Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event XIII - Opération séduction  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mer 4 Oct - 23:10
Opé Drague
«Début décembre 2021»


«Pas le temps pour un chocolat, j’enchaîne avec le taff juste après. Y’a des gens qui bossent ici, Madame.»

Raphaël observa la foule. Il capta le regard de la conseillère MacFusty qui le reconnut également et le salua d’un signe de tête qu’il lui rendit. Elle était avec son épouse et toutes deux furent rejoint par une jeune femme. Raph eut un pincement au cœur en la reconnaissant et s’empressa de détourner le regard. C’était un peu compliqué entre Nymphéa et lui depuis leur séparation, et il préféra pas qu’elle ne s’imagine qu’il l’observait. La jeune sorcière était quelqu’un de spontané qui parlait et agissait toujours avec son cœur. En continuant de balayer la foule du regard, il crut reconnaître Eirian qu’il interpella aussitôt.

«Eirian ? Hey ! Eirian ! » Il lui fit signe de venir les rejoindre.

Les échanges de politesses furent de courte durée. Un étrange sentiment imprégna Raphaël. Le bruit de la foule autour de lui s’atténua et il n’entendait qu’une voix inidentifiable.  

Lâche sa main. Pourquoi est-ce qu’il tenait la main de Leah ? Pourquoi avait-il besoin de la tenir ? C’était ridicule. Il resta silencieux et lâcha la main de la jeune femme.

Avance d’une dizaine de pas. Avancer ? Pourquoi faire ? Pourquoi ? Et pourquoi pas ? Il fit un pas. Ce simple pas l’emplit d’un sentiment de joie, comme si c’était la chose la plus extraordinaire qu’il ait faite de sa vie. Il sourire béat se dessina sur son visage. D’un pas décidé, il fit les neuf autres pas qui le séparaient de sa destination.

Frappe-la Frapper ? Qui ça ? La question était stupide. Il n’y avait qu’une seule personne avec lui, elle était devant lui, elle lui tournait le dos. Frapper ? Pourquoi ? La femme finit par se retourner, et Raphaël réalisa qu’il était sur un ring de boxe. Il ne s’était pas entraîné depuis des mois, et on évaluait maintenant son niveau. Refuser de combattre, c’était refuser de respecter son adversaire, tout comme retenir ses coups. Le français cogna, en premier, dans l’abdomen, son adversaire tenta de tricher, sortant une baguette de sa manche, mais il enchaîna avec un coup à l'œil, déstabilisant la sorcière.

Frappe. Cogne. La foule était en délire. Acclamant l’exploit de Raphaël. L’excitation du combat enivrait le garçon. Il avait bien fait de se remettre à la boxe. Quel pied. Tue. Tuer ? Il n’avait jamais été question de faire de la boxe pour tuer. Un sentiment de frustration l’envahit. Comme s’il… devait… vraiment… le faire... Cette sensation lui rappela des souvenirs. Récompense par la l'allégresse, punition par la frustration. Il pensa à Soledad, à Toni, à la danse des canards.

Il resta immobile. Les acclamations étaient devenues des cris de frayeurs et des insultes qui étaient hurlés de part et d'autre de la place. Quelque chose lui entravait les bras, un rapide coup d'œil à la manche lui fit comprendre que Jonas était intervenu pour empêcher le pire.

«C’est bon. Je gère.»

Il sentit l’étreinte se desserrer. Il se retourna au moment où Jonas lui asséna un coup au visage, pour ”s’assurer qu’il avait bien repris ses esprits.”

«Et Leah ? Et Eirian ?»

Raph regarda derrière l'épaule de Jonas et pâlît à vue d'œil. Son coloc l'imita.

«Leah !»


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Dé dé:

- Victime de l'Impérium, il reste sous emprise pendant plusieurs minutes. S'éloignant de Leah, Jonas et Eirian pour tabasser une pauvre sorcière qui avait rien demandé.
- Il finit par reconnaître, trop tard, les symptômes d'un envoutement à l'impérium (Coincoin les cousines Velsquez/Santana)  et tente de mettre en pratique les entraînements avant qu'il ne soit trop tard
- Jonas le félicte chaleureusement, à sa manière, d'avoir réussi à reprendre le contrôle



Event XIII - Opération séduction  - Page 2 TGJMiPbF_o
Event XIII - Opération séduction  - Page 2 Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Event XIII - Opération séduction  - Page 2 D9XJKsXQ_o


Event XIII - Opération séduction  - Page 2 Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth S. Barjow
Lilibeth S. Barjow
Sorcier neutre
INRP
Métier : Serveuse Chez Jack la Ripaille
Messages : 387
Gallions : 1355
Date d'inscription : 07/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Jeu 5 Oct - 6:34
Piccadilly Circus
« Event XIII »

Début décembre 2021

Rêveuse, Lilibeth se projetait furtivement vers l'avenir et au-delà.
De ces songes, elle se promettait d'en chasser la morosité occupant un espace non négligeable.
Hagard, c'était à peine si les premiers mouvements de foules attirèrent son regard. Le déclenchement des émois se confondit avec les gestes répétés de la manifestation. Et puis, en un éclair, une fraction de seconde, son regard s'immobilisa. Au plus profond d'elle-même, une puissance lui commanda de sortir sa baguette. N'en possédant pas, Lilibeth farfouilla l'étendue des poches de sa tenue, sans jamais satisfaire l'envahisseur. Non loin de là, une altercation éclatait entre deux hommes.
—  Qu'est-ce qui vous prend ? disait l'un.
L'autre ne répondit rien, sinon par des coups. La victime, figée de stupeur, se protégeait le visage, coincée contre un mur. L'agresseur cherchait quelque chose, apparemment bloqué dans son pantalon. L'homme, sous l'emprise de l'impero, peinait à extirper sa baguette. L'autre, accroupie par terre, estima qu'il était temps de mettre les voiles. Certainement, l'envahisseur perdit patience, il lui commanda d'attaquer l'homme à terre. La petite silhouette de Lili se jeta sur lui pour griffer son visage telle une chatte enragée. Heureusement, l'homme à terre possédait assez de force pour projeter le poids plume de Lili en arrière. Elle cogna de plein fouet le sorcier ensorcelé toujours en difficulté pour s'armer de sa baguette. Les deux retombèrent sur le sol. Lili ne bronchait pas, totalement sous emprise. Dans les méandres de sa conscience, elle ne cherchait même pas à lutter. Quand ils se relevèrent, la victime s'éloignait. L'autre empoignait enfin sa baguette pour la braquer sur Lili. La jeune femme l'ignora, prête à bondir sur une prochaine victime quand un sortilège de jambe en coton la manqua d'un cheveu. Les sourcils froncés, comme si une entité vivait à l'intérieur d'elle, elle se jeta au cou de son agresseur, et pas de la plus élégante des façons. Une colère grondait depuis son for intérieur, colère qu'elle exprimait à ses dépens au milieu d'un tohu-bohu de bagarres et de sortilèges étincelant. À nouveau, elle fut balayée comme une plume par son « adversaire ».  L'homme pointa sa baguette directement sur son front. Lilibeth ne recula pas.

Résumé :
✘ Sous impero, Lilibeth attaque un homme à terre.
✘ Elle se débat avec un sorcier qui finit par pointer sa baguette sur son front.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 897
Gallions : 3589
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 5 Oct - 7:08
Pi piccada piccabouh
« Event XIII »

Début décembre 2021

Sale temps pour les gentils. Tout à coup, tout part en baguette. L'occasion d'être atteinte d'un impero ne s'était jamais présentée. Aujourd'hui, c'était chose faite, bien qu'Harper s'en serait volontiers passé. Ce fut une sensation étrange, un mélange d'étonnement et d'effroi. La sensation de contrôler ses mouvements, mais pas les objectifs. C'était bien elle qui ordonnait à ses jambes de s'avancer dans la foule. Aussi elle qui mit sa baguette en garde. Et, de sa bouche, déferla une flopée de sortilèges, bénins heureusement, qui fendit la foule, dégommant les uns, ratant les autres. Si sa conscience possédait des yeux, ils se seraient arrondis d'horreur. Harper tenta de lutter...

— Stupéfix !

... s'énerva de ne pas y arriver.

— Experliarmus !

Un moldu était armé. En son for intérieur, une colère grandissante envahissait l'espace, l'empêchant cruellement de se concentrer pour recouvrer ses esprits. Et les sorts n'arrêtaient pas de pleuvoir, complétant sa déception par un sentiment d'échec cuisant. Pourquoi ne s'était-elle jamais préparée à résister à l'impérium ? De longues minutes se déroulèrent, interminables et infernales. Quand un détail enfin attira alors son attention. Son épouse, aux prises également d'une envie dévastatrice, abattait des coups de baguette dans la masse compacte de la foule. Une nouvelle motivation s'empara d'Harper. Elle tenta d'ordonner à ses jambes de dévier leur route.

— Crache-limace !

Ouch ! Pauvre gars.

Harper n'en démordait pas. Elle s'obstinait, coûte que coûte, à vouloir rejoindre Abigail. Comme l'énervement et l'envie de tout saccager dans son propre intérieur ne fonctionnaient pas, elle tenta une ultime concentration. Si la volonté était des ondes, alors elle l'imagina parcourir ses bras, d'abord, pour stopper ce carnage. Puis la masse d'énergie parcourut son torse, son ventre, jusqu'à ses cuisses, pour reprendre le contrôle de ses jambes.

Petit à petit, Harper commandait à nouveau ses muscles. L'impression de traverser un voile trouble lui déclencha une vague de frissons, lui faisant dresser les cheveux sur la tête. Enfin aux côtés d'Abigail, de nouveau maîtresse plénière de sa personne, c'était soulagée qu'elle répondit à son épouse :

— Si je retrouve celui ou celle qui à fait ça, j'ensorcelais sa maison jusqu'à ce qu'elle le rende dingue et qu'Azkaban lui paraisse plus douce. OH NON !

Son regard venait de tomber sur la jeune Chang. Les auteurs de ce carnage devaient être fort nombreux pour être parvenus à envoûter autant de personnes. La jeune femme poursuivait ses attaques non loin de deux épouses Macfusty. Harper parcourut la distance qui les séparait, mais préféra éviter d'utiliser sa baguette : elle avait fait assez de dégât comme ça pour aujourd'hui. Sans réfléchir, elle plaqua les bras de Nymphéa contre ses flancs des siens pour empêcher de perpétuer ses mouvements désastreux.

Résumé
✘ Harper est sous l'emprise de l'impero durant plusieurs minutes.
✘ Elle parvient à reprendre posséssion de ses moyens pour rejoindre son épouse @Abigail Macfusty.
✘ Voyant que @Nymphéa E. Chang est encore sous impero, elle tente de la maîtriser.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Giacometti
Sienna Giacometti
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Co-propriétaire du cabaret Midnight Sky. Chargée des relations publiques et des partenariats
Messages : 720
Gallions : 2755
Date d'inscription : 28/12/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #5F9EA0
Mon allégeance : va à mon frère plus que tout, aux mangemorts par intérêt
Jeu 5 Oct - 19:21
Piccadilly Circus
Event XIII
Le point positif avec cette sortie imposée par ces chers mangemorts, c’était que Sienna était bien entourée. Non, elle ne parlait pas des Blood Circle et de leurs tracts destinés au caniveau, ni des moldus aux pancartes colorées. Elle parlait de son frère et de Saoirse qui venait de les rejoindre. En plus, l’irlandaise était contente de la voir, ça c’était une bonne nouvelle. « Je suis partout où on ne m’attend pas. » Encore moins aux missions données par les mangemorts, ça c’était sûr. Mais il fallait bien qu’elle se montre de temps en temps. Ah, ce qu’elle ne ferait pas pour le cabaret.

Le truc c’était que l’italienne était bien plus intéressée par les boutiques qui les entouraient que par les manifestations. Ah, il n’y avait pas que la cause mangemort qui l’ennuyait comme la mort, toutes les autres aussi. Seule celle des Giacometti l’intéressait. Elle avait donc hâte que la prédiction d’Ezio se réalise et que tout le monde s’éparpille pour pouvoir aller faire un peu de shopping avec son frère et Saoirse. En plus cette dernière était partante pour venir avec elle, c’était parfait ! Par contre Ezio qui râlait, c’était tout de suite moins à son goût. « Tes idées sont nulles Ezio. J’espère que tu feras un peu plus d’effort pour mes cadeaux de Noël. » Elle le méritait totalement en plus. A la remarque de Saoirse, Sienna éclata d’un rire narquois. C’est vrai que c’était l’amour fou entre eux deux. « Oh non, il est comme ça avec tout le monde. C’est comme ça qu’il montre son amour. » Elle adressa un immense sourire a son frère avant d’ajouter pour l’irlandaise. « On s'y habitue. »

Alors que ses prunelles continuaient de se balader sur la foule, Sienna ressentit une brève brulure sur son avant-bras, là où se trouvait la marque de l’Augurey. Le signal. Elle échangea un regard avec Ezio et Saoirse et sortit juste la pointe de sa baguette afin de ne pas se faire voir. « C’est parti. » Murmura-t-elle pour son frère. Son impero fusa dans la foule et alla toucher une quadragénaire aux cheveux bouclés et aux mains pleines de flyers du Cercle. Celle-ci hésita une seconde avant de se jeter sur l’homme qui l’accompagnait pour l’étrangler. Oups, si c’était son mari, ça sentait pas bon pour leur mariage ça. Mince la moldue avait déjà repris ses esprits et s’éloignait de l’autre, l’air choqué. Sienna fit la moue mais ne se formalisa pas du peu d’effet de son impero, ce n’était pas comme si sa motivation était au top. Elle se pencha un peu vers ses deux comparses. « Loin de moi l’idée de discuter les ordres… » Si, c’était totalement ce qu’elle faisait « Mais on aurait quand même pu leur faire faire des trucs plus fun. Genre danser la macarena, une pyramide humaine ou oh ! Un striptease ! » En voilà une bonne idée. Oui, oui, le consentement, tout ça, elle était au courant, mais l’idée la faisait rire. « Lui je veux bien le voir tomber le haut. » Ajouta-t-elle en lorgnant un type blond à quelques mètres. Ce n’était pas parce qu’elle était en mission qu’elle ne devait pas en profiter un peu.


 
Ciaran


Résumé:



So cross my heart and hope to die




Event XIII - Opération séduction  - Page 2 COZyaFu7_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 6 Oct - 9:44
Lorsque le signal, discret, fut donné, tu imitas tes collègues mages noirs. Ta baguette en main, plaquée contre ton avant-bras, tu ne fis aucun mouvement lorsque ton sortilège fila de ta baguette, sans aucun mot.

Ton sourire était doux alors que tu regardais Euron et Joshua.

Ton sortilège, parfaitement maîtrisé, frappa  @Lyllyah Sody,  @Lucy Rosebury et d'autres personnes présentes autour.

Que désirais-tu pour ces personnes ? Des mouvements pour prêter à confusion, des mots qui dépassent leurs pensées pour salir la vision ou la réputation du Blood Circle... Tout était bon visiblement pour saboter cette petite sauterie hypocrite.

Tu lanças un regard à Euron, avant de t'éloigner pour plonger la cacophonie, évitant les gens qui pourraient éventuellement te bousculer.

« LE BLOOD CIRCLE EST DEPASSE ! » criais-tu, en cherchant des voix pour te joindre à la tienne, peut-être même des sympathisants à la cause sorcière. « LE BLOOD CIRCLE VOUS VEUT DU MAL ! » A n'importe qui... La preuve : ils frappaient n'importe qui. « VOUS, VOS ENFANTS, N'IMPORTE QUI ! »

Et tu continuais à scander tes mots, en continuant à avancer, prête à lancer d'autres sortilèges, autant pour semer la zizanie que te défendre.



Citation :
Résultat du dé : 21
Votre impero est parfaitement maitrisé, la personne touchée devient votre pantin et vous pouvez même en soumettre d'autres à votre volonté.

Cyria est sous polynectar : elle est un grand homme blond athlétique.
L'homme cible Lyllyah, Lucy et qui veut d'autres sans dévoiler sa baguette : pour des gestes et des paroles en défaveur du Blood Circle.
L'homme blond circule - en passant à côté de  @Sienna Giacometti  Event XIII - Opération séduction  - Page 2 329797102  - et scande des mots pour pourrir le Blood Circle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Moldu BC
INRP
Métier : Chercheuse en biologie génétique et prof en université
Messages : 257
Gallions : 1069
Date d'inscription : 06/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Ven 6 Oct - 12:41
Piccadilly Circus
« Event XIII »

Début décembre 2021

J’étais à deux doigts de lui demander si elle avait fumé des champignons ramassés dans Hyde Park. Ha bah ouais, z’avez vu l’accueil ? J’apportais un chocolat chaud hein, pas des mauvaises nouvelles. Ma tête d’ahurie ne s’effaça pas tout de suite après les excuses. J’étais certaine qu’une girouette ne changeait pas de direction aussi vite que Lyllyah changeait d’humeur.

- Pas de problème, répondis-je hésitante avant d’esquisser un sourire lorsqu’elle rebondit sur ma plaisanterie.

J’écoutai son programme en buvant mon chocolat. J’allais lui parler du réveillon en famille et du fameux concours de pulls de Noël qu’on faisait avec mes potes, mais le juron qu’elle lâcha me coupa net. Je ne comprenais rien, et en fait ça n’allait pas du tout s’arranger.

- Y’a un problème ? Demandai-je alors qu’elle m’invitait à la suivre.

Et c’est alors que tout commença à partir en cacahuète. Mais qu’est-ce qu’ils foutaient eux ? Ils savaient pas contrôler leurs nerfs ? Le gobelet de Lyllyah s’écrasa au sol.

- Bah alors, il n’était pas bon le choco…

Alors soit il y avait un truc dans l’air soit mon amie était cinglée vu ce qu’elle venait de faire. Mais avant de pouvoir lui demander ce qui lui prenait, je sentis que mes membres avaient envie d’une violente promenade. Ma première pensée fut pour mon chocolat qui se déversa sur une dame tirée à quatre épingles. Oh noooon mon chocolat. Oui bon pauvre madame aussi, c’est chaud, ouille ouille. Mes mains libres décidèrent d’aller distribuer quelques baffes (grosso modo… c’était peut-être plus méchant et plus agressif que des baffes) à qui passait sur leur chemin. Oh non ! pas la petite vieille, pas la petite vieille, suppliai-je à mon corps alors que mes mains se rapprochaient à présent de son cou. Je repris contrôle avant de faire un truc grave et déviai mes mains vers les épaules de la petite mamy.

- Vite, mettez-vous à l’abri dans cette boutique et attendez que les choses se calment.

Je relevai la tête et voyant que Lylly cherchait visiblement quelque chose ou sans doute quelqu’un. Je la rejoignis, lui attrapant le bras pour ne pas la perdre dans la cohue.

- Mais enfin qu’est-ce qui se passe ?

Je suivis la rouquine dans la foule évitant du mieux que je pouvais les gens qui perdaient les pédales ou qui se défendaient. Dans ma tête, c’était « fuyons ! », on va pas kiffer le dénouement de ce chaos. Pour avoir participé à des manifs, les forces de l’ordre n’y allaient pas par quatre chemins quand ça dégénérait. Je vis alors un homme pointer sa baguette sur une jeune femme et sans plus réfléchir je dépassai Lyllyah pour me jeter sur lui. Nous chutâmes au sol et roulâmes entraînés par mon élan. L’homme arbora alors un air horrifié et se releva, s’enfuyant dans la foule avant que je ne  puisse réagir à nouveau.

Résumé :

- RIP le chocolat chaud pointe de caramel (si si c’est important)
- Distribution de baffes, sauf pour Mamy Berthe, la pauvre, elle on la sauve.
- Lucy empêche le sorcier zinzin de scouik Lilibeth

Dés : 13+3 : 16 (Entre 15 et 17 : Votre résistance à l'impero est un peu plus forte, vous passez de longues minutes sous influence mais vous parvenez à reprendre le dessus. )

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1807
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
En ligne
Ven 6 Oct - 14:37
Pie Cadilly Circus
«Début décembre 2021»

Leah levait les yeux au ciel, ce qu’il ne fallait pas entendre tout de même. Il était vrai qu’elle ne bossait pas cet après-midi, parce qu’elle avait préféré la prendre juste au cas où. Mais sinon elle n’était pas la dernière pour aller bosser. Mais s’il ne voulait pas de chocolat et bien soit, Leah se ferait un bon petit plateau télé bien au chaud à son retour à la maison. Parmi la foule, même s’il y avait beaucoup de monde, la jeune femme arrivait à reconnaitre quelques visages. Elle reconnut néanmoins celui d ‘Eirian à peu près en même temps que le français, elle le salua chaleureusement malgré le froid lorsqu’il arriva près d’eux et alors qu’elle allait clamer un nouveau slogant haut et fort. Elle perçu quelque chose d’étrange… Mais ne put pas mettre de mot dessus. Elle remarqua à peine que son meilleur ami venait de lui lâcher la main, des cris se firent entendre, elle avait cette sensation que ce dont ils avaient peur était en train d’arriver mais avant qu’elle ne réagisse, elle avait déjà oublié ce qui l’inquiétait tant. Elle fut soudainement habitée par une rage qu’elle ne soupçonnait même pas. Impossible de savoir depuis quand elle la ressentait mais elle avait besoin de cogner dans quelques choses.

A quel moment sa main avait lâché celle de Jonas ? Elle n’en savait rien et là ce n’était pas l’important. Pas besoin d’aller bien loin, Leah avait juste besoin d’apaiser cette colère. Elle se jette alors sur la première personne à ses côtés sans la connaitre, tout en ayant conscience que ça ne lui ressemble pas du tout. Elle ne saurait pas dire ce qui la pousse à agir ainsi, mais c’est bien la première fois qu’elle fait preuve de violence. Son regard croise celui de la personne qu’elle agresse, elle peut y lire la surprise et pourtant elle ne s’arrête pas. Ne sachant pas bien se battre, elle s’est contenter de lui rentrer dedans de plein fouet, faisant perdre l’équilibre à cette personne. Au milieu de cette foule, où le risque pourrait être de se faire piétiner, Leah ne s’en préoccupe même pas. Ses mains viennent entourer le cou de cette personne. Appuis fort étaient les mots imprimés dans son esprit. Et alors qu’elle pouvait voir le regard de cette personne changé de couleur au fur et à mesure qu’elle manque d’air, sa prise se resserre. Plus fort C’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait pas ignorer cette voix qui semblait être la sienne. Et alors qu’elle serre de toutes ses forces, quelque chose semble soudain l’empêcher de pouvoir continuer. Si cette rage l’empêche de tout comprendre instantanément, des mains semblent vouloir l’attirer en arrière, lui faire arrêter ce qu’elle est en train de faire, mais elle ne peut pas se le permettre. Alors elle résiste, elle se débat et lorsque tout de même ses mains quitte la gorge de la personne qu’elle tenait, de fureur elle se retourne contre cette personne qui l’empêche de mener à bien son devoir. Sans reconnaitre cette personne qu’elle connait pourtant bien, elle se jette alors sur lui dans le but de pouvoir ensuite finir ce qu’elle avait commencé.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua I. Nott
Joshua I. Nott
Serpentard MM
INRP
Métier : etudiant en mediation magique
Messages : 483
Gallions : 865
Date d'inscription : 05/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #00666
Mon allégeance : aux mangemorts
Ven 6 Oct - 19:05
Piccadilly Circus
« Event XIII »

Début décembre 2021

Joshua ne pouvait pas se dire détendu. Mais il était prêt. N’importe qu’allait être la conséquence des ordres et de ses actes, il pourrait réagir. Ça allait mettre une vraie pagaille et bien sûr, si les mangemort étaient repérés, le mettre en danger lui et ses compagnons. Mais même pour cette option, il était prêt. Le danger ne devait pas lui faire peur. D’ailleurs la mort non plus au fond. Depuis tout petit, sa mère lui avait vendu la cause. Il savait comme c’était important. C’est pour cela que, à Poudlard, le jeune homme prônait la pureté du sang. Et faisait respecter les règles et la puissance des sangs-purs. Mais que ce soit à l’école ou à l’université, c’était facile. Souvent, il n’y avait aucune conséquence autre que des remontrances ou des répliques cinglantes. Mais là, c'était différent. C’était pour de vrai, dans une foule avec des personnes libres et une mission avec de grosses conséquences sur le monde.  

Joshua était angoissé, ça se voyait, mais il était prêt. Et surtout, le jeune Nott était content d’être avec le Carrow et son ami. Il ne connaissait pas le compagnon d’Euron, mais il lui donnait confiance. Surtout quand celui-ci se dirigea vers lui pour le rassurer. Joshua eu un peu honte, mais en même temps ça lui fit du bien. Il n’avait rien à craindre, il était en sécurité. Tout de même, il avait l’intention de s’éloigner un tout petit peu, pour que s’il échouait à la mission, Euron ne le voient pas se ridiculiser.

Quand Le Nott sentit son avant-bras lui piquer, il comprit que c’était le signal, il mit sa baguette sur son bras comme tout le monde, et s’éloigna un peu. Il chercha un moldu de préférence, mais en vérité, il ne différenciait personne dans cette foule, il choisit donc quelqu’un au hasard et lança son sortilège informulé. Les mangemorts se devaient d’être le plus discret possible. Pourtant, Joshua était stressé. Trop stressé. Il s'était entraîné des dizaines de fois, mais sur des prisonniers dans une cave. Cette fois-ci, c’était une mission dans une foule. Et il avait échoué, sa victime n’avait même pas bronché. Comment pouvait-il se dire mangemort après ça ? Mère avait raison, il n’était pas près. Seul, les larmes lui seraient montées aux yeux, mais il devait se reprendre en main. Très vite, il retourna vers Euron et essaya de garder la tête la plus fière possible. Quand le Carrow le vit, malgré tout les efforts du novice, celui-ci compris. Il se rapprocha de lui et dit doucement au jeune homme « L’échec est aussi un enseignement Joshua, tu dois aller de l’avant et te préparer à lui suite des événements. » Le Nott leva la tête et bomba un peu le torse pour montrer qu’il était prêt et qu’il écoutait attentivement les paroles de son aîné. Joshua avait du temps devant lui. Un jour, il sera puissant et pourra même peut-être égaler le Carrow.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé :
- Joshua se sent en sécurité près de Euron et son compagnon blond et est réconforté par les paroles de ce dernier
- Joshua s'éloigne un peu de Euron pour qu'on ne le voit pas s'il se loupe
- Il loupe son sortilège et il est dégouté.
- Le Nott rejoint  @Euron O. Carrow qui le réconforte, Joshua prend ses paroles très au sérieux et espère un jour égaler son aîné.


HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 7 Oct - 17:24
Piccadilly Circus
« Event XIII »


Tu avances au rythme de la foule, cherchant ici et là d’éventuelles connaissances, tout en t’assurant que tout se passe bien. Tu restes sur tes gardes, l’occasion est trop belle pour que Mangemorts et Blood Circle ne tentent pas d’en profiter.
On te hèle et tu aperçois Raphaël, Leah et Jonas un peu plus loin. Cela fait un moment que tu n’as pas échangé avec le Français et Jonas, mais tu croises Leah de temps en temps au London Bar. Tu louvoies à travers les manifestants et les salues en souriant.

— Hey ! Vous allez bien ?

Bientôt, cependant, l’ambiance de la foule change du tout au tout. Des manifestants se jettent soudain sur d’autres personnes. Sans vraiment réaliser ce qui se passe, tu as déjà ta baguette en main. Tu cherches à comprendre d’où vient l’offensive, mais les mouvements de la foule rendent la situation bien trop confuse et tu as l’impression d’être de retour sur le quai du Poudlard Express.
Une sensation légère s’empare de toi, comme si un courant d’air se glissait dans ton esprit et voilait tes pensées, te plongeant dans un entre-deux flottant où tu n’as qu’à te laisser porter. Attaque. Tu reconnais aussitôt l’Impero. Non La réponse, violente, brutale, enfle en toi tandis que tu mobilises toutes tes forces et ton refus de tomber encore sous le contrôle de quelqu’un d’autre. Attaque.. Tu serres les doigts sur ta baguette, déjà en train de la lever. NON ![ La sensation vole en éclats et tu te retrouves libre. Ça n’a duré que quelques instants. Tu n’as pas le temps de te féliciter de tes entraînements tant la situation a viré au chaos.

La foule sous Imperium attaque violemment tandis que d’autres paniquent. Tu échanges un regard avec Jonas qui semble avoir échappé au maléfice. Il faut faire cesser ça. Tu t’efforces de séparer des combattants tout en cherchant tes amis – ou des Mangemorts, tu ne vois pas qui d’autre agirait ainsi.
Jonas s’occupe de Raphaël, et tu repères Leah un peu plus loin, en train… d’étrangler quelqu’un au sol. Tu te précipites vers elle.

— Leah !

Sa victime est en train de suffoquer. Tu n’es pas sûr qu’un contresort suffise à rompre le maléfice, surtout sans avoir aucune idée de qui est le lanceur de sort. L’attrapant aux épaules à deux mains, tu la tires en arrière, mais elle résiste tant qu’elle peut et tes gants glissent sur son manteau. Tu changes de position, tires sur ses poignets pour lui faire lâcher prise de force, profitant d’être plus fort qu’elle – mais le maléfice décuple son énergie. Tu deviens sa nouvelle cible. D’un mouvement souple, tu passes derrière elle en lui saisissant un bras, le tords dans son dos juste assez pour l’immobiliser sans lui faire de mal.

— Leah ! C’est moi, Eirian… Écoute-moi, on te manipule, essaie de lutter contre le sort !


Tu n’es pas sûr qu’elle t’entende tant elle lutte contre toi sans pouvoir s’échapper, mais tu espères qu’elle finira par percevoir les mots et que cela l’aidera à résister. Tu la maintiens tant que tu peux sans la plaquer contre toi, bien décidé à ne pas la laisser s’en prendre à quelqu’un d’autre.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Dés :
12 + 4 + 2 PE bonus = 18
A partir de 18 : Votre résistance à l'impero est forte, il ne fait effet que quelques instants sur vous avant que vous ne réussissiez à retrouver vos esprits.

Résumé :
-Eirian rejoint  @Raphaël Millet, Jonas et  @Leah O'Malley dans la foule
-Il réussit à se libérer en quelques secondes de l'imperium qu'on lui lance
-Il arrache Leah à sa victime et la maintient


Event XIII - Opération séduction  - Page 2 21013008104866668 Event XIII - Opération séduction  - Page 2 M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Giacometti
Ezio Giacometti
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Gérant du Midnight Sky
Messages : 89
Gallions : 591
Date d'inscription : 28/12/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 7 Oct - 22:43
Piccadilly Circus
« Event XIII »

Début décembre 2021
Les idées d’Ezio étaient nulles ? Mais alors là, pas du tout, c’est Sienna qui avait des attentes de folie. En prime, voilà que la fille qui s’était incrusté dans leur duo trouvait le moyen de  critiquer son amabilité. Non mais ça c’est bien parce qu’elle n’avait jamais fait de shopping avec Sienna. En plus, elles allaient lui refiler tous leurs achats et parce qu’il y avait Sienna dans le lot, il se sentirait obligé d’accepter. Alors qu’il s’apprêtait à l’envoyer bouler, Sienna le prit de vitesse. Mais alors elle, c’était vraiment la pire, toujours à dire des bêtises. Il montrait son amour comme ça ? Il regardait sa sœur qui en plus, trouvait le moyen de lui faire un grand sourire. Ça se paierait ça. S’il n’envoyait pas bouler Sienna, il n’en fut pas de même pour l’Irlandaise qui ne se sentait plus – l’effet Sienna sûrement – « Ah mais je t’arrête, ton avis à toi, je m’en tape. Au contraire, tu te doutes que plus ça t’agace, plus ça me plaît. » Elle planait à 100 000 si elle croyait qu’il faisait ses choix en fonction d’elle. Si son frère appréciait Ezio, c’était peut être à elle de se remettre en question, elle était infréquentable cette fille… Il ne comprenait pas qu’elle ne rende pas dingue Sienna avec ses manières de princesse.

L’Augurey devait vouloir qu’ils ne s’entretuent pas entre eux puisque la marque à son bras s’éveilla. Il coula un regard vers sa sœur avant de sortir sa baguette. Quelle cible choisir ? C’est fou comme il y avait l’embarras du choix. Il jeta son dévolu sur quelqu’un qui avait l’air de boire du café. Ça va, c’était pour la bonne cause-là, personne ne pourrait dire qu’il ne prenait pas très au sérieux le bien être des concitoyens. Le gars du Blood Circle eut un geste malheureux, ça arrive à tout le monde, il ouvrit son gobelet pour se le balancer en plein visage d’un gars qu’il essayait précédemment de rallier à sa cause comme quoi le Blood Circle, c’était vraiment les gens les plus gentils de l’histoire. Evidemment, le type qui reçut le présent ne l’apprécia pas vraiment, c’est fou, et poussa un cri ressemblant vaguement à celui d’un type forcé à courir à travers les flammes en sous-vêtement… Oui, Ezio s’y connaissait dans ce genre de cri et alors ça s’appelle avoir de la culture. Le nouveau brûlé, qui hurlait un peu de douleur, ohlala que c’est agaçant ce bruit, fut percuter par le type du Blood Circle, signe qu’Ezio se lassait un peu des hurlements… au bout d’un moment faut le faire taire, ça va c’était juste du café dégueu.

Il se concentra sur sa sœur qui ronchonnait soi-disant que ce n’était pas fun. Eh bien, heureusement que ça n’était pas elle l’Augurey, le Blood Circle n’aurait pas grand-chose à craindre « Moi j’aurais préféré les mettre en rangs d’oignons au-dessus d’un pont et qu’on joue à celui qui l’envoie le plus loin. » Et voilà, elle recommençait à s’intéresser à la foule plutôt qu’à la cause. « T’es pas sortable, même O’Brian se tient mieux. » Bon en vrai, ça n’était pas dur vu comme l’autre était coincée, forcément qu’elle se tenait mieux.

Code:
• Ezio il est très content de passer du temps avec Saoirse, juste il le montre pas
• Il sauve un type qui allait boire un café immonde grâce à un impero. Bon manque de bol, le café brûle un autre gars mais c'est vraiment un accident. Vous connaissez Ezio, il ferait pas de mal à une mouche
• Il trouve que les idées fun de Sienna sont pourries franchement.
Ah et j'ai un total de 17 grâce à mon SUPER lancé de dé :D
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse O’Brian
Saoirse O’Brian
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Danseuse au Midnight Sky & au Neverland
Messages : 99
Gallions : 570
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : tan
Mon allégeance : va aux Mangemorts
Dim 8 Oct - 16:17
Piccadilly Circus
« Event XIII »

Début décembre 2021

Saoirse adressa un sourire à Sienna. Si elle appréciait la belle Italienne, c’était loin d’être le cas avec son frère. Elle avait certainement récupéré toute la sympathie qu’Ezio n’avait pas prise quand il était venu au monde. Comment l’un pouvait être si charmant quand l’autre était tout simplement exécrable ? La jeune femme se fit un plaisir à l’entendre rabattre le caquet de son frère. Ce dernier, bougon, acceptait sans broncher. Comme quoi, Sienna pouvait vraiment faire de lui ce qu’il voulait. L’Irlandaise grimace quand elle lui dit que c’était sa façon d’aimer. Chose qu’il sembla confirmer en venant se rebiffer contre les dernières paroles de Saoirse. Elle lui lança un regard sombre avant de dire à l’Italienne. « Visiblement, c’est plus de l’amour mais de la passion. » Un sourire moqueur sur les lippes, elle se tourna vers Ezio. « Désolée Giacometti, mais ce n’est pas réciproque. » Leur chamaillerie fut interrompue par le signal. Saoirse sentit une légère brûlure sur sa marque et les trois sorciers se lancèrent un regard entendu. Tandis que Sienna déclenchait une petite bagarre et que son aîné usait du café pour brûler un autre, Saoirse fut attirée par un homme en train de charmer avec son flyer une moldue rougissante. Elle lança en discrétion son impero et le Blood Circle fut soudainement pris d’une envie irrésistible de mettre la main aux fesses de la blonde. Ni une ni deux, elle lui donna une claque attirant l’attention d’une autre femme qui, venant en soutien, se jeta sur le dos du chasseur de sorciers. Saoirse lâcha un léger rire alors que petit à petit, la tension montait de part et d’autre. « Je trouve ça amusant moi. » Les idées de Sienna la firent sourire. La référence moldue l’étonna un peu mais elle en fut agréablement surprise. Son regard se porta vers le blond en question. Elle ignora la remarque d’Ezio. « Ca peut toujours s’arranger ça. » dit-elle en agitant discrètement sa baguette. Après tout, ils agissaient en toute discrétion et puis c’était pour la mission… Si le blond avait disparu, un brun à la carrure avantageuse passa non loin, cherchant à éviter la foule. Saoirse profita des dernières minutes d’influence qu’elle avait sur le moldu du Blood Circle et fit en sorte qu’il s’accroche au pull de l’autre, lui déchirant à moitié alors qu’il tombait sur le poids de la femme sur son dos. Voilà qu’il s’ajoutait à la bagarre. « Ca serait presque sexy. »


Citation :
- Sha aime Sienna
- Sha n’aime pas Ezio
- Sha utilise son impero et s’amuse un peu pour faire plaisir à Sienna
Résultat du dé entre 15 et 17 : Votre impero est maitrisé, la personne touchée est sous votre influence.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



The spectacle before us was indeed sublime
(c)ambrose


Event XIII - Opération séduction  - Page 2 RKH0xWEN_o
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 901
Gallions : 2295
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Dim 8 Oct - 18:52
Piccadilly Circus


Début Décembre 2021.

Et voilà qu'il commence à tenter de m'endormir pour obtenir ma confiance. Laissez-moi rire ! Quel sorcier avec un peu de jugeote se laisserait prendre dans les maudits filets d'un blood. Aucun ! Surtout que je n'ai pas un peu de jugeote, mais beaucoup. Je fais après tout parti de la très honorable maison de Rowena Serdaigle. Celle qui accueille les membres les plus intelligents de Poudlard.

- Je ne suis pas inquiet juste pressé.

Puis, c'est là, que quelque chose d'étrange se passe. La foule a commencé à crier. J'ai vu le dit Robin perdre tout contrôle soudainement. Je ne connais qu'un sort capable de cela. C'est un impardonnable. Je n'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'il a été touché et a commencé à s'attaquer à une fille. Il la plaqua au sol et lui fila un coup-de-poing. Celle-ci réussit à s'enfuir et à se cacher derrière moi.

Soudain, je ressens le sort à mon tour.

" P*tain de mangemort ! "

Je n'ai aucun doute possible sur les utilisateurs. Enfin c'est ce que je suppose en mon fort intérieur. Il faut dire que pour moi, dès qu'un truc se passe mal avec la magie, je remets toujours la faute sur les mangemorts. Que voulez-vous, les blessures du au monstre sont tenaces.

Je sens ma rage se décuplait. Moi aussi, j'ai été touché. Je ne suis plus maître de mon corps. Tout ce que j'espère, c'est l'évacuée sans utiliser ma baguette qui est bien planquée dans son étui. Alors dans un accès de fureur, je décoche un coup-de-poing sur la mâchoire de Robin qui était en face de moi. Je ne pouvais résister à la puissance de ce sort. J'ai ressenti le choc, entendu le crac de mes phalanges contre la surface dure. Il y a eu ensuite la douleur qui s'est insinuée brutalement. J'ai reconnu l'odeur métallique caractéristique du sang qui rencontre l'air.  Je retape encore  et encore et encore. Cela dure. Ma main est en salle état. J'ai un mal de chien.

Cependant, j'ai de l'expérience dans ce domaine. J'ai connu bien pire dans mon enfance grâce à mon mangemort de grand-père. Je ne me sens toujours pas moi-même. J'ai l'impression d'être à côté de mon corps d'une certaine façon. Je ne contrôle rien...

(c) Dey


Résumé :
Daemon comprend de quel sort, il s'agit. Il est touché à son tour et ne peut résister. Il fait explosé sa rage en tapant sur Robin. Il n'est toujours pas maître de lui
Résultat du Dé :
1 + 3 = 4
Jusqu'à 11 : Un impero vous frappe de plein fouet, vous ne pouvez résister.

[HJ] : Désolé, j'ai du réédité parce que j'avais oublié de mettre le résultat du dé et j'ai allongé la durée du sort. C'était trop court vu que je ne pouvais résister


Le bonheur Invité
c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.




Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 8 Oct - 22:23
Piccadilly Circus
« Event XIII »

Et voilà, ce qui devait arriver arriva. Une manifestation pacifiste, qui reste pacifiste ça n'arrive que dans les sociétés les plus utopistes. Et clairement, Londres n'a pas grand chose d'utopiste en ce moment. Des affrontements ont commencés, d'abord lancés par les membres du Blood Circle, avant de s'étendre à toutes les personnes présentes. Nul ne sait qui a commencé ce chaos, mais maintenant rien ne semble pouvoir l'arrêter. Bon, d'accord, les mangemorts sont parfaitement au courant puisque cachés dans la foule ce sont eux qui ont tout commencé, mais puisque personne ne les voit, personne n'a de preuve alors personne ne peut les accuser.

En fait, les mangemorts n'ont même plus vraiment besoin de pousser les gens à se battre, ils s'en chargent très bien tout seuls. L'ordre du Phénix a officiellement été appelé à la rescousse ainsi que des renforts du Blood Circle. Très bientôt, les forces de l'ordre londoniennes vont également venir se mêler à la fête alors il est temps de passer à la seconde partie de leur plan. Une nouvelle brûlure se faire sentir au niveau de la marque de l'Augurey, le second signal. Sans plus attendre, les mangemorts présents se détachent de la foule et tandis que d'autres arrivent, tous revêtent leurs masques afin de bien montrer leur appartenance. Désormais ils ne sont plus camouflés mais bien visibles au milieu des moldus.

Rapidement, les mangemorts se dressent entre les moldus des deux camps, non pas pour s'en prendre à tout le monde, mais pour protéger les pro-sorciers contre le Blood Circle. Pourquoi voudraient-ils du mal à leurs alliés ? Ils sont là pour les défendre et font en sorte que tout le monde en prenne conscience.


> Rendez vous dans Ce topic pour la suite des instructions et le lancé de dés.

Lancé de dés pour tout le Blood Circle:
A NOTER : Vous n'êtes pas équipés pour vous battre. Pour ce tour, vous déduirez 1 point de vos dés à votre score final.

✘ Lancez Point d'Expérience :
Jusqu'à 11 : Vous vous prenez un sortilège de plein fouet. Il vous fait voler au loin, vous percutez un arbre ou un mur, ce que vous voulez, mais ça fait mal, vous êtes sonné, blessé. Ca va être dur se relever
Entre 12 et 14 : Vous vous prenez un sortilège, vous êtes projeté en arrière, restant au sol. Votrez peau est arrachée, vous saignez. C'est douloureux. Mais vous vous relevez, difficilement.
Entre 15 et 17 : Vous arrivez à bouger, ne prenant qu'une partie du sort, vous finissez au sol, un peu sonné, mais ça va aller.
A partir de 18 : Vous avez tout juste le temps de vous cacher derrière un arbre, ouf, sauvé pour cette fois

Lancé de dés pour les moldus OP & hors BC :
✘ Lancez Point d'Expérience :
Jusqu'à 11 : Pas de chance vous êtes tombés sur celui qui a un pistolet sur lui. Il vous blesse. Ca va être compliqué pour la suite.
Entre 12 et 14 : Ce Blood Circle vous prend en traitre par derrière. Il cherche à vous étrangler. Vous vous dégagez avec difficulté.
Entre 15 et 17 : Armé d'un tesson de bouteille, le Blood Circle tente de percer votre gorge, mais en vous défendant, vous parvenez à le repousser, il tombe et s'assomme sur une pierre.
A partir de 18 : Il a voulu vous chatouiller lui avec ses petits poings ? Vous vous occupez de lui en deux secondes top chrono.

Lancé de dés pour tous les autres :
✘ Lancez Point d'Expérience :
Jusqu'à 11 : Pas de chance vous êtes tombés sur celui qui a une seringue sur lui. Vous n'avez plus de pouvoir jusqu'à la fin de l'event.
Entre 12 et 14 : Ce Blood Circle vous prend en traitre par derrière. Il cherche à vous étrangler. Vous vous dégagez avec difficulté.
Entre 15 et 17 : Armé d'un tesson de bouteille, le Blood Circle tente de percer votre gorge, mais d'un mouvement de baguette vous l'envoyez promener.
A partir de 18 : Il a voulu vous chatouiller lui avec ses petits poings ? Vous vous occupez de lui en deux secondes top chrono.

Pour rappel, la boutique event est à votre disposition.
Vous pouvez également utiliser les PE bonus gagnés lors d'activités.


Règles :
✘ Tout le monde peut participer, à ses risques et périls.
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
✘ Des résumés de vos posts en 3 points sont conseillés
✘ Pour poser vos questions à propos de l'event c'est par ici
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Lun 9 Oct - 16:59
Expédition Charme
«Début décembre 2021»


Il avait repris ses esprits, mais il n’était pas encore en pleine possession de ses capacités cognitives. Reprendre possession de son corps l’avait affaibli mentalement, et physiquement et il n’était pas à l’abri que quelqu’un s’amuse à nouveau à le manipuler. Heureusement que Jonas avait compris que le comportement du Moldu était anormal et qu’il était prêt à l’empêcher de commettre le pire. Mais en agissant ainsi, il avait laissé Leah seule avec Eirian. Elle semblait occupée à vouloir étrangler quelqu'un. Avait-elle repéré la personne qui avait joué un sale tour à Raph ? Ou en subissait-elle les frais elle aussi ? À la réaction d’Eirian, il semblerait que ça ne soit pas la première option. Raph allait emboîter le pas de Jonas, qui se précipitait au secours de leur amie, lorsqu’il s'immobilisa brusquement. Il commençait enfin à pleinement réaliser ce qu’il venait de se passer, ce qu’il avait fait, ce qu’il aurait pu faire. Il se retourna, horrifié, vers la sorcière qu’il avait frappée.

«Je… Je suis désolé. Ce n’était pas moi. Enfin, pas mon intention.» Mais quels mots pouvaient réparer les coups que son corps lui avait assénés ? Du coin de l’oeil, il repéra la baguette de la femme, brisée à cause des piétinements de la foule qui s’agitait. «Je vous rembourserai pour votre baguette, promis.»

Mais ce n’était pas de la reconnaissance, ou du pardon, qu’il pouvait lire dans les yeux de sa victime, mais bien de la peur. Raphaël ne pouvait pas imaginer ce qu’elle pensait de lui, des moldus, après ce qu’il venait de se passer. «LES MOLDUS VEULENT NOTRE PEAU !» «LE BLOOD CIRCLE VA EMPORTER VOS ENFANTS ET VIENDRA LES TRUCIDER LA NUIT.». Raph écarquilla les yeux. Il lisait les pensées de… Non. Au milieu des cris, et des différentes bagarres, des individus masqués s’étaient mêlés à la foule et faisaient barrage entre le Blood Circle et les manifestants pro-sorciers. Les mangemorts… La femme se réfugia rapidement derrière une de ces personnes masquées.

«Non ! Non on n’est pas tous comme ça ! On n’est pas tous contre vous ! »

Le français aurait bien aimé vouloir défendre la cause des “gentils” moldus, mais on ne lui laissa pas cette opportunité. Alors qu’il hurlait, à qui voulait l’entendre, que sorciers et moldus pouvaient coopérer, il sentit une violente piqûre dans le cou. Il n’eut pas le temps de se retourner qu’on essayait violemment de l’étrangler. Qui était son agresseur ? Sorcier ? Mangemort ? Blood Circle ? Il avait l’impression d’être la cible à abattre de toute personne présente sur cette place. Sur une échelle de un à il se sentait en sécurité, quelqu’un avait scié tous les barreaux.

Raph se débattit tant bien que mal, mais son adversaire le tenait fermement. L’air lui manquait, et la panique l’empêchait de se remémorer correctement comment appliquer les enseignements de Théo dans ce genre de situation. Il n’entendit qu'un bruit sourd derrière lui, lorsque son agresseur lâcha prise. Il se retourna pour constater qu’un homme inanimé était à ses pieds. Devant lui se tenait un individu masqué, qui baissait sa baguette.

Raph l’observa en reprenant son souffle. Il se baissa pour prendre le pouls de son ex agresseur. Vivant. Il leva les yeux vers son "sauveur" Il venait d’être sauvé par un mangemort ? Pourquoi ?


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Dé dé:

- L'Ethique rappela à Raph que c'est pas cool d'abandonner la pauvre femme qu'il avait tabassée alors qu'elle n'avait rien demandé
- Un Blood Circle plante sa seringue dans le cou du moldu, (ouais il fait froid, y'a un pull, pas dans le bras mais dans le cou du coup) au cas-où (C'est moi qui régale, ça ME fait plaisir) avant de commencer à l'étrangler (Là ce sont les dés qui régalent, ça LEUR fait plaisir)
- Un mangemort sauve Raph de son agresseur (TROSINPA)



Event XIII - Opération séduction  - Page 2 TGJMiPbF_o
Event XIII - Opération séduction  - Page 2 Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Event XIII - Opération séduction  - Page 2 D9XJKsXQ_o


Event XIII - Opération séduction  - Page 2 Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2236
Gallions : 1551
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 9 Oct - 20:39


Event XIII - Opération séduction


Je me sentais coincée. Je sentais des bras m’entourer, mais peu à peu je devais me rendre à l’évidence de leur toucher agréable. Ces bras me protégeaient. Je me sentais en sécurité avec ceux-ci autour de moi tout autant qu’ils alimentaient de la chaleur dans cette journée froide, si froide. Un brouhaha monstre filait tout autour de moi, mais je n’en avais cure parce que je me sentis protégé, en sécurité. Alors, je me rendais compte que ces bras appartenaient au professeure MacFusty.
Penaude et gênée, j’en sortais rapidement tout en me mâchouillant les lèvres de stupeur.

- Désolée professeure Harper MacFusty commençais-je à articuler me rendant compte par la suite d’avoir ma baguette magique en main. Hein … ?

Intriguée de l’avoir en main parce que je ne me souvenais absolument pas l’avoir prise, je la remis à ma ceinture. Alors, je regardais le chaos autour de moi. Il y avait des blessés de partout. J’espérais tellement ne pas avoir commis tout cela. Ouais bah, tout à coup que j’avais été victime d’un sortilège du contrôle des esprits … Tout à coup … Mon cœur battait plus rapidement tout en courant avec le premier blessé que je rencontrais pour l’aider.
Je n’eus le temps de rien faire que la foule semblait se séparer en deux laissant place aux Mangemorts.

- C’était vraiment eux ! Je les déteste !

Pestais-je par devers moi tout en sortant ma baguette magique. Je regardais derrière moi pour m’assurer qu’Abigail et Harper étaient toujours là. Et là ! Là, les Mangemorts ouvrirent le feu sur les gens du Blood Circle. Je me mis à courir échappant de justesse un coude puis, bien pire parce que quelqu’un venait de tirer dans ma direction ! Je ne savais pas où j’en étais. Je continuais à courir pour trouver un endroit moins à la vue de tous. Je ne reconnaissais plus personne dans mon champ de vision. Soudainement, je me pris mes bottes dans une craque du dallage pour tomber vers un homme qui, par réflexe, me repoussait.
Je ne m’étais pas rendu compte, dans la débandade, avoir couru aussi près du Blood Circle.

Un homme m’avait volontairement percuté puis m’accula dans un coin le long d’un mur. Je tremblais jusqu’à ce qu’il mît ses mains contre mon cou. De plus en plus, j’avais peine à respirer. Je laissais perler des larmes, mais ma baguette magique était toujours serrée dans la main droite.
J’en étais capable non ?

Non ?

Ce fut le murmure du sortilège lacarnum inflamare si simple, mais largement assez pour surprendre cet homme. Ma baguette magique dans la main, mon bras coincé à la hauteur de la taille de l’homme, ce fut sa ceinture qui s’enflamma soudainement. Aussitôt, je me laissais glisser voir plutôt tomber au sol tellement j’étais éreintée. Je reprenais mon souffle lentement tout en observant la panique de cet homme appartenant au Blood Circle qui tentait d’éteindre le feu par tous les moyens.

Je ne pus pas empêcher un petit sourire de poindre voire un fou rire. Bien fait pour lui !



KoalaVolant


Citation :
Nymphéa s'excuse auprès de @Harper MacFusty pour elle ne savait quoi.
Nymphéa se rend compte des blessés et court vers le plus près.
Mais Nymphéa est surprise par les Mangemorts et tente de trouver un lieu en sureté perdant Harper et @Abigail MacFusty  de vue et s'avançant trops vers les Blood Circleen rencontrant un qui veut l'étrangler puis, finit par enflammer sa ceinture.  Event XIII - Opération séduction  - Page 2 531860367

Citation :
Lancé de dés : Entre 12 et 14 : Ce Blood Circle vous prend en traitre par derrière. Il cherche à vous étrangler. Vous vous dégagez avec difficulté. + 3 points d'expérience à l'achat


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 9 Oct - 21:37


Event XIII - Opération séduction


Esméralda s’était alors ruée sur son amie tout en me lançant un regard mauvais. Pour toute réponse, je baissais les yeux, embarrassé. Ok, peut-être qu’elles m’agaçaient à agir telles mes plus grandes fans, mais je n’avais pas non plus voulu les attaquer. Non mais ! Je n’étais pas Sofiane pardi ! Puis bon, elles avaient aussi le bonheur de me faire sourire. Cette journée fut amusante et agréable en leur compagnie. Ce devait être une attaque des sorciers, mais où étaient-ils analysais-je vivement ? Ça m’agaçait qu’un sorcier puisse me contrôler à sa guise, caché d’entre tous. Sors de ta cachette espèce de couard ! pestais-je par devers-moi !
Soudainement, je reçu un coup de poing monumental de la part du jeune homme prénommé Daemon.

Toutes aussi surprises, Esmeralda et Samantha me regardaient tomber contre les dalles de pierre de Piccadilly Circus, la tête sonnée me mettant à cracher du sang. J’avais réagis au quart de tour presque plus en colère que blessé.

- Qu’est-ce qui te prends ? J’ai dit que je n’aie pas voulu la frapper ! Crois-moi, il doit y avoir du sorcier là-dessous !

J’étais frustré cela allait de soi, mais je ne savais pas si c’était contre Daemon ou le sorcier inconnu qui s’amusait à me contrôler. Peut-être que le jeune homme en fut lui-même victime. C’était pour ça que ma mâchoire était douloureuse. La peau sous mon œil droit deviendrait sûrement violacée demain matin.

Alors que je me relevais, mes sens m’alertaient de ne pas être le seul à avoir été attaqué. La foule était très agitée alors que je venais de voir Lucy Rosebury attaquer des gens. Que se passait-il ?

C’était alors que je les vis ces fichus Mangemorts apparaître devant les manifestants cachés tels des couards derrière leur masques. Je plissais les yeux, prêt à en découdre avec eux, mais je n’avais rien sur moi pour les combattre. Il ne restait que la fuite, mais surtout protéger ces trois innocents.

- Bon sens, ils sont là affirmais-je tout haut ce que tous autour de moi devaient déjà savoir tout bas. Mettez-vous à l’abri ! Ces gens sont très dangereux !

Que j’ordonnais aux deux jeunes femmes et au jeune homme. Avec Esméralda, j’aidais Samantha à se remettre debout. Soudainement, je vis ce rayon de lumière verte mortel dirigé vers moi. En un réflexe, je me retrouvais derrière l’une de ces cabines téléphoniques rouges. Jamais je n’avais pensé que cet emblème londonien me sauverait un jour la vie.


KoalaVolant


Citation :
Robin se fait frapper, crache du sang et engueule  @Daemon Mac Culloch  Event XIII - Opération séduction  - Page 2 1848932734  Arrow
Il remarque la catastrophe dont  @Lucy Rosebury attaquer des gens innocents.
Il voit les Mangemorts et ordonne à Daemon et aux jeunes femmes de ficher le camp.
Il évite un sortilège de la mort grâce à l'une de ces cabines téléphonique rouge.

Citation :
Lancé de dés :
A partir de 18 : Vous avez tout juste le temps de vous cacher derrière un arbre, ouf, sauvé pour cette fois


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5481
Gallions : 4171
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 10 Oct - 21:34
Piccadilly Circus
« Event XIII »

Début décembre 2021

Rejointe par une Harper furieuse, je me rapprochais de Nymphea pour ne pas la perdre de vue dans la cohue. Mes craintes se fondaient. La cohue faisait rage, tout le monde tapait tout le monde au hasard… ou presque. Mon cœur hoqueta en voyant les Mangemorts se draper de masques et se dresser entre les mages et les non-mages. Je serrais les dents.

— Bande de…

Autant ne pas terminer ma phrase. L’égoïsme et l’hypocrisie la plus pure et la plus dégueulasse. L’enfer est pavé de bonnes intentions, paraît-il. Je ne supportais pas à quel point les Mangemorts tiraient la couverture à eux, déjà qu’ils avaient sans doute falsifié les votations au Ministère. Encore une fois, l’Ordre était le dindon de la farce. Voilà un an qu’on s’en prenait plein les dents avec des dirigeants soit traitres, soit complètement passifs, de quoi décourager n’importe qui à la cause.
J’allais lever ma baguette pour repousser un moldu véreux dans mon champ de vision quand une pression arriva dans mon dos puis autour de mon cou. Prise de panique, je me débattais, en vain. Le combat physique avait toujours été inégal pour moi, si menue, avec mes bras de moineau.
L’air commençait à manquer.

Plus je me débattais et plus la prise se resserrait. Le sang frappait mes tempes, je sentais mes forces m’abandonner. Je fermais les yeux.
Je ne pouvais pas compter sur l’aide salvatrice de quelqu’un, Nymphea et Harper devaient être aux prises avec d’autres assaillants, et je n’avais jamais compté sur l’aide de qui que ce soit dans ces moments-là. Je faisais face à des dragons ! Je savais me défendre !
Je suffoquais.

Une larme perla sur ma joue et disparu sur la manche de mon assaillant.
Une vie. Si petite. Si fragile. Elle m’apparut comme un flash blanc, chaud et précieux. Très précieuse.
Dans un ultime effort, je puisais dans mes dernières forces pour faire appel à mon animal totem. Je me transformais en ce Berger Allemand noir sous les yeux déconfits du membre du Blood Circle. Je glissais entre ses bras, me réceptionnais sur mes pattes, pivotait et lui sauta au visage. Il écopait d’une merveilleuse balafre. Une fois l’homme mit hors circuit, je mis une distance raisonnable entre lui et moi et revenais auprès de Nymphea, reprenais mon apparence et cherchais Harper des yeux, inquiète. Je portais mes mains à ma gorge pour reprendre mon souffle avec difficulté.

— Est-ce que tout va bien ?

M’inquiétais-je à Nymphea, toujours folle d’inquiétude de ne pas apercevoir Harper dans la foule. Il fallait qu’on se tire d’ici, et vite !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé :
✘ Abigail peste mentalement contre les MM
✘ Elle se fait étrangler par un BC et parviens in-extremis a se libérer en prenant sa forme animagus
✘ Elle retrouve  @Nymphéa E. Chang et reprend forme humaine
✘ Elle n'a pas vraiment envie de s'attarder ici

Résultat de dédé :
12 + 2 = 14
Entre 12 et 14 : Ce Blood Circle vous prend en traitre par derrière. Il cherche à vous étrangler. Vous vous dégagez avec difficulté.


Never Ending Circles
ANAPHORE


Event XIII - Opération séduction  - Page 2 CBY7jAc
Event XIII - Opération séduction  - Page 2 Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 897
Gallions : 3589
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 12 Oct - 7:15
Pi piccada piccabouh
« Event XIII »

Début décembre 2021

Lentement mais surement, Harper relâcha sa prise à mesure que Nymphéa recouvrait ses esprits. Lorsque la jeune femme s'excusa, Harper lui lança d'un air aussi entendu que navrée :
— Un imperium. On s'est toute faite avoir. Réjouissons-nous, c'aurait pu être pire.
Ne pas oublier de tourner sept fois sa langue dans sa bouche et ce, en toutes circonstances. D'abords, un groupe se détacha de la foule, arborant un masque pour le moins connu. Il ne manquait plus que ça ! Pour un peu, Harper frapperait son front d'exaspération. C'était qu'ils ne se reposaient jamais sur leurs lauriers, les bestiaux. Leur position indiquait qu'ils défendaient les manifestants sorciers. Malin. Après ça, les plus réfractaires au nouveau « gouvernement mangemort » cesseront toute opposition pour leur manger gentiment dans la main. Les masses représentaient vraiment du bétail. Quoiqu'il en soit, la situation s'empira. Coincée entre les deux camps, Harper, Abigail et Nymphéa s'éparpillèrent de force au milieu des bagarres.
Agacée par la tournure des évènements et la position de force mangemorte, l'espace d'un instant Harper Macfusty voulut s'opposer vivement aux troupes masquées pour leur montrer de quel bois elle se chauffait. Mais sa place au sein du Conseil en tant que membre de l'Ordre du Phénix revêtait une importance capitale et sa nouvelle condition familiale requierait que, pour une fois, elle agit avec intélligence en écartant toute action impulsive. Harper pesta entre ses dents, frappant le talon contre le sol. Dans cette affaire, la dignité de l'Ordre sera entâchée, comme à chaque fois. Après tout, en toute circonstance, on savait que c'était toujours la vilénie qui gagnait bien qu'elle finissait, toujours, par tomber.
Une femme hystérique, moldue, s'élança vers son compagnon aux prises avec un mangemort. Ceux-là se battaient particulièrement avec véhémence comme s'ils étaient entraînés à cela. Des membres du Blood Circle ? Harper la rattrappa d'une main, la priant d'attendre. De l'autre, elle repoussa le compagnon de sa baguette pour que l'attaque du mangemort échoue. L'homme partie dans les airs, à deux doigts d'être frappé d'on ne sait quoi, se cogna contre une ben à ordure et, en retombant sur le sol, son poignet craqua. Zut ! Près d'Harper, la femme hystérique hurla, ramassa une bouteille en verre dont elle brisa une extrémité avant de s'en servir comme arme contre la sorcière. Harper recula de plusieurs pas avant de se décider à débarasser l'assaillante du verre tranchant. Et puis zut !
— Stupéfix !
Le sortilège manqua sa cible mouvante, cependant qu'elle la dissuada d'attaquer à  nouveau et battit en retraite.
Harper aurait aimé penser que la situation ne pouvait pas être plus catastrophique, mais comme les choses empiraient à chaque fois qu'elle disait ça, elle s'efforça de ne surtout pas y penser. Sans plus attendre, Harper fendit la foule à la recherche de son épouse qu'elle retrouva, saine et sauve, près de Nymphéa.
— Tout va bien ? Demanda-t-elle en enserrant son épouse. Ca sent le brûlé, non ?

Résumé
✘ Harper fait des miracles avec une hystérique du Blood Circle.
✘ Une fois "le pire" d'éviter, elle rejoint son épouse @Abigail Macfusty.
✘ Elle trouve que ça sent le brûlé, non @Nymphéa E. Chang ?
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Giacometti
Sienna Giacometti
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Co-propriétaire du cabaret Midnight Sky. Chargée des relations publiques et des partenariats
Messages : 720
Gallions : 2755
Date d'inscription : 28/12/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #5F9EA0
Mon allégeance : va à mon frère plus que tout, aux mangemorts par intérêt
Jeu 12 Oct - 18:21
Piccadilly Circus
Event XIII
A choisir, Sienna trouvait plus amusante la petite joute verbale entre Ezio et Saoirse, que la mission donnée par les mangemorts. Faire en sorte que les moldus se tapent dessus, ce n’était pas compliqué, mais ce n’était pas particulièrement fun non plus. Il y avait tellement mieux à faire avec l’imperium! Sienna ne manquait pas d’idées et Ezio aussi avait les siennes. « Hum, ça peut être pas mal si on a de quoi parier. » Oui, c’était mal de jouer avec les moldus, ça va ils pouvaient toujours déconner un peu. De toute façon, l’italienne préférait son idée de striptease. Quoi elle n’était pas sortable ? N’importe quoi. « Guastafeste. » Glissa-t-elle à son frère en roulant exagérément des yeux. Elle préférait ne pas être sortable, qu’être rabat-joie comme lui. Ah, au moins Saoirse relevait le niveau, les moldus victimes de son sort révélant pas mal de peau. « Ah, je savais qu’on était faites pour s’entendre ! »

Vu le bordel qui régnait maintenant sur Piccadilly Circus, la première partie de la mission était un succès. Ce qui voulait dire qu’ils pouvaient passer à la suite. Au signal, Sienna échangea un nouveau regard avec ses acolytes. Après un bref hochement de tête vers son frère, elle pointa discrètement sa baguette sur elle. Quelques secondes plus tard, elle avait revêtu une simple robe de sorcière noire mais surtout son masque de mangemort. Un accessoire qu’elle trouvait toujours aussi glauque mais qui assurait son anonymat. Elle prit une seconde pour mémoriser les motifs sur le masque de Saoirse afin de pouvoir la reconnaitre sans problème -elle connaissait déjà par cœur ceux du masque d’Ezio- avant de sortir franchement sa baguette. Il était temps de passer à la suite.

Le Blood Circle n’était pas préparé, ça se voyait, et ça faisait plaisir. Protéger les petits moldus pro-sorcier n’était pas bien compliqué. De quelques sortilèges, Sienna envoyait voler les membres du Cercle ou les assommait purement et simplement. C’était presque trop facile, du moins jusqu’à ce qu’un moldu un peu trop culotté ne vienne dans son dos et entoure son cou dans son bras. Oh mais quel lâche, attaquer par derrière, ça ne se faisait pas. La trachée écrasée, Sienna suffoqua aussitôt. De l’amusement, elle passa à la colère. Le coup de coude qu’elle mit au moldu ne suffit pas à lui faire lâcher prise, sentant l’oxygène lui manquer, Sienna pointa sa baguette juste derrière son oreille, là où elle pouvait sentir le souffle de l’homme. Son maléfice cuisant le toucha en plein visage et elle se retrouva libre. La respiration sifflante, elle se retourna sans attendre et fila un coup de genou dans l’entrejambe du moldu qui se retrouva au sol à geindre de douleur. Voilà, là il aurait moins de risque de se reproduire. « Ugh, sciocco. » Marmonna-t-elle en toussant.

Tout en massant sa gorge endolorie, Sienna regarda autour d’elle pour retrouver Ezio et Saoirse. Elle écarta quelques moldus de son chemin pour rejoindre son frère. Devinant ce qu’il allait dire, elle le devança. « J’étais prête. » Du menton elle désigna le moldu toujours par terre. « Pas lui. » Ouais non, il était vraiment pas près de se relever. Mais il l’avait cherché.



 
Ciaran


Résumé:



So cross my heart and hope to die




Event XIII - Opération séduction  - Page 2 COZyaFu7_o
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1807
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
En ligne
Ven 13 Oct - 13:52
Pie Cadilly Circus
«Début décembre 2021»

Leah lutte contre ces bras qui essaient de l’enfermer, elle sent quelque chose déployer ses forces, elle qui n’a jamais su se battre, elle à la sensation qu’elle pourrait déplacer des montagnes. Ne reconnaissant pas son ami, elle l’entend à peine, ne comprenant pas ce qu’il tentait de lui dire. Combien de temps reste-t-elle ainsi ? Comme une bête déchainée cherchant à se libérée et puis… Peu à peu, elle semble reprendre pied avec la réalité sans comprendre ce qui se passait. Elle sent une douleur dans son bras qui est bloqué dans son dos, elle fronce les sourcils… Tournant la tête pour essayer de comprendre, elle remarque alors Eirian dans son dos.

« Eirian ? » Demande-t-elle interloquée. Pourquoi est-ce qu’il la tenait ainsi ? Elle essayait de se débattre mais clairement elle n’avait pas assez de force pour le faire et alors doucement les souvenirs de ce qu’elle venait de faire lui revienne. « Qu’est-ce que j’ai fait ? » Demandait-elle tandis que son regard cherche la personne qu’elle avait agressée, sans la retrouver pour autant, bordel, mais qu’est-ce qui lui avait pris ? Elle était habitée par une totale incompréhension. Le chaos semblait régné autour d’eux, mais elle n’arrivait même pas à se concentrer là-dessus tant elle était perturbée. « Et Raphaël ? Et Jonas ? » S’inquiétait-elle soudainement. Ses amis, ils étaient où ? Ils leur étaient arrivé quoi ? Alors qu’elle s’inquiète pour eux, elle finit par les voir un peu plus loin et se calmer en comprenant qu’ils allaient bien. Mais elle n’a pas tellement le temps de totalement reprendre ses esprits, Eirian n’est soudainement plus à ses côtés et Leah n’a pas vraiment le temps de comprendre ce qui se passe qu’une personne se jette sur elle. Ses mains autour de sa gorge, elle n’arrive pas à se défaire de son emprise. Ne comprenant pas, ses prunelles s’agrandissent en reconnaissant la personne qu’elle a elle-même tenter d’étrangler juste avant. Mais Leah semble avoir perdu la force qui s’était décuplée tout à l’heure et cette fois c’est elle qui est en mauvaise posture, il lui devient alors impossible d’accéder à de l’oxygène.

Et pourtant soudainement tout s’arrête. Les doigts se desserrent autour de sa gorge, le corps lourd tombe sur elle et le regard vide lui apprend que plus aucune vie ne coule dans ses veines. Non loin d’eux, une silhouette masquée que Leah reconnait très bien venait de lui sauver la vie ? Mais elle n’a pas le temps de se poser plus de question, que la silhouette disparait dans la foule. Prise dans la panique, le cœur battant à la chamade, elle essaie de se débarrasser du corps toujours sur elle, de peur de se retrouver piétinée par la foule… Jusqu’à aujourd’hui, Leah n’avait aucune idée d’à quel point un cadavre pouvait être lourd… Elle se serait bien passé de le savoir d’ailleurs.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 13 Oct - 18:00
Piccadilly Circus
« Event XIII »

Tu maintiens Leah fermement tout en essayant de ne pas lui faire de mal. Elle ne semble pas comprendre ce que tu lui dis, toujours en train de se débattre contre ta prise. Tant bien que mal, tu essaies de garder un œil sur la foule en luttant contre la panique qui monte. Ça se bouscule dans tous les sens, ça hurle, et tu te focalises sur Leah pour t’ancrer et oublier – un peu – le reste, mais ton hypervigilance reste à l’affût de la moindre menace.
Enfin, au bout d’un moment interminable, tandis que tu cherches quoi lui dire pour la ramener à elle, Leah reprend pied dans la réalité. Elle se retourne vers toi. Elle te reconnaît cette fois, et tu la libères doucement.

— C’est… Ce n’était pas vraiment toi, Leah. Ce sont les Mangemorts.


Tu ne vas pas lui parler tout de suite de l’Imperium, pas tant que vous ne serez pas sortis de là, en sécurité et au calme. L’affrontement est devenu général, les Mangemorts n’ont même plus besoin de leurs maléfices. Elle évoque Raphaël et de Jonas.

— Pas vus.

Ils ne doivent pas être bien loin. Leah regarde dans une direction et tu les aperçois à ton tour, avant que quelque chose n’attire ton attention. Les Mangemorts n’essaient plus de se cacher, ils montrent fièrent leur appartenance et se glissent entre les deux groupes comme s’ils voulaient protéger les pro-sorciers. Un cri de colère et de frustration manque de t’échapper, tu serres les dents tandis que tu comprends ce que tout cela cache. C’est de la manipulation. Tu en trembles presque, les poings serrés, tandis que tu les fixes, furieux.
Cet instant de distraction manque de te coûter la vie. Une silhouette menaçante se dresse sur ta droite, un tesson de bouteille pointé vers ta gorge. Tes réflexes te sauvent, tu t’effaces juste à temps, d’un pas souple sur le côté. Il s’en est fallu d’un rien que tu ne finisses proprement égorgé. Les gens sont fous. Ton adversaire revient à la charge. Impossible de cacher plus longtemps que tu es un sorcier, tu ne peux pas affronter une telle arme à mains nues. D’un mouvement de baguette, tu l’envoies au tapis, inconscient. Le Stupéfix a toujours son utilité et malgré le chaos ambiant tu répugnes toujours autant à tuer. Une partie des gens autour de toi n’ont pas autant de scrupules. Tu essaies de rester concentré, malgré les mouvements de la foule et les ondes froides de la panique qui t’envahissent. Tu as l’impression de ne plus être vraiment là, d’agir en décalé, comme si un autre était aux commandes de ton corps. Tu agis mécaniquement, avec ces réflexes ancrés depuis des années.

Du regard, tu balaies les alentours à la recherche d’une nouvelle menace. Leah. À terre, coincée sous le corps d’un homme. Tu as à peine le temps de reconnaître celui qu’elle tentait d’étrangler que tu te jettes à ses côtés.

— Je vais t’aider !

Tu repousses le… cadavre – ce n’est ni le premier ni le dernier que tu vois – comme s’il ne pesait pas grand-chose et la libères.

— Tu es blessée ? Il faut qu’on retrouve les autres et qu’on sorte de là !

Où est-ce qu’ils sont ? Ils ne peuvent pas rester là !

Game of Blood Ϟ Tous droits réservés


Dés : 12 + 4 = 16

Résumé :
-Eirian libère @Leah O'Malley quand elle reprend ses esprits
-Il observe ce qu'il se passe, hurle intérieurement de frustration en voyant ce que font les mangemorts qu'il déteste
-Un adversaire essaie de l'égorger avec un tesson, Eirian l'envoie au tapis et va aider Leah à se dégager en se demandant où sont Raphaël et Jonas.


Event XIII - Opération séduction  - Page 2 21013008104866668 Event XIII - Opération séduction  - Page 2 M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth S. Barjow
Lilibeth S. Barjow
Sorcier neutre
INRP
Métier : Serveuse Chez Jack la Ripaille
Messages : 387
Gallions : 1355
Date d'inscription : 07/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Ven 13 Oct - 21:43
Piccadilly Circus
« Event XIII »

Début décembre 2021

Lilibeth papillonna frénétiquement des cils, recouvrant peu à peu ses esprits. La reconnexion fut compliquée à rétablir. Lorsqu'elle eut lieu, elle avait l'impression de s'extirper d'un vilain rêve, un rêve éveillé qu'elle associait difficilement à la réalité. Dans son rêve, elle s'était battue comme une tigresse enragée, griffant impunément le visage d'un inconnu.
Ce pourrait-il que ce rêve appartenait à la triste réalité ? Alentour, les gens reprenaient leurs esprits, pendant que d'autres se battaient encore. Le regard de Lilibeth tomba sur Lucy. Elle n'avait vraiment pas rêvé, alors ?
— Merci, bredouilla-t-elle, honteuse de son comportement et gênée qu'une inconnue ce soit mouillée pour lui sauver la peau. Vous m'avez sauvé.
Le souvenir de la baguette pointée dans sa direction lui fit froid dans le dos. Lilibeth passa une main sur son front, moite, malgré la température hivernale. Les évènements s'enchaînèrent vite. La vision des mangemorts faisant barrière entre les moldus et les pro-sorciers lui glaça le sang. Et si l'un d'entre eux la reconnaissait ? Et si on la reconduisait au manoir Barjow ? Personne ne savait qu'elle était ici. Lilibeth eut un mouvement de recul, ses jambes tremblantes tentaient de se dérober sous son poids. Il fallait toujours qu'ils soient là pour foutre la pagaille ! Intérieurement, Lilibeth se sentait vidée, harassée. Pour couronner le tout, elle était du côté moldu. Jamais elle ne s'était sentie aussi seule.
— Qui sont-ils ? demandait une voix à proximité.
— Ce sont les mangemorts, répondit machinalement Lilibeth.
Dans la ligne menaçante de sorcier masqué, Lilibeth crut reconnaître une silhouette familière. Ou bien était-ce le fruit de son imagination ? Pétrifiée sur place, elle pensait que c'en était fini d'elle. En réalité, personne ne lui prêtait attention, la foule était beaucoup trop compacte, beaucoup trop agitée. Des échanges de tirs fusaient de tous les camps, les incantations d'un côté, les armes à feu de l'autre. Lilibeth n'eut pas besoin de tergiverser pendant longtemps : elle reculait vers le camp du Blood Circle. La population autour d'elle se clairsema, elle jugeait être à distance respectable des mangemorts pour leur tourner le dos. Elle s'apprêtait à courir lorsqu'une femme lui barra la route. Lili n'eut pas le temps de réfléchir à ce qu'il se passait.  Tout s'enchaîna très vite : sans ménagement ni pincettes, la femme l'attrapa par le poignet pour la tirer vers elle. Lilibeth gesticula comme une poupée de chiffon. Ses yeux s'arrondirent d'effroi lorsque son assaillante brandit... une seringue. Qu'était-ce ? Lilibeth se débattait, mais c'était trop tard. La femme planta la seringue dans son épaule comme un dard empoisonné. Lili craignait du poison, un sédatif, un somnifère, mais en réalité, il ne se passa rien.
— Tu fais moins la maline, maintenant, sans tes pouvoirs, lui asséna la femme.
Lili comprit qu'il s'agissait d'un membre du blood circle.
— Je n'ai pas de pouvoir ! se défendit Lili.
— Menteuse ! lui cracha l'autre avant de détourner les talons en ricanant, fière de son coup.
Alors, celle-là, c'était bien la meilleure.

Résumé :
✘ Lilibeth peine à reprendre ses esprits puis remercie @Lucy Rosebury de l'avoir sauvé.
✘ Ni une ni deux, un membre du BC l'attaque avec une seringue pour neutraliser ses pouvoirs. M-D-R.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Moldu BC
INRP
Métier : Chercheuse en biologie génétique et prof en université
Messages : 257
Gallions : 1069
Date d'inscription : 06/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 14 Oct - 20:46
Piccadilly Circus
« Event XIII »

Début décembre 2021

- Oh pas de quoi !

Faut dire qu’après avoir filé quelques pêches, même si c’était contre mon gré, fallait bien aider un peu le karma à rétablir l’équilibre.
Autour de nous, la tension monta d’un cran, lorsque les Mangemorts se révélèrent. Moi en tout cas, je regrettais sincèrement de ne rien avoir emmené en cas d’attaque. Je fis vite fait l’inventaire de ma sacoche. Un stylo, bien placé c’était efficace, un deo pareil dans les yeux nickel, j’avais peut-être une seringue quelque part aussi mais bon pour ça fallait encore qu’on m’attaque au corps à corps et les fous de la baguette c’était moins leur truc. Du coup le mieux, c’était sans doute de filer, d’aider les gens que je pouvais au passage et c’est tout. Inutile de se prendre pour Wonder Woman. Une membre du Cercle s’attaqua à la jeune femme à qui je venais de sauver la mise. Mais elle était complètement con celle-là. Ceux qu’il faut viser ont un masque, c’est pourtant pas compliqué. Pas le temps de lui faire remarquer son degré d’andouillerie, je reçus un sort de plein fouet et fut projetée au sol quelques mètres plus loin. Purée, je n’étais pas du genre douillette, mais là ce n’était pas très agréable.

- Bordel, vous pouvez pas apprendre à faire apparaître des lapins dans des chapeaux, plutôt que de vouloir me buter, râlai-je en serrant les dents.

Je cherchai Lyllyah du regard, avant de m’apercevoir que mon jean était arraché et que je saignais. Génial. Être utile à la cause, être utile à la cause. A mon avis j’aurais été plus utile derrière mon microscope qu’ici à repeindre le trottoir… Je me relevai tant bien que mal en pestant. Franchement quitte à perdre de l’hémoglobine, j’aurais mieux fait d’aller faire un don du sang. C’était beaucoup plus utile ça. Retrouvant Lyllyah, je lui dis sur un ton léger en lui montrant mon jean foutu.

- Si on ne finit pas en morceaux aujourd’hui, on vient de me donner une bonne raison de t’emmener faire du shopping.

Plaisanter de cette manière au milieu du chaos me permettait juste de ne pas céder à la panique. Parce que je n’en menais pas large et si je laissais mes émotions prendre le dessus, j’avais plus de chance d’y passer ou de séjourner à l’hôpital pour Noël que de m’en sortir.

- Sauf si tu as un meilleur plan, je propose de filer, le métro n’est pas loin, mais il sera peut-être pris d’assaut.

Résumé :

- Lucy repeint le trottoir
- Elle propose de se casser

Dés : 13-1+1 : 13 (Entre 12 et 14 : Vous vous prenez un sortilège, vous êtes projeté en arrière, restant au sol. Votre peau est arrachée, vous saignez. C'est douloureux. Mais vous vous relevez, difficilement. )

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyah Sody
Lyllyah Sody
Moldu BC
INRP
Métier : Militaire
Messages : 1262
Gallions : 3168
Date d'inscription : 20/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #9966cc
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 14 Oct - 21:55
Piccadilly Circus
« Event XIII »

Début décembre 2021

Et voilà, c’était le bordel. On ne pouvait vraiment pas faire confiance sur le bon déroulé des opérations dans ce genre de cas, ça ma foutait les nerfs. Il ne manquerait plus que les sorciers se posent en sauveurs et… ah mais putain c’était ce qu’ils faisaient en plus ! La manipulation de masse, bonjour !
La rage me tordait l’estomac alors que les coups fusaient autour de moi. Lilibeth et Lucy furent attaquées. Je m’avançais pour les aider quand un éclair attira mon attention. J’eus un mouvement de recul, mais pas assez rapide, le sortilège m’atteignit et me projeta au sol. Mes réflexes de traceuse en Parkour m’évitèrent une grande partie de blessure grave à la réception de ma chute. Je m’étais déjà cassé un bras cette année, c’était bien suffisant !

— Je leur en foutrais des Abrakadabra, moi !

Je papillonnais des yeux, encore éblouie par l’éclair tandis que je me relevais, les oreilles bourdonnantes au point qu’elles couvraient une partie de la cohue. Rejointe par Lucy, je parvins à capter quelques bribes de sa plaisanterie. Je compris rapidement qu’elle essayait tant bien que mal de garder contenance. Je lui souris en lui attrapant le bras pour la diriger vers Lilibeth qui se trouvait non loin.

— Dans tes rêves, tu as bien assez d’autres pantalons dans ton armoire. Savais-tu que l’industrie du textile est terriblement polluante ?  

Ah bah oui c’est vraiment l’endroit et le moment pour parler mode et fringue. Manquait plus qu’un petit sac Gucci et on s’y croirait. Nonobstant, une petite voix me soufflait que je n’allais pas m’en tirer à si bon compte. Je frappais au visage un sorcier qui allait s’en prendre à Lilibeth avant de l’observer de haut en bas.

— Rien de casser ?

Nous n’étions peut-être pas du même camp, mais je n’arrivais toujours pas à me résoudre à lever ne serait-ce que le petit doigt sur la cracmol. Chancelante à cause du sortilège de tout à l’heure, je secouais la tête en m’adressant aux deux femmes.

— Je ne suis pas venue ici pour me battre, alors je suis de l’avis de Lucy, on file.

Un nouvel assaillant nous fonça dessus, la rage aux lèvres. Existait-il un sortilège « rage » ? Berk. Je poussais Lilibeth sans ménagement, me pris un coup de poing dans l’épaule avant de riposter d’un coup de genoux dans les bijoux de famille.

— Retourne en cours de magie, Merlin !

Sachez que je ne me suis jamais vantée de mon sens de la répartie.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé :
✘ Lylly râle
✘ Lylly se prend un sortilège et râle encore plus
✘ Lylly défend  @Lucy Rosebury et  @Lilibeth S. Barjow avec une répartie digne d'un enfant de 4 ans

Dédé :
16 + 2 = 18 -1 = 17
Entre 15 et 17 : Vous arrivez à bouger, ne prenant qu'une partie du sort, vous finissez au sol, un peu sonné, mais ça va aller.



I'm insane
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.

Event XIII - Opération séduction  - Page 2 VLz1kzT
Shoot:
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 901
Gallions : 2295
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Dim 15 Oct - 9:52
Piccadilly Circus


Début Décembre 2021.

La rage est toujours là. La douleur l'est également. Robin me gueule dessus, mais je ne comprends rien. Je ne suis toujours pas moi-même. Puis soudain l'atmosphère de violence devient encore plus étrange et tout change pour le pire encore la violence est partout. Je vois ma main en sang. Je reprends conscience. Le sort a été arrêté.

Pourquoi ?

Parce que les mangemorts sortent de la foule. Je suis rempli de fureur. Je savais que tout était de leur faute. Robin gueule à nouveau à mon encontre ainsi qu'à celui des deux filles près de nous se mettre à l'abri. Je n'ai pas le temps de répondre qu'il y a un mouvement de foule. Je commence à suivre le mouvement parce que je ne suis pas en état de faire quelque chose. Je ne veux pas révéler que je suis un sorcier devant ces gens.

Je jette juste un coup d’œil en arrière lorsque je sens quelque chose me piquer dans mon bras. Je pivote et me retrouve face à un individu avec une seringue.

" P*tain de blood ! "

Je ne doute pas une seconde de quel camp, il fait partie. Totale, je me sens étrange. J'ai la certitude que c'est leur produit de merde anti-magie. Je n'ai plus mes pouvoirs et je ne sais pas combien de temps cela va durer. Je dois donc absolument me trouver une planque en attendant que la tempête passe. Au vu de la catastrophe, je suis certain que des sorciers de l'ordre ou sous les ordres du conseil ont été appelés. Me reste plus qu'à prier Merlin en attendant de trouver de l'aide des miens...

(c) Dey


Résumé :
Dey ne sent plus l'effet du sort. Robin lui gueule de s'enfuir quand les mangemorts apparaissent. Chose qu'il fait sans hésiter pour protéger son secret. Sauf qu'en route, un blood lui plante une seringue anti-magie. Il a perdu ses pouvoirs. Il cherche une planque en attendant l'arrivée de l'aide magique.

Résultat du Dé :
2 + 3 = 5 points

Jusqu'à 11 : Pas de chance vous êtes tombés sur celui qui a une seringue sur lui. Vous n'avez plus de pouvoir jusqu'à la fin de l'event.


Le bonheur Invité
c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.




Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Event XIII - Opération séduction
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-