Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ugo Moretti ~ Invictus maneo. :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 31 Mar - 19:00
Ugo Moretti
« Ft. Francisco Lachowski Ϟ Never say never »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?


Sa loyauté va à la Cosa Nostra. La mafia n'est pas qu'une question d'argent, mais de famille. On ne trahit jamais sa famille. Dès son enfance, il en a côtoyé les membres, a grandi avec les enfants de ces nobles familles qui dirigeaient la Cosa Nostra. Ce sont des frères, des sœurs, des parents. Son allégeance va donc à la Casa Nostra, à sa famille. Il n'a pas d'avis sur les moldus. Et son avis penchera en fonction des orientations de la Cosa Nostra. La pureté de sang est une vertu pour lui, même si son sang n'est pas entièrement pur, en raison d'un vieil héritage de famille. Lui n'est pas de sang-pur, étant plutôt de ces familles qui se sont fait une place et se sont hissées vers les plus hautes sphères depuis des siècles, devenant une de ces familles qui gravitent autour des familles dirigeantes, apportant une pierre à l'immense édifice, à l'organisation mafieuse.
« Veni, vidi, vici »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ chickenwing.
Age ϟ 21 ans.
Scénario ou inventé ϟ Inventé.
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Par le biais d'une recherche sur Facebook.
Dernier mot ϟ Bella ciao Ugo Moretti ~ Invictus maneo. 8298856

« terpsykore »
Dossier ministériel n° 0627
Le nom de ma famille est Moretti et mes parents ont décidés de me nommer Ugo. Je suis né le 13 novembre 1994 dans cette belle ville qu'est Rome, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé de 24 ans. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un sang-mêlé. Lorsque j'étais enfant, je suis allé à l'école de sorcellerie de Beaubâtons, et j'étais dans l'atelier de la Soie, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui serveur au White Thestral. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière très correcte et de vivre à Londres. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les femmes. Je me suis procuré il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois d' ébène avec un cœur de dragon et elle mesure 27, 7 centimètres. C'est elle qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme d'un Wendigo avec un riddikulus celui-ci prend la forme d'un Wendigo débarrassé de ses crocs et de ses griffes acérés. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de l'océan et des vagues heurtant une coque, mêlé à une odeur d'herbe coupé et d'un feu crépitant. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je me vois accompagné d'une femme, sourire sur les lèvres, et à côté, mon père, une lueur de fierté brillant dans le regard. Il se trouve que j'ai également/que je n'ai pas une particularité magique, je suis mentionner votre particularité ou supprimer le champ si vous n’en avez pas. Ah, j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un chartrier et il se nomme Caesar. Et pour finir je prête mon allégeance à la Cosa Nostra, en d'autres termes neutre.
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    Si un seul mot suffisait à décrire le caractère d'Ugo, ce mot serait loyauté. La loyauté est quelque chose d'important dans le monde où il a été élevé, l'essence même des liens qui se tissent entre les membres d'une même famille. La loyauté est une chose sur laquelle on ne peut pas revenir. Un serment de fidélité, d'une personne à une autre. Un simple mot qui cristallise tous les rapports. Ugo est loyal à la Cosa Nostra, vouant une loyauté sans faille envers les familles qui dirigent, envers ceux qui ont été là pour lui. Ugo a travaillé pour les Perroni bien avant de faire entièrement partie de la Cosa Nostra, d'avoir un rôle à jouer. Il se considère redevable, considérant qu'ils ont sauvé sa famille, sauver le nom des Moretti. Il s'est forgé un caractère de ses années à leurs services, en tant que domestique. Fut un temps où Ugo était un garçon timide et réservé, qui manquait cruellement de confiance en lui, et intimidée par ses aînées, comme par la fille des Perroni, Rebekah. Il était maladroit, et d'autant plus quand une forme de stress s'insinuait en lui. Il a appris la rigueur et la discipline. Il a plus appris en toutes ces années qu'il n'avait l'impression d'avoir appris à Beauxbâton.

    Devenant plus sûr de lui, plus confiant, le jeune homme s'affirmait, relevait la tête. Son complexe d'infériorité était derrière lui désormais, lui qui quelques années, auparavant, ne pouvait soutenir le regard d'une jeune fille de son âge. Il avait été transformé, sa vraie nature révélée. Ugo se montrait plus impulsif qu'il ne l'était auparavant. Sa nature protectrice s'est développée, se posant comme le bouclier de la Cosa Nostra. Mais le jeune homme est un garçon jaloux et possessif. Voir la fille pour laquelle il a le béguin depuis plusieurs années avec un autre que lui, lui est difficile. Il se contente de rester impassible, de serrer les dents et de ronger son frein. Après tout, Ugo est un garçon laconique. Idéal pour quelqu'un qui n'est pas un orateur. Son rôle n'est pas de faire des discours et le jeune homme se mue dans le silence quand il n'a rien à dire. Amène, le jeune homme fait ce qu'il a à faire, quand il le faut, sans aucune prétention...
  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui à changer/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    Il ne pouvait pas vraiment oublier ce moment. Il oubliait simplement si c'était un souvenir malheureux, ou au contraire heureux. Car avec le recul, le jeune homme ne ressentait pas le même sentiment que ce jeune enfant dans ce manoir si grand, entouré d'inconnus. C'était pendant les vacances. Son père l'avait amené avec lui. Il avait quelque chose à régler, une affaire de haute importance avait-il dit à son fils. Le garçon avait attendu dans le couloir, n'entendant pas ce qui se disait dans la pièce close. Il était jeune. Il ne pouvait pas comprendre. La porte s'est ouverte et son père en est sorti, avançant dans le couloir sans jeter un regard à l'enfant qui commençait à suivre ses pas, avant qu'une main se pose sur son épaule. Il appela son père. Plusieurs fois, avant qu'il ne disparaisse de son champ de vision. C'est à cet instant que sa vie a changé et à cet instant que le jeune enfant fut façonné à l'image du jeune homme qu'il était aujourd'hui.

    La main sur son épaule, l'homme l’accompagna dans la pièce qu'avait quittée son paternel. Il l'invita à s'asseoir, face à face à l'homme qui dirigeait alors la Famille Perroni. Il lui expliqua que son père avait des soucis, de graves soucis, et que ce serait au jeune garçon de les effacer, de se rendre utile. Utile, pour que la dette de son paternel soit rachetée. Alors il est devenu le domestique de la famille Perroni. C'est dans cette demeure qu'il passait ses vacances. Il se souvenait de vacances qui n'avaient rien à voir avec les vacances d'été de ses camarades. Il n'avait jamais rien à raconter au retour. Il travaillait tout l'été, s'occupant de l'entretien de la maison, pendant que tous profitaient du soleil. Un souvenir l'avait davantage marqué. Un jour, la famille Perroni reçut des invités, dont le fils fréquentait Beauxbâton, y faisant sa dernière année. Il faisait beau, et chaud, le soleil brûlait sa peau. Il s'essuyait le front quand la jeune Perroni lui demanda de lui apporter un verre. Elle était de quelques années son aînée. Alors le jeune homme se dirigea vers la cuisine et au retour, il croisa le jeune homme. Il lui barra le chemin, alors le garçon sans adresser un regard ni dire mot essaya de raser les murs. Et c'est là qu'il le menaça. Il le prenait pour son propre domestique, il le menaçait de lancer des rumeurs sur lui s'il ne répondait pas à chacun de ses désirs, ajoutant même qu'il pourrait se plaindre auprès de ses hôtes. Le jeune garçon était prêt à obéir, et c'est là que des bruits de pas se firent entendre dans le couloir. Un des Perroni se dessina quelques mètres derrière lui. Il l'aida, étant d'un vrai secours et le débarrassa de l'impotent, et puis il alla voir la jeune femme, la priant de l'excuser pour ce retard...



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 31 Mar - 19:01
Votre histoire
« Invictus maneo »

INVICTUS MANEO

La devise de la famille Moretti était gravée sur une pierre tombale, dans le grand jardin. La tombe était celle d'une femme, Lucia. Une sorcière, une mère, une épouse. Ugo avait alors 11 ans et faisait son entrée à Beauxbâton. C'étaient les derniers mots prononcés par la mère de l'enfant, les derniers qui s'échappèrent de ses lèvres alors que ses paupières se fermaient pour reposer éternellement. Les derniers mots que son père lui récita avant qu'il ne fasse son entrée. Devise de la famille depuis des siècles. Les Moretti étaient une très vielle famille italienne, dont la richesse se fit par la mer, par la piraterie. Ce passé glorieux et pourtant si loin aujourd'hui. La famille Moretti était en pleine déchéance, la risée de la haute sphère italienne. Fabrizio, l'homme qui tenait les rennes de la famille avait tout perdu au jeu, ou presque tout, s'endettant auprès d'une autre famille...

Les Moretti appartenaient à la Cosa Nostra, étant une de ces familles qui gravitaient autour des familles principales, dégageant de l'importance par le biais du contrôle des échanges maritimes. Comme son père avant lui, Ugo dû faire son tout premier choix alors qu'il avait un an. La plume ou la fiole. Le choix du bambin se porta sur la fiole, sans qu'il n'en comprenne le sens. Pourtant, une lueur de fierté brillait dans le regard de ses parents. Son père le voyait déjà comme un héritier de l'Empire familial, un Empire sous l'Empire qu'était la Cosa Nostra. Il fut élevé selon les traditions des familles italiennes, selon l'exemple même des plus pures lignées. Son enfance fut heureuse. Il ne manquait de rien et il combla ses parents de bonheur lorsqu'il produit de la magie pour la toute première fois, rassurés qu'il ne soit pas un cracmol et entraîne la famille dans un gouffre profond.

C'est son père qui s'en chargea. Le onzième anniversaire du jeune garçon approchait, et bientôt, il ferait sa rentrée à Beauxbâton. Et soudainement, le destin venait se mêler de la vie de la famille, jouant un mauvais tour. La mère du jeune enfant s'éteignit le jour de son onzième anniversaire. Et plus rien ne serait jamais pareil. Ugo devait vivre avec ce poids, pas encore prêt à porter ce fardeau. Et son père, lui, déchantait, commençant à tomber dans les jeux, entraînant lentement la famille vers les abysses. Jusqu'à s'endetter, jusqu'à ruiner la famille et à ridiculiser le nom des Moretti pour ses affres de soirée. Il ne lui restait plus rien à perdre, mais la dette contractée auprès du créancier était immense. Et il n'avait pas les moyens de rembourser. Alors, il donna la dernière chose qu'il avait. Ugo. Son unique fils. Innocent, c'était pourtant lui qui devait rembourser les dettes de son père. Il devint un domestique chez la famille Perroni, travaillant dès lors dans leur domaine tout le temps des vacances. Il faisait ce qu'on lui disait de faire, au moins il avait un jour de repos dans la semaine. Ce n'étaient pas les vacances qu'il désirait, mais c'est pourtant grâce à ça qu'il s'est rapproché de la famille, qu'il est devenu important. C'est grâce à ce passage de sa vie qu'Ugo se transforma en homme, enterrant le garçon timide et réservé.

Il venait d'avoir dix-huit ans. Il repensait à sa mère, espérant qu'elle puisse être fière de lui, quel que soit le sacrifice qu'il dut faire. Aujourd'hui, il entrait au service de la Cosa Nostra. Il arborait désormais la marque qui faisait de lui un membre de la Cosa Nostra. Il arrêta ses études. Sa vie était destinée à la Cosa Nostra. Et rien d'autre. Il avait suivi Rebekah en Angleterre, étant prêt à la suivre jusqu'au bout du monde. Jeune, il avait le béguin pour elle. Intouchable. Inatteignable. Et aujourd'hui, il était à ses côtés, entretenant une relation très proche avec la jeune italienne. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de ressentir de la jalousie, de se sentir possessif. Il était son garde du corps, travaillant comme serveur pour elle officiellement, en réalité homme à tout faire du White Thestral. 

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 31 Mar - 19:05
Ugo Moretti ~ Invictus maneo. 572853315 Ugo Moretti ~ Invictus maneo. 2329824172 Ugo Moretti ~ Invictus maneo. 1616589981 Ugo Moretti ~ Invictus maneo. 714380051

Bienvenue officiellement sur le forum Ugo Moretti ~ Invictus maneo. 2357130225
Hâte d'en lire davantage sur le personnage et de pouvoir jouer notre lien What a Face
Rebekah va pas être tendre Ugo Moretti ~ Invictus maneo. 641455471

Bon courage pour la rédaction de ta fichette en tout cas Ugo Moretti ~ Invictus maneo. 794825412 Ugo Moretti ~ Invictus maneo. 794825412 Ugo Moretti ~ Invictus maneo. 2624899911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 31 Mar - 19:14
Bienvenue parmi nous ! Ugo Moretti ~ Invictus maneo. 1616589981
Votre lien avec Becky promet Ugo Moretti ~ Invictus maneo. 794825412 Ugo Moretti ~ Invictus maneo. 794825412

Il nous faudra un lien avec Owen Ugo Moretti ~ Invictus maneo. 1616589981

Bon courage pour ta fifiche en tout cas Ugo Moretti ~ Invictus maneo. 945728833
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3650
Gallions : 10080
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Dim 31 Mar - 20:01
Bienvenuuuue Ugo Moretti ~ Invictus maneo. 3038106599
J'aime beaucoup ton choix de prénom nom et d'avatar ! Ugo Moretti ~ Invictus maneo. 1558278603 Mais ta fiche est bien vide alors hop hop rempli là qu'on puisse étancher notre curiosité Ugo Moretti ~ Invictus maneo. 1848932734
Aller bon courage pour la rédaction !



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 31 Mar - 20:03
ouelcome Ugo Moretti ~ Invictus maneo. 794825412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 31 Mar - 20:04
Bienvenue Ugo Moretti ~ Invictus maneo. 1616589981
Et courage pour ta fiche Ugo Moretti ~ Invictus maneo. 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2700
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Dim 31 Mar - 21:39
Bienvenue parmi nous Ugo Moretti ~ Invictus maneo. 1616589981
Bon courage pour ta fichette!



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2972
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Dim 31 Mar - 22:15
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Ugo Moretti ~ Invictus maneo. 8298856






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 31 Mar - 23:08
Merci à vous pour votre très bel accueil Ugo Moretti ~ Invictus maneo. 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 1 Avr - 1:50
Mais c'est qu'il est canon le bonhomme, j'ai bien hâte de voir ce que tu vas en faire !
Bienvenue par ici Ugo Moretti ~ Invictus maneo. 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 1 Avr - 18:43
oooh il est tout beau ^^

bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 671
Gallions : 1967
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Mer 3 Avr - 22:07
Bienvenue officiellement !

Si tu as la moindre question sur la Cosa Nostra, je suis dispo Ugo Moretti ~ Invictus maneo. 1616589981

Bon courage pour ta fiche Ugo Moretti ~ Invictus maneo. 945728833


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 5 Avr - 9:34
C'est toi qui a mis de l'alcool dans le verre de mon petit Sean avoue ! /Zbam/
Bon courage pour ta fiche, on aura surement moyen de de bidouiller des liens Ugo Moretti ~ Invictus maneo. 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 7 Avr - 0:05
Merci à vous Ugo Moretti ~ Invictus maneo. 8298856

Je pense avoir fini ma fiche. Je relirais avant de la signaler Ugo Moretti ~ Invictus maneo. 1460222910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 7 Avr - 22:56
Un membre de la Cosa Nostra Ugo Moretti ~ Invictus maneo. 794825412

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fichette Ugo Moretti ~ Invictus maneo. 1192356147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 8 Avr - 6:51
Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 8 Avr - 12:11
Encore merci pour votre accueil Ugo Moretti ~ Invictus maneo. 1460222910

Luca : Ce qui nous fera un lien Ugo Moretti ~ Invictus maneo. 3312483717
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 671
Gallions : 1967
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Lun 8 Avr - 17:12
Hey ! Ugo Moretti ~ Invictus maneo. 945728833

Je passe par là et je vais valider ta fiche, mais il faudrait que tu fasses une petite modification. Ugo Moretti ~ Invictus maneo. 3533268422

Dans ta fiche, dans la partie pensine, tu indiques :
Citation :
Il l'invita à s'asseoir, face à face à l'homme qui dirigeait alors la Cosa Nostra. Il lui expliqua que son père avait des soucis, de graves soucis, et que ce serait au jeune garçon de les effacer, de se rendre utile. Utile, pour que la dette de son paternel soit rachetée.

Celui qui dirige, c'est le père d'Anje et Lulu. Je ne le vois pas forcément intervenir lui même pour ce type de situation. Encore moins cautionner le fait qu'un gamin devienne un domestique. Je pense qu'il faut que ça se règle uniquement entre les Moretti et les Perroni du coup Ugo Moretti ~ Invictus maneo. 1616589981

Voila, voila, hésite pas si tu as des questions et signale moi dès que tu as pu changer ça Ugo Moretti ~ Invictus maneo. 1192356147


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 8 Avr - 19:56
Et voilà, modification effectuée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 671
Gallions : 1967
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Lun 8 Avr - 21:03
Je suis désolée en relisant je me rends compte que tu dis qu'il est de la Cosa Nostra en allégeance dans ta fiche, mais ce n'est pas un choix possible sur le forum.

Tu trouveras ici les choix : https://gameofblood.forumactif.com/t43-6-les-allegeances

On est tous neutre pour les gens déjà présents.


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 8 Avr - 21:31
J'ai rajouté neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 671
Gallions : 1967
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Lun 8 Avr - 21:40


Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe.N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood Ϟ Tous droits réservés


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Moretti ~ Invictus maneo.
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-