Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DEMANDE DE LIEUX :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 13:12
Aller, je m'y colle la première ! :P

Type de lieu : Un appartement T4
Nom du lieu : Appartement de Rose Cartwright
Description : Situé en plein Londres sorcier, l'immeuble où vit Rose est composé de sept étages, ayant chacun un seul et unique appartement. La surface de ces derniers est donc plus que convenable, notamment au vu de ce que l'on peut trouver dans la capitale anglaise. Rose vit au dernier étage, le septième donc, et a de ce fait le luxe d'une vue plein sud relativement dégagée sur le reste du quartier, voire une partie de la ville.
L'appartement en question possède un salon avec cuisine ouverte, deux salles de bains et trois chambres. A l'origine, Erwan et elle avaient acheté cet endroit pour en faire un refuge familial, mais l'avenir en a décidé autrement. L'une des chambres sert aujourd'hui à Rose de bibliothèque et c'est souvent là-bas qu'elle prépare et stocke ses potions. C'est également dans cette pièce que se trouvent Loki et Hel, ses deux hiboux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 14:21
Je te fais ça DEMANDE DE LIEUX 945728833
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 20 Jan - 16:04
Type de lieu : Un T2, pas besoin de plus :D
Nom du lieu : Garçonnière de Sean O'Malley
Description : Situé dans le Londres dans un quartier proche de la maison familiale, l'appartement est situé au dernier étage d'un immeuble et dispose d'une exposition plein sud. L'appartement se compose donc d'une pièce de vie toute ouverte avec une petite kitchenette, bien suffisante pour Sean, et d'une chambre avec salle de bain attenante.
Dans le salon, un mur est pris par une bibliothèque qui contient autant de livres Moldus que du monde Magique. La pièce est très lumineuses. Pour la chambre, elle est assez sommairement meublée et ne comporte qu'un lit et un dressing.

Merci d'avance DEMANDE DE LIEUX 945728833
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 20 Jan - 18:51
C'est fait, tu trouveras ton petit T2 par ici DEMANDE DE LIEUX 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 28 Jan - 2:20
Type de lieu : Loft
Nom du lieu : Loft de Viktoria
Description : Situé pas trop loin du Chaudron Baveur, Viktoria vit dans un joli loft avec une énorme baie vitrée au salon qui suit la ligne du mur et du plafond en suivant la pente du toit. On y trouve un coin cuisine et la chambre est seulement séparée du reste par une grande draperie qui descend du plafond. La seule pièce à part est la salle de bain tout aussi de bon goût. L'endroit baigne entre le style industriel et la magie qui règne. L'endroit est propre, bien ordonné, un peu trop peut-être! Le seul autre signe de vie en dehors de Viktoria, c'est son chat Priam, un adorable Maine Coon gris foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 28 Jan - 12:19
Et voilà un loft tout beau, tout propre ma belle DEMANDE DE LIEUX 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 11 Fév - 19:35
Type de lieu : Une petite maison de ville
Nom du lieu : Maison de Thomas O'Malley
Description : Situé dans le quartier de Notting Hill, quartier moldu où la qualité de vie est appréciable. Sa maison certes petite et sur trois étage, à une jolie façade bleu nuit. Après être rentré dans un vestibule petit mais chaleureux, on accède alors à un pièce unique assez grande avec une cuisine ouverte, et un beau salon. Au deuxième étage une première chambre et une belle salle de bain. Au dernier étage, une chambre transformée en bureau qui regorge de souvenirs de ses voyages et une magnifique terrasse.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 11 Fév - 20:07
Hey c'est tout bon, tu trouveras ta petite maison par ici DEMANDE DE LIEUX 1616589981

https://gameofblood.forumactif.com/f56-habitations
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 13 Fév - 12:09
Type de lieu : Salle de Cours
Nom du lieu : Salle de Défenses Avancées
Description :
Quand vous entrez dans cette salle vous êtes sûr de ne pas vous êtes tromper. Située au dernier étage, la Salle de Défenses Avancées est assez grande pour accueillir une petite centaine d'élèves, elle fait l'équivalent de deux salles et par conséquent est une sorte d’amphithéâtre sur une dizaine de rangées pour les cours théoriques mais l'espace du professeur est assez grand pour permettre de faire des cours pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mer 13 Fév - 13:28
Hey DEMANDE DE LIEUX 1616589981 alors sur GoB nous fonctionnons un peu différemment et nous avons choisi de ne pas créer toutes les salles de cours pour avoir moins de lieux ^^

Et du coup les salles de cours sont réunis en un seul endroit ici DEMANDE DE LIEUX 1616589981






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 9 Mar - 22:34
Hellow :)

ma petite demande

Type de lieu : Auberge
Nom du lieu : Au Loup Assoupi
Description : Ancienne auberge située dans l'Allée des Embrumes, elle a été reprise et rénovée il y a peu par une certaine Nyx Greyback. Pour certains il s'agirait d'un repaire de loup-garous, pour d'autres une simple nouvelle adresse où boire un verre à l'abri des regards indiscrets...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Dim 10 Mar - 13:06
@Nyx Greyback Hey et voilà l'auberge se trouve ici DEMANDE DE LIEUX 1616589981






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 11 Mar - 21:38
Type de lieu : Habitation
Nom du lieu : Manoir des Lestrange
Description : Situé en bordure de Londres, le Manoir des Lestrange est dissimulé à l'oeil moldu par un sortilège ancestral. Lieu particulièrement luxueux, il témoigne de la richesse exubérante de la famille Lestrange. Sous les beaux salons et les chambres aussi douillettes qu'extravagantes, on trouve des cachots, sous-sols froids et misérables où ont pourri les ennemis de la famille durant des siècles et des siècles. Aujourd'hui, il n'y a guère plus que le cracmol de la famille pour les habiter lorsque son comportement a été jugé indigne d'un Lestrange...

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 11 Mar - 22:01
Et voilà c'est par ici DEMANDE DE LIEUX 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 12 Mar - 13:16
Type de lieu : Maison !
Nom du lieu : Maison Warren
Description : Leona habite seule une grande maison composée d'une grande pièce de vie et de quatre chambres. Une des chambre est actuellement un bureau dans lequelle elle range ses armes mais aussi une partie de ses recherches, précieusement mises sont clés.
Dans sa cave, elle a réussi à aménager un coin pour faire ses recherches sur les sorciers.L'endroit n'est pas forcément glauque, ce n'est pas chez elle qu'elle mène ses petites expériences sadiques.
La maison dispose aussi d'un petit jardin où poussent quelques rosiers de couleurs variées.

Merci d'avance DEMANDE DE LIEUX 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 12 Mar - 14:53
@Leona Warren Hop et voilà c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
DEMANDE DE LIEUX
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration-