Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event XIV - Lake Serpentine :: United Kingdom :: Angleterre :: Londres
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Moldu BC
INRP
Métier : Chercheuse en biologie génétique et prof en université
Messages : 257
Gallions : 1069
Date d'inscription : 06/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Ven 19 Avr - 21:38
Lake Serpentine
« Event XIV »

La formation valait son pesant de cacahuètes et le formateur restait campé sur ses positions. Je soupirai cherchant dans mon sac un chewing-gum, parce que oui, c’était déjà trop long pour moi. Sacha avait une moue perplexe en écoutant le type argumenter sur la menace sorcière et les pikouses. Lyllyah tirait une tronche encore pire qu’avant. J’écoutai les explications sur la partie pratique en mâchouillant distraitement, avant de me laisser entraîner vers un de ces préfabriqués censés retenir un prisonnier à identifier.

- Je n’aime pas ça, y’a vraiment des sorciers dans ces trucs ?
- Je ne… pense pas. J’espère que non.

Y’avait dans ma tête un milliers d’arguments contre la possibilité que les prisonniers soient vraiment des sorciers pour certains. Déjà parce que si les sorciers l’apprenaient et venaient libérer leurs potes, les organisateurs mettaient en danger des civils. Ensuite, laisser des personnes lambda libérer des sorciers sur la base de 15 min de cours boiteux, c’était insensé. Non, non, ce n’était pas possible. Mais je n’étais pas non plus prête à y mettre ma main à couper.

La femme devant nous était dans un état… Si je la croisais dans la rue, pas la peine de l’interroger pour savoir si elle était magique ou non, je changeais de trottoir et j’accélérais l’allure en sens inverse. Bon le moins que l’on puisse dire, c’était que notre team respirait la joie de vivre à l’idée de l’exercice. Une bulle de mon chewing-gum éclata de manière sonore tandis que la prisonnière nous menaçait de nous transformer en batracien. C’était gros quand même nan ? Ou alors, elle savait qu’on savait que les sorciers n’étaient pas aussi grotesques et elle en faisait des caisses pour qu’on la libère. Ou alors y’avait que moi qui trouvait ça chelou. Lyllyah entra en scène et je la laissai s’énerver contre la situation. Lorsqu’elle lui demanda les décimales de Pi, j’arquai un sourcil.

- Ha bah elle en sait déjà plus que moi, faudrait plutôt lui demander ce qu’elle pense du dernier album de Taylor Swift, qui est le plus sexy entre Bradley Cooper et Ryan Gosling, combien d’enfants a eu la reine d’Angleterre, ce qu’elle a pensé de la fin de Game of Thrones, chanter Wannabe des Spice Girls…

Je fis une nouvelle bulle de chewing-gum avant de reprendre :

- Bon après, il y a des sorciers qui connaissent tout ça parce qu’ils sont nés de parents humains, donc j’ai envie de dire que cet exercice il sert à rien… Franchement, je pense pas que ce soit à la population d’identifier les sorciers pour les piquer. L’appli est suffisante, tu signales et tu laisses les gens formés s’en charger. On libère Maléfique ? Non parce que j’ai du mal à croire qu’il y ait des sorciers parmi les cobayes. Vous pensez vraiment que les organisateurs vont kiffer courir après les sorciers que les péquenots auront relâchés ?

Je me dirigeai vers la femme pour la détacher. Pour moi identifier un sorcier, c’était le voir utiliser la magie, pas mener un interrogatoire à la con. A la rigueur, analyser son ADN, mais pas cette mascarade.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 639
Gallions : 2151
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Sam 20 Avr - 10:31
Event 14
« Comment reconnaître un sorcier?  »
« Tu veux dire qu’ils ont prévu un endroit avec que des meufs à poil ? » Il eut un sifflement admiratif « Il y a pas de doutes, ils savent accueillir. » Ouai alors ça, il aurait mieux fait de fermer sa bouche parce que non l’accueil était pourri. Ohlala mais qu’est ce que c’était relou comme cours. C’est sûr que sur le papier reconnaître un sorcier c’est cool, il disait pas le contraire mais pas sûr que le formateur les aide vraiment. En plus de toutes les personnes présentes sur place et … il y en avait des « motivés » pour la formation obligatoire, il fallait que Jonas se fasse remarquer, ça c’est parce que le formateur n’était pas une formatrice sinon ça aurait été totalement différent, sûrement que Doryan aurait été plus intéressé  si ça avait une fille, étant donné que sa capacité de concentration était atteinte, il proposa tout naturellement à Olivia de simuler un malaise afin qu’ils se barrent pour coucher e,seùbme… Franchement, est ce qu’à ce moment là, elle avait mieux à faire ? Oui, visiblement, il la regarda blasé « Mais t’as vraiment un pet au casque. » Il réfléchit un peu avant de supposer « Ou alors t’aime être attaché et entendre quelqu’un te raconter des bêtises. Chelou comme fantasme mais ça peut se réaliser, franchement je suis pas chiant. » Tout dépendait certainement des points de vues.

Le formateur ne voulant pas que Doryan concrétise, il leur proposa une activité ! Ah enfin, quelque chose d’intéressant ! Ah non pardon, ils allaient devoir décréter si la personne qu’ils allaient avoir en face d’eux était un sorcier ou non et libérer délivrer ou pikouzer enfermer. Oh bah super pour la culpabilité si erreur, il attrapa malgré tout une seringue, prit Olivia par la main pour le simple plaisir de la faire bouillonner de rage  et l’entraîna dans un des préfabriqué, s’éloignant un peu de tout le monde pour cela « J’espère qu’il va être vide. » Eh non, raté, ils se retrouvèrent face à un gars… Non, ça c’est de l’anti jeu, pourquoi c’était pas une fille. Il chuchota à Olivia « Moi je voulais une fille, pour la sauver et qu’elle soit reconnaissante. » Oui alors ça, c’était un gros mensonge, il était pas plus rassuré par les sorcières, enfin tout dépendait de la sorcière. Il regarda Olivia, tapotant de l’index sur la seringue pour faire sortir toutes les bulles d’air et éviter de buter le sorcier ou le cobaye, ignorant délibérément les propos du gars qui de toute façon vendrait son père pour être libéré, il annonça la couleur « Je libère pas un gars qui peut potentiellement me faire cramer. » C’est pas comme s’ils étaient pas foutu de trouver des sorciers et les enlever ou que les sorciers se trahiraient en quelques phrases, il en connaissait une qui en plus d'un an ne s'était jamais trahie. Il était pas pour prendre le risque de se faire bousiller… oui perdre ses pouvoirs c’était pas agréable, bah se prendre un sortilège non plus, désolé Soledad. La seule raison pour laquelle il ne piquerait pas, c’est si Olivia était prête à prendre le risque de se retrouver face à un sorcier qui ferait tout pour s’en sortir.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 938
Gallions : 522
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 20 Avr - 11:29
Lake Serpentine - Event XIV
« 20 mars 2022 – Lake Serpentine – Matinée »
Alors qu’Olivia continuait de se dire qu’elle avait mieux à faire ailleurs, un jeune homme prit la parole. Elle le détailla et son visage lui sembla familier. Mais impossible de se rappeler où elle avait bien pu le croiser. Elle acquiesça silencieusement à la réponse du formateur. Certes une petite piqûre était un moindre mal face à un sorcier en liberté, encore fallait-il savoir piquer, tout le sujet de la formation du jour qui avait mis un temps certain à arriver.

La jeune femme leva les yeux au ciel à une énième remarque de Doryan. « Ecoute j’ai déjà donné, coincée dans une voiture avec toi. Et j’ai pas du tout aimé. Donc pas de risque de dérapage de ce côté-là, merci bien. »  Elle écouta attentivement les consignes et se leva en même temps que le reste des personnes pour rejoindre son sujet d’étude. Alors que Doryan espérait que la pièce soit vide, Olivia lui jeta un regard. « Avec la connerie que tu trimballes pour deux, il ne sera jamais vide… »  Il s’avéra qu’il y aurait plus que l’idiotie de Doryan avec eux : un homme était attaché à une chaise. A la remarque de Doryan sur le genre du «prisonnier », Olivia croisa les bras. « Si ça avait été une fille je l’aurai libérée juste histoire qu’elle te tabasse pour ces remarques sexistes Doryan. »

Elle s’approcha du gars lambda qui les suppliait de le libérer. A la réponse de Doryan, Olivia dut admettre qu’elle était d’accord avec son partenaire du jour. « Une piqûre et c’est fini. Pas de panique sur cela. »  Elle fixa le gars de haut en bas. « T’as pas eu de bol avec nous. Je t’explique, on va te piquer quoi qu’il arrive. On peut le faire dans le calme, convenablement, ou d’une manière plus désagréable pour tout le monde. »  Être dos au mur ou avoir prévu une belle improvisation sembla motiver l’homme. « Va te faire foutre connasse. »  Invectiva-t-il en tentant de se défaire de ses liens. Olivia soupira et se retourna vers Doryan. « Je suis une pauvre petite chose fragile, il faudrait vraiment que ce soit toi qui le maintienne… »  « La petite chose fragile » qu’elle était arracha presque la seringue des mains de Doryan, et avec un sourire angélique lui indiqua leur cible. Elle attendit que Doryan se mette en position et sous les insultes, Olivia chercha la veine sur le bras du gars. Une fois sa cible trouvée, avec des gestes relativement maitrisés malgré les soubresauts désespérés du gars, elle parvint à le piquer.

Olivia se releva et déposa la seringue sur une petite table. « Alors comment il se sent le champion ? »  Son regard passa du gars à Doryan. « J’ai presque hésité à me tromper de bras et te piquer toi. On est jamais trop prudent des gens qu’on cotoie hein…. »  Un sourire moqueur vint orner ses lèvres.

Résumé a écrit:
✘ Le visage de @Jonas Tallec lui semble familier mais Olivia n’arrive pas à savoir d’où.
✘ Elle accompagne @Doryan Rosebury pour leur activité pratique ;
✘ Elle pique le cobaye sans (aucun) trop de remords.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 21 Avr - 22:30
Lake Serpentine
« Event XIV »

A la demande de l’instructeur, les différents groupes se séparèrent pour aller dans les préfabriqués où les attendaient un sorcier attaché sur une chaise. Chaque groupe devait ensuite déterminer si la personne était un citoyen ou un sorcier. Dans le cas où il était décrété que la personne était un sorcier, un peu de sérum anti-magie devait lui être injecté, assez délicatement dans le cas où ça n’était pas un sorcier. A contrario, si les participants à la formation songeaient que la personne était un citoyen, ils avaient l’autorisation de le libérer.

Bien sûr, jamais le Blood Circle ne se serait permis d’attacher d’honnête citoyens, même contre une énorme somme d’argent, les personnes attachées étaient toutes, sans exception, des sorciers. Le but officiel de cette formation est de vérifier que tout le monde sait où piquer pour être efficace. Officieusement, l’intérêt est aussi de garder un œil sur les personnes qui n’ont pas injecté le sérum, peut-être que leur sympathie va aux sorciers et qu’en les surveillant un peu, il serait possible de trouver des sorciers dans leur cercle d’amis.

Les personnes ayant injecté le sérum sortent de leur préfabriqués et se voient remettre un petit diplôme de bon citoyens, le formateur les complimentant sur leur réaction exemplaire et leur sens du devoir pour sauver des innocents. Bon il en profite aussi pour se jeter des fleurs et dire que c'est dû à sa formation.

Les sorciers à qui aucune piqûre n’a été faite profitent de l’hésitation des personnes présentes dans le préfabriqués pour se libérer. Ils savent qu’ils n’ont qu’une chance de s’en sortir en vie – et libre – ils la saisissent.  

Lancé de dés pour les groupes qui n’ont pas injecté de sérum à leur sorcier lors de la dernière relance:
> Rendez vous dans Ce topic pour la suite des instructions et le lancé de dés.
✘ Lancez Point d'Expérience :
Jusqu'à 13 : Vous êtes entre la porte et la liberté, le sorcier qui se détache vous file un gros coup dans l’abdomen qui vous propulse à terre. Vous n’êtes pas en capacité de l’empêcher de sortir.
Entre 14 et 17 : Vous êtes entre la porte et la liberté, le sorcier qui se détache s’engage dans un combat avec vous pour sa liberté. Si sa condition physique n’est pas des plus optimum, vous vous prenez un mauvais coup dans l’épaule mais vous parvenez à l’empêcher de sortir.
A partir de 18 : Le sorcier qui se détache en profite pour casser la chaise et récupérer un des pieds de chaise comme arme. Il s’avance vers la sortie mais vous êtes réactifs, vous l’envoyez au sol afin d’éviter qu’il ne puisse sortir.

Pour rappel, la boutique event est à votre disposition.
Vous pouvez également utiliser les PE bonus gagnés lors d'activités.

Règles :
✘ Seul les moldus (et les cracmols du Blood Circle) sont conviés.
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
✘ Des résumés de vos posts en 3 points sont conseillés
✘ Pour poser vos questions à propos de l'event c'est par ici

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 22 Avr - 2:56


Event XIV - Lake Serpentine


Nous nous étions ainsi, tous agglutinés dans un minuscule bâtiment de type préfabriqué. Moi, je restais derrière les autres faisant dos au mur et à gauche de la porte. Je n’étais plus réellement frustré … Enfin, peut-être encore un peu parce qu’on se fichait de moi après tout. Une femme était pieds et poings liés devant nous. Est-ce qu’on avait réellement pensé à payer très cher cette femme avec le risque de se faire piquer songeais-je horrifié, mais surtout agacé par le peu de considération de tout argent dépensé ? Je soupirais devenant cynique à la scène se déroulant devant moi. Elle n’était même pas une sorcière. Quel sorcier menacerait de nous transformer en grenouille de surcroît ? C’était stupide. C’était une piètre performance d’une femme payée trop cher, de l’argent qui aurait été bien mieux dépensé ailleurs.

Je croisais les bras lorsque Lyllyah commençait à fouiller le sac à main de la femme non sans opter pour un petit sourire en coin grâce à Victor.

- C’est mortel, en effet, de s’approcher de leur sac à main. J’en ais déjà fait les frais.

Au moins, il avait réussi à ramener un peu le sourire sur mon visage. Je gardais un mauvais ton sarcastique, mais je ne pus pas en faire autrement. J’étais mécontent par le traitement qu’on donnait à la population. Je savais que des sorciers pourrissaient dans les geôles du QG même si la plupart devaient être juste mort de peur, innocents dans toute cette histoire. Mais jamais ! Jamais on n’aurait utilisé des sorciers pour cette formation. C’était beaucoup trop dangereux pour tous les citoyens !

Lyllyah vit un tatouage puis, elle fit réciter les chiffres de pi et je sentais, tout autant, le même sarcasme sortant d’entre ses lèvres que le mien macérant dans mon esprit. Et le petit côté du fourreau …Haha ! Aller, continuez à vous moquer de moi. Vous ne dites rien, mais je sais à quoi vous pensez soupirais-je blasé. Sacha n’avança rien, mais Lucy amena des questions tel que la beauté des acteurs, les chanteurs, chanteuses avant de spécifier la seule utilité de la balise anti-magie.
J’acquiesçais ainsi, à son verdict et sa proposition de libérer la femme.

- Désolée, on …

Commençais-je à l’adresse de cette dernière une fois que Lucy l’avait libéré. Mais aussitôt ses liens disparus, la femme bondit sur ses pieds pour se ruer vers la porte. Moi, j’eus le malheur de me mettre entre les deux pour l’en empêcher. C’était toujours comme ça. Toujours. Même si je ne le voulais pas, je le faisais trop stupide pour faire autrement tel si je voulais toujours faire bouclier de mon corps, protéger les autres. Elle avait voulu me frapper, mais je parais le coup. Alors, elle leva un coup de pied d’on ne savait ou pour me trucider l’épaule vibrant de comme une cymbale.
Ainsi, la douleur et le choc se mêlèrent alors que j’alla à me tenir l’épaule par réflexe presque plié en deux.


KoalaVolant


Citation :
1 - Robin est cynique et reste derrière.
2 - Il répond à @Victor Lancaster quant au sac à main, mais la blague ressemble plus à un sarcasme.
3 - Il acquiesce à  @Lucy Rosebury de libérer la femme puis, il se met devant elle et la porte l'empêchant de sortir. Bah euh, le talon de la madame a fait bobo à l'épaule de Robin.
Victor, @Lyllyah Sody et Lucy, je pense qu'à 3 contre 1, vous allez l'avoir non ? Event XIV - Lake Serpentine - Page 2 233741475


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyah Sody
Lyllyah Sody
Moldu BC
INRP
Métier : Militaire
Messages : 1262
Gallions : 3168
Date d'inscription : 20/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #9966cc
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 24 Avr - 9:07
Lake Serpentine
« Event XIV »
En réalité, j’avais encore la naïveté de croire que le Blood Circle n’était pas assez con pour exposer des gens innocents et sans défense à de véritables sorciers, surtout après cette théorie plus que boiteuse. Ce mec n’avait jamais été sur le terrain face à des loups-garous, si ?
Et pourtant.
Et pourtant.
Lucy délia les liens, et ce fut une tornade qui se dirigea vers la porte pour partir. Soit le bénévole était ultra bien payé, soit c’était vraiment une sorcière.
J’étouffais un juron entre mes lèvres en voyant Robin se faire défoncer l’épaule. OK, finis de rire. Là, j’en ai ma claque ! J’attrapais la sorcière dans le but de l’éloigner de Robin, Victor, Lucy et Sacha, mais elle eut un mouvement très surprenant et m’obligea à la lâcher. Elle fit alors quelque chose que je n’avais vu que dans les films : elle péta la chaise sur laquelle elle était attachée trente secondes auparavant. Elle récupéra l’un des pieds de chaise en une batte improvisée. Emportée par l’adrénaline et la situation, je ne pus m’empêcher de sourire en secouant légèrement la tête.

— Lâche ça, tu vas te faire mal, c’est plein d’échardes.

La furie ne répondit pas, elle fonça sur moi, son arme en avant. Bien, apparemment, elle ne savait pas se servir d’un gourdin, à défaut d’une baguette. Je me décalais sur le côté, évitais le pied de la chaise et la flanqua pour la frapper en retour. L’inconnue chancela et j’en profitais, d’un mouvement souple du bras, de lui attraper le poignet et le lui vriller pour lui faire lâcher le pied de chaise. Elle se plia en deux en hurlant. Mon regard assassin, le visage déformé par la colère que je nourrissais envers elle, qui aurait pu blesser mes proches, et le Blood Circle qui jouait clairement avec nos vies, je lui assénais un coup de boule qui la fit tomber à genoux.
D’un geste, je m’essuyais le visage, les mains tremblantes comme si je luttais pour ne pas la passer à tabac uniquement pour me défouler. Le visage assassin, les yeux étrécis le souffle similaire à celui d’un taureau, je me tournais vers chacun pour m’assurer de leur état avant de m’arrêter sur Robin, puis la porte encore fermée.

Je fis un pas, menaçante, puis m’arrêtait. Est-ce que c’était un coup monté ou est-ce que ma parano prenait le dessus ? Est-ce que nous étions les seuls à avoir récupéré un sorcier ? D’après le tohubohu à l’extérieur, je parierai que non.
Pire, est-ce que Kane et Lancaster, ici présent, était au courant et nous à volontairement jeté dans la gueule du loup ?
Je serrai la mâchoire et ne me permettais aucun commentaire, mais ma gorge prenait feu.


Résultats Dédé :
16 + 4 = 20.
Panpanboum.

Résumé :
✘ Lylly mode violence a été activé.
✘ Le Blood Circle passe en négatif dans l'estime de Lyllyah.
✘ Elle soupçonne que  @Robin D. Kane et  @Victor Lancaster  aient été au courant de cette mascarade.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



I'm insane
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.

Event XIV - Lake Serpentine - Page 2 VLz1kzT
Shoot:
Revenir en haut Aller en bas
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 639
Gallions : 2151
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Jeu 25 Avr - 19:41
Event 14
« Comment reconnaître un sorcier?  »
« Qui te dit qu’elle m’aurait tabassé ? C’est dingue comme avec toi, tout est toujours une question de violence, t’as des problèmes quand même. En plus, il y a de fortes chances qu’elle ait été hyper intéressée pour coucher, t’as remarqué quand même que je plais aux filles, que t’es une espèce d’exception.. en fait j’en viens à me demander, t’es sûre que t’es une fille ? »
Etant donné que le moment était très mal choisi pour lui demander de se déshabiller, juste pour vérifier, Doryan se concentra deux secondes et vota pour la petite piqûre. Il laissa à Olivia le soin de discuter avec la personne. Cette fille avait quand même un don pour toujours dire ce qu’il fallait pas, non mais sérieusement pourquoi elle lui disait ça comme ça ? Bah oui, ça plaisait pas au gars. « Ah mais je fais que ça de lui proposer qu’on aille se faire foutre ensemble ! Tu vois, lui aussi il trouve que ce serait une excellente idée et que ça te détendrait un peu. » Bon aucun commentaire sur le fait qu’il venait quand même de la traiter de connasse, il n’eut pas le temps, Olivia sortait la bêtise du siècle, elle, une petite chose fragile ? Non mais à d’autres quand même. Surtout qu’elle venait de lui piquer la seringue « Tu sais que t’as le droit de demander aussi petite chose fragile ? » Néanmoins, étant donné que leur objectif était commun, il ne chercha pas plus que ça à la contrarier, se contentant de lui dire « T’y vas en douceur. » C’est pas qu’il ne lui faisait pas vraiment confiance, mais il suivit avec attention tous ses gestes, retenant malgré tout le type qui était passé aux menaces de morts, c’est pas gentil du tout. Il allait beaucoup trop loin.  A la question d’Olivia qui lui était adressée, c’est sûr, il lui adressa un sourire « Je pense que je mérite un massage pour l’avoir super bien retenu ou alors un bisou magique. » Quant à sa menace sur le fait de se tromper de bras, il la regarda amusé « Tu parles, j’aurais été un sorcier t’aurais rien fait du tout parce que t’aurais eu Charly sur le dos et t’aurais pas fait la fière longtemps, je te le dis. »

Laissant le gars pikouzé tout seul, Doryan revint vers le formateur qui était devant son préfabriqué et qui trouva le moyen de leur filer un diplôme ? Non mais ça c’était bon quand il avait quatre ans, il n’allait pas se trimballer avec cette merde… En plus le gars il disait qu’ils pourraient le montrer à leurs proches pour qu’ils sachent quels citoyens exemplaires ils étaient grâce à ses cours de qualité. Oui c’est sûr, Soledad allait être IMPRESSIONNEE, wouah. Il s’éloigna pour plus entendre le gars et marmonna à Olivia « Tu crois si je le jette à la poubelle c’est un crime ? »

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1944
Gallions : 1063
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Jeu 25 Avr - 23:21
Lake Serpentine
« Event XIV »


C’était quand même incroyable cette histoire de merde. On était réellement en train de nous diriger vers des préfabriqués pour aller peut-être piquer un être humain qui n’avait rien demandé à personne ? Me concernant, que la personne soit un sorcier ou non m’importait peu. Ce que je voyais, c’était l’humain derrière. Je n’avais pas envie de contribuer à cette mascarade. Avais-je vraiment le choix ? Un curieux dilemme débuta dans mon cerveau. Et si tout ça était un piège pour voir lesquels d’entre nous semblaient peu enclins à obéir aux ordres ? Mais personnellement, je n’avais jamais vraiment été bon pour faire ce qu’on me demandait de faire. Alors je décidai de libérer l’homme qui se tenait devant moi et qui se défendait vraiment mal. En même temps, je lui demandais de prouver son innocence mais c’était un peu con ; être sorcier n’était pas un crime. Du moins, pas à mes yeux.

Mon regard posé sur lui, je l’observai. Il avait l’air paniqué, voilà tout et si c’était un bel acteur, de toute manière, j’avais décidé de ne pas piquer les gens. Sorciers ou moldus. Défaisant les liens du gars, j’allais lui dire de se barrer lorsqu’il prit les devants, me donnant un énorme coup dans l’abdomen, me pliant en deux. « Putain l’enfoiré... » Je le libérai et lui il me collait une beigne ? Sympa comme tout le gars… Étant dans le brouillard, je ne me rendis pas vraiment compte de ce qu’il se passa après. Je ne vis pas vraiment si les autres personnes avec nous tentaient de l’arrêter. Et puis de toute façon, en avais-je vraiment quelque chose à faire ?

Je me relevai au bout de quelques secondes, en espérant que ma respiration retrouve son rythme ordinaire. Et le gars était déjà en train de s’échapper. Fallait-il vraiment que je lui courre après ? Raphaël ou moi ? J’en savais rien… Franchement, j’étais paumé. Je pris tout mon temps pour me relever. J’avais même pas besoin de faire semblant, j’avais super mal au bide. « Fais chier… »

Citation :
- Jonas libère le mec
- Le mec lui donne un coup au bide
- Jonas ne cherche pas vraiment à lui courir après

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Event XIV - Lake Serpentine - Page 2 PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Ven 26 Avr - 15:38
La Sir Pentine
«20 mars 2022»


Celui qui portrait le badge “Raphaël Millet” libèra le prisonnier ; sans même chercher à savoir s’il était un moldu ou un sorcier, et ne s’en cachait même pas.

«Euh… Jonas… ?» Ouais. Raphaël estima que la situation était devenue assez sérieuse pour ne plus avoir envie de jouer à échanger leur prénom. «T’es sûr de ce que tu fais ?»

Il était évident qu’ils n’allaient pas laisser un sorcier emprisonné s’ils avaient l’occasion de le libérer. Mais Raph aurait préféré qu’ils fassent ça de manière plus subtile. Qu’ils fassent mine de vérifier que c’était bien une personne dépourvue de magie. De toute façon, il n’y avait pas grand risque à libérer la personne sans se poser de question, puisqu’il serait totalement stupide de la part du Blood Circle de prendre le risque de libérer des DANGEREUX SORCIERS. Et ça Raphaël aurait été prêt à en mettre une couille à couper.

Heureusement, il n'avait pas fait ce pari. Jonas avait à peine fini de défaire les liens du type que ce dernier le repoussa brusquement avant de tenter de s’enfuir. Le Blood Circle sortait le grand jeu, avec de sacrés acteurs !

«Hey ! Attendez !»

Raph l’attrapa par la manche au passage et l’homme, paniqué, se retourna vers lui pour lui donner un violent coup de genou dans l’entrejambe qui fit tomber Raph à genoux et lui faire monter les larmes aux yeux.

«Oh le fils de…»

C’était peut-être pas un acteur du Blood Circle, finalement. Raph ne savait pas s’il devait être content qu’ils aient libéré un sorcier ou s’il était effaré de voir jusqu’où le Blood Circle était capable d’aller. Les autres membres du groupe hurlaient en sortant après le prisonnier qui s'évadait.

«C’est un sorcier ! »

«Attrapez-le ! Piquez-le !»

«Sorcier !»

«À mort !»

Quand Jonas et Raphaël, qui marchait un peu en canard, sortirent finalement du préfabriqué. Ils purent assister à une remise des diplômes à des personnes d’autres préfabriqués, tandis que des membres de leur groupe discutaient avec des organisateurs en pointant les deux amis du doigt.

«Toi aussi t’as l’impression qu’on va avoir des emmerdes ?»

Bon, pour leur défense, le type avait l’air d’avoir moins mal à la tête que Raph avait mal aux noisettes. Il n’avait rien dans ses poches. La seule chose qu’on pouvait leur reprocher, c’était de ne pas avoir arbitrairement piqué un type sans aucune preuve.

Même si, et Raph le savait très bien, ils n’avaient pas vérifiés grand chose.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


- Le sorcier libéré par Jonas tente de s'enfuir
- Raph a mal aux testicules
- Raph et Jonas se font dénoncer par les autres membres du groupe



Event XIV - Lake Serpentine - Page 2 TGJMiPbF_o
Event XIV - Lake Serpentine - Page 2 Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Event XIV - Lake Serpentine - Page 2 D9XJKsXQ_o


Event XIV - Lake Serpentine - Page 2 Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Moldu BC
INRP
Métier : Chercheuse en biologie génétique et prof en université
Messages : 257
Gallions : 1069
Date d'inscription : 06/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Ven 26 Avr - 18:07
Lake Serpentine
« Event XIV »


WTF ?! Il faut savoir qu’à ma théorie, j’y croyais dur comme fer. Alors je ne dis pas que j’étais la reine des probas, mais franchement la possibilité que cette bonne femme nous attaque, dans ma tête c’était quasi nulle. Pas avec Sacha dans la pièce, pas avec des tas d’innocents absolument pas entraînés à réagir à ce genre de situation dans les autres bâtiments de fortune. Alors est-ce qu’elle prenait un peu trop à coeur son rôle ? Non, mais c’était peut-être pour l’animation hein ? Ou alors, y’avait des champis dans les croissants. Je ne pouvais pas croire que l’association pour laquelle je me battais, le groupe dans lequel je mettais mon énergie, pouvais à ce point être inconscient. J’étais encore bras ballants, liens au bout des mains lorsque je vis la femme s’armer en pétant le mobilier. Ok, d’accord. Ma première pensée fut donc de protéger mon amie, les autres personnes présentes étant tout à fait à même de savoir quoi faire face à cette… sorcière ? Je forçai Sacha à reculer tandis que Lyllyah réglait son compte à la menace.

- Euh, du coup dans le doute, on va la rattacher hein…

Encore penaude de ce qui venait de se produire, je remis les liens à la femme bien sonnée. Je me redressai échangeant des regards avec les autres personnes présentes, assimilant doucement ce qui venait de se dérouler. Sacha décréta qu’elle se baladerait désormais avec une brique dans son sac, parce que sorcier ou petit couillon délinquant, un sac avec une brique dans la tronche, c’était le même résultat. Je me dirigeai vers la sortie, ouvris des yeux ronds en découvrant cette histoire de diplôme que notre groupe n’avait pas mérité. Je bouillonnai, déçue de comprendre que ces formations n’aideraient pas la population comme je me l’imaginais. Ha mais, son diplôme il pouvait se l’enfoncer jusqu’au rectum, parce que c’était franchement la même chose que ce qui en sortait quotidiennement. D’ailleurs j’allais le lui dire, ça et touuuut le fond de ma pensée, sauf que Sacha n’avait pas envie de se faire remarquer et me tira à l’opposé des organisateurs, me coupant net.

- Mais, mais ! Tu te rends pas compte ! Ils mettent en danger des gens ! Les sorciers pourraient débarquer pour libérer leurs potos ! Ça serait un massacre !

- Ben raison de plus pour se barrer vite !
- Et puis attends, fouiller les sacs ! Ça va augmenter la délinquance ! Et je croyais que ça devait éviter de se faire piquer par des tarés qui voient des sorciers partout, mais ça va être pire avec des conseils pareils ! Attends, attends pire ! Ça va fournir des arguments aux pro-sorciers ! Ça va être un beau bordel ! Et pendant qu’on sera occupés à éviter de se faire tabasser/piquer, les sorciers viendront nous défoncer. Gé-nial !

Moi je te prédisais une guerre civile, des victimes à la pelle, des gens pas contents, des sorciers qui en profiteraient…

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Victor Lancaster
Victor Lancaster
Moldu BC
INRP
Métier : Etudiant en 6e année médecine spécialité neurologie
Messages : 31
Gallions : 195
Date d'inscription : 10/03/2024
IRL
Ven 26 Avr - 19:32
Lake Serpentine
« Event XIV »

Je n’en revenais pas. Ma première intention fut de me moquer ouvertement de cette formation grotesque pour lutter contre la connerie des gens prête à piquer tout et n’importe qui au nom du principe de précaution.
Nous étions cinq jeunes beaux adultes, bien dans leurs baskets, la tête sur les épaules, et nous n’y avions vu que du feu. Que des miettes.
La vexation crispa mes traits tandis que Robin tentait de bloquer la sorcière qui parvint, dans son euphorie, à le blesser légèrement mais non sans douleur.
Sody prit la suite, sans faire de quartier, avec toute la fraîcheur de sa mauvaise humeur. La malheureuse dégusta, c’était le cas de le dire, pour finir recroquevillée sur elle-même. Lyllyah écumait, c’était certain, et je ne la connaissais que trop peu pour traduire cet état de rage apparent. Des regards coulèrent dans notre direction, à Robin et à moi. Faisait-elle état de notre santé ou ce regard portait un chef d’accusation ?
Je n’avais toujours pas bougé et me refusait de réagir à quoi que ce fut. La sorcière était maîtrisée, déjà Lucy et Sacha s’apprêtaient à sortir. Je me dirigeais alors vers la console en ferraille où s'étalait la seringue anti-magie. D’une main ferme, je retournais la sorcière pour la forcer à s’immobiliser sur le dos. La pauvre créature tremblait de peur. Ou était-ce de douleur ? Je n’aurai pas aimé être à sa place.
Quoiqu’il en soit, je tendais son bras. Elle essaya de résister mais trop affaiblie, abandonna. Je relevais sa manche car j’aimais faire ça bien. Avec le tumulte de la bataille, les veines de la sorcière saillaient encore. Je piquais dans le creux de son coude, comme s’il eut agi d’un patient tout à fait anodin, sauf qu’à l’hôpital, des conditions sanitaires s’imposaient. Tandis que j’injectais le contenu de la seringue, la sorcière portait un œil agard sur son bras, puis sombra inconsciente.
C’était terminé. Je donnais une tape sur l’épaule valide de Robin pour l’encourager à me suivre au-dehors, mais Lyllyah semblait étrangement cloué sur le sol. Je demande, sans hausser le ton ni vraiment y mettre les formes :
– Un problème, Sody ?
La sorcière ne bougeait plus, inconsciente ou endormie. Le sérum anti-magie, c’était comme un vaccin : on ne savait jamais comment on allait y réagir, et cela dépendait invariablement des sujets. Ce sujet-ci avait besoin de repos, d’autant plus après la châtaigne que Lyllyah lui avait mise. Je daignais tout de même glisser le sac à main sous la tête de la sorcière, qui ne broncha pas, les paupières à demi-close.


Résumé :
✘ Victor assiste à la tentative @Robin D. Kane pour maîtriser la sorcière.
@Lyllyah Sody lui règle son compte et je la pique pour finir le travail.
✘ Alors que je m'apprêtre à suivre @Lucy Rosebury, j'interpelle Lyllyah.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 27 Avr - 17:04
Lake Serpentine
« Event XIV »

Si la plupart des citoyens anglais ont réussi avec plus ou moins de facilité à empêcher les sorciers d’être lâché dans le parc, certains sorciers sont parvenus à sortir des préfabriqués. Le Blood Circle n’est absolument pas pris au dépourvu, si la plupart des membres de l’organisation n’était pas informé pour ne pas que l’information fuite et que les gens agissent différemment, les autorités avaient mis en place des snipers dans l’hypothèse où des sorciers viendraient libérer les prisonniers. De ce fait, lorsque des prisonniers sortent des préfabriqués, ils sont arrêtés d’une fléchette soporifique dans le cou. Oui, les armes sont non létales parce qu’il n’est pas si évident que ça d’avoir des sorciers sous le coude et que le Blood Circle ne peut pas se permettre de les abattre dès la première session de formation.
Pour toutes les personnes ayant été blessées par des sorciers, des médecins sont dépêchés afin de leur apporter les premier soin, leur donner des anti-inflammatoires et surtout faire un petit discours comme quoi se montrer compatissant avec des sorciers ça n’est jamais une bonne idée.  Un petit rappel est aussi fait à toutes les personnes non blessées mais qui n’ont pas injecté de sérum, que leurs non action a des conséquences puisque d’autres ont été blessé par leur négligence.
Durant les trois jours de formations, les mêmes exercices sont répétés encore et encore, ceci afin que les citoyens aient de moins en moins d’hésitation avant d’agir et si les retours sont mitigés le premier jour, au bout du troisième, les personnes prenant les seringues pour injecter le sérum aux sorciers dépassent un taux de 80%, une franche réussite dont le Blood Circle peut être fier.



Règles :
✘ Fin de l'event, merci à tous d'avoir participé ! Vous avez une semaine pour clôturer.
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
✘ Des résumés de vos posts en 3 points sont conseillés
✘ Pour poser vos questions à propos de l'event c'est par ici
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyah Sody
Lyllyah Sody
Moldu BC
INRP
Métier : Militaire
Messages : 1262
Gallions : 3168
Date d'inscription : 20/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #9966cc
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 29 Avr - 20:37
Lake Serpentine
« Event XIV »
Une mascarade. Tout cela n’était qu’une mascarade, et si je tentais de garder mon calme tant bien que mal, ma nervosité restait palpable. J’avais toujours été une fille sanguine après tout, mais voir que le groupe que j’avais rejoint en pensant faire le bien, était en fait complètement fou et qu’il mettait en danger la population humaine, ça me foutait hors de moi. Ou alors, était-ce à moi de changer de perspective ? n’étais-je pas assez radicale ?
Radicale au point de s’attaquer à des gosses et à des innocents.
Le tintement de mes acouphènes s’accentua, je portais une main à ma tempe non sans continuer de ronchonner. La sorcière hors de nuire, je levais un regard plein de dédain à Victor.

— Il y en a plusieurs, Lancaster.

Je baissais la main et mes yeux se radoucirent au timbre d’une voix que je maitrisais parfaitement. Le bon soldat et ses instincts refaisaient surface.

— Heureusement qu’ils ont tout prévu.

Je désignais les soins et le reste des membres du Blood Circle qui arrêtaient les sorciers qui avaient échappé à la vigilance des imbéciles qui n’avaient pas suivi correctement la superbe formation de cet instructeur aux hautes capacités, à n’en point douter.
En tournant mon visage vers Kane, je retroussais le nez à la vue de sa blessure.

— Vous devriez profiter des premiers soins.

Sans attendre sa réponse, je hélais un médecin qui passait par là et lui désignait Robin. En me massant les paupières, je quittais en compagnie de mes camarades le super cool centre de formation avec la boule au creux du ventre à l’idée de suivre encore deux jours du même acabit. Avec un sourire pincé, je me tournais vers Lucy.

— Ça te dit une soirée pizza ?

Pizza ou pas, ce n’était pas l’important (quoique ?). J’avais surtout besoin de parler de tout ça à une personne de confiance. La nuit porterait peut-être conseil.

Résumé :
✘ Lylly répond à @Victor Lancaster sans s'épancher.
✘ Elle appelle un médecin pour @Robin D. Kane
✘ Elle propose une soirée à @Lucy Rosebury

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



I'm insane
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.

Event XIV - Lake Serpentine - Page 2 VLz1kzT
Shoot:
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 29 Avr - 23:45


Event XIV - Lake Serpentine


Lyllyah avait littéralement pris le taureau par les cornes et, la militaire ne faisait pas dans la demi-mesure. Après tout, elle avait été entraînée ainsi et donc la jeune femme enleva in-extremis le pied de la chaise des mains de cette femme l’ayant complètement arraché ! En moins de temps qu’il en fallait, elle se retrouvait à nouveau contre le sol. Je vis alors mon cousin la retourner sur le dos pour la piquer : bon réflexe songeais-je encore un peu sous le choc.
Qu’est-ce qu’il venait de se passer ?

Cette femme avait-elle été payée pour jouer la comédie à un point tel ? Elle ne pouvait pas être une sorcière, quand même pas ! Personne n’aurait tenté de risquer ça. Non ? Non, eh ! Père aurait sans doute oublié de me parler de certains de ses plans. Tss que je soupirais subitement blasé à vouloir fuir de l’autre côté de l’océan Atlantique. Moi, je me tenais le bras gauche sachant quelque chose n’ayant pas correctement. J’ai dû me faire une luxation. C’était douloureux et très certainement du à la surprise face à la soudaine folie de cette femme. Les tergiversations de Lucy et de sa bonne amie Sacha me firent bien trop vite prendre en compte les secrets de père. N’avait-il pas confiance en moi ? Si … Si mais, c’était sa manière de fonctionner. Trop souvent, ma sœur et moi avions eu droit à ce genre d’entraînement surprises. Cela renforçait le mental à savoir improviser correctement dans une situation d’urgence.

Lyllyah sur le plancher, elle semblait au plus mal quand Victor lui demanda s’il y avait un problème. Je soupirais ressentant la tension jusqu’à moi, seul mon cousin avait alors réussi à la baisser … Mais pas tant que ça.

Dehors, des snipers abattaient tous ceux fuyant. À observer ce spectacle, je me sentais triste. Est-ce que la paix était accessible par la guerre uniquement ? Avions-nous besoin de les piquer, de les faire sombrer dans l’inconscience pour gagner contre eux ? Et si nous discutions en la place.

Me faisant sursauter et ainsi, ramener dans la réalité Lyllyah me vouvoya. J’acquiesçais de la tête à son conseil et aussitôt qu’elle appela un médecin, on vint s’enquérir de moi. On me fit asseoir et j’observais partir Lyllyah et Lucy au loin pour manger une pizza.

-Merci ! Tu as été formidable que je lâchais envers elle tout en tâchant de supprimer ce vouvoiement entre nous.

Qu’est-ce que cette première partie de formation m’avait appris au fait ? Qu’il ne fallait pas se fier à la première impression ?

Moi, la mienne était que ça ne changea pas du tout mes convictions et à ça, j’y tenais mordicus. On avait besoin d’une trêve. La population avait besoin d’une trêve ne serait-ce que pour panser leurs blessures physiques ou psychologiques.


KoalaVolant


Citation :
1 - Robin capte après les dires de @Lucy Rosebury que c'était une technique d'entraînement surprise, ces prisonniers sorciers tel il eut ce genre d'entraînement si souvent auparavant.
2 - Il est triste et même le geste de @Victor Lancaster n'arrive pas à lui rendre sa joie.
3 - Il remercie @Lyllyah Sody et pense que la population mérite une trêve.


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1944
Gallions : 1063
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Mer 1 Mai - 11:55
Lake Serpentine
« Event XIV »


Je me relevai tant bien que mal. Cet acteur-studio était des plus formidables. Et je devais l’avouer, les coups qu’il donnait étaient loin d’être imaginaires. Bien au contraire. Alors que je tentais comme je pouvais de retrouver mes esprits, j’aperçus Raph qui tentait vainement lui aussi, d’arrêter le sorcier. Je me demandai s’il essayait vraiment ou pas mais je ne lui demandai pas à voix haute, après tout, nous n’étions pas seuls. Une fois debout, je sortis du préfabriqué, déboussolé, me demandant comment le soit-disant sorcier allait bien pouvoir s’en sortir. Mais avant que je n’ai pu faire la moindre supposition, je le vis s’écrouler au sol, une fléchette neutralisante dans l’épiderme. Cette fois, je ne fis rien. Mes actes avaient des putains de conséquences. Je retirai mon badge au nom de Raphaël Millet et le glissai dans ma poche. J’avais voulu bien faire, j’avais essayé.

Mais le Blood Circle était trop fort, la machine était trop bien ficelée. Ils avaient tout prévu. Même des putains de diplômes pour ceux qui obéissaient tranquillement aux ordres tandis que la délation était remise au goût du jour, nos condisciples de préfabriqués se plaignant aux organisateurs que je n’avais pas bien fait le job. Même Raphaël semblait inquiet, me demandant si nous allions avoir des ennuis. Tout sauf ça. Je pensai soudainement à Ludivine, à Soledad, à Anjelica, à la famille de Leah et je regrettai mon attitude de justicier. Je devais être plus subtil. « Je vais tout arranger. » murmurai-je à mon ami tandis qu’un organisateur avançait vers nous, nous sermonnant sans ménagement pour notre comportement. « Je suis vraiment désolé Monsieur, je vais tout faire pour m’améliorer, c’est promis. » Mon cul. Mais mieux valait temporiser. « Je suis ravi de l’entendre. Je vous attends demain pour la suite de la formation et j’aurais un œil tout attentif sur vous.  » Demain ? Je lui souris de manière hypocrite. « Vous pouvez compter sur moi. »

Il s’éloigna pour aller voir d’autres groupes et je soupirai, me tournant vers Raphaël. « Putain… J’arrive pas à croire qu’on en soit arrivé là Raph... » Le monde partait en couille. Vraiment. Et je le regardai faire, impuissant. Ma voix n’avait aucune importance, mes actions étaient inutiles. J’étais enlisé dans cette merde sans pouvoir en sortir.

Citation :
- Jonas se relève, sort et voit le sorcier se faire arrêter
- Il se fait sermonner par un des membres de l'organisation pour ne pas avoir injecté le sérum
- Il doit revenir le lendemain
- Il se demande comment le monde a pu tomber aussi bas

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Event XIV - Lake Serpentine - Page 2 PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Ven 3 Mai - 13:12
Lac Sir Poutine
«Mi-Décembre 2021»


La soi-disante formation pour reconnaître un sorcier n’était, en réalité, rien de tel. Le Blood Circle n’en avait rien à faire de former ses citoyens à savoir différencier un sorcier d’un simple moldu. La formation avait l’air d’une vaste blague, parce que c’était justement une vaste blague, une mascarade pour masquer les véritables intentions du Cercle.

Le formateur l’avait dit lui-même… L’injection était sans danger pour les moldus. Sans effets secondaires, et simplement une légère douleur lorsque l’aiguille pénétrait la chair. Comme n’importe quelle injection.

Quant à la mise en situation, elle était des plus fourbes. Ils avaient sciemment mis des sorciers prisonniers à la disposition des personnes convoquées ; en leur laissant le droit de vie ou de mort. Le Blood Circle savait que ces sorciers n’avaient pas de meilleure opportunité pour fuir et que, à la moindre occasion, ils feraient tout pour s’enfuir.

Le but n’était pas de former les gens. Le but n’était pas de leur apprendre à reconnaître des sorciers. Le but n’était pas d’apprendre à piquer sans danger… Non… Le but, c’était de lobotomiser la population pour les persuader que se faire piquer pour rien était un moindre mal par rapport au risque de laisser un sorcier s’échapper.

Et ça, Raphaël et Jonas l’avaient appris à leurs dépends. Le sorcier que Jonas avait libéré n’avait pas hésité à forcer le passage pour fuir vers la liberté, bousculant et frappant au passage. Raph ne lui en tenait pas rigueur, il ignorait tout des conditions dans lesquelles il avait été séquestré c’était là sa seule chance de salut…

Mais cette petite expérience avait permis au Blood Circle de resserrer l’étau autour de ceux qui ne ployaient pas le genou devant eux. Cela leur permettait de trouver et traquer des sympathisants des sorciers, tout en incitant davantage à la délation dans un nouveau climat de terreur.

«C’est notre faute… On n’avait pas pris cette formation au sérieux. On avait pas conscience du danger que représentait les sorciers… Il était à deux doigts de nous tuer pour s’enfuir.»

Raph en rajoutait des caisses, aux excuses de Jonas. Ils devaient jouer les pauvres merdes soumises et terrorisés. Mais si Leah avait été présente, elle aurait senti toute la rage, toute la haine de Raph. Et ce dernier se promit de la rejoindre pendant sa tournée avec Ady pour lui faire un topo…

Jonas n’en revenait pas qu’ils en soient arrivés là.

«Mon connard de patron va pas me lâcher quand il va apprendre que je dois me coltiner un jour ou deux de formation de plus parce que j'ai raté la pratique... C’est pas le Cercle qui va finir par me coller une balle parce que je traîne avec des sorciers, mais lui…» Raph posa sa main sur l'épaule de son ami, en souriant. «Mais c'est pas grave... On fera mieux demain.»

Le sourire n'était qu'en apparence... Parce que pour sauver leur peau, ils allaient devoir sacrifier quelqu'un d'autre. Il fallait prévenir les sorciers de cette formation, pour libérer un maximum de sorciers.

Mais... Et si c'était ça... Le véritable piège du Blood Circle ?

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Event XIV - Lake Serpentine - Page 2 TGJMiPbF_o
Event XIV - Lake Serpentine - Page 2 Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Event XIV - Lake Serpentine - Page 2 D9XJKsXQ_o


Event XIV - Lake Serpentine - Page 2 Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Victor Lancaster
Victor Lancaster
Moldu BC
INRP
Métier : Etudiant en 6e année médecine spécialité neurologie
Messages : 31
Gallions : 195
Date d'inscription : 10/03/2024
IRL
Dim 5 Mai - 10:04
Lake Serpentine
« Event XIV »

La journée de stage touche à sa fin. Dehors, certains sorciers s’échappent des préfabriqués. Lorsque les premiers tombent sous les flèches soporifiques des snipers cachés depuis leur point de tir, ceux encore debout décrivent des zigzags dans l’espoir fou d'échapper aux tirs. En vain. Tous tombent comme des mouches. Enfin, des médecins accourent pour soigner les blessés, les stagiaires les moins chanceux et soigneux. Lyllyah hèle le premier soignant à portée de voix pour le diriger vers Robin.
Je n’avais rien dit lorsque la militaire Suisse avait littéralement éludé ma question. Je ne réagis pas d’un pouce. Sody est le cadet de mes soucis. Je me contente de me positionner auprès de Robin pendant que le médecin effectue les premiers soins. Mon cousin hérite d’une probable luxation, le médecin préconise une radio pour conforter son diagnostic.
– Allez, viens, dis-je d’une voix monotone. Je t’accompagne aux urgences.
D’un geste de la main, peut-être poli, peut-être provocateur, je salue Sody, Roseburry et son amie Sacha.
– A bientôt, je conclus.
Et Robin et moi disparaissons de ce lieu sordide.
Cette journée est sans nulle doute une catastrophe. Je peine à croire que la prisonnière était une sorcière. J’étais alors persuadé, de prime abord, qu’il s’agissait d’une non-magique, une très mauvaise comédienne.
– Je vais vous transformer en crapaud, avait-elle dit avant d’ajouter : les grenouilles, c’est pour les sorciers français.
Je mesure à présent le désespoir de cette pauvre femme qui avait, pour seule et unique tactique, de se faire passer pour une non-magique. C’était malin, mais son sort était déjà scellé. Néanmoins, pris dans ma mauvaise humeur et mon manque de volonté de participer à ce stage que j’avais qualifié de merdique, je m’étais fait avoir. Comme un bleu avec des humeurs d’enfants. A n’en point douter, de ma bêtise, j’avais de quoi bouder maintenant. Et je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même.
Qu’à cela ne tienne : on ne m’y reprendra plus.

Résumé :
✘ Victor reste stoïque face à @Lyllyah Sody.
✘ Il la salut, ainsi que @Lucy Rosebury et son amie sacha.
✘ En bon cousin, propose à  @Robin D. Kane de l'accompagner aux urgences.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Event XIV - Lake Serpentine
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: United Kingdom :: Angleterre :: Londres-