Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
flood event XIII :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 11 Oct - 10:06
J'inaugure flood event XIII 836441773 flood event XIII 836441773

Hello, hello !

Je recherche une ou plusieurs personnes pour se taper dessus flood event XIII 2139435474

a priori, @Lyllyah Sody était partante, et est accompagnée de @Lucy Rosebury et @Abigail MacFusty flood event XIII 3312483717

Est-ce qu'on part sur les dés de l'évent, ou les dés affrontements de fait ? flood event XIII 1258551690
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Moldu BC
INRP
Métier : Chercheuse en biologie génétique et prof en université
Messages : 257
Gallions : 1069
Date d'inscription : 06/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mer 11 Oct - 21:01
Hello @Cyria Carrow

(super chouette ce petit flood pour s'organiser flood event XIII 8298856 )

Je n'ai pas de soucis à interagir! Par contre je n'ai pas compris ta question. On va forcément se fixer sur le résultat des dés, mais après tu veux rajouter des choses en plus, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 12 Oct - 9:14
Non pas spécialement, mais après relecture et papoti avec Lylly y a pas besoin, donc tu peux oublier ma question flood event XIII 329797102

Lyllyah m'a dit que son personnage n'aurait pas tendance "à attaquer" pour l'histoire, mais plus à protéger ses comparses flood event XIII 1258551690
Est-ce ton cas aussi @Lucy Rosebury ? Pour savoir qui initie la joute flood event XIII 1386311327 j'ai aucun soucis pour que ce soit Cyria si jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua I. Nott
Joshua I. Nott
Serpentard MM
INRP
Métier : etudiant en mediation magique
Messages : 483
Gallions : 865
Date d'inscription : 05/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #00666
Mon allégeance : aux mangemorts
Jeu 12 Oct - 10:40
moi, de mon côté, si vous le souhaitez, je peux me rajouter à vous, même si je vois mal josh protéger cyria, l'inverse peut être possible non ? Si vous êtes partante, moi je le suis !


HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 12 Oct - 11:19
@Joshua I. Nott moi j'le suis mon p'tit bout de MM nouveau flood event XIII 836441773 je sens on va courir !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Moldu BC
INRP
Métier : Chercheuse en biologie génétique et prof en université
Messages : 257
Gallions : 1069
Date d'inscription : 06/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Jeu 12 Oct - 13:33
@Cyria Carrow Alors j'avoue que sans bonne raison, Lucy ne se jettera pas dans la bataille comme ça. Après oui elle va se défendre (comme elle peut xD), défendre les gens qui semblent avoir besoin d'aide (comme pour Lilibeth). Bon là vu les dés elle va ramasser plus qu'autre chose flood event XIII 1386311327
@Joshua I. Nott Oh mais je n'ai pas de problème pour t'intégrer non plus^^ Plus on est de fous plus on rit ramasse flood event XIII 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Joshua I. Nott
Joshua I. Nott
Serpentard MM
INRP
Métier : etudiant en mediation magique
Messages : 483
Gallions : 865
Date d'inscription : 05/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #00666
Mon allégeance : aux mangemorts
Jeu 12 Oct - 14:16
moi ça me va ! en prendre plein la gueule c'est un plaisir toujours  @Lucy Rosebury ! et oui tu vas protéger ton petit bout de mangemort   @Cyria Carrow flood event XIII 3591612274


HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 12 Oct - 16:31
Je pense je poste demain pour attaquer alors flood event XIII 836441773 je prie le petit dieu des dés pour pas vous rater flood event XIII 1258551690
Revenir en haut Aller en bas
Joshua I. Nott
Joshua I. Nott
Serpentard MM
INRP
Métier : etudiant en mediation magique
Messages : 483
Gallions : 865
Date d'inscription : 05/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #00666
Mon allégeance : aux mangemorts
Ven 13 Oct - 10:46
Donc si j'ai bien compris  @Cyria Carrow attaque  @Lilibeth S. Barjow en la prenant pour un méchant BC,  @Lucy Rosebury vient à la defense de lilibeth. Et moi, j'arrive pour aider Cyria contre les deux présumés BC et me bat contre Lucy ?

Edit : désolée, je viens de penser à un truc. On a le droit de jouer les dés sans suivre les directions pour les PNJ d'après la réponse d'Hestia à ma question sur les questions event.

Donc c'est ce que je vais faire et je pense que Cyria aussi et vous, vous voulez vous organiser comment ? Je pensais aussi à établir un ordre de post pour se mettre d'accord et pas se mélanger. ex : il faut que Cyria et lilibeth post en premier pour que j'attaque Lucy. ( même Lucy peut poster avant moi en disant qu'elle vient à la rescousse de lili, sans combattre. Puis j'arrive et là deuxième post de lucy où on se combat.
Ou alors Lilibeth prévient de l'arrivée de l'aide de lucy dans son post après cette préparée au combat contre Cyria. Sauf que Josh arrive et lui lance un sortilège. Et lucy post et lui répond. à voir qui fait un meilleur lancé pour voir le gagnant flood event XIII 1848932734

Tout ça ne sont que des propositions rien d'obligatoire bien sûr, n'hésitez pas à me donner d'autre idée et me dire si les miennes vous intéresse. flood event XIII 3591612274


HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 13 Oct - 11:19
@Joshua I. Nott chill petit chou flood event XIII 3312483717 la seule contrainte à notre projet, je pense c'est juste que j'attaque en premier flood event XIII 855979679 et qu'on se mette d'accord sur le max des blessures flood event XIII 1386311327

Pour ma part, pas de mort, pas d'amputation, sinon le reste ok, tant que c'est soignable (même si ca mets du temps). flood event XIII 1848932734

du coup, promis, j'essaie de faire ça today flood event XIII 1298355429 ensuite dans les faits, qui enchaine avec qui, on peut s'adapter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua I. Nott
Joshua I. Nott
Serpentard MM
INRP
Métier : etudiant en mediation magique
Messages : 483
Gallions : 865
Date d'inscription : 05/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #00666
Mon allégeance : aux mangemorts
Ven 13 Oct - 11:34
d'accord  @Cyria Carrow je fais comme ça !

et pour les blessures pareilles que toi ! pas d'amputation ni de mort ( pas d'œil crevé ) en gros rien de définitif pour mon perso, même si vous pouvez lui mette chère et qu'il arrive tout cassé. flood event XIII 233741475


HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Moldu BC
INRP
Métier : Chercheuse en biologie génétique et prof en université
Messages : 257
Gallions : 1069
Date d'inscription : 06/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Ven 13 Oct - 14:03
Je viens de vous lire, pardon pardon, je me suis mal exprimée dans mon post. J'ai parlé de Lilibeth en exemple parce que justement dans mon dernier post à l'event Lucy lui venait en aide contre un PNJ qui avait déraillé, mais là je ne sais pas du tout si elle est ok pour se refaire attaquer (la pauvre, elle subit flood event XIII 74490660 ) Je la tague si jamais elle veut donner son avis  @Lilibeth S. Barjow sur l'affaire^^
Euh sinon moi, je suis le dé, il me fait déjà bien ramasser comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth S. Barjow
Lilibeth S. Barjow
Sorcier neutre
INRP
Métier : Serveuse Chez Jack la Ripaille
Messages : 387
Gallions : 1355
Date d'inscription : 07/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Ven 13 Oct - 18:51


Me voilà !

Les copines, j'ai lu en diagonale.

@Cyria Carrow je te laisse commencer, j'enchaînerais à ta suite. Juste, malheureusement pour vous mangemorts, Lilibeth étant considérée comme rang sorcier, je dois me fier aux résultats des dés sorciers, donc vous n'avez pas le droit de l'amocher NIARK NIARK NIARK.
Ce que @Lucy Rosebury essayait de dire, c'est que depuis le précédent post, Lilibeth et Lucy sont côte à côte, car Lucy a sauvé la mise de Lilibeth. C'est à prendre en compte, @Cyria Carrow, pour la cohérence.
Voilà voilà, vous pouvez envoyer la baston.

@Joshua I. Nott @Lyllyah Sody




Revenir en haut Aller en bas
Joshua I. Nott
Joshua I. Nott
Serpentard MM
INRP
Métier : etudiant en mediation magique
Messages : 483
Gallions : 865
Date d'inscription : 05/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #00666
Mon allégeance : aux mangemorts
Ven 13 Oct - 19:07
ça devient compliqué. Là, je me perds. En gros on peut dire que @Cyria Carrow attaque @Lyllyah Sody, @Lucy Rosebury viens à la rescousse aux côtés de @Lilibeth S. Barjow voyant son camarade en difficulté, Joshua arrive à la rescousse ( il se prend pas pour de la merde mais passons flood event XIII 233741475) et s'attaque à Lucy.

@Lilibeth S. Barjow tu suis les dés PNJ et non ce que tu souhaites, donc disons que tu te fais piquer par une seringue, tu veux combattre l'un d'entre nous à côté aussi, c'est possible, mais tu n'es pas obligé, tu peux être spectatrice et te prendre un coup par un bc et te faire déstabiliser. @Cyria Carrow se bat contre @Lyllyah Sody et Joshua contre @Lucy Rosebury

Le problème, je pense, c'est que pour faire tout ça on manque légèrement de temps samedi, je ne suis pas libre toute la journée et c'est notre dernier jour avec disons dimanche matin. Je suis pas sûr que ça rentre


HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth S. Barjow
Lilibeth S. Barjow
Sorcier neutre
INRP
Métier : Serveuse Chez Jack la Ripaille
Messages : 387
Gallions : 1355
Date d'inscription : 07/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Ven 13 Oct - 19:25
En ce cas, ça va être hyper juste en temps pour ce plan bagarre, en plus que je sais que @Lyllyah Sody est en week-end flood event XIII 531860367

Je vais poster pour Lilibeth, et je vous propose qu'à la prochaine relance, on s'y prends dès le début pour ne pas être pris de court par le temps.




Revenir en haut Aller en bas
Joshua I. Nott
Joshua I. Nott
Serpentard MM
INRP
Métier : etudiant en mediation magique
Messages : 483
Gallions : 865
Date d'inscription : 05/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #00666
Mon allégeance : aux mangemorts
Ven 13 Oct - 19:45
moi ça me va ! C'est vrai que lyly est pas là alors ça complique les choses. Et je suis d'accord là, c'est trop compliqué, moi je ferai bien chacun de notre côté là et on verra à la prochaine fois à la relance ou si c'est le repli au prochain event ( même si on peut jouer le repli comme on veut à plusieurs aussi flood event XIII 239894567 ) enfin voilà moi ça m'arrange aussi pour le coup vue que je ne suis pas libre une bonne partie de la journée demain.


HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Moldu BC
INRP
Métier : Chercheuse en biologie génétique et prof en université
Messages : 257
Gallions : 1069
Date d'inscription : 06/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Ven 13 Oct - 21:09
J'ai l'impression que c'est parti dans de l'ultra compliqué alors qu'à la base j'imaginais juste interagir en fonction du résultat des dés de chacun  flood event XIII 1885401136
Par exemple moi j'ai ce résultat: Entre 12 et 14 : Vous vous prenez un sortilège, vous êtes projeté en arrière, restant au sol. Votre peau est arrachée, vous saignez. C'est douloureux. Mais vous vous relevez, difficilement.

J'allais donc jouer ça, et vu vos demandes, j'étais ok pour dire que c'était un de vous plutôt qu'un pnj, mais là j'avoue qu'en 500 mots en plus,(oubliez pas les coupains 500 mots ça va vite flood event XIII 836441773 ) je partais pas non plus sur le combat du siècle^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 14 Oct - 12:53
En vrai, c'est un affrontement à plusieurs, entre membre et pas avec des PNJ, dans lequel on rajoute les dés pour savoir si une attaque (ou défense) fonctionne ou pas !
Y avait plusieurs possibilités, soit un "combat de dés" (qui a le résultat le plus fort), soit la réinterprétation des dés de l'event, selon les actions faites (ex : la seringue peut être remplacée par un super sortilège, qui touche, si le BC juge qu'il n'utilise pas de seringue dans son rp).

Mais effectivement, si la relance est dimanche ou lundi (je ne suis pas sûre, c'est ce que je crois comprendre), nous n'aurons pas le temps de répondre tous flood event XIII 239894567 alors profitons tous de notre week-end flood event XIII 3533268422

Du coup, je suis ok avec l'idée qu'on se le garde pour la prochaine relance, en fonction de ce qui se passe ; soit pour un prochain event avec grand plaisir ! (ou même un rp de groupe / mission, si vous voulez du fiiiiight flood event XIII 3312483717 flood event XIII 3312483717 )

en tout cas, désolée de ne pas avoir été plus réactive, j'ai eu une semaine bien chargée ! flood event XIII 1616589981
mais, vraiment contente d'avoir pu échanger avec vous, et très hâte de remettre ça, pour avoir le temps de le concrétiser, ca va être fun ! flood event XIII 3358874030 flood event XIII 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 14 Oct - 13:30
Bonjour tout le monde flood event XIII 8298856 je me permet de me glisser par ici, juste pour rebondir sur tes dires Cyria ^^ même si du coup je ne sais pas si vous ferez cet affrontement mais comme ça tout le monde le saura pour la prochaine fois flood event XIII 1616589981

La possibilité de réinterpéter les dés n'est pas possible, c'est à vous de vous adapter aux dés indiqués par l'évent et pas l'inverse, merci de respecter ce qui est indiquer dans les évents flood event XIII 798258651

Et oui il y à une relance tous les dimanches flood event XIII 470091841

Amusez-vous bien flood event XIII 3280841801
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 14 Oct - 14:25
@L'Augurey ah ? Pourtant on m'a dit l'inverse lorsque j'ai posé la question dans le sujet de l'event. flood event XIII 239894567 Qu'il faut suivre le résultat mais que c'est volontairement vague pour nous laisser de la latitude. flood event XIII 239894567
J'ai très mal compris la réponse alors flood event XIII 74490660 ca sera clairement pas pour maintenant alors shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Giacometti
Sienna Giacometti
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Co-propriétaire du cabaret Midnight Sky. Chargée des relations publiques et des partenariats
Messages : 724
Gallions : 2775
Date d'inscription : 28/12/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #5F9EA0
Mon allégeance : va à mon frère plus que tout, aux mangemorts par intérêt
Sam 14 Oct - 15:12
@Cyria Carrow attention, ce n'est pas ce que j'ai dis flood event XIII 798258651 Quand on (puisque je parle au nom de tout le staff flood event XIII 836441773) dit que les dés sont volontairement vagues, c'est pour laisser une certaine marge de manœuvre, mais toujours en respectant ce qui est dit. Le résultat des dés doit obligatoirement être pris en compte, et prime sur votre organisation entre vous, comme je le disais à Joshua dans les questions.
Lucy a raison dans son message (on sent l'ancienne du staff flood event XIII 836441773) vous pouvez interagir en fonction du dé, c'est vous qui vous y adaptez.

Par exemple pour le dé de la seringue, il est obligatoire de jouer le coup de seringue, en revanche ce qui est laissé libre à l'interprétation c'est où est donné le coup de seringue, qui le donne, ou comment le personnage y réagit... Si le dé dit "le personnage est blessé" alors il doit obligatoirement être blessé et en difficulté, mais la nature de la blessure est au choix du joueur, ça laisse la possibilité à chacun de s'adapter flood event XIII 1616589981 (et que tous les persos ne finissent pas avec exactement les mêmes blessures comme ça pouvait être le cas lors des premiers events flood event XIII 1848932734)

J'espère que je suis plus claire cette fois, sinon n'hésite pas à me faire signe flood event XIII 2139435474



So cross my heart and hope to die




flood event XIII COZyaFu7_o
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Moldu BC
INRP
Métier : Chercheuse en biologie génétique et prof en université
Messages : 257
Gallions : 1069
Date d'inscription : 06/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 14 Oct - 18:30
@Cyria Carrow Ha bah du coup effectivement j'étais aux antipodes de ce que tu imaginais flood event XIII 233741475
Il y a déjà eu des affrontements entre joueurs dans d'autres events c'est vrai, mais en général c'est une option que les admins signalent dans la relance. C'est pour ça que je ne comprenais pas où tu voulais en venir.
Je vais m'occuper de mon post du coup, mais si tu veux être la responsable de mon "petit tour dans les airs" non vraiment je vous jure je me gave pas de Pat patrouille, il n'y a pas de problème. flood event XIII 836441773
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyah Sody
Lyllyah Sody
Moldu BC
INRP
Métier : Militaire
Messages : 1262
Gallions : 3168
Date d'inscription : 20/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #9966cc
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 14 Oct - 19:44
J'arrive après la guerre, excusez moi x) mais je vois que tout semble arrangé Aussi, je tenais à m'excuser platement auprès de Cyria pour qui mes explications en privé ont été plus que confondantes en plus de ce qui a été indiqué ici par les admins flood event XIII 855979679 Promis, la prochaine fois je ferme ma bouche flood event XIII 1460222910

Ready for ze fight !



I'm insane
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.

flood event XIII VLz1kzT
Shoot:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 15 Oct - 18:25
@Sienna Giacometti olalalal j'avais effectivement pas du tout compris comme ça flood event XIII 855979679 flood event XIII 855979679 merci de ces éclaircissements, ils me seront fortement utiles pour la suite de l'event (et les prochains), merci beaucoup ! flood event XIII 836441773 flood event XIII 836441773

et du coup, désolée de vous avoir induit en erreur flood event XIII 855979679

@Lyllyah Sody mais non t'inquiètes pas, on a le fin mot de l'histoire c'est le plus important ! Au contraire, merci encore pour ton aide flood event XIII 211537328

@Lucy Rosebury effectivement flood event XIII 1676306253 je note, j'essaie de regarder ça ce soir flood event XIII 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Joshua I. Nott
Joshua I. Nott
Serpentard MM
INRP
Métier : etudiant en mediation magique
Messages : 483
Gallions : 865
Date d'inscription : 05/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #00666
Mon allégeance : aux mangemorts
Dim 15 Oct - 21:16
Bon je n'avais pas compris et aider aussi deso.  flood event XIII 855979679

Mais ce coup, c'est clair alors, je cherche un ou une partenaire qui a envie   de me massacrer se battre contre moi. Mais en combat libre. Je suis très sensible, juste pas des blessures irréparables qui peuvent être soignés soit en après l'event par magie, soit carrément à St Mangoust. À voir plus en détail si je trouve quelqu'un pour se battre avec moi.flood event XIII 3591612274


HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
flood event XIII
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-