire de question, après tout, il fallait se concentrer sur l’épreuve en elle-même. Je pensais cela, car je venais de voir l’un des groupes sautait dans l’eau. Cela me donnait légèrement la pression et il était peut-être temps de s’y mettre nous aussi.
Près de l’eau, Elise mit sa main dans l’eau pour connaître certainement sa température et à sa mine, je jugeais qu’elle ne devait pas être trop froide. Heureusement pour moi, j’avais prévu une tenue adaptée pour l’épreuve, me doutant qu’une activité nautique se préparait. Effectivement, j’avais observé la veille au soir, les préparatifs sous ma forme de chat et alors, étais-je une tricheuse ? Je ne connaissais pas la solution, seulement les aspects techniques et il m’avait semblé judicieux d’en profiter. Ainsi, j’enlevais ma robe d’été pour dévoiler un juste au corps clair. Je m’occupais de mes cheveux blonds tandis que le top départ fut annoncé. Je terminais ma tresse alors que ma partenaire se tourna vers moi. « On est d’accord qu’il nous faut un plan béton, on se lance pas bêtement dans de l’eau sans avoir analysé bien le truc ? En fait il nous faudrait une embarcation pour qu’on ait juste à plonger à l’endroit où est l’indice et qu’on se fatigue pas trop. Suis moi, on fait le tour du lac. » Je suivais Elise tout en rangeant ma robe dans mon sac à dos et je lui montrais un lieu propice à notre saut. « Là, je pense que ça serait un bon endroit pour plonger. Mais, auparavant, il nous faut effectivement un plan et une manière de communiquer une fois sous l’eau. » Je fis mine de réfléchir en faisant une petite pause, avant de poursuivre. « L’idée de l’embarcation est pas mal, mais j’ai peur qu’on perde trop de temps à en chercher une ou à la faire apparaître. Autant aller au plus simple, l’indice se trouve dans le lac et surtout dans ses profondeurs. J’ai déjà plongé dedans… Ne me regarde pas avec ses yeux, je ne connais pas l’indice à trouver, mais j’ai ma petite idée et je pense avoir une piste. Lors de ma plongée, j’ai observé de loin une sorte de grotte souterraine. Je n’ai pas pu aller plus loin, car je n’avais pas l’apnée nécessaire d’où l’utilité de mon sort. On peut partir sur ça, qu’en penses-tu ? » Je lui adressai un sourire amical, tout en précisant. « As-tu une idée d’un type de langage qu’on peut utiliser sous l’eau ? J’avais pensé à des gestes, mais il y a peut-être mieux. » Les gestes étaient une bonne idée, mais nous étions des sorcières et nos baguettes devaient certainement pouvoir être utile dans cette épreuve. | | | Invité INRP IRL | Mer 30 Oct - 17:45 En trouvant l'équilibre, vous serez vainqueurs ft. Ielena Violent mais pas fatiguant ? Mais c’était tout à fait ce qui correspondait à Elise ça. Enfin plus pour le pas fatiguant… oui feignasse, exactement c’est gentil de le noter, c’est le mot. Non mais faut dire ce qui est le sport c’est bof, ça fait des courbatures, qui aime les courbatures ? Les sportifs oui donc les idiots. Bon, d’accord Elise était de mauvaise foi, pour changer, elle avait des amies qui étaient sportives, exactement, les pauvres c’est ce qu’elle se disait tous les jours en les regardant. Puis alors les entraînements de Quidditch, mais c’est quoi cette invention ? En plus ni le terrain, ni les gradins n’étaient abrités, forcément qu’Elise elle n’aimait pas y aller… mais faut croire que dans la charte de l’amitié qu’elle avait signée sans la lire, il y avait de compris le fait d’accompagner ses amis aux entraînements, oui non pas les Serdaigles, Elise avait beau être très compet, les amitiés passaient carrément au-dessus d’un ridicule petit oiseau moche en plus, brodé sur sa tenue. Non mais de toute façon, il y avait eu escroquerie sur les maisons de base, qui a envie de finir dans la maison des piafs… elle voulait être dans la maison du guépard pour la vivacité d’esprit, la rapidité à finir les exercices mais non, elle n’existait pas cette maison. Du coup, aucun attachement à un pigeon, elle supportait l’équipe de Sélénya, ah oui parce que là aussi, aucune loyauté envers Poufsouffle, quand sa meilleure amie aurait terminé ses études, Elise supporterait personne, faut pas déconner, les blaireaux c’est pas mieux que les pioupioux.
Quoi qu’est ce qu’elle venait de dire la Dimitrova ? Qu’elle avait confiance en Elise ? Le cerveau de la de Lestang venait carrément d’avoir un court-circuit. Ah non mais franchement s’il y avait bien quelqu’un en qui il ne fallait pas avoir confiance quand il s’agissait du sport, c’était Elise. La seule personne pire qu’elle c’était sa cousine sans rancune Adèle. Non, ça ressemblait carrément à de la manipulation ce que la demoiselle tentait de faire. Elise ne put retenir un petit rire. « Ah non mais on va gagner. La question ne se pose même pas, s’il faut que je fasse des sorts à tout bout de champ pour que les autres équipes ne puissent pas avancer, j’en ferais. » Dommage qu’elle ne sache pas refaire la potion qu’elle avait fabriqué avec Hestia, pour sûr que bloquer tout le monde dans un lac gélatineux, ça aurait donné un avantage aux deux demoiselles. « Par contre, pour tout ce qui est sportif, je crains de ne pas être la partenaire idéale. » Non mais il ne servait à rien de prétendre qu’elle était douée, autant dire ses difficultés, comme ça elles trouveraient un moyen de les contourner, genre en envoyant Ielena seule dans l’eau pendant qu’Elise glandait envoyait des sorts sur les autres participants.
Les deux demoiselles s’avancèrent vers le lac. Et merde la question de Ielena, purée avec ce genre de question ça sentait pas très bon, allez elle allait encore finir avec une sang pure qui ne savait pas nager, elle allait devoir se mouiller… génial les cheveux bouclés elle kiffait mademoiselle Elise. Du coup, elle prit exemple sur les autres participants faisant des moulinets débiles ah si on a pas l’air intelligent quand on fait ça pour étirer ses muscles, même si elle ne voyait pas trop l’intérêt à part avoir mal avant de rentrer dans l’eau. Et voilà que Ielena prenait la parole, la seule chose qu’Elise retenait de ses propos… c’est qu’elle savait nager. Attendez que je récapitule, Elise venait de s’étirer alors que l’autre là, elle avait l’air ultra sportive et qu’elle savait nager ?! Non mais fallait le dire dès le début ! ça sert à quoi le suspens ! Et puis attendez… à quel moment les Dimitrov étaient plus ouverts d’esprits que les de Lestang… Voilà, elle savait que les de Lestang ils étaient complètement débiles comme sang pur, la consanguinité, tout ça, mais à ce point, être pire que les Dimitrov… wouahou… le choc. « C’est parfait si tu sais nager. » Comprenez bien cool tu vas pouvoir nager pour le groupe.
A la question d’Elise sur le fait que la demoiselle puisse passer des vacances avec sa merveilleuse famille, Ielena fit une tête bizarre. D’accord, c’était clair, elle n’était pas là pour le plaisir de les voir, ce qui, du point de vue d’Elise pouvait se comprendre, vu les énergumènes. Elle ne releva pas le moins du monde, les familles bizarres où certaines personnes sont carrément des poisons, elle connaissait que trop bien, autant éviter à Ielena d’y penser. D’ailleurs, cette dernière semblait bien décidé à parler d’autres choses, de son avenir à Poudlard. Ah, une étudiante en magizoologie ? Il faudrait qu’elle la présente à Sélénya, les deux demoiselles devraient bien s’entendre à babiller sur quel animal est le plus parfait. Alors que soyons franc, le seul animal qui vaille le coup d’œil c’est le guépard. Elle lui fit un sourire avant de rajouter « Les animaux sont pas du tout dans mes cordes pour ma part. »
Puis, le flot de questions commença, les yeux d’Elise se mirent à pétiller automatiquement, parler de cours, mais c’était un truc qui la faisait vibrer. « Au niveau des notes, ça a été une excellente année, pas vraiment de concurrence. » Si on excepte Adèle bien entendu… « En revanche, je suis tombée dans une classe au niveau plus que bas, du coup on avançait pas très vite, voir lentement. C’est bien plus tranquille que les BUSES et les ASPICS. J’ai pu louper une semaine complète de cours et ne pas pour autant avoir de mal à rattraper. Si tu es une bonne élève, tu vas cartonner, rien à craindre et trouver du temps libre, beaucoup de temps libre. »oh c’est simple je crois qu’Elise a eu quoi deux rps où elle était en cours dans l’année donc ça allait que trop bien ^^ « Et nous, on a pas eu vraiment eu d’examens cette année, c’était en contrôle continu pour passer, dû au fait que le Blood Circle ait fait exploser l’université. Je suis à Serdaigle, j’ai demandé au choixpeau de suivre mon frère et il a accepté » oui mytho, c’était plutôt l’inverse dans mes souvenirs, mais vu que je suis pas d’accord avec le fait qu’Elise soit une Serdaigle je dis comme je veux :D ce qu’elle ne précisait pas c’est plutôt qu’elle avait cassé les pieds au choixpeau pour qu’il cède.
Alors il y avait un truc qui était totalement injuste, en plus du fait que certaines équipes avaient l’air clairement avantagé. D’où Ielena elle avait une tenue direct préparée pour se baigner ? oui non, qu’on ne dise pas à Elise c’est un lac il y a de l’eau, forcément on va se baigner, vu toutes les activités qu’il y avait, rien était sûr. Comment ça là ? Elise s’avança vers le bord, euh… c’était un peu haut là, il y avait pas moyen qu’elle se laisse glisser. Elle jeta un coup d’œil à sa camarade, elle était en train de lui demander de sauter ? Elise déglutit, merveilleux, après la nage, elle allait devoir faire le saut de l’ange… que des bonnes nouvelles à la suite dis donc. Elle écoutait d’une oreille très distraite le plan de sa partenaire, il y avait combien de centimètres à sauter… au moins 100.. Ahlala un mètre à sauter, ça fait haut non ? Elle tourna la tête pour regarder Ielena qui disait un truc intéressant. Elle connaissait les lieux pour s’être baignée dans les profondeurs au maximum de son souffle. Elise hocha la tête « Parfait, on part sur ça. »
Pour ce qui était du type de langage sous l’eau, Elise était loin d’être une experte, néanmoins elle proposa « Tant qu’on a rien à se dire, on nage côte à côte, si l’on veut être suivi, on lance un lumos et si ça ne va pas, on lance un stupéfix, dans le vide pour éviter de se faire du mal mutuellement, ou alors sur quelqu’un autour de nous pour les freiner. » Elle avait bien penser au patronus, mais elle savait que sous la panique, elle avait bien du mal à prendre le dessus sur sa peur et ne serait pas en mesure de faire apparaître le daim. Une fois qu’elles furent d’accord sur les codes sous l’eau et après avoir jeter le sort Anapneo simultanément et après avoir espéré que ça fonctionnerait, mais bon l’orgueil d’Elise refusait de croire que ça puisse rater. Elle sauta dans le lac. L’eau la submergea de toute part et elle mit quelques secondes à s’adapter à son propre sort et au fait qu’elle pouvait respirer, ce n’était pas si évident que ça, l’instinct voulait qu’elle retienne sa respiration, alors que ça n’avait pas le moindre intérêt. Elle tourna la tête vers Ielena pour voir si tout allait de son côté puis constatant que oui, elle lui fit un signe de tête pour qu’elle passe devant, comptant la suivre autant profiter du fait qu’elle connaissait un peu les lieux.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés | | | Invité INRP IRL | Dim 3 Nov - 20:07 Il me semblait important d’avoir confiance en ma partenaire du jour. Cette épreuve n’était pas seulement une question de physique, elle demandait un certain esprit d’équipe et de la cohésion pour réussir ensemble. Ce n’était pas pour rien que nous étions deux, sinon la compétition aurait été individuelle. Le travail d’équipe avait sa place et je voulais jouer cette carte avec Elise. Même si je ne connaissais pas la jeune femme, j’étais certaine de pouvoir m’adapter à elle et réussir à la cerner un petit peu. L’important était la communication et ne pas laisser une seule et même personne guidait. On pouvait tous avoir des idées géniales alors il fallait savoir les écouter et ne pas se fermer l’esprit. Peut-être étais-je trop optimiste ? Certainement, mais pour éviter les conflits, il fallait avoir conscience des risques et les éviter soigneusement. Souvent, le conflit résidait dans un manque de communication et je n’avais pas spécialement envie de créer une inimitié avant la rentrée. Surtout qu’Elise semblait être une fille sympathique et je ne voyais nullement comment notre relation du jour pourrait se dégrader. Peut-être qu’une défaite pouvait être l’origine d’une rancune, c’était pour cette raison que je voulais me donner à fond et ne pas la décevoir. Puis, sa réponse me fit sourire. « Ah non mais on va gagner. La question ne se pose même pas, s’il faut que je fasse des sorts à tout bout de champ pour que les autres équipes ne puissent pas avancer, j’en ferais. » C’était une manière de gagner et l’usage de la magie était autorisé alors autant en profiter. Si ma partenaire était l’as des sortilèges, nous étions gagnantes. De mon côté, je savais utiliser ma baguette et enquiquiner les autres compétiteurs avec quelques maléfices. Mais je lui laissais volontiers ce plaisir, préférant largement résoudre une énigme. « Par contre, pour tout ce qui est sportif, je crains de ne pas être la partenaire idéale. » Je hochais simplement les épaules, je ne me sentais pas spécialement sportive. Juste, à force de me promener la nuit sous ma forme féline, j’avais acquis une certaine endurance et une agilité aussi. Néanmoins, je n’avais pas cette prétention de me considérer comme tel. C’était peut-être modeste de ma part, mais je n’avais jamais réellement apprécié le sport en lui-même. J’appréciais regarder, mais delà à pratiquer, il y avait un fossé. C’était l’une des raisons pourquoi je n’avais jamais rejoint l’équipe de Quidditch. J’avais beau connaître les règles du bout des doigts, je ne m’étais jamais sentie à la hauteur d’être sur un balai et jouer. De plus, cela n’aurait jamais été accepté par mon père et il aurait trouvé une manière plus ou moins sympathique pour m’empêcher de jouer.
Enfin, la compétition semblait bien plus réelle de minutes en minutes, à côté de moi, les étudiants s’échauffaient et ma camarade les imitait pour le coup. Pour ne pas paraître étrange, je fis de même, en m’attardant sur mes bras et mes poignets. Cela n’avait rien de remarquable, mais une blessure pouvait si vite arriver qu’il valût mieux être prévoyante. Elise sembla rassurée quand je confirmais savoir nager. Jamais, je n’aurais pris le risque de participer à un événement sans avoir un minimum pratiqué. Ainsi, prendre part à une compétition près d’un lac rendait la natation comme une compétence indispensable à connaître. Peut-être que je réfléchissais un peu trop, mais c’était dans ma nature d’être un esprit tourmenté par des milliers de questions. Seulement, je ne m’étais pas préparée à ce que ma coéquipière fasse référence à ma famille. C’était pour cette raison qu’une grimace arborait mon visage et que j’essayais en vain de changer de sujet. Je ne devais pas oublier, pour eux, j’étais une Dimitrova et c’était naturelle de vouloir passer du temps en famille durant les vacances. J’aurais aimé que cela soit ma réalité, mais je n’étais pas née avec le bon pool de sang. J’appartenais à cette famille que de nom et cela avait été une chance que je ne sois pas abandonnée. Le sort m’avait été plutôt favorable, étant donné que l’orphelinat aurait pu être ma réalité. Positivée, je le devais et davantage pour ne pas transmettre mon humeur maussade à Elise.
Heureusement, le sujet dériva sur les cours et c’était quelque chose que j’aimais particulièrement. Elise me fit un petit récit de son année à l’université. Elle mentionna le niveau, plutôt bas et le temps libre mit à notre disposition. J’avais du mal à savoir si ses propos me réjouissaient. Avoir une année facile, je ne disais pas non, mais j’espérais réellement apprendre de nouvelles choses. Je ne voulais pas avoir un diplôme juste pour faire joli, je voulais acquérir des connaissances. J’eus un petit frisson quand elle mentionna l’attaque du Blood Circle. J’espérais ne pas en vivre une et il me semblait normal de demander si ma camarade n’avait pas eu d’ennuis suite à ça. « Tu n’as pas été blessée lors de l’attaque ? » Je l’observais avec une drôle de tête, avant de poursuivre sur sa maison à Poudlard. « Serdaigle ? Des quatre maisons, je pense que c’est celle qui me correspond le mieux. Puis, un aigle comme emblème, je trouve ça classe ! Il survole les autres maisons par sa vivacité d’esprit… » La métaphore de cet animal allait parfaitement avec l’esprit de la maison. Dans ma tête, c’était celle qui se rapprochait le mieux du clan de la Tempête. « Tu as un frère, toi aussi ? » Sans savoir, pourquoi je réagis à cette information en posant une question rhétorique. Pour autant, je n’avais nulle envie de m’éterniser sur le sujet d’Andreï, même si j’adorais mon frère. Seulement, son ombre n’était jamais trop loin de moi et le mentionner avait tendance à le faire venir. Nerveuse, je lançais un regard autour de nous, mais je ne le vis nulle part.
Alors que j’étais en tenue et prête à sauter. Je partageais mon plan à Elise et celle-ci semblait plus concentrée sur l’étendue d’eau. Curieuse, je m’approchais et j’essayais de comprendre sa réflexion. C’était un petit promontoire et l’eau ci-dessous n’avait pas une allure étrange. J’étais perplexe sur le coup, mais son hochement de tête me fit mettre de côté ce petit doute. Elise approuva mon plan et proposa même une solution originale pour la communication sous l’eau. « Tant qu’on a rien à se dire, on nage côte à côte, si l’on veut être suivi, on lance un lumos et si ça ne va pas, on lance un stupéfix, dans le vide pour éviter de se faire du mal mutuellement, ou alors sur quelqu’un autour de nous pour les freiner. » Je souris, tout en soulignant. « Bonne idée ! J’essayerai de ne pas te viser alors ! Si tout est ok, alors sautons ! » Simultanément, on lança ensemble le sort Anapneo, comme si nos deux esprits étaient connectés. Puis, sans plus attendre, je me jetais dans le lac en effectuant un joli plongeon. Une fois sous l’eau, mes yeux mirent quelques secondes à s’y habituer, avant de voir clairement les profondeurs du lac. D’un petit mouvement de jambe, je me propulsais vers le bas et j’essayais de me remémorer le chemin emprunté lors de ma dernière nage. Je respirais sous l’eau, fait inhabituel et j’eus peur un instant avoir raté mon sort. Seulement, ce n’était pas le cas et j’avais l’impression d’être un poisson dans l’eau. Prenant les devants, je faisais des signes à Elise pour lui indiquer chacune de mes directions. Puis, de temps en temps, je lançais un regard derrière moi pour m’assurer qu’elle me suivait toujours.
Au loin, je vis la fameuse grotte de mes souvenirs et je pointais de ma baguette éclairée par lumos la direction. Malheureusement, un éclair lumineux passa non loin de moi et j’eus un moment de panique. J’essayais de me mettre à l’abri, tandis que des rayons lumineux me frôlaient. Derrière un petit massif rocheux, je fis signe à Elise de se mettre à couvert. En lançant des petits regards de côté, je compris que l’attaquant était posté devant l’entrée de la grotte et qu’il nous avait vu arriver. J’essayais de faire comprendre par des signes à Elise la situation. Au même moment, un autre binôme arrive sur les lieux et se prit un sort en pleine face. Les deux individus furent ficelés comme des saucisses. Je n’avais nullement envie de finir l’épreuve de cette manière. On devait trouver un moyen de détourner l’attention du type et sur le coup, j’étais en panne d’inspiration. Lancer un patronus, c’était une éventualité, mais est-ce que cela pourrait être suffisant ? Ou alors, il fallait être offensive et viser de cette distance le petit emmerdeur. Je réfléchissais, évaluant toutes les possibilités et espérant une idée farfelue venant de ma partenaire. Or, le temps de réfléchir, le sol se mit à trembler fortement. Autour de nous, des fissures se faisaient au niveau de la roche et je redoutais le pire. Je m’attendais à entendre d’une seconde à l’autre un grognement venant des profondeurs de la grotte. | | | Invité INRP IRL | Sam 30 Nov - 16:09 En trouvant l'équilibre, vous serez vainqueurs ft. Ielena Parler de l’attaque, celle de l’université en tout cas, ça n’avait rien de traumatisant pour Elise. Oui, elle avait eu son bracelet, ça oui mais sans aucune violence, plus un pacte tacite entre la personne du Blood Circle qui le lui avait mis et elle, qu’un rapport de force qu’elle aurait perdu. Elle savait qu’il y avait eu des blessés, voir des morts mais elle n’avait rien vécu de tout ça. Elle était avec l’ennemi, elle le savait au fond d’elle que c’était son ennemie mais elles ne s’étaient pas attaquées, elles s’étaient tirées ensemble plutôt qu’autre chose. Sauf qu’elle était bien incapable de raconter la vérité à qui que ce soit, sauf Amaury, bien entendu, qui était déjà au courant. Elle secoua négativement la tête « Non, je ne faisais pas partie des blessés. J’ai eu beaucoup de chance, j’ai une amie qui s’est faîte tirer dessus en revanche et on n’avait pas le droit d’aller la voir dans sa chambre d’hôpital. Ça a été le plus compliqué. » Autant ne pas faire croire quoi que ce soit, elle avait conscience que son monde avait volé en éclat que des gens qu’elle avait toujours considéré comme des amies n’en étaient pas et qu’elle avait eu de la chance, beaucoup de chance que l’amitié prenne le pas sur la haine des sorciers sinon, Elise n’aurait rien pu faire, qu’elle soit une sorcière ou non n’aurait absolument rien changé, elle n’aurait pas attaqué qu’elle aimait pour des convictions.
A sa manière de voir l’aigle, Elise esquissa un sourire peu convaincue par le fait que Serdaigle survole quoi que ce soit. « L’an dernier, c’est surtout les Serpents qui ont survolé la coupe des maisons. Mais peut être que si tu nous rejoins, Serdaigle aura une chance de plus de triompher cette année. » Pour le coup, Elise n’était pas du genre à vivre pour la coupe des quatre maisons, que Serdaigle gagne ou perde, ça ne l’empêcherait pas de dormir, tant qu’elle, de son côté, pouvait survoler sa classe. Elle hocha la tête avec un enthousiasme à la question du frère « Oui. » Elle désigna de la main le jeune homme blond un peu plus loin « C’est lui mon frère. On est jumeau… oui ça se voit pas tant que ça parce qu’il est beaucoup plus grand que moi mais je t’assure il est né le même jour que moi… en second si tu veux mon avis mais si tu lui demandes, il dira que non c’est lui l’aîné… ce menteur. » Bon après, elle n’avait aucun souvenir de cette journée – encore heureux n’est-ce pas ?- mais elle préférait se dire qu’elle était l’ainé, la course la plus importante d’une vie, naître en premier, elle l’avait forcément gagné.
Alors qu’elles se préparaient à rentrer dans l’eau, il fallut parler communication parce qu’elles seraient bien incapables de parler sous l’eau, Elise élabora un système rapide, bien sûr on lui aurait laissé du temps elle aurait trouvé un système plus sophistiqué mais bon, ça devrait amplement suffit. Par contre Ielena, elle ne rassurait pas du tout les gens. Comment ça elle essaierait de ne pas la viser ? C’est un peu comme quand Elise disait dans le passé à Sélénya, j’essaierais de ne pas te rentrer dedans, lorsque cette dernière lui apprenait à grimper sur un balai… ça n’avait jamais fonctionné, elle était rentré un bon paquet de fois dans le balai de la Poufsouffle, c’était même à se demander pourquoi Sély avait continué ses leçons, son amie était drôlement dangereuse. Elise n’était pas sa meilleure amie, si elle se prenait un coup ou un sort, elle allait répliquer, elle le savait déjà.
Une fois dans l’eau, Elise n’oubliait pas qu’elle ne connaissait pas le chemin et qu’il était bien plus sage de suivre sa partenaire que de faire la maligne et de prendre la tête sans savoir où aller. Elle suivait, à sa vitesse, n’étant pas devenue une grande sportive en passant de la terre à l’eau. Est-ce qu’elle avançait trop lentement pour la sportive du groupe, certainement mais Elise savait aussi que si elle voulait tenir la distance de son côté, elle n’avait pas intérêt à réagir aux regards de Ielena et d’accélérer parce qu’il faudrait du temps pour se remettre. Alors que tout se passait bien dans le meilleur des mondes, bon s’il fallait râler, Elise dirait quand même que l’eau était un peu frisquette mais c’est un détail, c’est histoire de râler. Tout d’un coup, alors qu’elles se rapprochaient de la grotte, enfin c’est comme ça qu’Elise interpréta le geste de sa camarade, un éclair de lumière passa à quelques centimètres de la future étudiante. Ohlala ça allait pas le faire ça si déjà on les attaquait alors qu’elles avaient même pas atteint la grotte. Elise rejoignit le petit rocher derrière lequel s’était planqué Ielena pour ne pas subir l’attaque d’un malotru. Attentive au monde qui l’entourait, elle suivit du regard un binôme qui manquait de discrétion et qui se fit percuter par un sort et hop deux filets mignons.
Cette action suffit à Elise pour se motiver à bouger, ce n’était qu’une sorte de gamelle sous l’eau et à la place de dire vu, celui qui comptait saucissonnait les gens qui essayaient de délivrer leurs petits camarades. Et à ce jeu, Elise était plutôt pas mal, pas parce qu’elle courait, ou nageait vite mais parce qu’elle avait parfaitement conscience de quand il fallait s’arrêter d’avancer. Elle dit donc signe à Ielena de ne pas bouger et s’élança sur le flanc gauche, s’aidant, pour avancer, des différents rochers, s’arrêtant fréquemment, même si c’était agaçant de devoir faire des pauses, qu’elle aussi avait envie de speeder, la discrétion, c’était ça la clé. Les autres binômes arrivaient peu à peu et adoptaient clairement tous la technique bourrin, ce qui faisait qu’Elise avançait pas mal. Puis, il y eut son frère, impossible de le louper, même dans l’eau. Elle savait que c’était lui et même s’il était dans une autre équipe, sa loyauté envers lui prit le dessus elle sortit donc sa cachette même s’il restait plusieurs mètres entre elle et la grotte, qu’elle se doutait qu’il y aurait un partenaire avec celui qui saucissonnait les gens, peu importe. Elle lui lança un stupéfix sans la moindre hésitation et manqua de s’en prendre un en retour. Ah ces duos c’est franchement chiant ! Mais bon l’avantage c’était que son frère était bien assez réactif pour venir en aide à sa sœur préférée oui je sais ce que tu vas dire, il en a qu’une ! Exactement
Une fois les deux enquiquineurs de première éliminés, Elise fit signe à sa partenaire de la rejoindre pour la suite de la mission, observant le partenaire d’Amaury qui venait aussi, bon bah s’ils restaient à quatre pour la première mission, ça n’était pas si grave si ? A moins que l’autre soit fourbe… hum mais non tout le monde il est beau, il est gentil.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés | | | Invité INRP IRL | Dim 5 Jan - 15:46 Alors que nous étions en pleine préparation pour l’élaboration d’une stratégie lors de l’épreuve à venir, nos discussions divaguèrent vers des sujets plus personnels. Impossible de me rappeler comment la discussion avait-elle pu tourner vers l’attaque moldu contre l’université, mais je posai cette question à Elise. Je fus rassurée d’observer le hochement négatif de ma camarade, même si ses paroles n’avaient rien de rassurant. J’eus un léger frisson, me demandant comment j’aurais pu réagir face à une telle situation. Jamais, je n’aurais imaginé que des moldus puissent s’en prendre de cette façon à des sorciers. Certes, l’histoire était marquée de conflit et c’était pour cette raison que l’instauration du secret du monde sorcier avait été mise en place. Pourtant, le secret n’avait pas suffi et je dirais même que ce secret avait causé la situation d’aujourd’hui. La peur de l’inconnu devait certainement pousser ce groupuscule à agir de cette manière. Néanmoins, s’en prendre à des étudiants, je trouvais cela dégoûtant. C’était une manière de s’attaquer aux institutions de notre monde et de s’en prendre à notre savoir. Le climat actuel n’avait rien de rassurant et j’espérais naïvement pouvoir passer une scolarité sans problème en Angleterre. Puis, au fond de moi, je pensais que mon père n’aurait pas osé m’envoyer dans un pays, si celui-là était voué à une guerre civile. Je restais sa fille adoptive, sa bâtarde comme il aimait le souligner quand nous étions tous les deux dans la même pièce. Enfin, je n’étais pas seule, Andreï était là. C’était ma manière de me rassurer et de ne pas paniquer.
J’eus une grimace quand Elise mentionna la blessure de son amie par une arme moldu. « Je ne peux imaginer à quel point cette attaque a dû être difficile à vivre. Tu as été courageuse et j’espère que ton amie va mieux. » J’accentuais mes paroles par un sourire réconfortant. Heureusement, le sujet changea vers quelques choses de plus gaie et ne mettant pas en péril le monde sorcier. Nous parlions des maisons de l’université de Pourdlard et de mon envie de rejoindre une maison en particulière : Serdaigle. A mes paroles, Elise esquissa un sourire et celui-ci ne semblait pas être très rassurant. Ses paroles confirmèrent mes craintes étant donné que les Serdaigle n’avaient pas gagné la coupe des maisons. Il n’y avait rien de dramatique dans cette information, puis Elise soulignait qu’on avait peut-être une chance supplémentaire cette année si je rejoignais les rangs de cette maison. Je hochais positivement la tête, même si beaucoup d’interrogations persistait à ce sujet, par exemple, comment était-il possible de gagner cette coupe des maisons ? Peut-être, il s’agissait d’épreuves similaires à ceux d’aujourd’hui. Sur le coup, je n’en avais pas la moindre idée et je ne voulais pas embêter davantage ma coéquipière avec mes questions sur l’université. Après tout, nous étions sensées être en vacances et généralement, les personnes appréciaient d'éviter le sujet des études. J’arrivais à comprendre les raisons, mais de mon côté, les vacances n’étaient pas synonymes de lâcher mes ouvrages pour autant. Au contraire, j’avais plus de temps libre pour explorer des terrains inconnus et me pencher sur de nouveaux savoirs.
Elise me montra son frère par un signe de main. Il s’agissait d’un blondinet, grand de taille et avec des traits similaires à Elise. C’était son jumeau et j’émis un petit rire quand elle mentionna qu’ils étaient nés le même jour. Effectivement, c’était logique d’avoir la même date de naissance avec son jumeau. Néanmoins, la jeune femme précisa qu’elle était la première-née et il avait une sorte de désaccord avec son frère à ce sujet. « Très bien, je retiens que tu es l’aînée de ta famille ! » Après tout, si cette remarque lui faisait plaisir, autant lui offrir sur un plateau d’argent. Pour ma part, j’étais bien contente d’être la cadette de la fratrie et je n’enviais aucunement les responsabilités de mon frère. De toute façon, en tant que fille, je n’avais aucune chance d’être désignée héritière alors la nature avait bien fait les choses en quelque sorte. En quelque sorte, étant donné, que j’étais Dimitrova que de nom et non entièrement grâce à mon sang. Heureusement pour moi, mon frère n’était pas présent et je ne pouvais pas montrer sa carrure à ma coéquipière. C’était mieux de cette façon, même si en public, Andreï aurait joué le rôle parfait, comme à son habitude.
Enfin, l’épreuve débuta et je guidais Elise sous l’eau pour nous mener toutes les deux vers la fameuse grotte. J’essayais de suivre le rythme de ma coéquipière, pour éviter de nous distancer. Ainsi, souvent, je regardais derrière moi, pour m’assurer qu’on était proche l’une de l’autre. Ce n’était pas le moment de séparer et de risquer de disloquer le groupe. Puis, la vitesse n’était pas la seule manière de gagner et nous partions avec un avantage de savoir vers où nous rendre. Pourtant, sur les lieux, nous ne fûmes pas seules et déjà un groupe s’acharnait à éloigner les binômes. Je fus à deux doigts de me prendre un maléfice et ce fut pour cette raison que je me trouvais un abri derrière un amas de rochers pour éviter de finir saucissonner. Sur le coup, je ne savais pas comment agir, encore sous le choc d’avoir esquivé de peu une telle attaque. Cependant, Elise prit les devants et me fit signe de rester où j’étais le temps qu’elle essaie d’éliminer la menace. Je l’écoutais, je restais à ma place et j’observais son plan. C’était une très bonne idée de jouer sur la discrétion, au lieu de foncer directement face aux dangers. Elle savait y faire, car elle changeait de cachette aux bons moments et d’autres binômes l’aidaient en suscitant l’attention de l’attaquant. Mon sourire s’agrandit alors qu’elle s’approchait du but, petit à petit. A quelques mètres, elle sortit de sa cachette et j’eus le souffle coupé quand je fis un projectile magique se lancer dans sa direction. Seulement, la chance semblait être de nos côtés, car un des binômes essayant de se faufiler lui-aussi attaqua au même moment et permit de libérer l’entrée de la grotte. En me rapprochant d’Elise et du binôme, je reconnus dans l’un des membres, le frère d’Elise et je compris davantage le pourquoi du comment. Sans faire attention au deuxième membre du groupe, je fis signe d’entrée dans la grotte et c’est que je fis en prenant les devants. La grotte était creusée de telle manière qu’une fois à l’intérieur, je fis un rai de lumière, indiquant qu’une partie n’était pas submergée sous l’eau. Avec ma baguette, je fis un lumos dans cette direction, tout en nageant rapidement vers ce point de lumière. Arrivant à la surface, je sortis de l’eau et j’annulai le sort d’Anapneo. C’était agréable de respirer à nouveau normalement et je repris calmement mon souffle en regardant aux alentours.
Alors que nous étions tous en-dehors de l’eau, le type avec le frère d’Elise me lança un regard noir, tout en soulignant. « On ne peut pas rester avec elle ! Cette fille est maudite… » A son drôle d’accent, je compris qui il visait et pourquoi il disait une chose pareille. Je rougis, tout en restant quelques instants hébétés. « Je ne le suis pas… » M’écriai-je. Un sourire mauvais tordit les traits du jeune homme et il sortit sa baguette en me visant. « Je ne le suis pas… C’est une rumeur ! Une vieille rumeur ! » Il secoua négativement la tête et s’approchait doucement vers moi en me pointant toujours de son arme. « Facile à dire vu que Léonid n’est plus là pour le prouver… » Mon rouge aux joues s’intensifia davantage. Cela faisait longtemps que je n’avais pas entendu son prénom et je ne pouvais m’empêcher de revoir son visage par mes pensées. J’arrivais encore à me souvenir de notre dernier instant ensemble… Que pouvais-je faire ? Je baissai les yeux, m’attendant d’une seconde à l’autre à recevoir un maléfice. Je n’avais pas envie de m’étendre sur ce sujet et je préférais largement recevoir un sort que me justifier davantage. Je l’avais assez payé durant mes années à Durmstrang pour que cet épisode puisse ressurgir de cette manière après tant d’années. Je mettais certainement Elise dans l’embarras et je m’en voulais. Je craignais de croiser son regard. Est-ce que l’épreuve était compromise pour nous ? Seulement, si je l’attaquais, je confirmais ses soupçons. Que me restait-il ? | | | Invité INRP IRL | Dim 26 Jan - 21:41 En trouvant l'équilibre, vous serez vainqueurs ft. Ielena Est-ce que l’attaque avait été difficile à vivre pour Elise ? Pas spécialement, elle avait eu plutôt l’impression que tout était flou, que ce qu’elle pensait savoir était erroné. C’était d’ailleurs ça le plus difficile pour elle, ne plus pouvoir compter sur ses connaissances. C’était acquis pour elle, de la même façon que deux plus deux égal quatre, ses amis étaient ses amis et voilà que maintenant il était possible de changer ces certitudes, il y avait de quoi devenir folle, non ? Elle observa longuement sa cadette qui lui indiquait qu’elle avait été courageuse. Elise ne le voyait pas comme ça, elle n’était pas courageuse. C’était une poltronne, ayant peur de beaucoup de choses, trop de choses. Cependant, la peur ne la paralysait pas, ça la faisait fuir, ou se battre. Il n’empêche qu’elle avait peur. « Courageuse, c’est pas le mot que j’aurais sorti. Je suis une grosse trouillarde mais bon,il faut croire que l’instinct prend le dessus » Et heureusement parce que sinon elle serait prostrée dans un coin et il faudrait la porter… prendre des coups, ouai en vrai faudrait l’assommer et la traîner comme un sac à patate. « Oh, oui Alcyone a une mère et un frère médicomage, je suppose que ça aide dans ce genre de cas d’avoir une famille de médecins. » Ouai toujours mieux que la famille d’Elise qui l’envoyait voir un psychomage… comme si Elise allait confier ses problèmes à un inconnu, si c’était pour être jugé NON MERCI. Bon après, la famille d’Alcyone, elle puait aussi, mariage arrangé, parents pas présents frère qui se tape une adolescente mais bon ça Elise juge pas je peux pas le dire. Il n’empêche que dans ce cas de figure, ça devait tout de même aider d’avoir une famille qui gérait les sortilèges de guérisons.
Pour ce qui est d’informée Ielena qu’elle était la première née des de Lestang… si on excepte Adèle mais celle là de toute façon, fallait toujours qu’elle fasse son intéressante et qu’elle pourrisse les plans d’Elise. Non mais les cousins cousines, c’est un enfer ce truc, ça sert à rien. Quoi qu’après ça doit dépendre, les enfants d’Elise seraient les cousins de ceux d’Amaury – élémentaire mon cher Watson hein – et tout se passerait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Elise esquissa un sourire lorsque Ielena lui concéda que c’était elle l’ainée. Après ça ne changeait pas vraiment grand-chose, c’est vrai, c’est par principe, un peu comme quand elle jouait à un jeu et qu’elle était notée seconde alors qu’elle avait le même nombre de points que le premier.
Pour la compétition du jour, ça allait être la même chose, pas question d’être premier à égalité avec les seconds ou vice versa, elle voulait une victoire nette et sans bavure. Sauf que voilà, les bavures, une fois dans l’eau et bien ça arriva. Pourtant, ça avait bien débuté, Ielena dirigeait les opérations et Elise, en bonne camarade, suivait docilement. C’est au niveau de la grotte que tout dégénéra, on dit merci aux rageux qui avaient décidé de lancer des sorts à tout va. Elle avait une bonne technique, sauf que voilà la technique se fit la malle lorsqu’elle reconnut son frère. Le désir de victoire s’effaça pour l’aider lui, ce qui ne l’empêcherait pas par la suite de retrouver l’esprit de compétition mais pas tant qu’il était là. Ils ne se parlaient pas à cause de l’eau mais chacun semblait pour le moins ravi d’avoir de nouveau le membre de sa fratrie et c’est tout naturellement qu’ils suivirent, ainsi que le partenaire d’Amaury… hé franchement lui il aurait mieux valu qu’il s’abstienne parce qu’à peine arrivé en dehors de l’eau et qu’ils pouvaient tous parler. Il fallut qu’il ouvre sa bouche, certaines personnes auraient dit merci de nous avoir aidé, d’autres auraient dit en avant, mais alors ce qu’il dit… Elise ne l’avait pas venu venir.
Elle le regarda en clignant des yeux, il parlait de qui au juste ? Et puis alors, maudite, non mais quand même, sauter aux conclusions hâtives comme ça, n’importe quoi. Elise jeta un coup d’œil à son frère l’air de dire que si ce demeuré parlait d’elle, elle allait l’insulter de tous les noms. Sauf qu’il y en eut une qui se sentit particulièrement visé : Ielena. Au son de sa voix, quelque chose clochait, Elise tourna la tête pour la regarder et lui dire que c’était le type qui pétait un câble, ça arrive, c’est la pression de l’eau. Sauf que le type en question venait quand même de sortir sa baguette et la pointait sur la partenaire d’Elise. Alors là, franchement, elle pouvait être maudite, pouvait avoir le pouvoir de déclencher des tempêtes de neige à la Elsa d’Arendelle, Elise s’en tamponnait mais à un point. C’était sa partenaire et personne ne disqualifierait son équipe parce qu’il avait des comptes à régler et qu’Elise se retrouvait seule. Si elle n’avait pas la moindre idée de qui était Léonid et de ce qu’il s’était passé, attaquer quelqu’un qui n’avait pas sa baguette, c’était au même rang que les moldus attaquant des adolescents parqués comme des moutons en attendant que des gens viennent vérifier qu’ils n’étaient pas des traîtres travaillant pour les moldus. Elle sortit donc sa baguette, la pointant sur la personne qui menaçait Ielena « Moi je te conseille de vite baisser ta baguette si tu ne veux pas te prendre un sort qui te fera fermer ton clapet. » Et là, mais c’était à mourir de rire la réaction du type, il jeta un regard vers Amaury comme si ce dernier allait intervenir pour aider son partenaire. A quel moment il croyait vraiment qu’un frère qui venait quand même d’être aidé par sa sœur, allait tout d’un coup retourner sa veste pour une stupide victoire. Etant donné qu’il n’y eut aucun mouvement, il fut bien obligé de baisser sa baguette, bien qu’étant un chouya agressif verbalement « Elle va nous faire arriver des bricoles, on va tous y passer si on reste avec. » Elise roula des yeux avant de faire signe à Ielena d’avancer, non sans avoir dire à monsieur parano – pire qu’elle quand même faut le faire – « Ah mais ferme là toi, sérieux tu prends la tête. Pourquoi je la croirais toi plus qu’elle alors que depuis le début elle m’aide. » Sauf que voilà, c’était intenable dans ces conditions, entre Elise qui était agacé, l’autre qui s’en prenait sans arrêt par des petites piques à Ielena, c’était pas possible d’avancer.
« Bon très bien. Stop, on arrête. » Et voilà que monsieur croyait en ses rêves « On la descend on est assez loin ? » Elise poussa un soupir « C’est toi que je vais descendre si tu continues. Amaury, partez devant. On ne vous tirera pas dans le dos, c’est promis alors que j’ai pas confiance en ton gugus. » Elle attendit donc immobile, avec Ielena, sans poser la moindre question puis une fois qu’elle n’entendit plus le moindre bruit de pas, elle chuchota « Ils passent pas par le bon chemin. » Elle montra du doigt des empreintes pleines de gadoue partant sur ce qui semblait être un mur, mais bon elles étaient sorcières, Elise était une habituée de la gare King cross, traverser des murs c’était une formalité pour elles. « Après toi. »
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés | | | Invité INRP IRL | Mer 25 Mar - 23:44 Le monde semblait plus petit qu’il n’en paraissait. Je venais d’apprendre cette leçon et pas de n’importe quelle manière. Les propos d’Elise me l’avaient prouvé juste avant l’épreuve. Elle connaissait Alcyone, même si je n’avais rien dit sur le moment, esquissant un petit sourire, en pensant à mon amie d’enfance. Etais-je étonnée de ce fait ? Un peu, je ne m’attendais pas à être coéquipière avec l’une de ses copines. C’était une surprise plutôt sympathique, ayant toujours été curieuse des personnes entourant l’étoile. Néanmoins, je me serais bien passée de confirmer cette théorie. Je n’avais rien vu venir et pourtant une bombe avait éclaté sous mes yeux. Tout semblait nous sourire jusqu’à maintenant, nous avions trouvé l’endroit où commençait réellement l’épreuve et avions vaincu les sorciers qui en bloquaient l’accès. Or, cette réjouissance fut de bien courte durée à mon goût et bien vite, la réalité reprit son cours. Alors que je m’oxygénai, le coéquipier du frère d’Elise me reconnut et à son accent, je compris la véracité de ses propos. Maudite, voilà le surnom que je me traînais depuis plusieurs années et malgré le changement d’école, cela me suivait encore. Malgré les années, je réagissais toujours de la même manière, en étant gênée et essayant de me justifier au mieux. Est-ce que cela marchait ? Pas vraiment et mes justifications n’avaient jamais suffit à éteindre le feu. Pire, cela avait souvent engrangé bien d’autres rumeurs, m’attirant aux passages les foudres des gens. Il semblait que je n’eusse aucun talent pour désamorcer une bombe et encore moins à ce jour. Ma réponse ne plut aucunement au slave, affichant un sourire mauvais tandis qu’il me pointait de sa baguette. J’avais beau m’exprimer plus clairement cette fois-ci, il n’était pas du tout d’accord et s’avançait peu à peu vers moi. Que pouvais-je faire ? J’étais en plein dilemme, me défendre lui donnerait raison, mais ne rien faire pouvait me coûter l’épreuve. Le rouge s’intensifia sur mes joues alors que mon regard était ancré aux siens. Je n’y lisais rien de rassurant alors que j’étais déstabilisée par le prénom évoqué. Impossible de ne pas voir resurgir des souvenirs lointains, de sentir la sensation d’une main enlaçant la mienne et d’un parfum tout particulier. L’air tout autour de moi semblait raviver cet effluve, me prenant à la gorge et sentant mes yeux me picotaient. Je ne devais pas craquer, pas devant cette personne, pas devant Elise. Je me mordis la lèvre inférieure, mélangeant mon sens olfactif avec le goût métallique du sang alors que l’improbable se produit.
Elise sortit sa baguette et pointa mon agresseur. Mais elle ne s’arrêta pas à cette simple action, elle argumenta son geste. « Moi je te conseille de vite baisser ta baguette si tu ne veux pas te prendre un sort qui te fera fermer ton clapet. » J’étais bouche-bée, je ne m’attendais nullement à ce que quelqu’un prenne ma défense. Impossible de rester de marbre face aux propos de la jeune femme, j’étais agréablement surprise et je ne pouvais niais d’avoir un élan d’affection à son égard dès maintenant. Pourtant, le slave n’en avait pas fini, il cherchait de l’aide et il lança un regard à Amaury, le frère d’Elise. Je ne savais pas à quoi m’attendre et je restais sur mes gardes. Cependant, aucun mouvement se fit et je pus respirer normalement à nouveau. Il baissa sa baguette même si son regard restait enfiévré de colère. « Elle va nous faire arriver des bricoles, on va tous y passer si on reste avec. » Précisa-t-il d’une voix agressive en me pointant de son index. J’allais protester, trouvant un peu de courage pour faire face à l’étudiant, mais je n’eus pas besoin. Là encore, la serdaigle prit mon parti et n’avait pas l’air de vouloir le laisser dicter sa loi. « Ah mais ferme là toi, sérieux tu prends la tête. Pourquoi je la croirais toi plus qu’elle alors que depuis le début elle m’aide. » J’eus envie de sourire sincèrement à ce moment, mais le regard noir du slave me coupa l’envie. Je ne voulais pas d’empirer la situation en le provoquant d’une quelconque manière. Je préférais sur le coup de me faire toute petite et c’était bien une chose dans mes cordes. Je me mis à marcher tel un chat poursuivant discrètement sa proie et cachant au mieux sa respiration. Pour autant, je n’oubliais pas de remercier ma sauveuse du jour et j’attendis qu’il s’éloigne assez pour lui chuchoter. « Merci… Merci de croire en moi ! » Je guettais à ce moment-là la réaction du slave, mais il ne sembla pas avoir entendu mes propos, même si je sentais sur mon dos tout le poids de ses accusations.
Mais il ne s’arrêta pas de si bons chemins, il choisit de combler le silence par des mots à mon propos. Je prenais sur moi, affichant un air impassible et ignorant simplement sa parole. J’avais l’habitude, ce n’était pas la première fois qu’on essayait de me déstabiliser, j’avais vécu cette situation depuis ma plus tendre enfance quand mon père ou mon frère s’amusait à me lancer des piques sur ma bâtardise. Je m’accrochais à ses douloureux souvenirs, me rassurant sur le fait que j’avais connu bien pire qu’un étudiant et que pour le moment, je n’avais pas fait le frais de violence. Pour autant, je n’étais pas faite en pierre et je ne pouvais pas ignorer que sa présence diminuait nettement mon moral. J’avançais tête baissée, même si je faisais toujours en sorte de le faire le plus discrètement possible. Je n’avais qu’une envie : la fin de l’épreuve. Ce n’était pas du tout envers Elise, bien au contraire, elle m’avait bien défendue et j’étais triste qu’elle ait à supporter elle-aussi cette situation inconfortable. Rester calme, me dis-je sans arrêt alors que je serais mes poings dans l’espoir d’endormir mes émotions. Seulement, l’anglaise ne fut pas aussi patiente et s’écria sur le coup. « Bon très bien. Stop, on arrête. »
Je me sentais responsable de l’ambiance pesante et sur le coup, je répondis. « Je… Je n’ai pas envie de nuire à cette épreuve… Peut-être que c’est… » Mieux que je parte, c’était ce que je voulais dire mais le slave m’en empêcha en prétextant d’une manière nonchalante. « On la descend on est assez loin ? » Etait-il sérieux ? Me descendre ? J’avais été patiente et lui, il proposait tout naturellement de m’évincer de cette manière. La colère me donnait une énergie nouvelle et le soupir d’Elise confirmait bien la connerie énoncée par ce type. « C’est toi que je vais descendre si tu continues. Amaury, partez devant. On ne vous tirera pas dans le dos, c’est promis alors que j’ai pas confiance en ton gugus. » Je regardai étonnée ma coéquipière, alors qu’elle restait immobile et attendait que les deux s’en aillent. C’était peut-être la solution la plus avisée, même si j’étais à la triste et en colère de cette situation. J’avais voulu jouer la carte de la diplomatie et cela n’avait pas donné grand-chose. Elise semblait bien plus douée dans ce genre de problème. « Ils passent pas par le bon chemin. » me chuchota-t-elle alors que j’observais les deux garçons s’éloignaient, même si le slave me lança un dernier regard noir. Là encore, je n’affichai aucune réjouissance sur mon visage pour ne pas gâcher le plan de l’étudiante. Celle-ci me montra des empreintes fraîches près d’un mur. « Je… Je suis impressionnée ! » C’était le cas, je n’avais pas porté d’attention sur mon environnement, bien trop prise par mes émotions du moment. « Après toi. » Précisa-t-elle en me montrant le mur et je compris ce que j’avais à faire. Enfin, même si traverser un mur n’avait rien de très rassurant. J’avançais à tâtons, portant mes doigts aux murs et essayant de faire traverser ma main. Effectivement, elle rentra littéralement dans le mur et je compris l’enchantement. Un sourire s’agrandit alors que je passais de l’autre côté. Un tout autre décor nous accueillit, on se retrouvait dans une grande salle avec des étagères rempli de livres. Je tournais sur moi-même, prenant conscience mes repaires avec la pièce alors qu’Elise apparut à son tour. « Il semblerait que nous allons devoir trouver l’indice dans cette immense bibliothèque. Jamais je n’aurais pensé qu’un tel lieu puisse exister sous un lac ! » Je perdis néanmoins mon sourire alors que j’essayais de me justifier face à la situation précédente. « Je suis vraiment navrée… Merci encore d’avoir pris ma défense ! Tu as su éviter le pire et en plus nous mener au bon endroit. » N’ayant pas envie de persister sur le sujet, je lançais d’une voix plus enjouée. « Tu essaies d’avoir le trophée de la meilleure coéquipière ? Car bon, pour le moment, tu sembles bien parti ! » Elise avait été superbe et je ne pouvais nullement le nier. Reprenant mes esprits en ne perdant pas de vue la compétition, je me mis à chercher l’indice. Mes yeux tombèrent sur les mêmes empreintes que celle devant ce fameux mur et elles semblaient se diriger plus en profondeur de la bibliothèque. Je montrais cela du doigt à Elise, tout en l’interrogeant. « Tu penses que c’est une bonne idée de suivre ce binôme ? Je ne me vois pas fouiller dans chacun des livres, peut-être que la réponse se trouve plus loin. » Même si j’adorais passer mon temps à la bibliothèque, c’était cherchée une aiguille dans une botte de foin. Mon intuition me disait que la salle n’avait pas révélé tous ses secrets. Ce fut à ce moment précis qu’un hurlement se fit entendre et que des flashes lumineux se firent percevoir au fond. Je n’étais pas vraiment partante d’user de la force pour gagner, mais avais-je le choix ? | | | Invité INRP IRL | Jeu 26 Mar - 16:27 En trouvant l'équilibre, vous serez vainqueurs ft. Ielena Quoi de mieux pour une petite épreuve qui était déjà prenante physiquement que d’avoir le droit à un gars qui ne trouvait rien de mieux à faire que de passer ses nerfs sur la partenaire d’Elise. D’ailleurs, ça se voyait que le gars ne connaissait pas bien Elise, sinon il aurait su qu’il n’avait pas la moindre chance de se la mettre dans la poche – en tout bien tout honneur bien sûr -. Si déjà c’était chiant pour elle, ce n’était tout de même pas elle que l’on attaquait, ça devait donc être encore plus éprouvant pour Ielena. Il y avait même des changements physiques perceptible chez elle. Elle se faisait plus petite, plus silencieuse, comme si à tout instant le monde pouvait s’écrouler sur ses épaules. Chose qui était pour le moins étonnant, n’avait-elle pas dit qu’elle avait un frère ? Ce frère ne l’avait-il jamais épaulé de la manière dont le faisait Amaury, ensemble envers et contre tous ? Si oui et bien ça ne fonctionnait pas puisque Ielena se sentait ultra mal. Elle vint même se glisser tout proche d’Elise pour la remercier. Cette dernière lui lança une œillade amusée, oh c’était un plaisir que de prendre les gens à contrepieds, cette fille ne lui avait rien fait, elle était même sa partenaire du jour, elle n’avait donc aucun intérêt à se le mettre à dos et puis il faut dire ce qui est, les bruits de couloirs, ce n’était pas son truc. Elle n’était pas une commère.
Non mais, ça n’allait pas être possible. Tout se passait bien avant que monsieur n’arrive. Elise avait beau adorer son frère de tout son cœur, il était hors de question qu’elle subisse ça sur le long terme, s’il n’était pas content, ce n’était pas grave, ils pouvaient se séparer. Oui ça agaçait Elise de devoir se séparer de son frère mais elle le retrouverait par la suite, comme toujours et devoir évincer Ielena, ce serait donner raison à l’autre, elle ne pouvait donc pas. Elle intima donc une pause pour prendre les dispositions nécessaires et haussa les sourcils étonnée en entendant Ielena dire qu’elle ne voulait pas nuire à l’épreuve. A aucun moment elle ne nuisait, c’était l’autre là qui pourrissait l’ambiance. Et en plus voilà qu’il proposait le plan le plus débile de l’histoire des plans… Bah oui bien sûr c’est ça, ils allaient descendre une future étudiante pour le fun, en plein milieu d’une grotte au nez et à la vue des organisateurs, même si Elise avait détesté Ielena, elle ne l’aurait pas fait ici. Et puis à quel moment, il s’était dit que le frère et la sœur allait dire oui à son plan pour le moins craignos. Non, pas question, il fallait évincer le type. Elle leur proposa ce qui, de loin, ressemblait à un avantage immense, les laisser passer devant. C’était leur permettre d’avancer plus vite, de gagner du temps sur les deux filles qui pourtant étaient en bonne posture et avaient toutes les raisons de ne pas laisser quelqu’un les doubler. Même Ielena observait Elise d’un air incrédule, qu’elle ne s’y trompe pas, Elise était une mauvaise, très mauvaise joueuse, elle ne laissait aucun coup d’avance à ses adversaires, elle les envoyait dans la même direction et se chargea de partager sa découverte avec son accolyte . Sous les paroles de Ielena, Elise se retint de sourire pour ne pas se griller, la Dimitrova allait apprendre très vite qu’Elise n’agissait jamais sans avoir plusieurs plans, difficile de la mettre en échec, son cerveau fourmillait d’idées.
Les deux filles passèrent donc à travers l’illusion et se retrouvèrent dans une bibliothèque. Drôle d’endroit mais sympathique. Elle écoutait les dires de Ielena, oui, elle non plus n’aurait jamais deviné qu’un tel endroit puisse exister ici. Le problème, c’est que si elle trouvait l’endroit admirable, il y avait un nombre vraiment impressionnant de livres. Trouver un indice là-dedans se révélait mission impossible. Non, ça ne pouvait pas être en fouinant chaque livre que les participants trouveraient l’indice. Elle se contenta de rétorquer amusée, une fois que sa partenaire ait fini de parler « Tu as tout compris, c’est ce trophée là que je vise et j’espère bien que tu me le remettras et que tu feras un discours comme quoi tu n’aurais pas pu rêver mieux, bien sûr tu enjoliveras un peu le truc. Je ne sais pas rajoute que je t’ai sauvé d’un dragon… tu me diras, il avait un comportement similaire à ces gros lézards. »
Alors qu’Elise cherchait parmi les livres un qui ne serait pas poussiéreux, se disant que ça devait être ça la logique, Ielena l’interrompit dans ses recherches pour lui signaler la présence d’un binôme. La petite blonde la rejoignit pour voir qu’effectivement, ceux qui les avait guidés, indépendamment de leur volonté en ces lieux ne s’étaient pas arrêtés à la bibliothèque, ayant continué le chemin. Elle fit une moue, incapable de dire si c’était ou non une bonne tactique qu’ils avaient. Pourquoi mettre une bibliothèque ici si ça n’était pas la clé de l’énigme ? Pour tromper les participants… C’était tout à fait probable, une grotte qui ne sert à rien menant à une bibliothèque qui ne sert à rien. Elise hocha donc la tête pour montrer son accord finalement « Allons-y, je doute que beaucoup de groupes soient observateurs donc même si nous nous trompons et que nous devons revenir en arrière, il y a peur de chance que des gens arrivent dans la bibliothèq » Je ne finis pas mon mot qu’un hurlement, strident en plus, se fit entendre. Oh oh, ça se battait par là-bas, une jolie couleur rouge, suivit d’une bleue éclaira les vêtements de Ielena. Est-ce qu’il n’y avait vraiment pas d’autres solutions ? En réalité si tout un tas mais bon, un plan après l’autre, si Ielena avait raison, il n’y avait pas à tergiverser et c’était parti. Elise longea donc le mur lentement, essayant d’être silencieuse. Elle avançait lentement, elle voyait les combattants au loin qui étaient occupés à se foutre sur la gueule. Elles allaient réussir, plus que trois mètres et… quelque chose de visqueux effleura la main d’Elise qui hurla litéralement, du grand art… La championne de la discrétion à n’en pas douter. Bien sûr en plus au lieu de se préparer à se protéger, elle voulu voir ce qui l’avait touché… UNE GRENOUILLE. Ah berk berk berk ! Elle venait de poser sa main sur une grenouille. Elle manqua bien entendu de se prendre un sort et là… la logique d’Elise dans ces moments là c’est pas de se battre, non pas du tout, elle avait peur et bah elle se tirait, donc elle se mis à cavaler vers l’endroit où elle devait aller sans trop se préoccuper de savoir si sa partenaire suivait, la seule chose qui l’inquiétait c’était de se demander si la grenouille n’était pas empoisonnée et si elle n’allait pas mourir – du Elise quoi en somme -. Elle se planqua donc derrière un rocher rapidement faut pas exagérer fuir oui… mais pas longtemps et essayait de guetter Ielena pour la ramener vers elle quand cette dernière passerait… Non elle n’avait pas tout gâché, c’était juste un contretemps un peu embêtant, c’est différent. Est-ce qu’il était logique alors de chuchoter Ielena, non vraiment pas… est ce qu’elle le fit… bien sûr.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés | | | Invité INRP IRL | Jeu 26 Mar - 23:59 Cette épreuve était digne des montagnes russes. Même si j’adorais les sensations fortes de manière générale, le fait que cela perdure dans le temps, n’avait rien d’agréable. J’avais l’impression d’être poussée dans mes retranchements, devoir confronter l’ennemi puis son contraire, voir désastre puis fascination. Cela était si troublant en si peu de temps et pourtant, je ne devais pas perdre l’objectif de vue : gagner. Je n’avais pas envie de décevoir ma partenaire et encore moins désormais qu’elle avait pris ma défense. Je lui devais bien une victoire, cette victoire et ce trophée. Cela compliquait forcément les plans, mais il était hors de questions que j’abandonne si facilement. Alors même si les organisateurs s’amusaient à nous mettre dans des situations improbables comme une bibliothèque dans une grotte sous-marine ne menant pas à grand-chose. Cela avait tout l’air d’un piège tous ces amas de livres décortiquant des savoirs divers et variés. Mon regard s’attarda un moment donné à une couverture colorée où j’y lisais simplement le mot : licorne. Quelque chose clochait, je le percevais. Cependant, je pris le temps de plaisanter avec ma coéquipière, lui assurant qu’elle méritait amplement le trophée de la meilleure partenaire. Ses paroles me virent sourire, et même rire sur le coup. « Tu as tout compris, c’est ce trophée là que je vise et j’espère bien que tu me le remettras et que tu feras un discours comme quoi tu n’aurais pas pu rêver mieux, bien sûr, tu enjoliveras un peu le truc. Je ne sais pas rajoute que je t’ai sauvé d’un dragon… tu me diras, il avait un comportement similaire à ces gros lézards. » Ce rire était telle une bénédiction après la colère et la tristesse. Cette légèreté apaisait mes pensées et me permettait d’être à nouveau focus sur l’essentiel. « Je mentionnerai un grand dragon, cette apparence lui scie mieux. » Je hochais la tête à ma propre réflexion, tout en parcourant les étagères remplies de livres. J’avais beau lire les titres, aucun ne me disait quelques choses et les noms des auteurs n’avaient aucun sens. Etant une rat de bibliothèque, il me semblait logique de connaître au moins un volume parmi tous ces ouvrages. Or, je constatais que ce n’était pas le cas. J’allais mentionner cette étrangeté à Elise, mais mes yeux furent attirés par des empreintes similaires à celui devant le mur d’illusion.
Nous n’étions pas seules et il était peut-être temps d’être sur nos gardes. Que devions-nous faire ? Suivre ce groupe ? Je craignais une escarmouche et je n’avais pas envie de tomber dans un piège aussi débile. Pour autant, rester dans la bibliothèque et mettre des œillères ne nous sauverait pas. Je partageais ma trouvaille et mes doutes avec ma coéquipière, espérant de sa part, un nouveau coup de génie comme pour le mur caché. Elle hocha la tête, tout en répliquant. « [color:da9b= #78A5D1]Allons-y, je doute que beaucoup de groupes soient observateurs donc même si nous nous trompons et que nous devons revenir en arrière, il y a peur de chance que des gens arrivent dans la bibliothèq » Mais alors qu’elle ne put finir sa phrase, un hurlement se fit entendre et des étincelles de lumière éblouirent la salle. Ce n’était pas bon signe du tout, on se précipitait tout droit vers une nouvelle bataille. Me battre n’était pas vraiment ma spécialité même si je connaissais plutôt bien la théorie. Je suivis Elise tandis qu’elle longeait les murs discrètement en se rapprochant de plus en plus des sorciers. J’arrivais à percevoir leur visage et là encore, je fus troublée. Ce n’était pas des élèves, en tout cas, ils semblaient bien plus âgés que de simples étudiants. La tête de l’un d’eux me rappelait un sorcier illustre sans que j’arrive à remettre un nom. « Regarde Elise ! » Au moment où je montrais la scène du doigt, ma coéquipière se mit à hurler et il n’en fallut pas plus pour attirer l’attention sur nous. Je réussis à me mettre à l’abri tout juste derrière une étagère. Je lançais un regard inquiet vers ma coéquipière, mais celle-ci porta un œil sur l’animal en cause de sa peur : une grenouille et elle péta encore plus un plomb. C’était bien la seule chose qui semblait normale dans cette pièce. Je la vis courir, traverser les lignes ennemis, esquivant de peu plusieurs sortilèges et se cacher bien plus loin derrière un rocher. Moi, dans cette histoire, j’étais bloquée derrière mon étagère et les sorciers en question avaient bien remarqué que nous étions deux et qu’une seule d’entre nous avait réussi à passer le barrage. J’essayais de camoufler au mieux ma présence, diminuant la fréquence de ma respiration et me déplaçant discrètement à l’opposé d’eux.
Ma combine marcha pendant quelques secondes et malheureusement pour moi, ils se séparèrent, comme si tout d’un coup, leur querelle du début avait cessé par un objectif commun : abattre l’intrus. J’avais beau regardé des deux côtés, j’étais cernée et les quatre individus me pointèrent avec leurs baguettes. Réfléchis, pensai-je dans ce moment de panique, cherchant une échappatoire. Mon attention se reporta sur le premier livre que j’avais vu avec un titre bateau et sans sens : licorne. Une idée germa dans mon esprit : et si tout ce que je voyais n’était que tromperie ? Cette question persistait dans mes pensées alors que je voyais comme au ralenti les baguettes de mes adversaires s’agitaient et étincelées d’une couleur inquiétante. D’un cri paniqué, je m’exclamai avec tout l’air de mes poumons. « Revelio ! ». Par crainte, j’avais fermé les yeux et je me préparais à ressentir une atroce douleur, mais rien ne se produisit. J’ouvrais une à une mes paupières, mettant quelques secondes à m’acclimater à cette pénombre et à ce changement de décor des plus déconcertant. Comme par magie, un avion de papier voltigea vers moi et je l’attrapai délicatement entre mes doigts. J’agitai ma baguette pour avoir un peu de lumière alors que je lisais le mot qui m’était destiné. « Vous avez su différencier la vision de l’intuition. Pour la suite, empruntez l’échelle qui vous mènera en dehors. Un sentier vous guidera à votre prochaine destination. ». J’avais limite envie de pleurer de joie, tellement j’avais cru au pire quelques minutes auparavant. Je m’approchais d’Elise calmement, vérifiant au passage qu’aucune grenouille n’était dans les parages. « Bon… On s’en sort plutôt bien ! Tiens. » Je lui tendis le mot et avant même qu’elle puisse parcourir le mot, je précisai. « Il ne faut pas continuer tout droit, mais prendre cette échelle. » Je lui pointai une échelle légèrement cachée par la pénombre où au plafond, il était possible de percevoir un petit flash lumineux. La sortie était par ici et sans plus attendre, je m’attelai à grimper.
Cela ne fut pas de tout repos, j’eus l’impression de forcer sur mes bras pendant un bon bout de temps avant d’entrevoir le décor extérieur. Une fois hissée en dehors, je pris plaisir à respirer et regarder le ciel bleu se découpait parmi les arbres. Je humai l’air à la recherche d’odeur familière et à part la faune et la flore environnante, rien n’entachait cet endroit. J’attendis Elise en calant mon dos contre un tronc tout en lançant un regard curieux vers le sentier. Apparemment, pour la suite, on devait récupérer un objet qui nous serait utile pour le labyrinthe. A part une carte, je ne voyais pas ce qui pouvait nous servir dans un tel endroit. Sauf si bien sûr, les organisateurs avaient poussé le vice jusqu’à trouver le fil d’Ariane comme dans une certaine mythologie grecque. Je soupirais, tout en lançant à ma coéquipière. « Alors, lançons les paries. Tu t’attends à quoi pour cette deuxième épreuve ? » | | | Invité INRP IRL | Dim 29 Mar - 14:54 En trouvant l'équilibre, vous serez vainqueurs ft. Ielena A défaut de pouvoir faire en sorte que les gens ne lui prennent pas le chou sur des choses dont Elise n’avait pas la moindre connaissance et n’avait d’ailleurs aucune envie de se renseigner, elle pouvait essayer de rendre le temps passé en sa compagnie joyeux, ne voulant pas qu’elle soit morose suite aux agissements d’une personne puérile ayant pour seul but dans la vie – et c’est bien triste – de se complaire dans le malheur des gens. Quoi de mieux alors que de plaisanter sur un trophée, qu’elle n’aurait pas, déjà parce qu’elle n’était pas sûre en réalité de le mériter ayant un bien trop mauvais de caractère. En plaisanter, c’était passer un moment plein de décontraction, même si en réalité, cette épreuve n’était pas des plus difficile, éprouvante pour les nerfs, ça d’accord, surtout lorsque certains avaient à cœur de prendre la tête aux autres, éprouvante pour les muscles d’Elise, ouai mais de fou… mais bon ça ne changeait pas de d’habitude ça… Il n’empêche que sinon ce n’était pas insurmontable. Elle hocha donc la tête d'un air entendu en écoutant la confirmation de Ielena sur le fait qu’elle parlerait d’un dragon, elle en rajoutait même une couche, un grand dragon… Sauf que pour avoir le droit à son discours imaginaire, il fallait sortir de ce lieu et si possible avec un indice, sinon ça servait à rien.
Elise regardait donc les étagères, sans prendre aucun livre entre ses doigts, un peu lorsqu’elle était réellement à la bibliothèque, elle se contentait de regarder chaque dos, faisant son choix méticuleusement, le moins que l’on puisse dire c’est qu’au vu de sa moue, aucun ne semblait trouver grâce à ses yeux. Mais bon elle n’aurait pas à s’éterniser là-dessus et à juger la personne ayant choisi les bouquins, puisque Ielena l’appela pour suivre des empreintes. D’étudiantes talentueuses – et modestes visiblement – elles s’étaient transformées en fin limier, n’ayant rien à envier à Rouky et Chef. A la rigueur, en beaucoup moins agressif et beaucoup plus prudent. Non parce qu’Elise quand elle entendait du grabuge, ce n’était clairement pas son genre de s’emmêler… hum encore que, s’il y avait eu un combat déloyal, qu’un type était à deux doigts de perdre la vie, là elle serait intervenue, trop altruiste pour ne pas agir. Pour le moment, tout allait bien… jusqu’à sa rencontre avec une grenouille en réalité. Alors non Elise n’avait pas peur des grenouilles… bon en fait un peu quand même, un machin qui fait coa coa, et qui est tout visqueux, ça n’a jamais emballé Elise… de toute façon c’était un animal, c’était petit, par principe tout ce qui est petit c’est flippant, oui tout ce qui est gros aussi. Et l’autre qui lui disait regardes. La seule chose qu’Elise voulait bien regarder c’était sa grenouille et la direction où se carapater, certainement pas Ielena et si elle avait trouvé l’indice et bien qu’elle se charge de le récupérer pendant qu’Elise faisait diversion. Voilà c’était ça, elle ne fuyait pas la blondinette, elle faisait diversion, manquait de se prendre des sorts qui s’écrasaient sur le mur sans faire le moindre dégât, ce qui aurait dû alerter Elise, sauf qu’elle avait la frousse et qu’elle trouvait en son rocher, un refuge, une protection. Dans quelques minutes, elle serait capable d’agir, de réfléchir, le temps de respirer calmement et de se dire qu’il fallait qu’elle réagisse, qu’elle ne laisse pas sa partenaire seule dans sa galère… surtout que cette dernière ne se radinait pas… fais chier, elle n’avait pas réussi à s’en tirer et était en danger. Elise serra donc entre ses doigts sa baguette, elle était prête.
Au moment où elle allait prendra appui sur sa main libre afin de se lever et d’attaquer, Ielena apparu dans son champ de vision, toute calme et toute tranquille, sans avoir peur de rien du tout. Elle la regarda comme si elle avait perdu la tête, elle s’était pris un sort là c’est pas possible, s’apprêtait à tirer sur son bras pour qu’elle se planque sauf que sa partenaire lui tendait un papier, tout en lui disant qu’elles s’en sortaient bien, ah bon ? Elise se leva après avoir récupéré le papier. Suite à sa phrase, elle leva les yeux au ciel pour voir, effectivement, un truc brillant au-dessus d’elles – enfin un peu en biais tout de même – ainsi que l’échelle pour y accéder… une échelle, ça voulait dire encore du sport ça n’est-ce pas ? Afin de gagner du temps, Elise parcourut les quelques mots griffonnés à la vas vite avant de dire admirative « Bien joué partenaire. »
Après une éternité à se plaindre dans sa tête – et pas que – de tout et n’importe quoi, des barreaux qui faisaient mal, du fait qu’à partir de 50 barreaux, c’était clairement un manque de respect, qu’elle ne sentait plus les quelques muscles qui existaient chez elle. Elise retrouva l’extérieur, la terre ferme. Elle s’installa sur l’herbe, ça va trois minutes pour souffler, Ielena n’allait pas se plaindre ou alors qu’elle porte Elise sur son dos, au choix. Néanmoins, elle la chercha du regard avant de voir qu’elle était adossé à un tronc, qu’elle reste contre son tronc, le temps qu’Elise soit en mesure d’avancer sans se plaindre. Sauf que voilà, Elise c’était aussi une compétitrice dans l’âme, ça prenait même le pas sur la douleur, elle se leva donc au mot pari et observa, à son tour le chemin. « Je pense que ça va être là le plus compliqué. Nous sommes à découverts, sans rien pour se cacher, excepté l’arbre contre lequel tu t’appuies. » Les herbes hautes bordant le sentier pouvaient offrir une protection si elles décidaient de marcher à quatre pattes, mais bon ce serait ralentir, ça ne plaisait donc pas à Elise. Elle embrasa du regard tout le chemin, personne… elles étaient donc les premières… ça flattait certes son ego mais dans un même temps, c’était embêtant, le premier groupe qui aurait fini de gravir les barreaux de l’échelle aurait tout le loisir de leur tirer dessus comme des lapins. L’instinct soufflait donc à Elise qu’il fallait courir… oui… comme des lapins avant qu’elle ne secoue la tête, ça n’allait pas… si courir était instinctif dans ces moments-là, c’était en agissant ainsi qu’elle louperait l’indice. « Je pense que pour cette étape, c’est l’esprit d’équipe et la confiance en son partenaire qu’ils veulent voir. Il n’y a rien pour nous cacher. A moins d’être les derniers avec des heures de retards, le risque que quelqu’un arrive dans notre dos est très élevé. Il faut donc qu’on soit prudente et qu’on regarde les bas-côtés à la recherche d’un objet utile pour le labyrinthe… même si je n’ai pas tellement d’idée sur l’objet en question… une boussole pour se repérer peut être ? » Elise haussa les épaules peu convaincue avant de reprendre « Déjà avançons, peut être que pour le moment on peut regarder chacune un côté du sentier jusqu’au moment où une équipe sortira de par-là et à ce moment on avisera ? »
Bon en réalité, il n’y avait pas vraiment de on avisera, elle avait déjà le plan d’après en tête. Une regarderait à droite puis à gauche, tandis que l’autre défendrait le groupe… Décidément ce petit concours, c’était pour se remémorer tous les sorts de défenses durant l’été… un peu comme un passeport chez les moldus. Puisque Ielena ne semblait pas émettre d’objection, Elise commença à avancer observant pour sa part le côté gauche, hésitant à avancer vite ou bien regarder… pas facile de faire un choix.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés | | | Invité INRP IRL | Jeu 2 Avr - 17:27 Nous avions réussi la première épreuve. Je n’allais pas jusqu’à dire, haut-la-main, mais nous avions fait de notre mieux. Même si, plus d’une fois, j’avais craint pour ma vie. Cette épreuve ressemblait à une sorte d’entraînement. Nous étions sous pression, pourchassées par d’autres personnes et devant coûte que coûte arriver à bonne destination. La bonne nouvelle était que je révisais certains de mes sorts et que j’apprenais à avoir des réflexes pour d’autres. J’étais assez satisfaite de moi-même et avec de l’entraînement et du sérieux, je pourrais être capable de me défendre un minimum tout y ajoutant un peu de ma jugeotte. Enfin, nous avions retrouvé le grand air, laissant derrière nous la grotte sous-marine et tous ses mystères. J’étais sûre que nous avions échappé à pas mal de pièges là-dessous et que certains étudiants allaient se retrouver bloquer. Pour le moment, nous formions un bon duo, Elise et moi et chacun donnait des idées pour approcher peu à peu de la victoire. Même si la jeune femme n’avait pas dû comprendre ce qui s’était passée dans la bibliothèque, elle m’avait suivi sans un mot, me félicitant même et montant derrière moi la grande échelle menant à la seconde épreuve. Grimper autant de barreaux d’échelle était épuisants et c’était pour cette raison que je m’étais posée contre le seul tronc d’arbre dans les environs. Je reprenais calmement mon souffle, attendant par la même occasion ma partenaire. Durant l’ascension, je l’avais entendu râler et je compatissais. Les muscles de mes bras me brûlaient encore et le simple fait d’étendre mon avant-bras me décrochait une grimace. Pour faire passer cette tension musculaire, je me mis à le masser précautionneusement comme j’aurais pu le faire sur un animal. Mes yeux balayèrent notre environnement et suivaient le tracé du sentier devant nous mener vers un indice. Celui-ci était simplement bordé par des herbes hautes, sans mur ou arbres pour nous dissimuler en cas d’attaque. Ce léger détail m’interpelait et m’inquiétait. Au loin, je ne voyais aucun étudiant le franchir et cela voulait certainement dire qu’on était les premières. Pour l’égo, c’était appréciable, mais cela nous mettait aussi dans une situation délicate. Les prochains à sortir de cette grotte n’hésiteront pas à nous lancer des sorts lors de notre traversée du sentier. La deuxième épreuve ne consistait pas simplement à survivre à ce chemin macabre, elle devait nous permettre de récupérer un petit objet d’une importance cruciale pour se repérer dans le labyrinthe. Sur le papier, il était écrit de suivre le sentier, ce qui sous-entendait peut-être que l’objet ne se prouvait pas cacher sous les hautes herbes mais quelques parts sur notre route.
Tout en réfléchissant sur nos prochaines manœuvre, Elise en eut fini avec l’échelle et posa sans plus de cérémonie dans les herbes alentour pour reprendre son souffle, elle-aussi. Je lui laissais quelques secondes, tandis qu’elle repérait ma position, avant de lancer un pari sur notre prochaine mésaventure. Ma voix semblait lui insuffler de la force, car elle se leva à nouveau et s’intéressa sur notre but commun : gagner. Son visage révélait une expression de compétitrice alors qu’elle répondit à mes propos. « Je pense que ça va être là le plus compliqué. Nous sommes à découverts, sans rien pour se cacher, excepté l’arbre contre lequel tu t’appuies. » J’acquiesçai ses dires, nous avions les mêmes craintes à ce sujet et les herbes hautes n’offraient aucun répit à notre course contre la montre. Je soupirai, tout en prétextant à mon tour. « Tu as raison, cela n’augure rien de bon ! Prudence sera notre maître mot, assurément ! »
Je suivais son regard, essayant de comprendre l’analyse de la serdaigle et devinant en quelques sortes ce qu’elle allait me proposer comme plan. Je ne restai pas non plus les bras croisés. Testant dans mon esprit, différentes stratégies possibles tout en lançant par moment un regard et une oreille attentive vers le trou menant à la grotte sous-marine. « Je pense que pour cette étape, c’est l’esprit d’équipe et la confiance en son partenaire qu’ils veulent voir. Il n’y a rien pour nous cacher. A moins d’être les derniers avec des heures de retards, le risque que quelqu’un arrive dans notre dos est très élevé. Il faut donc qu’on soit prudente et qu’on regarde les bas-côtés à la recherche d’un objet utile pour le labyrinthe… même si je n’ai pas tellement d’idée sur l’objet en question… une boussole pour se repérer peut-être ? ». Encore une fois, je confirmai la réflexion de la jeune femme, elle voyait juste. Je ne nous voyais pas vraiment en retard par rapport aux autres, sauf peut-être un binôme, celui qui nous avait guidé vers l’entrée secrète de la bibliothèque. Dans tous les cas, ce binôme n’était pas visible et il s’était peut-être fait leurrer en poursuivant tout droit, au lieu de prendre l’échelle. Cependant, je doutais que la première épreuve se réussissait d’une seule manière, j’étais certaine qu’on avait au final plusieurs possibilités de s’en sortir. Si c’était le cas, ce sentier n’était qu’un bout de chemin nous menant vers l’objet et qu’à un moment donné, d’autres sentiers allaient s’entrecroisés. Elise fit l’hypothèse que l’objet recherché était peut-être une boussole et ce n’était pas si idiot. Elle haussa les épaules, tout en reprenant ses dires. « Déjà avançons, peut être que pour le moment on peut regarder chacune un côté du sentier jusqu’au moment où une équipe sortira de par-là et à ce moment on avisera ? »
Je hochais la tête, tout en précisant. « Le mieux, pour éviter de surveiller derrière nous, est de bloquer l’accès… Je m’en charge. » D’un coup de baguette, je visais un rocher non loin de la sortie et j’usais du sort Engorgio pour augmenter son diamètre suffisamment pour bloquer la sortie. Puis, usant d’un second sort, Locomotor, pour faire voler la pierre devenue un gros rocher vers le trou à combler. Satisfaite de mon travail, je rattrapais en deux enjambés la sorcière, tout en glissant d’un air peu rassuré. « Mais, je tiens à te prévenir, j’ai un mauvais présentiment pour la suite. Pour moi, ce début de sentier n’est que le commencement et il nous mènera certainement sur autres choses d’inattendu. ». Voyant qu’Elise surveillait la rive gauche, je portais toute mon attention sur le côté droit. Bien sûr, je laissais mon oreille portée vers la sortie bloquée, car un rocher pouvait être facilement détruit à l’aide d’un sortilège. Néanmoins, cela risquait de faire un bruit assez fort pour nous alerter.
Poursuivant mon chemin en portant principalement mon attention sur le côté droit, sans y voir autre chose que des hautes herbes à perte de vu. Seulement, à un moment donné, je vis une sortie similaire à la nôtre et sur le moment, j’eus le réflexe de bloquer ma camarade tout en pointant dans la direction notre futur problème. J’humai l’air, au début, je ne perçus rien de particulier, à part les parfums habituels de la nature. Jusqu’au moment, où un fumet m’interpella et j’eus comme réflexe de me mettre à quatre pattes pour être cachée des hautes herbes. J’en profitai pour glisser à ma camarade. « Un binôme s’apprête à sortir, prépare-toi ! » Je le dis suffisamment bas pour éviter de déjà nous faire repérer. Mon regard scruté cette sortie comme s’il s’agissait d’un terrier de lapin. Mon esprit animal avait envie de bondir sur ces proies avant qu’ils ne soient en vue. Mais, ce n’était peut-être pas très malin d’agir à la va-vite surtout que plus d’un binôme pouvait sortir de ce trou. J’attendis patiemment, jusqu’à entrevoir le crâne d’un sorcier puis à sa suite son camarade. Mais ce n’était que le début du défilé et un autre sortit à sa suite. Apparemment, certains avaient choisi de s’allier et cela ne jouait aucune en notre faveur. Je chuchotai discrètement à Elise. « On fait quoi ? On essaie de les prendre en embuscade ? » Pour le moment, le petit groupe prenait ses marques et se reposait par la même occasion. Ils ne nous avaient pas encore remarqué pour le moment. | | | Invité INRP IRL | Jeu 9 Avr - 16:23 En trouvant l'équilibre, vous serez vainqueurs ft. Ielena La prudence ? Ce n’était pas la définition qui correspondait le mieux à Elise. Quoi que ce n’était pas la fille la plus téméraire au monde, ni même imprudente -on me dit dans mon oreillette que si si -, c’était plutôt le genre de personne qu’on pouvait qualifier de poissard. Non parce qu’elle ne faisait pas exprès de s’attirer des ennuis… bon d’accord il est vrai que des fois, elle empirait les choses mais c’est un minuscule petit détail, faut pas le prendre en compte. Là, par exemple, est ce que vraiment elle pouvait être prudente ? Ce n’est pas une vraie question, bien sûr que non elle ne pouvait pas, elle était trop grosse pour se cacher derrière un brin d’herbe hein. Est-ce que pour autant c’était quelqu’un d’imprudent ? Pas spécialement, à la rigueur, elle aurait pu ne pas participer à cette compétition, ou alors ne pas vouloir gagner – oui non mais alors là, faut pas rêver c’est d’Elise dont on parle – et se planquer tout prêt de l’échelle et chouter un par un tous les binômes. Mais c’était une compétitrice, une véritable compétitrice, la victoire ne lui suffisait pas, il fallait le faire avec panache, les records, finir trois plombes avant le second binôme, voilà, c’était ça qui la faisait vibrer et c’est pour cette raison qu’elle allait manquer, un peu, de prudence, parce qu’elle voulait une belle victoire.
Tandis qu’elle expliquait son plan, sans avoir la certitude d’ailleurs que c’était le bon – enfin elle l’espérait tout de même puisqu’avoir tort, ça n’était pas son truc -. Ielena n’avait pas l’air de le trouver mauvais, valait mieux se dire ça plutôt que de songer qu’elle avait la trouille de contredire Elise. Elle avait même décidé de compléter le plan de la Serdaigle… Elise l’observa tandis qu’elle parlait et qu’elle agissait, se chargeant de ramener une pierre devenue rocher, jusqu’à la sortie de l’échelle. Si elle ne finissait pas à Serdaigle cette demoiselle et bien ce serait tout de même étonnant. Elle lui lança un regard plein de reconnaissance « Bien jouée. » ça n’empêcherait sûrement pas les groupes de les rejoindre mais quoi qu’ils fassent, ce serait bruyant et les deux jeunes filles auraient le temps de se préparer ou tout du moins de se retourner pour pas être prises au dépourvu.
Elle vint alors la rejoindre, non sans faire part auparavant de ses doutes. Elise l’observa, ah elle personnellement quand elle avait des mauvais pressentiments, c’est qu’un loup la suivait dans l’ombre, pas que deux adolescents étaient dans son dos. Elle hocha la tête pour bien montrer qu’elle prenait note de ce que lui disait Ielena « Sur les flyers, ils auraient dû nous dire venez participer à l’inattendue. » Rien n’était prévisible, ce qui s’apparentait aux premiers abords à une course contre la montre et contre les autres, surtout contre les autres, se révélait en réalité être des casses têtes, il fallait réfléchir à tout, tout le temps, ce n’était pas évident pour aller vite.
Les deux demoiselles avançaient et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça se passait plutôt pas mal. Bon, le soleil tapait assez fort, c’est un peu problématique pour les coups de soleils mais Elise avait anticipé et avait bu une potion pour éviter que sa peau ne puisse prendre des coups de soleil. C’était assez sympa cette balade en plein air. Bon, bien évidemment, il aurait été génial de trouver directement l’objet mais ça ne fonctionnait pas vraiment d’espérer il aurait fallu Max, elle aurait filé ventre à terre et aurait trouvé bien plus vite XD. Puis alors sans prévenir, Ielena réagit ultra bizarrement. Elle s’arrêta et non content de s’arrêter, elle décida d’arrêter aussi Elise. Forcément, même si ça ne lui plaisait pas trop, la blonde s’immobilisa à son tour avant de suivre du regard l’endroit que Ielena lui désignait d’un geste. Oh, un trou, formidable, bon ce n’était pas qu’un trou, il y avait sûrement l’échelle mais un trou ne voulait pas forcément dire des ennuis. Elise posa son regard sur Ielena de nouveau, délaissant le trou pour lui dire qu’elles pouvaient peut être avancer, sauf que quelque chose l’en empêcha. Alors qu’on soit clair, Elise n’avait pas la moindre connaissance en bestioles, elle n’avait jamais eu de chiens, pas non plus de chats – sauf quelques jours – et disons que le hibou de la famille n’était pas son ami. Il y avait cependant quelque chose qui rappelait à Elise les animaux, parce que oui quand même elle avait vu des documentaires sur les guépards, vu que les guépards elle aimait bien… même qu’un jour son père lui en achèterait un pour noël, c’est juste que pour le moment il était pas très chaud… sûrement à cause des études… pas du tout parce que c’est un animal sauvage et qu’il ne voudrait pas d’un animal sauvage chez lui… non ça pouvait pas être ça. Donc nous disions le comportement de Ielena rappelait à Elise les animaux, sa façon d’être immobile et de respirer l’air. Le truc c’est que dans la tête d’Elise animaux = loups et loup = Greyback. Autant dire que d’un coup d’un seul, Elise s’était raidit, comme si tout d’un coup Ielena allait la fracasser contre le sol… C’était un loup pas vrai ? Elle faisait équipe avec un loup… Comment avoir le moral qui fit une chute libre en une leçon. Elle regarda Ielena se mettre au sol. Elle faisait quoi ? Si ça se trouve, c’était un prédateur, elle allait se jeter sur d’innocents sorciers et Elise…bah forcément elle serait obligée d’abandonner la compétition oui ça lui aurait fendu le cœur de devoir aider des inconnus.
Le temps sembla se suspendre quelques instants, Ielena était immobile et regardait le trou, Elise qui ne s’était pas accroupi d’ailleurs, était tout aussi immobile et regardait Ielena comme pour pouvoir réagir vite – même si les réflexes d’Elise sont pas toujours géniaux – en cas d’attaques. Puis il y eut un bruit, un mouvement dans son champ de vision et elle tourna la tête pour regarder un binôme, puis un autre. Merveilleux quatre personnes contre deux. Elle restait immobile, seule silhouette dépassant, les traits fermés, qu’est-ce qu’ils venaient la faire suer franchement. Ielena s’adressa à elle en lui parlant d’embuscade. Elle hésita quelques secondes avant de hocher la tête. Il fallait relativiser, la demoiselle ne lui avait rien fait, elle n’avait pas attaqué les quatre enquiquineurs – chose qui aurait peut-être arrangé en réalité – Elise pouvait donc lui faire confiance, rien avait changé, c’est juste qu’elle avait un odorat de fou et qu’elle pouvait se transformer à la pleine lune et terrifier Elise. Elle murmura, sachant à présent que Ielena pouvait l’entendre. « Il faut agir vite, avant qu’ils aient le temps de comprendre. » Sans bouger de sa place, elle se chargea de lancer les hostilités, le premier sort « Petrificus totalus. » Si le sorcier pris par surprise n’eut pas le temps de réagir et s’écroula au sol comme changé en pierre, ses trois partenaires se tournèrent vers Elise qui prit une profonde respiration. Trois contre un, ouille, pourvu que Ielena réagisse vite et en élimine un autre pendant qu’Elise éliminerait le troisième… pour le quatrième et bien ce serait plus coton mais elle avait foi en elles, ça allait le faire.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés | | | Contenu sponsorisé INRP IRL | | |
En trouvant l'équilibre, vous serez vainqueurs ! [Ielena] |
Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|