Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Your heart’s a bird without the wings to fly (Roman & Amber) :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Ven 1 Nov - 17:46
Your heart’s a bird without the wings to fly
EXORDIUM.
Les journées d’Amber étaient infernales depuis le début de l’été. Elle était restée enfermée bien trop longtemps avec ses parents pour pouvoir en supporter davantage. La semaine passée, la tension était montée à un tel point avec son père qu’il avait fini par lui lancer un Impero pour la contraindre à torturer un pauvre lièvre avec sa propre baguette. Elle avait trouvé cela totalement abominable de la part de sa propre famille. Jamais elle n’avait adhéré à leurs idées et il le savait très bien. Mais jamais il n’était allé jusqu’à la prendre de force pour réaliser quelque chose contre son gré. Une limite avait été franchie entre eux et elle avait ressenti le besoin de s’éloigner pour la semaine. Elle avait fait sa valise en deux temps trois mouvements et avait claqué la porte. Depuis, elle séjournait au Chaudron Baveur, redoutant le moment où elle retournerait chez elle. Amber ne cautionnait pas l’attitude qu’il avait eue envers elle. Surtout avec les temps qui courraient et l’enquête du Ministère sur le Blood Circle. Si jamais ils examinaient sa baguette, elle serait dans le pétrin et tout cela parce qu’il avait osé la contraindre à utiliser un sortilège impardonnable, un Doloris, sur un simple lièvre.

Allongée sur le lit de sa chambre, louée depuis un moment déjà, elle lut silencieusement la lettre de Roman, pour être persuadée d’avoir manqué aucun détail concernant le point de rendez-vous du soir-même. Soulagée de pouvoir voir son ami, elle serra le parchemin contre elle, avant de sentir quelque chose lui tomber dessus. Une misérable araignée, certes, mais elle eut le temps de lui faire pousser un petit cri de surprise. Bon sang ! Les événements étaient contre elle, ces derniers temps. Sans le moindre scrupule, elle écrasa la petite créature avec son pied, visiblement avec plus d’entrain que le lièvre qu’elle avait croisé. Mais soit…

Amber se redressa et commença à préparer sa tenue pour le soir même. Il s’agissait d’une robe blanche qui lui arrivait aux genoux. Elle noua une partie de sa chevelure à l’aide d’un ruban rose pâle et se mit à farfouiller dans sa valise pour retrouver le masque qu’elle avait embarqué en partant. Lorsqu’elle mit finalement la main dessus, il était déjà temps pour elle de partir. Elle se dirigea au rez-de-chaussée de l’auberge et attrapa un peu de poudre de cheminette, en direction du point sorcier le plus proche du lac.

Un mélange d’excitation et d’appréhension vint lui procurer un pincement au cœur, alors qu’elle enfila son masque et retira sa cape, lui ayant permis de protéger sa robe blanche des cendres de cheminée. Et après une petite marche, elle se retrouva finalement face au lac et se mit à sourire doucement. Cette soirée allait lui changer les idées !

Elle se fraya un chemin parmi un groupe d’étudiants, visiblement bien entamé par l’alcool. L’une d’entre eux se mit même à pincer la joue de l’un de ses amis en proclamant un "Oh ! Il a les yeux de son papa ! Chéri, enlève les lui de la bouche". Amber ne put s’empêcher de plisser du nez et de sourire, amusée par cette situation qui n’avait aucun sens. À chaque fois qu’elle venait en soirée, elle tombait sur des personnes totalement soûles comme celles-ci. Le portrait qu’ils offraient était assez divertissant il fallait bien avouer.

Silencieusement, la demoiselle s’avança du bar et commanda un cocktail sorcier, un doux mélange entre un soda et un alcool. Elle avait besoin de commencer doucement la soirée. Le coude contre le comptoir, elle remua doucement le contenu de son verre, observant les étudiants et les élèves danser avec tellement d’insouciance. Sa tête était légèrement penchée sur le côté et elle attendait tranquillement l’arrivée de Roman. Elle avait vraiment besoin de son ami, de pouvoir discuter avec lui, sans être découverts par les autres, bien évidemment !



smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Your heart’s a bird without the wings to fly (Roman & Amber)
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-