Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Toi et moi sommes pareil tout comme la terre et le ciel + Theo :: United Kingdom :: Angleterre :: Londres :: Hôpital Sainte Mangouste :: Les étages
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 667
Gallions : 2021
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Dim 24 Sep - 0:25

Theo & Alcyone
⚜ Toi et moi sommes pareil tout comme la terre et le ciel ⚜

Les toits de Londres s’était étendus à perte de vue, baignés par les rayons d’un soleil commençant à se coucher.. Alcyone et Theo, s’étaient tenus silencieusement en équilibre précaire, leurs yeux spectateur d’une macabre découverte. La mission avait débuté comme une simple missive visant à surveiller les balises déposées par le Blood Circle, ce groupe notoire de chasseurs de sorciers, mais elle avait rapidement pris une tournure bien plus périlleuse. Theo avait débarqué sans prévenir, voulant tester sa soeur sur le terrain. Espérant certainement la faire reculer dans ses idées. Croisant sûrement les doigts pour qu’elle refuse de quitter l’atelier alors qu’il n’était pas encore fermé. Mais ce n’était pas connaitre l’Etoile… Bien sûr qu’elle avait relevé ce défi. Theo avait reçu des informations au sujet de ces maudites technologies réduisant leur magie au néant. Ils avaient alors découvert quelque chose d’horrible. Au bord du toit, gisait le corps inerte d'une personne, ses yeux vitreux fixés sur le ciel. La silhouette portait les stigmates d’armes moldues. Alcyone avait senti un frisson lui parcourir l'échine. « Il vaudrait mieux qu’on parte… » avait soufflé Theo. Il ne s’était clairement pas attendu à découvrir un cadavre. Cela n’augurait rien de bon. Alcyone hocha la tête, mais alors qu'ils tournaient les talons pour s'échapper, des cris de rage et de surprise retentirent derrière eux. Les chasseurs de sorciers les avaient repérés…

La bataille qui s'ensuivit fut brutale. Les sorts avaient fusé à travers les airs. Alcyone et Theo s’étaient battu côte à côte. Ils faisaient de leur mieux pour repousser les assaillants, mais le Blood Circle était bien entraîné et déterminé quand Alcyone, elle, n’était absolument pas entraînée pour ce genre de situation. La jeune femme revoyait la scène suivante au ralenti alors que son frère était en train de se faire soigner. Theo se jetant devant elle alors qu’un de ces maudits moldus avait tiré sur elle. Il était sorti de nulle part. Elle ne savait même pas d’où il pouvait venir. Mais ce qui lui avait arraché un cri, ce fut le corps de son frère projeté en arrière sous l’impact de l’arme alors qu’il était frappé en plein torse. Elle vit le sang, la douleur de Theo sur son visage. Oubliant presque tout, elle s’était précipitée vers lui.  « Non, Theo ! » avait-t-elle hurlé, la terreur lui nouant la gorge. Alcyone se souvenait avoir tenté de créer un bouclier devant eux pour les protéger alors qu’une de ses mains essayait de compresser la plaie. Elle avait même jeter son pendentif dans leur direction qui avait créé un nuage de fumée les mettant un instant à l’abri. Les attaques des chasseurs avait été repoussées, mais Theo était tombé inconscient. Paniquée, Alcyone avait rassemblé son frère dans ses bras et c’est au moment où elle voulut transplaner qu’une terrible douleur lui traversa l’épaule. Par miracle, les balises anti-magie ne fonctionnaient plus…

Elle était parvenue à les faire atterrir à l'hôpital Saint Mangouste. Lorsqu’ils arrivèrent dans le hall d’accueil, la jeune femme se souvenait avoir soutenu son frère du mieux possible, s’écrasant malgré tout à terre, ignorant sa propre douleur. Alcyone avait crié à l’aide et qu’elle voulait voir Euron Carrow. L’idée de faire appel à sa mère ne lui avait même pas traversé l’esprit… C’était celui en qui elle avait le plus confiance pour les soigner. Surtout son frère… Elle ne pouvait s’imaginer une vie sans lui.  Les médicomages les emmenèrent rapidement dans une salle d'urgence. Alcyone était à moitié consciente, son épaule blessée la lançant intensément. Mais tout ce qui comptait était le sort de son ainé.

Euron s’était précipité pour les aider. Il avait examiné Theo, essayant de stabiliser sa condition. La balle avait causé des dégâts internes importants, et il était évident que son état était grave.
Alcyone, assise sur un lit voisin, avait été enlacée par l'inquiétude qui n’avait cessé de l’étreindre. Anxieuse, elle avait regardé les moindres faits et gestes d’Euron. Son visage était resté sérieux, mais après plusieurs minutes qui avaient semblé durer des heures aux yeux de l’étoile, il avait terminé avec une lueur d'espoir dans les yeux. « Theo va survivre » avait-il dit d'une voix calme. « J’ai réussi à extraire la balle et à stabiliser ses blessures internes. Il aura besoin de temps pour récupérer, mais il est hors de danger immédiat. » Alcyone avait laissé échapper un soupir de soulagement, sentant un poids immense se retirer de ses épaules. Elle s'était sentie si impuissante pendant les manipulations d’Euron, mais maintenant que Theo était hors de danger, elle pouvait enfin respirer. « Laisse moi regarder ton épaule maintenant… » Elle l’avait farouchement repoussé quand il avait voulu s’occuper d’elle en première. Semblant soudainement réaliser son état, elle avait regardé sa blessure et avait sombré dans l’inconscience.

A son réveil, elle cligna ses paupières à plusieurs reprises. Son bras était bandé et la douleur quasi inexistante. Elle tourna son regard vers le lit à côté du sien et fut rapidement rassurée de retrouver son frère. Theo semblait encore faible mais il était conscient. Il lui sourit faiblement et elle se redressa pour se hisser hors du lit. Theo lui fit certainement un commentaire pour qu’elle y retourne mais elle l’ignora. « J’ai eu tellement peur pour toi. » Sa voix était éraillée, à peine reconnaissable. Elle se pencha au dessus de lui et le prit dans ses bras délicatement et déposa un baiser sur sa joue. Lorsqu’elle s’éloigna, elle s’assit sur une chaise près de son lui. « Tu aurais jamais dû te jeter devant moi ! » Elle s’énervait presque, le disputant de sa réaction instinctive. Elle lâcha un soupir. Sa main se glissa dans la sienne pour la resserrer. « J’aurais jamais pu vivre si tu étais mort pour me protéger. » Les larmes étaient montées à ses yeux tout en observant les traits de son frère. Theo était tout pour elle. Son repère. Un pilier quand sa vie était partie dans tous les sens. Sans lui… Ce n’était tout simplement pas possible… Elle savait qu’il avait voulu la tester, mais au grand Merlin, il ne s’était certainement pas imaginé que cela allait tourner de la sorte. « Tu t’en aies vraiment donné du mal pour que je ne veuille pas intégrer l’ordre… » murmura-t-elle avec un petit sourire, sa voix teintée d’une note d’humour pour essayé de détendre un peu la situation.
⇜ code by bat'phanie ⇝



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Dim 1 Oct - 21:00
Toi et moi sommes pareil tout comme la terre et le ciel
ma soeur ♥ 


Dire que c'était une mission facile sur le papier. Théo avait été plutôt serein en emmenant sa sœur, le plus gros risque étant de la rendre chèvre, ça n'était pas dangereux d'être chèvre. A la rigueur, il s'était attendu à ce qu'elle s'énerve contre lui à force de se faire rabrouer comme une enfant et qu'il la stress pour un oui ou pour un non. Il était dévoué à sa cause, écœurer sa sœur pour qu'elle oublie cette idée qu'il trouvait parfaitement stupide, rejoindre l'ordre du Phénix. Ce qu'il n'avait pas envisagé, difficile de tout anticiper en même temps, c'est que ça ne serait pas un long fleuve tranquille, il aurait dû demander à Soledad de lire l'avenir. Il aurait été moins confiant, il n'aurait pas emmené Alcyone surtout. A la seconde où il avait vu le cadavre et surtout les preuves que le problème venait du Blood Circle, il avait senti une main glacée attraper son cœur, le faisant suffoquer. Alcyone était avec lui, c'était la pensée qui prédominait. Il l'avait emmené ici. Elle était en danger. La mission passa au second plan, il reviendrait plus tard, le cadavre n'allait pas s'envoler. Ils devaient partir et vite. Si seulement, le Blood Circle semblait avoir anticipé que des sorciers viendraient. La seule consolation de Théo étant qu'ils n'avaient pas mis de balise anti-magie. Tout le reste fut une catastrophe. Pourtant, la volonté de vaincre était là, les sortilèges fusaient et il cherchait réellement à les vaincre Oui sans tuer... bah il aurait peut-être dû. Et pourtant, il n'était pas totalement concentré sur ses adversaires, sans arrêt il posait un regard sur Alcyone, lançait un sort sur les personnes qui s'en prenaient à elle, plus décidé à la protéger qu'autre chose. Puis, il y eut ce Blood Circle qui visa Alcyone de son arme. Le vit-elle seulement ? Aucune idée mais il était inconcevable pour le Greengrass que sa petite sœur soit blessée, ce fut un réflexe de se placer entre elle et l'arme à feu. Tout se joua en moins d'une dizaine de secondes, il s'était mis sur la trajectoire de l'arme, l'autre avait tiré et Théo fut projeté en arrière sous l'impact. L'air eut du mal à rentrer dans ses poumons, en tout cas c'est la sensation qu'il eut. Son corps se crispant sous la douleur, impossible de se redresser. Ce n'était même pas la peine d'essayer, son corps n'arrivait pas à endiguer le flot de douleur. La réaction d'Alcyone ne fut pas exactement celle escomptée. Plutôt de se concentrer sur son combat, elle se concentra sur son frère, quelle erreur. Oui, il avait fait exactement la même chose, il ne pouvait pas s'attendre à ce qu'Alcyone agisse différemment de lui. Il ne put lui donner aucun conseil, aucun ordre rien, la seule instruction de son cerveau était pour lui-même, respire, respire mais même ça, il n'y arrivait pas chaque mouvement de son diaphragme provoquait d'intense douleurs. Sa conscience le lâcha, un voile obscurcit ce qu'il voyait et il sombra dans un monde où la douleur n'était plus.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il fut un peu perdu. Où était-il ? Pire encore, où était Alcyone ? La lumière était trop forte pour qu'il puisse les garder ouverts, il lui fallait un temps d'adaptation pour pouvoir affronter l'éclairage non naturel. Où était Alcyone ? Mentalement, il fit un check de son état, le fait d'être vivant était étrange. Il était médicomage, il savait que la blessure était grave et pourtant, il respirait, sans douleur. Où était Alcyone ? Il était groggy et ne savait pas à quoi c'était dû. Est ce qu'il avait été soigné ou se trouvait-il chez le Blood Circle. Si c'était le cas, il devait se préparer, pas question d'être un cobaye. Où était Alcyone ? Étant donné que cette question semblait être prédominante sur tout le reste et qu'il avait besoin de savoir, il ouvrit les yeux. Tant pis pour le mal de crâne à cause de la lumière. Il inspecta de façon très sommaire son état, il fallait qu'il retrouve Alcyone. Il posa une main sur le matelas pour tenter de se redresser... mauvaise idée... corps pas content du tout. Il ne pouvait pas reprendre des forces, il n'avait pas le temps. C'est à ce moment qu'il percuta, il était sûr un matelas, il observa un peu les alentours, les murs lui semblant familiers. Son inspection s'arrêta très vite et pour cause il venait de reconnaître la personne non loin de lui. Il resta à la regarder un long moment, jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux pour tout dire. Cette action le faisant même sourire, elle allait assez bien pour se réveiller. Si quelques minutes auparavant il était prêt à se lever pour la chercher, le fait qu'elle se lève le fit râler « Alcyone mais qu'est-ce que tu fais? Reste couchée ! » Elle fit mine de ne pas l'entendre, comme c'était pratique. Sa crainte, il l'entendait, la comprenait même. Lui aussi avait eu peur pour elle mais ça n'était pas une raison pour qu'elle se lève.

L'instant câlin fut cependant apprécié à sa juste valeur et son regard s'éclaira en la sentant contre lui. Plutôt que de retourner dans son lit, ce qui aurait été plus sage, elle attrapa une chaise. « Alcyone, tu devrais rester allongée, c'est pas prudent. » Elle n'écoutait pas vraiment, préférant le gronder pour son comportement. Un rire le secoua en entendant la raison de son énervement « Je me mettrais devant toute une armée de Blood Circle si ça te donnait une chance de survie. Tu es la personne la plus importante de mon monde Alcyone, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te protéger, peu importe le prix à payer en échange. » La main de sa sœur vint attraper ses doigts. De son pouce, il la caressa délicatement, trouvant dans ce geste, cette proximité, un certain réconfort. Il fit la moue en entendant la crainte de sa sœur, il la comprenait que trop bien, c'était sa plus grande angoisse. « Tu allais te prendre une balle. Je ne pouvais pas rester sans rien faire. » Pour ce qu'il pouvait constater, elle avait été blessée malgré tout. Comment avait-il pu laisser faire cela ? Il n’aurait jamais dû l’emmener avec lui, elle n’aurait pas été blessée, son regard ne serait pas rendu plus brillant par les larmes à l’heure actuelle. Oh, il se doutait qu’elle aurait été inquiète après coup en apprenant qu’il avait fini à Sainte Mangouste mais elle n’aurait pas la vision en tête. A sa phrase, Théo eut quand même un sourire « J’aurais aimé qu’ils suivent le plan, tu devais t’en sortir indemne. » Son regard se posa sur le bandage de sa sœur, la culpabilité revint immédiatement. Elle n’était pas indemne du tout, pire encore, elle avait dû se débrouiller toute seule. « Tu ne veux plus rejoindre l’ordre ? Je peux recommencer à respirer en me disant que ma sœur ne va pas au-devant de gros ennuis ? » Il y avait autre chose qu’il voulait savoir puisqu’ils étaient ici tous les deux. « Comment tu as fait pour nous sortir de là-bas ? » Il était intrigué mais pas admiratif non plus, restant quand même un peu scandalisé par le fait qu’elle soit dans cet état mais en même temps, il voulait savoir et utiliser sa peur pour la convaincre que rentrer dans l’ordre était vraiment la pire des idées au monde.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 667
Gallions : 2021
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Lun 8 Jan - 22:16

Theo & Alcyone
⚜ Toi et moi sommes pareil tout comme la terre et le ciel ⚜

Alcyone avait encore du mal à réaliser ce qui venait de se passer. Ce matin en ouvrant la boutique, elle était loin d’imaginer que la journée allait se terminer ainsi. Quand Theo était venu la chercher pour une mission, elle avait été déterminée à lui prouver qu’elle était capable d’assumer. Même si elle ne cessait de lui répéter qu’elle ne voulait pas forcément aller sur le terrain, que son idée était surtout d’estampiller ses créations pour l’Ordre du Phénix, ce dernier ne voulait rien entendre. C’est de cette façon qu’ils s’étaient retrouvés sur les toits. Devant un corps sans vie étalé à terre. L’Etoile comprit rapidement que son frère n’avait pas prévu cette découverte. Elle se doutait bien qu’il ne l’aurait pas emmené sciemment sur un terrain dangereux. Son empressement à vouloir quitter les lieux s’était manifesté très rapidement. Seulement… ils n’avaient pas été assez rapides. Tout semblait être arrivé très vite. Très lentement aussi. Alcyone avait l’impression que c’était il y a plusieurs jours, comme quelques secondes. Un sentiment très étrange. Un instant dans une bulle hors du temps. Une bulle sinistre… Où les minutes s’arrêtent. Sans contrôle sur la situation, une impression de subir. Espérer qu’il ne s’agit que d’un cauchemar. Que l’on va se réveiller et se dire que tout n’était qu’un mauvais rêve ! Mais lorsqu’Alcyone ouvrit de nouveau les yeux. Les murs blancs de la chambre d’hôpital lui firent rapidement comprendre que tout ceci était bien réel. Elle fut malgré tout rapidement rassurée de trouver le regard de Theo dans le lit à côté du sien. Les évènements lui revenaient par flash en mémoire. La peur de la mort avait déjà effleuré Alcyone alors qu’ils avaient été séparés durant cette attaque de moldus. Elle avait été encore plus virulente alors qu’ils n’avaient été que deux contre tous. La peur de perdre son frère avait donné une certaine dose d’adrénaline à la jeune femme. Assez pour trouver la force d’agir et de les sauver tous les deux. Car si elle ne survivait pas pour l’emmener à Sainte Mangouste alors tout était fichu…

Elle se hissa hors du lit et vint au chevet de Theo, d’abord pour le prendre doucement dans ses bras. Comme pour s’assurer qu’il était bien là et entier. Sentir sa respiration, mais si elle se montrait compliquée. Il était là, en vie. C’était tout ce qui comptait. Assez en vie pour la rappeler à l’ordre et lui demander de ne pas se lever. La brune fit mine d’ignorer ses paroles. C’était facile en fait, de faire comme s’il n’avait rien dit. Elle devrait essayer plus souvent. Quoiqu’il insistait… « Ca va, je n’ai presque rien. » souffla-t-elle en prenant place sur une chaise à ses côtés. Il avait pris des risques inconsidérés pour elle, elle pouvait bien rester assise. D’ailleurs, comme un trop plein d’émotions, elle lui remonta les bretelles de s’être jeté devant elle, sans chercher d’autres options. Elle secoua la tête incrédule devant sa réponse. Que dire ? Elle aurait certainement agi de la même façon… Mais le voir en vrai, le vivre, c’était une autre histoire. Vivre dans un tel monde… c’était à peine imaginable. « On ne t’apprend pas le self-control chez les aurors ? Genre réfléchir avant d’agir, un truc comme ça ? » se moqua-t-elle gentiment. Il aurait pu lancer un sort de protection, la bousculer avec un autre pour qu’elle ne soit plus dans la trajectoire. Il n’était pas obligé de lui servir de bouclier humain. « C’est pas si mal… on est en vie tous les deux… » Un petit rire s’échappa d’entre ses lippes à sa demande. « Je vais te laisser respirer. Un certain temps. » répliqua-t-elle avant malice. Comment elle les avait sortis de là ? Elle-même ne le savait pas vraiment. Elle avait agi par instinct, sans réellement réfléchir. Elle voulait juste les sortir de là. Pour qu’il puisse être soigné. « J’ai lancé un protego d’abord. Puis j’ai utilisé une de mes créations. » Elle désigna à son cou la chaîne sur laquelle se trouvait à présent que l’accroche de son pendentif. « Ca a créé un brouillard dense tout autour de nous et cela m’a laissé le temps de transplaner ici. » Elle marqua une petite pause avant d’ajouter. « J’ai réclamé après Euron. C’est lui qui t’a pris en charge. Il s’est occupé de moi ensuite. Je… j’ai même pas pensé à maman pour être honnête. » Vu le dernier séjour d’Alcyone à l’hôpital et les remarques désagréables qu’elle avait subies à l’époque, cela ne lui était pas vraiment naturel de demander après sa mère. Même si elles se parlaient un peu plus, ce n’était pas encore ça entre les deux femmes. Encore moins avec leur père.

D’ailleurs, quand on parle du loup… « Laissez moi entrer ! Je veux voir mes enfants. Je suis médicomage depuis des années dans cet hôpital. Pourquoi personne ne m’a prévenue ? » Alcyone jeta un regard en coin à son frère et malgré elle laissa échapper un petit rire. C’était tellement digne de Lucida de faire un tel esclandre. « Tu crois qu’elle jette un sortilège sur quelqu’un si personne ne la laisse passer ? »
⇜ code by bat'phanie ⇝



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Sam 10 Fév - 21:26
Toi et moi sommes pareil tout comme la terre et le ciel
ma soeur ♥ 


Alcyone ou l’art de n’en faire qu’à sa tête comme toujours. Il lui lança un regard des plus courroucés lorsqu’elle fit remarquer qu’elle n’avait presque rien. Il n’était pas sûr de cela, non pas qu’il ne faisait pas confiance à sa petite sœur mais pour pouvoir continuer à n’en faire qu’à sa tête, elle pouvait tout aussi bien enjoliver quelque peu la réalité. Si elle était dans un lit à côté de lui, c’est bien parce qu’elle n’allait pas bien. En plus, voilà qu’elle l’enguirlandait parce qu’il s’était jeté devant elle. Oui alors ça, protéger sa sœur, c’était la chose la plus élémentaire à faire pour lui. Vivre dans un monde sans elle, ça n’était même pas une option, il l’aimait et il aurait donné sa vie sans une seule hésitation pour sauver la sienne. A la question qu’elle lui posa, il souffla « Si je crois mais crois moi, le self control quand tu es en danger, on va l’oublier. » Quant à la réflexion, pour être tout à fait sincère, Théo trouvait au contraire qu’il avait réfléchi, il avait maximisé les chances pour Alcyone de s’en sortir sans une égratignure, c’était donc une véritable réflexion et ça avait marché.

Ils étaient en vie tous les deux, il la regarda gravement « Je crois qu’il ne s’en est pas fallu de peu cette fois. » Ce qui était une assez mauvaise nouvelle en réalité, il fallait qu’il fasse plus attention quand il était avec Alcyone, non pas qu’elle ne soit pas débrouillarde, c’était véritablement lui le problème, il voulait qu’il ne lui arrive rien et se montrait bien plus protecteur lorsqu’elle était dans les parages et refusait de la laisser prendre des risques, ce qui n’était pas forcément une bonne chose  lorsqu’il y avait plusieurs adversaires. Au moins, l’avantage de cette mésaventure qui allait les marquer, c’est qu’elle semblait avoir décidé de ne plus rejoindre l’ordre… enfin pendant quelques temps… avec un peu de chance dix ans, quoi que vingt ans ce serait encore mieux. « Laisse moi me remettre de tout ça avant de faire à nouveau du forcing. »

Comment elle avait fait, elle avait pensé au protego en premier, ça c’était très bien et ensuite elle avait utilisé une de ses créations. Il suivit son mouvement du regard et constata avec fierté « Tu es vraiment une bijoutière hors pair, tu le sais ? » Ce bijou avait donc fait apparaître du brouillard pour que leurs adversaires ne puissent rien voir et elle avait transplané. Elle avait dû être extrêmement rapide pour qu’ils n’aient pas la réflexion de tirer dans le tas en espérant toucher un sorcier… surtout qu’ils avaient du mémorisé l’emplacement du corps de Théo, ça avait dû se jouer à une fraction de seconde. « Championne. » Enfin championne jusqu’à ce qu’elle mentionne qu’elle avait demandé Euron. Alors, Théo n’avait absolument rien contre le sorcier, au contraire, il l’appréciait mais demander Euron… à Sainte Mangouste, c’était presque une déclaration de guerre. Il la regarda les yeux ronds, vérifiant alors que c’était plutôt assez clair « Tu n'as pas prévenu maman de notre arrivée ici ? » Non mais quand ça allait se savoir, elle allait faire un scandale.

Comme si leur mère était dans la tête de Théo, ils entendirent sa voix reconnaissable. Oh, elle n’était pas contente du tout, il se tassa dans son siège, jetant un regard mi-amusé mi-consterné à sa sœur qui pouffait « Alcyone… » Sa question le fit cependant rire… mince c’était pas ce qu’il aurait dû faire mais il est vrai que d’imaginer sa mère lancer des sorts à tout le monde pour pouvoir juste pénétrer dans leur chambre c’était pas mal « J’en suis sûr. » Par chance pour tous les médicomages de Sainte Mangouste, la porte s’ouvrit sur leur mère en parfaite tenue de médicomage mais c’est fou parce qu’habituellement, les médicomages ils ont un air aimable, l’air ravi d’être là, elle… eh bien elle faisait la tronche et ça se voyait comme le nez au milieu du visage. Elle les fixait comme si elle n’en croyait pas ses yeux de les voir tous les deux ici. Forcément, il prit la parole parce qu’elle semblait trop émue pour parler « Coucou maman, on s’est dit que ça faisait longtemps qu’on avait pas fait un tour à Sainte Mangouste, ça nous manquait un peu. » S’il se prit un regard qui voulait sûrement dire je cite : j’adore ton humour mon chéri, n’hésite surtout pas à continuer, c’est plutôt Alcyone qu’elle fixait et à qui elle demanda gentiment « Qu’est-ce que tu fais assise sur une chaise ? Va dans ton lit, tout de suite » Purée le retour en enfance bonjour. Il ne valait mieux pas s’en formaliser puisqu’elle s’avançait pour regarder les dossiers accrochés au pied du lit, les parcourant du regard à vitesse grand V le visage fermé. Théo lança un regard à sa sœur, purée ils auraient dû les faire disparaître avant qu’elle n’arrive. Elle regarda Alcyone, décidément, aujourd’hui, le centre du monde c’était Alcyone mais est ce que vraiment Théo avait envie d’être le centre du monde quand elle avait l’air aussi tendue, ah pas sûr «  Il est écrit que tu étais consciente quand tu étais arrivée, c’est trop difficile pour toi de me faire appeler ? » Alors pour le coup, il valait mieux qu’il laisse sa sœur se débrouiller un peu seule, il viendrait l’épauler si elle avait besoin de son aide pour calmer la situation mais nul doute qu’elle saurait très bien y faire.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 667
Gallions : 2021
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Dim 7 Avr - 18:30

Theo & Alcyone
⚜ Toi et moi sommes pareil tout comme la terre et le ciel ⚜

Alcyone écouta attentivement les paroles de son frère, ses yeux passant d'une expression de gratitude à une légère contrariété. « Il faudrait pourtant que tu arrives à lâcher prise… » souffla-t-elle avec une certaine douceur. Elle comprenait son souci pour elle, mais parfois, elle se sentait étouffée par sa surprotection. Pourtant, au fond d'elle-même, elle savait qu'il n'agissait que par amour et qu'elle-même aurait fait la même chose pour lui. Lorsqu'il mentionna qu'ils avaient frôlé la mort de près, Alcyone ressentit une boule d’anxiété se former dans sa gorge. Elle détestait l'idée que son frère puisse être en danger à cause d’elle. Son cœur se serra en pensant à tout ce qu'ils avaient traversé ensemble et à quel point leur lien fraternel était précieux. « Ne parlons plus de ça… » Non vraiment, elle n’avait aucune envie d’imaginer ce qui avait failli arriver. Peut-être que la chance avait été avec elle, mais au moins ils étaient en vie. Un peu abîmés, voir beaucoup pour Theo, mais ils étaient encore de ce monde. Elle laissa un petit rire s’échapper au sujet de le laisser reprendre des forces avant de revenir sur le tapis concernant l’Ordre du Phénix. Si elle voulait bien lui accorder une trêve, elle ne changeait pour autant pas d’idée. Il ne voulait entendre que ce qu’il souhaitait. Peut-être pensait-il que cette aventure dangereuse calmerait sa petite sœur, mais c’était bien mal la connaître. Comme elle lui avait déjà dit, elle ne voulait pas forcément être sur le terrain. Juste participer en mettant à disposition son travail auprès de l’Ordre. Elle ne répondit rien, mais les mots qui suivirent renforcèrent sa pensée.

Il la complimentait sur ses talents de bijoutière. Un sourire timide se dessina sur les lippes. Un sentiment de fierté émergeant au fond d'elle. Malgré leurs différends, elle savait qu'il était sincère et qu'il la soutenait dans ses passions. « Tu vois que ça peut servir pour l’Ordre du Phénix » dit-elle avec une pointe d’amusement. Elle n’aura pas tenu bien longtemps avant de revenir là-dessus… Toutefois, lorsque la mention d'avoir appelé Euron à Sainte Mangouste provoqua une expression d'incompréhension sur le visage de son frère, Alcyone sentit une pointe de culpabilité l'envahir. Elle savait que leur mère ne prendrait pas cette nouvelle de manière positive.

D’ailleurs, en parlant du loup, la voix glaciale de leur mère résonna dans la pièce, et Alcyone sentit son estomac se nouer. Elle savait que sa mère serait furieuse de ne pas avoir été prévenue de leur présence à l'hôpital, et elle se prépara mentalement à affronter ses remarques acerbes. Elle se retint de rire à l’accueil que Theo lui réservait. Mais son élan fut rapidement stoppé quand elle se prit un ordre de sa mère. Retourner dans son lit. Comme quoi, Theo savait de qui tenir, il lui avait fait exactement la même remarque. « C’est bon, je vais bien… » souffla-t-elle agacée. Elles avaient beau se fréquenter de nouveau, avec parcimonie, Alcyone ne supportait toujours pas les remontrances de sa mère. Même si c’était derrière une inquiétude pseudomaternelle cette fois-ci. Elle n’était pas réellement douée pour démonter son amour la mère des Greengrass. Toutefois à la remarque suivante… Alcyone sentit une vague de frustration et d'impuissance l'envahir. Elle se détestait de se retrouver dans cette situation, comme une adolescente prise en flagrant délit de désobéissance. Mais elle savait qu'elle devait assumer les conséquences de ses actes, même si cela signifiait devoir affronter la colère de sa mère. « Désolée, la dernière fois que j’ai terminé ici, tu ne m’as pas montré un grand intérêt. » mordit alors la Brune plus qu’agacée par cette matriarche qui se croyait exemplaire. Cela eut le mérite de la faire taire, puisqu’elle se pinçait les lèvres en tapotant du bout du doigt les dossiers qu’elle tenait entre les mains. Elle préféra se détourner de sa fille, une sage décision, pour demander à Theo. « Theo, j’exige de savoir ce qu’il s’est passé. Que vous est-il arrivé par Merlin ! » Leur mère qui jurait. Alcyone aurait décidément tout vu aujourd’hui. Peut-être s’était-elle cognée sur la tête. Lucida commença à ausculter son fils rapidement pour s’assurer que tout avait été fait correctement. « C’est Euron Carrow qui s’est occupé de nous… » ne put s’empêcher de préciser Alcyone. Si cela sembla soulager un minimum la mère des deux Greengrass, cela ne l’empêcha pas de se tourner vers sa fille, pour regarder le pansement qui lui avait été fait et la plaie qui se trouvait en dessous. Malgré une mine boudeuse, Alcyone la laissa faire. Pour une fois qu’elle semblait s’inquiéter pour elle… « Je préfère m’assurer que tout est correct. » dit-elle sèchement. Alcyone grimaça légèrement alors que leur mère lui faisait faire un mouvement un peu douloureux. Alcyone tourna le visage vers Theo et lui tira discrètement la langue comme elle pouvait lui faire quand elle était âgée de dix ans tout au plus.
⇜ code by bat'phanie ⇝



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Lun 15 Avr - 20:48
Toi et moi sommes pareil tout comme la terre et le ciel
ma soeur ♥ 

Si lâcher prise signifiait laisser Alcyone se débrouiller face au danger, Théo était certain de ne pas être en capacité de faire ce qu’elle lui demandait. Il comprenait bien que c’était agaçant pour elle, qu’elle ne voulait pas qu’il risque sa vie, voire même qu’il meurt pour elle, mais c’était impossible. Comment se regarder dans une glace s’il survivait peu importait la raison, le fait qu’il soit plus entraîné, la chance, dans tous les cas il s’agissait de sa sœur, il ne pouvait agir autrement que dans son intérêt à elle. Il ne répondit donc pas, ça n’avait pas grand intérêt, faire des promesses et ne pas les tenir, ça n’était pas son truc. En revanche, il voulait bien ne plus aborder ce sujet et il espérait que leur mésaventure du jour réussirait à dégoûter Alcyone des missions et qu’elle ne voudrait plus appartenir à l’Ordre du Phénix mais l’espoir ne pesait pas lourd face à la certitude qu’Alcyone était têtue et que lorsqu’elle avait une idée en tête, c’était difficile de lui faire entendre raison.  Preuve en est, il eut la bonne idée de la complimenter sur ses bijoux, aussitôt elle embraya sur le fait que ça pouvait être utile pour l’Ordre du Phénix  « C’est vrai. » Autant être honnête, oui ça pourrait être utile, mais ça pouvait se retourner contre elle si c’était trop utile et ça il ne le souhaitait pas.

Ils n’eurent pas vraiment le loisir de parler de l’adhésion d’Alcyone à l’Ordre du Phénix puisque leur mère décida de venir en aide à Théo. Elle était d’une humeur pour le moins massacrante et, pour une fois, c’était compréhensible, Alcyone ayant préféré prévenir Euron plutôt que sa mère, forcément, ça ne plaisait pas à la médicomage.  A peine arrivée, elle prit Alcyone à rebrousse-poil, pour changer. Il évita même de lancer un regard à sa sœur pour lui signifier qu’il avait raison lorsqu’il lui avait dit de rester dans son lit. Si elle n’écoutait pas les médicomages, comment pensait-elle sérieusement à rejoindre l’Ordre du Phénix, elle n’obéirait pas plus aux ordres, oh ça c’était un bon argument, il lui ressortirait quand ils en reparleraient. Alors qu’il était pour les laisser communiquer entre elles et se prendre le chou pour des broutilles, sa mère l’appela et il cligna des yeux en entendant qu’elle ne l’appelait pas par son prénom. Ah, oui, là le stress était on ne peut plus présent. « On a croisé le Blood Circle, ça pardonne pas.  » Simple et efficace comme réponse. L’inquiétude étant bien trop fort pour la sorcière, à moins que ça soit le goût du travail bien fait, elle préféra vérifier par elle-même que tout était parfait et que ses enfants ne risquaient pas la mort. Si elle ne prenait pas Euron pour un incapable, ça n’était pas si loin de la réalité puisqu’elle voulait s’assurer que tout était parfait. Impossible pour Théo de dire si elle avait été plus douce avec lui qu’avec Alcyone, il devait avoir de grandes doses d’antidouleur parcourant ses veines pour ne rien ressentir. Alcyone était plus réactive, en même temps, elle semblait en meilleure forme que lui. Preuve en était, elle osa lui tirer la langue et lui, il la regardait satisfait de savoir qu’elle allait bien, qu’elle n’avait rien perdu de sa joie de vivre quand bien même ça c’était mal passé.

Leur mère s’installa dans un fauteuil mais là où Théo, et certainement Alcyone, se serait avachi dedans, elle, se tenait bien droite. «  Je n’ai entendu parler d’aucune attaque de membres du Blood Circle chez les sorciers. » S’il était tenté de dire tiens donc, pourtant on peut t’assurer qu’on s’est pas tiré dessus mutuellement pour le plaisir, il ne dit rien puisqu’elle enchainait.  « Vous êtes les deux seuls blessés par balle de la journée et je doute que tous les autres soient morts. » Elle ne se trompait pas trop jusque là. « Vous étiez donc chez les moldus. » Ce qui était quand même fou avec leur mère c’était sa faculté à montrer tout son mépris avec juste quelques mots. Elle ne haussait pas la voix, son expression faciale n’avait pas changé mais le mot moldu était dit d’une telle façon que n’importe qui aurait pu dire qu’elle les détestait. Et si elle les détestait sûrement avant aujourd’hui, d’avoir ses enfants à l’hôpital n’avait pas arrangé les choses. « Que faisiez vous ensemble chez les moldus ? » Qu’est ce qu’ils pouvaient bien répondre à cela, dire qu’ils cherchaient des idées de bijoux pour la boutique d’Alcyone, c’était un coup à ce qu’Alcyone en prenne plein la tête, dire qu’il avait voulu tester sa sœur et qu’il l’avait emmené en mission, ça n’était pas mieux, impossible de savoir lequel des deux prendrait le plus. Dans tous les cas, elle ne prendrait pas la nouvelle avec plaisir. « Vous n’avez rien à faire chez ces sauvages, vous n’aviez déjà pas grand-chose à y faire avant qu’ils ne se rebellent, mais maintenant ?! Mais enfin regardez-vous, ça aurait pu très mal tourner. » Il essaya bien de dire « T’en fais pas, Alcyone gère, c’est mon nouveau garde du corps. » Il se prit un tel regard qu’il se demanda sincèrement si elle n’avait pas envie de finir le travail du Blood Circle « Alcyone n’a pas à l’être, Alcyone n’a pas à aller chez les moldus. » Ah voilà, il lança un regard à sa sœur l’air de dire tu vois, tu peux pas rejoindre l’Ordre du Phénix, maman veut pas « C’est valable pour toi aussi. » Ah, son argument tombait à l’eau, quel dommage. « Vous ne partirez pas d’ici tant que je ne saurais pas ce qu’il s’est passé. » Elle allait finir par leur sortir du véritaserum, il lança un regard vers Alcyone, c’est triste à dire mais elle avait plus l’habitude de leur mère énervé, peut être avait-elle une idée de ce qu’il fallait dire pour qu’elle leur lâche la grappe ?

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Toi et moi sommes pareil tout comme la terre et le ciel + Theo
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: United Kingdom :: Angleterre :: Londres :: Hôpital Sainte Mangouste :: Les étages-