Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mais qu’est-ce qu’il a le péquenot ? [Meetwitch Heimir + William] :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 29 Sep - 17:28
Mais qu’est-ce qu’il a le péquenot ?
Heimir & William

Comment un moldu a pu passer les barrières magiques… Les traitres commencent à taper sur le système à donner les clés pour passer dans le monde magique.

C’était une journée avec un temps catastrophique, de la pluie, du vent, ce qui expliquait qu’il n’y ait personne dans la rue. Personne excepté Heimir et William qui n’étaient pas ensemble et qui marchaient d’un pas décidé chacun de leur côté pour se mettre à l’abri quand un type, chapeau de feutre sur la tête hurla qu’ils étaient des sales sorciers et qu’il allait tous les faire brûler sur un bûcher, s’avançant à grandes enjambées vers eux avec pour objectif les éliminer. Que faire en retour ? Le tuer ? Fuir ? Dans tous les cas il faut agir et vite, c’est qu’il se rapproche le dégénéré.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 29 Sep - 22:02
    Un temps pourri… on ne pouvait pas appeler ça autrement. Des averses pareilles, ça n’existait qu’en Grande-Bretagne ! Je ne connaissais guère toutes les régions du monde, mais nous n’étions jamais épargnés par la météo, c’était un fait.
    La ville de Londres n’était pas réputée pour être une cité lumineuse et claire, tout le monde la voyait plutôt comme étant relativement grise et sûrement aussi terne que l’ambiance générale de ces derniers temps… Aucun faste, aucune fête… Aucune mission digne de ce nom… Je n’avais pas grand-chose à me mettre sous la dent.
    Les autorités surveillaient tout le monde, nous étions sans cesse fliqués, comme en temps de guerre et il était rare que nous puissions sortir sans être rapidement détectés. Nous étions surveillés et la frontière entre notre monde et celui de ces moldus pouilleux était sous haute surveillance également, ce qui n’arrangeait pas vraiment mes affaires, puisqu’il me fallait régulièrement faire l’une ou l’autre incursion de l’autre côté pour mener à bien des projets que nous avions.

    Bref, dans ce contexte, vous comprendrez aisément que la situation me fit l’effet d’un suppositoire imposé sans prévenir. Vous savez, cette sensation que quelque chose cloche et pourrait tout ruiner en moins de deux ? C’était clair comme de l’eau de roche, il y avait une faille quelque part… et bien sûr, cette faille allait me ralentir et permettre à cette foutue pluie de me mouiller jusqu’au boxer.

    Un type, jaillissant de nulle part, hurlant comme un dingue en pleine crise de lépidophobie au beau milieu d’une serre à papillons. La seule différence étant que nous étions dans la rue et que ce gars en vêtements moldus semblait plutôt du genre à vouloir nous défoncer…
    Heureusement, peut-être, la rue n’était pas très animée, nous n’étions, somme toute, que trois perdus sous la pluie… la faute à cette chère météo. Je sortis ma baguette rapidement, bien décidé à ne pas laisser ce fou furieux faire des dégâts, car ce type semblait clairement vouloir faire de nous de la ratatouille, et encore, vu sa tête de ce demeuré, c’était sans doute un euphémisme.


    « Diffindo ! » J’avais crié le sort sans réfléchir, le premier sortilège qui m’était passé par la tête. Encore heureux, ce n’était pas un sortilège impardonnable. Même si, je devais le reconnaître, l’Avada Kedavra me démangeait tout de même.
    Et maintenant ? Je pouvais transplaner, certes, ça aurait été très pratique de partir vite fait d’ici, mais je ne savais rien ni de l’intrus, ni de l’autre sorcier qui avait été menacé en même temps que moi…

    L’autre sorcier était plus jeune que moi, je pouvais certainement l’utiliser comme bouclier en cas de besoin, mais je me fiais surtout à la magie, en pareilles circonstances.
    Moi qui étais du genre à éviter les combats, je ne pouvais faire autrement. J’étais un stratège, après tout, je n’avais rien d’un combattant, alors je comptais bien utiliser mon cerveau et permettre à mon compatriote magique de me montrer à quel point il pouvait être doué. Alors, j’avais couru vers lui, comme pour lui faire comprendre qu’à deux, c’était toujours mieux.
    « Par Merlin, dites-moi que êtes bon en combat… »

    Belle entrée en la matière… Mais je savais bien que je ne devais pas débouler en lui criant de gérer l’autre furie parce que je ne voulais ni me salir ni rentrer trempé chez moi. Vous imaginez le tableau ? Je n’étais pas connu comme étant un homme de terrain, alors, autant me protéger comme je le pouvais, en l’occurrence, en cherchant un allié qui allait pouvoir, au moins pour quelques minutes, nous permettre à tous deux de nous débarrasser de cette brebis galeuse moldue.

    La pluie me trempait jusqu’aux os, je sentais mes orteils refroidir dans mes chaussettes humides et, très franchement, je n’aspirais qu’à une chose… ou deux : être chez moi, près d’une bonne flambée qui crépiterait dans l’âtre, avec à la main un mug d’un excellent earl grey avec du miel.


    « VOUS NE PASSEREZ PAS ! » Mon Diffindo d’un peu plus tôt n’était clairement pas suffisant pour arrêter le fou furieux et, mon esprit avait beau fonctionner à toute vitesse, je songeais surtout à une façon pas trop lâche de m’éclipser vite fait.
    Baguette levée, je regardais l’homme avancer vers nous, toujours aussi sûr de vouloir nous taillader en deux, comme les Français le font avec les grenouilles. Je ne m’imaginais pas être coupé en deux, ni criblé de balles… avec tout ça, je n’avais même pas pensé à le désarmer… fallait-il vraiment que le stress m’envahît à ce point ?
    Je perdais un peu trop vite mes moyens en situation réelle, je le savais bien. Enfin, disons surtout que si j’avais été seul avec ce moldu, mon Avada aurait déjà jailli depuis un moment. Mais on n’utilisait pas les sortilèges impardonnables en public, pas quand on occupait, comme moi, une fonction publique.
    « Expelliarmus… »

    C’était à peine si je regardais ce que je faisais…


Dé 1 : Oui : le diffindo atteint le moldu au bras / Non : le diffindo passe à côté
Dé 2 : Oui : le moldu est atteint par le sort / Non : le sortilège de désarmement est lancé à côté

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 29 Sep - 22:02
Le membre 'William Ombrage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Mais qu’est-ce qu’il a le péquenot ? [Meetwitch Heimir + William] D12-icon
#1 Résultat :
Mais qu’est-ce qu’il a le péquenot ? [Meetwitch Heimir + William] 190111024111707007

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
Mais qu’est-ce qu’il a le péquenot ? [Meetwitch Heimir + William] D12-icon
#2 Résultat :
Mais qu’est-ce qu’il a le péquenot ? [Meetwitch Heimir + William] 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 7 Oct - 18:08
Mais qu’est-ce qu’il a le péquenot ?
Heimir & William


Le temps est maussade, aujourd’hui. Mais ce n’est rien à côté de ce que j’ai pu traverser par le passé, lorsque je vivais encore avec ma mère ou avec Alexei. Un peu de pluie? Ca n’a jamais effrayé un Karjalainen. Je me souviens encore des nombreuses fois où ma mère m’a traîné dehors étant gamin sous des trombes d’eau, une tempête de neige voire même un typhon...cette femme était folle, tout le monde le disait mais encore aujourd’hui je dois avouer que je n’aurais certainement pas été si loin sans elle. Après tout, moi aussi je suis devenu magizoologue...moi aussi je reste dehors alors que les éléments se déchaînent, bravant le froid et le vent. L’orage qui s’acharne sur nous aujourd’hui n’a pourtant rien à envier aux tempêtes de neige de Sibérie...quoique, j’exagère sûrement un chouïa. C’est peut-être à cause de mes vêtements du jour que je trouve le temps déplorable...je n’ai pas franchement fait attention à la météo avant de sortir, mais qu’importe! Après tout, comme on dit dans le sud de je ne sais même plus quel pays, “la cagole n’a jamais froid”. C’est une façon de parler, évidemment. Je caille un peu, je dois bien l’avouer...ça doit être l’anorexie, comme aime le rappeler Chang quand j’ai le malheur de frissonner un peu. Ca me fait penser que je ne l’ai pas vu depuis un moment, celui-là…ou alors c’est simplement parce qu’avec mes fringues moldus près du corps, mes baskets et mon T-shirt sous un manteau certes épais et chaud mais unique dans son rôle je ne suis certainement pas fringué pour la saison. Bah, quelle importance! Je n’ai jamais attrapé froid de toute façon, pas même en Sibérie.

Bref, tout ça pour dire que je me retrouve dans une ruelle déserte au milieu de ce qui normalement devrait être bien plus animé que cela. Est-ce l’heure tardive? Le temps? Les anglais sont donc tous des poules mouillées! Ah, ce n’est pas en Finlande qu’on verrait ça, dites-moi! Mais qu’importe ces frileux. Emmitouflé dans mon manteau en vraie fourrure, un foulard couvrant soigneusement mes longs cheveux roux, je presse le pas pour traverser cette allée qui ne semble plus en finir...quand soudain des hurlements attirent mon attention. Qu’est-ce donc que tout ce vacarme? Est-ce un fou furieux? Un simple idiot qui a trop bu? Ah...il semblerait que ce soit la première solution. Et comme par hasard, le voilà qui me fonce dessus! Enfin...nous fonce dessus? Visiblement je ne suis pas si seul dans cette rue…

Qu'on leur coupe la tête ! Abominations! Horreurs de la nature!”

Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce type a un vocabulaire et une imagination bien riches. Mais après ce que je viens de vivre, je dois avouer que ces moldus me tapent sérieusement sur le système. Un sourire mauvais étire mes lèvres, je sors ma baguette avec la ferme intention de lui clouer le bec…

Mais je n’ai même pas le temps de sortir quoi que ce soit que l’autre type a déjà attaqué. Ah, au moins il a des réflexes celui-là! Même s’il semble avoir un âge canonique. Ce n’est pas beau de juger sur le physique, mimi...surtout que tu t’es tapé bien pire que ça dans tes années folles, et que toi aussi tu commences à prendre sérieusement de l’âge…

“Pas de souci. J’ai une revanche à prendre.”

Mon sourire s’élargit, et un éclair de cruauté passe dans mon regard. C’est peut-être à force de côtoyer Bobos que je me retrouve à avoir des pensées radicales, presque proches de celles des mages noirs qui gangrènent ce pays. Mais ces foutus moldus me débectent à un point tel que je voudrais tous les buter. Un simple expelliarmus désarme le bougre, qui perd donc du temps à aller chercher son arme blanche. Au moins, il ne possède pas un de ces satanés canon à feu! Enfin je ne sais même plus comment ça s’appelle, cette merde. Ca fait mal visiblement, c’est tout ce que je sais.

“Diffindo!”

Ma baguette levée, j’imagine très bien le type être découpé en mille morceaux gisant dans une mare de sang au milieu de la rue. Personne ne nous voit, personne ne nous entend, merci à la brume épaisse levée grâce à la pluie. Si meurtre il y a, on aura aucun moyen de savoir qui en est responsable, n’est-ce pas? Malheureusement pour moi, le sortilège n’a certainement pas l’effet escompté: au lieu de découper cet idiot, il découpe ses vêtements et le révèle nu comme un ver à mes pauvres yeux agressés par cette vision. Ah...mais...sérieusement...pourquoi…?

Je ne veux plus jamais voir un homme nu de ma vie. C’est définitif.”

Enfin ça, c’est ce que je dis à l’instant T, mais ne me prenez pas trop au mot. Je ne pourrais pas supporter de rester moine toute ma vie, eh! En attendant, le type semble particulièrement énervé d’avoir ainsi perdu ses magnifiques (horribles) vêtements. Le voilà qui revient avec son arme...et…

“PETRIFICUS TOTALUS!”

Voilà, là au moins ça a eu l’effet escompté! J’ai voulu lui balancer un bon vieux sortilège de torture sorti d’un grimoire du Moyen  ge, mais finalement les bons vieux sorts sont toujours plus efficaces car plus spontanés. Nous voilà donc à deux avec un type à poil sur les bras, qui va sûrement choper la mort au milieu de toute cette flotte.

“Bon travail d’équipe. Maintenant...doit-on le laisser là ou appeler les autorités? A moins que vous veuillez l’interroger vous-même pour savoir si ce n’est qu’un seul illuminé ou l’éclaireur d’une armée...avec tout ce qui se passe ces derniers temps, il serait avisé d’être préparés...non?”

Nous ne sommes certainement pas qualifiés lui comme moi pour mener un interrogatoire, mais j’ai envie de m’amuser un peu aujourd’hui. A moins qu’il fasse justement partie de ces autorités, auquel cas j’ai sûrement bien fait de ne pas agresser ce type plus que cela...hmm...c’est à voir. De quoi je parlais déjà? Ah oui! De m’occuper de l’interrogatoire. A en juger par sa tronche, le moldu est tout bonnement furieux d’avoir été pris pour cible. Je le serais aussi je pense, à sa place...qui a envie d’être forcé au strip tease en public, après tout?

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 7 Oct - 18:08
Le membre 'Heimir Karjalainen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mais qu’est-ce qu’il a le péquenot ? [Meetwitch Heimir + William] D12-icon
Résultat :
Mais qu’est-ce qu’il a le péquenot ? [Meetwitch Heimir + William] 190111024111707007 Mais qu’est-ce qu’il a le péquenot ? [Meetwitch Heimir + William] 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 10 Oct - 10:49
    Les choses se passaient très vite et je devais reconnaître que j’étais plutôt bien tombé : la chance avait mis un sorcier doué dans cette rue, avec moi. Je répétais toujours à qui voulait bien l’entendre que je n’étais pas un combattant… Ce n’était pas tout à fait vrai, puisqu’en tant que mangemort, vous devez bien vous doutez que ce n’est pas l’imagination ni la violence qui me feraient défaut. Peut-être juste le courage, ce qui me semblait normal, n’ayant jamais rien eu en commun avec les Gryffondors.
    Le grand et maigre sorcier, qui se lançait dans le combat, me laissant profiter du spectacle comme je l’aurais fait dans toutes circonstances, arborait une chevelure digne d’une jeune et belle cagole française : cheveux ondulés, d’une longueur qui semblait irréelle… le genre de coupe qui aurait permis à n’importe quel être humain d’être nu et uniquement couvert par une telle chevelure. Il avait quelque chose d’androgyne, qui lui conférait un charme certain. En vérité, si nous avions été dans un autre contexte, disons juste un contexte un peu moins pluvieux, un peu moins au beau milieu d’une rue avec un moldu enragé, j’aurais très bien pu avoir certaines envies. En l’occurrence, actuellement, ce n’était pas le cas, il y avait bien plus urgent à faire que de s’imaginer des scènes torrides pour échapper à la monotonie de la météo londonienne.

    Je regardais donc faire l’autre sorcier, puisqu’il s’en sortait plus que bien, et je songeais que le moment était peut-être venu pour moi de m’éclipser. Nous n’étions que trois dans cette rue, alors, un de plus ou un de moins… Pour ce à quoi je servais, je me sentais réellement facultatif. Et j’hésitais très sérieusement sur l’attitude à adopter. Me barrer d’ici avant de faire une connerie, ça me semblait ne pas être une trop mauvaise idée… Mais si vous commencez à me connaître, vous vous dites certainement que je n’étais pas à une mauvaise idée près…
    Mon regard glissait sur le corps du moldu, désormais nu comme un ver, tandis que mon comparse s’exclamait ne plus jamais vouloir voir un homme nu de sa vie. Drôle d’idée. Certes, ce moldu grassouillet semblait fait de chair molle et terne… mais de là à évincer une telle éventualité…


    « Définitif ? » Il allait falloir ôter tous les miroirs de chez lui, en ce cas. « Si vous me permettez… »

    J’approchais du moldu pétrifié et appuyais du bout de ma baguette sur le gras de son ventre. C’était terriblement flasque, tout cela. Voilà un homme qui aurait dû choisir une alimentation plus saine, du genre cinq fruits et légumes par jour, mais qui n’avait jamais pris conscience qu’il devenait une sorte de tas de gélatine ambulant. Je fis le tour, analysant son postérieur.

    « Ses fesses sont tellement énormes, qu’il lui faudrait un sortilège de réduction pour trouver son anus ! » Oserais-je ? Non, ce n’était pas correct. Et puis, même si j’aimais torturer les gens, ce n’était pas quelque chose que je faisais devant le premier inconnu venu.
    Ma baguette se pressa contre la fesse gauche du type.


    « En fait, je me disais qu’on pourrait peut-être l’interroger un peu…» Ma petite voix intérieure me soufflait de le torturer, de faire jaillir le sang pour recouvrir les murs avoisinant avec ce liquide vermillon et chaud. Je savais où trancher pour que cela coule vite et bien, question d’expérience. J’avais saigné assez de gens comme des cochons pour apprendre à viser là où il le fallait.

    « Vous n’êtes pas vite choqué, j’imagine ? » Je disais cela sur un ton badin, pour ne pas laisser sous-entendre trop clairement ce que j’avais en tête, mais mes intentions étaient claires pour moi.
    Je tâtais les fesses molles et flasques du moldu, imaginant déjà ce que je pouvais en faire…
    « Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11 ! » Mon goût pour la torture ne pouvait que se lire sur mon visage, je sentais l’excitation monter en moi, comme lors de nos raids anti-moldus, par le passé.

    « N’est-il pas croquignolet, ce moldu potelé ? » Mon bras gauche vint enlacer le cou de l’homme, comme si je m’apprêtais à l’étrangler purement et simplement. « Aurais-tu des choses à me raconter, mon petit ? »

    La situation me donnait très envie de me lâcher. Le spectacle aurait été magnifique ! Un bon bain de sang, en pleine rue, sous une pluie battante… Cela flattait mon âme de poète d’envisager le côté artistique de la situation.
    Je pointais ma baguette dans le dos de l’intrus, à présent, et je me tournai vers l’autre sorcier.
    « Si vous voulez l’interroger, je me charge de le faire parler. Qu’en dites-vous ? »

    Au fond de moi, j’espérais bien que ce sorcier allait me laisser le champ libre, j’avais l’impression que ma baguette chauffait dans ma paume, comme si elle n’attendait que ça, elle aussi, pouvoir laisser libre cours à sa puissance et à mon imagination.
    Pulsions de violence et de mort, c’était ainsi que je prenais mon pied, dans ce genre de circonstances. Et je savais d’ores et déjà que si cela pouvait se faire, j’allais rentrer chez moi terriblement excité et j’allais me taper ma femme comme si je sortais de quinze ans de prison… Alors, elle me demanderait, sur l’oreiller, ce qui m’avait excité comme ça, je lui raconterait tout, l’excitation remonterait en flèche et nous remettrions la chose, encore et encore.
    Putain, j’adorais ces moments. Une bonne baise après un bain de sang… je ne connaissais rien de mieux pour oublier la météo pourrie de notre pays. Je me surpris à penser à tout cela, à tout ce qui suivrait et il me sembla que j’avais été bien con, quelques instants auparavant, de laisser l’idée de me casser vite fait m’effleurer mon esprit.
    Torturer du moldu, c’était tout bénéfice. Et je savais que si l’on obtenait des informations dignes de ce nom, nous allions être félicités par le Ministère pour service rendu au monde magique.


Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 17 Nov - 1:05
Mais qu'est ce qu'il a le pèquenot
heimir & William

Le délai d'un mois entre deux réponses ayant été dépassé, le meetwitch est donc archivé et le membre @Heimir Karjalainen perd 50 gallions

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 17 Nov - 1:34
N'étant pas au courant de cette règle je me permets de répondre quand même à ce rp. Retirez moi des gallions si vous voulez je m'en branle mais ça reste un rp, dont j'ai commencé la réponse qui devait être postée demain. Merci, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 17 Nov - 1:38
@Heimir Karjalainen Tu trouveras ci-dessous le topic d'inscription au Meetwitch où les règles sont pourtant bien stipulées : ici.

Citation :
Attention:
- Il ne s'agit pas d'un sujet permettant de former des ships.
- Au bout d'un mois sans réponse, le sujet sera archivé.
- Si un joueur n'est plus actif dans son sujet, il perdra 50 gallions.

Bonne soirée, bisous à toi aussi Mais qu’est-ce qu’il a le péquenot ? [Meetwitch Heimir + William] 945728833
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mais qu’est-ce qu’il a le péquenot ? [Meetwitch Heimir + William]
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-