Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Leah O'Malley ღ Quelques rayons de miel et de soleil ♪ :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1806
Gallions : 1295
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Sam 12 Jan - 1:11
Leah O'Malley
« Ft. Clare Bowen Ϟ Crédit gif »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?


Leah est née dans une famille de sorcier... Elle est donc forcément neutre car jamais elle ne se retournerait contre eux. Elle les aime et surtout elle aime la magie. Elle aurait aimé elle-même être une sorcière si elle avait pu, elle-même n'est pas tout à fait normal... Leah rêve simplement d'une vie sans guerre, une vie où elle pourrait se contenter d'aimer et d'entourer les êtres qui l'entourent.
« Petite citation »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ réponse ici
Age ϟ réponse ici
Scénario ou inventé ϟ réponse ici
Comment as-tu connu le forum ? ϟ réponse ici
Dernier mot ϟ réponse ici

« crédit Emi. »
Carte d'identité n° 3742
Le nom de ma famille est O'Malley, Irlandais, comme le sang qui pulse dans mes veines, mes gènes dont je suis fière. et mes parents ont décidés de me nommer Leah, prénom assez court, mais doux. Doux comme mon visage, comme mes bras qui vous entourent.... Je suis né(e) le 26 février 1994 dans cette belle ville qu'est Galway en Irlande ce qui fait que je suis aujourd'hui âgée de 24 ans. Je travaille comme Serveuse le jour à mi-temps dans un bar moldu, le soir j'y deviens musicienne, passant plusieurs heures à divertir les oreilles des clients et cette situation me permet également de gagner ma vie de manière correct et de vivre à Londres depuis 15 ans. Je suis célibataire et d'ailleurs j'ai une préférence pour la compagnie des hommes. Et puis, maintenant qu'on en est aux petites confidences, il se trouve que mon signe astrologique est poisson. Mes hobbies sont La musique, c'est toute ma vie. Étant née moldue dans une famille de sorciers ou presque, je n'ai donc aucun pouvoirs, ma magie à moi réside dans mes notes de musique et ma voix particulière. Je vis musique, je respire pour elle et probablement que je pourrais mourir pour elle... . Mais la vie n'est pas toute rose et j'ai peur de me retrouver seule, de décevoir ma famille que tous me tournent le dos... Ils sont ce que j'ai de plus cher au monde, il est donc normal que ce soit ce dont j'ai le plus peur de perdre. Surtout avec les récents événements de ma vie…. Certains me prennent un peu pour un folle, il se trouve que j'ai un don, je suis empathe Et pour finir je prête mon allégeance à la neutralité
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    Leah est une grande rêveuse qui s'émerveille pour des petits riens au quotidien. Elle aime autant voir le soleil se lever le matin que de le voir se coucher le soir. Elle s'émerveille devant toutes ces couleurs que peuvent avoir les ailes d'un simple papillon et peu rester des heures allongées dans l'herbe à simplement écouter la nature. Pour elle chaque instant de la vie est empli de magie et elle n'a pas forcément besoin de pouvoir magique pour cela... Même si elle à mit du temps à accepter sa condition et qu'une partie d'elle rêve souvent de ressembler à ses frères... Son rire ressemble aux tintements des clochettes et sa voix est capable d'apaiser les maux. Plutôt discrète voir même réservée dans la vie de tous les jours elle n'en est pas moins souriante et accueillante pour chaque personne s'intéressant à elle. La douceur incarnée, elle est totalement dévouée et loyale envers sa famille et se sent honorée de côtoyer des êtres aussi exceptionnels qu'eux, elle garde précautionneusement leur secret, tel un dragon défendant son trésor entre ses griffes. Oui elle sait qu'ils existent et elle serait probablement fascinée d'en voir un et certainement aussi morte de trouille au passage.

    Émotive, ce sont ses émotions qui font ce qu'elle est. Elle se laisse totalement guidés par ses dernières, c'est aussi elles qui font sa musique, sans émotion elle serait rien, juste une coquille vide, mais c'est à double tranchant, elle est entière, naturelle et parfois ses mots peuvent dépasser sa pensée. Passionnée dans la vie, mais aussi passionnée de musique, elle est une musicienne talentueuse et ne pourrait pas vivre sans musique. Sentir les touches de son piano sous les doigts c'est ce qui la fait vibrer. Elle ressent chacune des notes dans tous son corps, lorsqu'elle joue ou chante, la musique prend possession de son être, c'est galvanisant, électrisant, vivifiant, elle adore cette sensation et se demande si elle pourrait s'en passer... Est-ce que cela ferait d'elle une droguée de la musique ? En tout cas elle n'est pas prête de rentrer en cure... Gentille au point d'en devenir parfois naïve, il est malheureusement parfois bien trop facile de se jouer d'elle. Authentique, elle ne ressemble à personne et pourtant, elle, elle ne voit rien d'autre qu'une fille des plus banale. Modeste, pas toujours sûre d'elle-même, elle doute beaucoup et se pose toujours tout un tas de question sur tout ce qui l'entoure, elle est d'un naturel très curieux d'ailleurs et adore découvrir de nouvelle chose. Très intelligente, probablement qu'elle aurait pu se lancer dans de longues études si la musique n'était pas une évidence pour elle, cependant cela ne l'empêche pas d'être très cultivée, elle adore lire également cela l'aide à s'évadée de ses pensées...
  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui à changer/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    C'est sans doute une journée que Leah n'oubliera jamais... Une part de son histoire gravée à jamais dans sa mémoire... Le jour où son petit monde à basculer, celui qui a tout changé, celui dans lequel elle a basculé du paradis à l'enfer en un seul instant...

    Elle rentrait du bar moldu dans lequel elle travaillait, encore des étoiles dans les yeux, la soirée avait été magique et elle avait chanté comme jamais ce soir-là, elle s'était totalement donnée... Sur les trottoirs de Londres en plein milieu de la nuit pour ceux qui veillaient tard on pouvait alors voire encore la jeune femme danser à certains moments, la tête dans les nuages, elle était à des années lumières d'imaginer le drame qui avait touché sa famille... Pourtant, en arrivant devant chez elle dans la maison familiale, c'est là qu'elle perdit le sourire... La maison était envahie par les autorités magiques. Elle ignorait ce qui s'était passé, elle se mit alors à courir vers l'intérieur le cœur battant à tout rompre, elle avait peur. Peur pour sa famille, ses frères, sa mère que c'était-il passé ? Et finalement lorsqu'elle entra dans la maison, tous les regards se tournaient vers elle... Certains plus hostiles que d'autres... Leah se sentait tellement petite, déjà qu'elle était différente puisqu'elle était moldue, elle n'avait pas toujours le droit à des regards bienveillants de la part des sorciers et elle avait dû s'y habituer... Elle se réfugia alors dans le regard de sa mère dans lequel elle pouvait lire qu'un drame était arrivé... Les larmes alors au bord des yeux Leah finit par prendre la parole...

    "Ma... Maman ?" Demandait-elle alors de sa voix fluette. "Je suis désolé ma chérie." Répondait-elle sur un ton remplie d'une douceur extrême comme si elle avait peur de casser quelque chose... Et Leah ne comprenait pas, elle regardait autour d'elle et elle faisait le compte... Maman, Thomas, Sean, Jimmy, ils étaient tous là... Personne ne manquait à l'appel sauf... Elle commençait alors à comprendre, cela ne lui était pas venue tout de suite à l'esprit puisque son fiancé était moldu, elle se demandait pourquoi la maison était remplie d'auror alors... Les larmes coulent sur ses joues tandis qu'elle prononce un petit "Quoi ?" Non elle ne voulait pas comprendre, elle voulait qu'on lui dise parce que c'était quelque chose qu'elle ne pouvait pas imaginer, un auror s'approchait alors d'elle. "Mademoiselle O'Malley ? Monsieur Charlie Lawson est mort." Lui annonçait-il alors de but en blanc sans aucune douceur et aucune compassion, ses paroles lui firent l'effet d'un coup de poignard en plein cœur, l'espace de quelques secondes elle en oubliait comment respirer... L'information avait même du mal à atteindre son cerveau et elle dû perdre toutes les couleurs qu'elle pouvait avoir au visage...

    Ce n'est que quelques heures plus tard qu'elle put rejoindre sa chambre... Après avoir été interrogée, car en plus d'être mort son fiancé était accusé d'avoir fait partie d'une cellule anti sorcier... Ce qui pour elle n'avait aucun sens... Charlie ne connaissait rien au monde sorcier, sa famille s'en était assuré et ils avaient toujours fait attention lorsqu'il était dans les parages... Sachant qu'ils allaient se marier, la question s'était évidemment posée et ils allaient bientôt lui révéler la vérité... Charlie était un type bien, il travaillait à mi-temps dans le même bar que Leah, ils s'étaient rencontrés là-bas et était encore étudiant en médecine, il n'avait rien à voir avec ce monde et cela avait été un véritable coup de foudre entre eux... Le cœur au bord des lèvres, Leah n'était pas loin de devoir aller vomir... Pourtant, une lettre posée sur son oreiller attira son attention... Quand elle l'ouvrit elle reconnut directement l'écriture de Charlie...



    "Ma tendre Leah...

    Si tu lis cette lettre c'est sans doute déjà trop tard pour moi... Je ne t'en ai jamais parlé, car je voulais avant tout te protéger, mais à présent je ne peux plus le faire et tu as le droit de savoir dans quel monde tu vis...
    Je te prie de me croire, même si cela te parait fou, ma mort devrait tout de même te convaincre... Les sorciers existent !
    Ils envahissent notre monde de jour en jour... Tu n'es plus en sécurité à présent, au dos de cette lettre tu découvriras une adresse, emmènes-y ta famille, vous serez en sécurité. Je suis désolé, j'aurais du tout te dire...
    Je faisais partie d'un groupe d'humain, comme nous, qui se battaient contre ses abominations...
    C'est eux qui m'ont tué Leah... Protège-toi, protège-les, continues mon combat qui est désormais le tien.

    Je t'aime...
    À toi à jamais,
    Charlie."


    Ce sont les doigts tremblant qu'elle referma alors la lettre ne croyant pas un seul mot de ce qui avait été écrit, meurtrie, trahie, non elle ne sera sans doute plus jamais la même après ça...

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1806
Gallions : 1295
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Sam 12 Jan - 1:12
Votre histoire
« petite citation »

Introduction
« Il était une fois la vie »

Leah est une fille totalement ordinaire qui pourtant à une histoire qui n'a rien d'ordinaire... Être la seule moldue d'une famille de sorcier n'est pas toujours facile à vivre… Cependant, elle échangerait sa place pour rien au monde… C'est le vingt-six février mille neuf cent quatre-vingt quatorze un peu après cinq heure du matin qu'elle montra le bout de son nez, enfant de l'aurore c'est pourtant Leah qu'elle fut nommée. Leah O'Malley dont les racines irlandaises emplissaient ses veines… Petite tête blonde aux yeux bleus elle venait à peine de naître et déjà elle transpirait une douceur infinie… Elle était la cadette de deux frères ainés, petite dernière de la famille elle aurait pu devenir une véritable chipie et pourtant elle n'était que bienveillance et gentillesse, choyée, aimée de tous, elle ne manquait de rien et ne se rendait même pas compte des différences qu'il pouvait ya avoir entre elle et ses frères ou même encore sa mère… Aucune différence, aucune conscience du monde dans lequel elle avait mis les pieds en venant au monde… Petite fille enjouée, elle créait très vite des liens particuliers avec chacun de ses frères allant plus facilement quémander des câlins à Thomas et faisant les quatre cents coups avec Sean. Elle grandissait, se construisait sans cesse développant très rapidement un attrait pour la musique, certainement qu'elle avait appris à danser en remuant son petit popotin avant même de savoir de marcher… Six ans après être venue au monde, s'en était fini de la petite dernière ! Un nouveau frère, un nouveau lien, encore plus particulier que les autres… Elle s'émerveillait devant le monde qu'elle découvrait, elle était totalement fascinée par la magie et ses petites mains applaudissaient souvent lorsque ses frères en faisaient usage que ce soit contrôlé lorsque Thomas avait appris la magie à Poudlard ou même lorsque ça ne l'était pas comme à la découverte des pouvoirs de Sean !

Leah aimait cet univers et elle avait qu’une hâte, c’était que ses pouvoirs se montre à son tour. Elle voulait être aussi forte et douée que ses frères… Mais les années passèrent sans que la fillette ne montre le moindre signe de magie… Leur père était un moldu et elle était la seule à qui il avait apparemment transmit ses gènes… Pas de Poudlard pour elle, uniquement l’école moldu… Cependant, appartenions-nous réellement au monde moldu lorsque nous avions aucun pouvoir magique mais que toute votre famille ou presque, elle, appartenait à un tout autre monde ? Elle n’avait pas réellement sa place ni dans l’un, ni dans l’autre et qu’elle le veuille ou non plus elle grandissait et plus un faussé grandissait entre elle et les siens, n’entachant tout de même pas l’amour qu’elle pouvait avoir pour chacun. A défaut d’apprendre la magie, elle mit toute son énergie dans sa musique, apprenant le piano très vite. Très proche de son père, il était le seul capable de comprendre ce qu’elle ressentait et elle était très fusionnel avec lui. Il n’était pas rare de les voir parler ensemble. Leah était également proche de sa mère, mais ce n’était pas pareil, elle ne pouvait pas savoir ce que c’était d’être moldue dans le fond… Son père fut celui qui l’aidait à accepter ce qu’elle était…  Et sa perte fut une tragédie, un lourd fardeau à porter pour la jeune fille âgée à peine de dix ans à l’époque… Mais ce fut une source d’inspiration folle pour commencer à écrire ses propres textes quelques temps plus tard quand le besoin de coucher sur papier ce qu’elle ressentait ce faisait sentir et elle commençait déjà à jouer avec ses tripes… Elle était donc devenue la seule moldue de la famille… Elle les jalousait tous sans exception… Mais pas de façon maladive, elle les admirait, était passionnée par ce monde qu’elle touchait du bout des doigts sans pouvoir en faire partie… Chacun de ses frères fit son entré à Poudlard, chacun lui parlait de cet endroit fabuleux où jamais elle ne mettra les pieds… Tandis qu’elle ne faisait que côtoyer les simples humains, suivant une scolarité des plus… Normale… Quelque part, elle se sentait punie, comme si elle avait fait quelque chose de mal en venant au monde et qu’on lui avait interdit l’entrée vers ce dernier… On avait même fait pire que ça, on l’avait placée devant les portes de ce monde, elle ne pouvait voir qu’à travers les vitres sans jamais pouvoir le rejoindre…

Chapitre I
Do mi sol do do sol mi do
Le vrai musicien répète avec ardeur

Boum. Ses doigts sont de plus en plus moites. Boum, boum. Son cœur bat si vite dans sa cage thoracique qu’il en devient assourdissant. Boum.Le silence l’étouffe presque tandis que toutes les oreilles se tendent pour l’écouter… Boum, boum. Elle expire lors d’une dernière seconde, d’un dernier battement de cœur Boum. Puis ses doigts filent sur le piano comme si rien d’autre n’existait, elle joue et elle oublie tout. Le stress qu’elle ressentait quelques secondes auparavant et qui aurait pu la tétaniser sur place. Le fait qu’elle était en train de se produire pour la première fois sur la scène du bar dans lequel elle travaillait plus tard à mi-temps en tant que serveuse en journée. Le monde s’éclipsait et il n’y avait plus qu’elle, son piano et sa voix qui flottait dans l’air et allait émerveiller ceux qui l’écoutait. Habitée par la musique et par ses émotions elle était dans son élément, son cœur battait en rythme de ses notes de musiques. Ces dernières virevoltaient avec aisances et beaucoup de talent. Les minutes passèrent aussi vite que le battement d’aile d’un papillon. Lorsqu’elle toucha la dernière note, elle avait le cœur qui palpitait à un rythme effréné et une respiration saccadée tellement elle s’était donnée sans même s’en rendre compte. Elle ne réalisait pas tout de suite ce qui se passait tandis que les applaudissements se faisaient entendre dans la salle. Il lui fallut d’abord retrouver son souffle avant de pouvoir afficher un sourire sur son visage et relever le regard vers ceux qui l’avait écoutée. Sa famille était évidemment dans la salle pour sa première fois, personne n’avait voulu raté ça. Ce qui avait rajouté une pression supplémentaire à la jeune adolescente qu’elle était puisque oui, elle n’était qu’âgée de 16 ans… Sa mère avait été assez réticente à la laisser faire, mais les propriétaires étaient des amis de la famille et puis Leah avait pu compter sur l’appui de Thomas qui avait fini par rassurer Myrna en lui assurant qu’il n’arriverait rien à sa fille. Elle pourrait probablement faire de longues études et aller loin, mais tout cela n’intéressait pas Leah, elle vivait pour la musique, respirait pour la musique, elle ne voulait rien d’autre dans sa vie… Pouvoir monter sur une scène, même petite comme celle-ci, il n’y avait rien de plus qui pouvait aussi bien la comblée…

Chapitre II
« Le train du bonheur »

C'était une journée plus ou moins comme une autre…  gée désormais de vingt et un ans cela faisait quelques années qu'elle travaillait dans ce bar comme employé et ce mélange de serveuse musicienne lui allait comme un gant. Elle n'avait forcément des envies de grandeurs Leah. Pouvoir vivre de sa musique tout en construisant une vie de famille, c'était pour elle l'avenir rêver. Elle ne voulait pas forcément vivre une vie de super star, même si elle admettait qu'elle aimerait sans doute connaître une vraie grande scène au moins une fois dans sa vie et aussi partir en tournée pendant des mois devait être aventure des plus fabuleuses. Mais sa vie lui convenait ainsi. Toujours installée chez maman et son frère elle avait le temps pour penser à s'installer chez elle… Griffonnant dans son carnet, elle profite de sa pause pour écrire quelques mots où quelques phrases qui pourront lui servir dans une future chanson… Plongée dans son monde, elle est dans sa bulle et oublie tout ce qui se trouve autour d'elle. « Qu'est-ce que tu écris ? » Sa bulle éclate tout à coup, il l'envahit, se pose de l'autre côté de la table, les bras croisés devant lui, son regard rieur dans le sien… Son regard, on en parle de celui-là ? Toute la journée ils n'avaient pas arrêtés de se dévorer des yeux, mettant la jeune femme qu'elle était totalement mal à l'aise… Charlie était son nouveau collègue et surtout Charlie était beau à tomber… « Ce sont des chansons ? Il parait que ta voix est magnifique. » Reprenait-il tandis que Leah n'avait toujours pas décroché un mot, elle se sentait alors rougir doucement… Elle tente alors d'ouvrir la bouche « Je euh… » Et finissais par simplement hocher la tête. Génial même pas capable d'aligner trois mots… Elle se traitait mentalement d'abrutis tandis qu'il s'approchait d'elle privant alors Leah de toute l'oxygène qui se trouvait dans la pièce. « Je peux regarder ? » Demandait-il alors… Sauf que Leah n’était plus aux commandes de son propre esprit, elle n’était plus capable de grand-chose et se contenta de tendre son carnet. Ce qu’elle ne faisait jamais habituellement… Charlie prenait alors le carnet, amusé, se rendant bien compte de l’effet qu’il produisait sur elle… Puis son regard devenait sérieux tout à coup et Leah était fasciné par la petite ride qui se dessinait entre ses sourcils… Il sortait alors un stylo de sa poche et commençait à écrire sur le carnet sous le regard ébahi de la jeune femme. Une fois finit il se redressait. « C’est pas mal, mais regarde avec ça. » Lui disait-il alors en lui tendant le carnet qu’elle ouvrit alors avant de poser son regard dessus. Les mots s’accordaient et venaient alors donner encore plus de profondeur à ses phrases. « Comment est-ce que tu fais ça ? » Prononçait-elle en oubliant tout à coup toute sa gêne. « Ce n’est pas grand-chose. » Répondait-il alors et ce fut le commencement de quelque chose de grand, de fort… Unis par la musique et un amour qui ne faisait que grandir de jour en jour et menaçait de les enflammer tant il était passionné…

Chapitre III
Supercalifragilisticexpialidocious

Deux ans… Deux ans qu'ils vivaient une parfaite idylle. La famille de Leah malgré le fait qu'il soit un moldu l'avait totalement accepté. Ils faisaient tous évidemment très attention à garder leur secret ce qui donnait parfois des situations plutôt cocasses il fallait bien l'avouer. Leah avait déjà eu une voir peut-être bien deux histoires amoureuses avant Charlie, mais elle avait réellement trouvé le bonheur qu'à ses côtés. Elle aimait cette vie simple qu'ils avaient, cette connexion qu'ils avaient pour la musique, lui aussi était musicien et parfois il l'accompagnait à la guitare le soir. Elle se sentait comblée et parfois se disait que c'était trop beau pour être vrai… La sensation de n'appartenir à aucun monde, à ses côtés, s'effaçait pour laisser place à leur monde à deux et c'était ressourçant pour la jeune femme. Et puis… Il y avait eu ce moment… Où Leah est rentré un soir un peu plus tard que les autres, Charlie avait été en congé et lorsqu'elle est rentrée, elle le trouvait alors assis sur le banc du piano ne comprenant pas ce qu'il y faisait, il ne savait pas en jouer et pourtant… Une mélodie emplissait ses oreilles, le sourire de Leah arrivait alors jusqu'aux oreilles, il avait appris le piano pour elle, mais surtout ce n'était pas tout non… Les paroles étaient une demande en mariage et l'écrin l'attendait déjà ouvert sur l'instrument… Les yeux de Leah s’embuaient de larme de joie tandis qu’elle pouvait compter sur sa mère pour la maintenir alors que ses jambes l’auraient bien lâchées… Naturellement elle avait répondu oui, plus heureuse que jamais… Fiancé l’un à l’autre il était naturellement devenu évident qu’il allait alors mettre Charlie dans la confidence du secret de la famille… Mais c’est lorsque les O’Malley n’étaient plus très loin de faire cette révélation que tout à basculer… Que soudainement Charlie est devenu l’ennemi de la famille en une soirée… Puisqu’en réalité il faisait partie de ces familles de moldu qui s'en prenait aux sorciers et que s’il l’avait su il aurait probablement dénoncé toute sa famille… Sauf que c’est lui qui est mort venant alors exploser la bulle parfaite dans laquelle Leah et lui vivaient depuis plusieurs années… Remettant tout cet amour en question, détruisant une partie de la jeune femme à tout jamais.

Chapitre IV
« Famille signifie que personne
ne doit être abandonné, ni oublié »

Si se sentir trahie et perdre l'être aimé à la fois était déjà très difficile à gérer… La colère de sa famille et sentir certains de ses proches s'éloigner d'elle au moment où elle en avait le plus besoin… C'était sans doute la pire chose qui pouvait lui arriver… La famille c'est important, c'est elle qui vous soutient, c'est elle qui vous élève parfois plus haut que le ciel… Et aujourd'hui Leah se sentait misérable et rabaissée plus bas que terre… Pas par tous les membres de sa famille non, sa mère et Thomas étaient ceux qui faisaient le plus preuve de compassion et ne la jugeais pas pour ses erreurs… Mais il n'en était pas de même pour ces deux autres frères… Mais c'était pourtant de ces deux frères dont elle avait toujours été proche dont elle avait besoin… Sean et Jimmy étaient en colère, Jimmy restait tout de même le moins virulent des deux, mais Leah pouvait lire dans son regard que quelque chose n'allait pas. Qu'une confiance était cassée et qu'il faudra certainement du temps avant qu'elle se reconstruise… Quant à Sean, c'est lui le plus virulent. Après cela avait toujours été lui le caractère le plus explosif de la famille, cela ne devrait surprendre personne n'est-ce pas ? Sans doute celui qui est le plus blessant dans ses paroles et montre clairement le plus de colère envers Leah et ne lui pardonnera probablement pas aussi facilement de s'être trompé et d'avoir mis en péril leur famille… Après tout, la prochaine fois elle pourrait de nouveau se tromper n'est-ce pas ? Sauf qu'une partie de Leah est morte avec Charlie et que pour elle, l'idée d'aimer quelqu'un d'autre est morte avec lui…
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley ღ Quelques rayons de miel et de soleil ♪
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-