Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caitlynn Yaxley || Un renard change de poil, non de caractère. :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 17 Avr - 20:43
Caitlynn Yaxley
« Ft. Nina Dobrev Ϟ Crédit tumblr »
Quelle est votre allégeance ?

Lynn a grandit dans une famille de Mangemort, suivant les idéaux de cette dernière, elle ne voit pas le mal dans son jugement ou dans ses gestes. La pureté du sang ? Bien sur que c'est important non ? Elle n'en sait rien à vrai dire et elle s'en fiche pas mal. Elle sait qu'elle suivra toujours sa famille qu'importe leurs choix. Et si par la même occasion elle pouvait rendre folle Bella, elle le ferait.

La révélation du secret est une catastrophe... bien que nécessaire. Après tout ils sont en haut de la chaîne alimentaire, pourquoi se cacher ? Pourquoi avoir peur de ses créatures ? Ils ne peuvent rien contre leur magie, oh et puis vous savez quoi ? Elle s'en fiche pas mal, elle ne demande rien sinon pouvoir vivre comme elle l'entend. Elle est Mangemort, soutient la cause bien qu'elle ne soit pas impliquée comme ses parents voudraient qu'elle le soit.
« Petite citation »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Beecky
Age ϟ 24 ans
Scénario ou inventé ϟ Totalement inventé, création de ma folie.
Comment as-tu connu le forum ? ϟ A vrai dire je ne sais même plus après tout ce temps Caitlynn Yaxley || Un renard change de poil, non de caractère. 1848932734
Dernier mot ϟ Mouahahah, que la fête commence !!  What a Face

« crédit avatar »
Carte d'édudiant n° xxxx
Le nom de ma famille est Yaxley et mes parents ont décidé de me nommer Caitlynn, mais je préfère de loin qu'on m'appelle Lynn. Je suis née le 31 mai 1998, malheureusement pas toute seule, dans cette belle ville qu'est Londres, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgée de 20 ans, bien que mes 21 ans approchent à grands pas. Je suis une sorcière et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi une sang pur. Ma famille est plutôt aisée et nous vivons à la périphérie de Londres, dans un grand manoir familial.. Je suis célibataire, bien que ma mère m'ait fiancée récemment à un homme et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes, bien que je puisse tenter de nouvelles expériences. Je suis une élève de l'université de Poudlard et je suis en deuxième année en Protection magique. Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez Gryffondor/Serpentard. Je suis une élève plutôt bonne et mes matières préférées sont les cours de défense avancée, les cours de sortilèges avancés et les entrainements sportifs . Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois d'aubépine avec un cœur d'épine de monstre du Fleuve Blanc et elle mesure 29 cm. Elle me permet de faire apparaître un tigre blanc comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de ma sœur jumelle avec un riddikulus elle se retrouve couverte de morve de troll de la tête aux pieds. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur d'un feu crépitant, de rhum ambré et d'un mélange subtil de différents bonbons. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois une femme forte qui a réussi dans la vie, qui ne se préoccupe pas de ce que pense les autres et qui est totalement différente de sa jumelle.. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un chat noir et il se nomme Baghera. Et pour finir je prête mon allégeance aux mangemorts, bien qu'en réalité j'en ai strictement rien à foutre.
  • Caractère

    Caractérielle & Rancunière La jeune femme a du caractère et elle l'assume. Qu'importe la personne qui se tient en face d'elle, parents, amis, professeurs, c'est pour tout le monde la même chose. Quand elle n'aime pas, elle ne le cache pas. Si votre visage ne lui revient pas, elle vous le dira. De même, si par malheur vous lui avait manqué de respect, fait une crasse ou n'importe quoi qui pourrait la contrarier ou lui faire péter les plombs, elle ne l'oubliera pas et ne vous pardonnera pas si facilement. Au contraire quand elle aime, elle ne fait pas dans la demi-mesure.

    Perfectionniste & Minutieuse Lynn aime que les choses soient bien faites. Que ce soit dans ses études ou bien à la maison. Elle en est presque psychorigide. A se demander si elle n'a pas des tocs. Quand elle entreprend de faire quelque chose, elle le fait jusqu'au bout. Le fait d'être perfectionniste et minutieux fait d'ailleurs d'elle une bonne batteuse dans son équipe. Elle ne rate jamais sa cible, ou alors c'est que vraiment elle le voulait bien.

    Séductrice & Joueuse Quand elle a une idée en tête, elle s'y jette corps et âme. Elle ne se pose pas trop de questions, quand elle veut quelque chose, elle l'obtient qu'importe la façon dont elle doit s'y prendre. Jouer de son charme, faire monter la température pour ensuite la faire redescendre aussi vite qu'elle est montée, c'est sa spécialité. On pourrait croire que la jeune femme est une fille facile, qu'elle n'a pas de cœur, mais au fond c'est avant tout une image qu'elle ce donne, au contraire de sa sœur qui elle est vraiment une garce sans cœur !

    Bornée & Réfléchie : Lynn ne baisse pas les bras, quelque soit les circonstances. Quand elle a une idée en tête, c'est mort, pas moyen de lui faire changer d'avis. Et même si elle est de nature farceuse et boute-en-train, elle reste une jeune femme réfléchie qui analyse beaucoup les situations et évite tout de même de s'attirer trop d'ennuis.

    Protectrice & Loyale Caitlynn ne supporte pas l'injustice, alors quand un élève est malmener pour aucune raison elle en fait une affaire personnelle. Autre point important, Lynn défendra sa famille coûte que coûte. Elle ne l'avouera sans doute jamais à voix haute mais Lynn ne supporte pas quand quelqu'un s'en prend à sa soeur jumelle, il n'y a qu'elle qui peut la malmener, il n'y a qu'elle qui peut lui faire vivre un enfer. Il est même déjà arrivé que les deux sœurs s'unissent pour prendre la défense de leur petit frère. L'union fait la force.

    Boute-en-train & Fouineuse Elle prend un malin plaisir et ce depuis son plus jeune âge a faire tourner en bourrique son entourage. Elle est en quelque sorte l'alien de la famille. Elle passe le plus clair de son temps à s'imaginer les plans foireux qu'elle pourrait faire à sa jumelle. Elle ne supporte pas de devoir partager sa vie avec cette dernière, alors depuis toute petite elle se démarque comme elle peut, voulant attirer l'attention, que ce soit par le rire ou bien par l'exaspération. Elle aime s'amuser et le montre bien. La jeune femme aime tout savoir, elle ne manque pas d'ingéniosité pour déceler le vrai du faux et toujours tout savoir sur tout. Une vraie fouine !

    Fêtarde & Je-m'en-foutiste Elle aime faire la fête. Elle a déjà à plusieurs reprises essayer de faire rentrer de l'alcool au collège. Ses années Poudlard ont été rythmé par les heures de colles. Dorénavant Lynn est bien plus habille et discrète pour faire entrer de quoi faire la fête lors des soirées dans la salle commune. Elle se fiche pas mal de se faire attraper, au pire quoi ? Une heure de colle ? Des points en moins ? Et alors ?! Elle s'en fiche !

    Courageuse & Solidaire Caitlynn est une jeune femme qui s'assume et qui défendra ses idéaux coûte que coûte. Sa vie était écrite bien avant sa naissance, elle a voulut changer le court de son histoire. Elle n'a pas peur de ce que l'avenir lui réserve. Elle n'a pas peur de défendre une personne et ce même si elle doit s'attirer les foudres de ses camarades. Elle possède le courage d'un lion ! Les camarades de sa maison, sont les membres de sa famille, alors vaut mieux ne pas trop les importuner. Dans le cas contraire, il se pourrait bien que Lynn vous tombe dessus.

  • Pensine

    - Septembre 2004 -

    Qui aurait pu penser qu'un tel événement marquerait ce jour ? Depuis la naissance des jumelles, la famille Yaxley a vécu bien des choses. Passant des rires aux larmes, des cris au calme. La relation qui uni Bella et Lynn est assez particulière disons. Les deux jeunes enfants ne peuvent rester plus de deux minutes dans la même pièce sans se prendre la tête.

    Ce jour là, Lynn était restée dans sa chambre. Elle avait pour habitude de peindre ou de faire du dessin. Ses parents voulaient avant tout essayer de canaliser ses pulsions. La petite fille a toujours été une pile électrique, ne se posant que très rarement. Ainsi en dessinant, elle pouvait laisser libre cours à son imagination et surtout se poser un peu au calme. Lynn n'était alors âgée que de six ans lorsque sa magie se manifesta. Une fois son dessin fini, elle avait observé la feuille et avait souhaité voir son dessin prendre vie sous ses yeux. Étant une fille issue d'une famille de Sang Pur, elle a toujours été baignée dans ce monde qu'est le monde des sorciers, entourée de magie. Elle savait que tôt ou tard sa magie finirait par se manifester, elle ne pensait pourtant pas que ça allait arriver aujourd’hui et sous cette forme.

    Les couleurs commencèrent à se mélanger sur la feuille. Puis cette dernière se froissa légèrement, le bonhomme qui était dessiné quelques minutes plus tôt sur la feuille, finit par prenne vit sous ses yeux. Ils commençait à sortir de la feuille. Elle était surprise et en même temps tellement heureuse, elle en revenait pas. Les yeux brillant elle avait envie de sauter dans tous les sens et d'aller le dire à ses parents.

    Sa joie fut toutefois de courte durée, la porte de sa chambre s'ouvrit, Bella apparut dans l'encadrement de la porte. Rien ne pouvait venir détruire son bonheur, pas même sa sœur. Elle refusait ! A croire qu'elle avait sentit que Lynn était heureuse et qu'elle voulait en connaître la raison... Le regard de sa sœur était noir et perçant. Lynn maintenait son regard, elle n'avait pas envie de la voir détruire son bonheur, elle n'avait pas envie qu'encore une fois elle lui pourrisse la vie. Lynn acceptait déjà sa présence, il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin. Alors Lynn se mit debout. "Sors de là !" L'air se faisait de plus en plus lourd. Les sœurs se regardaient et se défiaient du regard. Le petit bonhomme au sol continuait de danser jusqu'à ce moment fatidique...

    Le petit bonhomme s'était mis à voler pour venir se placer entre les deux sœurs. Lynn avait froncé les sourcils, ce n'était pas elle, elle ne lui avait pas demandé de faire une chose pareille. Elle ne comprit que trop tard... Le bonhomme explosa sous ses yeux, pour ne laisser qu'un nuage de différentes couleurs entres les deux sœurs. Encore une fois la jalousie de Bella venait de lui exploser à la figure... " Tu es un MOOOOONSTRE, mamaaaaaaaaaan..." Lynn sortit de la chambre en courant poussant sur le passage sa sœur jumelle. Elle la détestait !




Gryffondor Courageuse, audacieuse et possédant une force de caractère à toutes épreuves, elle ne recule devant rien ni personne pour défendre et protéger ses proches. Elle serait prête à se mettre elle même en danger pour les protéger.

Serpentard Rusée, persévérante et ambitieuse avec une pointe de mépris pour les règles. Fille d'une famille de Sang Pur, fille d'une famille de Mangemort, cette maison lui colle à la peau. Ayant une prédisposition pour les cours, elle n'a nul besoin d'en faire des tonnes pour réussir ses examens. Si elle ne ferait ne serait-ce qu'un effort, elle pourrait facilement se classer parmi les premiers de sa promo.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 17 Avr - 20:48
Caitlynn Yaxley
« Dans mon métier, je suis la reine des emmerdeuses. »


" Vous y êtes presque Madame, encore un petit effort ! " Madame Yaxley - Swanhild - n'en pouvait plus. À bout de force elle n'avait qu'une envie : que tout ceci soit enfin terminé... Voilà plus de quatorze heures qu'elle souffrait dans l'attente de voir enfin son premier enfant. Les premiers cris se firent enfin entendre et voilà qu'une petite fille déjà bien chevelu montra le bout de son nez. Bien vite elle fut emmaillotée et mise dans les bras de la jeune mère. " Caitlynn... " Une petite voix certes, mais Swanhild était sûre d'elle. Sa première fille se nommerait ainsi. Une infirmière finit par s'approcher doucement pour reprendre l'enfant afin de lui administrer les premiers soins et ainsi laisser Madame Yaxley poursuivre son travail.. " On y retourne ! " Se laissant aller contre le dossier, la jeune mère essayait tant bien que mal de trouver la force de continuer. Quelques mois plus tôt, la surprise fut à son paroxysme. Les examens avaient montré non pas un, mais deux bébés. Des jumelles. Pour le plus grand bonheur des parents. Quelques minutes plus tard, le deuxième enfant vint au monde. Swanhild était aux anges, dans ses bras ses deux merveilleuses petites filles. " Caitlynn & Belladone ". Ce n'est que le début d'une grande histoire...

Des jumelles. Un lien particulier qui les unissait, un lien indéfinissable. Quelque chose de puissant, que peu de personnes peuvent comprendre ou détruire. C'est peu dire... Qui aurait pu imaginer que les deux sœurs ne pourraient se supporter ? Que l'une comme l'autre vouerait une haine inexplicable pour l'autre. Personne ne comprenait ! C'était incompréhensible. Il n'y avait pourtant aucune raison qui puisse expliquer cette situation. Qui sait si dans le ventre de leur mère, elles ne se battaient pas déjà ? Caitlynn et Belladone ont toutes les deux grandis en se haïssant et ce depuis toujours. Cherchant la moindre petite bête, le moindre détail qui pourrait compromettre l'autre aux yeux des parents. En constante compétition, en constante jalousie, en constante disputes. La vie devenait de plus en plus compliqué dans la maison familiale. Esrael, le petit dernier, devait absolument tout miser sur les disputes des jumelles pour s'attirer les grâces des parents, détournant alors l'attention sur ces dernières. Pas plus haut que trois pommes, le petit malin avait vite compris qu'il pouvait avoir tout ce qu'il désirait, il suffisait de bien savoir ruser... " Lynn, tu viens jouer avec moi ? " La demoiselle qui était alors en train de dessiner, ne s'était même pas retourné, elle avait simplement hoché de la tête négativement. " D'accord, je vais demander à Bella... " Ni une ni deux, Lynn s'était vivement retournée. " Tu veux jouer à quoi p'tit frère ? " Il était hors de question qu'il aille voir cette moins que rien. Personne n'a le droit de passer plus de temps avec Esra qu'elle, et surtout pas cette pâle copie d'elle !

Ne vous méprenez pas, les deux jeunes femmes ont tout de même eu des moments plus calmes, des moments de paix... " Alors Yaxley, tu m'accompagnes dans les cachots ? " Lynn passait dans le coin quand elle avait vu ce gros lourd embêter sa sœur. Elle observait de loin. Elle savait que sa sœur était forte et qu'elle serait se débrouiller. Ce n'est que lorsqu'elle avait vu un deuxième s'approcher qu'elle avait décidé d'intervenir. Sa batte de Quidditch en mains elle n'avait pas hésité un seul instant. Bousculant l'un deux au passage, elle avait sa batte sur l'épaule. " Besoin d'aide les gars ? ... Dites, vous ne trouvez pas qu'il fait un peu trop chaud ici ? Peut-être que Daisy pourrait aider à faire descendre la température ?! Vous ne pensez pas ? " Elle tapotait sa batte dans sa main. Cette dernière s'appelait en effet Daisy et elle comptait bien les cogner avec, s'ils restaient dans le coin à importuner sa jumelle. Personne d'autres qu'elle n'avait le droit de s'en prendre à Bella. Elle était la seule à avoir ce privilège... Les garçons avaient vite disparu, Lynn observait alors sa soeur de haut en bas. " P't'être que si tu t'habillais moins comme une catin... " Elle ne prit pas la peine de finir sa phrase. Elle haussait les épaules et la laissa dans les couloirs. Elle partit alors en direction du terrain de Quidditch. Elle avait bien mieux à faire et elle n'attendait certainement pas de merci de sa part.

Sa scolarité se passa relativement bien. Elle n'était certes pas une élève surdouée comme son petit frère et ne faisait pas la lèche-botte comme sa sœur. Elle s'arrangeait simplement pour avoir des notes exemplaires et de quoi réussir ses examens de justesse. C'est tout ce qu'on attendait d'elle après tout. Elle préférait de loin passer son temps à s’entraîner et à sortir avec ses amis, plutôt qu'étudier. Si par la même occasion elle pouvait faire une ou deux conneries pour marquer les esprits et sortir du lot, ce n'était que du bonus ! Elle a - depuis toute petite - essayé d'être différente, d'être spéciale aux yeux de ses parents. De ne pas être simplement "l'une des jumelles". Passant bien souvent comme une enfant compliquée, incontrôlable et qui n'écoutait pas grand-chose. Elle ne voulait pas faire comme "les autres", elle voulait faire comme elle l'entendait. Les soirées mondaines de Sang-Purs ? Une horreur ! Elle refusait à chaque fois d'y aller et pourtant on l'y traînait à chaque fois de force. Encore une fois, lors de ces soirées, Bella s'arrangeait pour être la fille exemplaire, alors que Lynn n'avait qu'une envie : se barrer ! Quand on grandit dans une famille de Sang Pur et encore plus dans une famille de Mangemort, la famille attend beaucoup de vous. Lynn s'en moquait pas mal de tout ça ! Sang pur ou pas, Mangemort ou pas, elle en avait rien à foutre. Beaucoup attendent d'elle, alors qu'elle ne demande absolument rien sinon vivre sa vie comme elle l'entend.

Le collège finit, elle aurait pu poursuivre sa scolarité à l'université, mais elle avait eu besoin de changer d'air, de voir du pays. De profiter de la vie. Alors durant une année entière elle partit loin de la maison. Prenant la décision de partir, de voyager. Vivre sa vie comme elle l'entend et pas comme les autres l'entendent. Une année entière loin de sa sœur, quel bonheur ! Il lui suffisait d'avoir une destination en tête et la voilà ailleurs. Ses parents avaient compris sa démarche, bien qu'au fond ils espéraient que ce changement d'air lui remette les idées en places. Elle ne pouvait continuer à vivre ainsi, elle avait des responsabilités ! Bien que ce ne soit pas son avis. Durant une année, elle visita plus d'une dizaine de pays. S'arrêtant en Europe, aux États-Unis, en Russie... Mais la voilà de retour pour vous rejouer de mauvais tours ! Après une année sabbatique, la voilà de retour dans un cursus scolaire. De retour dans la maison familiale aux côtés de sa famille et de cet être démoniaque qu'est sa sœur !

Plusieurs cursus aurait pu la satisfaire. Entre celui de médicomagie, celui des sciences magiques, son choix se porta sur celui de protection magique. Elle n'oubliait pas son appartenance et être auror ou au service du ministère pouvait lui être d'une bonne aide. Après tout, elle ne serait pas la première affiliée aux mangemorts et faisant partie du Ministère... Sa première année confirmait son choix. La voilà en deuxième année avec pour but de réussir ses examens au bout des trois ans d'études et de devenir Auror. Il lui suffisait d'avoir un but dans la vie et d'avancer jusqu'à ce qu'elle l'obtienne. Bien trop têtue et bornée pour baisser les bras aussi facilement.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 17 Avr - 20:50
Coucou toi Caitlynn Yaxley || Un renard change de poil, non de caractère. 1844249099 Caitlynn Yaxley || Un renard change de poil, non de caractère. 1844249099
Hâte que Bella et Lynn se tapent dessus ? Caitlynn Yaxley || Un renard change de poil, non de caractère. 163081531 Caitlynn Yaxley || Un renard change de poil, non de caractère. 1873526751

En tout cas on aura de quoi faire avec Thanou en attendant, future Gryffy Caitlynn Yaxley || Un renard change de poil, non de caractère. 3312483717
Re bienvenue en tout cas Caitlynn Yaxley || Un renard change de poil, non de caractère. 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2700
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Mer 17 Avr - 21:05
Rebienvenue avec ce nouveau compte!
C'est bien chouette aussi d'avoir choisi de faire une étudiante Caitlynn Yaxley || Un renard change de poil, non de caractère. 1616589981
Bon courage pour la fin de ta fichette!



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1806
Gallions : 1295
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Mer 17 Avr - 21:15
Rebienvenue parmi nous Caitlynn Yaxley || Un renard change de poil, non de caractère. 1616589981

Courage pour la suite de ta fiche Caitlynn Yaxley || Un renard change de poil, non de caractère. 8298856








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 17 Avr - 21:48
@Ethan Prewett
Ouiiiiiiiiiiiiiiii, je vais la fracasser cette conasse Caitlynn Yaxley || Un renard change de poil, non de caractère. 2499289951
On va tout casser What a Face

@Adèle de Lestang
Merciiii Caitlynn Yaxley || Un renard change de poil, non de caractère. 1616589981
Oui je voulais enfin faire partie des étudiants Caitlynn Yaxley || Un renard change de poil, non de caractère. 2104986365 Caitlynn Yaxley || Un renard change de poil, non de caractère. 2329824172

@Leah O'Malley
Merciiii, je m'y met de suite Caitlynn Yaxley || Un renard change de poil, non de caractère. 794825412
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Mer 17 Avr - 22:20
Ouiiii une étudiante rebienvenue <3<3<3

Je veux un lien cocotte (pourquoi tu viens pas à Serdaigle /PAN/ ?)




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 17 Avr - 22:36
FRANGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE Caitlynn Yaxley || Un renard change de poil, non de caractère. 794825412 Caitlynn Yaxley || Un renard change de poil, non de caractère. 794825412

Spoiler:

Tellement hâte de pouvoir t'aimer et te faire chier à la folie Caitlynn Yaxley || Un renard change de poil, non de caractère. 3038106599 Caitlynn Yaxley || Un renard change de poil, non de caractère. 181133889 Caitlynn Yaxley || Un renard change de poil, non de caractère. 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
En ligne
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4630
Gallions : 7630
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Ven 19 Avr - 0:04
Bienvenuuuue Caitlynn Yaxley || Un renard change de poil, non de caractère. 8298856Caitlynn Yaxley || Un renard change de poil, non de caractère. 8298856

Voilà donc la première des jumelles ! Caitlynn Yaxley || Un renard change de poil, non de caractère. 836441773 J'ai hâte de voir ce que vous nous préparez je sens déjà que les Yaxley vont être intéressants à suivre ! Caitlynn Yaxley || Un renard change de poil, non de caractère. 3358874030 J'espère qu'on pourra se trouver des liens cools, j'y réfléchis déjà de mon coté en tout cas Caitlynn Yaxley || Un renard change de poil, non de caractère. 1848932734

Bon courage pour la suite de ta fiche ! Caitlynn Yaxley || Un renard change de poil, non de caractère. 8298856


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 19 Avr - 0:09
@Elise de Lestang
Owiiii un lien Caitlynn Yaxley || Un renard change de poil, non de caractère. 794825412
Va falloir qu'on trouve un truc d'enfer Caitlynn Yaxley || Un renard change de poil, non de caractère. 2357130225
(Euuuh Joker ? Caitlynn Yaxley || Un renard change de poil, non de caractère. 1460222910 )

@Esrael Yaxley
MON PETIT FRERE DE MON COEUR QUE J'AIME PLUS QUE TOUT !!!
Caitlynn Yaxley || Un renard change de poil, non de caractère. 8298856 Caitlynn Yaxley || Un renard change de poil, non de caractère. 8298856 Caitlynn Yaxley || Un renard change de poil, non de caractère. 1616589981 Caitlynn Yaxley || Un renard change de poil, non de caractère. 1616589981 Caitlynn Yaxley || Un renard change de poil, non de caractère. 714380051 Caitlynn Yaxley || Un renard change de poil, non de caractère. 714380051 Caitlynn Yaxley || Un renard change de poil, non de caractère. 714380051

@Hestia Carrow
Tout est parti de moi, je suis fière de ma connerie Caitlynn Yaxley || Un renard change de poil, non de caractère. 1848932734 Caitlynn Yaxley || Un renard change de poil, non de caractère. 2624899911
Va falloir qu'on se trouve un lien qui roxx sa mémé !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 19 Avr - 10:52
Bonne chance avec ce nouveau perso sexy Caitlynn Yaxley || Un renard change de poil, non de caractère. 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 19 Avr - 11:09
Coucou ! Avant de valider il faudrait que tu me changes une petite chose dans la partie identité !
"Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez GRYFFONDOR BIEN QU'IL EST HÉSITÉ À M'ENVOYER À SERPENTARD COMME MON PETIT FRÈRE CHÉRI ET MA POURRITURE DE SŒUR." Le choixpeau c'est moi et à l'heure où je lisais cette partie je n'avais pas encore décidé dans quelle maison j'allais t'envoyer What a Face Non en fait je veux juste te demander de changer ta phrase parce qu'on demande les deux choix, et de ne pas décider par toi-même dans laquelle ton personnage sera envoyé parce que si ça tombe, pour moi tu fais plus Serpentard que Gryffondor ^^

Je reviens vers toi quand tu as changé ça Caitlynn Yaxley || Un renard change de poil, non de caractère. 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 19 Avr - 11:53
Coucou, j'ai enlevé ma jolie phrase du coup en mettant simplement Gryffondor/Serpentard. Caitlynn Yaxley || Un renard change de poil, non de caractère. 2357130225
@Crystal Avery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 19 Avr - 12:05


Bienvenue à...



Gryffondor

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Pense également à te recenser dans les cours suivis si ton personnage est élève du collège. N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Caitlynn Yaxley || Un renard change de poil, non de caractère. 1616589981 Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes Caitlynn Yaxley || Un renard change de poil, non de caractère. 1616589981

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Caitlynn Yaxley || Un renard change de poil, non de caractère.
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-