Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raphaël || Toujours en "linge" et disponible, sauf si occupé. :: Passeport :: Filet du Diable :: Emails & sms
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 17 Juil - 23:16
Robin D. Kane
Content d'apprendre que tu ne le prennes pas mal. Je voulais juste mettre les choses au clair que je reste le même mec malgré tout. Je devrais peut-être déménager aussi. Très loin. Rolling Eyes


Robin D. Kane
Au fait, tu te connais en troll sur internet ? Je viens de recevoir un message bizz parlant d'un sorcier qui veut que je lui apprenne à se servir d'un flingue. Stp dis-moi que je ne me suis pas fais pirater Raphaël ||  Toujours en  "linge" et disponible, sauf si occupé. - Page 2 544686074


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2237
Gallions : 1556
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 15 Oct - 1:56
Envoyé le 5 avril 2020

Nymphéa
Bjr  Raphaël ||  Toujours en  "linge" et disponible, sauf si occupé. - Page 2 3533268422 As-tu reçu mon cadeau ? Si oui, j'espère que t'aimes. En fait, je sais c'est des fleurs et tu es un mec et vous n'aimez pas cela  Rolling Eyes  Mais c'est Pâques bientôt  Raphaël ||  Toujours en  "linge" et disponible, sauf si occupé. - Page 2 470091841  


Nymphéa
Ce sont deux roses rouges et un hortensia rose. Lui, il  veut dire ta gentillesse pour avoir été mon ami dès juillet. Merci Raphi !  Je t'aime  Raphaël ||  Toujours en  "linge" et disponible, sauf si occupé. - Page 2 2181205557  


Défi : Offrir des fleurs à un personnage


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2237
Gallions : 1556
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 26 Oct - 22:32
Nymphéa
Raphaël ||  Toujours en  "linge" et disponible, sauf si occupé. - Page 2 1676306253 Raphaël ||  Toujours en  "linge" et disponible, sauf si occupé. - Page 2 1676306253 Raphaël ||  Toujours en  "linge" et disponible, sauf si occupé. - Page 2 1676306253 J’suis tellement dsl ! Pardon, vraiment ! Raphaël ||  Toujours en  "linge" et disponible, sauf si occupé. - Page 2 1460222910 Et arrête de trouver tjrs des trucs nuls à redire à mes trucs gentils. Ça fane vite. On s’en fou ! Raphaël ||  Toujours en  "linge" et disponible, sauf si occupé. - Page 2 1262779497 Elles sont belles et pour toi Raphaël ||  Toujours en  "linge" et disponible, sauf si occupé. - Page 2 933607020


Nymphéa
En fait, je me rappelle qu’on m’a donné des fleurs en mars et j’ai pensé à toi vu que c’est bientôt Pâques. Surprise ! Raphaël ||  Toujours en  "linge" et disponible, sauf si occupé. - Page 2 3280841801 Et merci !!!! Raphaël ||  Toujours en  "linge" et disponible, sauf si occupé. - Page 2 481657455


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 29 Nov - 20:56




_A___French_Bahamut@*gmail.com



_Objet___Besoin d'aide URGENT


Pièce jointe
Spoiler:

salut French_bahamut, je suis Bigbad666.A Je ne sais pas trop comment aborder ça. J’ai vu vos récente activité que je trouve admirable, enfin je ne sais pas si on peut dire admirable quand il y a des morts qui s’en suit, mais bon je ne suis pas là pour parler de ça… Je veux prévenir les sorciers de quelque chose de grave mais je ne sais pas comment m’y prendre. C’est urgent et c’est une question de vie ou de mort. Je ne suis ni un fake ni un piège, mais vous êtes la seule personne à qui je me vois confier ses infos. Mais avant je veux être sûr que ce sera utile, êtes vous en mesure de m’aider ?
Merci de me répondre au plus vite
Bigbad666






FICHE PAR SUANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 8 Déc - 21:41




_A___French_Bahamut@*gmail.com



_Objet___Besoin d'aide URGENT




Salut French_Bahamut !

Merci de m’avoir cru en tout cas pour cette famille. Après si tu veux je peux te faire des canulars XXD. Je suis peut-être mieux pour ça que pour sauver des sorciers d’ailleurs. Blague à part, je comprends que vous doutiez, mais je ne peux pas vraiment répondre à toute ses questions en ligne. D’autant plus que je ne sais pas si j’en ai vraiment envie. Vous comprenez ce n’est pas pareil de sauver des vies que disons d’aller plus loin. Je risque d’avoir déjà de gros problème pour ce que j’ai fais et je vous remercie de votre discrétion sur le sujet… Et puis si je dois venir à vous parler de tout ça, je ne le ferais pas sur internet, comme vous l’avez deviné je ne suis pas un hacker et je préfère le face to face.

En tout cas je vous remercie de votre confiance et je suis fier d’avoir put vous aider à sauver des gens, après tout c’étaient des gens normaux. L’étaient-ils ? Enfin je veux dire ce ne sont pas des criminels ni des mangeurs d’enfants ? (il parait que certain sorcier mange les enfants ) en tout j’espère avoir fait le bon choix.
Bigbad666




FICHE PAR SUANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 9 Déc - 19:32




_A___French_Bahamutmail.com



_Objet___Re : Re : Re : besoin d'aide URGENT




Ouai pas de problème pour le tutoiement ça me gêne pas ! Pour la rencontre oui je me doute bien. Mais disons que si quelqu’un tombe sur ses mails j’aimerais que l’on ne puisse pas remonter jusqu’à moi. Déjà que je ne suis pas comme vous dites un hacker et que niveau protection je fais au mieux, je préfère ne pas prendre trop de risque.
Pour la suite je comprends… et au fond je sais que vous avez raison. Vous savez je n’ai pas choisi tout ça. Et si j’ai fait ça c’est parce que je n’ai pas pu choisir l’autre option. Je sais que j’ai une décision à prendre. Mais sans rentrer dans les détails je n’ai pas envie de blesser mes proches.
Je comprends parfaitement votre méfiance et je peux que vous affirmer que je ne suis pas un connard. Mais je ne peux pas prendre de risque tant que vous n’êtes pas en mesure de m’assurer que personne ne pourra se retrouver en procession de ses messages.
Pour mes questions alors non je ne plaisante pas pour une fois. Ce que vous me dîtes est tout de même très loin de ce que l’on m’a appris … Je veux dire, je ne remets pas votre parole en cause bien entendu. Mais disons que ça me fait étrange, j’aimerais en rencontrer pour une fois. Je veux dire autre que ce que vous avez envoyé l’autre fois. Mais je pense qu’au fond je suis d’accord avec vous, les sorciers sont normaux juste malade. J’ai du mal à leur tenir rigueur de quelque chose qu’ils n’ont pas choisi. Vous pensez que l’on arrivera à les soigner un jour ?
J’espère aussi que je ferais le bon choix,
Je fais de mon mieux même si bon je suis pas James Bond XDD

Bigbad666





FICHE PAR SUANA
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 10 Déc - 22:25




_A___French_Bahamutmail.com



_Objet___nouveau titre




Salut,

Ahahah je n’avais pas pris ça comme une menace enfin je crois. Et puis moi j’ai tout de même l’intention que personne ne tombe je ne sais pas pour toi. En tout cas t’inquiète pas je ne te balancerais pas en plus ce n’est pas comme si j’ai quelque chose à balancer, ce que je sais sur toi le Blood Circle le sait aussi.
Je ne crois pas tout ce qu’ils disent, sinon je ne serais pas là. Et oui si tu veux tout savoir le Blood Circle pense véritablement faire ce qui l’y a de mieux. Tu penses vraiment avoir à faire au diable ? Ce sont des gens qui veuille juste sauver le monde, comme toi enfaite. Simplement je suis d’accord que ce n’est pas une solution. Je connais sur les sorciers que ce que l’on m’a appris, mais je ne pense pas que la solution est un génocide et ce n’est pas non plus la solution envisagée par le Blood Circle. Beaucoup veule retirer leur magie. Je ne les défends pas, mais ce que je veux dire c’est que se sont des gens normaux. Et dans l’ensemble je suis d’accord avec toi, tu sais je n’aurais pas pris autant de risque si je pensais que ses meurtres étaient nécessaires, je pense vraiment que les sorciers n’ont pas à être tué pour être quelque chose qui n’ont pas choisi, d’ailleurs je suis contre la notion de meurtre en général.

Waouh, tu as le don de très vite changer de ton toi. Mais je ne suis pas totalement d’accord avec toi, ceci à rien n’avoir avec l’homosexualité qui n’a rien d’une maladie à mes yeux. Mais regarde les sorciers tu me l’as dit toi-même ils ont un retard mental sur nous, des difficultés d’adaptation … Au même titre que certaine maladie mentale comme la schizophrénie, la magie est pour moi une maladie. Cela ne veut pas dire que je leur veux du mal, regarde des médecins consacre leur vie pour combattre l’autisme par exemple, parce que c’est un poids pour eux. S’ils sont traités et aider par des psychiatres ce n’est pas parce qu’ils sont différents mais parce qu’il souffre de leur différence. J’ai eu un ami autiste, qui était tous les jours accompagné par une axillaire de vie quand j’étais au lycée, je suis désolée mais je ne pense pas que ce soit une quelconque forme de discrimination, d’essayer de remédier à un problème dont souffre un autre être humain. Le côté chacun sa vie, chacun son problème trop peu pour moi.  Les sorciers se lance insoucieusement dans une guerre qui risque de mener jusqu’à leur fin, ils se mettent en danger, je pense que leur magie est un handicape au même titre que n’importe quel autre problème. De plus qu’est-ce que cette magie ? Je ne veux pas dire mais elle n’a aucune source scientifique qui pourrait nous permettre de penser que c’est dû à quelque chose de normal. Je ne suis pas sûr de croire à ses trucs là, mais le Docteur Terry dit que c’est l’œuvre du diable. Et sans preuve scientifique de l’origine de cette chose, j’avoue que ça semble l’explication la plus logique (je répète je ne sais pas trop ce que je pense de tout ça).

Nan je comprend t’en fais pas. Et puis je me doute bien en parlant avec toi que tu es loin d’être un pro Blood Circle, j’ai déjà regardé quelques-unes de tes vidéos tu sais, elles sont vraiment chouettes ! Peut-être que je pourrais t’aider à ne pas te faire sup immédiatement même si je ne sais pas vraiment comment faire à vrai dire.

Et puis tu as raison je suis totalement perdu je dois ce que tu me dis, l’idée que je commence à me faire sur certaine chose et tellement loin de ce que l’on m’a appris, c’est perturbant. J’aurais aimé ne pas entrer dans cette histoire ça m’aurait évité de me retrouver dans une situation si difficile. J’aimerais rencontrer des sorciers pour me forger mon avis sur eux autres qu’à travers les histoires d’enfance et les rapports … Tu en déjà-vu toi ? Vu tes vidéos, oui forcément mais je suis curieux quand même, tu les côtois beaucoup ? Tu vis dans leur monde ?
Bigbad666






FICHE PAR SUANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 19 Déc - 15:51




_A___French_Bahamutmail.com



_Objet___nouveau titre




Salut !
Je suis sincèrement désolée si je vous ai blessé ou quoique ce soit. Mon intention était vraiment de m’informer et rien d’autre. Je suis peut-être un peu trop lourd parfois, mais j’essayais de comprendre. Vous savez vous êtes la seule personne à qui je peux parler librement. Mais je vais arrêter de vous embêter avec mes propos de merde ! (Encore désolée pour ça). Sache que je ne rejette absolument pas ce que tu dis, au contraire j’ai essayé de le comprendre c’est tout.
Je vous souhaite une bonne continuation Monsieur Bahamut !!
Bigbad666






FICHE PAR SUANA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 3 Fév - 17:46




_A___French_Bahamutmail.com



_Objet___de retour




Heu salut… Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici mais j’avais besoin de temps pour réfléchir à tout ça. Je suis prêt. Je peux t’aider mais pas comme ça. Je prends beaucoup de risque en faisant ça et je ne peux pas me lancer ainsi sur internet sans même savoir qui tu es. Je t’accorde ma confiance, mais j’ai besoin que tu en face de même. Je pense qu’il serait temps que l’on se rencontre toi et moi pour mettre les choses au clair tu en penses quoi ?
Je sais que je t’ai un peu refroidi la dernière fois, mais j’ai eu le temps de réfléchir depuis.

Bigbad666






FICHE PAR SUANA
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 21 Fév - 14:55
Secret

14 février

Cher Raphaël,


Tu ne sais pas qui je suis – tu es bien le seul- mais c’est toi que j’ai choisi pour être mon Valentin en ce jour spécial. Tu n’es absolument pas mon type, du moins pas celui auquel je penserai de moi-même. Mais la vie est étrange et mon cœur semble ne pas vouloir suivre les préceptes qui m’ont longuement été inculqués.

Ton sourire illumine chaque chemin que tu traverses,  tes yeux rendent chaleureuse chaque salle que tu demandes et ta voix fait frétiller chaque plume qui papote.

Peut-être est-ce nos egos équivalents qui nous ont ainsi rapprochés ?  Ou est-ce nos corps virils et bien bâtis qui se sont appelés l’un à l’autre ? Je ne saurais le dire.

Je ferme les yeux un instant et j’espère. J’espère que tu partages mes sentiments. J’espère que dans l’immensité de la nuit, mon image parfois s’attarde sur tes paupières closes. Et j’espère qu’au réveil, tu ne t’es pas enfui pour courir dans les bras traîtres de l’Oiseau de Feu.

En ce jour qui n’a de spécial que l’attention qu’on lui porte, j’aimerai te voir à mes côtés, et que dans le creux de mon oreille, tu me susurres de doux mots français.


Pour un soir et à jamais,

Ton dévoué admirateur secret
©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 26 Fév - 10:29




_A___French_Bahamutmail.com



_Objet___re re retour


Pièce jointe
Spoiler:

Salut !
Je comprends, ce que je te demande ce n’est pas facile. Je suis vraiment content que tu acceptes. Je te propose Londres une rencontre dans un café ou un truc du genre ? Ou alors une ruelle sombre à l’écart de tout même si ça fait cliché
Bigbad666






FICHE PAR SUANA

Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1944
Gallions : 1063
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Lun 12 Avr - 22:33
Jonas
Envoyé le 17/07/2020, à 11h35

Yo Raph, j'ai eu les résultats ce matin, j'ai mon diplôme
On se voit toujours demain pour boxer ?
Bye
 


Raphaël ||  Toujours en  "linge" et disponible, sauf si occupé. - Page 2 PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1944
Gallions : 1063
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Mer 14 Avr - 20:01
Jonas
Envoyé le 17/07/2020, à 15h35

Est-ce que 10,22 c'est large pour toi ? Raphaël ||  Toujours en  "linge" et disponible, sauf si occupé. - Page 2 233741475
Arfff, tu te rattraperas l'an prochain mon pote, t'as eu une année compliquée.

Ok pour demain soir vers 19h si tu veux, j'te montrerai des nouveaux mouvements que j'ai appris pendant que tu te prélassais en France.
Ciao
 


Raphaël ||  Toujours en  "linge" et disponible, sauf si occupé. - Page 2 PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2237
Gallions : 1556
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 19 Avr - 23:27
Nymphéa
Slt beau gosse Raphaël ||  Toujours en  "linge" et disponible, sauf si occupé. - Page 2 641455471 J'ai passé une suuuuupprrerrr mauvaise soirééeeeeeeee !!! Le BC s'est invité !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Le 4 août 1h:00 du matin


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2237
Gallions : 1556
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 7 Mai - 1:00
Nymphéa
Oh !!! Raphi !!!  Raphaël ||  Toujours en  "linge" et disponible, sauf si occupé. - Page 2 2764  C'était horrible. moi qui pensais juste m'amuser. Oui, ils ont débarqués comme ça dans la forêt !!!! Et ils nous ont attaqué !!!   Raphaël ||  Toujours en  "linge" et disponible, sauf si occupé. - Page 2 1f631 J'ai presque pas dormi en plus cette nuit  Raphaël ||  Toujours en  "linge" et disponible, sauf si occupé. - Page 2 1f61e


Nymphéa
J'ai presque rien tkt eh ! Mais je dois aller à Ste-Mangouste pour voir Kun. Il m'avait même dit qu'il n'irait pas à la fête !!!! Il m'a mentit et il a été blessé !!!!!! Raphaël ||  Toujours en  "linge" et disponible, sauf si occupé. - Page 2 1f62d


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1944
Gallions : 1063
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Ven 8 Oct - 23:20
Jonas
Envoyé le 02/12/2020

Harry Potter est mort. Je vais bien. Je suis au QG. Je rentre après. Eirian est blessé mais ça va, je rentre dès qu'il a vu quelqu'un. 


Raphaël ||  Toujours en  "linge" et disponible, sauf si occupé. - Page 2 PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2237
Gallions : 1556
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 8 Jan - 23:45
Nymphéa
Slt ^^ Ça fait longtemps. Comment vas-tu ?


Nymphéa
En fait, je ne sais pas si tu veux encore me parler ... Dsl si je te dérange.


Chose promise, chose due @Raphaël Millet Raphaël ||  Toujours en  "linge" et disponible, sauf si occupé. - Page 2 1386311327


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2237
Gallions : 1556
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 9 Jan - 2:44
Nymphéa
Je sais. J'avais peur que après tout ce temps tu ne veuilles plus me parler. c'est bête. Mais ça va bien. Je me suis concentré sur mes études et je viens d'avoir mon diplôme. Mais c'est la m**** maintenant. Je vais passer plus de temps au QG cet été pour ça. On pourra sûrement s'y voir pour discuter.


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2237
Gallions : 1556
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 9 Jan - 23:01
Nymphéa
Ah zut ! Pourtant, je sais que tu es bon dans ce que tu fais, je t'ais vu à l'oeuvre Raphaël ||  Toujours en  "linge" et disponible, sauf si occupé. - Page 2 8298856


Nymphéa
Mais bon, tu me le dis si je te dérange. J'ai l'impression que tu tentes de m'éviter. Je me trompe ?


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2237
Gallions : 1556
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 14 Jan - 23:04
Nymphéa
Ok ok, pas besoin de m'expliquer que tu as une vie, je le sais très bien et autant pour moi Rolling Eyes Je sais très bien que c'est très difficile en ce moment


Nymphéa
Je sentais juste tes réponses évasives, mais je me trompais sûrement. Bonne chance pour ton nouveau boulot. Vas-tu reprendre tes études ?  


Spoiler:


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1944
Gallions : 1063
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Dim 15 Jan - 10:33
Jonas

Il est 22h, tu penses vraiment que je dors ? 


Raphaël ||  Toujours en  "linge" et disponible, sauf si occupé. - Page 2 PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1944
Gallions : 1063
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Dim 15 Jan - 22:27
Jonas
Deux secondes, j'suis nu 


Raphaël ||  Toujours en  "linge" et disponible, sauf si occupé. - Page 2 PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1944
Gallions : 1063
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Dim 15 Jan - 22:35
Jonas
Putain t'es con Raphaël ||  Toujours en  "linge" et disponible, sauf si occupé. - Page 2 1f602  


Raphaël ||  Toujours en  "linge" et disponible, sauf si occupé. - Page 2 PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1944
Gallions : 1063
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Dim 15 Jan - 22:37
Jonas
T'en mets du temps, t'as pris ton déambulateur ou quoi ?


Raphaël ||  Toujours en  "linge" et disponible, sauf si occupé. - Page 2 PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1944
Gallions : 1063
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Dim 15 Jan - 22:49
Jonas
Yo, tu dors ?


Il est 22h, tu penses vraiment que je dors ? 


Mais j'en sais rien moi. J'arrive.


Deux secondes, j'suis nu


PRÊT OU PAS J'ARRIIIIIIIVE


Putain t'es con  Raphaël ||  Toujours en  "linge" et disponible, sauf si occupé. - Page 2 1f602


Bon, sinon t'as qu'à gueuler quand je peux entrer


T'en mets du temps, t'as pris ton déambulateur ou quoi ?


Toc toc


Qui est là?




Raphaël ||  Toujours en  "linge" et disponible, sauf si occupé. - Page 2 PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël || Toujours en "linge" et disponible, sauf si occupé.
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Filet du Diable :: Emails & sms-