Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
T'as cru en moi, compté sur moi et je t'ai déçu Ψ Ft. Sevastian :: United Kingdom :: Angleterre :: Londres :: Hôpital Sainte Mangouste :: Les étages
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 607
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Ven 16 Fév - 20:31

T'as cru en moi, compté sur moi et je t'ai déçu

Loving can hurt, loving can hurt sometimes When it gets hard, you know it can get hard sometimes It's the only thing that makes us feel alive

Dimka & Sevastian
Février 2022

Ta vie commençait à prendre plus ou moins un sens depuis ces derniers mois. Depuis que tu avais quitté Poudlard. La zone de flou dans laquelle tu te trouvais depuis des années à présent commençait à s’effacer au fur et à mesure que tu te stabilisais. A commencer par ses fiançailles avec Solveig qui t’offrait une force que tu n’aurais jamais soupçonner avant.

Le mariage avait toujours représenté une cage. Une laisse qu’on voulait te mettre autour du cou. Tu n’avais jamais visualisé les choses de manières positive. Et pourtant aujourd’hui elle te portait. Autant que toi tu pouvais également l’épauler. Il y aussi cet emploi que tu avais depuis plusieurs mois à présent et dans lequel tu avais pris tes marques. Ce n’était pas le poste pour lequel tes parents t’avaient autant préparé durant toutes ces années puisque tu avais été reniée, tu commençais tout en bas de l’échelle, mais cela te permettait de survivre et de subvenir à tes besoins ainsi qu’à ceux de ta sœur. Et autre chose que tu n’avais pas prévu, de pouvoir venir en aide à une amie.

Puisque les Carrow eux, n’étaient pas décidé à laisser Hestia tranquille. Ton poste t’avais permis de pouvoir la prévenir à temps et essayer de l’aider elle et sa patronne du mieux que tu pouvais, même si pour le moment tu n’étais pas certains qu’elles soient tirés d’affaire... Ce boulot avait également permis la location d’un appartement dans lequel tu vivais à présent en compagnie d’Anya, même si étant à Poudlard tu ne la voyais pas si souvent en dehors des vacances scolaires. Il n’y avait plus que vous deux à présent et vous vous seriez les coudes.

Tu mettais tout en œuvre pour qu’elle puisse finir ses études dans les meilleures conditions possibles, même si votre vie ne cessait de vous mettre des bâtons dans les roues. Ceci dit cette année, elle n’aurait pas à supporter Grigori à Poudlard et cela devait être un soulagement pour elle. Tous ces nouveaux repères, cette stabilité te permet également de retrouver une certaine sérénité dans la vie de tous les jours et d’y voir plus clair sur ce que tu veux réellement au fond de toi. Chose qui n’a jamais été facile à cerner pour toi, te sentant, la plupart du temps, perdu dans ce tourbillon qu’était ta vie.

Aujourd’hui on t’avait confié une mission, il était plutôt rare que tu te rendes sur le terrain, en règle général, il s’agissait surtout de travail de bureau. Parfois, tu avais l’occasion d’assister à certains procès du Magenmagot, mais ce n’était pas non plus le plus gros de ton travail. Aujourd’hui, tu devais recueillir le témoignage d’un patient à Sainte-Mangouste pour un dossier que vous traitiez depuis plusieurs semaines. Il avait été mis en stand-by car il avait fallu attendre que le patient se réveille.

C’était enfin le cas et c’était donc à toi qu’était revenu la tâche de l’interroger. Le dossier en main, dedans se trouvait les détails de l’affaire et la liste de question non exhaustive des questions que tu aurais à poser. Connaissant les lieux, tu avais simplement transplané du ministère jusqu’à Sainte-Mangouste, arrivant alors en simplement quelques secondes. Tu passes tout d’abord à l’accueil afin de prendre quelques renseignements comme le numéro de la chambre, le fait que les visites étaient autorisées et être certain que les informations comme quoi la personne était réveillée étaient bonnes.

Une fois le tout confirmé tu te rendais vers la chambre en question. Marcher dans ces couloirs, réveille de vieux souvenirs, cette attaque dans l’ancienne université qui était à Londres… Alcyone qui avait pris une balle… L’inquiétude qui s’était alors emparé de toi. Penser à l’étoile t’arrivait toujours de temps à autre et si aujourd’hui tu avais réussi à passer au-delà de votre rupture, penser à elle, te faisait toujours quelque chose au fond de toi. Quelque chose que tu n’arrivais pas tellement à définir.

Mais tu avais cette impression que c’était plutôt positif que négatif, cela ne te donnait plus envie de boire pour oublier en tout cas. C’est comme si tu pouvais à présent apprécier ces vieux souvenirs sans en souffrir. Même si là, il ne s’agissait pas vraiment d’un souvenir heureux. Mais elle s’en était remise et c’était le principal. Perdu dans tes pensées le temps de quelques instants, tu avais failli loupé la porte de la chambre de la personne que tu étais venu voir. Il s’en était fallu de peu, mais c’était bien là.

Quatrième étage, service des pathologies des sortilèges, Chambre n°534. Après avoir vérifié une nouvelle fois, tu frappes alors à la porte, trois coups de manière ferme et audible. Lorsque tu obtiens une réponse, tu entres sans hésiter. Ton regard se porte tout d’abord sur la femme d’une cinquantaine d’année alité tandis que tu commences à te présenter.

« Bonjour Madame, je suis Monsieur Dimitrov, du service d’administration du Magenmagot, je suis ici pour… » « Dimitrov ? Comme vous monsieur ? C’est amusant ça, vous êtes de la même famille ? » Te coupait-elle un instant, mais ce n’était pas à toi qu’elle s’adressait. Ton regard continue alors de parcourir la pièce, te rendant compte qu’une autre personne se trouvait également ici. A sa blouse tu en concluais qu’il travaillait ici. Etait-il infirmier ? Etait-ce son médicomage ? Mais toutes ces questions prirent fin lorsque tes prunelles ambrées rencontrèrent celle de glace du sorcier qui se trouvait en face de toi.

Des prunelles familières, des prunelles que tu ne pensais ne plus jamais croiser et encore moins ici… Alors que jusqu’à maintenant, tu avais un comportement professionnel, restant simplement neutre dans tes émotions. Un exercice des plus facile pour toi qui avait grandi en ayant l’habitude de porter un masque pour cacher ce que tu ressentais vraiment. Une ne fallut qu’une simple seconde dans ce regard pour que ton visage se refermes aussitôt. Tel une huître sur son rocher. Tu étais déstabilisé ne sachant même plus quoi dire. Que faisait-il ici ? La réponse semblait évidente et pourtant ? Tu te le demandais quand même.

Pourquoi ici ? Dans cet hôpital ? Depuis quand ? Et puis cette colère que tu ressentais à son égard se réveillait également… Pouvait-il réellement se tenir là ? Devant toi après son abandon ? Tu avais envie de tourner le dos et de quitter les lieux. Oui mais tu devais également tenir cet interrogatoire, tu ne pouvais pas rentrer sans les réponses de la sorcière ici présente. Alors que tu ne pouvais faire rien d’autres, que de rester là, les prunelles plantés dans celles qui appartenaient autrefois à celui que tu considérais comme un frère, un modèle. Bien trop choqué de sa présence ici, tu ne parvenais pas à décrisper ta mâchoire et ajouter le moindre mot…


I, I can’t get this memories out of my mind,
And some kind of madness it started to evolve I, I tried so hard to let you go But some kind of Madness is swallowing me whole.



@tiababylo




when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Sevastian Dimitrov
Sevastian Dimitrov
Sorcier OP
INRP
Métier : Médicomage
Messages : 21
Gallions : 190
Date d'inscription : 20/01/2024
IRL

Lumos
Je rp en : #ffcc00
Mon allégeance : à l'Ordre du Phoenix
Lun 26 Fév - 20:29
T'as cru en moi, compté sur moi et je t'ai déçu   ( Dimka  )

Qu'est-ce qu'un journée basique dans la vie de Sevastian Dimitrow ? Et bien, je vais vous le dire. C'est dés cinq heures trente être debout. Lancer les sorts pour préparer le petit-déjeuner et faire le rangement de la chambre pendant que la douche finit de me sortir des bras de Morphée. C'est s'asseoir dix minutes en tout et pour tout, pour engloutir la nourriture sur la table. Non, je ne mange pas comme les Britanniques. J'ai gardé les habitudes de ma terre natale. De ce fait, je prends des syrnikis en premier. Ce sont des crêpes au fromage fermier. Je les accompagne avec de la bouillie de semoule. Et bien sûr, le samovar me donne le plus délicieux des thés à mes yeux. Je n'ai ajouté qu'un jus d'orange pour pouvoir tenir. Six heures trente, j'enfile mon manteau long. Il n'est pas trop chaud. Il faut dire que pour moi, le climat de Bath est plutôt chaud comparé à l'endroit où je vivais en Russie ou à Durmstrang. Je rentre dans la cheminée, une poignée de poudre et pouf, je me retrouve dans le hall du personnel à Saint-mangouste.

Ensuite, je me dépêche pour rejoindre mon bureau. Je dis bonjour au personnel, car la politesse est le moyen de mettre de bonne humeur la plupart des gens. Cela signifie qu'on les connaît et qu'on fait attention à eux. Je rentre ensuite d'en mon antre. Je pose ma sacoche et mon vêtement. J'enfile ma blouse et je consulte mon planning que la secrétaire du service m'a déposé. Je sors les dossiers et lis les résultats d'analyses reçus. A dix heures, je commence ma tournée pour voir l'état de mes patients et comment a été leur nuit. En plus, je sais qu'aujourd'hui, il y a la visite de quelqu'un du ministère pour interroger une des femmes dont je m'occupe suite à l'agression qu'elle a subie. Cependant, j'ai trop de choses pour examiner plus en détail le nom de l'individu en question.

Je me lance donc dans mon parcours habituel. J'ai un élève en médicomagie qui me suit. Si au départ, je ne lui demande rien, ce n'est plus le cas arrivé à la quatrième chambre. Le cas est intéressant pour lui puisqu'il est rare. Je lui demande alors de me décrire les symptômes et ce qu'il préconise. Je ne le ménage pas. La discussion doit être le plus fluide possible sans hésitation. J'ai tendance à être exigeant envers les autres comme je le suis avec moi-même. Je suis dur mais juste. Nous avons la vie de sorciers entre nos mains, l'erreur n'est pas tolérable ni tolérée. Je vois qu'il a une ou deux hésitations. De ce fait, je l'envoie à son bureau pour me rédiger un rapport qu'il me remettra sur ce dossier pour la fin de la journée. Ainsi, cela permettra d'effacer ces manquements et de trouver le traitement adéquat.

Je regarde, à cet instant ma montre à gousset. Je dois accélérer pour rejoindre la chambre n°534. Je veux examiner ma patiente afin d'être assuré qu'elle pourra supporter la visite.

– Bonjour Augusta.

Oui, je sais le prénom de chaque personne qui fait un séjour au quatrième étage. Je trouve que c'est mieux. Les patients se sentent plus en confiance et ont moins l'impression de se trouver dans un endroit froid et impersonnel. La proximité permet de leur faire conserver plus facile la morale. C'est une politique, j'ai eu du mal à faire accepter. Toutefois, grâce au soutien de certains membres de l'équipe, j'ai réussi à l'imposer. Les choses sont déjà assez dures au vu des cas délicats et longs que nous avons. Certains ne repartent jamais d'ici. Alors si je peux leur apporter un peu de chaleur, je suis prêt à soulever des montagnes.

– Comment ça va aujourd'hui ?

J'écoute la quinquagénaire. Son teint est mieux. Néanmoins, elle est encore pâle. Je vérifie son pouls, sa tension. Bref, toutes les constantes classiques et surtout les blessures qui ne sont pas encore cicatrisées malgré les mois qu'elle a déjà passé ici.

– Je vous rappelle que quelqu'un du Magenmagot va venir vous interroger. Ne vous inquiétez pas, je resterai devant la porte pour respecter la confidentialité et à la moindre alerte, je reviens et je le ferai partir si c'est nécessaire.

J'ai le droit à un sourire et je peux lire dans ses yeux de l’apaisement. Je le lui rends espérant que cela lui donne un peu plus de force.

Soudain, on toque à la porte. La voix qui s'élève semble venir d’outre-tombe. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas entendu. Toutefois, je n'aurai aucun souci pour l'identifier. C'est celle de mon frère Dimka. Mon sang se glace dans mes veines. Mon cœur tambourine comme jamais puis, il y a la remarque. De ce fait, Dim tourne la tête et nos prunelles se croissent. Cela me remue beaucoup. Parce que jamais je n''aurais pensé le revoir. Je le croyais en Russie. Après tout, il était l'héritier souhaité, mon remplaçant. N'imaginez pas que je lui en veuille. Ce n'est absolument pas le cas. Mais quand je suis parti de la demeure familiale après mon bannissement, j'ai eu interdiction de rester en contact avec mes frères et ma sœur. Cela a été très douloureux. Toutefois, je ne voulais pas qu'ils subissent les foudres de mon père à cause de mes choix. Alors pour la dernière fois, j'ai obéi. Je n'ai pas non plus cherché à savoir ce qui se passait en Russie. Même aujourd'hui, parce qu'il s'agit d'une plaie qui ne se fermera jamais. Dont je suis l'unique responsable.

J'ai vu durant une seconde sa surprise. Mais cela n'a pas duré. Il a repris son masque et malgré le silence, je ne pouvais pas me permettre d'étaler notre lien. Alors, sans vraiment chercher à savoir si ce que j'allais dire était bon ou non. J'ai simplement répondu :

– Vous savez, il existe plusieurs Dimitrov. Peut-être avons-nous des ancêtres en commun. Mais je pense que ce n'est pas cela qui est à l'ordre du jour. Monsieur Dimitrov vient pour recueillir votre témoignage et le temps qu'il lui est accordé n'est que de dix minutes voir un quart d'heure à cause de votre état. Il serait donc préférable de ne pas tarder.

Je lui jette un coup d’œil. Je doute que ce qu'il n'a pas dû apprécier ce que j'ai dit au sujet de la famille. Cependant, ma patiente n'a pas faire les frais des décisions que j'ai prise à dix-huit. La seule chose à laquelle je songe à cet instant, c'est à sortir. En passant près de lui, j'ajoute :

– Je vous demande de ménager Augusta. Son état est encore peu stable. Si vous voulez ensuite m'interroger sur son état, je serai dehors à votre disposition.

Je souris à la dame et je sors rapidement. J'étouffe sous le regard de Dimka...

(c) Dey



Les deux jours les plus importants de votre vie, Invité, sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi.


Revenir en haut Aller en bas
T'as cru en moi, compté sur moi et je t'ai déçu Ψ Ft. Sevastian
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: United Kingdom :: Angleterre :: Londres :: Hôpital Sainte Mangouste :: Les étages-