Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Please, hold me brother... :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 8 Avr - 3:39

Please, hold me brother...
Eliael & Viktoria
Cette journée avait été interminable. Elle était épuisée et en même temps trop réveillée Viktoria.

Cette journée qui avait commencée par une rencontre et une balade avec Cho s’était finie en catastrophe. Pire, le mot lui semblait bien faible! Elle avait la tête qui n’arrêtait pas de tourner tant elle ne savait pas quoi penser. Sophie était morte. Le monde des sorciers n’était plus un secret. Elle venait tout juste de sortir de l’hôpital et son cerveau n’arrêtait pas de fonctionner. Vik était partie au moment que Rebekah arrivait. C’est sûr que sa présence avait été une bonne raison de partir, mais elle comprenait qu’au fond, qu’elle devait être inquiète pour Owen. Aussi douloureux que cela fut de la voir et de quitter Owen, Vik’ avait été sage. Ce n’était pas le moment de chercher des problèmes. Elle avait voulu laisser Owen avec son frère, parce qu’elle se disait qu’ils devaient se retrouver un peu en famille. Sauf que dès qu’elle avait posé les pieds hors de la bâtisse, elle sentit le froid hivernal la frapper avec une violence atroce. D’un seul coup, elle se sentait terriblement seule. Vik’ était peut-être un peu solitaire, mais elle ne se sentait pas souvent seule.

Le poids augmentait au fur et à mesure qu’elle marchait. Elle n’avait fait que réfléchir et non extérioriser comment elle se sentait. Il avait tellement eu à penser et des gens à aider avant de songer à ce que ça lui faisait à elle! En plus, il avait le Chaudron Baveur. Elle devait penser à plus de sécurité. C’était totalement un lieu à risque, non? Elle ne voulait pas que sa clientèle ait peur de s’aventurer dans l’endroit… Viktoria ne se sentait pas bien, pas bien du tout. Elle transplana près de chez elle et même une fois près de son domicile, la Xanielov ne se souvint même pas des pas qu’elle avait fait pour la mener à sa porte. Elle était ailleurs, si loin dans son esprit…

Elle ouvrit la porte et s’y appuya de suite une fois entré. Son regard se perdit dans le lointain de son loft vide et silencieux… Silencieux jusqu’à ce qu’un petit ronronnement attire son attention, elle pencha les yeux et ira prendre son chaton entre ses bras. La présence du félin lui fit du bien, le ronronnement heureux de Priam l’aidait à se calmer, mais un peu. Elle avait eu Owen avec elle quelques jours ici, le temps que les choses se calment pour lui…même si se fut l’inverse. Appuya son visage quelques secondes dans les poils de sa bête, elle réalisa qu’elle ne s’était pas changée, elle n’avait pas pu. Ce fut presque une urgence, elle se dirigea vers sa salle de bain pour se laver, pour retirer l’odeur du feu, de la fumée dans ses vêtements, sur sa peau, dans ses cheveux… c’était terrible, juste l’odeur lui faisait revivre le moment en version accélérée avec des passages horribles en version ralentie… c’était terrible… Comment des gens pouvaient-ils agir de la sorte?

Et Owen avec son passé, il ne se sentait pas bien, il n’avait pas besoin de lui dire, elle le savait! Comment allait-il réagir? Est-ce que leur petit voyage dont ils s’étaient parlé ne deviendrait pas une permanence pour lui? Matt, avec la mort de la mère de son enfant allait gérer cela comment? Elle n’avait pas été au Chaudron, elle avait fait confiance à la personne présente en lui envoyant une lettre de l’hôpital. De l’aviser si elle avait besoin d’elle. Son employé lui avait envoyé une lettre comme quoi qu’elle pouvait compter sur lui. Elle le savait, elle ne l’avait pas engagé pour rien. Elle terminera sa douche rapidement, se séchant par magie en enfilant un pyjama quelconque.

Sa tête ne s’arrêtait pas, elle s’inquiétait pour tout le monde et elle eut une pensée pour son frère. Son aîné. Étrangement, ils se connaissaient depuis peu, ils étaient encore au stade de s’apprivoiser tranquillement et pourtant, là, elle aurait envie de le voir. De voir une présence familière. Elle aurait bien pu aller voir ses parents… Ses parents! Elle espérait qu’eux aussi se portent bien… Viktoria entendait presque bourdonner, comme si toutes ses pensées étaient des abeilles et l’essaim dans son crâne allait la rendre folle. Elle retrouva Priam dans son salon, ce dernier tout à fait innocent de ce qui se passait dans le monde de sa maîtresse. Elle ira s’asseoir dans son fauteuil, encore trop loin dans son esprit… elle espérait juste que son cerveau finirait par s’arrêter ou du moins, peut-être qu’elle tomberait de fatigue à un moment ou un autre…
2 février
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 10 Avr - 0:45
Viktoria & Eliael
02 Février 2019


Please, hold me brother...
Eliael tentait de ne pas trop paniquer. Il tentait de mieux se contrôler qu’il ne l’avait fait pour la disparition de sa protégée. Pour le moment il avait des nouvelles de personne, il ne savait pas quel genre de dégâts avaient pu être causé à cause de ce qui c’était passé à cette fameuse fête foraine. Mais évidemment l’information avait vite-fait fait le tour. Lorsqu’il s’était dirigé vers les lieux, il ne restait plus grand-chose en dehors des flammes que le feudeymon avait produit. Des personnes encore en train d’être évacués. Mais apparemment plus aucune personne qui aurait un lien avec tout ça, plus aucun sorcier non plus. Evidemment, Eliael gardait un œil sur toute cette histoire, il se doutait bien qu’à la suite de tout ça, les choses allaient bouger. Mais dans un premier temps il avait besoin de savoir que les personnes proches de lui allait bien. Il avait envoyé un hibou à Ella, mais pour le moment il n’avait pas encore de réponse. Il s’inquiétait également pour Crystal et se retenait de ne pas accourir chez elle se disant que cela voudrait probablement dire quelque chose s’il avouait s’inquiéter pour elle. En revanche, il y avait bel et bien une personne pour qui il avait le droit de s’inquiéter. Celle qui était entré dans sa vie il y a quelques mois. Celle qui était désormais sa seule famille, celle qu’il tentait d’apprivoiser depuis peu. Il ressentait au fond de lui ce besoin de savoir qu’elle allait bien. Il était passé devant le chaudron baveur, il ne l’avait pas vue, il avait demandé au barman, on lui avait seulement dit qu’elle n’était pas là.

S’inquiéter pour un membre de sa famille c’était nouveau pour lui, il découvrait de nouvelle émotion, mais il avait besoin de savoir qu’elle allait bien. Il n’était jamais allé chez elle. Pourtant il savait où elle vivait, elle lui en avait déjà parlé et inversement. Pourtant aucun des deux n’avait franchi le pas au jour d’aujourd’hui. Alors c’était un peu anxieux qu’il se mettait à transplaner jusqu’à chez elle. Ce n’était pas très loin de l’auberge qu’elle gérait d’ailleurs. Il espérait qu’elle serait là, il espérait qu’elle allait bien. Il se sentait un peu stupide et pourtant il ne se démontait pas. Il finissait par simplement frapper à la porte du loft de la jeune femme. C’était le cœur battant qu’il attendait qu’elle lui ouvre. Il n’attendait pas longtemps, quelques secondes à peine avant que la porte s’ouvre et dévoile derrière elle le visage de celle qui était à présent sa demi-sœur. Le visage du sorcier s’éclairait alors d’un coup devant le soulagement qu’il ressentait en la voyant. Si dans un premier temps il se voyait simplement s’avancer et la prendre dans ses bras et la serrer simplement tout contre lui… A vrai dire il y avait un décalage avec ce dont il était réellement capable… Ils n’avaient jamais été aussi proche et Eliael n’était pas très à l’aise avec ce genre de démonstration alors au final il se retrouvait tout simplement con se demandant s’il avait vraiment la légitimé d’être ici… Les secondes défilaient tandis que sa demie sœur devait se demander ce qu’il faisait là. Finalement il retrouvait rapidement comment fonctionnait l’usage de sa langue.

« Tu vas bien ? » Demandait-il en détaillant le corps de la jeune femme. Pas de la façon dont un homme peut regarder une femme dont il serait intéressé, même si Viktoria était très jolie et qu’il n’avait pas grandi avec, il ne la voyait pas autrement que comme une sœur, il n’y avait aucun doute là-dedans. « Je m’inquiétais. » S’expliquait-il alors en s’avançant doucement vers elle sans entrer tant qu’il n’y était pas invité. « J’ai appris ce qui s’est passé… Je… Je ne sais pas si tu y étais mais… J’avais besoin de savoir que tu n’avais rien. » Ajoutait-il comme s’il avait besoin de justifier sa présence auprès de sa sœur. De quoi avait-il peur dans le fond ? Peut-être le fait qu’elle n’était pas prête à le voir chez elle ? Peut-être que ça ne lui plaisait pas qu’il ait pris cette initiative ? Il n’ajoute rien d’autre, ses prunelles cherchent celles de sa demie sœur. Aussi sombres que les siennes, une chose qu’ils avaient en commun. Une légère ressemblance comme la couleur de leurs cheveux également. Elle avait en revanche les traits plus féminin, heureusement pour elle n’est-ce pas ? Et les lèvres plus pulpeuses que celle du sorcier également. Finalement après un long silence, il finissait par demander…

« Est-ce que je peux entrer ? » Par cette simple demande, c’était bien plus qu’il demandait. Il demandait à découvrir son monde, son univers, son jardin secret ou presque. En apprendra davantage sur elle, comme si… Comme s’il était prêt à dépasser un nouveau cap avec elle…

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Please, hold me brother...
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-