Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anjelica Z. ✘ Soyez vous même, les autres sont déjà pris :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 672
Gallions : 1977
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
En ligne
Ven 11 Jan - 21:21
Anjelica Zabini
« Ft. Vanessa Morgan Ϟ Tumblr »
Quelle est votre allégeance ? Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?Je ne me mêle pas de ces histoires. La Famille reste indépendante et ne veut pas se retrouver au coeur de ses conflits. Bien que Sang Pur, nous sommes pour la tolérance. Sorciers de Sang-Purs ou non, je n'y vois aucune différence. Les Moldus ne m'intéressent pas vraiment mais pourquoi leur faire du mal ? Qui sommes-nous pour juger ? Toutefois, s'il devait y avoir l'un d'eux, quelque soit son camp, quelque soit son allégeance qui s'en prenne à ma famille, alors je le réduirais en poussière.
« Behind this laugh, there is a broken hearted girl »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Loupiotre
Age ϟ Trente et un ans
Scénario ou inventé ϟ Inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Je suis admin dessus  :smile3:
Dernier mot ϟ Champaaaaagneuuuh

« Loupiotre »
Dossier ministériel n° 1987
Le nom de ma famille est Zabini et mes parents ont décidés de me nommer Anjelica. Je suis née le 28 septembre 1993 dans cette belle ville qu'est Tivoli en Italie, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgée de 25 ANS. Je suis une sorcière et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi une sang pur. Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Beaubâtons, et j'étais dans la l'atelier de la soie, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui mécano de véhicule magique volant. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière correcte et de vivre à Londres. Je suis célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes et les femmes. Je me suis procurée il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de tilleul argenté avec un crin de Kelpy et elle mesure trente et un cm. Elle me permet de faire apparaître un louveteau comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de la silhouette d'un jeune homme sur une moto, une ceinture à la main qui la lui tend. avec un riddikulus la ceinture tombe à terre et la moto s'éteint.. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de la forêt après la pluie. La terre humide qui frôle les narines. Le frais d'un rayon de soleil par un temps sec. Un souffle de fraicheur. Une tornade acidulée qui s'insinue dans votre être. Doux et entêtant. Une touche zestée d'agrumes.. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois mon reflet serait une copie de la vie que je mène déjà. Une main dans la mienne pour crever cette bulle de solitude qui entoure mon coeur.. Il se trouve que j'ai également une particularité magique, je suis animagus Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est une chouette et il se nomme Kick. Et pour finir je prête mon allégeance à la Cosa Nostra... je suis neutre dans ce débat de fou.
  • Caractère


    ✘ Italienne, jusqu'au bout des ongles, avec le caractère explosif qui va avec ✘ Anjelica aime croquer la vie : faire la fête, boire, fumer. Se frotter au danger. Elle ne vit pas, elle survit. Au bord de la falaise en chaque instant ✘ La grande famille des Zabini n'est rien d'autre qu'une grande organisation mafieuse qu'elle assume et qui la consume ✘ Arrogante et insolente, elle cache de profondes blessures. Fragile, ceux qui la connaissent, savent déceler ses faiblesses ✘ La famille compte plus que tout pour elle même si elle a plus d'une fois désobéis aux attentes. Luca est celui qu'elle placera au-dessus de tous ✘ Devait être vendeuse dans le garage, au lieu de ça, elle a fait des pieds et des mains pour rester une simple mécano. Un poil féministe et extrêmement indépendante, Anje ne se laisse pas guider sa vie ✘ Butée et bornée, Anje est loin de garder sa langue dans sa poche. Elle est une piètre menteuse tant la franchise la caractérise ✘ Solaire, elle est souvent d'humeur joviale ce qui attire la sympathie des gens envers elle. Son rire est communicatif. Elle est ce genre de fille que tout le monde aimerait avoir en amie et qui attire la sympathie ✘ Elle possède le tatouage de La Cosa Nostra sur l'avant bras. Il s'agit d'une rose entrelacée d'un serpent. Elle a ça dans la peau. Fidèle et fière. La famille dans la peau. Elle le porte sans gêne aux risques de se faire agresser. Au dragon les risques ✘ Fragilisée, elle évite de monter sur les motos volantes qu'elle fabrique, notamment pour les courses, ayant une crainte terrible depuis son accident ✘ En soif d'aventure, elle était une excellente coureuse qui n'avait pas peur de prendre des risques pour gagner ses course. A présent, elle cherche sa soif d'adrénaline de toutes les façons possible
  • Pensine


    La ceinture se tends au bout de la main d’Andrea tandis que mon regard glisse dans le sien. Je n’ai pas prévu de monter avec lui ce soir. J’observe Giula, sa copine du moment qui affiche un air effrayé. Ce genre de poupée m’insupporte mais c’est ce qu’il nous ramène à chaque fois. « Anje, s’il-te-plait, je vais pas pouvoir courir sinon. » Je soupire tandis que mon assassine s’enroule autour du cuir. « Putain, tu fais chier Andrea ! » Déjà en Italie, dans la banlieue de Rome, les courses rythment nos vies. Courses de motos ou voitures volantes, seul ou accompagné. Ce soir, c’est une spéciale siamoise. Je m’installe à l’arrière de la bécane, mon dos collé au sien, car c’est là le but du jeu. La ceinture s’enroule entre nous, seul lien qui me retient à lui. L’objectif pour moi ? Le moins bouger possible et garder l’équilibre afin de facilité la vie du conducteur. Des courses comme celles-ci, je ne compte plus combien j’en ai fait. Inconscience, adrénaline, dos contre dos, mes mains se posent sur mes cuisses. J’entends encore la voix au loin qui élance le décompte, l’excitation qui monte sous le vrombissement des moteurs, l’odeur de l’essence qui s’étends dans les airs. Putain que j’aimais ça. Je ferme un instant les yeux alors que les roues crissent sous l’impulsion de la vitesse et un rire s’échappe d’entre mes lippes. La vélocité, le bruit, le vent et l’éclat de mon rire mêlé à celui d’Andrea jusqu’à ce qu’un des autres coureurs chercher à nous faire sortir de la route. Même si les motos sont volantes, le but est de suivre le circuit. J’entends Andrea pester mais l’autre ne semble pas vouloir lâcher le morceau. Je reste de marbre, immobile, pour ne pas perturber davantage Andrea dans sa conduite mais le stress m’assaille, la peur aussi car je ne peux rien voir. Et puis c’est l’écart de trop. Celui qui fait basculer. Attachés l’un à l’autre, la moto part s’écraser contre un mur. Nos carcasses, elles, percutent la cylindrée avant de rebondir sur le bitume. Je me souviens de la douleur, du goût de la rouille dans ma bouche. Ma vision troublée, mon audition grésillante. Le corps encore chaud d’Andrea contre moi qui a amorti ma chute. Au détriment de sa propre vie.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 672
Gallions : 1977
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
En ligne
Ven 11 Jan - 21:21
Votre histoire
« Family is not important. It is everything. »


Une plume. Une potion empoisonnée. La tradition est de présenter à l'enfant âgé d'un an à peine les deux objets. Celui qui se saisit de la plume sera alors de ceux qui font des études, qui montent dans les milieux politiques, médicaux, de la justice... Celui qui attrape la potion est destiné à devenir un mafieux. Lorsque mes petits doigts potelés agrippèrent l'objet, se resserrant sur le verre du flacon, le sourire de mon père s'étira fièrement.

La Cosa Nostra n'est autre que la mafia Italienne dans laquelle les Zabini oeuvrent depuis des générations. Depuis que je suis haute comme trois pommes, j'ai été élevée dans cette ambiance étrange entre moeurs légères, solidarité et trafics. Si les Zabini dominent d'une main de maitre La Cosa Nostra, la Famille, c'est elle, la mafia.  Elle est composée d'une multitude de membres. Le sang qui coule dans les veines, ce n'est pas ce qui importe le plus. Ce sont tes actes, tes pensées. Ta fidélité. Pour intégrer la Famille, soit c'est parce que tu l'es de sang, c'est ton héritage. Soit tu le deviens et pour cela il faut prouver ta valeur en faisant couler le sang de l'ennemi. J'ai un frère avec qui je partage mon sang, des parents. Mais La Cosa Nostra, c'est plus qu'une famille. Nous sommes unis qu'importe ce qui arrive. Un tatouage nous unit, une devise : ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT. L'abîme appelle l'abîme. Une faute en entraine une autre. Les membres de la Cosa Nostra ont les mains sales et ils l'assument.

Ce qui nous fait vivre, notre couverture ? Un garage luxueux où nous mêlons l'art de la magie aux sciences des moldus. Des voitures et des motos volantes. Notre expertise se monnaie très cher. Mais derrière cette joli façade se cache des courses et paris illégaux, des transports de marchandises plus que douteuse. J'ai toujours couru dans notre garage principal, admiré les mécaniciens au travail, rêvé en regardant les coureurs. Quand j'ai quitté l'Italie après l'accident, mes parents m'ont envoyé dans une nouvelle concession en Angleterre, à Londres. J'étais sur une terre connue, mon frère y avait migré depuis quelques mois avec d'autres membres de La Famille. Ils comptaient sur moi pour être la potiche vendeuse. Pas être la mécano toujours les mains pleines de cambouis que je suis devenue...


Elles étaient toutes devant moi. La peinture brillante, les moteurs briqués et prêts à vrombir de plaisir. Je n'avais que quinze années mais déjà mes doigts trainaient sur leurs carlingues, dans leurs joints. Je les adorais avec leur profil racé. Les voitures étaient jolies mais je préférais la fougue et la liberté de nos motos volantes. Ma main se posa sur le guidon de l'une d'entre elles alors que mon regard fixait avec intensité la clé déjà prête à être tournée pour démarrer l'objet de mes convoitises. « Anjelica, tu ne dois pas faire ça. » Mon regard chocolaté se tourne sur l'ambre ardente des prunelles d'une cousine éloignée. « Sérieusement, tu pourrais te tuer ! » J'aime braver les interdits, vibrer sous l'adrénaline du danger.« T'inquiètes ! Un petit tour juste pour voir ce que ça fait ! » J'étais déjà montée plus d'une fois derrière des membres de la Famille. Jamais je n'avais eu le loisir de le faire seule. Mes doigts s'accrochent au capot et d'un mouvement souple je grimpe sur la moto. « Tu montes ? » Elle me jette un regard qui me fait rapidement comprendre que jamais elle ne poserait son postérieur royal la dessus. Encore moins avec moi aux commandes. Tant pis, je tourne la clé et m'active sur les vitesses. Je me mets à rire alors que l'objet s'envole et commence à avancer doucement. « ANJELICA ZABINI ! Descends tout de suite de là ! » Mes iris croisent celles enragées de mon père et perdant le fil un instant, le contrôle de la moto m'échappe. Le sol me semble bien dur alors que je m'y écrase. Ma première chute à moto, mon premier bras cassé. Et une punition telle que ma cousine m'en veut certainement encore aujourd'hui.


« Andrea ! ANDREA ! » Un cri s'échappe de mes lippes. Un souffle court resta coincé au creux de ma gorge alors qu’un sursaut s’empara de mon corps. Mes yeux papillonnèrent quelques secondes avant de reprendre conscience. Je mets quelques minutes à me souvenir. A réaliser que ce n'est pas un cauchemar, qu'Andrea ne se trouve pas à mes côtés. La chambre de l'Hôpital est plongée dans l'obscurité, mais mon coeur bat à tout rompre. Mon corps est douloureux malgré toutes les potions qui me sont administrées. Mais je n'ai pas le droit de me plaindre. Pas quand mon meilleur ami est mort alors que je suis toujours là. Accrochée à son cadavre dans cette chute mortelle. Son corps encore tiède contre le mien. Sans vie, sans réaction. Son regard vitreux alors que je tentais de lui faire reprendre conscience. Les larmes souillent mes yeux, mon visage. Je m'en veux. Si je n'étais pas montée avec lui, jamais il n'aurait participé à cette course. Et il serait toujours là. Inconscience.

Un bruit, mes yeux s'ouvrent. Je suis toujours dans cet hôpital qui me semble être un prison. Je recommence à me mouvoir seule. Je me redresse du fond de mon lit et mes yeux croisent les siens. Le frère d'Andrea. Ils se ressemblent comme des jumeaux. Etaient tout aussi proches. Sa vue me fait mal, et ce n'est rien en comparaison de son regard emplit de colère. « Il devrait être à ta place. » Les mots sont cinglants, ils me percutent avec violence. J'étouffe. Mais pas seulement d'angoisse... sa main s'est glissée sur mon cou alors qu'il s'est approché de mon lit. Sa poigne se resserre et je ne cherche même pas à lutter. Parce que dans le fond, il a raison. Pourquoi lui et pas moi ? Ma vue se trouble, ma main se pose sur son poignet par instinct, les larmes s'échappent. Je tombe inconsciente. Il ne termine pas son geste cette nuit là. Mais son ombre est comme une épée au-dessus de ma tête qui me rappelle la mort de mon meilleur ami.

Je me suis jurée de le venger. Je voulais retrouver ce connard qui nous avait fait tomber. Lui exploser la cervelle d'un Avada Kedavra. Je ne sais pas qui il est, il a disparu. Mais je ne perds pas espoir de le retrouver. Et ce jour là, il souffrira sous ma baguette. Tant qu'il me suppliera de l'achever et de le tuer.


Jaeden, juste son prénom me donne la gerbe. Pourtant depuis que je suis arrivée à Londres, je ne cesse de le rencontrer. Et pour cause, Luca n'est autre que son meilleure ami. Obligée de le supporter. C'est comme une réaction épidermique. On se cherche, on se bouffe, on se lance des piques. C'est à celui qui mordra le plus fort. L'Anglais m'horripile et plus d'une fois, il parvient à me faire sortir de mes gonds. Il parvient à me faire jurer en Italien... Heureusement, je ne le supporte que lors de quelques soirées en compagnie de mon frère.

Ce soir nous sortons avec Luca. Mais il a insisté pour que Jaeden vienne. Parait que c'est plus sûr. Comme si on était pas capables de se défendre  vu ce que notre famille nous a appris. Depuis mes huit ans, mon père m'a poussé à apprendre la boxe que je continue de pratiquer. Pas besoin de ce British rigide dans mes pattes... Alors rapidement, je m'éclipse à travers la foule grouillante qui danse au rythme des dernières musiques à la mode. J'ai adressé un doigt à mon frère que je vois un peu plus loin avec des membres de La Famille. En venant ici, je pensais tout quitter, pourtant notre monde me colle à la peau. Plus que je ne l'aurais jamais pensé. Accotée au bar, je tends mon bras pour attraper un whisky pur feu, quand une main s'empare de mon coude afin de me faire pivoter brusquement. Mes yeux ambrés dévisagent l'inconnu qui se tient en face de moi. Je tente de me dégager en vain. « Lâche moi connard. » Pourtant rien y fait et autour de nous, tout le monde semble se foutre de la situation. Le type m'entraine sans douceur à l'extérieur en passant par une sortie de secours.

La douleur parcourt mon dos alors qu'il me balance contre un mur de pierres. Il arrache presque la manche de ma robe pour y trouver ce qu'il cherche. Le tatouage en forme de rose enroulée d'un serpent. « La fille Zabini... » Un murmure. Le bruit d'une lame qui s'ouvre, qui tranche le silence. Son corps s'écrase contre le mien, sa main contre ma gorge qui me laisse difficilement respirer. La peur assaille mes entrailles et si dans un ultime instinct de survie je tente de lui assener des coups de pieds et de poings, le retour est sans hésitation. Ses phalanges écrasent contre mes lippes et je me sens vaciller sous le choc. Sa lame glisse lentement contre ma joue. « Je vais te buter, lentement. Ca sera un message pour la Cosa Nostra ! » Ultime vague de sursauts, je me débats, mes bras fendent les airs. Une véritable furie. Jusqu'à ce que je sente la lame s'enfoncer dans mon ventre, aux tréfonds de mes entrailles. J'entends un cri. C'est le mien. Pourtant je réalise à peine tant la douleur m'assaille. Et alors qu'il s'apprête à recommencer, son corps bascule en arrière et c'est la silhouette de Jaeden que j'aperçois.

Le monde semble s'écrouler sous mes pieds, je me laisse lentement glisser à terre, les mains contre ma plaie saignante tandis que la carrure d'Evans s'occupe de mon assaillant. J'entends alors la voix de mon frère jurer en Italien. Je sombre doucement alors que l'Anglais s'approche de moi pour me soutenir. Je n'ai pas la force de parler mais malgré la haine qu'il m'inspire d'habitude, mon regard lui dit tout bas : merci.

« Putain di merda! Bordello ! » Je crois que je suis en train de hurler. Ou ça y rassemble pas mal. J'ai encore mon bandage sur le ventre sous mon t-shirt et si les points me font un mal de chien, je ne peux m'empêcher de jurer quand j'entends que le Evans a rejoint La Famille. « Non è possibile ! » Mon frère en prends plein la figure jusqu'à ce qu'il me maitrise en me bloquant par mon poignet. « Tu as encore failli mourir Anje ! Et ce type, que tu l'exècres ou non, il t'a sauvé la vie. Il a fait coulé le sang des ennemis ! C'est la loi. Il est des nôtres maintenant. » J'arrache mon bras de sa prise et sors de la pièce non sans balancer une chaise sur mon chemin. La porte claque dans mon dos. Les idées folles s'étiolent dans mon esprit. Et si ce n'était qu'une ambuscade qu'il m'avait tendu pour mettre un pied dans La Famille ? Des nôtres ou non, je découvrirais le moindre de ses secrets.


J'observe la course de loin alors que la nuit s'est étendue au-dessus de Londres. Le visage d'Andrea me hante. Celui de son frère. Celui du coureur qui nous a percuté. Je monte à peine sur les motos depuis. Juste pour rouler tranquillement parfois. L'adrénaline qui a tant été ma source de vie, frôler la mort pour se sentir vivante, cela m'effraie. Le bruit des boucles de ceinture qui se détache, l'odeur de l'essence. Le vrombissement des motos, des voitures. L'exaltation n'a plus la même saveur. Et à l'abris des regards, je m'effondre. Bouffée par la tristesse. Rongée par la soif de vengeance. J'ai entamé une danse macabre, et c'est la Mort qui m'impose son rythme.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Z. ✘ Soyez vous même, les autres sont déjà pris
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-