Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Flynn Lambton "Et il sera aimé des corbeaux" [en cours] :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 22 Avr - 23:36
Flynn Lambton
« Ft. Avatar Ϟ Crédit gif »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Je veux tout voir, tout faire, tout essayer, et tout avoir. Jusqu'ici, ça marche pas très bien.
« Deux ans pour chaque bataille à nos côtés. C'est pas cher payé, mais c'est ça ou Azkaban. »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Flynn
Age ϟ 25
Scénario ou inventé ϟ ?
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Rose m'en a beaucoup parlé
Dernier mot ϟ Pouet.

« crédit avatar »
Dossier ministériel n° 1984
Le nom de ma famille est Lambton et mes parents ont décidés de me nommer Flynn. Je suis né(e) le 21/10/1993 dans cette belle ville qu'est Londres, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 25 ans. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un sang pur. Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maison des  Serpentard. Exclu durant l'adolescence, je poursuis mes études a l'école de sorcellerie de Ilvermorny ou je suis placé dans la maison de l'oiseau tonnerre, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Contractuel au service des Aurors. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière démunie et de vivre à Londres. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les Femmes. Je me suis procuré(e) il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de Cerf avec un cœur d' oeil d'oiseau tonnerre et elle mesure 33 centimètres. Elle me permet de faire apparaître un corbeau comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme d' un reflet de moi même aux yeux d'or avec un riddikulus qui se change en bureaucrate enchaîné a un bureau. La dernière fois que j'ai pu senti une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de la pluie sur la ville. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois le monde, tenant dans la paume de ma main. Il se trouve que que je n'ai pas une particularité magique. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un grand corbeau et il se nomme Elias. Et pour finir je ne prête mon allégeance qu'a moi même, quand bien même les circonstances me forcent a collaborer avec les Aurors de l'ordre du Phoenix.
  • Caractère

    "Avez vous déja aimé quelqu'un pour qui vous feriez n'importe quoi? Faites de cette personne vous même, et vous serez à jamais libre de faire tout ce que vous voulez"

    "Quoi qu'on en dise, Flynn n'est pas un mauvais garçon". C'est à cette pensée que se raccroche miss Lambton, encore aujous'hui, quand il s'agit de son fils. Il est triste de penser que la trajectoire que prendrait sa vie était, sinon limpide, prévisible dès les premiers instants. Le premier mot que le jeune Flynn sût pronconcer fût "Encore" ce qui en dit très long sur ce que deviendrait sa personnalité future. En soi, il ne semble pas difficile à déchiffrer au premier abord. Egocentrique, il n'est pas malveillant en soi. Il ne semble juste pas faire le lien entre le fait d'être prêt a tout pour obtenir l'objet de son désir, et le mal qu'il peut faire aux autres. Capricieux et violent, Flynn ne semble pas utiliser de système de priorités pour classer ses désirs et ses pensées, mais plutôt saisir ce qui fait surface sur le moment, ne recourant que rarement à la pensée a long terme. Son dossier scolaire le décrit comme "Lunaire" Une manière polie de dire que son humeur semble dépendre du hasard. Tantôt joyeux, séducteur et caressant, tantôt glacial et cassant, Flynn n'est pas un homme a qui il fait bon tourner le dos sans être absolument sûr de son allegeance ou de son affection. Si nous l'avont décrit jusqu'ici comme une tornade de chaos ambulante, Il n'en est pas pour autant imprévisible, chose que les factions de notre monde en guerre ont toujours su utiliser contre lui. Sans être naïf, il peut arriver a Flynn de se montrer crédule, pour qui sait parler son language. Epri de liberté, il ne supporte pas qu'on  le contraigne, et prend chaque interdiction comme un défi a son encontre. Qui veut s'en faire un allié devra être fin manipulateur, ou faire preuve de patience.

  • Pensine

    "Et il sera aimé des corbeaux, car ils sauront toujours trouver leur pitance dans son sillage."

    Il y avait de la beauté dans cette bataille. Les sorts illuminaient la nuit tandis qu'Aurors et mangemorts s'affrontaient avec ferveur, échangeant salves magiques dans un chaos impressionnant. Flynn Lambton, tout nouvel agent de la force de frappe Auror, regardait la scène de loin, ses entraves encore aux poignets, Un auror à ses côtés.
    "On va perdre si on obtient pas vite des renforts. Les mangemorts sont trop nombreux, Vos hommes sont en train de se faire encercler."
    -Ta gueule Lambton.
    Ah, les Aurors. Des gens charmants, pour la plupart. Mais celui ci était particulièrement antipathique. Flynn se demandait si c'était précisément la raison pour laquelle on avait chargé ce type de le surveiller. On a moins de remords a maintenir prisonnier quelqu'un qu'on déteste. Et ce mec déteste tout le monde, de toute manière. En contrebas, un flash lumineux fit exploser une vitrine et la lutte se poursuivit dans la rue. En milieu ouvert, les forces du ministère avait l'espoir d'échapper à la nasse des mangemorts qui cherchaient a les bloquer dans le bâtiment.

    "Votre chef d'unité est bon. Il bouge bien et son équipe le suit. Mais c'est une question de temps avant qu'ils flanchent. Allez Bob, J'peux t'appeler Bob? Tu sais que j'ai besoin de cette réduction de peine. Et qu'ils ont besoin que quelqu'un leur file un coup de main en bas."
    -Mon nom c'est James connard. Je t'ai dit de la fermer, j'essaye d'observer.

    Deux ans de réduction de peine. C'est ce qu'on avait promis au jeune Lambton, pour chaque bataille qu'il livrerait aux côté des Aurors. Il était bon guerrier. Peut être l'un des meilleurs de sa génération. Mais il lui manquait la persévérance et la sagesse qui font la marque des grands sorciers. Le monde magique l'avait avalé, puis recraché dans une des cellules d'Azkaban, estimant que comme le ver a qui il devait son nom de famille, il ferait pourrir, puis mourir tout ce qu'il toucherait. Mais cette toxicité, cette léthalité avait trouvé grâce aux yeux de quelqu'un en haut lieu. En temps de guerre, un tueur ça sert toujours.

    En bas le combat devenait plus aérien. Il entrait dans sa phase finale. Les Aurors essayaient de voler en hélice pour se couvrir mutuellement, tandis que les mangemorts formaient des cercles concentriques tout autour d'eux. A partir de la, a moins d'un coup de chance, la victoire serait acquise aux mages noirs, qui n'auraient qu'a prendre leur temps, noyant petit a petit la formation ennemie sous une pluie de sortilèges.

    -Bon. Tu vas y aller. Si tu fais mine de fuir, On t'attrappe, et on te remet a Azkaban pour toujours. tâche de pas te faire tuer. Tu ne vaux pas le prix d'un cercueil.

    Bob avait pris sa décision. Il avait sorti un coffret de sa veste, qui contenait une baguette en bois de cerf, une dague courte, et un cache oeil noir et or. Les entraves de Flynn tombèrent de ses poignets alors qu'il recouvrait son oeil blessé et saisissait ses effets personnels. Il prit une grande inspiration, un corbeau prit son envol. Il transplana vers la bataille, et les cris commencèrent. Alors qu'il volait vers la bataille, les mots de la medium résonnaient dans sa tête. "Et il sera aimé des corbaux, car ils sauront toujours trouver leur pitance dans son sillage."

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 23 Avr - 23:39
Votre histoire
«Il aura en lui la violence qui fait tomber les rois et chuter les civilisations »


C'est par une journée pluvieuse que commença l'histoire de Flynn, le fléau des Lambton. Malgré leur nom de mauvaise augure, les Lambton étaient une famille respectée du monde magique, a la tête d'un petit royaume financier qui leur assurait une vie prospère, une vie que nul ne pouvait toucher et une influence satisfaisante. Comme sa mère, et la mère de sa mère avant elle, Elizabeth Lambton, la mère du jeune Flynn, avait accouché chez elle, dans la maison familiale, à Londres. Un oeil observateur aurait pu remarquer les corbeaux sur les girouettes environnantes. Désertant les quais, ils avaient chassé les pigeons du centre ville pour assister a la naissance de l'enfant. Mais a cette heure, les yeux étaient rivés sur le nouveau né, et il n'y avait personnne pour observer le ciel. Si les Lambton tiraient une grande fierté de leur nom, ils ne le considéraient pas moins comme, sinon un mauvais présage, un avertissement. Aussi avaient ils pour tradition, a la naissance, de faire prédire l'avenir des héritiers de la famille par une voyante puissante, comme le faisaient les souverains de Delphes autrefois.


"Les ombres ailées se rassemblent autour de la maison des Lambton pour célébrer leur heure. L'enfant à naître sera imprégné de l'esprit de son siècle. Il aura en lui la passion qui qui déchaîne les brasiers, et la violence qui fait chuter les rois, et tomber les civilisations. Il aura la mort sur l'épaule droite, Elle lui indiquera le chemin, pour que son pas soit sûr, et il aura la ruine sur l'épaule gauche, dont la langue perfide le poussera à l'égarement. La peur face à lui, il prendra les armes pour le fol et le roi tour a tour, et il sera aimé des corbeaux, car ils sauront toujours trouver leur pitance dans son sillage."


----

Il pleuvait encore ce jour la. Le jeune Flynn attendait de recevoir son châtiment, dans le grand salon de la maison familiale tête basse. La lettre était sans équivoque. Les precepteurs, les conseils de discipline, les punitions, rien n'y avait fait. Ni la pédagogie légendaire de Poudlard, ni les moyens considérables qu'avaient déployés ses parents en éducation extra-scolaire. Le fils Lambton continuait de voler tout ce qui lui plaisait, jurer, n'aller qu'aux cours qui l'interessaient, et s'en prendre a quiconque avait le malheur de lui déplaire. Pas toujours avec succès, comme en témoignait son oeil droit violacé. Si il ne faisait a nouveau le moindre écart, il serait expulsé de Poudlard.

----

"Il s'est passé quoi? mille ans depuis le premier duel entre Merlin et le dragon? Mille ans que les estrades de duel sont recouvertes de tapis, et personne n'a jamais pensé à tirer dessus?
-Ça ne me fais pas rire Flynn. En plus Eroll s'est fait mal en tombant de l'estrade. Il est a l'infirmerie. Tu pourrais demander comment il va.
- Rien dans le règlement n'interdit d'utiliser l'environnement.
-C'est un duel magique Jeune Lambton. Tirer sur un tapis et jeter des livres au visage de son adversaire ne font pas partie du jeu, même si ça marche."

Encore un jour pluvieux. Cette fois ci on y etait. Sans conteste, le jeune Lambton avait fait des efforts, et s'était révélé être un élève passionné et brillant Mais chassez le naturel, et il reviendra au galop. Ce n'était pas a proprement dire un cas de tricherie. Mais dans un duel magique, on était sensé triompher par la magie. Et le jeune Lambton persistait a user de ce qu'il appelait des "stratégies alternatives", provoquant toujours un chaos monstrueux autour de lui. Une fois, son corbeau de compagnie avait même attaqué son adversaire, lui occasionnant de profondes plaies au visage. On ne pouvait continuer ainsi. Bien sûr, le jeune Lambton serait libre de poursuivre ses études. Mais pas a Poudlard.



----

"Il va pas le faire je vous dis. Il maîtrise pas encore la technique. Si il saute, il va se tuer.
-Moi j'parie deux galions qu'il le fait. Il est taré ce mec. Il s'écrasera en bas plutôt que d'accepter de pas encore savoir transplaner."

Flynn essayait de se concentrer. L'internat aux états unis lui avait fait du bien. L'éducation a l'américaine lui avait laissé plus de temps. Il avait pu délaisser les cours inutiles pour se concentrer sur tout ce qui tournait autour des affrontements et de la mobilité. A quinze ans, il était tout près d'arriver a transplaner, il le savait. Mais il hésitait toujours au dernier moment. Alors il fallait qu'il agisse. Monté en haut d'une tour, il contemplait le vide alors que la pluie battait sa tête et ses épaules. Non loin de lui, Elias, le corbeau qui l'accompagnait depuis son enfance, prit son envol. Flynn prit une grande inspiration, puis fit un pas dans le vide. Puis le monde s'ébranla.

----

-Putain!
-Il est derrière le mur! je l'ai touché en plein visage! On le tient!

Avec la pluie, Flynn n'arrivait pas a distinguer l'eau du sang qui coulait avec abondance de son visage. D'ailleurs il n'y voyait presque plus rien. L'auror ne l'avait pas manqué. Après s'être essuyé le visage, plus de peur que de mal. Flynn n'y voyait plus rien du côté droit, mais son oeil gauche marchait à la perfection.
Une détonation fit sauter la brique a côté de lui, le tirant de son auto-examen. Damn ces types ne plaisantaient pas... Comment s'était il retrouvé dans cette situation déja? Ca devait être les derniers mois. Ses parents lui avaient coupé les vivres quand il avait arrêté ses études, alors il avait du gagner un peu d'argent autrement. Il avait fait la seule chose qu'il savait faire. Il avait servi de soldat dans des missions plus ou moins claires. Ses employeurs avaient plus ou moins évoqué le fait qu'ils étaient des mangemorts, mais c'est le genre de détails qui n'atteignaient pas Flynn. Leurs idéologies le dépassaient. Une autre détonation fit éclater la pierre a ses pieds. Il devait bouger. Il tenta de transplaner, mais un sortilège l'atteint de plein fouet dès qu'il prit son envol, le tirant de son déplacement en le désartibulant. Quelle pathétique vision cela devait être, de voir le jeune Lambton alors agé de 22 ans, couvert de boue et de sang, qui tentait de transplaner, sans plus avoir l'énergie pour s'enfuir. Les Aurors formèrent un cercle sombre dans ce qui restait de son champ de vision, et le monde s'assombrit.


"C'est l'un des guerriers les plus talentueux de sa génération. Mais il lui manque la qualité essentielle des grands sorciers. Azkaban l'a brisé dès les premières semaines. Savez vous, James, quel est le point commun entre tous les sorciers a avoir accompli de grandes choses, et tous les évadés d'Azkaban?
-Ils étaient plus puissants que la plupart des sorciers?
-Ils étaient poussés en avant par une cause plus grande que leur simple personne James. C'est la raison pour laquelle Lambton ne sortira jamais d'Azkaban par lui même, et c'est la raison pour laquelle il est manipulable.
-Je ne lui fait pas confiance.
-Je ne vous le demande pas. Je vous demande de vous en servir, comme d'une arme. Il pleure sans arrêt dans sa cellule. Offrez lui un echappatoire et il détruira nos ennemis. Nous sommes en guerre. On se doit d'user toutes les armes a notre portée."

Depuis combien de temps Flynn était dans sa cellule? Une semaine, un mois? Dix ans? Il ne saurait pas le dire. Il pleurait sans arrêt. L'oeil qui lui restait était rouge, de pleurs et de manque de sommeil. Les détraqueurs ne lui laissaient aucun répit. La souffrance étirait le quotidien sur ce qui semblait être une éternité, que n'entrecoupait que le bruit des vagues sur la pierre. Flynn  aurait pu passer sa vie dans cette cellule, recroquevillé, a l'état de loque humaine, sans même s'en rendre compte. Mais il n'en fut pas ainsi. Une porte s'ouvrit, et le monde d'éclaira.

"Allez viens Lambton. On va faire un tour."

----

Il y avait de la beauté dans cette bataille. Les sorts illuminaient la nuit tandis qu'Aurors et mangemorts s'affrontaient avec ferveur, échangeant salves magiques dans un chaos impressionnant. Flynn Lambton, tout nouvel agent de la force de frappe Auror, regardait la scène de loin, ses entraves encore aux poignets, Un auror à ses côtés.
"On va perdre si on obtient pas vite des renforts. Les mangemorts sont trop nombreux, Vos hommes sont en train de se faire encercler."
-Ta gueule Lambton.
Ah, les Aurors. Des gens charmants, pour la plupart. Mais celui ci était particulièrement antipathique. Flynn se demandait si c'était précisément la raison pour laquelle on avait chargé ce type de le surveiller. On a moins de remords a maintenir prisonnier quelqu'un qu'on déteste. Et ce mec déteste tout le monde, de toute manière. En contrebas, un flash lumineux fit exploser une vitrine et la lutte se poursuivit dans la rue. En milieu ouvert, les forces du ministère avait l'espoir d'échapper à la nasse des mangemorts qui cherchaient a les bloquer dans le bâtiment.

"Votre chef d'unité est bon. Il bouge bien et son équipe le suit. Mais c'est une question de temps avant qu'ils flanchent. Allez Bob, J'peux t'appeler Bob? Tu sais que j'ai besoin de cette réduction de peine. Et qu'ils ont besoin que quelqu'un leur file un coup de main en bas."
-Mon nom c'est James connard. Je t'ai dit de la fermer, j'essaye d'observer.

Deux ans de réduction de peine. C'est ce qu'on avait promis au jeune Lambton, pour chaque bataille qu'il livrerait aux côté des Aurors. Il était bon guerrier. Peut être l'un des meilleurs de sa génération. Mais il lui manquait la persévérance et la sagesse qui font la marque des grands sorciers. Le monde magique l'avait avalé, puis recraché dans une des cellules d'Azkaban, estimant que comme le ver a qui il devait son nom de famille, il ferait pourrir, puis mourir tout ce qu'il toucherait. Mais cette toxicité, cette léthalité avait trouvé grâce aux yeux de quelqu'un en haut lieu. En temps de guerre, un tueur ça sert toujours.

En bas le combat devenait plus aérien. Il entrait dans sa phase finale. Les Aurors essayaient de voler en hélice pour se couvrir mutuellement, tandis que les mangemorts formaient des cercles concentriques tout autour d'eux. A partir de la, a moins d'un coup de chance, la victoire serait acquise aux mages noirs, qui n'auraient qu'a prendre leur temps, noyant petit a petit la formation ennemie sous une pluie de sortilèges.


-Bon. Tu vas y aller. Si tu fais mine de fuir, On t'attrappe, et on te remet a Azkaban pour toujours. tâche de pas te faire tuer. Tu ne vaux pas le prix d'un cercueil.

Bob avait pris sa décision. Il avait sorti un coffret de sa veste, qui contenait une baguette en bois de cerf, une dague courte, et un cache oeil noir et or. Les entraves de Flynn tombèrent de ses poignets alors qu'il recouvrait son oeil blessé et saisissait ses effets personnels. Il prit une grande inspiration, un corbeau prit son envol. Il transplana vers la bataille, et les cris commencèrent. Alors qu'il volait vers la bataille, les mots de la medium résonnaient dans sa tête. "Et il sera aimé des corbeaux, car ils sauront toujours trouver leur pitance dans son sillage."



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3652
Gallions : 10090
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Mer 24 Avr - 9:38
Officiellement bienvenue par ici ! Flynn Lambton  "Et il sera aimé des corbeaux" [en cours] 8298856



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2700
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Mer 24 Avr - 10:11
Bienvenue parmi nous Flynn Lambton  "Et il sera aimé des corbeaux" [en cours] 1616589981
Bon courage pour ta fichette!



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2973
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mer 24 Avr - 11:43
Bienvenue sur GoB Flynn Lambton  "Et il sera aimé des corbeaux" [en cours] 8298856






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 24 Avr - 16:13
Bienvenue à bord !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 24 Avr - 17:20
Je te souhaite officiellement la bienvenue. Hâte de te voir en jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 25 Avr - 18:43
Bienvenue officiellement sur le forum Flynn Lambton  "Et il sera aimé des corbeaux" [en cours] 794825412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Lambton "Et il sera aimé des corbeaux" [en cours]
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-