Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soledad Velasquez ♦ Samba :: Passeport :: Filet du Diable :: Hiboux
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Sam 9 Mar - 0:28
Samba

Samba est un hibou petit duc minuscule, hyperactif et hypermotivé. Il aime les papouille et faire semblant de ne comprendre que l'espagnol.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 10 Mar - 13:21
SO

09/02/2019

Ma très chère Soledad

J'espère que tu vas bien en ce beau samedi de février. Dis-moi, est-ce que par hasard tu ne pourrais pas tirer les cartes pour moi et faire ton truc pour me dire si mon prince charmant va arriver ce mois-ci ? Non parce que je veux bien attendre, c'est pas le problème, tu me connais je suis d'une patience d'ange. C'est juste que j'aimerais bien me marier avant d'avoir des rides et puis comme ça coûte cher un mariage, il faut que je m'organise. Tu vois au lieu d'acheter une robe toutes les semaines, j'en achèterais plus qu'une par mois. Attends... Non, c'est trop violent, on réduira progressivement, sinon la vendeuse de Gaichiffon quand elle ne me verra plus venir, elle croira que je suis morte. Bref, je t'envoie une boîte de thé aussi, comme ça si tu préfères plutôt chercher mon prince dans les feuilles, tu auras le choix. Oh autre chose, tu sais faire l'horoscope ? Non parce que celle qu'ils ont en ce moment à Sorcière Hebdo, laisse tomber ! Elle a dû avoir son don de voyance dans une pochette surprise ! Je te cite « Verseau, faites attention aux pommes ce mois-ci ». Je ne comprends pas. Est-ce que ça veut dire qu'il faut que j'évite les O'Malley ce mois-ci ? Non parce que ce sont des gens adorables, je ne vois pas ce qui pourrait se passer. Oh ! Ou alors il va m'arriver pareil qu'à Blanche-Neige ! Je vais m’étouffer et un homme super charmant viendra me secourir ! Mais si c'est ça, tu vois, j'ai plutôt envie d'acheter un cageot de pommes pour que ça arrive le plus vite possible. Bref... ça t'ennuierait de vérifier ça pour moi ?

Je t'embrasse et j'espère qu'on se verra très vite.


Siobhan


©️️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 22 Mar - 23:41
SO

15/02/2019

Chère Soledad

Je suis ravie que le thé t'ait fait plaisir. Figure-toi que je discutais avec maman l'autre jour et qu'elle me demandait si ça fonctionnait avec le thé périmé. En fait, elle a retrouvé une boîte au fond d'un placard et elle se demandait bien ce qu'elle pourrait en faire. Je lui ai dit que non, on n'en voulait pas parce que sinon on aurait des prédictions périmées. Ce qui serait quand même un concept étrange non ?

Bref je suis d'accord, je viendrais te voir à la boutique prochainement. Je t'amènerais la liste de ma collègue de divination en même temps. En fait, Peeves s'est organisé une pétanque avec les boules de cristal la semaine dernière, je te dis pas le carnage. S'il y'en a bien qui ne m'avait pas manqué à Poudlard, c'est bien lui.

Sinon pour une session shopping, je suis partante aussi ! Tu vois bientôt ce sera le printemps, du coup c'est sûr il faudra que je rachète une veste plus légère et puis un foulard aussi. Donc voilà si tu veux m'accompagner, tu es la bienvenue.

Sinon d'accord, je laisse tomber le cageot de pommes et je me rabattrais sur les poires, c'est pas mal non plus. Après la voyante de Sorcière Hebdo, je crois que la vieillesse la fait décarocher. Je lui ai bien suggéré de penser à sa retraite, sauf qu'elle a crié au complot. Du coup, j'ai laissé tomber. Après c'est sûr que les turbans, c'est quand même pas facile à accorder avec le reste d'une tenue, je te l'accorde.

Bref je t'embrasse et on se retrouve bientôt alors !

Siobhan


©️️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Lun 23 Déc - 14:28
TG

15/08/2019

Soledad

J’aurais un petit service à te demander. Lors de l’attaque de l’université et du ministère, j’étais en compagnie d’une amie et ça ne s’est pas très bien passé, pour nous deux je dirais... parce qu'on va pas se mentir je m'en suis pas super bien sorti non plus.

Du coup, elle m’a demandé de l’entraîner à se battre, oui un peu comme toi. Et je me demandais si ce n’était pas possible qu’on fasse des entraînements tous les trois ensembles, là où on s’entraine habituellement tous les deux. Disons qu’elle a quelque peu du mal avec les contacts physiques et je pense que ce serait un bon début de le faire avec toi, je ne te cache pas que ça risque d’être un peu compliqué au début mais j’ai bon espoir qu’on y arrive.

Qu’est-ce que tu en penses ?
Je te souhaite une bonne journée et fais une caresse sur le bec de Samba de ma part !



Théo



©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 21 Fév - 14:38
♥

14/02

Soledad Velasquez
Witches Bazaar
Chemin de Traverse
London EC2P 2E

Soledad,

Voilà de nombreux mois que nous nous connaissons. D’abord inconnus, puis connaissances. Nous sommes rapidement devenus des amis. En tout cas, je t’ai rapidement considérée comme telle. Tu as souvent été là pour moi, pour ainsi dire toujours. Pour moi, et pour tant d’autres. Tu as le cœur dans la main et tu es une source quasi inépuisable de connaissances et de sagesse. Bien sûr, ton don fait de toi une personne hors du commun pour le commun des mortels. Mais pour moi, même sans ce don, tu serais une sorcière incroyable.

Si je t’écris aujourd’hui, ce n’est pas simplement pour vanter l’incroyable amie que tu es. C’est que depuis peu, j’ai l’impression que mes sentiments à ton égard ont changé. Je ne sais pas si c’est une bonne, ou une mauvaise chose. J’imagine que cela ne dépend que de toi. J’ai peur. J’ai peur de continuer d’écrire ces lignes, parce que continuer, c’est rendre la chose réelle, et non plus une chimère emprisonnée dans mon esprit. Mais d’un autre côté… Je ne peux plus garder ça pour moi. Je trouve ça incorrect de ne pas t’en parler et je me dois donc d’être honnête avec toi. Je pense que… Avec le temps… À force de de côtoyer… Je n’ai plus le même regard sur toi. Je ne te vois plus simplement comme une amie. Mais comme quelqu’un avec qui j’aimerais partager ma vie.

Je sais que je ne devrais pas te dire cela. J’ai déjà quelqu’un, et tu as peut-être toi-même déjà quelqu’un. Mais depuis quelques jours, je ne pense qu’à toi. Quand j’embrasse ma petite-amie, j’imagine que ce sont tes lèvres. Quand elle m’enlace, que ce sont des bras. Et quand elle est dans mes bras, c’est ton odeur que j’imagine. Je l’aime, mais les sentiments que j’éprouve à ton égard sont biens plus forts encore, et je n’arrive pas à m’en détacher. Jamais je n’aurais pu imaginer, en entrant dans cette petite boutique d’antiquaire de Londres, que je tomberais amoureux de toi.

Après ce que je viens de te dire, je n’attends pas de toi que tu sois la même. Je n’attends pas de toi que tu me comprennes. Je doute fortement que tu partages mes sentiments, même si je l’espère de tout coeur. Si ce n’est pas le cas, ne me rejette pas. ne me rejette pas en tant qu’ami. Rejoins-moi au parc parc Extension Charm pour qu’on puisse en discuter en tête à tête. Quelle que soit ta décision.

Tendrement…

Ton Ami


©️️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez ♦ Samba
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Filet du Diable :: Hiboux-