Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un jour ton prince viendra ft. Maëlle :: Extension Charm :: Flash Back
Nick Grimaldi
Nick Grimaldi
Gryffondor MM
INRP
Métier : Étudiant en 2e année de Médiation Magique à l’université
Messages : 59
Gallions : 190
Date d'inscription : 21/03/2024
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : Giacometti/Mangemorts
Ven 19 Avr - 16:49
Un jour ton prince viendra
Maëlle & Nick 1#

Irlande, fin août 2021
Mariage de Grigori et Kiara Dimitrov


Délicatement, le sorcier fait sauter le premier bouton de sa chemise d’un blanc éclatant, dévoilant la peau de son cou tannée par son origine Italienne. Enfin, il peut respirer convenablement. Alors, il en profite et prend plusieurs goulées d’air tout en s’écartant habilement de l’amas de convives. Les festivités battent leur plein et Nick doit bien l’admettre, son ami, l’heureux époux détenteur de sa femme tant désirée, a fait fort. Bien que, le connaissant, cela ne l’étonne pas le moins du monde. Grigori ne pouvait pas faire les choses à moitié lors de ce jour tant attendu par son ami au sang d’une pureté rarement égalé. Après tout, pour lui, il s’agissait d’un jour porteur d’Avenir, le sien et à présent celui de Kiara. Galamment, il s’inclina devant celle-ci, lui souhaitant ses meilleurs vœux de mariage et de bonheur avec son époux. À l’époque, la coutume aurait été d’ajouter qu’elle puisse offrir de nombreux héritiers mâles à son époux, mais Nick trouvait cela un peu dérangeant. Bien que, ce soit très certainement ce qu’attendait son ami de sa femme. Il se consolait au moins en se disant que Grigori traiterait probablement mieux ses enfants héritiers que leur géniteur respectif. Quels bons exemples que le Dimitrov et le Grimaldi !  Des pères modèles dans des familles épanouies. Ah !

- Madame et Monsieur Dimitrov, profitez bien de vos festivités ! Et n’oubliez pas la partie la plus importante en tête à tête, Leur dit-il, avant de s’éclipser, offrant un clin d’œil à son ami.

Évidemment, il n’a pu s’empêcher de frapper amicalement son épaule en lui souhaitant un bon courage en voyant approcher la meute d’invités pressés de féliciter les deux jeunes gens. S’étant acquitté de son devoir auprès de la charmante épouse et de Grigori, le Grimaldi s’est éloigné de ces deux-là pour se rapprocher de son deuxième objectif de la soirée : rencontrer une femme et de l’alcool. Et cela, peu importe dans quel ordre ! Quoi de mieux pour passer une bonne soirée ?

La cérémonie était parfaite à n’en pas douter. Mais le mariage, les engagements, les discours larmoyants, ce n’était pas vraiment sa tasse de thé. Sa vision du grand Amour, oui celui avec un grand, grand A, se résumait aux mariages arrangés et … et malheureux, se terminant avec un époux lamentable qui abandonne femme et enfants hypnotisé par la cupidité. Alors non, très peu pour lui. Les autres font ça très bien à sa place. Il préfère l’amusement sans les responsabilités. C’est bien plus amusant. Après tout dans un monde pareil, qu’il y-a-t-il de mal de profiter un peu de sa jeunesse et des charmes que ce monde offre à celui qui sait les saisir hein ?

De surcroît, pour le moment, il est encore assez jeune et vigoureux pour ne pas avoir à penser à créer une descendance pour conserver la lignée Grimaldi. Sa mère ne serait certainement pas de son avis mais manque de bol depuis sa majorité, il est celui qui choisi son destin. Ni son oncle, ni sa mère, n’ont droit au chapitre. Éventuellement, il suivrait les conseils d’Ezio et de Sienna Giacometti….si vraiment leurs mots faisaient sens. Comme ni l’un, ni l’autre, n’a décidé de créer un empire basé sur des marmots, l’Italien se dit qu’il encore du temps devant lui avant de trouver la princesse à qui enfiler la godasse brillante et chère.
Grimaçant à cette idée qui un jour viendra lui chatouiller les yeux, il se dirige d’un pas vif  vers l’’un des bars de la réception. L’objectif consistant à oublier ses problèmes en s’enivrant n’était plus qu’à quelques mètres à présent.

Sans prêter gare à la personne se situant à l’arrière, étant probablement l’employée de Grigori, un barmaid ou lui importait, il déclama d’une voix neutre :

- Un martini sans glace avec un supplément d’un baiser magique, s’il te plait.

N’obtenant pas de réponse immédiate, le jeune homme tourna sa tête pour apercevoir la-dite barmaid et lui offrir un sourire dévoilant ses dents blanches contrastant avec sa peau. Sauf que le visage de la barmaid de Grigori, et bien… il le connaissait. D’ailleurs, il le connaissait un peu trop à son goût. Etonné, son sourcil broussailleux se dressa.

- Maëlle Rosier, lâche-t-il. La fiancé de Trisan V, tiens, tiens, s’abstient-il d’ajouter. Je suppose que tu n’es pas la barmaid engagée par Grigori, termine-t-il, presque dramatiquement.

D’un bond, il saute par dessus le bar et se retrouve de l’autre côté. Un sourire joueur sur les lèvres, il attrape tout ce dont il a besoin et se met à jouer avec un shaker, démontrant son adresse en jonglant de ci, delà. Ses yeux bleus perçant trouvèrent le visage de la sorcière.

- Je te sers quelque chose, Miss Rosier ? C’est ma tournée, lui propose-t-il, une lueur de défi décelable dans le fond de ses prunelles.



GET OUT OF MY HEAD
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Rosier
Maëlle Rosier
Admin Poufsouffle Neutre
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 310
Gallions : 1216
Date d'inscription : 23/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Lun 29 Avr - 21:49
Oui, mais pas aujourd'hui
ft. Nick
Combien de personnes Grigori et Kiara, surtout Grigori de ce que Maëlle avait pu comprendre, avaient invité à leur mariage ? C’était impossible de connaître autant de monde et ça devait être encore plus compliqué de dire un petit mot à tout le monde. Est-ce qu’il était obligatoire de passer voir chaque invité pour leur glisser un petit mot, Maëlle se posait la question et pour le coup, elle était bien contente de ne pas être à la place de Kiara – outre le fait qu’elle n’était pas amoureuse de son pseudo-fiancé du tout contrairement à sa meilleure amie – elle prenait bonne note de ne pas inviter autant de monde, au cas où, un jour, elle changeait d’avis Surtout que de l’extérieur, il y en a certains qui semblaient plus là pour papoter affaires que pour s’intéresser réellement au mariage. Alors qu’elle déambulait entre les gens plus pour retrouver Balthazar qu’elle avait perdu de vue, que pour discuter avec, elle s’arrêta en apercevant les parents Dimitrov, oh non pas eux. Demi-tour toute, oui c’était impoli, ça ne se faisait pas mais ils lui foutaient bien trop les pétoches pour qu’elle décide d’aller leur dire bonjour, la politesse c’est bien, mais il y a des fois où il était acceptable d’en être exempté. C’était la première fois qu’elle voyait les parents Dimitrov sans qu’elle soit de son côté à côté d’Anastasiya, ça faisait un peu drôle, autant de se dire qu’elle n’avait pas été invité, même si, le mariage de Grigori ça n’était pas dans la liste des choses qu’elle avait envie de faire dans sa vie. Non, ce qui faisait drôle, c’était de se dire que les parents Dimitrov étaient capable de faire une croix si facilement sur leurs enfants. Ça faisait véritablement froid dans le dos et Maëlle était bien contente que ses parents ne soient pas comme ça.

Sans trop savoir comment, elle se retrouva vers le bar. Rien que de voir tous les verres parfaitement empilés, ça donnait soif donc elle se rapprocha et constata qu’il était totalement dépourvu de tout barman. Zut, comment était-ce possible ? Personne ne semblait agacé autour d’elle, il faut dire que tout le monde avait déjà un verre à la main, plus ou moins rempli. Il n’empêche qu’un bar sans barman, c’était peu recommandé, les mariés avaient certainement des choses plus importantes à faire que de chercher leur barman et puis elle ne voulait surtout pas inquiéter Kiara, et agacer Grigori, parce que c’est certain qu’il serait agacé. Il faudrait peut-être prévenir Aodhan, d’accord, il était serveur à la base, en tout cas c’est ce que Maëlle avait compris mais peut être qu’à force de voir son collègue barman travailler, il savait faire des boissons. Elle savait bien qu’il était là en tant qu’invité mais si elle lui demandait gentiment et si c’était pour venir en aide à Kiara, c’est sûr qu’il accepterait. Sauf que comme elle l’avait constaté précédemment, il y avait plein de monde et autant Aodhan, elle le reconnaissait facilement lorsqu’il était en tenue de Quidditch, autant là, ça n’était pas le cas.

Sa recherche s’arrêta lorsque quelqu’un demanda un martini. Sans vouloir paraître désobligeante, il n’était pas très observateur, il ne s’était pas rendu compte qu’il n’y avait personne pour servir ? C’était pourtant visible. En plus, c’était quoi cette façon de quémander un baiser magique, certains ne doutent vraiment de rien. Est-ce qu’elle était vraiment surprise lorsque ça venait de Nick Grimaldi, absolument pas. Ce fut pire que ne pas être observateur, il tourna la tête vers elle, comme si Maëlle était une serveuse. Elle le regarda les yeux ronds, pas du tout charmée par ce grand sourire. Non mais dans quel monde monsieur Grimaldi vivait pour ne pas savoir faire la différence entre une invitée en robe et une barmaid ? Mince, il connaissait son prénom, roh mais pourquoi elle ne passait jamais inaperçue ? ça c’était encore la faute de Tristan. Elle hocha la tête, confirmant qu’elle n’avait pas été embauchée par Grigori, encore heureux, ça aurait été vexant qu’il lui propose de servir des boissons à son mariage.  « Bonjour Nick. » Elle savait que ça n’était pas vraiment son prénom mais puisque tout le monde l’appelait ainsi, elle aurait trouvé ça un peu bizarre de l’appeler Nicolò et n’était d’ailleurs pas certaine de bien savoir le prononcer, autant ne pas massacrer son prénom. Elle commença à dire « ça doit faire deux minutes que je suis ici et je n’ai pas » mais s’arrêta en le voyant sauter par-dessus le bar pour se mettre derrière. Non mais que faisait-il « Nick, sors de là ! » Euh, ça ne se faisait pas vraiment de donner des ordres, elle dit donc sur un ton peu rassuré et clairement réprobateur « Tu n’as rien à faire ici, tu n’es pas barman. » Il n’en avait rien à faire de ce qu’elle pouvait bien lui dire, il voulait lui servir quelque chose. Mais enfin, non, ça n’était pas sa tournée « Tu vas nous faire remarquer. Imagine il revient et il te trouve ici, ça ne va pas lui plaire. » Oh et puis même sans ça d’ailleurs. Elle fit le tour, ne se voyant pas une seule seconde sauter par-dessus le bar, non pas qu’elle en soit incapable mais alors en robe, ça n’était même pas la peine de rêver, ça serait ridicule et elle ne voulait surtout pas attirer les regards sur elle dans un premier temps mais surtout sur eux deux. Entrant à son tour dans le bar, elle attrapa le bras qui tenait le shaker « Tu ne vas pas faire n’importe quoi et gâcher le plus beau jour de la vie de Kiara. » Est-ce que c’était ça le plus beau jour de sa vie ? Aucune idée, elle lui poserait la question plus tard « Sors de là, tu n’es pas assoiffé et si tu as soif il y a l’eau courante dans les toilettes.  »  D’accord, l’alcool c’est plus festif mais quand le serveur n’est pas là, il faut bien trouver un plan B, un plan B qui n’implique pas des problèmes. Histoire de le convaincre, elle demanda un chouya suppliante « Tu veux pas m’aider à le chercher plutôt ? » Voilà comme ça elle l’occupait et il ne ferait pas n’importe quoi.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Moi aussi je t'aime ma chérie d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nick Grimaldi
Nick Grimaldi
Gryffondor MM
INRP
Métier : Étudiant en 2e année de Médiation Magique à l’université
Messages : 59
Gallions : 190
Date d'inscription : 21/03/2024
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : Giacometti/Mangemorts
Dim 5 Mai - 11:51
Un jour ton prince viendra
Maëlle & Nick 1#

Irlande, fin août 2021
Mariage de Grigori et Kiara Dimitrov


Le sorcier ne put s’empêcher d’afficher un sourire goguenard en voyant l’air incrédule de la délicate sorcière en face de lui. ça, pour une entrée, il avait fait fort ce coup-ci. Mais, mis à part, un clin d’œil digne d’un homme tout à fait serein avec ses actions et ses atouts, il n’en rajouta pas. Il faut dire qu’il ne connaissait pas vraiment personnellement la fiancée de Tristan. Tout ce dont il était au courant, c’est qu’à présent, mis à part lors de matchs de Quidditch ou au détour de quelques couloirs, la Poufsouffle ne trainai plus avec le groupe de Serpentard et de ce fait, il ne la voyait plus tant que cela - dommage car la vue en valait la peine. Curieux, il osa tout de même se demander pourquoi son fiancé n’était pas dans le coin pour garder un œil sur sa promise. Car pour sûr, Nick était bien placé pour connaître l’orgueil et la possessivité des sang-purs aux traditions bien ancrées encore à ce jour. Étonnant. Il ne pensait pas le sorcier capable de quitter des yeux sa princesse. Toutefois, et bien, tant pis pour lui.

Contrairement à ses amis de rang, Nico ne partageait pas forcément leur vison de la place de la femme dans la communauté. Lui-même, respectait plus que tout au monde les femmes de sa vie, à savoir sa mère, sa petite sœur, sa fausse soeur de sa fausse famille…les Italiens ont probablement une vision différente de la famille que les autres familles aux sangs immaculés. Et puis, qui était-il pour juger alors que lui-même abordait les femmes uniquement pour la douceur de leurs formes, leurs yeux, leurs pommettes, leur visage… bref, un homme charmé par Ève et ses sœurs. Toutefois, lui, est clair, il ne recherche pas une épouse, ni relation au-delà de l’échange charnel d’un commun d’accord. D’ailleurs, jusqu’ici, aucune conquête n’a eu à se plaindre de lui, ni de ses performances. Et ça lui convient ainsi.

Pourtant, en scrutant en détail, Maëlle Rosier, il ne parvient pas à saisir comment un homme sensé peut laisser la sorcière seule ce soir-là. Ma foi, tant mieux pour lui. Bien que, par respect pour l’ami de Grigori, il se contentera de ses yeux pour cette fois, se convint-il. L’amusement suffira certainement à rendre la soirée plus intéressante en la compagnie de la princesse Rosier. De plus, toujours à l’affût Nico, ne perd jamais une occasion de se faire connaître des familles pouvant lui être un jour alliée dans ses affaires. Alors, autant garder un œil sur l’étudiante, allez pour une nuit, le sorcier peut bien se sacrifier huhu. Sa voix, sa réserve et son alarmant empressement le firent sourire jusqu’aux oreilles. Pas très rebelle la princesse, songea-t-il. Son adorable rabrouement le tenta à poursuivre « ses bêtises ». Visiblement, mademoiselle réagissait au quart de tour.

- Hé oh, tout doux, principessa ! Souffla-t-il, baissant la tête pour qu’ils puissent permettent à leurs yeux de se rencontrer.

Sans bouger pour autant, elle pouvait toujours essayer de le déloger avec son poids plume. Alors, il décida de la taquiner encore un moment.

- Peut-être suis-je entrain de me dessécher comme un pauvre poisson de hors l’eau…serais-tu prête à risquer d’avoir ma mort sur ta conscience, Rosier ?

Ne pouvant garder très longtemps son sérieux face à la mine de l’héritière des Rosier, il s’esclaffa d’autant plus que la voir contourner le bar qu’il avait si aisément sauté, l’amusait encore plus. Visiblement, elle tenait vraiment à l’attirer hors de potentiels ennuis et surtout pour le déshonneur de la mariée, comprit-il. Cependant, de son point de vue, il ne voyait pas vraiment ou il y’a le mal.

- Tu devrais voir ta tête, Maëlle. Penses-tu sérieusement que se servir un verre à un mariage festif, note bien l’adjectif, soit répréhensible ? D’autant que si tu veux mon avis, ce dont je ne doute pas, Grigori me remercierait de remplacer son barman disparu. Je te rappelle que ce fainéant est payé pour rafraîchir le gosier des invités de ton amie, conclut-il, tout en jetant un œil sur la main fine de l’héritière.

- Aïe, ajouta-t-il, d’un ton faussement troublé par une douleur imaginaire. Quelle poigne pour une princesse ! Commenta-t-il, d’un air angélique.

Oui, décidément, cette soirée allait probablement être plus sympathique en compagnie de la douce Rosier qu’en vidant le stock d’alcool des mariés Dimitrov. L’aider à le retrouver ? Cette fois-ci, ce sont ces deux sourcils qui se sont dressés. Vraiment ? Elle tenait apparemment énormément à Kiara, pour chercher un barman probablement entrain de cuver dans un coin à force d’avoir goûté tous les alcools à servir aux invités de Grigori. Un incapable. Un soupir s’échappa d’entre ses lèvres en fixant la mine suppliante de la jeune femme. Il leva les yeux au ciel. Il en faudrait plus pour l’attendrir, mais…peut-être pourrait-il faire cela pour son ami le marié. Oui, se convint-il, et après il pourrait boire en paix. Mais ! Chaque acte mérite salaire non ?

- D’accord, princessa. Tu as gagné, commença-t-il, avant de lever un doigt. Ravi d’avance de son idée, il poursuivit sans la lâcher du regard. Je t’aide à sauver le mariage de Kiara et Grigori, de bonne foi et de toute mon âme, mais uniquement si à la fin tu m’accordes une danse. Deal ?

Oui bah, ça se tentait non ? Et puis, à voir la jeune femme, il était sûr que cela pourrait être amusant au final de la faire tourner en bourrique. Pendant, qu’il la laissait réfléchir à sa proposition, il décolla un à un les doigts posés sur son avant bras et servit son mélange dans deux coupes. Il tendit a première à Maëlle avec un sourire.

- On ne se lance pas dans une quête sans être hydraté. Une sportive d’élite comme toi devrait en convenir.

Sans attendre sa réponse, il prit la peine de boire son verre et d’un air provocateur, il énonça :

- Dé-li-cieux ce nectar…non ? Bien meilleur que l’eau des toilettes…ça y est, je suis prêt.

Accompagnant ses paroles, il lui tendit le bras comme le tout bon gentleman qu’il était.

- On y va, mia cara ?



GET OUT OF MY HEAD
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Rosier
Maëlle Rosier
Admin Poufsouffle Neutre
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 310
Gallions : 1216
Date d'inscription : 23/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Hier à 22:29
Oui, mais pas aujourd'hui
ft. Nick
Pourquoi est-ce qu’elle était tombée sur une personne incapable de se tenir ? Que les gens ne sachent pas le faire en règle générale, c’était une chose mais lors d’un mariage, franchement c’était irrespectueux pour les mariés. Il devait bien se douter que s’il y avait des barmans à ce genre d’évènement, ça n’était pas pour rien. Maëlle observa le jeune culotté tandis qu’il lui disait tout doux, tout en l’affublant d’un surnom en italien lui sembla-t-elle, oh elle ne parlait pas italien pour un sou mais étant donné les origines de monsieur Grimaldi,il paraissait évident à l’américaine qu’il ne s’adressait pas à elle en grec. Si elle avait cru pouvoir le raisonner en quelques phrases, c’était complètement loupé, il n’écoutait rien, ne bougeait pas à son contact, bref, cette situation ne se passait pas comme elle l’aurait voulu. En prime, il en rajoutait une couche comme quoi il se desséchait, pour quelqu’un qui se desséchait, il avait visiblement encore de la salive puisqu’il continuait à converser. Est ce qu’elle voulait sa mort sur la conscience, absolument pas, est ce qu’il était vraiment à l’agonie, pas le moins du monde. Elle n’appréciait pas beaucoup non plus le fait qu’il l’appelle uniquement par son nom de famille, était-ce vraiment trop difficile de prononcer un mademoiselle, un lady ou qu’importe ? « Il ne me semble que tu sois en danger de mort. De plus, boire de l’alcool n’aidera en rien à t’hydrater, bien au contraire. » devait elle lui reparler de l’eau potable dans les toilettes ou ça n’était pas la peine ?

Dans tous les cas, il fallait qu’elle l’empêche de faire n’importe quoi, elle fit donc le tour pour venir à son tour dans l’espace réservé au barman qui se la jouait courant d’air et essaya de convaincre le jeune homme de déguerpir de là, proposant même à l’énergumène de venir le chercher avec lui, s’il était occupé, probablement qu’il ne penserait plus à boire, quelle bonne idée. Il ne fut pas vraiment des plus motivés par son idée. Il devrait voir sa tête, en même temps, comment voulait-il qu’elle réagisse quand il faisait n’importe quoi ? Elle hocha la tête, même en considérant l’adjectif festif, c’était parfaitement répréhensible en effet. Quelqu’un avait été recruté pour faire ce travail. «  Un peu de bon sens Nick, si tous les invités faisaient comme toi, ce serait l’anarchie. » Non mais, il s’entendait ? Grigori le remercierait de remplacer son barman, elle plissa les yeux peu convaincue par ses dires, non pas que Grigori ne lui soit pas reconnaissant s’il remplaçait effectivement le barman, sauf que, dans ce cas de figure, ça n’était pas du tout ce qu’était en train de faire le jeune homme «  Tu profites uniquement de la situation pour te servir un verre, tu n’es pas du tout en train d’aider Grigori et Kiara. » Qu’en savait-il si cet homme était fainéant ou non, il était probablement occupé à faire autre chose, avait dû venir en aide à quelqu’un ou à récupérer des bouteilles s’il en manquait.

Etant donné qu’ils iraient nulle part avec des mots, Maëlle attrapa le poignet de l’étudiant, dans sa tête elle aurait eu juste à lui donner l’impulsion nécessaire et l’affaire aurait été résolue en un rien de temps, la réalité fut tout autre. Aie ? Comment ça aie, la demoiselle Rosier pâlit, elle n’avait quand même pas lui faire mal. Alors qu’elle s’apprêtait à le prier de bien vouloir l’excuser, Monsieur Grimaldi reprit la parole pour se payer sa tête sous le regard dépassé et peut-être un peu blasé de sa camarade. Afin d’éviter qu’il dise des bêtises, elle lui proposa le plan par excellence, partir à la recherche du barman, une fois qu’ils l’auraient retrouvé, il n’y avait pas de doute possible quant au fait qu’il servirait le verre tant attendu par monsieur Grimaldi, celui qui l’empêcherait de mourir desséché. Il ne semblait pas convaincu, ne s’empressait pas de répondre oui, se contentant de soupirer comme si le programme de Maëlle était ennuyant au possible. Pourtant, il finit par répondre positivement à sa requête, le regard de la demoiselle brilla de satisfaction avant qu’il ne lève son petit doigt et qu’il ne demande un paiement pour son aide. «  Tu ne ferais pas ça pour aider ton ami, tout simplement ? » Il ne manquait pas de culot, histoire d’en rajouter une couche, il décolla les doigts que Maëlle avait gardé sur son bras et même si elle essaya un tant soit peu de l’en empêcher, en un rien de temps il fut libre. Il profita de cette nouveauté nouvellement acquise pour faire n’importe quoi, sous l’œil réprobateur de la Poufsouffle. Il alla même jusqu’à lui tendre une coupe du breuvage qu’il venait de créer et elle refusa d’un signe de la tête. Oh, il pouvait bien parler de la sportive qu’elle était, déjà l’alcool n’avait jamais hydraté personne mais en tant que sportive, elle respectait les règles. Elle leva les yeux au ciel lorsqu’il décréta que la boisson était meilleure que l’eau des toilettes, oui, ça elle n’en doutait pas mais ça n’était pas une raison suffisante. Puisqu’il était prêt, elle répondit à son deal précédent, le paiement n’était pas bien compliqué, aussi accepta-t-elle sans se prendre la tête. «   Je veux bien t’accorder une danse si on retrouve le barman et qu’il retourne à son poste. » Il est évident que s’il ne pouvait retourner à son poste, Maëlle serait obligée de partir à la recherche d’Aodhan afin de lui demander s’il pouvait remplacer la personne incapable d’effectuer son travail.


Puisqu’il lui tendait le bras comme la personne la plus charmante au monde, Maëlle lui prit le bras, après tout, il serait inconvenant de refuser, surtout quand il lui parlait de nouveau en italien « Je crois qu’à la fin de la soirée, je saurais prononcer plein de mots en italien. » Au moins, apprendre tout un tas de langues l’aiderait pour sa carrière de joueuse de Quidditch, la barrière de la langue pouvait être problématique mais grâce à ses fréquentations, Maëlle commençait à savoir dire quelques phrases par-ci par-là. Sauf qu’aujourd’hui, ça n’était absolument pas la priorité de la Poufsouffle que d’apprendre à parler la langue de Nick, elle voulait trouver le barman. «  Si tu étais un barman et que tu devais quitter précipitamment ton poste, où irais-tu ? » Elle entortilla une mèche de ses cheveux autour de son doigt, tandis qu’elle réfléchissait à voix haute. «  Pour quelle raison, aurait-il bien pu quitter son poste, crois-tu qu’il soit malade ? » Ah bon sang, ce serait une véritable catastrophe. «  Peut-être devrions nous demander à quelqu’un à quoi il ressemble ? » Souvent, les personnes d’un âge avancé restaient proche des buffets et autre stand de nourriture et de boissons, ils pouvaient commencer par-là, sauf si Nick avait une autre idée? Elle le regarda, attendant de savoir s’il avait un éclair de génie, voire même peut-être qu’il savait parfaitement à quoi ressemblait le barman, le connaissant personnellement ?

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Moi aussi je t'aime ma chérie d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Un jour ton prince viendra ft. Maëlle
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Extension Charm :: Flash Back-