Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Nova
INRP
IRL
Dim 10 Mar - 15:49
Bonjour bonjour Tranche d'âge  531860367

Je serais potentiellement intéressée par votre forum, mais je souhaite tout d'abord savoir quelle est la tranche d'âge des personnages ? Je joue uniquement des adultes d'environ la trentaine, voir plus, votre contexte est passionnant, mais vous parlez aussi d'une université donc je m'inquiète un peu de jouer une "doyenne" loin de cet univers là et ne pas trouver de liens Tranche d'âge  1885401136

Merci de votre attention, à bientôt peut-être Tranche d'âge  2139435474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 10 Mar - 16:04
Coucou à toi ! Tranche d'âge  945728833
Ne t'inquiète pas, il y a sur le forum des personnages qui ont 30 ans et +. Ils ne sont pas majoritaires mais tu n'auras normalement aucun mal à trouver des liens ! Tranche d'âge  1616589981

Je ne sais pas ce que tu prévois de jouer mais si tu veux on peut t'aider à trouver quelques liens avant ton inscription, ça sera avec plaisir Tranche d'âge  3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 10 Mar - 16:16
Coucou toi Tranche d'âge  90846501 Tranche d'âge  933607020

C'est trop cool que le forum te plaise Tranche d'âge  470091841
Si ça peut te rassurer nous sommes un bon nombre à être hors université Tranche d'âge  794825412
Tu n'auras aucun mal à te trouver des liens **

Hâte de te compter parmi nous Tranche d'âge  3533268422
Et si tu as déjà des idées de liens que tu aimerais n'hésite pas à nous en faire part ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Dim 10 Mar - 16:27
Hey tout d'abord merci pour le compliment et ravis de voir que tu songe à venir nous rejoindre Tranche d'âge  1616589981

Je te laisse voir le nombre d'adulte que nous avons sur le forum : https://gameofblood.forumactif.com/g7-sorciers
En plus des quelques moldus : https://gameofblood.forumactif.com/g8-moldus

Je dirais que l'âge varie entre 24 et 40 (on à même plus agé mais plus rare)

Je ne pense pas que tu auras le moindre problème en venant avec un adulte sur le forum Tranche d'âge  1616589981

N'hésites pas si tu as d'autres questions Tranche d'âge  3358874030






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Nova
INRP
IRL
Dim 10 Mar - 16:44
Merci vous trois pour répondre si rapidement Tranche d'âge  3358874030
Me voilà bien rassurée Tranche d'âge  3280841801 J'ai bien vu un scénario qui me plait bien, malheureusement il est tenté Tranche d'âge  1885401136 Je poursuis mes recherches, mais sinon je pars aussi aisément sur un inventé une fois que je m'arrête sur un choix d'allégeance Tranche d'âge  641455471 Vous acceptez les espions selon les allégeances ? Tranche d'âge  1844249099
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Dim 10 Mar - 16:55
Ah j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nos scénarios/pré-lien alors Tranche d'âge  836441773 J'attend mon super papa aussi si jamais ça peut te tenter Arrow Tranche d'âge  1460222910

Quant aux espions disons que ça dépend ce que tu as en tête, nous n'en avons pas encore sur le forum, donc nous verrons certainement avec la fiche, mais nous ne sommes pas fermée à l'idée Tranche d'âge  1616589981






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Nova
INRP
IRL
Dim 10 Mar - 17:18
J'ai peut-être bien trouvé Tranche d'âge  2139435474 Et il se trouve qu'il s'agit du pré-lien de ton dc Elial, la jeune femme qu'il a aimé, torturé et tout le toutim Tranche d'âge  1298355429 Pourrais-tu me dire combien de temps elle a été sous l'emprise de l'impero ?

Entre temps j'ai vu que le scénario tenté se trouve dans les fiches en danger, j'ai peut-être une chance et en même temps si elle revient je n'aime pas la compétition Tranche d'âge  855979679 Il s'agit de Persephone Malefoy, ça vaut le coup d'attendre un peu voir ou elle a encore un délai ? Tranche d'âge  2254361066
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Dim 10 Mar - 17:22
Ohhhhhh Tranche d'âge  1616589981 et bien écoutes j'en serais toute honorée  Tranche d'âge  836441773 Tranche d'âge  794825412 Elle aurait été sous impero pendant plusieurs mois pour le coup ^^ et je suis disponible pour toutes les questions que tu as Tranche d'âge  227061687

Pour Perséphone, alors oui si elle revient elle peut obtenir un délais elle n'en à pas encore eu :/ elle n'est pas repassée depuis le 5 mars, alors oui tu peux toujours attendre sans soucis mais je ne peux rien promettre pour le coup :/






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 10 Mar - 17:29
@Sélénya Macmillan Pourtant c'est le cas avec Nathaniel chat xD

C'est plus ou moins un espion. Il joue sur plusieurs tableaux différents disons.
Il est Auror, donc travaille pour le Ministère et de l'autre côté il prête son allégence aux Mangemorts parce qu'il suit sa famille mais pas par conviction puisqu'il est neutre. C'est par intérêt pour sa quête personnelle. C'est compliqué mais en gros il cherche l'assassin de son père, il pense que ce sont des Mangemorts qui ont fait ça et s'il le chope, il aura la légitimité de lui en faire voir toutes les couleurs puisque les Aurors sont en théorie des chasseurs de mages noirs Tranche d'âge  836441773

Si jamais ça peut t'inspirer pour ton perso Nova Tranche d'âge  8298856

Et je plussoie le pré-lien de Eli, il est cool Tranche d'âge  1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Nova
INRP
IRL
Dim 10 Mar - 17:34
Oki doki, je préfère ne pas prendre le risque concernant Persephone Tranche d'âge  1460222910 Il me reste donc ta petite miss Tranche d'âge  1848932734 Aurais-tu des préférences concernant l'avatar ? Tranche d'âge  641455471 Pourrait-elle être Auror avant d'être enlevée ou autre ? J'ai cru comprendre que c'était déjà le cas d'Eliael  Tranche d'âge  2737343534

Merci Ethan, je trouverais surement des idées concernant Nath ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Dim 10 Mar - 17:45
@Ethan Prewett Pour moi un espion ça serait plutôt clairement un mangemort intégrant l'ordre du phénix (et vice versa) dans le but de transmettre des informations à l'autre camp etc... Un peu comme Eli d'ailleurs au début lorsqu'il était un MM travaillant au ministère pour donner des informations aux mangemorts et les couvrir lors de missions ^^ Donc pour moi Nate n'est pas vraiment un espion, certes il sert ses propres objectifs mais ça s'arrête-là tu vois ? Tranche d'âge  1616589981 enfin c'est comme ça que nous voyons les choses ^^

Nova, ohlala c'est moi qui vais être heureuse alors Tranche d'âge  836441773
Côté avatar, pas spécialement, tu peux m'en proposer plusieurs si jamais tu veux qu'on choisissent ensemble Tranche d'âge  1616589981
Auror c'est peut-être le métier le plus compliqué car pour moi ils s'étaient perdu de vu entre temps... S'ils faisaient tous les deux le même métier, ça veut dire qu'ils se voyaient régulièrement... Ou alors faudrait qu'elle travaille dans un autre ministère ? Sachant que lui travaillait entre le ministère Russe et Anglais ^^ Ou alors travailler dans un autre service ou normalement ils ont très peu de chance de se croiser sinon ? Mais du coup pas auror dans ce cas là ^^

Eli par contre ne l'ai plus actuellement Tranche d'âge  1848932734 il à été faire un petit tour à Azkaban Arrow et ça n'a pas trop été possible de reprendre sa place en revanche il aide à présent un auror en tant qu'indic, c'est comme ça qu'il à été libéré ^^






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Nova
INRP
IRL
Dim 10 Mar - 17:57
J'ai aucune idée d'avatar pour l'instant, je te ferais sans doute une liste de ma sélection lorsque je serais inscrite Tranche d'âge  3358874030
Est-ce qu'on peut imaginer qu'elle faisait partie du Ministère de Russie plutôt que de Londres à la limite ? A moins que tous les événements se situent dans l'Europe du Nord et pas à Londres comme je le pense Tranche d'âge  239894567

J'ai eu une idée, j'envisageais d'en faire une Karkaroff (si c'est possible) de la même façon que les Malefoy ont été déchus, les Karkaroff auraient subi le même sort si je peux dire, est-ce que ce serait plausible que les mangemorts s'intéressent à elle du coup et demande à Eliael de lancer l'impero ?

Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Dim 10 Mar - 18:05
Pas de soucis pour les avatars ^^

Nova a écrit:
Est-ce qu'on peut imaginer qu'elle faisait partie du Ministère de Russie plutôt que de Londres à la limite ? A moins que tous les événements se situent dans l'Europe du Nord et pas à Londres comme je le pense  Tranche d'âge  239894567

Alors euh j'ai pas tout compris ce que tu voulais dire par là Tranche d'âge  233741475 mais justement quand Eli est devenue auror il bossait pour le ministère Russe et ensuite après quelques années il à aussi travaillé avec le ministère Anglais ^^ Mais du coup ça dépend son métier, mais si elle était au minitère russe en tant qu'Auror c'est là ou ça coince parce qu'ils se seraient forcément vue, après si elle est dans un autre service qui n'a rien à voir et ou ils se croisent jamais pourquoi pas ^^'

Pour le choix de la famille, s'ils étaient déjà déchus au moment ou ils étaient à Durmstrang avec Eli ça expliquerait pourquoi son oncle et sa tante on voulu qu'il rompe avec elle ^^ Donc ça me semble faisable sans soucis et je pense que oui dans le but de se venger des Karkaroff ça expliquerait pouvoir il avait du la mettre sous impero Tranche d'âge  227061687






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 10 Mar - 18:25
@Sélénya Macmillan Aaah dans ce sens-là ! Merci d'avoir éclairé ma lanterne dans ce cas xD

En tout cas Nova tu es entre de bonnes mains, hâte de voir ta frimousse parmi nous Tranche d'âge  3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Nova
INRP
IRL
Dim 10 Mar - 18:30
Moi même je ne me suis pas comprise Tranche d'âge  1069354108
Je me demandais si l'événement de l'impero se déroulait à Londres ou en Russie, donc si je comprend bien c'est en Russie ?
Je partirai sur autre chose du coup, peut-être qu'elle aura eu envie de se reculer du monde après l'impero tout ça, je trouverai je ne manque pas d'idées ^^

Super contente que mon idée de famille te plaise, si je compte bien (c'est pas certain je suis blonde) elle avait 11 ans quand Karkaroff est dead en 1996, après quoi sa famille a très bien pu payer les pots cassés...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Dim 10 Mar - 18:48
Ahhhhh oui effectivement j'avais pas du tout compris Tranche d'âge  233741475 alors pour le coup en fait ça peut aussi bien s'être passé à Londres qu'en Russie, je dirais même plus à Londres qu'en Russie puisque c'était pour poursuivre les sombre dessin de l'augurey Tranche d'âge  1848932734 Du coup je sais pas ce que t'avais en tête, mais t'es peut-être pas obligée de partir sur autre chose si c'est moi qui avait mal compris ta question de départ xD

Et sinon alors euuuuuh on comptera ensemble s'il faut mais du coup oui je pense que ça famille à pu effectivement payer les pots cassés comme tu dis ^^ hâte de te voir parmi nous Tranche d'âge  1616589981






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Nova
INRP
IRL
Dim 10 Mar - 19:04
C'est à dire que je l'imagine tellement combattre les mangemorts suite à l'impero Tranche d'âge  214571153 Je me dis qu'elle a très bien pu vouloir voir d'autres pays, comme la france ou l'amérique et de fait ne pas croiser Eliael Tranche d'âge  641455471
Donc, ils vont à Durmstrang, mais ce serait bien à Londres qu'elle serait victime de l'impero ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Dim 10 Mar - 19:16
Attend, attend on va reprendre les choses dans l'ordre... Tu voudrais qu'elle soit devenue auror après les quelques mois sous impero pour combattre les mangemorts ? Si c'est ça c'est possible et c'est moi qui ne t'avais pas comprise Tranche d'âge  233741475

Mais du coup elle aurait fait quoi avant l'impero ? Juste voyager ? parce qu'on devient pas auror comme ça du jour au lendemain quand même Tranche d'âge  233741475

Et oui je pense que se serait plus logique à Londres pour le coup Tranche d'âge  1616589981






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 10 Mar - 20:08
Me voici me voila, sans trombine pour l'instant, d'ailleurs voici ma sélection parmi celles qui ne sont pas prises : margot robbie, mila kunis, phoebe tonkin, zoe kravitz. Me connaissant d'autres peuvent s'ajouter à la liste Tranche d'âge  2237676292

Alors, je ne sais pas trop si je la fais devenir auror suite à ses études, ou si je lui fais faire une entrée suite à l'imperium, je sais que c'est long, au moins 3 ans à la sortie d'école, mais vu que l'événement se passe 6 ans plus tôt, c'est faisable je pense
Ca me viendra sûrement pendant que j'écrirai la présentation de la miss avec son caractère tout ça Tranche d'âge  2139435474

Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Dim 10 Mar - 20:17
Owiiii te voilà, alors déjà je suis archi fan du prénom j'aime beaucoup Tranche d'âge  1616589981

Pour l'avatar tu sais ce qui est drôle ? J'ai fais Eliael sur un autre forum de base pour une personne qui avait en avatar Zoe Kravitz Tranche d'âge  233741475 et j'ai repris le lien en modifiant avec certaines choses pour faire le pré-lien donc je trouve ça amusant Tranche d'âge  214571153 Mais pour le coup ma préférence irait pour Phoebe Tonkin Tranche d'âge  1616589981

C'est pour ça que je te disais ça dépend si elle devient auror juste après ses études faut qu'elle soit affiliée à un autre ministère, français, américain etc... Et limite après l'impérium elle peut se faire muter en angleterre pour pouvoir combattre les mangemort ^^ Mais si c'est après l'impérium bah du coup elle peut être auror là ou tu veux ^^

EDIT : Hesites pas à venir me mp pour la suite si tu veux Tranche d'âge  1616589981






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 10 Mar - 20:40
Merci bien ^^ je suis fan des prénoms mixtes Tranche d'âge  2139435474
J'ai fais mon choix grâce à toi et ce sera Phoebe, ça m'évitera de chercher des heures une trombine maintenant Tranche d'âge  2788554588

Merci beaucoup pour ton aide, j'espère que je ferais une présentation à la hauteur de ce que tu attends Tranche d'âge  1192356147
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Dim 10 Mar - 21:09
Ah bah écoute nickel pour phoebe alors Tranche d'âge  1616589981

Moooooh Tranche d'âge  836441773 j'ai hâte de voir tout ça Tranche d'âge  227061687

Tu crois que je peux archiver ce sujet ? Tranche d'âge  8298856






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 10 Mar - 21:19
Oh oui ^^ je viendrais te trouver en MP si besoin Tranche d'âge  3591612274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Tranche d'âge
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration-