Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Expecto peditum ✘ Robos :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 31 Mar - 17:58
Expecto peditum
« Madame Cassoulet & Erebro »
15.02.18 Fort heureusement, j'ai pu échapper au repas de saint valentin hypocrite hier. Je n'ai même pas pris la peine non plus d'envoyer une carte à ma femme, il y a bien longtemps que nous ne faisons plus semblant elle et moi. Nous ne nous sommes jamais aimés, et je ne pense pas que la situation est en passe de changer. Nous ne sommes pas divorcés pour nous efforcer de faire bonne figure de ne pas faire jaser, mais en réalité il ne se passe absolument rien entre nous. Si ce n'est des disputes, régulières, au sujet de l'éducation de notre fils Charon. Elle ne veut pas qu'il reçoive une éducation plus moderne et ouverte que celle que nous avons reçu elle et moi. Tandis que personnellement, de mon côté je refuse de l'élever dans la haine. Pourquoi vouloir à tout prix rester dans des vieilles traditions désuètes ? On nous regarde comme si nous étions des hurluberlus, nous les sang purs, avec nos manières vieillottes d'un autre temps.

Bien que je n'ai pas fêté la Saint Valentin hier soir puisque je n'ai pas d'amoureuse sérieuse dernièrement, je m'apprête à sortir avec une femme en ce lendemain de quatorze février. Je ne sais pas encore comment notre rendez-vous va se passer, l'avenir nous le diras j'imagine. Pour tout de même mettre toutes les chances de mon côté, au cas où il y ai possibilité de conclure avec la belle Mademoiselle Cartwright ce soir, je prend le temps de prendre une bonne douche après ma jourée de cours, et de mettre un peu de parfum. Pour ne pas avoir l'air trop formel, mais aussi parce que j'en ai marre de tout le temps m'habiller sérieusement pour donner cours, j'enfile quelque chose de décontracté. Un simple jean noir, un tee shirt et une veste en cuir, pour bien lui faire comprendre que ce n'est en rien professionnel ni formel entre nous deux ce soir. Autant lui montrer ma personalité telle qu'elle est, puisque pour l'instant elle ne connaît que Erebos le Professeur et non pas l'homme derrière. Je me maquille également légèrement, ou plutôt lourdement, comme à mon habitude. Retouchant le fard à paupière noir qui cache mes cernes, je me regarde dans le miroir et soupire en levant les yeux au ciel face à mon reflet. Je sais que je plaît quand même à certaines femmes malgré mon physique particulier, mais ce n'est pas à la majorité. Je ne me définirais pas comme un beau garçon typique, bien au contraire même. Un homme atypique, plutôt, conviendrais bien mieux.

Après avoir vérifié mon apparence une dernière fois, je donne une caresse à mon Boa Macabre qui a déjà compris que j'allais sortir avec une femme ce soir. Si bien que celle-ci me demande de lui épargner sa présence si je la ramène et qu'elle est impure. Je lève encore les yeux au ciel et siffle en Fourchelang à mon serpent :  « Ne t'en fais pas, celle que je rencontre ce soir est de sang pur. »  Après une dernière caresse à mon serpent, me voilà sorti de mes appartements de Poudlard pour me rendre en dehors du château. Une fois la cour traversée et le portail passé, je prend une grande inspiration et me concentre pour transplaner, direction Gordrics Hollow où nous nous sommes donné rendez vous devant le restaurant par Hibou, quelques jours plus tôt.

J'arrive quelques secondes plus tard sur la place du petit village Anglais, et prend le temps de retrouver mon équilibre avant de me mettre à la recherche du fameux restaurant français. Il va être vingt heures dans quelques minutes, je suis donc parfaitement à l'heure. Mademoiselle Cartwright -ou devrais-je dire Rose vu la situation ?- m'a déjà prouvé lors de notre précédente rencontre qu'elle aussi était une personne ponctuelle. Il ne me faut pas longtemps pour arriver au restaurant, et une fois devant, j’aperçois sa silhouette et sa chevelure brune marcher également dans cette direction. Je lui adresse un sourire poli et lui tend la main. Pourtant, au lieu de la serrer, je l'embrasse du bout des lèvres pour la saluer. « Bonsoir Rose. Vous avez trouvé facilement visiblement ! » Toujours souriant, je pousse la porte du restaurant et me décale pour la laisser passer : « Après vous. »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


* les pasages de dialogue soulignés sont en Fourchelang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 11 Juin - 1:23
Expecto peditum
Erebos Asclépiades Ϟ 15 février 2019

Décidément, elle n'allait pas s'en sortir... Dépassée par la charge de travail et les affaires qui s'accumulaient ces derniers jours, Rose n'était pas parvenue à conclure son travail dans les temps qu'elle s'était imposé. Depuis les derniers événements à la fête foraine, la brigade et les aurors n'avaient plus beaucoup de temps pour eux. Entre ces terroristes moldus et les mangemorts, les patrouilles dans les rues et les rapports à rendre, les moments de détente se faisaient rares.
La sorcière lança un regard mauvais à l'heure, qui lui annonça sournoisement son retard futur. Oui, pour une fois qu'elle avait rendez-vous avec quelqu'un, elle allait bien finir par ne pas arriver à temps.
Le professeur Erebos Asclépiades lui avait proposé de se revoir pour pouvoir reparler, certainement de quelques affaires, dans un cadre un peu moins formel. Cette demande, qui émanait tout de même d'un membre important de l'administration de l'université, l'avait tout d'abord surprise. Puis, à tête un peu plus reposée, elle s'était mise à songer qu'il avait peut-être des nouvelles quant à l'infiltration des Mangemorts au sein de l'institution. Ils avaient beau avoir attrapé ensemble l'un de ses membres, il n'était pas dit qu'en coupant une tête ils ne réveilleraient pas une hydre.
Par mesure de précaution et soucis de professionnalisme, Rose avait donc accepté son invitation. Et le décevoir en le faisant attendre était tout sauf ce qu'elle souhaitait. Ce serait vraiment mal venu de sa part de se ramener en retard par rapport à l'horaire annoncé... et pourtant elle ne pouvait décemment pas laisser ces dossiers sur son bureau. Soupirant de déception, Rose reposa sa plume en se massant la tempe de l'autre main :
- Pardonne-moi Sean... on m'attend et je dois vraiment partir. Ça te dérangerait de finir cette affaire pour moi ?
Son partenaire releva les yeux, arquant un sourcil intrigué, puis replongea dans ses propres papiers. Serait-ce un sourire en coin ? Elle pourrait tout aussi bien l'avoir rêvé. Toujours est-il qu'il acquiesça, à sa façon, par un simple mais amical :
- On n'a qu'à dire que tu me revaudras ça.
C'était certain.

Après être passée rapidement à son appartement pour se changer, Rose finit par transplaner à proximité du lieu de rendez-vous. Elle ne souhaitait pas être trop près et s'était contentée d'apparaître dans un coin un peu discret. Ne savait-on jamais, elle préférait redoubler de prudence par les temps qui courrais, plutôt que de faire étalage de confiance mal placée.
Pas spécialement pomponnée pour l'occasion, l'auror avait malgré tout tenté de faire des efforts de tenue. Classe et professionnelle. Point de robe ou jupe, ses jambes étaient recouvertes d'un pantalon droit et noir, de même qu'une partie de ses bottines en cuir dont les talons claquaient au sol. Un chemisier sombre se glissait sous un perfecto noir bien plus banal. Les cheveux relevés, elle n'avait pas pris le temps de se maquiller, craintive que cela ne finisse par la mettre définitivement en retard. Par chance, ses pas l'amenèrent finalement bien vite devant le bâtiment, pile à l'heure. En s'avançant, elle put s’apercevoir que le professeur arrivait lui aussi à l'instant. Il était moins une !

Apaisée après cette folle course contre la montre, Rose s'apprêta à saluer le jeune homme, tendant sa main pour échanger une empoignade cordiale. Quelle ne fut pas sa surprise de le voir la lui saisir du bout des doigts, pour la porter à ses lèvres et lui adresser un baisemain. L'auror s'efforça au plus vite à reprendre contenance. Cela devait être un quiproquo. Plutôt au fait des coutumes des sangs-pur, peut-être avait-il cru, à tort bien sûr, qu'elle lui réclamait sa fidélité, comme le voulait l'étiquette galante. Pourtant Rose n'avait nullement cette intention. Ni cette arrogance.
Et tout à coup, plus de "mademoiselle Cartwright" non plus. Bien qu'Erebos soit toujours aussi courtois, ce raccourci, ajouté au baisemain, fit doucement tiquer la jeune femme. Non... Elle devait se faire des idées. Ils étaient tous deux des adultes responsables, Rose avait même lu dans son dossier qu'il était marié, ils n'étaient là que pour parler entre professionnels. Rien de plus.

L'auror lui adressa un agréable sourire pour répondre à son salut, avant d'ajouter tout en retirant sa main :
- Bonsoir Monsieur Erebos. C'était assez simple, effectivement. Je vous remercie par ailleurs pour cette invitation.
Certes elle se donna le loisir d'user de son prénom, afin surtout de le suivre dans sa démarche, mais elle ne laissait pas tomber la civilité du jeune homme pour autant. Malgré ce qu'ils avaient pu vivre tous deux, ils n'étaient que deux vagues connaissances. Loin d'elle l'idée de faire tomber tous les murs de la politesse délicate.

La porte à peine poussée, Rose s'engouffra à l'intérieur de l'établissement pour ne pas faire patienter le professeur plus que de raison. La sorcière fit quelques pas avant de s'arrêter, quelques mètres après l'entrée, afin de l'attendre, mais aussi de rester dans l'espace d'attente. Elle put à peine savourer la décoration chic et sophistiquée du restaurant, un serveur tout de noir et blanc et tiré à quatre épingles venant presque aussitôt les accueillir :
- Bien le bonsoir Madame, Monsieur. Aviez-vous une réservation ?
Le regard de Rose remonta vers son compagnon de soirée. Il avait sans doute fait les démarches nécessaires, et si tel était le cas il valait mieux qu'il soit celui qui s'annonce. La galanterie... Étrangement, cela rappela à elle de très lointains souvenirs. Voilà bien longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée dans une situation de ce genre. L'indépendance.
C'est également à cet instant, grâce à la lumière chaleureuse du lieu, qu'elle put apercevoir plus en détails l'apparence du professeur. Bien loin de l'image du directeur de maison qu'elle avait encore en tête. Oh certes, ce n'était pas la tenue qu'il portait qui lui tira une interrogation, bien qu'elle soit plus commune que ce qu'elle avait pressentie. Non c'est tout simplement qu'elle ne s'était pas attendue à le voir maquiller. Ou du moins certainement pas autant. Cette découverte imprévisible lui tira un sourire amusé. Ce jeune homme s'était apprêté de façon si opposée à son rôle au sein de son école que Rose se demanda s'il n'y avait pas d'autres surprises hors normes avec lui. Cela s'avérait... intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 1 Juil - 18:59
Expecto peditum
« Madame Cassoulet & Erebro »
15.02.18 « Oui, pour deux. Asclépiades. » Bien entendu, que j’ai réservé. On ne sait jamais après tout. J’étais venu en personne, bien que je saches me servir d’un téléphone moldu je n’en ai pas. Internet, c’est quelque chose qui est arrivé récemment, si bien que la dernière fois que j’ai touché à un ordinateur remonte à il y a environ quinze ans. Et en autant de temps j’imagine que la technologie a évolué. C’est comme leurs télévisions, qui sont devenues beaucoup plus fines maintenant, avec des écrans presque aussi épais que des feuilles de parchemin. Les moldus évoluent vite, et il y a bien longtemps que je ne suis plus vraiment en contact avec eux. Si bien que je suis obsolète et que les gens me considèreraient probablement comme un alien. Un peu comme quand j’ai découvert leur monde, Abigail trouvais ça très surprenant que ma famille n’ait pas le téléphone ni l’électricité. Ou que je n’avais jamais pris l’avion. J’avais bafouillé de manière confuse que nous vivions dans la campagne grecque profonde. C’était passé, je crois, mais elle me prenais tout de même pour un sacré illuminé au début. J'étais déjà impressionné d’être en face d’une jolie fille, qui pour une fois semblait m’apprécier en retour, mais en plus elle me posait tout un tas de questions auxquelles je n’avais pas de réponses. Elle a dû croire que mes parents étaient dans une sorte de secte ou autre, pour vivre ainsi en retrait de la société. Si bien qu’elle n’a pas posé trop de questions par la suite, se contentant juste de m’embarquer avec elle en Amérique après m’avoir dit de me faire faire un passeport. Si ça se trouve, elle a voulu me sauver. Elle a dû croire que j’étais en danger, ou quelque chose du genre, maintenant que j’y repense. Mais c’était il y a bien longtemps… Très longtemps. Trop longtemps.

Une fois que le serveur nous a conduit à notre table et donné deux menus, j’adresse un sourire poli à Mademoiselle Rose. Ou juste Rose tout court ? Je dois avouer que je ne sais plus vraiment comment m’adresser à elle maintenant que nous nous voyons en dehors d’un cadre professionnel. Je sais qu’elle est de sang-pur tout comme moi. Mais de nos jours ça ne veut plus forcément dire grand chose. Beaucoup de familles sont devenues modernes, se sont adapté au vingt et unième siècle tandis que la mienne reste ancrée dans le passé. Qu’en est-il des Cartwright ? Aucune idée, vraiment. La bienséance voudrait que nous ne soyions même pas en tête à tête, seuls à seuls ainsi. Surtout elle qui n’est pas mariée. Mais qui viendras nous remonter les bretelles ici, dans un petit restaurant moldu ? Comme à chaque fois que je suis en compagnie d’une dame assez charmante, bien que je ne sois plus un adolescent me voilà un petit peu gêné. Je retire ma veste pour m’installer, tenter d’avoir l’air occupé mais surtout détendu alors qu’il n’en est rien.

Rose est une jolie femme. Il faudrait être aveugle pour dire le contraire, et même un aveugle la trouverai sans doute belle au niveau de la personnalité, ou de la tonalité de la voix. Non vraiment, je suis surpris qu’elle ne soit pas mariée. Peut-être qu’elle fréquente quand même quelqu’un ? Je ne serais pas étonné. Je ne suis très certainement pas le seul homme à la trouver plaisante. « Pour être honnête je ne connais pas vraiment la cuisine Française. » C’est plus mon frère aîné Phobos qui s’y connaît en gastronomie. Quand je ne sais pas quoi lui offrir à Noël ou à son anniversaire, je lui achète un livre de cuisine quelconque. Mon truc à moi c’est plutôt la pâtisserie, mais je me voyais assez mal l’inviter à juste manger un gâteau. C’est bon certes, mais ça ne nourrit pas vraiment. « Du coup, je me suis dit que ce serait bien de découvrir ça ensemble. Est-ce que tu vois quelque chose qui te fait envie ? » Voyons comment est-ce qu’elle réagit à la familiarité. Nous avons à peu près le même âge après tout. J’imagine que ce n’est pas forcément déplacé ?... J’espère en tout cas qu’elle ne va pas m’envoyer son verre d’eau à la figure en me traitant de goujat. Mais si c’est une femme de sang-pur, de la trentaine, toujours pas mariée et qui travaille en plus de ça j’imagine qu’elle n’est pas hyper à cheval sur les protocoles. J’espère. Me voilà en train de croiser les doigts et de paniquer… Ah, il est beau le dirlo de Serpentard à Stresser en face d’une belle demoiselle ! Finalement je ne vaut pas mieux que les adolescents du château.

Voilà d'ailleurs que je remarque le menu encore fermé sur la table en face de moi. J'ai regardé Rose qui sans mauvais jeux de mot, est ce que je préférerai manger là tout de suite plutôt qu'une... Merde, mais comment ça se prononce ?... Endouyetteuh ? Je ne sais même pas ce que c'est que ce truc. Je sens qu'on va devoir demander au serveur ce qu'il y a dans nos assiettes ce soir...
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 30 Oct - 23:16
Expecto peditum
Erebos Asclépiades Ϟ 15 février 2019

A peine le serveur leur avait-il demandé leurs réservations, qu'Erebos lui donna son nom. Tout semblait, effectivement, bien réglé puisque le salarié acquiesça et les invita à le suivre à travers la salle.
Quelques parfums flottaient dans l'air, notamment lorsqu'ils passèrent non loin des portes battantes de la cuisine. Un autre serveur passa près d'eux, transportant des plats aux flagrances exquises. La curiosité l'aurait sans doute poussé à jeter un œil aux assiettes, mais elle se retint et resta dans les pas d'Erebos et de leur guide.

Il ne fallut que quelques dizaines de mètres à parcourir pour que ce dernier s'arrête, un sourire fin aux lèvres, avant de leur indiquer une table pour deux, décorée avec simplicité, en leur déposant deux menus. Rose suivit l'exemple du professeur et retira son perfecto, le déposant avec soin sur le dos de sa chaise, avant de prendre place. Comme une grande. A vrai dire, elle était même plutôt satisfaite que le directeur de Serpentard n'ait pas cherché à lui tenir sa chaise. Certes, ça aurait été en accord avec les étiquettes, mais bien trop pour elle. Qu'importe son rang de sang-pur, elle n'était pas en sucre. Elle prenait donc avec plaisir le fait qu'Erebos n'en fasse pas trop. Certes ses attentions étaient touchantes, mais elle n'aurait pas su trop comment réagir s'il avait choisi de se conformer à toutes les multiples règles d'usage, qui étaient à ses yeux pour la plupart totalement hors d'époque.

Le duo avait été placé dans un coin pour le moins tranquille, où ils pourraient discuter en toute intimité. Cela l’arrangeait de ne pas être près des fenêtres, ni trop mêlée aux autres tables, surtout vis-à-vis de leur condition de sorciers et aux vues des derniers événements. Une très légère musique d'ambiance s'élevait dans le fond, à la fois agréable à l'oreille, et perturbante car dans cette langue française qu'elle ne comprenait pas. Non, vraiment, ce petit coin était tout ce qui leur fallait pour l'occasion.

Lorsqu'elle fut face au professeur, elle put s’apercevoir qu'il ne la quittait pas vraiment des yeux. Est-ce qu'il attendait quelque chose de sa part ? Peut-être devait-elle entamer la conversation pour faire bonne figure. Mais à propos de quoi exactement ? Elle ignorait encore la raison exacte de cette invitation, alors elle espérait qu'il lui en dirait un peu plus. Mais ce léger flottement fut bien vite empli par les paroles douces de son compagnon. Lorsqu'il s'adressa à elle pourtant, ce fut principalement pour parler du restaurant :
- Pour être honnête, fit-elle avec un sourire aussi amusé que nostalgique, je connais davantage la cuisine italienne que française. Mais il paraît que c'est délicieux.
Rose se mit à suivre le mouvement et ouvrit le menu, le parcourant du regard, en espérant reconnaître quelques noms. Par chance, Luca avait vécu un moment en France et lui avait déjà un peu parlé de la gastronomie de ce pays dont l'art culinaire n'était plus à défendre. Quelques appellations éveillèrent alors en elle quelques souvenirs fugaces, mais rien de concret. Est-ce que Luca avait adoré ses plats ou, bien au contraire, les avait-il critiqué ? Difficile de se rappeler de ce genre de détails. C'est à cet instant qu'elle se rendit compte qu'elle n'en menait vraiment pas large.
Le professeur profita de cet instant pour tenter un peu plus de familiarité. Le faisait-il exprès ? Bien évidemment... Ce n'était pas n'importe qui : un sang-pur et un membre important de l'université de Poudlard. Il devait être bien conscient de ses manières. Dans ce genre de famille et de milieu on prend grand soin de ses cartes et de la manière dont on les dispose. Ca aurait été le sous-estimer de penser que cela lui avait simplement échappé. En lui laissant la main, Rose lui permettait d'établir les règles sur lesquels ils allaient danser pour le restant de la soirée. Étrangement, et contrairement à ce qu'elle aurait cru, cette sensation lui rappela en bien sa propre famille. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait été dans ce genre de situation, et cela éveillait en elle un côté aussi intrigué qu'amusé.

L'auror se permit de lire encore quelques petits instants le menu, avant de relever les yeux vers son confrère :
- Je pense y aller plus à la chance. Si la cuisine française est si bonne, on ne devrait pas pouvoir se tromper.
Puis se tournant vers le serveur :
- Si je devais choisir entre "cassulay" et "boyabesse", que penserez-vous me conseiller ?
Elle avait définitivement jeté son dévolu sur des noms qu'elle ne connaissait absolument pas.
- Êtes-vous plutôt poisson ou viande ?
- Plutôt viande.
- Alors je vous recommanderai plutôt le cassoulet.
- Très bien, merci. Et pour monsieur ? fit-elle avec douceur, en reportant son attention vers Erebos
Elle n'avait même pas tenté de savoir de quoi était composé le plat. Si les Français avaient si bon goût, elle ne pourrait qu'être agréablement surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 1 Nov - 14:37
Expecto peditum
« Madame Cassoulet & Erebro »
15.02.18 « Et moi la cuisine grecque... »  Rose et moi sommes donc en pleine découverte gastronomique. La cuisine Italienne ne m'est pas inconnue non plus. Du moins, je connais les plats les plus classiques, majoritairement des pâtes avec de la sauce. Un peu leur charcuterie et leur fromage aussi. Mais alors quand on parle de la france ?... Quand le serveur arrive, je dois me décider rapidement et bafouille : « Euh... La bouyebezss pour moi s'il vous plaît. » Le poisson au moins ça ne risque pas de me décevoir. Nous en mangeons beaucoup en méditerranée, j'imagine donc que ce plat doit venir du Sud de la france. C'est alors que je me souviens : le responsable m'avais annoncé qu'ils servaient des plats typiques du sud de la france, contrairement aux restaurants gastronomiques français aux quels nous sommes habitués, nous pauvres étrangers. Ah, bon, j'avais oublié ce détail dites donc.« Vous désirez du vin pour accompagner votre repas ? » « N... Non pas pour moi merci. De l'eau c'est très bien, gazeuse si possible ? Mais Rose, prends toi un verre si tu veux.  » Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas. Les gens sont parfois un peu surpris et arquent un sourcil, parce qu'avec ma dégaine on s’attendrait à l'inverse. Qu'importe, nous voilà donc en train d'attendre le casoulay de Rose et ma bouyebezss au poisson. « C'est dingue quand même. On a tous entendu parler de la cuisine Française et de sa renommée internationale, mais pourtant je pense que comme nous, la plupart des gens sont incapables de citer un seul plat français. On devrais voir cette soirée comme une sortie culturelle, du coup. Maintenant on pourra briller en société et dire qu'on a goûté le casoulay et la bouyebezs. »

Le savoir inutile est important dans notre milieu. Les discutions mondaines sont bien souvent superficielles mais ça fait toujours chic de connaître des choses de l'étranger. Je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs, puisque beaucoup de vieilles familles sont aisées et peuvent donc voyager à volonté ou presque. « Quand je ne connais pas quelque chose j'ai tendance à opter pour le poisson. Je ne suis jamais déçu. Comme quand j'ai voyagé au Japon, je ne connaissais pas leur cuisine alors j'ai opté pour de l'Unagi, sans trop savoir ce que c'était. C'est de l'anguille en fait et c'est très bon. Ou le Gumbo en Louisiane, à base d’écrevisses. » Je hausse les épaules et décide de me servir un verre d'eau en attendant, tout en attrapant un quignon de pain à grignoter. Ah la baguette ça par contre, tout le monde connaît ! En même temps, les français sont tellement fiers de leur pain... La cuisine de mon île natale finalement n'es pas spécialement connue non plus des gens. En règle générale, on connaît la moussaka et le Tzaziki éventuellement pour ceux qui sont curieux. Pourtant, il y a bien plus de choses délicieuses à manger en Grèce !  

« Et toi, tu as eu l'occasion de voyager ? » Et de bouffer, en même temps tant qu'à faire n'est-ce pas ? Parce que c'est important de bien manger. J'ai pris l'habitude très jeune de rester des heures durant à table en famille. Heureusement, entre Asclépiades nous ne sommes pas aussi guindés que lorsque nous rencontrons d'autres gens. J'avais donc le droit de demander à quitter la table et les conversations d'adultes ennuyantes pour aller jouer avec mes cousins après un petit moment, et après bien entendu avoir fini mon assiette et rassuré ma grand-mère que je ne mourrais pas de faim après avoir eu trois fois du rab. « Personnellement j'ai fait l'Amérique, l'Australie et le Japon. J'ai commencé ma carrière d'enseignant à Mahoutokoro étrangement... C'est assez différent de notre école Britannique ! Parfois, ça me manque un petit peu. Mais chaque école à ses avantages et ses inconvénients j'imagine. »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Expecto peditum ✘ Robos
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-