Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le problème à 3 corps [ft Sofiane Rasak] :: United Kingdom :: Angleterre :: Londres
Victor Lancaster
Victor Lancaster
Moldu BC
INRP
Métier : Etudiant en 6e année médecine spécialité neurologie
Messages : 31
Gallions : 195
Date d'inscription : 10/03/2024
IRL
Jeu 11 Avr - 21:13


Recherche de solution
feat Sofiane Rasak


Mi-mars 2022

Dans un bar londonien, la fête battait son plein. Difficile à croire que d’ici une heure, toutes les lumières allaient s’éteindre et les fêtards, éméchés et fatigués, se dépêcheraient de rentrer chez eux. Au lieu de minuit, l’horloge sonnera l’heure du couvre-feu, écourtant misérablement cette nuit de fête.
Accoudé au comptoir, je sirotais un cocktail sans alcool en compagnie de diverses connaissances. L’ambiance lounge diffusait des ombres de lumières bleutées sur les visages, masquant la misère des femmes trop maquillées et le teint vitreux des mecs bourrés. Je passais un moment pour le moins agréable, avec la certitude que ce soir, Daphné me raccompagnerait chez elle.
Ce qui se passa ? Aucune idée, car cela se passa dans mon dos. Je commandais un dernier verre à la serveuse qui passait à proximité et qui relaya la commande au collègue derrière son comptoir. Je retournais mon attention vers la piste de danse où les danseurs se déhanchaient comme s’ils risquaient de mourir l’heure suivante. La serveur préposa à la confection des cocktails déposa deux verres pour le comptoir, puis deux verres sur un plateau. Un détraqué avait repéré ses cibles, deux jeunes femmes occupées respectivement sur leur téléphone quelques tablées plus loin. Subrepticement, le détraqué déversa sa drogue dans les deux verres sur plateau avant de s’éloigner pour se terrer dans un coin. La serveuse revint, un smartphone coincé entre l’épaule et la joue pour pouvoir attrapé les deux verres sur le plateau. Elle déposa le premier devant moins et emmener le second plus loin. Au comptoir, le serveur se retourna pour découvrir le plateau vide. Constatant que j’avais déjà reçu ma commande, il haussa les épaules et prit les deux verres posés sur le comptoir pour les transvaser sur le plateau. La serveuse revint et les emporta vers la table des jeunes femmes.
Par un heureux hasard, les deux jeunes femmes, ce soir-là, étaient sauve.
Quant à moi, je poussais un long soupir, émergeant tout juste du sommeil. Mes idées  n’étaient pas vraiment en place, et je mettais ça sur le compte du sommeil profond qui m’avait littéralement cloué au lit. J’entendis une respiration lente. Quelqu’un était allongé à mes côtés. Daphé.
Daphné ? J’ouvrais les yeux en grand, assez brutalement, l’oreille aux aguets. Il y avait un bruit étouffé derrière une porte mais ce n’était pas le plus grave : je ne savais absolument pas où j’étais ni comment j’étais arrivé là. Je me relevais brutalement du lit, pour m’apercevoir que non seulement ce n’était pas Daphné mais, qui plus est…
– Rasak ! crachais-je, mon ton sonnant comme un air de reproche tandis que je me dégageais rapidement du lit.
Le drap glissa, j’étais debout et complètement nu. A première vue, nous étions dans une chambre d’hôtel propre et modeste. La couverture verte du lit s’assortissait parfaitement à la moquette couleur sapin. Le jour perçait à travers l’unique fenêtre occultée d’un rideau, tout aussi hideusement vert.
Mes narines détectaient l’odeur du renfermé, des fragrances de pins, une note de sueur. Je respirai une dernière fois avant de soupirer : à mon grand soulagement, ça ne puait pas le sexe.
Je jetais rapidement un coup d’oeil dans la pièce :
– Où sont nos vêtements ?
Le bruit, mélange de glouglou, rot, grognement émit depuis la profondeur des entrailles, tonna derrière la porte de ce qu’il semblait être la salle de bain. Impossible de déterminer si c’était une voix masculine ou féminine. C’était simplement dégueu. Je me ruais sur la porte pour en abaisser la poignée, mais la personne s’était enfermée. D’ailleurs, la porte d’entrée également était verrouillée de l'extérieur, je le constatais avec dépit. Nous étions enfermés, nus et je n’avais aucun souvenir de la fin de soirée.
– Qu’est-ce que c’est ces conneries ? tonnais-je comme pour mettre fin à mes élucubrations mentales.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Rasak
Sofiane Rasak
Moldu BC
INRP
Métier : Photographe officiellement, chargé du sale boulot au Blood Circle officieusement
Messages : 952
Gallions : 2059
Date d'inscription : 02/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : blueviolet
Mon allégeance : va au Blood Circle
Sam 20 Avr - 10:29

Tu t'es jamais réveillé après une java à tout casser avec un mec si laid allongé sur ton bras que tu préféreais te le couper que de risquer de le réveiller en bougeant ?
Victor || Mi mars 2021, Quelque part dans Londres

Sofiane se demandait sincèrement ce qu’il foutait là. Il avait toujours aimé faire la fête mais ce besoin maladif d’abreuver son corps de multiples alcools s’était brusquement fait moins prégnant ces derniers mois, comme si remplir son estomac de vives urgences n’était guère utiles pour combler le trou béant qui s’était logé au fin fond de son abdomen. Les mois passaient et la disparition d’Ambrose, couplée aux multiples absences de Charly rendaient Sofiane taciturne. Oui, plus que d’habitude, apparemment c’est possible mdr. Imaginant qu’il suffirait de retourner dans les lieux qu’il fréquentait autrefois pour raviver d’anciennes habitudes, Sofiane s’était accoudé au bar, ingurgitant verre sur verre, s’attirant les regards de plusieurs femmes dont aucune n’éveillait véritablement son intérêt, il se contentait de penser. Réfléchir n’était pas chose si aisée avec le bruit incessant de la musique dans les tympans mais étrangement, Sofiane ne s’était pas senti aussi bien que maintenant, loin des conversations habituellement tenues au quartier général du Blood Circle. De toute manière, il avait l’habitude de cogiter sous le bruit, lorsqu’il était militaire, il avait parfois fallu prendre des décisions sous les bombardements des tirs ennemis. Alors à côté de ça, la musique pop pouvait bien aller se rhabiller. Les minutes s’égrenaient sans que Sofiane ne s’en rende véritablement compte, surpris de constater qu’à chaque fois qu’il terminait son verre, un autre réapparaissait comme par magie toujours là quand il faut pas ces sales traîtres et il soupçonnait le barman d’en vouloir à son argent.

Sofiane se réveilla lorsqu’on appela son nom. Ou plutôt lorsqu’on beugla son nom. Sursautant immédiatement, analysant la situation en un quart de secondes, il reconnut Lancaster, le fils. « Putain.  » murmura-t-il en arabe, sa langue natale. Mais pourquoi avait-il si mal à la tête ? C’était quoi ce trou noir dans sa soirée ? Sofiane avait pourtant l’habitude de s’alcooliser mais il s’était toujours évertué à s’arrêter pile à la limite. Il s’était passé quelque chose. Il se reconcentra sur l’énergumène debout devant lui, qui semblait admirer la décoration et renifler les draps. Sofiane n’avait que peu de liens avec lui ; autant il appréciait Maxwell pour les qualités incontestables qu’il possédait, autant il ne connaissait que très peu Victor, n’ayant pas vraiment eu affaire à lui. Et ce n’était pas comme si Sofiane avait besoin d’avoir un ami lol. Encore moins d’un ami nu.

Remarquant sans peine qu’il était lui aussi en tenue d’Adam, Sofiane regarda autour de lui à la recherche de ses vêtements, de son téléphone et du reste de ses affaires mais il n’y avait rien dans cette chambre, à part Lancaster et lui ; quoi qu’un bruit tout à fait étrange semblait émaner de la pièce d’à côté. Mais Sofiane n’en avait que faire. Le coupable était probablement là, devant lui. Alors il se leva rapidement, ne se préoccupant absolument pas du fait qu’il était nu, il attrapa violemment Victor par les épaules ; le poussant contre le mur, plaçant ses doigts autour de son cou, il siffla : « Qu’est-ce que t’as foutu Lancaster ?? » Victor commença à se débattre, évidemment, il voulait fuir, ce lâche. Sofiane le scruta avec attention quelques secondes et relâcha sa prise sur lui ; rien dans son regard ne lui disait qu’il était l’instigateur de tout ça. Au contraire, il semblait tout aussi surpris de se retrouver ici. Mais bon, un petit coup de pression, ça ne pouvait pas faire de mal. Et puis, Sofiane devait s’assurer. « C’est quoi cet endroit putain ? On dirait une maison de passe. » Non pas que Sofiane soit adepte de ce genre de pratique mais il était déjà allé dans un de ces endroits.

Citation :
Oui - La porte de la salle de bain s'ouvre et c'est un mec, un petit gros tatoué de partout, à l'allure de motard qui a plus bu de la bière que monter sur une moto qui sort, il est d'une élégance peu commune, sent mauvais et n'est pas très poli Oui bon j'ai lancé les dés dans le mauvais sujet mais chut c'était un oui.
Non - La porte de la salle de bain s'ouvre et c'est une jolie fille qui en sort, peut-être elle pourra aider les deux garçons à se souvenir de la fin de la soirée

Alors que Sofiane continuait de fouiller sa mémoire, la porte de la salle de bain s’ouvrit. S’attendant à tout, sauf à ce gars, Sofiane scruta l’homme de haut en bas. Tatoué quasiment de la tête au pied, un bandana rouge sur son crâne rasé, il n’était pas très grand, plutôt proéminent, et sa panse était si large que Sofiane s’imaginait qu’il pouvait aisément tenir son plateau repas dessus. Il rota comme un porc et même s’il sortait de la salle de bain, compte tenu de l’odeur qu’il dégageait, il était loin d’avoir pris sa douche. Mais le pire dans tout cela, c’était qu’il portait sa chemise. La chemise de Sofiane. D’ailleurs, le syrien se demanda comment il avait pu faire rentrer ses énormes bras dans sa chemise si étriquée. « Vous avez une sale gueule les mecs. Vous étiez plus beau à la lumière des stroboscopes. » Sofiane avait beau être en Angleterre depuis des années, il n’avait aucune idée de ce qu’était un stroboscope et de toute manière, c’était pas vraiment la question. De la même manière qu’il avait poussé Victor, il se jeta sur le mec et il pestiféra : « C’est toi qui nous a fait ça ??? » Et ça quoi d’ailleurs ? Les droguer ? C’était l’explication la plus plausible. Les violer ? Sofiane frissonna et contracta son anus. Non c’est bon, ça avait l’air d’être normal.

KoalaVolant


I never wanted to need someone

KoalaVolant

Awards:
Revenir en haut Aller en bas
Le problème à 3 corps [ft Sofiane Rasak]
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: United Kingdom :: Angleterre :: Londres-