Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 14 Juin - 1:01
Par inactivité pour les deux :(

Oui c'est dommage de ne pas pouvoir garder contact parfois Papoti, papota - Page 10 1558278603 Mais je peux comprendre que les gens veulent garder une sphère privée, moi la première suite à des mauvaises expériences j'ai du mal à filer mon fb aux gens que je croise en rp (et pourtant mon mur c'est une pure poubelle ou il n'y a rien d'intéressant à part des mêmes et la succursale d'une fanbase de Keanu Reeves) Papoti, papota - Page 10 855979679 Papoti, papota - Page 10 855979679 Je passais pas mal mon discord aux gens à une époque mais depuis quelques semaines, je ne passe presque plus dessus donc cela ne sert à rien Papoti, papota - Page 10 2912269170 Btw, je reste pas mal en mp, flood ou sur cb pour tisser des liens Papoti, papota - Page 10 8298856

Ceci dit je te rejoins carrément, on a une bonne communauté par ici Papoti, papota - Page 10 3038106599 + un staff génial qui fait un travail de fou, avec une imagination au top pour les intrigues Papoti, papota - Page 10 933607020 Sadique et un poil pyromane entre l'incendie et les chandelles, certes, mais au top Papoti, papota - Page 10 1848932734
On a l'occasion de faire souffrir ses persos, c'est mignon et marrant Papoti, papota - Page 10 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2238
Gallions : 1561
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 14 Juin - 2:38
C'est dur ça d'avoir vécu des choses par Facebook. Moi, je ne montre jamais mon visage pour cela. On ne sait sur qui on peut tomber. Le gros poilu qui n'est même pas membre pourrait voir mon visage. Arrow J'ai utilisé Discord une fois dans ma vie et c'était lorsque je m'étais inscrite à un forum l'utilisant : qui a fermé juste avant la validation de ma fiche.

J'adoooorrre ce forum pour tout dire. Vous êtes des angeeessssss Papoti, papota - Page 10 1460222910

@Noctis Lestrange Pyromanes. Papoti, papota - Page 10 1386311327 J'étais pas là pour l'intrigue de la fête foraine, mais apparemment cela a aussi brûlé. Nos pauvres persos commencent en a avoir assez de sentir le roussi.
- Prochain event : tous dans le lac de Poudlard. Papoti, papota - Page 10 1676306253


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 14 Juin - 3:14
Yup. Ouais, je comprends, j'aime pas montrer ma face non plus (autant par peur que les gens extérieurs la voient que parce que je suis pas spécialement belle irl donc bon imposer ma vue à mes contacts, voilà quoi x) en ce moment j'ai une photo de moi en image de profil mais c'est juste un pari perdu avec un pote -il a réussi à trouver le gage qui me fait le plus chier ahah- du coup j'ai mis une vieille tof de moi lors d'une zombie walk mais c'est rare ~ du coup je te suis totalement, on est deux à pas aimer se montrer)
Et merde, c'est con pour discord du coup :o Tu es plus skype btw ? Ou tu traîne juste sur fb ? ^^

Oui, les gens ici sont adorables Papoti, papota - Page 10 933607020

Et malheureuse, t'engages pas sur ce sujet Papoti, papota - Page 10 1676306253 Papoti, papota - Page 10 1676306253 À tous les coups cela va donner des idées au Staff et on va finir comme cela :



(non blague à part, elles sont adorables les admins, autant que les membres Papoti, papota - Page 10 8298856 Papoti, papota - Page 10 8298856 Et leurs intrigues sont vraiment très très cool, même si elles donnent chaud au cul de nos persos Papoti, papota - Page 10 1848932734 Papoti, papota - Page 10 1423129148 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 14 Juin - 10:03
Bon moi je suis pas là pour lécher le cul de tout le monde XD je suis seulement sur fb et je le donne à qui veut j'avoue. Je m'en branle qu'on voit ma tronche, de toute façon ma tof de profil et toutes celles d'avant (sauf 1 peut-être ) c'est des jrockers. J'ai ce Facebook depuis 2010 alors il a changé de gueule un milliard de fois x) et discord je fuis comme la peste, je trouve ça ultra merdique comme système et en plus je l'utilisait qu'avec mon groupe d'oral à la fac (et je me suis barrée en écrivant mes 4 vérités à l'un des membres qui m'a pété les couilles pendant des plombes) les forums qui utilisent discord je déteste parce que ça crée une communauté hors de la communauté. Ici ça utilisait Skype avant parce qu'on avait fait un groupe pour pas se perdre de vue à la fermeture de l'ancien fo, mais il a été supprimé peu après l'ouverture officielle de gob. C'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 14 Juin - 11:50
Le gros souci de Discord c'est que tout le monde veut migrer dessus alors que c'est un chan pour gamer (principalement pc/online donc encore plus restrictif) à la base, réservé à une communauté bien spécifique et donc effectivement très souvent les gens ne comprennent pas le système -ce qui est logique Papoti, papota - Page 10 798258651 La hype des gens qui se pointent en mode "gniagnia Skype a trop de bugs viens on va sur Discord c'est mieux " ou " wah c'est un chan gaming et j'ai joué a pokemon deux fois dans ma vie trop bien j'arrive " on va pas se mentir c'est casse couille oui oui et pas que pour les non-gamers. Papoti, papota - Page 10 1676306253 C'est totalement normal de ne pas aimer un système qui cible une tranche très réduite de la population, sachant que le staff Discord tient à ce que ce soit les gens qui s'adaptent à la plateforme et non la plateforme qui s'adapte à eux Papoti, papota - Page 10 3570364663
Skype j'en parlerais pas plus que cela mais s'il pouvait régler ses bugs une fois pour toute et ramener chez lui toute la communauté non-gamers (et fortnite) de Discord ce serait gentil.

Perso je parle juste de contact au cas par cas, genre je m'entends bien avec X bah je vais l'ajouter irl juste in case d'un souci irp Papoti, papota - Page 10 8298856 Après pour moi, les chans Discord et convos Skype sont à double tranchant. D'un côté c'est pratique de les avoir en cas de souci (bug/maj de forumactif durant plusieurs heures par exemple) pour discuter à côté entres membres mais de l'autre, quand le staff fait un salon sur l'une ou l'autre plateforme les gens ont malheureusement tendance à se reposer dessus et à ne plus discuter sur le forum directement Papoti, papota - Page 10 2912269170 Donc effectivement, des deux maux choisir le moindre, il vaut mieux de ne pas en faire quitte à s'emmerder  chacun dans son coin quand FA galère. C'est chiant mais c'est pas la mort non plus Papoti, papota - Page 10 233741475
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2238
Gallions : 1561
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 14 Juin - 14:23
Bonjour !!

Oui, j'avais découvert Discord par League of Legends. À un moment, certains voulaient savoir si je l'avais, mais comme je suis une fille et que c'est un jeu de garçons, je n'avais pas trop envie de parler et de me faire faire découvrir par eux pour me faire dire des choses durant la game. Namého.
@Utakata Taira + 1

J'adoooorrreee ton meme Noctis. mdrrrrrrrr What a Face

Aller qu'un admin passe par ici. Papoti, papota - Page 10 389451008


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 14 Juin - 14:42
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !
Désolée fallait que ça sorte. League of Legends n'est pas un jeu pour garçons. Il n'y a aucun jeu pour filles ou garçons, faut arrêter ça. Et si on te dit ça, ces personnes sont de pures et totales abrutis ! Point.
*zen zen zen zen zen*
Bon. Sincèrement ne te laisse pas influencer par ces communautés qui veulent rester entre elles. Tu y as ta place, fille ou pas.

Après pour Discord, à la base c'était pour les gameurs. Aujourd'hui tout le monde peut s'en servir car c'est très facile d'accès. J'ai de tout dessus : serveurs pour streamer, studios de jeux, organisation de GN, projet de doublage, association caritative,... et je ne les imagine nulle part ailleurs qu'ici. C'est plus facile pour suivre les annonces surtout. Mais faut que le serveur soit bien utilisé.
S'il n'y a qu'un canal, ça sert à rien. C'est comme acheter un pc pour jouer exclusivement au démineur. Ça fera le taf mais c'est du gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 14 Juin - 16:33
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS PTN NON NON.
Je rejoins Rose, je devais hurler aussi x) D’où il y a des jeux pour filles et des jeux pour gars ? Après j'avoue que j'entendais des trucs y a quelques années sur LoL, genre les mecs en chien qui draguaient les filles en leur offrant des bundle, des skins et tout, j'avais quelques potes qui se créaient des comptes en se faisant passer pour des meufs et en profiter, cela marchait bien pour eux apparemment Papoti, papota - Page 10 1676306253
Après j'ai jamais entendu dire que cela allait au delà des cadeaux in game, on leur a jamais demandé leur fb, leur contact irl ou quoi (ou alors ils ne me l'ont pas avoué) mais je suppose que cela a du exister et refréner pas mal de filles à l'époque quand même :/ Mais je plussoie Rose, c'est une poignée de gens à part et faut pas s'arrêter à cela, je connais pas LoL personnellement (l'expérience que je raconte remonte à 2010/2011 discord n'existait pas encore donc je suppose que c'est assez récent pour la tienne ?) mais tous les joueurs pc ou console que j'ai connus s'en tamponnent mais d'une force de ton sexe tant que tu assures par derrière in game Papoti, papota - Page 10 798258651 Papoti, papota - Page 10 3570364663

Merci Rose omg Papoti, papota - Page 10 1676306253 Papoti, papota - Page 10 2357130225 Je vois tellement de gens me proposer de m'add irl pour discuter plus facilement qu'en mp (parce que je passe très souvent en mp pour les liens/rps sur forum, sinon j'oublie de répondre aux gens sur leurs fiches) et quand je dis que j'ai discord on me sort " bah j'ai pas, je le trouve trop compliqué/trop merdique/pas pratique mais j'ai skype si tu veux, c'est plus simple " qu'au final on dirait que c'est resté vachement restrictif et "élitiste" comme plateforme Papoti, papota - Page 10 544686074
J'ai aucun souci avec, j'ai pleins de salons différents aussi, dont plusieurs qui n'ont rien à voir avec les JV ou le gaming mais j'ai l'impression que c'est compliqué pour pleins de gens de s'en servir, même hors salon, en convo privée Papoti, papota - Page 10 239894567 Btw c'est cool de voir que d'autres personnes arrivent à s'adapter même hors gaming Papoti, papota - Page 10 8298856 Papoti, papota - Page 10 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2238
Gallions : 1561
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 15 Juin - 16:41
Papoti, papota - Page 10 1676306253 Papoti, papota - Page 10 1676306253 Papoti, papota - Page 10 1676306253

Vous me faites rire. En plus, mon pseudo c'est le même que j'utilise partout sur Internet : Gwellaouen. Et personne n'a jamais su que j'étais une fille.
Une fois, je jouais une partie et j'étais le seul champion masculin avec quatre champions féminins et ils l'ont bien vite remarqué.
Moi, je me demande s'ils ont compris que j'étais la seule femme des 5 irl. Papoti, papota - Page 10 1676306253

Il y a beaucoup d'élitiste j'avoue, sur le fait que les femmes ne peuvent pas jouer à des jeux vidéos. Certes, on sait bien que c'est faux. Il faut juste continuer à le prouver en jouant.
C'est comme les forums rpg : il semble y avoir plus de femmes que d'hommes, mais je ne suis jamais contre de voir un homme jouer. Papoti, papota - Page 10 481657455


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 21 Juin - 11:03
OUF.

Retour total et effectif pour ma part, d'ici dimanche/lundi je dirais Papoti, papota - Page 10 1676306253 heureusement que Uta a prévenu dans les absences que j'étais avec elle, parce que c'était pas du tout prévu que je la suive en Allemagne Papoti, papota - Page 10 855979679
Le truc avec moi, c'est que quand je part en tournée comme ça, en général je me coupe plus ou moins totalement d'internet Papoti, papota - Page 10 239894567 c'est un truc qui me fais du bien, en fait, de ne pas être tout le temps sur l'écran et de profiter de ma moitié, de mes amis, de rencontrer des nouveaux gens sans être le nez collé au portable Papoti, papota - Page 10 239894567 (et au passage, pratiquer mon Anglais et un peu d'Allemand. Mine de rien à force, je commence à me démerder  assez bien en Allemand pour survivre là-bas, sans jamais avoir étudié cette langue de ma vie Papoti, papota - Page 10 1676306253 J'étais trop fière de moi quand j'ai pu commander toute seule au macdo et à un café juste en allemand Papoti, papota - Page 10 3038106599) j'me suis juste connectée sur les réseaux sociaux pour faire des updates sur les concerts, dire que j'étais quand même en vie tant bien que mal Papoti, papota - Page 10 1676306253 malgré les 2h de sommeil dans la nuit de lundi à mardi Arrow

DU COUP, j'espère que vous allez tous bien ? Il semblerait que j'ai totalement loupé qu'il y avais un recrutement du coup Papoti, papota - Page 10 233741475 donc félicitations aux deleustan Papoti, papota - Page 10 1848932734

Vous allez tous bien sinon ? Papoti, papota - Page 10 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Ven 21 Juin - 11:25
On se demandait où tu étais passée et du coup j'ai posé la question sur la CB et tout le monde m'a répondu bah elle est avec Uta, oupsy :D

je sais pas comment tu fais sans internet, je crois que je suis trop accro pour réussir à m'en passer  Papoti, papota - Page 10 74490660 respect

J'espère au moins que tu as profité (malgré le fait que mardi tu devais ressembler à un petit panda... deux heures, mon dieu si c'était moi j'aurais été ronchon touuuute la journée
ce qui change pas tellement de d'habitude en fait XD

Et c'est qui les deleustan connais pas moi Rolling Eyes




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 21 Juin - 11:35
Piouuuuuuuuuu *câliiiiiiin*
Déjà, tu nous manques ! :3
Mais sinon tout va bien. On se fait défoncer sur l'event (pour changer), on a deux toute belles personnes dans le staff, on parle mariage et bébés depuis deux jours sur la cb (véridique), on s'échange des memes de Keanu Reeves (enfin surtout Noctis et moi en fait xP). Bref tout va bien.

Je suis contente que tout va pour le mieux pour vous en tout cas. Et bravo ! J'ai étudié l'Allemand, c'est pas forcément évident comme langue si tu n'en connais pas la logique. Donc bravo t'es une warrior xP

Je patiente pour revoir notre petit Ere, qui a son grand frère tout neuf en cours de fiche aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Ven 21 Juin - 11:43
J'avoue qu'on essaie de caser Noctis sur la cb... Mais aussi lui quand on essaie de l'aider il se tire des balles dans le pied et en plus... il parle direct de gosses... Forcément toutes les filles ont peur. Donc si tu as une future femme à proposer à ce chenapan, il sera content (tu vois Noctis, même en flood avec Rose, on essaie de te caser;))

Rose viens on lance la campagne une copine et des enfants pour Noctis /PAN/




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 21 Juin - 11:53
@Elise de Lestang haha en vrai, c'est le café et l'energy drink qui m'ont permis de tenir à Munich Papoti, papota - Page 10 1730883610 (+ l'adrénaline, mais autant te dire qu'on est évidemment tombées de fatigue de suite après le concert avec Uta). En fait on avais pas prévu du tout d'aller faire les dates allemandes. On a décidé vendredi dernier d'y aller. J'ai prévenu les gens que je venais à Cologne (parce que j'avais une amie Allemande à voir là-bas Papoti, papota - Page 10 1676306253) mais parcontre, j'ai dit QUEDALLE pur Munich. En gros on a pris la route de nuit, on est arrivées à 4h45 du matin et on a sauté sur l'une de mes meilleures amies (on se connais depuis 12 ans Papoti, papota - Page 10 74490660) qui ne savais pas qu'on venait Papoti, papota - Page 10 1676306253 c'était la grosse surprise du coup Papoti, papota - Page 10 1848932734
Il faisait 10000° dans la salle aussi, parce que ces cons avaient pas de clim. Du coup il y a une une tonne de malaise, et à la fin du concert tout le monde étais dégueulasse et trempé de sueur. J'exagère même pas quand je vous dit qu'on avais tous l'air d'être allé faire trempette dans une piscine avec nos vêtements Papoti, papota - Page 10 1676306253

du coup, pour le retour effectif dimanche/lundi c'est parce que l'amie dont je parlais plus haut passe à la maison samedi (et je lui ai promis un plat de lasagnes maison Papoti, papota - Page 10 61192035). Et effectivement, il y a 99,9% de chance pour que Uta et moi on soit ensemble si l'une des deux va quelque part. On ne fais quasiment rien l'une sans l'autre Papoti, papota - Page 10 855979679

et sisi, deleustan c'est toi et froggy, tu sais bien que hyahya est un incapable (enfin, surtout un gros troll) pour les noms étrangers Papoti, papota - Page 10 1848932734

@Rose Cartwright olala xD j'ai vraiment pas eu le temps de me mettre dans cet évent malheureusement, le prochain sans doute Papoti, papota - Page 10 3038106599 faut que j'aille lire un petit peu ce qu'il se passe Arrow là c'est surement trop tard pour rentrer dedans comme un cheveu sur la soupe Papoti, papota - Page 10 855979679 tant pis c'est que partie remise !
J'ai vu pour le frangin de Bobos, je suis la joie Papoti, papota - Page 10 1848932734 ça me fait vraiment plaisir que ce soit William qui le joue, étant donné que c'est une super RPgiste avec qui j'ai pas mal d'affinités Papoti, papota - Page 10 1192356147

Et pour @Noctis Lestrange alors, j'ai un CC sous le coude effectivement. Ashley arriveras pas de suite par contre, faut que j'ai mon quota avec swanhild qui est un peu au point mort vu que mes partenaires de RP sont en absence Papoti, papota - Page 10 1676306253 mais un mélange Macgonagall Lestrage c'est tout de même assez chelou Arrow Minerva apprécierai pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 21 Juin - 11:55
Je valide. Sauvez un Lestrange, proposez votre fille !
On fera des manifestations dans la rue avec des grandes bannières « Sang-pur en péril, besoin d'une idylle » ou « Il ne veut pas de la mort, il veut de l'amor ».

Enfin le pire c'est qu'il a déjà un gosse, lui xP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 21 Juin - 12:01
Le problème, c'est que les Macgonagall ne sont pas de sang pur, le père de Minerva étais moldu Papoti, papota - Page 10 1730883610
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Ven 21 Juin - 12:09
Hyahya mais si tu peux venir à l'event, par contre... prépare toi mentalement sur 10 jets de dés... on est 10 à avoir foiré XD donc... voilà le forum en lui même pipe nos dés :D

Mais après plus on est nombreux à mourir et plus le BC et les mangemorts sont content (saletés d'extrémistes :P)




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 21 Juin - 12:15
Ah zut c'est râpé pour la pureté. Mais bon on sait jamais, il peut toujours craquer :3

En tout cas j'ai hâte de te voir sur les prochains events. En espérant qu'ils se passent mieux, ça serait pas mal. On voudrait bien un événement festif. Genre le mariage de Noctis et X, aller, pour la forme ! Avec jet de dés pour savoir si on attrape le bouquet (spoil il finira par terre), et si on tient l'alcool (respoil on sera déchiré).
Je t'avais aussi envoyé un petit mp sous Ere. Tu le liras à ton retour :3 Je sais même plus ce qu'il y a dedans par contre xP
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Ven 21 Juin - 12:33
Mais quelle bonne idée ! Le mariage de Noctis je dis oui ! Est ce qu'on pourra quand même libérer un petit dragon pour qu'il bouffe des gens ? (a) parce que c'est pas tout mais on s'habitue aux problèmes et on sera tous autant qu'on est ULTRA déçu si le mariage fait pas au moins dix morts Papoti, papota - Page 10 641455471




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 21 Juin - 19:06
Putain je viens faire un tour dans le flood entre deux rps et je tombe sur cette discussion, vous m'avez tuée Papoti, papota - Page 10 233741475 Papoti, papota - Page 10 233741475 JPP.

Je vais répondre dans l'ordre des choses hein, en essayant de faire court Papoti, papota - Page 10 933607020 Parce que sinon cela va se finir en pavé donc sorry si je loupe des détails mais je vais aller à l'essentiel What a Face

BON RETOUR PARMI NOUS HYAHYA ! J'avoue que je suis comme Elise, j'arrive jamais totalement à décrocher d'internet même en vacances, donc je suis admirative des gens qui arrivent à se déconnecter pour en profiter à mort, gg :o Respect, franchement.
Bravo pour tes avancées en allemand, c'est top Papoti, papota - Page 10 794825412
(je confirme au passage en parlant d'Elise qu'elle s'inquiétait grave de ta disparition, c'était bcp trop mignon Papoti, papota - Page 10 2357130225)

Rose est dans le vrai, on se fait clairement arracher la gueule à l'event. Le staff a lancé une animation casino en parallèle, cela remonte un peu le moral pour les différents bras cassés qui se font défoncer par les dés donc cela va quand même What a Face Hésites pas à aller tenter ta chance au Jackpot du coup Hyahya Papoti, papota - Page 10 3570364663
Je confirme qu'on cherche à caser des gens sur la cb en ce moment, Willy a un potentiel ticket avec Rose (PARCE QUE NOCTIS EST TROP JEUNE NESSPA HEIN *boude* Papoti, papota - Page 10 2788554588), de même que Sean, Thomas, le futur scénario du fils de Phoby et vingt-mille autres prétendants dont j'ai pas retenu le nom qui vont se faire balayer parce qu'elle est encore en deuil irp, la pauvre Papoti, papota - Page 10 1558278603
Oui on s'échange des mêmes de Keanu ET ON A CHACUNE ACHETÉ UN TEE-SHIRT À SON EFFIGIE AUSSI, c'était le gros pétage de plomb d'hier soir Papoti, papota - Page 10 933607020

Et oui Phoby est arrivé, c'est trop cool pour toi Hyahya ! Vous allez vous éclater en rp Papoti, papota - Page 10 227061687  Papoti, papota - Page 10 227061687

Mais je me tire pas des balles dans le pied mais faut bien parler des enfants, c'est un détail important, faut que Noctis s'en trouve une qui les aime bien vu qu'il en a déjà un :( La pauvre petit c'est déjà un bâtard alors en plus s'il a une belle-mère qui l'aime pas c'est triste Papoti, papota - Page 10 2912269170
Combo du pire départ dans la vie : enfant illégimite + père boulet sachant pas montrer son affection + mère biologique l'ayant abandonné + marâtre, youpi Papoti, papota - Page 10 3280841801  Papoti, papota - Page 10 3280841801 Arrow Merlin merci, il est encore trop jeune pour venir lancer les dés dans un event.

Merci pour la campagne c'est très aimable Papoti, papota - Page 10 641455471 Même si en vrai Noctis s'en "balek" s'il n'a pas d'autres enfants vu qu'il a déjà son héritier, ce sera un plus ofc mais c'est pas ce qu'il vise en priorité quoi, si son gosse reste fils unique, cela lui passera à vingt-mille au dessus de la tête Papoti, papota - Page 10 3570364663

Quoique cela peut éventuellement être une source de conflits avec les parents de la future demoiselle Papoti, papota - Page 10 1848932734 Donc la campagne peut quand même être utile Papoti, papota - Page 10 641455471

J'avoue que le mélange serait bizarre même si l'idée est sympa XD Le mix improbable que leurs familles respectives n'approuveraient pas Papoti, papota - Page 10 2912269170 Mais ce serait drôle comme relation malgré le manque de pureté Papoti, papota - Page 10 1676306253 Papoti, papota - Page 10 2912269170
Courage pour tes rps avec Swan en tout cas, j'espère que cela se débloquera rapidement ! :o

Le pire, le pire, cela dépends Rose, au moins il partira pas en drama s'il n'en a pas d'autres Papoti, papota - Page 10 641455471

J'espère aussi te voir sur d'autres events Hyahya Papoti, papota - Page 10 3038106599
Et je vous promets que si Noctis épouse un jour avec une fille (de sang-pur du coup parce que sinon elle risque de se faire décapiter par un membre de la famille Lestrange, mettons quoi, dix secondes après les fiançailles ? même s'il peut avoir des relations avant Papoti, papota - Page 10 8298856), je ferais un sujet mariage irp sous réserve que le staff soit ok pour un sujet commun du style Papoti, papota - Page 10 933607020
Par contre oui, nospoil mais Rose est (ENCORE ? :o) dans le vrai, si cela arrive vous finirez déchirés et la tête à l'envers parce qu'avec la fortune des Lestrange, l'alcool qu'il y a aura au mariage ce sera pas de la piquette Papoti, papota - Page 10 641455471 Papoti, papota - Page 10 641455471

Et oui, si tu veux, Elise, pour toi, pour la team morue, je ferais en sorte que des gens crèvent pendant le mariage de Noctis Papoti, papota - Page 10 933607020 Papoti, papota - Page 10 2357130225
S'il survit à l'event 2, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2238
Gallions : 1561
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 22 Juin - 0:02
Bonjour !!!!

Flood génial une fois de plus ici !!!!!!!!!!!!!! Papoti, papota - Page 10 3280841801

Hyacinthe, bah, je suis comme toi. Papoti, papota - Page 10 1616589981  Je vous préviens justement que je pars à Cuba du 1er août au 7 août et donc je n'apporterais pas mon téléphone ni rien. Je vais plutôt profiter de la chaleur, des plages, de l'eau, des cocktails, etc etc etc Papoti, papota - Page 10 3280841801

Et pour l'event, on a tous foirer. Papoti, papota - Page 10 728280644 Si ça continue, on n'arrivera même pas à sauver @Kun Chang. Papoti, papota - Page 10 2912269170 Kun Chang tué à cause de la volonté des dés. Arrow Papoti, papota - Page 10 1386311327


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 22 Juin - 11:03
n'oubliez pas érebos dans les prétendants de la jolie Rose, qui est officiellement la plus courtisée du forum Papoti, papota - Page 10 233741475 en plus, on a déjà un crackship pour le érose, que rosie a fait Papoti, papota - Page 10 1848932734 donc il a un point d'avance le bougre, avec un date au resto pour manger un cassoulet What a Face
rosie, ton MP c'était juste pour me dire que tu avais répondu **
Nym profite profite de Cuba ** nous on va repartir sur les routes en... Janvier/Février hier après midi, notre groupe préféré à lâché une bombe "coucou on reviens en europe". Du coup on va encore faire une tournée Papoti, papota - Page 10 74490660 (St Petersbourg, Helsinki, Dortmund, Munich, Berlin, Wroclaw, Londres, Bordeaux & Paris Papoti, papota - Page 10 1676306253 on est jamais allées en Finlande ni l'une ni l'autre et moi jamais en Russie Papoti, papota - Page 10 1423129148) on commence déjà à s'organiser pour ça avec les potes, pour aller voir Heimir IRL.
J'vais essayer d'aller voir bobos irl aussi, en Novembre Papoti, papota - Page 10 239894567 j'ai un pote qui y va en Allemagne aussi, donc je vais demander un jour pour y aller je pense Papoti, papota - Page 10 794825412
Pour le mariage Lestrange j'avoue ça va être folklorique Papoti, papota - Page 10 1676306253 Bobos il en peut plus de son cousin éloigné Papoti, papota - Page 10 855979679 PARCONTRE j'exige que hyacinthe soit témoin vu que c'est son bro parfait à noctis Papoti, papota - Page 10 211537328
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Sam 22 Juin - 11:13
Je sais pas ce qui est le pire le pavé de Noctis ou le fait qu'il dise essayer de faire court... C'est un échec Papoti, papota - Page 10 812691043

Mais même dans le flood tu te vends super mal Noctis, mais fais des efforts bon sang de bois. On te demande pas de mentir mais de pas dire toute la vérité. Tu crois les gens qui se marient ils avouent tout... Non, il faut garder du mystère XD comment tu veux qu'on te trouve une prétendante avec ça scrogneugneu

Pour l'event... Non mais cherchez pas... le forum il cherche depuis janvier à tuer un membre... Du coup si Kun meurt (Quoi j'anticipe) on pourrait peut être faire un petit event enterrement où on tire les dés pour savoir si on se suicide de chagrin ou non (oui les dés m'informe qu'il y a 100% de chance qu'on y passe tous)

Véridique pour le jackpot, viens Hyahya, les dés sont... euh... plus clément que ceux des oui/non (qu'on devrait rebaptiser directement oui/oui... voir pas lancer du tout vu qu'on sait le résultat à chaque fois )

Pas mal Cuba Nymphéa tu nous montreras des photos? Papoti, papota - Page 10 836441773




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2238
Gallions : 1561
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 22 Juin - 17:10
Comment ça je ris comme une folle à ce que tu viens d'écrire @Elise de Lestang quant à l'event. Papoti, papota - Page 10 1676306253
C'est pour ça que j'aime venir ici.

Beau programme en tout cas pour vous deux Erévos/Uta. Je suis contente que le groupe revienne en Europe en plus.

Et merci Elise !!!! Papoti, papota - Page 10 8298856 J'ai tellement hâte et je ne manquerais pas de mettre des photos. Si vous êtes gentils, je vais peut-être même mettre une de moi. Papoti, papota - Page 10 1386311327 Mais vous ne me croirez pas que j'ai 33 ans alors. Papoti, papota - Page 10 812691043


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Sam 22 Juin - 18:27
HAAA tu vois @Nymphéa E. Chang le forum lui il a pas trop trop kiffé que je balance ses plans, donc qu'est ce qu'il nous fait aujourd'hui, il fait genre il est gentil, les deux Carrow il les épargne l'air de rien, on s'est tous fait dégommer et elles tranquillou bilou elles s'en sortent Papoti, papota - Page 10 1460222910
C'est où qu'on va pour se faire adopter par une famille ? :D

Baaah si on te donne dix ans, c'est cool ça veut dire que tu fais jeune Papoti, papota - Page 10 1885401136




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Papoti, papota
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration-