Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un atterrissage qui fera très mal. (PV Lyllyah) :: United Kingdom :: Angleterre
Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 901
Gallions : 2295
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Ven 15 Mar - 15:39
Un atterrissage qui fera très mal.
(PV Lyllyah)


Hiver 2022

Journée de merde. C'est la seule pensée qui tourne en boucle dans ma cervelle. Cela fait un moment que je tente d'éviter Khelia en particulier depuis cette histoire de fausse alerte où elle a cru qu'elle était enceinte. Ca a été assez compliqué pour moi par la suite de passer au-dessus. Trop de choses se percutent encore dans ma tête. Et soyons honnête, j'ai peur de lui faire face, car je suis dans l'incapacité absolue de dissimuler l'amour qui me consume chaque jour à son sujet. A tel point, que je n'ai pas pu coucher avec une seule fille depuis tout cela. Ma seule compagne, en ce moment, est une bouteille de whisky pur-feu. J'en siffle quasiment une demie chaque jour. C'est vrai que je tiens bien l'alcool. Mais il y a quand même des limites à mon endurance. Bien sûr, je n'ai aucune formule magique pour effacer toutes les conséquences du lendemain. Le mal de crâne avec la sensation que ma tête est skaïs avec les cheveux qui poussent à l'intérieur est bien vivace. J'ai l'air d'un mort-vivant quand je suis en cours. D'ailleurs, j'ai eu deux ou trois fois, la remarque qu'il était nécessaire que je me ressaisisse. Sauf que je ne suis pas qu'un bateau qui dérive. Je suis belle et bien en train de sombrer. Je ne vois pas la lumière au bout du tunnel. Je suis englouti par les ténèbres qui m'entourent depuis l'enfance.

Par tout où je pose le regard, j'ai la sensation de voir Khelia. Tout ce que je voudrais, c'est revenir avant ce foutu mois de décembre. Quand j'avais encore la capacité de survivre ou de dériver sur la ligne de l'existence. Pourquoi Morgane me persécute de la sorte. Que fait Merlin ? J'ai beau l'appeler à l'aide, il est aux abonnés absents. Puis, je ne veux pas m'appuyer sur Brath ou Evan. Je ne suis pas certain que le premier pourrait comprendre de se mettre dans un état pareil pour un membre de la gente féminine. Tandis que l'autre me pousserait à assumer. Chose qui me terrifie. Parce que retomber est trop dangereux pour mon être. Si la poufsoufle me revenait et partait encore. Cette fois, je ne m'en relèverai jamais.

A ce moment, je ressens le besoin d'évacuer toute ma frustration. J'ai envisagé toute sorte de méthode pour reprendre le cours de mon existence morne. Mais à chaque fois, j'arrive à la même conclusion, blesser suffisamment la jaune pour qu'elle fasse un trait définitif sur moi. Il faut dire qu'elle m'a avoué des choses qui me troublent encore. Cela aurait été si simple de succomber sauf que la chute aurait été funeste.

Tout ce que je sais, c'est que j'ai besoin d'air. Besoin de m'éloigner de Poudlard, de la ville. Ca a été une erreur de l'amener dans mon appart. Parce que maintenant, mon sanctuaire a été foulé de sa présence. Son odeur a flotté longtemps là-bas. Mes pensées vagabondent et je dois secouer ma tête pour revenir sur terre. J'ai l'impression de manquer d'air. A peine le cours finit, je m'éclipse. Direction le portail sans plus attendre pour changer de décor.

Je cours et dévale chaque centimètre qui me sépare du silence et de la solitude. Je songe que les bois seraient le lieu parfait. Une image frappe mon esprit. Oui, là-bas, ce serait parfait. Il faut que je fixe mon attention juste sur le paysage. Rien d'autre. Rappelle-toi, les bois, les bosquets, le petit sentier dissimulé à travers la végétation. Je me rappelle d'un panneau. Cependant, c'est trop ancien pour que je me souvienne de ce qui est inscrit dessus. Je suis presque en dehors de l'école. Je respire. Je me concentre et pouf. Je sens la sensation désagréable du transplanage. Malgré les années, je ne suis pas fan. Tout devient flou et tournoie. Seulement, j'ai un mauvais pressentiment. Vous savez cette boule qui vous dit qu'un truc cloche avec insistance. Quand je réapparais, je percute assez violemment quelque chose. Non, c'est quelqu'un. P*tain ! Je choisis le coin le plus isolé que je connaissais et faut encore que ça foire. Je suis en alerte. Malgré moi, je sens le danger.

" Dey dans quelle merde, tu t'es encore foutu. "

Seulement, je n'ai pas le temps de réfléchir plus sur ce que j'ai raté. Je glisse ma baguette dans ma poche. Mes sens se mettent en alerte. Je sens que je dois être sur mes gardes. Cependant, je ne me suis pas raté. J'ai mal partout. Néanmoins, je ne peux pas rester au sol. Je me souviens des conseils de Brath. Je me lève avec un peu de difficulté en lâchant un juron. Puis je tente de faire face à l'être que j'ai rencontré avec la délicatesse d'un hippogriffe...

(c) Dey


Le bonheur Invité
c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.




Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyah Sody
Lyllyah Sody
Moldu BC
INRP
Métier : Militaire
Messages : 1262
Gallions : 3168
Date d'inscription : 20/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #9966cc
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 5 Avr - 20:28

Plus dure sera la chute
Mars 2022

Le grand air, le calme, le silence. Enfin, silence… c’est relatif quand on a des acouphènes comme les miens, mais pas grave : je suis au calme.
Il y a eu beaucoup de tumultes, beaucoup d’événements dont je me serai passé, d’autres qui m’avaient fait du bien. La vie, en somme. Sauf que moi, je n’étais pas vraiment habituée à ce genre de vie là. Moi, ma vie, elle se résumait plus à métro-boulot-dodo, ou plutôt boulot, sport, manger. Qu’importe l’ordre. Mais voilà, depuis que j’avais atterri à Londres, que j’avais rejoint le Blood Circle et que j’avais rencontré certaines personnes, tout se chamboulait. Tout changeait. Pour une soldate aussi bien formée et formatée que moi, c’était difficile de faire face. J’essayais du mieux que je le pouvais et avec le plus de courage que je possédais, mais des fois, le matin, j’avais la tête comme prise dans un étau. Les acouphènes sur volume max et voilà que j’étais enfermée dans une bulle de tintements stridents qui ne me permettait même pas de m’entendre penser. Saloperie d’explosion. Saloperie de coéquipier incompétent. Heureusement qu’il était mort sur le coup ce con.

Puisque je n’avais pas arrêté de travailler depuis le début de l’année, car je prenais très peu de congés du fait que je n’avais pas de famille, je pouvais enfin profiter pleinement d’un week-end. Deux jours consécutifs à rien glander, la grande classe ! Enfin, c’est vite dit quand on est une personne normale, et moi, je ne suis pas normale.
Mue par ce besoin vital, viscéral même, de bouger, j’avais enfourché ma jument et j’étais partie en randonnée de plusieurs heures avec elle. Bivouaquer et me retrouver seule avec les animaux sauvages allaient me faire du bien. Ça m’avait toujours fait du bien. Comme si je retrouvais mes racines, mes instincts ancestraux et que je retrouvais ce que je devais faire, comme si je retrouvais un chemin perdu. Je me réjouissais déjà !
Pas de réseau sur mon téléphone donc pas de risque que je sois appelée en urgence par le boulot. Qu’ils se démerdent sans moi ! Je disparaissais complètement, et ça m’allait très bien ! J’avais juste donné une idée de mon itinéraire à Lucy, c’était tout.

Non loin de ma destination, je décide de m’arrêter pour faire boire Lullaby et moi, de terminer les derniers mètres à pied. Après tout, il n’y avait pas de raison que ma jument soit la seule à marcher dans l’équipe ! Je la laissais se détendre un instant en profitant du chant des oiseaux, malgré le tintement aigu dans mes oreilles puis, je claquais de la langue et me mis en route. Dressée ainsi, la jument releva immédiatement la tête et me suivit d’un pas tranquille. Dans les buissons, je me surprenais à chercher la présence de mon chien. Il était rare que je me sépare de lui, surtout durant un week-end entier de congé, mais je tenais à me retrouver en tête à tête avec ma jument de temps à autre. Mais Radar me manquait déjà.
Cela dit, l’avantage de se déplacer à cheval et sans chien, c’était que ma présence devenait difficilement détectable pour les animaux sauvages. Normal : Lullaby ne chassait pas. Alors je pouvais pleinement profiter des cerfs, des chevreuils, des lapins et autres animaux sauvages de la faune. Une pure merveille pour mon cœur en manque de beauté, en manque d’affection.

Une affection que je pris subitement en pleine poire. Mais genre, un peu trop quand même.

Percutée par un tank, je me retrouvais les quatre fers en l’air tandis que Lullaby se cabrait et repartit au galop. Si elle était un cheval militaire, elle n’avait pas été formée pour le combat. On n’était plus au moyen-âge.
Cela dit, je ne prenais pas le temps de réfléchir aux méthodes de combat ancestrales sur les destriers. Mon instinct prit le dessus.
Je roulais sur moi-même pour me hisser sur mes pieds et, cambrée en avant, je fixais le jeune homme qui m’avait littéralement atterri dessus. S’il voulait se faire passer pour un autre qu’un sorcier, il aurait bien du mal à argumenter. Et moi, je ne lui sautais pas à la gorge.
Surprenant ?
Non, pas tant que ça.
J’avais déjà capturé une jeune femme, qui s’était enfuie, et pour bien des raisons je m’étais faites engueulée de l’avoir enfermée. De plus, maintenant, je comptais Lilibeth parmi mes amis, qui m’avaient on ne peut mieux expliqué la situation. Tous les sorciers n’étaient pas dangereux.
Oui, mais lui ?
Je fermais les poings. Je n’avais pas d’armes à feu à portée de main, alors je me tenais prête à bondir si jamais il venait à dégainer sa putain de brindille devant ma gueule.
Ne pas l’attaquer, surtout, ne pas l’attaquer. Bon sang, freiner ses premiers instincts c’était ultra difficile quand même. Je serrais la mâchoire et le fusillais du regard avant de déclarer d’une voix forte et menaçante.

— Putain, en plus vous n’avez pas de GPS pour éviter les gens, vous êtes vraiment tous cons chez les sorciers, vous n’êtes pas fini comme nous, vraiment !

Parlementer avec un ennemi en liberté. C’était bien la première fois. Lyllyah Sody risquait sa vie. Et ça rime en plus.


PRETTYGIRL



I'm insane
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.

Un atterrissage qui fera très mal. (PV Lyllyah) VLz1kzT
Shoot:
Revenir en haut Aller en bas
Un atterrissage qui fera très mal. (PV Lyllyah)
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: United Kingdom :: Angleterre-