Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'horloge parlante :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 2 Juin - 8:12
8h11 : je traîne en pyjama... la canicule prévue aujourd’hui va me faire me terrer dans le salon (il y fait bien frais), je pense que je vais pouvoir rp à l’aise :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 2 Juin - 19:42
19:42 > fin de convention, j'suis déjà morte mais j'ai encore le stand à remballer L'horloge parlante - Page 5 2912269170
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2235
Gallions : 1546
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 2 Juin - 20:36
14 h : 35 - Est rentré chez moi. What a Face


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 2 Juin - 21:05
21h04 : J'entame mon rp pour Myrna Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 2 Juin - 22:24
Rp bien VDD L'horloge parlante - Page 5 798258651

22:22 > Je suis enfin rentrée L'horloge parlante - Page 5 2912269170 J'vais tenter de rp malgré la fatigue L'horloge parlante - Page 5 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 3 Juin - 11:24
11h23 : Je passe mon heure de fourche... sur GoB ^^ sinon, j'ai donné cours dans une classe difficile et je me retrouve avec une migraine insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 3 Juin - 15:55
15:55 > Je peux de nouveau rp, avec youtube en fond, j'suis le bonheur L'horloge parlante - Page 5 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Lun 3 Juin - 21:19
21:19:44 : ça faisais longtemps que j'avais pas floodé L'horloge parlante - Page 5 933607020






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 5 Juin - 18:06
18:06 > Je me perds encore dans le flood L'horloge parlante - Page 5 855979679
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 6 Juin - 5:34
5h33 : Le sommeil est encore parti plus tôt que prévu. Coffee time, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 6 Juin - 12:47
Outch, j'espère que tu te reposeras mieux cette nuit >< Courage !

12:45 > Je commence à réfléchir à un DC et à plancher sur la fiche (oui, je m'y prends 10 ans à l'avance) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 6 Juin - 20:49
20h48 : moral en berne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 7 Juin - 1:59
Courage Willy x_x

01:59 > Allez, c'est l'heure de bosser ~ la motivation est présente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 7 Juin - 5:58
5h56 : le moment où je cherche des fringues repassées avant d’aller me doucher. Faut que je teste un de mes nouveaux shampoings solides (j’ai testé une nouvelle recette), puis à 7h15 je prendrai la route pour aller préparer mon local pour l’examen de ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 7 Juin - 14:36
14h35 Willy tu t'es levé quand moi je me suis endormie avec mon insomnie de merde L'horloge parlante - Page 5 74490660 franchement je comprend pas comment font les gens pour se lever si tôt L'horloge parlante - Page 5 3216393668 passé un temps je travaillais de 6h du matin à 12h 6 jours par semaine L'horloge parlante - Page 5 855979679 je me couchais à 20h comme un caca pour me lever à 5h15 et partir en speed pour prendre mon tram à 5h30 L'horloge parlante - Page 5 855979679
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 7 Juin - 18:03
18h : je viens de rentrer... et bordel, je n’aurai plus cette classe de merde !!! Quel bonheur de pouvoir les envoyer péter !

@Hyacinthe C. Chang j’ai toujours eu des problèmes d’insomnie, et là ça fera 2 ans en septembre que je dois prendre des somnifères (j’étais arrivée à un manque de sommeil inquiétant). Mais bon, pas la peine d’espérer dormir plus de 6h par nuit, je fais ce que je peux mais même avec les cachets, je vois défiler les heures...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 7 Juin - 20:41
20:40 > Plus que quelques heures à tenir et je pourrais enfin rp L'horloge parlante - Page 5 794825412 L'horloge parlante - Page 5 3038106599

T'as du te faire plaisir Willy L'horloge parlante - Page 5 233741475 L'horloge parlante - Page 5 233741475 C'est cool que tu ai plus à les supporter !
Courage avec vos insomnies à toutes les deux :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 8 Juin - 1:55
01h55 j'attend que la sale bête qui me sert de femme ait terminé de jouer au sudoku sur son portable pour aller dormir L'horloge parlante - Page 5 728280644
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 8 Juin - 10:53
10:50 > Déprime bc le train que je devais prendre à été annulé. obligée d'attendre demain pour rentrer dans l'Hérault, ptn de poisse. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2235
Gallions : 1546
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 8 Juin - 15:53
Patpat Noctis L'horloge parlante - Page 5 180035719

09 h : 52 - Vélo aujourd'hui. Une des première journée vraiment chaude un week-end L'horloge parlante - Page 5 3280841801


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 8 Juin - 17:04
17h04 j'attend que uta rentre du taff pour aller chez le toubib !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 8 Juin - 18:14
18h13 : j’espère que tu seras vite rétablie...
ici on s’apprête pour aller souper dans la famille, mais d’abord, je vais vendre un shampoing solide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 8 Juin - 23:24
Bon rétablissement encore Hyahya ^^
23:23 > en recherche d'avatar pour un pré-lien + en train de flâner devant les simpsons ~
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2235
Gallions : 1546
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 9 Juin - 4:32
22 h : 31- A regardé un film passant à la télé avec Dev Patel et ça confirme pour un futur perso. L'horloge parlante - Page 5 8298856


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 9 Juin - 7:43
7h42 : séance de flood, épisode de Grimm et word ouvert pour rédiger le rp avec Noctis et/ou la réponse à Hyahya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
L'horloge parlante
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration-