Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Isaac Prewett - Aegis :: Passeport :: Filet du Diable :: Hiboux
Isaac Prewett
Isaac Prewett
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur d'Histoire de la Magie
Messages : 114
Gallions : 660
Date d'inscription : 29/01/2024
IRL
Ven 2 Fév - 10:04
Aegis

Aegis est un hibou strié fort bien éduqué tant qu’on n’est pas trop tactile avec lui. Laissez lui une petite gourmandise et il chantera pour vous manifester son appréciation. Attention, le chant du hibou n’est pas au goût de tout le monde, je ne saurai être responsable de vos tympans percés.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 12 Fév - 22:27
EA

05/02/22

Cher Isaac,

J'espère que tu vas bien depuis notre dernière rencontre. J'ai appris que tu avais rejoint Poudlard en tant que Professeur d'Histoire de la Magie, je t'adresse toutes mes félicitations ! Nul doute que les élèves doivent être ravis de te voir remplacer ce vieux Binns - toutes les promotions n'ont pas eu cette chance...
Je n'ai pas eu beaucoup le temps de lire dernièrement, mais ma bibliothèque me semble désespérément vide, en ce moment. Ou plutôt, rien ne me donne envie. Ma lettre n'est donc pas désintéressée, est-ce que tu aurais quelques recommandations pour moi ?
Je trouve toujours tes conseils très avisés, tu le sais.

Je serai à la British Library samedi 12 février prochain, aux alentours de 15 heures. Si le coeur t'en dit, quel meilleur endroit que le temple des livres pour parler lecture ?

Au plaisir de te voir,
Amitiés,
Elaine


©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Prewett - Aegis
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Filet du Diable :: Hiboux-