Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 3 Juil - 23:53
Sean O'Malley
« Ft. Alex Pettyfer  Ϟ Crédit gif »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Êtes-vous investi, impliqué ?
Sean à très rapidement rejoints l’Ordre du Phoenix, donnez lui une occasion de se battre et un but juste à défendre et il se jettera dans la mêlée sans demander son reste. Sang-mêlé lui-même, il se fiche pas mal de la pureté du sang, son père et sa sœur étant moldus, il n’a jamais eu pour eux qu’une immense affection. En revanche, il sait aujourd’hui qu’il faut se méfier de certains d’entre eux. Il n’attaquera jamais sciemment l’un d’entre eux, si ce n’est pour se défendre.
« Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Sixsko
Age ϟ 27 ans
Scénario ou inventé ϟ Scénario
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Par Rose, ce fut du harcèlement, je tiens à le préciser !!
Dernier mot ϟ  j’suis un chat de gouttière !

« crédit avatar »
Dossier ministériel n° xxxx
Le nom de ma famille est O'Malley et mes parents ont décidés de me nommer Sean. Je suis né(e) le 23 février 1990 dans cette belle ville qu'est Galway en Irlande, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 29 ans . Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang-mêlé . Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maison des   Gyffondors, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Auror. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière assez correct et de vivre à Londres . Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour Femme. Je me suis procuré(e) il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de Prunellier avec un cœur de ventricule de dragon et elle mesure trente-quatre centimètres.. Elle me permet de faire apparaître un faucon pèlerin comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de tous les membres sorciers de ma famille décédés avec un riddikulus qui les transforment en pétales de fleurs qui s’envolent au grès du vent. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de jus de pomme, de rhododendron et de lessive, les odeurs rassurantes de mon enfance.. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois une femme à mon bras, dont la flamme dans ses yeux est le reflet du mien. En arrière plan, il y a ma famille au complet sereine et fière de l’homme que je suis. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un hibou et il se nomme Berlioz. Et pour finir je prête mon allégeance l'Ordre du Phénix .
  • Caractère


    Sean est un Gryffondor et pas pour rien, car il a hérité du trait de caractère le plus connu de cette maison. Face au danger et à la peur il n’est pas du genre à rester figé, mais plutôt à se lancer, quitte à se faire mal. Beaucoup appellent cela du courage, d’autres, de l’impulsivité mal maîtrisée. De cette dernière il en a à revendre, surtout depuis le décès de son père, gare à celui qui ose insulter son sang mêlé. D’un naturel bagarreur, il lui suffit d’une bonne raison pour aller mettre une raclée ( ou s’en prendre une) à quelqu’un qui l’a mérité et ce, bien souvent, sans se servir de la magie. Mais Sean n’est pas du genre à générer volontairement un conflit, le plus souvent il prend la défense d’autrui ou la sienne. Son grand sens de la justice le pousse toujours à défendre les plus faibles, malheureusement les poings prennent plus souvent le pas sur l’élocution dans ce genre de situation. Il s’agirait, selon lui, d’un trait de caractère familial, sa mère étant auror et son père feu policier. Il en est particulièrement fier car la famille est tout pour lui, ils sont les fondations sur lesquels il a pu se bâtir et cela malgré les conflits qui règnent en son sein, il ne les renierait pour rien au monde. Bien au contraire, Sean porte en lui un coté protecteur, exacerbé depuis la disparition de son père. Il n’a beau pas être l’aîné de la famille, il n’hésitera pas à mettre tout en place en sous-main pour qu’ils ne leur arrivent rien.  
    Et gare à ceux qui s’en prendraient à eux, dans le genre rancunier, Sean n’est pas mal non plus, il n’hésitera pas à traquer celui ou celle qui s’en est prit aux siens et le plus tôt sera le mieux. Le blondinet n’est pas du genre patient, ou même tendre. Borné, il remuera ciel et terre pour le retrouver. C’est une marque de caractère bien ancrée en lui, il ne lâche rien, ni ses idées, ni sa proie. A tel point que ses coéquipiers ne seraient pas contre lui donner quelques taquets sur le crâne pour le faire réfléchir et relativiser parfois. Mais cela voudrait dire qu’il s’est trompé et c’est une chose que son arrogance naturelle ne lui permet pas ou du moins, pas directement. Il s’est toujours trouvé meilleur que ses camarades, et avouer sa faiblesse ou qu’il s’est trompé fait plus de mal à son égo qu’un coup au visage.
    Ce qui sauve finalement cette âme teintée d’ombre et torturée qu’est celle du cadet de la famille O’Malley, c’est cette flammèche bienveillante qui fini par voir le bon en toute chose, et qui espère surtout voir un jour un monde meilleur, un monde d’acceptation et de bienveillance. Utopiste vous avez dit ? Non… vous avez du mal comprendre !
  • Pensine

    C’était à la sortie d’un cours de botanique sur les bulbes sauteurs que le préfet vint le chercher pour le mener au directeur de Gryffondor. Sean ne comprenait rien, il n’avait rien fait et le préfet refusait de répondre à ses questions. Lorsque la porte s’ouvrit sur la mine grave et attristée du directeur, Sean comprit que quelque chose de grave se passait, on le fit s’asseoir et le souvenir devint flou. C’est à cet instant que sa mémoire se brouilla et que tout s’accéléra. Les mots sortaient de la bouche du directeur et le figèrent. Par poudre de cheminette, il fut envoyé chez lui, sa mère l’attrapa de l’autre côté et le serra contre elle, Leath était blême, Jeremy était content de le voir. Puis les heures passèrent et il se retrouva bien habillé, entouré de moldu et de sorciers déguisés pour l’occasion. La cérémonie fut belle car après tout c’était un policier qui était tombé. Thomas était là lui aussi, son attitude avait changé, il se cachait sous une façade d’adulte qui ne lui allait pas du tout. Les gens venaient lui présenter leurs condoléances « Tu es l’homme de la famille à présent » quelle blague, il avait à peine 20 ans… Leah ne faisait que pleurer, quand à Jeremy… il ne comprenait pas tout, mais pleurait aussi car on lui avait expliqué que papa ne reviendrait pas. Et Sean dans tout ça ? Il retenait ses larmes, la mine fermée, les poings serrés, il était présent sans trop l’être. Tout cela n’était pas juste.
    Le souvenir se brouilla encore, puis les revoilà devant la porte de la maison. Sean se lança alors dans l’escalier, il couru se réfugier dans sa chambre et claqua la porte derrière lui. D’un coup sec, il frappa le mur sans se contrôler. Le premier trou d’une longue lignée. Son frère monta l’escalier quatre à quatre et tambourina à la porte, il commençait à lui faire la leçon, mais Sean ne répondit pas. Il entendit sa mère appeler Thomas pour qu’il l’aide avec Jeremy, elle ne se sentait pas la force, elle avait besoin de repos. Finalement le loquet s’ouvrit, et la frimousse de Leah apparut, elle avait trouvé la clef, la maline. Elle avait déjà 10 ans et toujours aucun signe de magie, mais elle savait se débrouiller autrement, papa lui a...vait montré…  
    Elle savait comment le prendre Sean, c’est bien la seule, alors elle le rejoignit et s’assit parterre contre lui « C’est pas juste... » Sean releva sa tête d’entre ses genoux et tourna le regard vers sa petite sœur dont les larmes ruisselaient sur ses joues. Il l’attrapa alors et l’enserra fort dans ses bras. «  Non, ce n’est pas juste… mais un jour, je deviendrais comme papa et je mettrais en prison celui qui a fait ça et tous ceux dans son genre. » Des gouttes salées s’écrasèrent sur les cheveux blonds de Leah. « Je te le promets » sa voix trembla, ses yeux pleuraient mais son regard lui était déterminé, il avait choisit sa voix et ne s’en détournerait pas.  

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 4 Juil - 1:07
I



«Au matin de ta vie sur la planète, accueilli par le dieu Soleil » Ou dieu de le pluie, de la neige et du mauvais temps à ce compte-là. Sean était né fin février, et fin février en Irlande, c’était peine perdu pour trouver un rayon de soleil. Mais sa mère, Myrna, n’en avait pas besoin, puisqu’il était là. Un petit blondinet, beau comme un apollon, le deuxième de sa famille et pas le dernier. Durant sa plus tendre enfance, il fut aimé et choyé comme tout enfant rêve de l’être. Se bagarrant avec son aîné, protégeant sa petite sœur puis taquinant son bébé frère.

Avec un père moldu et une mère sorcière, Sean avait eu la chance d’avoir l’éducation la plus complète sur terre, il pouvait chanter toutes les chansons Disney tout en volant sur son balais d’enfant dans le coin protéger du jardin. Il comprenait la diversité du monde et que les sorciers n’avaient rien à envier aux moldus, eux aussi étaient ingénieux et capable de belles choses.  

Quand il reçut sa lettre, Thomas était déjà en 6eme année à Poudlard et évidement, pas dans la même maison. Sean se senti un peu perdu chez les Gryffondor, bien que ça soit l’ancienne maison de sa mère, lui qui avait l’habitude d’avoir toujours un ou deux membres de la famille dans ses pattes, il se sentit d’un coup bien seul et isolé.
Heureusement son caractère était facile à l’époque et bien vite il se fit une place et des amis. Cela changea en 3eme année avec le décès de Colin, son père alors que toute la famille venait juste de déménager à Londres et qu’il n’avait plus de repères. Il devint alors plus sombre, plus enclin à la colère et à la violence. Leah ne le rejoignit pas pour son onzième anniversaire, elle était née sans magie, et Jeremy était trop jeune pour qu’il l’accueille un jour à Poudlard. Malgré tout, son âme n’était pas devenue trop sombre, il n’était pas tombé du coté obscur de la force comme aimait dire son père en parlant des mangemorts et criminels, non il était encore dans la lumière mais il était en deuil et cela faisait très mal. Alors il ne réfléchissait plus et frappait, ceux qui osaient se moquer, avec des sorts et même parfois avec ses poings.
Malgré ses frasques, l’équipe de Quiddich qu’il avait intégré en deuxième année avait décidé de le gardé, il faisait d’autant plus un excellent batteur, se lâchant joyeusement sur les cogneurs, une échappatoire en quelque sorte. Il se concentra finalement d’autant plus sur ses études, sa décision était prise, il serait Auror et pour atteindre son but et rendre fier  feu son père il travailla d’arrache-pied sur les matière essentielles à cette réussite. La défense contre les forces du mal en ligne de mire. Myrna fut ravie de se revirement, il suivait les traces de ses parents, le premier de la famille ! Et avec  un peu de chance, il ne serait pas le dernier ! … Bon, finalement si, Leah ne deviendrait pas policière mais chanteuse et Jeremy… enfin Jimmy… il était plutôt intéressé par la magiezoologie pour le moment.

II


Sean continua ses études un peu plus calmement après avoir obtenu ses ASPIC, il prit le cursus pour devenir Auror, comme il l’avait prévu. Mirna surveilla chacun de ses stages du coin de l’œil, rappelant à tour de bras qu’il était son petit rejeton.  Malgré tout, il fini par faire ses preuves et obtenir son diplôme. C’est alors qu’on lui attribua sa première partenaire. Quelle surprise ce fut pour lui de retrouver Sara, une ancienne camarade de Poudlard. Elle était là pour parfaire son éducation d’Auror, sur le terrain, avec de vrais missions données par le ministère. Il était enfin lancé dans le grand bain.  
Bien que les premières missions furent faciles, Sean montra très vite son aptitude à s’adapter. Il était fait, né pour ce métier et Sara était la coéquipière rêvée. Ils s’entendaient à merveille et son petit-ami était le meilleur pote de Thomas, le petit couple était presque de la famille. C’est d’ailleurs avec joie qu’il accueillit la nouvelle, quand Sara lui annonça qu’elle allait quitter le métier d’Auror pour se consacrer à sa nouvelle vie de famille. Elle était enceinte ! Il ne perdit pas un instant pour la taquiner sur le sujet, disant qu’elle ferait la meilleure femme au foyer qu’il connaissait, et qu’avec un peu de chance le chérubin n’hériterait pas de ses ridicules petites oreilles. Il aurait pu l’enlacer c’est vrai, lui souhaiter à l’oreille tout le bonheur du monde, mais c’était quelque chose qu’il ne savait pas vraiment faire. Heureusement Sara savait lire entre les lignes. On leur attribua cependant une dernière mission, la dernière avant de sabrer le champagne… ou le jus de pomme, pour une femme enceinte, c’était plus prudent. Mais rien ne se passa comme prévu.

La mission n’était qu’une vaste embuscade, trop vite surmené par le nombre, ils prirent conscience de la difficulté de la situation. Prit par la fougue de la jeunesse, Sean était déterminé à se battre jusqu’à son dernier souffle, Sara n’était pas de cet avis. Plus mature, tempérée et surtout son ainée et son supérieur elle l’attrapa par le col  « Sean, je veux que tu partes. C’est un ordre. » Le jeune lion se dégagea, interloqué. « Pas sans toi !  On peut s’en sortir ! » Elle soupira, comprenant que rien ne le ferait changer d’avis. «  On dégage je te dis ! Vas y, je serai juste derrière toi » Il eu un regard soulagé et hocha la tête, lança un dernier sort avant de transplaner dans leur lieu-dit. Il attendit quelques secondes, mais sa coéquipière n’arrivait pas.  «  Sara… SARAAAAAAAAAAAAAA! »  Son cri avait déchiré la nuit et de rage il retourna sur les lieux, mais les ennemis étaient déjà partis.  Il tomba alors à genoux devant l’horrible vérité qui apparaissait devant ses yeux, il ne saurait jamais si elle lui avait menti pour le protéger…  

III



La deuxième perte d’un être cher le fit entrer dans une période sombre, car cette fois-ci, en plus de la douleur, il se sentait responsable de cette tragédie. S’il était resté, s’il avait été plus rapide, meilleur… Il était en colère, tellement en colère, contre lui, contre Sara, contre ce foutu ministère qui leur avait donné cette dernière mission, mais surtout, il en voulait ces ennemis, qu’il allait traquer sans relâche.  C’est lui qui alla annoncé la terrible nouvelle à Ishan Patil, le mari de Sara, son ami. Il n’arrivait pas à le regarder dans les yeux, la gêne, la honte le submergeait. Ce fut la dernière fois qu’il le vit.

Le ministère l’obligea à prendre quelques semaines de repos et sa mère, elle, voyant son état,lui intima de venir les passer dans la demeure familiale. Sean n’en était pas particulièrement ravi, il passait le plus clair de son temps prostré dans sa chambre, laissant pousser avec indifférence ses cheveux et sa barbe. Quand il croisait Thomas les engueulades reprenaient le dessus. «  Tu ne peux pas faire un effort ?! Tu penses être un bon exemple pour ta sœur et ton frère ? Regarde Jimmy ! Il entre bientôt à Poudlard et il est mort de trouille avec ta foutu attitude! » Thomas frappait là où ça faisait mal, toujours. A raison, souvent. Cela lui fit un petit électrochoc, Leah avait déjà dix-sept ans et savait faire la part des choses, mais Jimmy, lui n’avait que onze ans, un gamin sans père, avec un aîné qui tenait le rôle et un cadet qui était devenue une boule de colère mal maîtrisé et qui passait ses nerfs sur tout et n’importe qui. Si leur père, Colin avait été là, qu’aurait-il dit ? Qu’aurait-il fait ?
Il poussa alors son aîné de l’épaule et  se dirigea vers leur mère. «  J’emmène Jimmy en Irlande, on prendra le portoloin et on ira campé en foret pendant 2 jours, en moldu. Comme avec Papa. » Myrna avait sourit.

Elle avait été contente de ce projet, qu’elle avait expliqué à Jimmy. Sean voulait reproduire ce que son père avait fait avec lui. Deux jours, entre hommes, sans magie, dans la foret en autonomie, un petit séjour moldu avant d’intégrer la plus renommée des écoles de magie. Pendant trois jours il prépara le matériel dont il avait besoin, il avait du descendre à la cave, chercher les affaires de son père, un moment difficile mais obligé. Sa mère, elle, n’arrêtait pas de lui faire des recommandations, elle était heureuse de ce tournant, mais inquiète, cela se sentait. Dans un registre moins glorieux, Sean prenait sa revanche, il prouvait ainsi à Thomas qu’il n’était pas le seul à pouvoir assumer le rôle du père, et que lui aussi savait et pouvait se comporter en adulte.  Prendre soin de sa famille. Cela étant, il le faisait surtout pour Jimmy, déjà qu’il n’avait pas connu Colin, au moins aurait-il son enseignement. Et puis, cela lui permettrait de se rapprocher un peu de son jeune frère. Du moins il l’espérait.

IV



Ce fut la veille de reprendre du service qu’il se décida enfin, rasé de frais il avait mis de beaux habit pour l’occasion. Arrivé devant la tombe claire, il avait délicatement déposé un bouquet de fleur, puis s’était relevé. « Je suis désolé... » Il resta longtemps ainsi, à observer les lettres gravé du prénom de sa coéquipière qui ne pouvait plus lui donner la rédemption qu’il recherchait tant.

La vie devait continuer et elle continua son cour, implacablement. Il ne voulait plus parler de ce qui s’était passé, à quiconque, et fonçait tête baissée dans le travail qu’il affectionnait tant.  Cependant, son caractère déjà fort s’était intensifié avec ce tragique événement. Il enchaînait les partenaires qui demandaient systématiquement une mutation au bout de quelques temps. Il prit vite une réputation à ce sujet au ministère et les nouvelles recrues l’évitait à tout pris et les anciens étaient peu enclin à se coltiner un jeune qui n’en fait qu’à sa tête. Cela prit du temps pour que son humeur se stabilise, plusieurs années. Il avait commencé a faire graver des choses sur son corps, s’était mis à la cigarette. Pour se rapprocher de son père, une « activité » moldue... Une pulsion qu’il arrivait à restreindre, mais il gardait toujours un étuis dans sa poche.  

A la demeure familiale pourtant,  les choses ne changeaient pas, il évitait toujours Thomas, embêtait Jimmy, écoutait jouer et chanter Leah et venait boire du jus de pomme directement à la brique ce qui rendait sa mère folle. Il finissait pourtant toujours par la calmer d’un tendre baiser sur sa tempe en l’enlaçant un peu. Et puis il croisait Rose parfois, une jeune femme, une Auror, d’un an son aînée, Myrna était son mentor et elle s’était très bien intégrée à la famille, à tel point, qu’elle en était presque devenue une sœur pour les plus jeunes. Il fut d’ailleurs des plus agréablement surprit lorsque le 1er Octobre 2017 on lui annonça qu’ils étaient partenaires. Rose se remettait à peine de la disparition de son précédent coéquipier et fiancé, décédé un an plus tôt. Leur équipe fonctionnait plutôt bien, chacun connaissant déjà le caractère de l’autre, ses points forts et ses points faibles, ils arrivaient rapidement à bout de leurs missions.  Sur les plus complexes cependant Nathaniel Avery venait parfois leur prêter main forte. En bref, il retrouvait depuis quelques années une stabilité certaine au travail et cela lui faisait le plus grand bien.

V



Mais forcement, il fallait que le destin se mette en travers de sa route pour lui gâcher le paysage. Ce beau gâchis s’appelait Charlie. Il était le petit-ami de Leah, un moldu qui avait volé le cœur de sa petite sœur. Pas un mauvais bougre pourtant, il était en école de médecine, sympathique, mais il avait caché à tout le monde une bonne grosse surprise. Quand Leah et Charlie avaient annoncé qu’ils allaient se marier, toute la famille O’Malley était au comble du bonheur. Ils avaient toujours caché au nouveau venu leur nature de sorcier et allaient sûrement devoir aborder la question avec Charlie bientôt, avant que les vœux ne soient prononcés. Il n’en eurent pas le temps. Charlie fut tué et on annonça à la famille qu’il faisait parti d’un groupuscule moldu qui chassait les sorciers. Personne ne voulut y croire jusqu’à ce que Leah trouve une lettre qui lui était adressé de sa main. Des aveux flagrant. Et comme à son habitude, le sang de Sean ne fit qu’un tour, il prit sur lui, tenta de se contenir, mais il ne pouvait pas et alors qu’ils rentraient chez eux en famille, il incendia sa petite sœur sur le risque qu’elle avait fait prendre à toute la famille. Était-ce mérité ? Non… car personne n’avait rien vu venir, Leah y comprit, mais Sean se sentait encore une fois trop coupable d’avoir été aveugle, impuissant. Il transplana aussitôt de rage et de désespoir.

Depuis, ses visites à la demeure familiale se firent rare, il se tenait toujours au courant de ce qu’il s’y passait grâce à Rose, mais refusait de croiser le regard de Leah, il avait peur de ce qu’il pouvait y lire. Jimmy avait raté ses ASPIC avec tout ça, il en était bien sur désolé, mais ne voyait pas quoi y faire alors il ne fit rien… Il essayait d’éviter sa mère au ministère, il ne supportait pas les remontrances qu’elle pouvait lui faire, car elle avait raison, évidement. Il lui faudrait s’excuser, revenir à la maison, mais il n’avait aucune idée de comment faire ce genre de chose, et se pointer comme une fleur devant la porte ne lui paraissait absolument pas une bonne idée.

Pour les derniers évènements en date, le Blood Circle , le groupuscule moldu auquel appartenait Charlie, avait déclaré la guerre aux sorciers et menaçait de troubler un peu plus l’ordre établis avec les moldus en général. Pour couronner le tout, une sorcière complètement  folle avait invoqué un Feudeymon sur une place publique, en pleine fête foraine. Avec sa chance légendaire, Sean fut touché de plein fouet, mais grâce à l’intervention de Rose il atterrit bien vite à Sainte Mangouste et pu être soigné. Quelques jours après il était déjà guérit et près à reprendre du service !


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 4 Juil - 1:08
Et qui c'est le plus beau ? :P
Trop heureuse de te voir nous rejoindre en tout cas. J'espère vraiment que tu t'y plairas. D'ordinaire je dis un truc du genre « N'hésite pas à me poser des questions » mais je crois que c'est déjà largement dans tes habitudes maintenant Rolling Eyes

Aller, bienvenue ! Sean O'Malley 3533268422 *ne lâche plus Sean pour rien au monde*
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2234
Gallions : 1541
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 4 Juil - 1:51
Bienvenue !!!!!

Tu as déjà pas mal bien avancé. Sean O'Malley 3634916551

Amuses-toi bien avec nous ! Sean O'Malley 470091841


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 4 Juil - 6:40
C’est Myrna qui va être contente ^^
Bienvenue à bord Sean O'Malley 798258651
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2700
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Jeu 4 Juil - 8:26
Bienvenue parmi nous! Sean O'Malley 1616589981
Je pense qu'il n'y a pas besoin de te souhaiter bon courage pour ta fichette vu son avancée^^



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3651
Gallions : 10085
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Jeu 4 Juil - 9:32
Bienvenue ! Sean O'Malley 8298856
Je t'aurais bien dit bon courage pour ta fiche mais je vois que c'est inutile alors je te souhaite bonne validation ! Sean O'Malley 3358874030



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 4 Juil - 10:04
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH

Spoiler:

MOOOON FISTON <3<3<3<3 Bienvenue parmi nous ♥♥♥♥ comme les autres je ne te dis pas bonne chance pour la fiche déjà parce que tu es O'Malley, la chance c'est dans tes veines (oui sauf lors des event...)  mais surtout parce que Rose t'a bien bien bien forcé la mainRose continue comme ça, il manque plus que Thomas si tu pouvais nous le trouver ce serait merveilleux :D et t'arrives pouf tout prêt :D Sean O'Malley 481657455

Je vais être bientôt grand mère hein dis dis ? Sean O'Malley 836441773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 4 Juil - 12:57
Merci tout le monde Sean O'Malley 470091841

Bonjour Maman!!! Sean O'Malley 481657455  Nan Rose ne m'a pas forcé la main... elle m'a harcelé nuit et jour !!!  Elle a déjà envisagé que je fasse un DC !! Je vous assure, c'est un démon !! Sean O'Malley 2608221702 Sean O'Malley 1423129148
En tout cas pour le DC on verra plus tard, je veux déjà me concentrer sur moi, Sean....
J'espère que cette nouvelle version vous conviendra ^^

Sean O'Malley 3634916551 Sean O'Malley 4674730 Sean O'Malley 3634916551 Sean O'Malley 4674730

Ps: Même pas en rêve pour les mioches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1806
Gallions : 1295
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Jeu 4 Juil - 13:32
Dose d'amour:

MON GRAND FRÈRE Sean O'Malley 933607020
Bienvenue parmi nous Sean O'Malley 1616589981 c'est qu'on à un peu entendu parlé de toi Sean O'Malley 1460222910
Hâte de rpotter avec toi Sean O'Malley 211537328








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 4 Juil - 17:21
Ohlàlà je vois déjà d'ici les prises de tête entre frangin, et puis les « Arrête de m'appeler Jeremy !!!! » de Jimmy Sean O'Malley 1386311327

Bienvenue parmi nous je suis contente que ce scénario te plaise même si Rose est en grande partie responsable néspa Arrow et je suis aussi super contente que tu aies gardé le passage de Sara et mon Ishou, ça m'a fait un pincement au cœur Sean O'Malley 933607020  En tout cas j'aime beaucoup ton adaptation du personnage qui colle parfaitement a ce qu'on voit pour lui et j'ai hâte de pouvoir rpotter avec toi Sean O'Malley 945728833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 4 Juil - 17:35
Est ce que je t'ai dit à quel point j'étais contente de te voir ? :D Bref mooon bébé d'amour que j'aime et que j'adore  Sean O'Malley 1848932734  voilà pour toi:


Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe.N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 4 Juil - 18:13
Et c'est la validation express ! Félicitations ! :3

Par contre, non, c'est faux ! Je suis pas un monstre. J'ai juste demandé. Plein de fois. Sur de longs mois. En faisant les yeux doux. C'est tout Sean O'Malley 1460222910
Ravie que tu rejoigne cette belle famille en tout cas. Et hâte de rp bientôt avec toi (garde-moi une petite place ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 4 Juil - 18:19
Merci!!!! Rose.... tu m'avais pas dit que j’avais une famille d'Admin... c'est intimidant !! xD Sean O'Malley 1298355429 Sean O'Malley 1298355429 Sean O'Malley 1298355429
*coince les tronches des frangins frangines sous ses aisselles et leurs frotte les cheveux * On va bien s'amuser !!!

Le scénario m'a beaucoup plus, certes Rose m'a très bien vendu la chose, on va pas se le cacher xD mais ça colle parfaitement au type de personnage que j'apprécie, j'espère que j'en serais digne :p
Et pour Sara et Ishan, je pouvais pas ôter une aussi grosse partie du personnage m'enfin xD

Encore merci Mamounette Sean O'Malley 8298856 Sean O'Malley 8298856 Sean O'Malley 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'Malley
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-