Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Théo Greengrass Ϟ Alcydeboutcouché :: Passeport :: Filet du Diable :: Hiboux
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Mar 26 Fév - 10:47
Alcydeboutcouché

Ah oui on est d'accord, c'est un prénom de merde pour une chouette... Il fallait juste enquiquiner sa soeur, il s'est dit qu'il allait appeler son hibou Alcydeboutcouché(vous l'avez le jeu de mot là ? ).
Sinon, il faut reconnaître qu'excepté ce nom peu recommandable pour un hibou, et bah l'animal est pour le moins choyé parce que c'est bien connu il faut prendre soin de sa petite chouette si on veut avoir un peu de lettres.
Alcydeboutcouché c'est la chouette parfaite, elle fait des câlins, elle fonce pas dans les murs, elle vole pas les objets - parce que voler tout court dans les airs si merci elle sait faire - bref le top numéro un de la chouette, on en fait plus des comme ça (en même temps fallait compenser le nom je suis d'accord)
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 15 Mar - 20:17
MC

Un certain jour

Hellooooo

J'espère que t'as la forme, parce que j'ai un truc à te proposer et si t'es en mode larve des marécages de tataouine, ça va pas le faire. Tu te souviens de la pièce secrète de papy Godric qu'on cherchait quand on était ado à Poupou ? Ouais celle qu'on n'a jamais trouvée... L'une des plus grosses frustrations de ma vie, d'ailleurs. Et bien figure-toi que j'ai une nouvelle piste ! Si si, regarde dans le paquet, le carnet. Ne me demande pas comment, je me le suis procuré. Crois-moi, tu veux pas savoir. Bref, on a une affaire à finir. Tu me fais entrer discrétos au château disooooons euh mardi soir ? Jeudi ? Je sais pas un jour où t'as pas trop de relous à l'agonie dans ton infirmerie ? Dis ouiiiii, ce sera comme au bon vieux temps ! Han, vas-y ça craint, je sors des phrases de vieux maintenant...

Allez la bise et à bientôt !



Maggie


©️️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 12 Avr - 11:24
MC

04/03/2019

Très cher Théo

Laisse-moi te dire que tu crains de me piquer mes idées de cadeaux pourris ! Ouais alors l’emballage, euh… la prochaine fois ne t’embête pas, je sais pas trop ce que tu as voulu faire. Tu t’es scotché les doigts avec à un moment, c’est pas possible… Par contre tu t’es fail lamentablement! J’ai pas de paires pour le samedi et le dimanche. Ha et maintenant, j’en n’ai plus pour le mercredi non plus. Shadow a kiffé celle avec les chats… Après c’est bon, t’étais pas à un mois près pour attendre mon anniversaire. Attends, d'ailleurs, je te laisse une liste avec des suggestions, pour t’éviter de chercher.
- Une bouteille de whisky de mon âge
- Mon poids en bonbons de chez Honeydukes
- Un séjour à Bali
- Une journée en Spa sur le chemin de Traverse

Ne me remercie pas pour ce gain de temps, je sais que tu es très occupé avec tes mourants.

A la prochaine!


Maggie


©️️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Dim 7 Juil - 23:51
SM

AUCUNE IDÉE

Cher Théo,

Coucou,
Ce n'est pas un soucis, même si je t'avoue que je me demande pourquoi est-ce que tu as eu besoin de mon balais en pleine nuit... Une envie subite de faire le ménage ? Théo Greengrass  Ϟ Alcydeboutcouché 1460222910

Emprunte le quand tu veux, enfin évite peut-être pendant les matchs, je risque d'en avoir un peu besoin Théo Greengrass  Ϟ Alcydeboutcouché 836441773

Je ne t'en veux pas du tout,

A bientôt,

Sélénya



PS : Ravie de savoir que mon balais est à ton goût Théo Greengrass  Ϟ Alcydeboutcouché 798258651



©️️emi.






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 10 Aoû - 11:06
MC

13/06/2019

Cher Théo

Franchement, t’imagines même pas le nombre de mémo que je me suis mise pour pas oublier ton anniversaire ! Et alors pour te trouver tes fameuses chaussettes, laisse tomber ! Le vendeur qui me sort que les trolls ce n’est pas vraiment à la mode, qu’en ce moment c’est plutôt les licornes… Aucun goût, ces stylistes…
J’ai longtemps hésité entre la cravate et le pyjama, mais finalement je t’envoie plein de cochonneries de chez Honeydukes, parce que le chocolat et les sucreries, c’est la vie! Et qu’au moins ça ne terminera pas en serpillière... Ha et un tube de pommade, pour tous les coups que tu vas te prendre avec tes cours de défense ! Joyeux anniversaire mon lapin !



Maggie


©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Dim 29 Déc - 17:05
SV

16/08/2019

Théo,

Tu sais que m'envoyer cet hibou était presque inutile ? Quoique, Alcydeboutcouché (c'est quoi ce nom d'ailleurs ?) est vraiment trop chou, tu peux me l'envoyer quand tu veux. Bref, tout ça pour dire qu'il n'y a aucun soucis pour que ton amie se joigne à nos entrainements ! Au contraire ! Peut-être même que ce sera plus simple pour toi comme ça ? Tu pourras sûrement mieux nous corriger. Oui parce que je ne me fais pas d'illusion sur mon niveau de départ, rassure moi ton amie est aussi une novice, hein ? Que je ne meurs pas de honte dès la première séance.

Ne t'inquiète pas pour les contacts, je ferais de mon mieux pour la mettre à l'aise. Et puis, on avisera en fonction d'elle.

Quant aux attaques, ne t'en fais pas tu n'es pas le seul à ne pas t'en être très bien sorti. Le plus important c'est que tu t'en sois sorti tout court.

Tiens moi au courant.

A très vite,
(Samba te hulule un bonjour)

Soledad

©️️emi.



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Sam 11 Jan - 13:04
SM

août 2019

Mon cher Théo,

Je ne pouvais pas attendre qu'on se voie pour te le dire !
J'ai acheté une cape d'invisibilité, je me suis dit que... Ce serait utile si je dois te rejoindre dans ta chambre certaines nuits et qu'avec ça on aurait beaucoup moins de risque d'être pris sur le fait.
J'ai pensé que tu aimerais le savoir !

Je t'aime,
Je t'envoie mille baisers


Sélénya


©️️emi.






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 5 Mai - 21:34
MM

Mars 2021


Très cher Théo,

Ne te fie pas à l'impression raffinée de ce début de missive, ma requête n'est pas de cet acabit. Il est probable que tu aies entendu parler de la future union entre Abigail MacFusty (oui, c'est ma sœur ADOPTIVE - la précision n'est pas des moindres-) et Harper Auburn (je l'aime bien, validax par la soeurette). Il se puisse également j'ai fait l'erreur monumentale pris la plus belle décision de ma vie en acceptant d'être sa demoiselle d'honneur.

C'est là que tu interviens ! Me ferais-tu l'immense honneur d'être mon cavalier lors de ce magnifique mariage (promis il y a un buffet et de l'alcool à volonté) ? S'IL TE PLAIT (tu ne m'as jamais laissé tomber en plus, pas vrai ? ce serait bête de commencer aujourd'hui). Je te serais éternellement reconnaissante et patati et patata mais surtout c'est l'occaz' de bien s'amuser comme au bon vieux temps (il l'était peut-être plus pour l'un que l'autre, je te le concède)

Réponds-moi vite,

Je t'embrasse

Moïra



©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 2989
Gallions : 6643
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
En ligne
Jeu 27 Avr - 22:50
K.M

18.06.2021, début d'après-midi


Théo,

Je suis heureuse de te convier à mon mariage imminent, tu peux voir avec Sélénya pour les détails. J'espère que tu pourras être présent.

Ta belle-soeur préférée, la seule, l'unique
Kiara


©️️emi.


Avec le parchemin
Théo Greengrass  Ϟ Alcydeboutcouché Mariage



Love's my religion
but he was my faith


Something so sacred, so hard to replace
Fallin' for him was like fallin' from grace
All wrapped in one, he was so many sins
Would have done anything, everything for him
And if you ask me, I would do it again
KoalaVolant

Théo Greengrass  Ϟ Alcydeboutcouché T6tyCXN0_o
Théo Greengrass  Ϟ Alcydeboutcouché Tp7UPTiD_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass Ϟ Alcydeboutcouché
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Filet du Diable :: Hiboux-