Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission Deirdre O'Hara & Leah O'Malley :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 20 Oct - 14:18
Deirdre O'Hara & Leah O'Malley
« Votre mission »

Une étrange rumeur au sein de l’Ordre du Phénix se fait persistante ces derniers jours. Un œuf de phénix aurait été récupéré par l’organisation du Blood Circle. Difficile d’accepter le fait que le Blood Circle possède un œuf susceptible d’éclore et de leur permettre de soigner toutes les blessures du monde déjà qu’ils peuvent supprimer les pouvoirs des sorciers, s’ils pouvaient éviter d’être intouchables, ça arrangerait tout le monde… sauf eux .
Bien entendu, impossible pour les sorciers de se rendre là-bas, avec tous les dispositifs anti magies qui se trouvent dans les locaux, ce serait du suicide. De ce fait Deirdre et Leah sont les seules capables de se rendre là-bas et d’effectuer la mission suivante, récupérer l’œuf et le ramener en lieu sûr chez les sorciers.


Objectif :  Furtivement, il va falloir pénétrer dans le QG du Blood Circle, ne pas se faire repérer afin de ne pas avoir à trouver d’excuses expliquant ce que vous faites là. Trouver dans quelle pièce se trouve le petit œuf ou le bébé Phénix ça c’est vous qui voyez et le faire sortir. Et si c’est pas trop vous demander, évitez de vous faire blesser ou vous faire tuer.

Attention vous n'avez le droit qu'à 3 lancés de dés par personnage. Utilisez les à bon escient.

Rappel des règles :
- Favoriser les rps courts (500 mots environs maximum)
- Vous avez deux mois HRP pour réussir votre mission.

Courage à vous deux !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1809
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Dim 20 Oct - 22:16

Mission
Deah - Juillet 2019
Dans ce monde où les choses changent et se dévoilent, cela avait été naturel pour Leah de se ranger du côté de l’ordre du phénix. En revanche elle n’était pas vraiment une bonne combattante… Elle ne pouvait pas réellement intimider qui que ce soit… Elle s’était même demandé si elle pourrait réellement être utile, elle pouvait ressentir les émotions, elle pouvait toujours dire quand quelqu’un mentait par exemple, mais en dehors de cela… Pourtant aujourd’hui elle allait être utile ! Si elle avait tout suivit un œuf de phénix avait été volé par le Blood Circle et aucun sorcier ne pouvait se rendre sur place… Alors le choix c’était posé sur elle deux. Sa meilleure amie et elle ! Elle pouvait sentir son cœur battre à la chamade en pensant à ce qu’elles allaient faire, bon sang et si elles se faisaient prendre ? Prudentes, elles se trouvaient non loin du QG en question. Avant qu’elles ne se lancent, Leah décidait que c’était le moment pour poser les dernières questions qui lui semblaient importante.

« Alors, explique-moi de nouveau, c’est quoi le plan ? » Oui bon d’accord ce n’était pas vraiment le moment pour oublier le plan qu’elles avaient choisis, à vrai dire Leah ne l’avait pas oublié, elle était juste tellement nerveuse qu’elle n’arrivait pas à se calmer, elle posait alors des questions à la con pour tenter de se concentrer sur quelque chose et éviter de penser au fait qu’en vrai elle était simplement morte de trouille. « Et si on se fait prendre ? » Ajoutait-elle tandis qu’elle avait bien conscience qu’elle faisait tout sauf rassurée son amie. « On est sûre qu’il est ici au moins cet œuf ? » Elle savait à peine à quoi cela ressemblait. Elle l’avait appris il y avait peu, quand on lui avait montré une photo pour le bien de la mission. Elle fermait un instant les yeux et soufflais avant de reprendre une bonne inspiration. Elle pensait alors à sa mère, à celle qui avait été auror autrefois, à son père qui avait été au service de la police… Elle voulait tellement avoir leur courage, elle ne voulait pas les décevoir, même si l’un des deux n’étaient plus de ce monde aujourd’hui, elle voulait se montrer à la hauteur de leur réputation et en même temps… A chaque seconde, elle se demandait ce qui lui avait pris et pourquoi elle se trouvait ici… Un œil vers sa montre l’informait que le blood circle devant la porte d’u QG allait bientôt faire sa ronde, elles auraient alors cinquante neufs secondes pour rentrer à l’intérieur, pas une de plus ! Et ensuite elles auraient sans doute besoin de beaucoup de chance pour parvenir jusqu’à l’œuf sans rencontrer quoique ce soit et sans qu’il ne soit gardé par qui que ce soit…

code by FRIMELDA








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 24 Oct - 22:08

Deah part en mission
Elles étaient fin prête pour la mission sauvetage. Deirdre avait apporté son téléphone au cas où elles auraient besoin de renfort - toujours prévoir le backup - ou pour prendre des photos - déformation professionnelle. En attendant, il était en mode avion depuis la maison, pour ne pas être localisé. Une fois n'est pas coutume, elle avait également ramené son arme de service. Bien planqué dans le holster qu'elle avait à sa ceinture, le pistolet était masqué par un long sweat noir informe.

- On est sûr et, même si on le trouve pas, on apprendra forcément des choses utiles. Dès que le garde part, on entre. On s'éloigne le plus possible de l'entrée pour pas être vu quand il revient ou si y a une relève. On ne se sépare jamais. On reste en sous-sol, la gare est vide à l'air libre. Y a forcément un plan d'évacuation sur un mur. Faut qu'on le trouve pour se repérer.

Le garde s’éloignait, c’est le moment ! Elle fit un signe de la main à Leah et, sans perdre de temps, elle fonça à pas feutré vers l’entrée pour s’infiltrer dans le bâtiment. La porte se referma derrière Leah, elles étaient dans la place ! Pas le temps de s’enthousiasmer, faut dégager d’ici. L’ennui c’est qu’il n’y avait jamais de plan quand on en avait besoin, ça aurait quand même été super commode que les Blood Circle prennent la peine de mettre des flèches directionnelles, avec le temps de marche ça serait encore plus chouette. Mais non. Rien. Elles avaient le choix entre tout droit, ou tourner à gauche. Le tout auréolé de néons pour une ambiance digne d’Halloween, on est un peu beaucoup en avance sur la date là les gars.

- Merde ! Jura t-elle en se grattant la tête, toujours aussi délicate. Bon bah… on bouge…. Poursuivit-elle à voix basse en suivant le chemin de gauche, faute d’idée. Elle se tut un peu, le temps de s’éloigner de la porte et, histoire de bien les aider, c’était le silence total. Pas un bruit. Pour le coup, ça l’aurait arrangé qu’ils n’aient pas mis les moyens sur l’insonorisation car Deirdre craignait que quelqu’un ne débarque sans qu’elles ne l’entendent. J’sais que ça marche pas vraiment comme ça mais tu ressens rien ? L’espoir était faible mais si quelqu’un était très stressé, Leah ressentait peut-être son énergie négative ?

Face à elles le couloir se poursuivait et toujours pas l’ombre d’une piste… ah si. Deirdre devinait deux portes en avant d’où aucune lumière ne filtrait mais vu leur blindage, elle se doutait que même occupée elle ne verrait rien de dehors. Si elles continuaient à marcher, elles allaient forcément passer devant.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | Crack by me


Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1809
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Dim 27 Oct - 23:04

Mission
Deah - Juillet 2019
Leah ne comprenait pas cette pointe d’excitation qu’elle pouvait ressentir venant de cette dernière. Deirdre était ravie de faire cette mission et si Leah ne regrettait pas, c’était simplement parce qu’elle avait la conviction que ce qu’elles faisaient était juste ! Et qu’au moins elle avait l’impression de prendre sa place dans cette lutte entre les sorciers et les moldus ! Alors certes elle n’était pas certaine que ses questions étaient les plus intelligente qui soit, mais dans un moment comme celui-là c’était le stress qui parlait plutôt que la raison et elle avait de la chance d’avoir Dee dans sa vie pour la ramener sur terre. Elle avait raison, même si elles ne trouvaient rien, elles apprendraient sûrement quelque chose en allant fouiller dans cette base. Mais quand même, rien que l’idée de s’infiltrer dans un camp ennemis… Leah en avait des sueurs froides. Pourquoi est-ce qu’elle s’était lancée là-dedans déjà ? Elle se rassurait en se disant que sa meilleure amie avait raison comme souvent d’ailleurs ! Elle travaillait dans la police après tout, elle connaissait quand même bien plus de chose que toi sur ce sujet-là. Alors que Deirdre lui redonnait encore une fois les instructions, Leah se reprenait et hochait la tête. Bien, elles feront donc ça. Ne jamais se séparer, ah qu’elle ne s’inquiète pas, Leah comptait bien lui coller aux fesses, le contraire l’aurait certainement terrorisée d’avance.

« Bien. D’accord. » Elle faisait de son mieux pour se reprendre, pour ne pas se laisser envahir par la peur. De toute façon ce n’était plus le moment. Le garde avait bougé et Deirdre faisait déjà signe à son amie de la suivre. Leah se laissait emportée par l’adrénaline qui déferlait d’un coup dans ses veines et lui donnait le courage d’avancer. Une fois à l’intérieur Leah souffla et reprenait sa respiration comme si elle avait couru un marathon. Mais elles n’avaient pas le temps de prendre une pause, à peine entrée qu’elles devaient bougées et comme promis Leah collait sa meilleure amie de très près. Ses yeux en revanche fouillait l’espace à la recherche d’un plan comme ce qui était prévu, sauf qu’il n’y avait rien du tout. Merde ouais, c’était bien le mot, mais Leah se passait alors de tout commentaire et se contentait de suivre sa meilleure amie. Tandis qu’elles avançaient à l’aveugle, le seul bruit qu’elles pouvaient entendre était celui de leur pas ou de leur respiration comme s’il n’y avait rien du tout… Pourtant Leah le savait qu’elles n’étaient pas seules… Malgré ses émotions, celle de Deirdre, elle pouvait en ressentir d’autres… Mais c’était assez brouillon, elles étaient mélangées et puis il n’y en avait pas une qui se démarquait des autres… En entendant son amie Leah haussait les épaules.

« Tout ce que je peux et dire c’est que nous ne sommes pas seule… Si jamais on s’approche de quelqu’un je le sentirais je pense mais là aucune ne se démarque vraiment…» Expliquait-elle alors à sa meilleure amie. Une piste, elles avaient besoin d’une piste. Regardant les deux portes qui s’offraient à elles, Leah soupirait. « On peut déjà fouiller ces deux pièces et voir ce qu’on peut apprendre ? » Proposait-elle alors.

code by FRIMELDA








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 5 Nov - 19:50

Deah part en mission

- D’accord

Un regard complice à Leah et Deirdre hoche la tête, convaincue par ce qu’elle disait. Sa confiance en elle était absolue, si bien qu’elle ne s’inquiétait plus de la présence d’autrui, s’il y avait du danger Leah saurait la prévenir à temps. Aussi, confiante, elle ne pris pas le temps de la rassurer même si elle voyait la tension chez sa meilleure amie, pour elle, le meilleur moyen de l’aider à aller mieux c’était agir. L’action il n’y avait que ce langage qu’elle ne comprenait et, hélas, Deirdre avait tendance à penser que son mode de fonctionnement s’appliquait à tous. C’était pourtant pas faute de connaître Leah par coeur, mais les paroles réconfortantes, non, elle n’avait toujours pas appris.

Les portes. Deux. On dirait le début d’une histoire d’horreur, une porte vers le salut, une autre vers un effroyable cauchemar. Faute de bruit, Deirdre se mis à observer la première porte sous tous les angles. Elle était épaisse, pas du genre qu’elle pourrait casser à coup de pieds - quoi que ça se tente. Mais avant d’y aller à la manière forte, ce qui laisserait des traces, Deirdre essaya doucement d’ouvrir la porte de la manière la plus ordinaire qui soit, raté c’était fermé. Elle reprit donc son observation, faute de mieux. La poignée était relativement ordinaire, aucune serrure ce qui lui laissait penser qu’il y avait un système de verrou à l’intérieur. Pas de lumière ne filtrait au sol et… ohoho. Il y avait une lucarne en verre en haut, comme ces portes dans les prisons. Elle n’avait jamais été en prison mais c’était ainsi qu’elle imaginait leurs portes.

Regarde, dit-elle à voix basse à Leah. Je peux te faire la courte échelle pour que, si on casse la lucarne, tu puisses y passer ton bras et ouvrir la porte de l’intérieur ?

Ce n'était pas très délicat mais là tout de suite elle n’avais pas meilleur plan... qui sait, peut-être arriveraient-elles à entrer en silence ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | Crack by me


Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1809
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Sam 23 Nov - 18:31

Mission
Deah - Juillet 2019
Si Leah ne pouvait pas briller par ses talents d’enquêtrice ou de combattante experte, elle apportait néanmoins un vrai plus tout de même. Son don d’empathie. Elle n’était pas totalement inutile puisqu’à travers ce dernier elle était tout de même quasiment en mesure de pouvoir affirmer que personne ne se trouvait dans les parages. Sauf une personne capable de contrôler à la perfection ses émotions pour rester parfaitement neutre. Malgré sa nervosité et qu’elle se demandait encore pourquoi est-ce qu’elle était ici, elle tentait de se concentrer sur leur environnement. Elles n’avaient rien d’autres que deux portes, Leah proposait donc de fouiller les pièces. Ensuite se fut au tour de Deirdre de se mettre au travail, là ou Leah aurait simplement ouvert la porte, sa meilleure amie elle, regardait la porte sous toutes ses coutures. Leah se serait bien amusée à dire qu’il y en avait une qui avait le cerveau et l’autre les muscles, mais elle avait bien l’impression que Deirdre avait tout pour elle. Lorsqu’elle tenta d’entrer la porte était fermée. Bon ça n’allait pas arranger leurs petites affaires. Evidemment Deirdre proposa une solution, qu’est-ce qu’elle disait Leah déjà ? Ah oui, le cerveau et les muscles !

« Oui bonne idée. » Acceptait-elle alors. Mais elles allaient sûrement devoir faire vite, casser la lucarne allait peut-être faire assez de bruit pour alerter du monde. « Attends. » Murmurait-elle assez bas. Car elle n’allait pas casser la lucarne avec ses doigts n’est-ce pas ? Mais dans ce genre de bâtiment il y avait toujours un extincteur normalement, Leah entreprit donc de le chercher. Elle avançait prudemment tout en priant pour qu’il y en ai un pas loin, elle pensait se rappeler être passer devant l’un deux avant d’arriver devant les portes elle faisait donc marche arrière. Peu importe qu’elle sache s’en servir ou non, puisqu’elle pensait surtout s’en servir comme d’une arme. Elle revenait ensuite auprès des portes. « Très bien allons-y. » Elle espérait que son amie tiendrait assez longtemps pour lui permettre de casser la lucarne le souci étant que l’extincteur est quand même assez lourd… Elle posait donc son pied sur les mains de son amie et fût hissée assez haut pour donner assez d’élan et ne pas avoir besoin de trente-six coup pour casser la fenêtre. En revanche comme prévue ça faisait du bruit. Elle descendit pour poser l’extincteur et remontait ensuite pour se hisser en haut en essayant de ne pas se couper, raté. L’un de ses doigts accrochait un morceau de verre encore accroché. Rien de grave cependant elle serrait les dents et se laissait tomber dans la pièce avant de la déverrouiller afin de laisser Deirdre rentrer à son tour. Peu importe qui était les muscles ou le cerveau au final, elles faisaient un bon duo ! Leah se tournait ensuite vers l’intérieur de la pièce, se demandant ce qu’elles allaient pouvoir apprendre ici, était-elle au moins dans la bonne pièce ?

Lancé de dés :

Oui : elles sont dans la pièce où se trouve l’œuf
Non : ce n’est pas la bonne pièce.

code by FRIMELDA








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 23 Nov - 18:31
Le membre 'Leah O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission Deirdre O'Hara & Leah O'Malley D12-icon
Résultat :
Mission Deirdre O'Hara & Leah O'Malley 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 24 Nov - 20:51

Deah part en mission

Quand Leah partit, Deirdre la suivit du regard interloquée, qu’avait-elle en tête ? Elle ne fut pas déçue en la voyant revenir avec un extincteur - même si, bon, elle n’avait jamais été déçue par Leah en 20 ans d’amitié. “Bien joué !” Commenta t-elle en lui faisant la courte échelle, un sourire aux lèvres. Il y avait de la tension, forcément elles étaient en mission, mais il était agréable de sentir de la part des deux amies les encouragements dont chacune faisait part. Y avait pas à débattre, pour Deirdre, elles pouvaient être certaine de leur engagement et de leur équipe de choc.

D’un geste vif et assuré, elle souleva Leah pour qu’elle puisse briser la glace. Le bruit fut inévitablement fort mais espérons que ça ne le soit pas suffisamment pour attirer l’attention sur elles. Sans perdre de temps - ce sera dommage de se faire choper maintenant - Leah se glissa par la fenêtre pour ouvrir à Deirdre qui s’engouffra avec elle dans la pièce.

- Ca va ? Demanda Dee à voix basse en refermant la porte. Elle vit la coupure de son amie et fronça les sourcils, évidemment qu’elle n’avait pas de pansements et de désinfectants sur elle mais ça aurait été malin d’y penser. Note pour la prochaine mission : prévoir une trousse à pharmacie. T’as un mouchoir ? Ajouta t-elle, faute de mieux.

La lumière du couloir éclairait légèrement la pièce par la lucarne, une sorte de lumière tamisée qui ne dévoilait qu’une partie des nombreux objets qui encombraient la pièce. Car oui, la pièce était loin d’être vide. Ce n’était pas un débarras car tout était bien rangé, mais on sentait que ça ne manquait pas d’affaires. Au fond, deux étagères en métal tapissaient le mur, sur lesquelles des boîtes de rangement s’enchaînaient jusqu’au plafond. A leur droite une longue table style bureau prenait une bonne partie du mur. Dessus y était posé des bocaux, boîtes ouvragés, coffres... A leur gauche, des affiches et un tableau blanc sur lesquelles on pouvait deviner des notes à moitié effacées. Enfin, au centre de la pièce, une table ronde sans chaise, servant surement à la consultation des objets présents.

Par où commencer ? Elle ignorait si elles trouveraient quelque chose mais elles ne pouvaient passer à côté de tout ça ! Elles avaient de la chance, elles n’avaient pas vandalisé la porte des toilettes. “Je vais voir au fond” et joignant le geste à la parole, elle ouvrit un carton pas très grand, se disant que si l’oeuf était ici ce ne devait pas être dans le plus grand. Perdu, à la place elle trouva pèle-mêle des colliers. Elle n’y connaissait rien mais ceux-là était particulièrement pas esthétique.

- Des colliers… tu crois que c’est ceux qui neutralise les sorciers ?

L’idée lui glaça le sang mais ne l’empêcha pas dans mettre un dans sa poche pour le ramener au QG. Dee referma le carton et passa au suivant... ça promettait d'être fastidieux.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | Crack by me


Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1809
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Dim 24 Nov - 22:27

Mission
Deah - Juillet 2019
« Ça va aller. » Affirmait Leah lorsque son amie s’inquiétait pour sa blessure. « C’est superficiel. » et puis les doigts, qu’est-ce ça saignait beaucoup. Oui bon d’accord, il fallait tout de même qu’elle évite de laisser du sang partout. Imaginez un peu qu’ils se rendent compte que quelqu’un était venu ici et qu’ils récupèrent son ADN avec ça ? Elle secouait la tête, non elle n’avait pas de mouchoir, elle supposait que si Dee’ lui posait la question c’était sans doute qu’elle non plus n’en avait pas… Elle regardait un instant son t-shirt, non… Elle l’aimait bon son t-shirt et puis pas qu’elle arrive à le déchirer. Ah ça fonctionnait bien dans les films, mais dans la réalité, ce n’était pas forcément aussi simple ! Okay bon bah la bonne vieille méthode du doigt dans la bouche, au moins elle ne mettrait pas du sang partout et ça allait arrêter le saignement. D’accord le goût du sang, ça ce n’était pas terrible, mais qui ne l’avait jamais fait n’est-ce pas ? Tandis que Deirdre commençait à s’intéresser à ce qui se trouvait autour d’elle, Leah faisait de même. « Tu crois que c’est quoi cet endroit ? » Demandait-elle à son amie tandis que cette dernière choisissait d’aller inspecter le fond de la pièce. Leah quant à elle s’arrêtait un instant devant le tableau sur lequel plein de choses étaient écrites, elle cherchait à comprendre tout en se disant que ce n’était peut-être pas le meilleur moment. Sa meilleure amie accaparait son attention lorsqu’elle lui parlait de collier, Leah délaissait alors le tableau afin de la rejoindre pour voir de quoi elle parlait.

« Je ne sais pas »
répondait-elle. «Je sais qu’ils ont utilisés des bracelets à la dernière attaque, mais peut-être que ce sont des prototypes ? Des premiers essais, ou alors justement l’évolution de ces bracelets ? » Tentait-elle de deviner tandis qu’elle ne pouvait pas savoir la réponse, elle voyait Deirdre en mettre un dans sa poche et Leah approuvait, si en plus d’un œuf elles pouvaient aussi grappiller plusieurs informations pourquoi pas ? C’est alors qu’elle revenait vers le tableau, elle avait des dossiers qui ressemblaient à des recherches et elle se disait que ce serait sans doute bien de les emmener aussi. Elles avaient un sac pour l’occasion, elle mit les papiers dedans. « A ton avis ? » Demandait-elle à sa meilleure amie. « Si j’étais un œuf de phénix, où est-ce que je me trouverais ? » Oui bon d’accord, si Dee’ avait la réponse, sans doute qu’il y a longtemps que les deux jeunes femmes auraient déjà l’œuf en question… Arrivant près de quelques étagèrent, quelque chose intrigua Leah, un objet qui dépassait, elle voulait alors s’en saisir sauf que l’objet bascula sans tomber, en revanche un bip ce fit entendre et une porte qui ne se voyait pas à l’œil nu s’ouvrit…

« Deirdre… ? » Appelait-elle d’une petite voix. « Et ça c’est quoi ? » On aurait dit un prolongement de la première salle, mais si dans un premier temps elles avaient l’impression d’être dans une pièce de recherche, la elles avaient devant elle quelque chose qui ressemblait à un laboratoire… Avec des tubes, des machines et plein de chose dont Leah ignorait le nom.

code by FRIMELDA








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 27 Nov - 20:13

Deah part en mission

Deirdre hocha la tête de satisfaction en l’entendant la rassurer sur sa blessure. “Aucune idée… un espace pour le stock en trop ?”, s'interrogea t-elle en farfouillant. Son amie la rejoignit quand elle trouva le collier et, avant de le ranger, Dee lui montra le spécimen pour qu’elle puisse le jauger. Un prototype… flippant. Elle espérait qu’ils iront pas jusqu’à ouvrir une bijouterie hideuse dans le chemin en travers.

Entendant du bruit de papier, elle se retourna et fit un sourire de connivence en voyant Leah embarquer les papiers. On prend tout ! Elle eut envie de la rejoindre pour regarder ce que c’était, sa curiosité ayant toujours été forte, mais elle se retint et ouvrit un autre carton. Elle aura tout le temps dehors pour lire les documents, un peu de patience…

Heuuuu, fut la réponse pertinente qu’elle servit à Leah. Si elle était un oeuf… sa première pensée fut qu’elle se mangerait en omelette mais ça n’allait pas aider son amie. A part le mettre au frigo... bravo Dee, on sent que c’est toi qui cuisine à la maison, sans ironie, bien sûûûr.

Alors qu’elle cogitait à la question, Leah actionna un passage secret digne d’un James Bond. Son coeur fit un bon d’excitation alors qu’elle rejoignait Leah et posait sa main sur son bras, comme pour s’assurer qu’elle ne rêvait pas.

C’est dingue. Une seconde de latence avant qu’elle ne prenne la main de sa meilleure amie et l’entraîne à sa suite dans le passage. Hélas, comme dans toute les bonnes histoires de passage secret, ce dernier se referma derrière elle en un grondement sourd. Ah…tant pis, on trouvera la sortie après ! Si j’étais un oeuf j’irais là, Leah, chuchota Dee avec la voix vibrante d’excitation.

Elle ne mit pas longtemps à aller à la première table d’observation pour étudier les produits. Ses cours de sciences étaient loin, il lui faudrait plus de temps qu’elle n’en avait pour analyser tout ce qu’elle voyait, mais elle comprenait qu’ils faisaient des recherches sur les créatures magiques pour extraite leurs capacités et les mettre dans la technologie du Blood Circle. Ce n'’était pas rassurant, de par l’idée et les conséquences pour ces pauvres bêtes s’ils mettent la main dessus mais aussi de l’avancée dont il font preuve dans la lutte ! Dire qu’eux, à l’Ordre du Phénix, ils en sont encore à s’accorder avec la partie sorcière de l’ordre ! Réflexe, Dee sortit son portable pour prendre des photos puis se focalisa sur l’oeuf.

Et ce fut moins difficile qu’elle ne le crut. Il y avait plusieurs machines avec des tuyaux mais, dans l’une d’elle, elle vit l’oeuf flotter. Il était dans un bocal translucide, plongé dans un liquide qui lui faisait penser à du formole, et connecté par les tuyaux. Devant la machine, un tableau de bord avec tellement de boutons qu’on s’y perdait. Les tuyaux partaient dans tous les sens et, cadenassés, ils ne risquaient pas de tomber par erreur.  

Leah… je le sens pas si on appuie sur le mauvais bouton...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | Crack by me


Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1809
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Mer 11 Déc - 16:47

Mission
Deah - Juillet 2019
Etaient-elles au bon endroit ? Leah n’en savait rien… L’endroit de lui ne semblait pas vraiment idéal pour cacher un œuf, mais pour ce qu’elle en savait réellement dans le fond… Pourquoi pas n’est-ce pas ? En tout cas cela leur permettait d’emmener des souvenirs, enfin des preuves, oui des preuves ! Oh Leah n’était pas la seule à faire de l’humour aujourd’hui, elle ne put s’empêcher de sourire en entendant sa meilleure amie penser au frigo quand elle lui demanda où est-ce qu’elle se trouverait si elle était un œuf de phénix. Ah bien, elles faisaient la fine équipe, elles allaient aller loin comme cela c’était certain ! Se demandant encore pourquoi elle s’était lancée dans cette histoire, elle était à des années-lumière de penser qu’elle allait découvrir un passage secret, ce genre de chose c’est pas dans les films d’habitudes ? Comprenant à peine ce qui se passe, Leah fut rassurée qu’une fois qu’elle sentait la présence de Deirdre non loin d’elle. Dingue… Est-ce que vraiment est-ce le mot que Leah aurait choisi ? Elle n’en savait rien, mais apparemment pour sa meilleure amie cela l’était ! Elle eut envie de protester en la sentant l’attirer à l’intérieur.

« Attend on ne sait pas si… » Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un bruit sourd se fit entendre, les enfermant toutes les deux à l’intérieur de la pièce. Bon bah voilà ça c’était fait ! « Et on va faire comment pour sortir maintenant ? » Demandait-elle alors à sa meilleure amie qui ne semblait absolument pas plus perturbé que cela part le fait qu’elles étaient à présent enfermée dans un laboratoire… En revanche elle répondait enfin à la question de Leah et cette dernière était d’accord, cela semblait être le bon endroit pour un œuf, mais tout de même, cette histoire de sortie l’inquiétait… Du moins jusqu’à ce que ses yeux se posent finalement sur l’œuf en question qui était loin d’être caché. En revanche… Comment allaient-elles le sortir de là ? Un regard autour d’elles, permettait à Leah de comprendre qu’il n’y avait pas qu’un œuf de phénix ici, beaucoup de créatures semblaient être étudiées, mais Deirdre fut plus rapide que Leah pour prendre des photos. Leah reportait son attention sur l’œuf tandis que sa meilleure amie finissait par exprimer tout haut ses propres craintes… Leah rejoignit Deirdre de l’autre côté de l’œuf et découvrait alors un véritable panneau de bord. Il y avait d’ailleurs un bouton rouge.

« Bon déjà ont exclue ce bouton-là. Le bouton rouge, ce n’est jamais le bon ! » Oui bon d’accord, dans les films… Mais Leah n’avait pas d’autres références pour le coup. Alors qu’à moins que Deirdre lui affirme le contraire… Elle tentait de se concentrer, de comprendre d’où partait les tuyaux et où ils arrivaient, mais franchement, est-ce qu’elle avait une tête à avoir fait des études scientifiques ? « Il va falloir qu’on se lance… » Les deux femmes se mettaient tout de même d’accord sur les boutons qu’il ne fallait pas tester, pour le reste et bien… C’était au petit bonheur la chance…

Lancé de dés :

Oui : Leah appuie sur le bon bouton et les filles peuvent récupérer l’œuf
Non : Ce n’est pas le bon bouton et il ne se passe rien (pour le moment…)

code by FRIMELDA








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 11 Déc - 16:47
Le membre 'Leah O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission Deirdre O'Hara & Leah O'Malley D12-icon
Résultat :
Mission Deirdre O'Hara & Leah O'Malley 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 13 Déc - 21:34

Deah part en mission

Dee hocha la tête sans répondre à Leah, elle la suivait complètement sur le bouton rouge et pour tout le reste. Elle ne savait quelle idée avancer, ça la stressait, la boule au ventre était là, saisissante et, bordel, finalement appuie sur n’importe quel bouton que ça soit terminé ! Décider fut difficile mais elles arrêtèrent leur choix et….. ce n’était pas le bon bouton. Elle espérait quoi ? Que l’oeuf allait descendre tout droit dans leur mains ? Oui. La déception fut forte mais elle n’avait pas le temps de baisser les bras ! L’oeuf était toujours accessible, le bouton n’avait pas empiré la situation, c’était déjà ça.

En vérité, il ne s’était absolument rien passé. Dee haussa un sourcil étonné, rien ? Elle retourna observer la machine mais, non, rien n’avait changé… “On crée pas de bouton pour qu’il ne se passe rien”, dit-elle à Leah en continuant de farfouiller partout… et si… non ça ne pouvait pas être aussi basique. Quand même pas… le Blood Circle était arriéré mais pas à ce point. Elle se mit à quatre pattes pour trouver l’origine mural des fils, son pantalon fut plein de poussières mais, hélas, elle mit la main sur la prise. Bon, bah, si la machine était bien branchée, le problème était ailleurs. Okay. Donc, la machine est opérationnelle mais quand elles appuient ils ne se passent rien, conclusion… “Elle est verrouillée !” S’exclama t-elle en tapant son poing dans sa paume. Mais évidemment ! Pour éviter que quelqu’un ne l’actionne par erreur, ils avaient verrouillé la machine.

“Il doit y avoir une combinaison de touche à faire”.

Mais quel combinaison ? Il y avait un clavier numérique, elle proposa à Leah de l’utiliser. Bon sang, elles avaient déjà eu du mal à se décider la première fois, cela n’allait pas être plus simple la seconde fois. C’était comme deviner le code de déverrouillage d’un téléphone portable de quelqu’un, c’était quasiment impossible. Statistiquement les codes sont le nom d’un proche… mais y avait pas de lettres devant elle.. une date anniversaire… elle en connaissait une.

“Au pire, ils ne passent rien… hein”

Dit-elle à Leah en tapant une date anniversaire qu’elle regrettait de connaître par coeur. 07061992. L’anniversaire de Robin Kane…. si ça marche, ça lui fera un sacré pied de nez à ce salaud qu’elles leur vole son oeuf. Finalement, ça lui servait d'avoir été amie et plus si affinité avec cette ordure... pas la relation dont elle était la plus fière, aussi elle n'allait pas se vanter auprès de Leah que c'était l'anniversaire de Robin.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | Crack by me



- Oui : la machine est déverrouillée et l'oeuf avec !
- Non : La machine se bloque complètement, faudrait une intervention technique pour débloquer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 13 Déc - 21:34
Le membre 'Deirdre O'Hara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission Deirdre O'Hara & Leah O'Malley D12-icon
Résultat :
Mission Deirdre O'Hara & Leah O'Malley 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1809
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Sam 14 Déc - 15:20

Mission
Deah - Juillet 2019
L’idée du bouton avait fait un flop monumentale… Il n’y avait pas d’autre mot, quoique ça aurait pu être pire, elles auraient pu le détruire aussi… Là au moins il ne s’était rien passé, nada. Et Leah était d’accord avec son amie, ce n’était pas normal qu’il ne se passe rien du tout… Si la serveuse se disait que peut-être le bouton n’était à ne pas utiliser tout seul, finalement Deirdre avait une toute autre théorie, les commandes étaient verrouillées et ce n’était pas bête du tout, au contraire, c’était même très logique, sinon n’importe qui pourrait y toucher n’est-ce pas ? Mais quand sa meilleure amie lui parlait de combinaison de touche à faire, Leah devenait toute pale d’un coup tout en se disant qu’elle n’y parviendrait jamais… Déjà choisir un bouton avait été compliqué alors une combinaison ? Parmi toutes celles qui existaient ? Pourtant Deirdre semblait avoir une idée puisqu’elle se mettait à en taper une. Est-ce qu’il ne se passerait rien ? Leah n’en savait rien mais de toute façon il fallait bien qu’elles essaient quelque chose. Intriguée, elle se demandait tout de même quel code son amie avait essayé, mais ce n’était pas le moment de faire la commère n’est-ce pas, ce qui importait c’était le résultat… Et quel résultat ! Ah au moins il ne s’était pas rien passé, il y avait eu un bruit, si bien que Leah avait d’abord cru que cela fonctionnait et puis… Plus rien… Tellement plus rien que la machine c’est totalement arrêté, les pompes qui allaient jusqu’à l’œuf n’envoyaient plus rien…

« Bon sang, si on ne le sort pas de là je crois qu’il ne va rien rester de cet œuf ! » et puis finalement elle ne tenait plus. « Tu as taper quoi ? » Voulait-elle savoir se demandant si ce qu’elle avait tapé était si horrible que cela pour obtenir un tel résultat… Elle tentait de réfléchir se demandant comment tout remettre en route, pour le coup elles pouvaient appuyer sur n’importe quel bouton… Rien ne se passerait pas vrai ? Et si… « Tu crois que si on arrive à tout relancer, on devrait peut-être appuyer sur ce bouton ? » Demandait-elle en visant le rouge, allez savoir… Leah partait en conquête d’un moyen de tout remettre comme il faut, mais bon sang elle n’y connaissait rien… « Tu as une idée de ce qu’il faut chercher ? » Demandait-elle totalement perdue n’ayant pas du tout les connaissances requises pour tout ça… En revanche, elle commençait à ressentir quelque chose…

« Dee’ ? Je crois que quelqu’un vient… » Mauvaise nouvelle, mais peut-être que le fait d’avoir taper le mauvais code avait envoyer un signal ? « Quoiqu’on fasse il va falloir le faire vite, on a très peu de temps. » Elles n’avaient plus le droit à l’erreur, cet œuf, elles allaient devoir le récupérer ou sinon ce serait totalement foutu…

code by FRIMELDA








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 14 Déc - 19:48

Deah part en mission

Complètement d’accord’, répondit Dee en s’efforçant de garder tout son sang-froid même si ses nerfs commençait à être mis à rude épreuve. Les pompes s’étaient arrêtés, l’oeuf flottait dans son liquide mais sans l’alimentation, qu’allait-il advenir de lui ? Deirdre préféra ne pas y penser. De même qu’elle avait préféré ne pas s’étaler sur la date anniversaire mais Leah était curieuse. Une autre personne, elle n’aurait même pas pris la peine de répondre mais elle n’était pas une autre personne. Leah faisait partit de ces rares personnes auquel elle ne savait dire non. “La date anniversaire de Robin…”, dit-elle plus gênée qu’autre chose. Sur le moment ça lui avait semblé logique, dit à voix haute c’était plus ridicule qu’autre chose. Il y avait tellement à dire sur sa relation avec Robin mais, fort heureusement pour Dee, ce n’était ni le lieu ni le moment. Elle n’avait su exprimer toute sa colère à son égard, si elle se lançait sur le sujet ici, alors qu’elle était déjà sous tension, elle ouvrirait les vannes…. ce qu’elle détestait par dessus tout. “Oui c’est une bonne idée”, souffla t-elle à Leah, rassurée qu’elle ne s’attarde pas plus sur le sujet Robin.

Ce qu’on doit chercher ? Elle n’en savait rien… elle, son expertise, c’était la biologie et la photographie, pas les machines… Dee observait tout ce qu’elle voyait en espérant y trouver un indice mais, quand Leah lui annonça que quelqu’un arrivait, elle eut un temps d’arrêt. Elles n’avaient plus le temps de chercher. “Putain !” Ca n’avait plus rien à voir avec la tension qu’elle avait l’habitude de gérer, inspire, expire, Deirdre reprit le contrôle d’elle-même et fit le vide dans son esprit. Une idée, une idée… l’oeuf n’était plus alimenté… quelqu’un arrivait… “On va se servir de la personne pour avoir l’oeuf”. Elle couru aux placards qu’elle ouvrit à la volée, se foutant bien de mettre le bazar. Allez… allez… elle cherchait une arme, elle trouva une seringue contenant un liquide inconnu. Bon, bah, faute de mieux ! “Tiens, ce sera mieux que rien. Si on s’approche de toi, tu plantes”, ordonna t-elle à Leah en la lui donnant. Elle n’aimait pas lui imposer ça mais elle supportait encore moins l’idée qu’il puisse lui arriver quelque chose. Plus que l'oeuf, il lui fallait protéger Leah, c'était ça, le plus important.

Planque toi. J’m’occupe de la personne”, poursuivit-elle en sortant son arme en l'armant. Dans toute sa tension, elle lui sourit pour lui montrer que ça allait aller puis alla se mettre dans l’ombre de l’ouverture, quelques instants plus tard, la personne fit inévitablement son apparition. La porte par laquelle elles étaient arrivées s’ouvrit, un homme d’âge mûr s’avança, l’air soucieux. La porte se referme, Dee sort de l’ombre, à distance respectable, flingue pointé vers l’homme, pas un tremblement dans le bras. “Fais un bruit et j’te descends. Tu déverrouilles la machine, me donne l’oeuf et tout ira bien”.

- Oui : l'homme obtempère et leur donne l'oeuf
- Non : il refuse d'obéir
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | Crack by me


Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 14 Déc - 19:48
Le membre 'Deirdre O'Hara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission Deirdre O'Hara & Leah O'Malley D12-icon
Résultat :
Mission Deirdre O'Hara & Leah O'Malley 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1809
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Dim 15 Déc - 15:45

Mission
Deah - Juillet 2019
Est-ce que la réponse de Dee’ à propos du code qu’elle avait essayé devait surprendre Leah ? Sans doute pas, pourtant ce fut tout de même le cas. Dans toute cette histoire, la jeune serveuse était loin de penser à Robin et au fait qu’il était sans doute lié lui aussi à toute cette histoire… Mais, après tout si c’était le seul lien qu’elles avaient avec le Blood Circle, elle avait raison de tester, Leah aurait sans doute fait pareil. Sentant que c’était encore un sujet épineux pour son amie, Leah n’insistait pas et préférait chercher une autre solution pour sortir cet œuf de la machine… Cependant mauvaise nouvelle, elle pouvait sentir une émotion qui venait ni d’elle, ni de Deirdre, signe que quelqu’un approchait. La réaction de Deirdre en se fit pas attendre et pour le coup, Leah n’aurait sans doute pas dit mieux. En revanche quand sa meilleure amie reprit la parole, Leah la regardait interloquée.

« QUOI ? » Elles allaient faire quoi ? Et comment ? En moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, Leah se retrouvait avec une seringue dans la main. Elle n’était pas sérieuse ? Là cette fois, Leah paniquait ! Elle n’avait jamais planté qui que ce soit et alors encore moins avec ce genre d’objet, bon sang il y avait quoi à l’intérieur ? Lorsque son amie lui ordonna de se planquer, Leah ne se fit pas prier. Le courage caché au fond de ses basquets, elle n’en menait pas large et elle était morte de trouille. « Ça va mal tourner, ça va mal tourner… » Bredouillait-elle tout bas tout en se disant qu’elles n’allaient pas s’en sortir en vie contrairement à sa meilleure amie qui elle, lui servait un grand sourire dans le but de la rassurer, c’était complètement raté. Leah serrait tellement la seringue que les jointures de ses mains étaient blanches, au moins son amie avait une arme, peut-être qu’elle tirerait la première ? La porte s’ouvre, Leah ne respire plus, pendant quelques secondes elle a l’impression de ne plus rien entendre jusqu’à ce que la voix de Dee’ retentisse. Leah relâche alors l’air de ses poumons et se dit que jamais il ne les aiderait. Mais il fallait croire qu’il y avait encore plus trouillard que la serveuse, car Leah pouvait sentir la peur de l’homme en face d’elles, elle sentait qu’il allait flancher.

« Pitié ne tirez pas »
Implorait-il tandis que Leah sortait alors doucement de sa cachette, les yeux de l’homme s’arrondir alors quand il vit qu’elles étaient deux et Leah n’eut même pas besoin de le menacer avec sa seringue, mais elle ne la lâchait pas pour autant. Il composait finalement un code sur le pavé numérique et tout se déclenchait. Il récupérait alors l’œuf et le donnait à Deirdre. C’est à ce moment-là que Leah montra la seringue qu’elle avait dans la main, elle n’avait aucune intention de s’en servir, mais apparemment l’homme avait assez peur pour obéir.

« Maintenant, fais-nous sortir sans être remarquées. » Ordonnait-elle. Ce n’était pas son genre d’agir ainsi, mais elles avaient l’avantage, ce n’était pas le moment de le perdre, Leah mettait donc sa morale de côté, tout ce qui importait à présent, c’était de quitter cet endroit !

code by FRIMELDA








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 15 Déc - 18:42

Deah part en mission
Ca allait bien se passer, il fallait juste qu’elle se concentre et tout ira bien. Oui tout ira bien. Pas besoin d’être empate pour savoir que son amie était inquiète, elle la connaissait suffisamment pour savoir que cette situation était loin d’être idéale… le “quoi” en était l’expression même. Heureusement l’homme céda sous la pression de l’arme, elle eut du mal à retenir un soupir de soulagement. Leah se montra, un instant elle eut peur que l’homme s’en prenne à elle mais il avait vraiment peur. Il leur donna l’oeuf avec empressement, voulant certainement se débarrasser rapidement d’elles. Dee prit l’oeuf qu’il lui tendait de sa main libre mais le passa rapidement à Leah pour qu’elle le range dans son sac avec le reste.

Son amie la surpris en menaçant le type, décidément la pression révéla chez elles deux un tempérament plus frondeur qu’elles ne l’auraient soupçonné au départ. Effrayé, l’homme obéit. Il appuya sur une des pierres du murs - heureusement qu’il était là, elles auraient mis du temps à trouver l’astuce ! - et se dépêcha de les conduire à la sortie. Pour éviter d’être livré au garde, Deirdre lui rappela ce qui lui arriverait si elles étaient arrêtées mais ce fut surement inutile : le type ralentissait de lui-même et, après avoir vérifié le passage, les laissa sortir.

Elles se mirent à courir jusqu’à être à l’abris, alors seulement, Dee s’autorisa à souffler. Elle rangea son arme, eut une seconde d’arrêt, avant d’attraper Leah pour la serrer contre elle - sans écraser l’oeuf, ce serait dommage ! Dee n’était pas très élan d’affection mais la pression avait été forte ! Quand le type était arrivé, le pire aurait pu arriver ! “T’as rien, on a rien ! On a rien”, répéta t-elle avec un soupir de soulagement en se détachant de sa meilleure amie. “T’as été incroyable !”, poursuivait-elle, tout à sa joie d’avoir accompli la mission qui leur avait été donné, “On se débarrasse vite de tout ça au QG”, dit-elle en désignant le sac à dos, “et on s’fait un gueuleton de malade pour fêter ça ! C’est moi qu’invite !”, s'exclama t-elle avec un sourire rayonnant, à la hauteur de sa joie.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | Crack by me


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mission Deirdre O'Hara & Leah O'Malley
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-