Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pourquoi je sens ce besoin d'être toujours près d'elle ? (Jimmy & Theo) :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 15 Nov - 22:31


Pourquoi je sens ce besoin d'être toujours près d'elle ?
Jimmy & Theo
Juillet 2019
L’interdiction de quitter le pays ? Ca lui passe par dessus la tête, pour dire vrai. Il n’en avait quand même pas l’intention, alors pour lui, ça ne change rien. Ce qui l’emmerde surtout, c’est que les voisins ont déménagé un peu avant tout ce bordel. L’ambiance à la maison a beau s’être apaisée depuis quelques temps, il se sent terriblement seul, et ce bien plus depuis le début des vacances « forcé ». Oui, il aurait pu être le plus heureux des élèves à voir la fin des cours un peu prématurée, et ne pas avoir à passer les examens de fin d’année. Il aurait pu être content d’avoir enfin eu ses Aspics, grâce aux efforts qu’il a donné pendant toute cette année. Mais les circonstances ne sont pas des plus joyeuses. Rien que d’y penser, cela lui retourne l’estomac. C’est pas comme ci une bande de moldus complètement perchés s’amusait à semer la terreur dans le monde magique, n’est ce pas ? Quand il voit ce qu’ils sont capables de faire, il ne peut s’empêcher d’imaginer quel genre de monstre était en réalité Charlie. Bah oui, parce qu’il était bien un des leurs. Ca aussi, ça le rend malade. Alors il essaie de ne pas y penser, mais c’est un peu difficile quand on tourne en rond, qu’on a rien d’autre à faire. Si seulement son meilleur pote était encore là … Mais non … Il se retrouve plus seul que jamais. Le festival de musique, il n’a même pas eu le coeur à y aller, à vrai dire. Pourtant, il aurait bien voulu inviter Sélénya à s’y rendre avec lui, mais il n’a pas su comment faire. C’est con, parce qu’avec Ethan les choses sont tellement plus simple. Enfin, elles l’étaient, plutôt. Mais avec Sélénya, c’est toujours comme s’il marchait sur des oeufs. Il est maladroit, pas très confiant. Du Jimmy quoi, mais puissance mille.

Il ne peut pas le cacher, il a toujours eu en admiration la MacMillan. Quoique, il ne l'admire pas seulement, en fait. Au début, il l'appréciait juste, mais depuis quelques temps, ça grossit dans sa poitrine, et il pense de plus en plus à elle. Bien sûr qu’il était déjà amoureux d’elle, avant, mais c’était quand ils étaient beaucoup plus jeunes, des petits enfants. Là, c’est différent. Il la connaît depuis le berceau, il ne devrait y avoir aucune barrière entre les deux poufsouffle, et pourtant, avec elle, c’est pire. Carrément pire. Si aligner une phrase complète c’est déjà une mission bien difficile pour lui, avec les filles, avec la jolie blonde, rien que sortir un mot est une mission suicide. Elle l’intimide, à tel point qu’il est incapable de la regarder dans les yeux plus d’une seconde quand ils se croisent. Pourtant, il n’a pas toujours été comme ça avec elle. Avant, c’était même tout le contraire. Elle était bien la seule fille avec qui il était réellement à l’aise. Mais les choses changent, et il faut croire que ses sentiments changent avec. Mais il ne sait pas comment s’y prendre. D’autant plus qu’à la rentrée prochaine, il va la croiser beaucoup plus puisqu’il entre à son tour à l’université, et autant dire que ce moment, il le redoute pas mal. Bien sûr, il pourrait bien demander conseil à ses frères qui, par leurs âges, en ont sûrement connu plus d’une, des histoires avec des filles. Mais même ça, il n’ose pas. Il sait très bien que Sean n’hésitera pas une seconde à se moquer de lui, et que Thomas risque de se lancer dans des leçons un peu trop sérieuses alors que le Jimmy, lui, tout ce qu’il veut savoir, c’est comment attirer l’attention de Sélénya autrement qu’en étant l’adorable ami. En parler à sa mère ? Même pas en rêve. Il préfère encore mourir que d’avouer une chose pareille à celle qui le voit encore comme un bébé.

Assis au comptoir du bar où sa soeur travaille, ça fait quelques minutes qu’il observe les gens entrer et sortir. Là encore il s’ennuie. Mais il a promis à Leah qu’il viendrait la chercher après son service, et c’est toujours mieux de s’emmerder là que le cul dans le canapé du salon sous les remarques de sa mère comme quoi il fait un temps magnifique pour sortir dehors au lieu de trainasser comme une limace. Ce qui n’est pas tout à fait faux, soit dit en passant. Mais ça aussi, ça lui passe par dessus la tête, à Jimmy. Puis de toute façon là, il a fait l’effort de sortir, alors on ne peut pas lui reprocher ça. Parmi les gens qu’il observe, il y a des têtes qu’il reconnaît tout de suite à force de fréquenter ce bar, et d’autres pas. Il aperçoit d’ailleurs Theo Greengrass, qui n’est pas seulement l’infirmier de Poudlard, mais surtout un bon ami de Thomas. Bah oui, ce n’est pas comme si le poufsouffle était le frère d’un des professeurs de Poudlard. Situation qui peut parfois être un peu embarrassante. Soucis qu’il connait un peu moins avec l’infirmier, même s’il ne sait pas toujours s’il doit lui parler comme à un membre du personnel de l’école, ou un ami de son grand-frère qu’il a souvent l’occasion de croiser dans des lieux un peu plus informels comme la maison des O’Malley, ou encore le London Bar, comme là. Quoiqu’il en soit, la politesse est quelque chose que Myrna O’Malley s’est toujours tuée d’apprendre à ses enfants, alors maintenant que son regard croise celui de l’infirmier, un peu hésitant, il tente un signe de la main pour le saluer, plutôt que faire comme s’il n’avait rien vu.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Auror
Messages : 864
Gallions : 2629
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Sam 23 Nov - 19:51
Hé ho hé ho c'est ma copine à moi
Ft. Jimmy

Une journée comme beaucoup d’autres journées cet été. Il y avait deux types de journées, celles où Sélénya était chez lui et où il aimait être cloitré à la maison pour ne pas avoir à cacher quoi que ce soit et pouvoir passer du temps avec sa partenaire. Puis, il y avait les autres journées, qui semblaient plus nombreuses à Théo, ce qui devait être totalement erroné en plus, où c’était Dimka qui était chez eux. Et autant il aimait bien le jeune homme, il aimait Alcyone, autant les deux ensembles. Théo préférait passer du temps en dehors de la maison pour les laisser en paix.
Et puis les occupations ne manquaient pas. Il pouvait aider son père avec les Occamys, chose qui étonnamment se passait relativement bien, tant qu’il n’y avait pas le sujet Alcyone, le sujet travail, ou encore le sujet mariage et enfantS, oui les deux ensembles c’est pour encore plus de fun, sur le tapis.  Sinon il allait filer un coup de main à sa mère à Sainte Mangouste, assurant quelque part ses arrières au cas où il était licencié pour faute grave, ce qui était un peu le risque en fréquentant Sélénya, sans pour autant que ça n’entache la détermination des deux énergumènes qui clairement étaient bien trop attaché l’un à l’autre pour se raisonner mutuellement et stopper tout ceci avant que le ras de marée les submerge. Ayant de ce fait parfaitement conscience que de leur prudence à chacun découlait le fait que leur couple dure. Alors même si c’était carrément contraignant pour eux, ils ne disaient rien à personne, ou presque, chacun ayant finalement prévenu une personne, plus ou moins volontairement. Non parce que Théo n’avait pas vraiment choisi de le dire, il avait fait une boulette, là où Sélénya avait décidé de le dire à quelqu’un. Une personne au courant pour chacun… et Dimka qui était au courant parce que c’était impossible de lui faire avaler le fait que Sely venait chez le Greengrass que parce qu’elle s’ennuyait chez elle, il n’était pas idiot, il aurait compris tout seul.

Aujourd’hui, pas de Sélénya à la maison donc, mais un Dimitrov, Théo n’avait donc pas traîné, il rentrerait ça oui mais tard dans la soirée. Il lui avait donc fallu une occupation. C’est en regardant la petite coupe trônant sur le buffet qu’il se souvint qu’il avait quelque chose à faire. Quelque chose qu’il aurait dû faire il y a bien longtemps, s’excuser auprès de Leah pour certaines choses qu’il lui avait dit et qui n’étaient pas des plus sympathique. Certes, la soirée s’était bien terminée ce soir là pour eux deux, le trophée le démontrant assez bien mais elle avait certainement modifié un peu leur relation. Direction donc le bar de Leah avec un petit cadeau pour se faire pardonner.

Il n’y avait pas foule aujourd’hui, les gens profitaient sûrement, pour la plupart, du soleil et n’avaient pas envie de venir dans un endroit fermé. Pour autant, les quelques clients qu’il y avait étaient bien décidé à empêcher les employés de se reposer, commandant sans cesse des boissons et autres pâtisseries, empêchant donc Théo d’interpeller Leah pour lui parler. Enfin, il avait bien fini avec un verre d’un machin moldu avec un nom étrange. D’ailleurs, il n’y avait pas le nom qui était étrange, le goût aussi, c’était extrêmement amer ce machin. Théo laissait donc les glaçons fondre pour atténuer le goût, oui un sacrilège pour les amateurs de cette boisson, mais franchement c’était pas bon. En attendant que la demoiselle O’Malley soit disponible et que les glaçons aient fondu, Théo observait les différents moldus présents. Combien de personnes détestant les sorciers parmi eux ? Est-ce qu’il ne jouait d’ailleurs pas crânement sa chance en venant ici. Autant avant mai, il aurait pu croire qu’il aurait le dessus sur n’importe quel moldu sans aucun problème. Maintenant, il en était beaucoup moins sûr, il avait été témoin et avait même subi la dangerosité des moldus. Et pourtant, de la même manière qu’il était impossible pour un sorcier de savoir s’il avait affaire à un moldu du Blood Circle ou un moldu lambda. Impossible pour les moldus de savoir s’ils étaient en contact avec un sorcier ou un de leur semblable et c’était pas plus mal.

Et pourtant au milieu de tout ces moldus, il y avait un autre sorcier. Pourquoi ça étonna Théo ? Aucune idée, c’était pourtant pas si étrange de le voir ici. Un frère venant voir une sœur, ça n’avait rien d’étonnant. Leurs regards se croisant, Jimmy lui fit un petit signe de la main, il semblait intimidé. Etre intimidé par Théo, ah non mais c’est vrai que Théo est la personne la plus flippante au monde.  Il lui adressa un signe de la main en retour, hésitant quelques secondes avant de finalement le rejoindre. Après tout c’était un ami de Sélénya, c’était le frère de Thomas et de Leah, ça ne pouvait qu’être quelqu’un de sympathique. Bon après, c’était aussi le frère de Sean, qui lui est quand même un peu plus chiant mais c’est un détail, il pouvait y avoir qu’un frère chiant dans l’histoire et Thomas avait jamais dit que Jimmy était chiant. Quoi que si, mais comme tous les frères, Théo trouvait aussi sa sœur chiante des fois, ça n’empêchait pas Alcyone d’être une fille adorable le reste du temps.

« Salut Jimmy, tu attends Leah ? Je peux m’installer avec toi ? » Bon s’il disait  oui, il faudrait qu’il aille chercher son verre parce que s’il faisait de la magie maintenant… Bonjour la sale ambiance


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi je sens ce besoin d'être toujours près d'elle ? (Jimmy & Theo)
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-