Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nymphéa E. Chang - Lettres à paillettes colorées :: Passeport :: Filet du Diable :: Hiboux
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2235
Gallions : 1546
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 12 Mai - 22:54
Celui qui veut poster ma lettre

Nymphéa a souvent utilisé les hiboux postaux à Londres ou, lorsqu'elle s'y trouvait, ceux de Poudlard. Elle adore aller leur rendre visite et écrit souvent à ses amis et à ses parents même si ce ne serait que pour deux petites lignes. Ses lettres sont serties de petits cœurs, de petites étoiles, de couleurs, de petits dessins et parfois même de paillettes étincelantes.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Dim 7 Juil - 23:42
SM

10/04/2019

Nymphéa,

Oh je suis tellement désolée d'apprendre toutes ses nouvelles... J'espère que malgré tout, tu vas bien et que tu vas vite te rétablir. C'est une véritable tragédie ce qui s'est passé et je t'avoue qu'un peu plus égoïstement je suis bien contente de ne pas y avoir mis les pieds... Mais j'ai le coeur en miette de te savoir toi et nombreux de nos camarades à Sainte Mangouste. Je prendrais évidemment soin de Chiba, tu sais comment on s'entend bien tous les deux Nymphéa E. Chang - Lettres à paillettes colorées 8298856 et pour ton autre requête, je ne sais pas si je serais à la hauteur... Mais je ferais de mon mieux c'est promis ! J'espère tout de même que tu reviendras vite. Est-ce que tu veux que je passe te voir à Sainte-Mangouste ?

Je suis soulagée de savoir qu'Elise va bien, en revanche je suis étonnée que tu me dise qu'Aidan va bien lui aussi, on m'a rapporté qu'il était également blessé lui aussi se trouve pourtant à Sainte Mangouste... Etrange cette histoire...

Rétablie-toi bien et ne t'inquiète de rien.

A bientôt,
Tout plein de bisous,

Sélénya




©️️emi.






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 1 Déc - 9:06




Nymphéa E. Chang - Lettres à paillettes colorées Logo-1

Le 30 août 2019


N
ous avons le plaisir de vous informer que vous êtes attendu au collège Poudlard dès le 01 septembre prochain pour une nouvelle année scolaire, il est donc grand temps de faire vos valises.

Par ailleurs, nous informons les élèves universitaires que, l'université étant toujours fermée suite aux précédents événements, ils seront attendus au collège, là où leurs cours seront donnés jusqu'à nouvel ordre, et occuperont les dortoirs du château qui seront agrandis pour l'occasion.

En espérant que vous ayez passé de bonnes vacances, nous vous souhaitons une excellente rentrée.

La direction de Poudlard, école de sorcellerie
©️ sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9564
Gallions : 741
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Sam 23 Mai - 23:41
RM

20/12/2019

Chère Nymphéa,

C'est avec joie que je gratte le parchemin à l'encre et la plume pour te souhaiter un heureux et joyeux anniversaire. Oui bon je viens de me rendre compte que ce sont des synonymes lol Ah merde je viens d'écrire lol sur un parchemin, c'est pas très malin. (je viens de le refaire en plus quel idiot...)

Je ne suis pas trop doué pour les discours et les mots qui font plaisir, je voulais surtout t'envoyer un petit mots à la "mode" sorcière pour te souhaiter un joyeux anniversaire avant de venir rejoindre ta petite fête. Je ne connais pas du tout la vitesse de livraison des hiboux courriers... Peut-être que tu la recevras seulement dans quelques jours... Bref j'espère que ça te fera quand même plaisir.

Amitiés,


Raphaël


Post Scriptum : Par contre... Je ne suis pas sensé utiliser les hiboux de l'ordre pour mon usage personnel. Même s'il n'y a pas de contrôle strict des courriers, ça m'arrangerait que... Tu vois ?
©️️emi.



Nymphéa E. Chang - Lettres à paillettes colorées TGJMiPbF_o
Nymphéa E. Chang - Lettres à paillettes colorées Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Nymphéa E. Chang - Lettres à paillettes colorées D9XJKsXQ_o


Nymphéa E. Chang - Lettres à paillettes colorées Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Lun 8 Juin - 22:10
SM

26/12/2019

Nymphéa,

Je te remercie sincèrement pour ta lettre, pleine de douceur. Je te réponds un peu tardivement, mais j'espère que les fêtes de Noël se sont bien passées de ton côté.

Il est vrai que ce tournage m'a fait du bien et que j'ai passé un bon moment à ta fête d'anniversaire. J'espère que l'on ne perdra pas contact à la rentrée, parce que j'aimerai m'entourer davantage de personnes simples et naturelles comme toi !

Prends soin de toi.
Bonne année en avance.


Amber




©️️emi.


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mar 9 Juin - 20:52
SM

23/12/2019

Cher Nymphéa,

Je te souhaite également un joyeux noël et une bonne année ainsi qu'encore une fois un bon anniversaire ! Cela m'a fait beaucoup plaisir de pouvoir y participer et c'est avec plaisir que j'essayerais ton nouveau Nimbus 2023 ! Tu as raison, les Serpentards n'ont qu'à bien se tenir !

Quant à Raphaël... Je veux bien te croire, quelque part je sais que tous les moldus ne sont pas ainsi... Mais je ne peux pas effacer ce qu'on m'a fait subir pendant deux ans... Il à l'air gentil et j'espère sincèrement qu'il est gentil avec toi.

A l'année prochaine, vivement qu'on en mette plein la vue aux serpentards !



Sélénya




©️️emi.






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 14 Juin - 22:50
OR

24/12/2019

Nymphéa,

C'était un réel plaisir de venir à ta fête, il faut dire que j'en ai bien profité (surtout que ta famille est plutôt accueillante).
Pour ce qui est du cas de Kun, je dois t'avouer que c'est assez tendu entre nous. Il faut dire que ton cousin est têtu ... Néanmoins, je tâcherai de trouver quelque chose, même si tu ne m'as rien demandé. Ton ami : Rapahël, a l'air plutôt sympathique, je dois avouer que j'ai du mal à comprendre son comportement. Peut-être qu'il n'aime pas les moldus ? Étrange puisqu'il semblait en bons termes avec ton père ...

Je vais te laisser là-dessus. Je te souhaite à toi aussi un joyeux Noël, espérant que le courrier te soit arrivé à temps. Peut-être ferais-je mieux de te souhaiter la nouvelle année ?
Enfin, ça tu verras bien.

Profite bien de tes vingt ans.
Et à bientôt pour la reprise des cours !

Ton ami, Owen.

©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Rosier
Maëlle Rosier
Admin Poufsouffle Neutre
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 309
Gallions : 1206
Date d'inscription : 23/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Lun 15 Juin - 21:59

MR

03/01/20

Bonjour Nymphéa,

Je me suis bien amusée en effet ! C'était une sacrée fête, je m'en serais voulue de la rater. J'ai hâte aussi de te voir traverser le terrain à toute vitesse en ne laissant aucun répit aux Serpentards, c'est promis je me débrouillerais pour ne pas attraper le vif d'or trop vite et j'empêcherais Tristan de l'attraper aussi pour que tu puisses les éblouir avec ton nouveau balai! Ils ne vont pas en revenir.
Je te souhaite aussi une bonne année, désolée pour le noël, j'arrive un peu trop tard, je crois que mes parents confondent fête de noël et fêtes mondaines, je rentrais trop fatiguée pour avoir le temps de t'envoyer un hibou, mais c'est chose faite ! J'espère que ton réveillon de noël s'est bien passé.

Et je veux bien que tu me parles de ce garçon, même si je t'avoue que je ne suis pas la mieux placée pour savoir quoi dire. Mes histoires d'amour sont un fiasco.

Ps: c'est vrai, je pourrais vraiment grimper sur ton balai ? On fait ça quand ?

Merci pour ton gentil message

Maëlle

©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 16 Juin - 12:46

KC

23/12/19

Nymphéa,

Je te souhaite également un joyeux Noël même si nous nous reverrons très bientôt comme tu l'as déjà fait remarqué. Merci à toi de m'avoir invité à ta fête d'anniversaire, même si je ne connaissais pas grand monde, ou alors pas très bien. J'espère dans tous les cas que tu t'es bien amusée et que tu auras profité de tes vingts ans. C'est, après tout, le principal.

Pour ce qui es de ton ami, ce n'est rien de bien important. Ne t'en fais pas pour moi, si vous êtes amis et que cela te rend heureuse, tant mieux. Et puis, il a l'air de beaucoup tenir à toi, si cela te convient ainsi, il n'y a pas de soucis à se faire.

Je te souhaite encore une fois un heureux anniversaire. On se revoit bientôt.

Ton cousin,
Kun

©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 21 Aoû - 16:56
W. O.

04/03/20


Nymphéa,

Votre missive m'a quelque peu surpris... autant vous le dire tout de suite : je ne m'attendais pas vraiment à recevoir une lettre de votre part. Mais ce n'est pas désagréable, que du contraire.
Il est vrai que coucher les mots sur le parchemin est parfois bien plus facile que de les prononcer, je vous comprends tout à fait sur ce point. Suis-je pour autant la personne la plus à même de recevoir ces mots ? c'est une autre question...

Le manoir Waddesdon... Je me souviens de cela. L'affaire a fait couler beaucoup d'encre et a beaucoup secoué notre monde. Il faut savoir, cependant, que des attaques isolées de ce genre ne récoltent pas tous les suffrages au sein des Mangemorts, loin de là, d'ailleurs. Mais je pense que vous êtes bien placée pour savoir que j'étais contre cela.

Subir le sortilège du Doloris est une expérience traumatisante, je vous le concède... J'imagine que vous avez reçu tout le soutien nécessaire auprès de vos amis proches... Je ne peux que vous encourager à tout de même en parler à votre petit ami et à votre famille, ce ne sont pas des choses qui doivent être tues auprès des gens qui sont importants pour vous. Cela les aiderait peut-être, aussi, à mieux appréhender certaines choses.

Pour en venir au vif du sujet... Comme tout sortilège offensif, le Doloris peut être atténué ou dévié, en utilisant le bon contre-sort. Vous trouverez des pistes de réflexion assez intéressantes dans les ouvrages Affronter l'ennemi sans visage et Forces obscures : comment s'en protéger. Ce sont des manuels qui, de mémoire, doivent se trouver dans la bibliothèque de Poudlard.
Je pourrais probablement vous éclairer un peu plus, mais je doute fort que votre mère soit d'accord avec cela.

Au plaisir de vous lire...

Bien à vous,

William Ombrage

P.S. : J'espère que votre fête d'anniversaire a été un succès et que vous profitez pleinement de cette nouvelle année de votre existence Nymphéa E. Chang - Lettres à paillettes colorées 798258651 avec un peu de champagne, peut-être ?

©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 27 Aoû - 4:54
W. O.

06/03/20


Nymphéa,

Ne vous excusez pas, voyons... si cela me dérangeait, j’aurais simplement ignoré votre première lettre.
La surprise n’est pas désagréable... et vos explications ont quelque chose d’assez touchant. Il est plutôt rare que l’on me fasse ce genre de compliments. Car je prends vos mots comme cela... c’est vraiment très gentil de votre part de m’accorder votre confiance. Merci...
Si c’était à refaire, je ne changerais rien. Vous avez égayé cette soirée au Ministère et j’ai beaucoup apprécié pouvoir parler de Hyacinthe avec vous. D’ailleurs, je suis très heureux de son retour... un peu moins de ce qui lui arrive, mais votre mère me laisse une chance de me rendre utile avec votre frère.

J’ignorais totalement que vous aviez dû être hospitalisée suite à cela... mais il me semble que les psychomages de l’hôpital sont formés pour le suivi post-traumatique, surtout dans le département des pathologies des sortilèges. Peut-être y avez-vous été prise en charge par un vieil ami, Phobos Asclépiades ?
Soit... il me semble, en effet, que votre petit ami doit être au courant lorsque vous vivez quelque chose qui a un tel impact sur votre bien-être. Ne faites pas l’erreur de ne pas lui parler : la confiance et la communication doivent être à la base de toute relation sincère. Votre histoire est récente - si je ne me trompe pas, vous étiez célibataire lors de la soirée au Ministère -, mais il faut lui laisser l’occasion de vous comprendre et de vous soutenir.
Par Merlin, j’ai l’impression de vous donner des conseils comme je le ferais pour ma fille... c’est un peu déplacé, peut-être ?

Effectivement, c’est bien dans ce classement que vous devriez trouver votre bonheur. Je pense sincèrement que votre mère et son amie, Mrs Granger, préféreraient vous voir plongée dans des livres pour aborder le sujet d’un point de vue théorique. Je n’ai jamais eu la chance de prouver à votre mère que les rumeurs à mon sujet ne sont que des rumeurs. J’imagine qu’elle serait rassurée de vous savoir en compagnie d’un livre plutôt qu’en ma compagnie.
Je n’ai guère envie que vous courriez le risque d’être désapprouvée par votre mère. Mon épouse ne vit plus au manoir et je n’ai pas les enfants cette semaine. Je suppose que si nous sommes amenés à nous voir dans le cadre de votre demande, vous préféreriez que nous ne soyons pas seuls. Votre mère préférerait, en tous les cas.

Bien à vous,

William Ombrage

P.S. : Là aussi, si c’était à refaire, je ne changerais rien.

P.P.S. : Si vous le souhaitez, vous pouvez m’appeler William.


©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 7 Oct - 0:14
W. O.

09/03/20


Miss Chang,

Vous me faites sourire, en disant cela. Je ne suis pas vraiment perçu comme tel, vous savez. Je n'aide pas tout le monde, simplement les personnes en qui je crois. Mais vous êtes très aimable d'avoir cette vision de moi, c'est plutôt flatteur.

Il me semble que c'est une bonne chose de viser la transparence avec votre petit ami. Quant au psychomage... peut-être ne sera-t-il pas nécessaire, c'est le genre de chose que vous êtes la seule à pouvoir "sentir".

Nous pourrions discuter des heures de tout cela... Votre peur, c'est ce que vos ennemis vont utiliser contre vous, à tous les coups. Certains ne se cachent pas, pour des raisons qui m'échappent : est-ce de l'idiotie ou de la fierté mal placée ? peut-être un peu des deux...

Je suis désolé, je ne connais aucun ouvrage qui vous permettrait de vous endurcir face à ce sortilège impardonnable... Vous l'avez subi, vous vous doutez bien que ce genre de choses ne se publie pas... Et résister à un tel sort est pratiquement impossible. Vous ne pouvez qu'en atténuer les effets. Cela dit, il existe certains artefacts, sous forme de bijoux, qui protègent de la magie noire... peut-être pourriez-vous vous rendre dans un commerce proposant cela, avec votre petit ami : avec un peu de chance, il vous offrira une bague ou un bracelet que vous pourrez garder sur vous pour vous protéger.

Pardonnez-moi de vous avoir appelée par votre prénom. Je n'ai pas réfléchi en vous répondant, mais c'est un peu inconvenant.

Cordialement,

William Ombrage

PS : Ma soeur m'a appris qu'hier, c'était une journée spéciale pour les femmes du monde entier... je ne sais pas si cela se souhaite, mais avec un peu de retard, donc, excellente journée des droits des femmes ! Ce qui explique la présence de ces roses blanches, avec ce parchemin.


©️️emi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 19 Oct - 1:21
W. O.

12/03/20


Miss Chang,

Charmante attention de la part de votre père. Voilà qui doit vous donner un exemple assez clair de ce que vous pouvez attendre de votre petit ami !

Certes, ce genre de livre aurait pu exister, mais si l'on part du principe que des livres apprennent à résister à des sortilèges impardonnables, sous prétexte que la lecture peut sauver les personnes, ces sorts seraient-ils encore impardonnables ?
Effectivement, il ne faut pas stigmatiser les personnes qui sont les victimes... mais vous n'êtes pas obligée de rester avec ce statut.
Il est normal d'avoir peur, mais cela ne doit pas vous empêcher de vivre. Sachez, en tout cas, que si vous deviez de nouveau faire face à pareille folie et que je suis dans les parages, je mettrai ma baguette à votre service, sans hésitation.

Excellente idée, commencez donc par cela. Mais prenez bien le temps de poser des questions au commerçant, il vous faut un artefact assez puissant pour atténuer le Doloris et, personnellement si j'étais à votre place, j'essaierais de trouver quelque chose disposant d'un système d'alerte ou d'immobilisation de la personne en face de vous.

N'hésitez jamais, miss, si je peux vous être utile, ce sera toujours un plaisir.

Comment se porte Hyacinthe ? Parvient-il à retrouver un peu mieux ses marques ? J'espère qu'il ne nous en veut pas d'avoir confié son livre à votre mère. Peut-être que cet ouvrage pourra lui rappeler quelque chose, de près ou de loin.

Bien à vous,

William Ombrage

PS : Effectivement, Juliette, ma chouette, est comme moi... elle préfère la bière !



©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 28 Oct - 23:05
W. O.

16/03/20


Miss Chang,

Vous abordez là une question qui relève de l'idéologie avant tout... Ces sortilèges ont été très utiles à une époque pour lutter contre la criminalité, avant qu'Azkaban ne devienne la solution. Je comprends votre point de vue, mais cela a été la méthode la plus efficace, historiquement, pour régler quelques histoires.

Cela fait plaisir à lire, ce bonheur qui vous tend les bras. Profitez-en, savourez chaque instant.
Effectivement, en ce sens, protéger vos proches est une très bonne chose... mais ne vous mettez pas entre parenthèses pour autant.

Si vous avez l'occasion de vous procurer le genre d'artefact dont je vous ai parlé, alors, oui, pourquoi pas, nous pourrions envisager une collaboration. Comment envisageriez-vous cela, dites-moi ?

J'ai, en effet, vu Hyacinthe plusieurs fois depuis son retour... Il faut lui laisser du temps... Il a besoin de bien plus de soutien que ce qu'il acceptera. Je mène des recherches pour essayer de trouver une façon efficace de l'aider, mais ce n'est pas une mince affaire. On dirait bien que la magie n'a pas grand-chose à voir avec cette amnésie... Mais nous trouverons une solution, j'en suis persuadé.

Au plaisir de vous lire, miss Chang.

William Ombrage

PS : Attention de ne pas susciter d'addiction... Ma chouette est très sentimentale et elle s'attache vite.



©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5474
Gallions : 4136
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 7 Fév - 12:08
AMF

20 février 2022

Mademoiselle Chang,

Recevoir de vos nouvelles a été une merveilleuse surprise.
Je vais bien, et je me suis remise de mes blessures, je vous remercie et les fêtes furent douces pour moi également.

Ce que je pense, mademoiselle Chang, c'est que chacun apporte ce qu'il peut au sein de l'Ordre, qu'importe de quoi il s'agit. Nous avons tous un talent et je ne crois pas que vous tiriez l'Ordre en arrière, pour vous paraphraser.

Cependant, si vous pensez que vous serez plus en sécurité, que cela vous fait du bien, que vous êtes en accord avec vous-même, à vous entraîner différemment, alors, je ne peux que vous y encourager. Hélas, nous ne sommes jamais vraiment totalement armé face à la guerre, quelle quel soit...

Ce n'est pas à moi de décider pour vous, je pense même que mon avis ne vous est pas nécessaire, même si votre demande me touche.
Faites ce que vous croyez juste, mademoiselle Chang, et surtout, croyez en vous.

Vous êtes une belle personne, et vous êtes une noble sorcière.

En vous joignant mes plus cordiales pensées,


Abigail MacFusty


©️️emi.


Never Ending Circles
ANAPHORE


Nymphéa E. Chang - Lettres à paillettes colorées CBY7jAc
Nymphéa E. Chang - Lettres à paillettes colorées Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5474
Gallions : 4136
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 15 Fév - 9:27
AMF

23 février 2022

Mademoiselle Chang,

Le blog est une bonne idée, cela pourra peut-être touché plus de moldus pour notre cause. Après tout, nous ne sommes pas tous aussi dangereux que veut le faire croire le Blood Circle, et les Mangemorts n'aident guère à cette image.

Apprendre que vous méditez toujours m'apporte une grande joie ! J'espère que cela vous aide beaucoup. Je comprends que ce soit difficile de rester concentrée, surtout avec des animaux autour de nous. Voyez cela comme un nouvel exercice pour parfaire votre méditation !

Je peux toujours vous aider dans de nouvelles instructions si vous le voulez, mais tout va en dépendre la nature. J'ai moi-même le physique d'un petit moineau, vous ne pourrez donc pas compter sur moi pour vous renforcer physiquement.
Avez-vous des idées précises en tête ? Que suggérez-vous ?

J'espère que votre mois de février se passe bien, avec ou sans Valentin

En vous joignant mes plus cordiales pensées,

PS : merci, Gerard est friand de petits biscuits non sucré, au cas ou, méfiez-vous, c'est un gourmand !


Abigail MacFusty


©️️emi.


Never Ending Circles
ANAPHORE


Nymphéa E. Chang - Lettres à paillettes colorées CBY7jAc
Nymphéa E. Chang - Lettres à paillettes colorées Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5474
Gallions : 4136
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 26 Fév - 19:55
AMF

27 février 2022

Mademoiselle Chang,

Effectivement, les créatures peuvent être autant source de joie que de déconcentration ! Prenez votre mal en patience, je suis certaine que vous y parviendrez !

Nos petites tailles ont divers avantages : comme vous le dites, nous pouvons être plus agile et plus discrète. Mais nous pouvons également surprendre notre adversaire qui, souvent, peut nous sous-estimer à cause de notre physique. Je surprends bien souvent quand je me transforme en ce chien noir à poils longs ou lorsque mes réflexes aiguisés agissent pour défendre.
Car, à défaut de me perfectionner dans l'offensive, j'ai comblé mon physique dans la défense. Je ne dis pas que je suis intouchable, loin de là, mais j'ai tenté de combler mes lacunes.
De ce fait, je pourrai tout à fait vous apprendre à vous mouvoir plus silencieusement et à devenir plus agile sur des terrains qui le demandent.

Je serai occupée au début du mois de mars, mais peut-être pourront-nous trouver un moment courant du mois de mars ?

Me donnerez-vous l'adresse de votre blog ? Sait-on jamais.
Pour quel mission de recrutement avez-vous été dépêchée ? vous avez attisé ma curiosité !

Dans l'attente d'une nouvelle enveloppe pailletée, je vous souhaite, mademoiselle Chang, une excellente semaine.

Cordialement,


Abigail MacFusty


©️️emi.


Never Ending Circles
ANAPHORE


Nymphéa E. Chang - Lettres à paillettes colorées CBY7jAc
Nymphéa E. Chang - Lettres à paillettes colorées Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5474
Gallions : 4136
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 9 Avr - 14:43
AMF

01 mars 2022

Mademoiselle Chang,

Inutile de vous excuser pour cela, je ne parle pas de mon animagie sans cesse, c'est quelque chose qui peut vite s'oublier.

Très bien, nous pourrons alors arrêter une date en fin de journée. Mes préférences sont le vendredi. Auriez-vous une disponibilité un de ces jours ?

Je connais monsieur MacCulloch que de nom, et je suis heureuse d'apprendre qu'il a pu rejoindre l'Ordre par le biais de monsieur Howl. Je pense que dans le fond, nous sommes nombreux à vouloir la paix, mais nous ne crions pas assez fort, hélas.

Cordialement,


Abigail MacFusty

PS : je ne suis pas surprise, c'est bien son genre ! Merci pour vos bons soins.


©️️emi.


Never Ending Circles
ANAPHORE


Nymphéa E. Chang - Lettres à paillettes colorées CBY7jAc
Nymphéa E. Chang - Lettres à paillettes colorées Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang - Lettres à paillettes colorées
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Filet du Diable :: Hiboux-