Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Basculement surprise [Partie 1) Ft. Daemon Mac Culloh  :: Hogwarts :: Intérieur du château
Khelia Anderson
Khelia Anderson
Poufsouffle
INRP
Métier : 3ème année universitaire en protection magique
Messages : 62
Gallions : 440
Date d'inscription : 13/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #7600
Mon allégeance : Neutre
Sam 20 Jan - 23:32


Basculement surprise [Partie 1]


Février 2022
@Daemon Mac Culloch

Depuis plusieurs semaines, notre dispute dans les couloirs de Poudlard tournait en boucle dans ma tête. Impossible de me l'enlever de mon esprit, les reproches de Daemon me hantant inlassablement. Bien que j'avais cessé de pleurer, je ne me sentais pas mieux pour autant. Cette impression de porter un poids lourd était quasiment constante. Les cours, j'étais physiquement présente parce que je ne pouvais pas me permettre de m'absenter surtout au vu de mes futurs examens mais mentalement, je devais avouer, je n'étais pas toujours là. Bien évidemment, il était impossible de nous éviter totalement même si ces derniers moments, j'aurai voulu.

Pour me changer les idées, le club de duels avaient au moins le mérite de pouvoir me défouler un peu. Bien entendu, je savais que je pouvais y rencontrer Daemon mais nous n'étions jamais tombés encore ensemble pour un duel. Encore heureux car je ne l'aurais jamais imaginé. C'est donc après les cours que je décide de me rendre au club de duel. Pour une fois, j'avais un peu de temps devant moi et surtout on était vendredi soir ce qui signifiait pas de cours le lendemain.

C'est donc dans une démarche déterminée que je m'y rends prête à en découdre. Arrivée dans la salle, il y a déjà un petit peu de monde. Normal. Le club de duel était assez apprécié. Il permettait en plus de nous faire progresser bien que nous n'avions pas la même pression qu'en cours. Les différents duels sortent un à un quand le suivant eu le don de me déstabiliser complètement ayant du mal à croire ce qu'il se passait.

"Daemon Mac Culloh et Khelia Anderson"

Je ferme les yeux un instant à cette annonce de taille avec ce désir irrésistible de crier de frustration. Bordel ! Super, magnifique ! Nom d'une gargouille ! Tout ce que je ne voulais pas ! À croire que l'on y était destiné. C'était quoi ? Un coup du destin pour se moquer de notre situation ? J'ai envie d'insulter la personne qui a sorti nos noms. Restant quelques minutes sur place, je n'ose ni diriger mon regard vers Daemon ni aller vers lui pour l'affrontement. Durant une seconde, je m'imagine avoir reçu malencontreusement le sort colloshoo qui me ferait gagner quelques minutes car je ne pourrais plus me déplacer mais je sais que je ne peux reculer cette échéance. Arrivée à son niveau, je hoche la tête face à lui.

« Salut. »

Mon ton est distant et mon regard froid. Daemon quant à lui, s'il pouvait me foudroyer sur place, je crois qu'il n'hésiterai pas une seconde. Lui devait être ravi de ce duel. Personnellement, je ne l'étais pas particulièrement. Au début, j'étais plutôt motivée mais là, savoir que je me retrouvais face à lui m'avait coupé toute envie. Je pourrais peut être déclarer forfait tout de suite ? Au moins, ça nous éviterai cette drôle de situation mais ce serait montrer une nouvelle faiblesse et je ne le voulais pas. Ma baguette en main, on pourrait même remarqué les jointures blanches tellement mes doigts sont crispés dessus.



Basculement surprise [Partie 1) Ft. Daemon Mac Culloh  37575910
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 897
Gallions : 2265
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Mer 24 Jan - 19:19
Basculement surprise [Partie I]  
(PV Khelia)


Février 2022

Des jours et des jours que j'évite Khelia. Pourquoi ? Parce que je suis mal à l'aise, pardi. Le fait d'avoir dit que mon comportement était à cause d'elle, revient simplement à dire qu'elle est toujours aussi importante qu'il y a six ans. Tout ce que j'espère, c'est que son cerveau n'arrivera pas à cette déduction. Je n'arriverai pas à la gérer. Surtout pas après ce que j'ai cru deviner au vu de son comportement à la soirée. Elle et moi, ça doit rester comme c'est aujourd'hui. Parce que s'il y a une nouvelle tentative et que c'est un échec, je n'y survivrai pas. Autant me balancer de la tour d'astronomie immédiatement.

" Menteur. Pourtant, tu ne rêves que de ça. Avoir une autre chance de changer la fin de cette histoire. De temps en temps, tu continues de songer à ce qu'aurait été l'avenir si seulement elle n'était pas parti. "

Mais tu vas te taire, satané voix ! Je suis hors de moi comme toujours ces derniers temps. Un vrai hérisson croisé avec un pitbull près à sauter à la gorge du premier qui tentera de me titiller. Décidément, le lézard n'est jamais là quand on a besoin de lui pour se défouler. Mais comment ai-je pu me f*utre dans cette m*rde ?

" Je peux te le rappeler si tu le désires. J'étais aux premières loges. Alors Khelia t'a agressé verbalement et vexé qu'elle se comporte ainsi devant les autres, tu l'as pris comme un sac patate pour lui donner une leçon et... "

Ta gueuleeeeeeeeeee !!!! J'y étais AUSSI ! Pas besoin de me décrire à nouveau le décor, la scène, les protagonistes et surtout les paroles !

Oui, je deviens fou. Je suis en train de m'engueuler avec moi-même. Désespérant ! Et puis tu crois que Merlin m'aiderait. Bien sûr que non. Il est certainement parti en vacances en laissant le champ libre à cette fichue Morgane pour qu'elle me pourrisse la vie. Durant quasi un an et demi, je n'ai jamais croisé la poufsouffle à la fac. Et là, je ne fais que ça. Evidemment, je passe à côté d'elle en l'ignorant. Elle doit bien remarquer ma mâchoire serrée signe qu'il ne vaut mieux pas m'approcher sous peine d'explosion voir même de typhon qui se déchainerait contre elle.

Puis aujourd'hui, la tension est beaucoup trop importante pour que je reste comme ça. Je suis déjà allé à la boxe. Cependant, cela n'a pas suffi. D'ailleurs, l'entraineur m'a prévenu de mon premier combat. Après tout, cela fait déjà deux mois et demi que je m'entraine. Ainsi, je verrai comment je m'en sors. Donc je disais que je ne m'étais pas assez défoulé sur le sac. Je me suis dit que ce serait bien que je continue en passant au club de duel pour me vider complétement la tête. Et arrivant, devinez qui est là alors que c'est un jour, elle ne vient jamais d'ordinaire. Je vous le donne dans le mille. Le cauchemar de mon existence ces temps-ci : Khelia.

Attendez, il y a encore mieux. Si, si, vous allez rire. L'abruti qui désigne les duels n'a rien trouvé de mieux que de piocher son nom et le mien. Morgane, je te hais !!!

La jaune a eu du mal à me rejoindre. Elle a essayé d'éviter mes yeux qui sont remplis de fureur. Puis elle lève la tête et me lance un salut. Je n'y réponds pas et ajoute :

– On peut se dispenser de ces mondanités. Je te préviens, je ne fais pas de cadeau même si c'est un entrainement. Je le prends très au sérieux.

Je ne rajoute rien et me prépare. Je la salut du geste habituel des duellistes et me mets en garde. Sans attendre, je lance :

– Confundo  

Si je réussis, je n'aurai plus qu'à lancer un Expelliarmus et le duel sera terminé. Je pourrai passer à un nouvel adversaire. Cependant, nous savons tous que cela serait trop beau. J'aurai dû parier que j'allais rater et j'aurai gagné. Mais bon je me suis dit que je pouvais avoir un peu de bol sur ce coup pour une fois. J'ai toujours été bon dans le passé. Mais non. Khelia se défend et riposte. Elle s'en sort bien. Je dois l'admettre.

Seconde tentative pour réaliser mon plan et passer à quelqu'un d'autre.

– Impedimenta.  

Second échec. Après s'être protégée, Khelia profite pour prendre l'initiative des sorts vu que je suis déstabilisé par son efficacité...
(c) Dey


Le bonheur Invité
c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.




Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Khelia Anderson
Khelia Anderson
Poufsouffle
INRP
Métier : 3ème année universitaire en protection magique
Messages : 62
Gallions : 440
Date d'inscription : 13/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #7600
Mon allégeance : Neutre
Lun 5 Fév - 21:29


Basculement surprise [Partie 1]


Février 2022
@Daemon Mac Culloch


Génial. Vraiment génial. Et dire que j'avais voulu me changer un peu les idées en allant au club de duel aujourd'hui et bien c'était apparemment vraiment mal tombé. Quelle sotte. J'aurais du rester à la bibliothèque ou dans ma salle commune à lire un bon livre. Au moins, je n'aurais pas vécu cette situation malaisante. Tout ce que je détestais. Non mais franchement, il y avait cinq jours dans la semaine et il fallait que l'on tombe ensemble aujourd'hui…

Alors que je lui fais enfin face, mon regard semble se diriger constamment vers la seule et unique sortie de la salle. Cette dernière animait la seule envie que j'avais en ce moment même, celle de la rejoindre pour m'échapper et disparaitre une bonne fois pour toute de la vue du bleu. En même temps, je suis sûre que c'est ce qu'il souhaitait. Malheureusement, je me dois de rester pour finir ce satané duel. Ne pouvant y échapper bien longtemps, le regard de Daemon m'apprend qu'il est tout aussi ravi que moi de se retrouver là et il ne tarde pas d'ailleurs à me le faire savoir verbalement. Au moins nous sommes deux dans la même galère. Bien sûr, il me balance qu'on est au-dessus de ces fausses politesses. Il n'a pas tord. Je me demande même pourquoi je me suis donnée la peine de paraitre polie. Une mauvaise habitude certainement. Pour autant, je ne prends pas la peine de lui répondre, à quoi cela servirait il ? Je lui accorde juste un hochement de tête que j'espère digne pour faire passer ses paroles. Toujours sur le même ton, pourquoi changer après tout, il m'annonce qu'il n'est pas prêt à me faire des fleurs. J'aurais pu en rire mais, en effet, il me laisse même pas le temps de réagir qu'il me lance son premier sort. Eh ! Je veux contre attaquer mais je suis soudainement dans une légère confusion et me demande ce que je fous ici avec lui en face de moi. Cependant, j'arrive à ne pas faire durer son sort grâce à un #Finite.

Daemon enchaine mais malgré mon premier demi-échec, j'arrive à le contrer par un #Protégeo. Le sort ne me fait donc pas effet et c'est tant mieux. « Tu sais, on peut continuer longtemps comme ça. Même si tu gagnes ce duel, ce n'est pas ça qui va apaiser ta colère vis-à-vis de moi.» Un instant étonnée par cette petite pique sortie de nulle part, je ne sais même pas pourquoi elle est sortie de ma bouche. Je maudis ma langue qui va parfois plus vite que mes pensées. Dans ce genre de situation, je suis pourtant douée pour jouer l'indifférence. Mais dans le fond, le voir ainsi à cause de moi me ronge intérieurement. En fait, ça me rendait malade depuis notre dispute dans les couloirs. Je pouvais encore me rappeler très bien de ses paroles tranchantes comme des lames. Je soupire tentant de revenir au moment présent, à ce satané duel mais je le sens que je ne suis pas totalement là. S'il ne souhaite pas me faire de cadeau, je le comprends très bien mais j'ai également le droit de me défendre. Après tout, c'est un duel. D'autant plus que je suis en protection magique et que j'ai envie de faire honneur à ma filière. Ne perdant pas de temps, c'est à mon tour de surprendre le Serdaigle en agitant ma baguette avec le premier sort qui me vient en tête.

« #Locomortor Wibby ! »

Dans une autre situation, j'aurais pris plaisir à faire ce duel mais pour être honnête ce n'est vraiment pas le cas. Day tombe à genoux mais alors que je laisse mes pensées reprendre le dessus, je n'ai pas le temps de réagir qu'un autre sort de sa part me fait perdre l'avantage. La concentration n'a vraiment pas l'air d'être avec moi en cette fin de journée. Que voulez-vous. Comme je vous disais que j'aurais mieux fait de ne pas venir du tout !



Basculement surprise [Partie 1) Ft. Daemon Mac Culloh  37575910
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 897
Gallions : 2265
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Mar 6 Fév - 19:59
Basculement surprise [Partie I]  
(PV Khelia)


Février 2022

Khelia est un peu sonnée avec mon premier sort, mais cela n'est valable que durant quelques secondes. Quand je vous dis que Merlin est parti en vacances afin que Morgane ait le champ libre pour me torturer, vous me croyez maintenant ? Je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire et pourquoi je dois le payer si cher. Dès que cela concerne la poufsouffle, c'est adieu l'assurance et les certitudes. Bonjour la maladresse et la débâcle. Ou alors ce n'est pas la fée qui est e soucis. C'est la jaune qui m'a jeté une malédiction. Je ne peut cogiter pus longtemps que je me fais toucher par le jet de la baguette de Khe. Elle n'est pas dans la filière protection magique pour rien. Du coup, je marmonne entre mes dents tandis que je tombe tandis que mes jambes n'ont plus la capacité e me supporter.

– Fais ch*er

" Reste calme et suis ton instinct. Rappelle-toi de ce qu'Eirian t'a dit lors de vos révisions. La base, c'est essentiel."

La petite voix a raison. Dans un duel, ce n'est pas la complexité du sort qui compte. C'est l'efficacité ainsi que parfois la simplicité qui font gagner à la fin. Je respire et récupère des sensations dans le bas de mes membres. Je me dois de reprendre ce f*utu contrôle. Après tout, ne suis-je pas un spécialiste depuis des années. Maîtriser les choses dans le but d'avoir la main dessus, c'est bien mon talent. Machinalement, je lance :

– Finit

Ainsi, l'effet s'arrête plus tôt que prévu.

Faut dire que la pique sur la colère juste avant ne m'a pas aidé. Cependant, je n'ai pas eu vraiment le temps de lui répondre. Mais ne vous inquiétez pas, je vais le faire maintenant. Je sais à quel point je peux être mauvais quand je suis hors de moi. Et dans ces moments-là, je suis capable de balancer du sel sur toutes les faiblesses que je connais ou bien que j'ai aperçu chez mon adversaire. D'ailleurs, je vais m'en donner à cœur joie à cause de ce que Khelia m'a déclaré. Elle a voulu jouer et bien, on va jouer à deux. Sans aucun scrupule, je sais d'avance que la jaune n'aimera absolument pas mes propos.

– Visiblement, tu n'as toujours pas compris. Tu pourras me balancer tout ce que tu veux, rien ne changera ce que tu as fait. Alors cesse de vouloir croire que tu as une quelconque influence sur moi. Ce gars-là, n'existe plus depuis des années. D'ailleurs, c'est grâce à toi que c'est arrivé. Honnêtement, je t'en remercierai jamais assez. Il n'était pas fait pour ce monde.

Moi aussi, je sais pousser les boutons pour qu'elle perde son sang-froid. C'est un art où j'excelle vraiment quand j'en éprouve la nécessité ou le désir. Et là, c'est pour les deux que je le fais. Sans attendre, je jette :

– Everte Statum

J'ai fait mouche comme je le souhaitais. J'ai même cru qu'elle allait me hurler dessus en avançant vers moi. Du coup, il y a eu cette magnifique ouverture où je me suis engouffré et cela m'a permis d'achever ce qui était n'être qu'un simple entrainement.

Seulement, voilà, j'ai poussé le bouchon un peu trop loin. Quelques fois, quand je suis dépassé émotionnellement, je ne limite pas assez l'effet de ma magie. Après son vol plané, Khelia est au sol sonné. J'aurai cru qu'elle aurait atténué mon attaque. Toutefois, cela n'a pas été le cas. Pris de remords, j'avance vers elle de manière précipitée. Je m'accroupis et lui dit :

– Je pense que je devrai te mener à l'infirmerie. Tu as plané plus que ce que j'imaginais.

Malgré tout, je ne peux m'empêcher de m'en vouloir. Certes, je voulais lui faire payer cette vérité qu'elle m'a balancé mais pas à ce point. Puis surtout, je n'arrive pas à comprendre comme un sort aussi basique a pu la terrasser aussi facilement. Je m'interroge. Est-elle malade ? Y a-t-il quelque chose qui la tracasse ?

" Tu vois tu finis toujours pas t'attendrir devant elle quand il lui arrive quelque chose. Alors pourquoi t'entêter à lutter et à ne pas accepter la réalité telle qu'elle est ?"

Parce que je suis terrorisé. Je me suis déjà abandonné une fois et j'en paie encore le résultat. Si cela se reproduisait, je... Je préférerais en finir parce que je ne le supporterai pas. J'ai déjà du mal à survivre en ce moment surtout avec la connerie que j'ai faite. Plus, me détruirait totalement...

(c) Dey


Le bonheur Invité
c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.




Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Khelia Anderson
Khelia Anderson
Poufsouffle
INRP
Métier : 3ème année universitaire en protection magique
Messages : 62
Gallions : 440
Date d'inscription : 13/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #7600
Mon allégeance : Neutre
Dim 11 Fév - 0:14


Basculement surprise [Partie 1]


Février 2022
@Daemon Mac Culloch

Des fois il ne faut pas chercher à comprendre des directions qu'on aimerait éviter et que pourtant la vie nous impose. Le soucis aujourd'hui, c'est que toute cette mise en scène ne venait même pas de notre propre volonté. En tout cas pas pour ce soir. J'en avais déjà fait assez la dernière fois que je serai un peu maso de vouloir remettre le couvert pour un face à face avec lui surtout après la menace qu'il m'avait faite avant de partir. Comme si le destin avait décidé de nous torturer un peu plus tous les deux en nous mettant ensemble sur ce maudit duel. Apparemment mes sorts ne sont pas très appréciés par le Serdaigle mais bon.. Ne sommes nous pas dans un duel ?

Toujours sur mes gardes, j'attends la riposte de Dey et pourtant je ne la vois pas venir du tout. Mais en plus, je n'ai même pas le temps de lui répondre. Encore une fois il me rend responsable de son état. Pire. Il me condamne carrément d'avoir fait disparaître l'ancien Lui. J'ai envie de lui crier d'arrêter. Que je ne supporte plus ses accusations. Sans pouvoir faire quoi que ce soit, je suis brusquement projetée par terre. Un instant sonnée ou même doublement sonnée, il me faut du temps pour retrouver un peu mes esprits. Fébrile, j'arrive toutefois à rester à genoux sur le sol mais ne peut pour l'instant me relever totalement sinon je sens que je vais flancher. Quand Dey arrive à ma hauteur pour m'annoncer son attention de m'emmener à l'infirmerie. Sans trop savoir pourquoi, mon cœur s'affole. D'une voix sèche, je lui réponds tout en secouant vivement la tête :

« Non.. Ce ne sera pas nécessaire... »

Ma réponse est fuyante et je ne le regarde pas directement. Au fond, je sais pourquoi je suis complètement à plat lors des duels et ce n'est pas qu'avec lui mais aussi lors de mes cours.. Même si notre relation vient en grande partie s'ajouter au fait que je ne suis pas vraiment présente sur ce que je fais en ce moment. Silencieuse, je le reste un instant alors que s'installe en moi une vilaine dualité. Dois-je le lui dire ? Je n'en ai pas l'envie mais après je n'ai pas envie non plus de lui cacher cette vérité là. Alors prenant mon courage à deux mains, je soupire avant de lui lancer la bombe.

« Je pense savoir pourquoi je suis aussi faible en ce moment. Ca fait une semaine que je ne les ai pas eues... »

Alors que je laisse la fin de ma phrases dans un certain suspense, j'ose - pour la première fois depuis mon atterrissage brutal - croiser réellement son regard. Pour être certaine qu'il comprenne de quoi je parle, je précise dans un murmure qui se veut à peine entendable. « Mes règles… » Devant cette déclaration, je détourne à nouveau les yeux de lui ne pouvant supporter plus son regard réussissant à éviter un nouveau chancelle ment. En réalité, je l'ai dit tellement bas pour pas que cette révélation soit entendue que par lui que je ne suis pas sûre qu'il l'ait réellement entendue. « Je croyais pouvoir gérer ce problème toute seule mais je ne t'en ai pas parlé surtout car je ne voulais pas t'inquiéter. » Ouais enfin surtout à cause de l'ambiance entre nous. Nerveuse, je sens que mes pensées se mélangent dans tout les sens et que lui bouillonne sans doute. Je peux sentir sa chaleur. Sa présence me rassurerait presque si nous n'étions pas dans une telle situation. Voilà aussi la raison pour laquelle je ne lui avais rien dit. Puis, rien n'était encore totalement vérifiable à cent pour cent. Ce n'était qu'une hypothèse de cette vérité non assumée mais je considérais que c'était à moi de la gérer d'autant que comme il me l'avait très bien fait comprendre, nous n'étions pas ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 897
Gallions : 2265
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Mer 14 Fév - 19:29
Basculement surprise [Partie I]  
(PV Khelia)


Février 2022

J'ai eu ce que je voulais. Je peux dire que Khelia est vexée juste à sa façon de décliner mon offre. Je passe mes doigts nerveusement ans les cheveux. Cependant, je ne compte pas lâcher l'affaire quelque chose cloche. Je ne suis pas un duelliste assez extraordinaire pour réussir à la battre ainsi. Elle a du mal à se remettre debout alors je m'entête et mon ton ne laisse aucune place à la discussion.

– Moi, je te dis que nous allons à l'infirmerie. Tu es peut-être en section protection magique. Mais tu n'es pas invisible. Je ne voudrai pas être la cause d'une blessure.

Je n'ai rien le temps d'ajouter qu'elle déclare connaître la raison de sa faiblesse. Elle ajoute un commentaire que je ne comprends pas immédiatement parce que je ne suis pas en phase d'écoute. Je suis en mode plutôt, je t'ai dit que je fais cela alors nous allons faire cela. Un point, c'est tout.

" Allô, le cerveau de Dey est demandé à la réception pour compréhension. C'est urgent au vu e ce qui vient d'être dit. "

La petite voix a peut-être percuté dans mon inconscient, mais moi pas tout à fait. Il me faut encore quelques secondes pour que la lumière transperce les ténèbres des rouages de ma réflexion. C'est le moment où ses yeux choisissent de s'incruster dans mes prunelles. Elle ajoute un mot que je ne décrypte pas. Mais j'avoue que je suis scotché par l'idée qui vient de me traverser l'esprit par rapport à sa phrase précédente. Est-ce qu'elle pourrait être enceinte ? Non, je dois délirer. Toutefois, en me rappelant ce que nous avons fait, je n'ai aucun doute. Il n'y a eu aucune protection magique ou moldu. Je tente de respirer avant que mon imagination ne se mette à dérailler et à construire tout un tas de schémas plus ou moins invraisemblables.

La jaune parle. Cependant, c'est comme si je me trouve dans un brouillard qui paralyse complétement mon audition et bloque la fonction cohérence de ma tête. Tel un automate, je reste sur ma décision première. Je lui laisse le temps de rien dire quoi que ce soit que je la récupère comme une princesse dans mes bras malgré la présence des autres et que j’énonce à haute voix sur un ton qui ne se discute pas en direction du responsable du club :

–  Je l’emmène à l'infirmerie, le choc a été rude. Je pense que c'est préférable pour être sûr que tout va bien.

Bien sûr, la poufsouffle n'est pas franchement emballé. Pour qu'elle se tienne sage sans tarder, je lui souffle à l'oreille en la serrant plus fort contre mon torse :

– Khelia, si tu tiens à ce que les choses se déroulent en douceur, laisse-toi faire sur ce coup. Sinon, je n'aurai aucun problème a exposé l'idée qui m'a traversé la tête devant tous. Tu sais que je peux faire le meilleur comme le pire. Mais que c'est dans le pire que je suis le meilleur. Surtout lorsqu'on s'entête à ne pas aller dans le sens que j'ai fixé.

J'appuie ensuite mes propos par mon célèbre regard noir pour lui montrer que je ne plaisante absolument pas. Des deux, ce n'est pas moi qui serais le plus gêné. Ma réputation et ce que pense la majorité des gens de moi ne m'ont jamais préoccupé plus que ça. Les personnes vous collent les images qu'ils veulent. Mes proches me connaissent et c'est l'essentiel. Honnêtement, je n'ai jamais eu pour ambition d'être populaire ou adulé. Je vis ma vie comme je le veux.

En même temps que je traverse la salle sous les commentaires, chuchotements, messes basses et expressions interloquées par mon comportement, je lui dis :

–  Je te promets, je te poserai dès qu'on aura dépassé le couloir. Et toi et moi, nous aurons une conversation pour être certain que je ne débloque pas sur ce que j'ai cru comprendre.

Un des membres m'ouvre la porte avec un sourire en coin et je traverse le cadre de bois sans me faire prier. Je pense que je n'ai jamais fait d'aussi grandes enjambées de toute ma vie. Mon cœur bat à tout rompre. Des images me viennent à l'esprit. Je refuse de m'y attarder. Je ne dois rien imaginer avant. Je ne peux me le permettre. Pas avec la voie que je commence à emprunter. Attention, je ne me déroberai pas. Mais pour le moment, je désire faire comme si j'avais mal interprété les choses.

Je ne me rends pas compte que j'ai déjà dépassé largement le premier couloir jusqu'à ce que Khelia m'interpelle assez vivement...

(c) Dey


Le bonheur Invité
c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.




Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Khelia Anderson
Khelia Anderson
Poufsouffle
INRP
Métier : 3ème année universitaire en protection magique
Messages : 62
Gallions : 440
Date d'inscription : 13/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #7600
Mon allégeance : Neutre
Lun 4 Mar - 23:18


Basculement surprise [Partie 1]


Février 2022
@Daemon Mac Culloch

Je ne sais même plus comment je suis arrivée à lui dire l'impensable mais il fallait sans doute que ça sorte. De toute façon, je n'aurais pas pu garder ce secret trop longtemps pour moi-même. Après rien n'était certain mais le fait était là, c'est qu'on était justement sûr de rien. Par contre mon mal-être lui était bien présent. Agenouillée ainsi par terre, je fais tout pour réprimer la douleur, les bras contre mon ventre mais cette dernière est telle que je ne peux en supporter davantage. Dey me propose alors d'aller à l'infirmerie et à cette proposition, je sens mon cœur s'accélérer d'un coup et regarde Dey, inquiète. Je crois que c'est à ce moment là que je lui révèle ce qui me hante depuis quelques jours.

Ne voulant pas aller à l'infirmerie, je lui dit mon refus mais c'est un échec total puisqu'il vient me prendre dans ses bras. C'est alors un flot de sentiment divers qui vient m'envahir : réconfort, chaleur, inquiétude, confusion. Faisant la moue, je m'apprête à protester quand il m'interrompt. Je déglutis car les paroles qu'il entreprend ne laissent aucune place à une discussion possible. Son regard noir fait vaciller d'ailleurs toute tentative de rébellion de ma part.

En réalité, je dois dire que je suis assez impressionnée quand Dey adopte ce comportement. Je l'ai, bien sûr, déjà oser le contredire par le passé car je ne manque pas de caractère non plus, tout du moins, je pense mais Dey possède également une autorité naturelle qui ne laisse personne indifférent et son ton ne fait pas exception. Ce dernier me faisant frémir d'appréhension. D'ailleurs, personne ne l'empêche lorsqu'il interrompt notre duel. J'ai l'impression de revivre la même scène que lors de notre dispute sauf que cette fois ci, c'est dans un tout autre contexte.

« Dey... Attends. Dey !.»

Une fois en dehors de la salle, j'essaie de lui faire entendre raison mais cela semble peine perdue. Dey semble plonger dans son mutisme ou plutôt dans son obsession de vouloir m'emmener à priori à l'infirmerie. Je tente le tout pour le temps en usant de ma force le plus possible et réussit finalement à me dégager de ses bras. À son regard, je vois bien que le bleu est tout aussi perdu que moi, ce qui me peine un peu plus encore. 

« Dey, s'il te plait…  L'infirmerie ne m'aidera pas, je te jure. Je ne veux pas que ça s'ébruite plus que nécessaire. Ecoute, je suis vraiment désolée de te mettre dans une situation qui nous dépasse enfin me dépasse surtout. » Je détourne le regard sincèrement gênée de le mettre dans une telle situation. Je n'aurais peut-être pas enfin de compte mais gardez ça pour moi, en aurais je été vraiment capable ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Tout est confus dans ma tête. Je finis par soupirer avant de lui fixer intensément dans les yeux. « Je ne sais pas pourquoi je t'ai sorti ça mais je peux gérer ce problème toute seule, je t'assure. Tu n'es pas obligé de t'en sentir responsable. Après tout, tu l'as dit la dernière fois, j'ai accepté de coucher avec toi alors c'est uniquement de ma faute si je suis dans cette situation et non de la tienne. » Pas besoin de prononcer le terme pour savoir de quoi on parlait. Bon. Je crois qu'on va s'arrêter là. A ce stade, je dois avouer que je ne sais plus vraiment ce que je dis mais ses dernières paroles me reviennent en mémoire et il est sûre qu'après tout ce qu'il m'a jeté comme faute, je ne veux plus le lier à mes soucis personnels même si, au fond, j'ai besoin que de sa présence. Rien d'autre n'est plus important que lui et lui seul.



Basculement surprise [Partie 1) Ft. Daemon Mac Culloh  37575910
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 897
Gallions : 2265
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Mar 5 Mar - 10:00
Basculement surprise [Partie I]  
(PV Khelia)


Février 2022

A cet instant, je rêve d’assommer Khelia afin qu'elle cesse de se débattre dans mes bras telle une anguille. Je suis bien déterminé à sortir du club et d'avancer le plus loin possible des murs qui pourraient avoir des oreilles. Cependant, faire entendre raison à une tête de mule qui veut suivre à sa propre idée. C'est franchement compliqué.

– Tiens-toi tranquille deux minutes.

C'est plus une injonction qu'une demande au vu de mon ton. Oui, je suis perturbé parce qu'elle m'a déclaré. Néanmoins, je dois réussir à nous éloigner jusqu'au renfoncement du couloir pour que nous ayons de l'intimité. Notre situation ne regarde personne d'autres que nous. Elle finit par s'échapper de mes bras et bien sûr, je souffle en lui adressant une magnifique œillade noire de ma spécialité. Pourquoi, ne veut-elle jamais tenter de me comprendre et décide-t-elle toujours de faire ses choix sans moi. Cette manière ne cesse de me blesser. Comme si je ne comptais pas ou qu'elle ne pouvait s'appuyer sur moi.

Je la vois tenter de me raisonner en se plantant devant moi le regard suppliant.

– Je suis parfaitement au fait que de nous rendre à l'infirmerie, ne nous aidera rien. Je ne suis pas un crétin de quinze ans, Khelia.

Décidément, je me sers toujours de cet âge-là pour remettre les choses en place.

– Seulement, tu voulais que je fasse quoi ? Que je t'interroge sur ce que tu m'as déclaré en plein milieu de la salle de duel et devant tout le monde ? Là, ce n'est pas seulement l'infirmière qui aurait été au courant. Mais bien le monde entier de l'école de la première année de Poudlard à la dernière de l'université. J'imagine les yeux compatissants déjà pour toi de la part des autres et les regards assassins pour moi. Voir même tes copines venir me jeter la pierre comme si j'étais le pire des meurtriers de l'histoire sorcière, toute entière.

A nouveau, la poufsouffle me coupe dans mon élan. Ne me laissant pas finir mes propos. Comme toujours, elle tente de gérer encore seule, s'excusant de m'entraîner dans cette galère et précisant qu'elle n'a pas besoin de moi.

" Respire Dey. Calme me toi ! Ne va pas..."

Mais sur ce coup, c'est à Morgane que la petite voix doit aller. J'explose comme jamais je ne l'ai fait auparavant, en particulier lorsque je suis en compagnie d'une demoiselle.

– Khelia. Stop ! Ne rajoute plus un mot ! Ou je te jure, par Merlin, que j'affiche une note explicative sur le panneau qui communiquera à tous, ce qui se passe afin que tu prennes en considération ma personne. Ce n'est pas moi qui serai mortifié. Tu sais très bien que me pousser à bout, n'est jamais une bonne idée. Je te rappelle que la dernière fois que tu as choisi cette voie, tu t'es retrouvé comme un sac de pommes de terre sur mon épaule devant toute l'assemblée de la fête. Veux-tu un nouvel exploit de ce genre ?

Je me rends bien compte que crier n'est pas une des meilleures idées à cette seconde. Je fais finalement ce que la petite voix m'a dit quelques instants plutôt et je respire un bon coup. Je sens pourtant ma mâchoire qui continue à se crisper, et même une veine battre à ma tempe. Mais devant les yeux brillants de la jaune, je finis par redescendre et d'une voix plus posée, je lui dis :

– Ecoute, quelle que soit la situation, je suis tout autant impliqué. Tu n'étais pas toute seule, dans cette salle vide et sur ce bureau. Il est bien entendu que je vais gérer cette situation avec toi. Et là, ce n'est pas uniquement de ta faute. Je ne me suis pas plus montré prudent dans ce moment qui nous a enflammés tous les deux. Nous sommes ensemble à moins bien sûr que tu ne fasses pas confiance ou que tu ne penses pas que je sois assez responsable comme à mes quinze ans pour faire face et trouver une solution.

Oui, la blessure de notre séparation est toujours là. Certes, elle est boursouflée et recouverte d'une croûte qui tient à peine. Cependant, elle n'a jamais vraiment guéri. Je prends une nouvelle bouffée d'oxygène afin de rester le plus apaisé possible.

– Tout d'abord, avant de paniquer. As-tu confirmé les choses ? Et si c'est le cas, à combien de semaines, en es-tu ? As-tu vu un médicomage ?

Puis sans trop attendre, je continue sur ma lancée afin d'exposer toutes les possibilités :

– Dans le cas contraire, il vaut mieux se rendre dans une pharmacie moldue et faire la vérification. Ainsi, personne ne saura ce qui se passe. De cette façon, nous saurons à quoi nous attendre. Il y en a une près de mon appart ce qui fait que tu seras peut-être plus à l'aise pour faire le nécessaire. Donc dis-moi ce que tu as déjà fait et ce que tu as envie que nous fassions.

Je l'observe, suspendu à ses lèvres afin de savoir qu'elle sera la prochaine étape. Toutefois, je peux vous dire avec certitude, c'est que mon estomac fait des loopings dans mon ventre à cause de la tension et de tout ce que cela va engendrer dans quelques secondes. Mon avenir se retrouve entre ses mains et c'est un peu angoissant. Malgré tout, il y a un petite quelque chose au fond de moi qui s'est réveillé. Une sorte d'espoir de pouvoir enfin être de nouveau avec elle de cette façon et qu'elle pourra m'aimer comment avant. Néanmoins, je tente de l'étouffer, ne voulant pas succomber à un autre fois espoir qui serait comme un tsunami dévastateur de ma pauvre petite personne...

(c) Dey


Le bonheur Invité
c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.




Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Khelia Anderson
Khelia Anderson
Poufsouffle
INRP
Métier : 3ème année universitaire en protection magique
Messages : 62
Gallions : 440
Date d'inscription : 13/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #7600
Mon allégeance : Neutre
Sam 9 Mar - 23:48


Basculement surprise [Partie 1]


Février 2022
@Daemon Mac Culloch

Vraiment si j'avais pu nous empêcher cette situation, j'aurai remonté le temps afin qu'elle ne se produise pas. Enfin toute ? Peut-être pas. En effet. Je ne regrette en rien ce qu'il s'est passé entre moi et Dey la dernière fois dans cette salle. Certes, ma crise ensuite dans la salle n'avait pas aidé. Moi-même, je n'avais pas compris mon comportement mais le voir avec cette fille m'avait mis les nerfs à vifs. Devant notre mise au point enfin surtout la sienne, j'avais tout fait pour l'éviter au maximum puis était venu ce retard. J'avais alors longtemps hésité avant de lui en parler vu l'ambiance qui régnait entre nous.

Pendant un moment, je me débats puis finalement arrive enfin à m'extraire des bras de Dey. Sous son regard d'acier qu'il me lance, je ne bronche pourtant pas, le soutenant. Je ne peux rouler que des yeux et grimacée lorsqu'il me dit ne pas être un ado de 15 ans. Il continue me reprochant presque de l'avoir dit dans la salle de duel. Je fais la moue détournant le regard. Bon ok, j'aurais pu trouvé meilleur endroit mais ce n'est pas comme si je l'avais déclaré haut et fort. Pourtant la suite de ses paroles ne fait que de me déstabiliser d'avantage. « Tu exagères..» C'est tout ce que je trouve à lui redire, la gorge sèche, pour le moment sur le fait qu'il pourrait être le grand méchant et moi la victime. Je ne peux que rougir davantage à la suite de ses paroles qui me renvoie notre moment. Oui, il est certain qu'un bébé ne se concevoir pas qu'à une seule personne mais quand même je ne peux m'empêcher de me sentir la plus responsable.

Devant sa question, je deviens un peu plus fébrile. Mes yeux s'agrandissent de su. Un médicomage ? Il est vrai que j'aurais pu avoir l'esprit d'en consulter même avant d'en parler à Daemon mais le fait est que j'avais préféré attendre encore un peu. Tout cela ne pouvait être juste qu'une hypothèse et peut-être que je ne voulais tout simplement pas voir la vérité en face si j'aurais été vraiment encein.. Non ce n'était pas possible Toujours est-il que Dey m'avait paru comme étant le principal destinataire à mettre dans la confidence. Fébrile, je secoue vivement la tête.

« Non, je n'ai consulté personne. »

Je n'ai pas le temps de poursuivre ma réflexion qu'il me coupe emporté dans son élan me proposant une autre alternative. Bien que nous soyons dans un moment crucial de notre vie, j'apprécie sa tentative de contrôler la situation.

« Tu as raison. Nous allons aller dans une pharmacie moldue. Je pense que c'est la meilleure solution.. » Et surtout la plus discrète. Malgré cette maigre consolation, je reste toujours aussi inquiète. Même si j'ai entendu les paroles du serdaigle et de la responsabilité qu'il veut démontrer et non je ne doute pas, mon inquiétude ne faiblit pas.



Basculement surprise [Partie 1) Ft. Daemon Mac Culloh  37575910
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 897
Gallions : 2265
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Dim 10 Mar - 23:35
La suite du rp ici


Le bonheur Invité
c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.




Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Basculement surprise [Partie 1) Ft. Daemon Mac Culloh
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Hogwarts :: Intérieur du château-