Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mini-event 4 : Festival d'automne :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : 1, 2  Suivant
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 11 Juin - 20:44
Festival d'automne
« Mini Event 4»
Le mois d'octobre était désormais bien entamé et Londres en était l'exemple parfait. Partout, les arbres avaient retrouvé leurs couleurs dorées, les citrouilles fleurissaient dans les vitrines des boutiques et les enfants faisaient leurs plans pour Halloween. Après la débâcle du 1er septembre, le Gouvernement à a cœur d'appeler à un peu d'apaisement, et surtout de se faire un peu oublier. Pour cela rien de mieux que d'organiser un évènement festif et familial : le festival d'automne !

Hyde Park fut choisi pour accueillir l'évènement. En plein centre de l'immense parc, des stands en bois sont installés et proposent boisson, nourriture, mais aussi des activités pour les petits comme pour les grands. Décoration de citrouilles, maquillage, confection de couronnes de feuilles, création de bougies ou de décorations pour Halloween... La liste est encore longue ! Au milieu des stands, un kiosque décoré de feuilles orangées se dresse fièrement et sert de piste de danse pour ceux qui ont envie de faire quelques pas.

Installé pour une semaine, le festival connait déjà son petit succès, mais c'est en ce troisième samedi soir d'octobre que le plus de monde est présent. Surtout que ce soir, en guise d'avant-goût d'Halloween, tout le monde est invité à venir déguisé.


Règles :
✘ Tout le monde peut participer
✘ Il n'y aura pas de relance, postez donc comme bon vous semble et autant que vous le souhaitez
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
✘ Des résumés de vos posts en 3 points sont conseillés
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Ennis O'Callaghan
Ennis O'Callaghan
Moldu OP
INRP
Métier : Professeur Histoire Géographie
Messages : 227
Gallions : 525
Date d'inscription : 22/05/2023
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix côté moldus
En ligne
Lun 12 Juin - 1:42
Festival d'automne
« Mini Event 4»
Ennis n'était pas féru de déguisements. Ce n'est pas qu'il trouvait risible le soin mis par certains dans l'élaboration d'un costume, mais plutôt qu'il n'arrivait pas (ou plus) à entrer dans ce rituel envers lequel il était devenu assez critique. Il mesurait bien l'intérêt social de cette tradition : le temps d'une journée, rentrer dans la peau d'un autre, de manière à effacer, dans un mouvement collectif et un chaos organisé, les inégalités sociales. Au fond, selon Ennis, cela n'était qu'une manière de plus pour le gouvernement de maintenir l'ordre en offrant aux citoyens un temps de libération des moeurs. Plus jeune, Halloween était une de ses fêtes favorites. En grandissant, il en avait vu les enjeux sous-jacents, et en avait perdu le goût. Bien sûr, cette réticence n'était pas sans rapport avec la nostalgie que cette fête faisait naître en lui, nostalgie de son enfance perdue et surtout des moments passés avec son défunt frère Collin. Quelle qu'en soit la raison, Ennis ne s'était pas déguisé depuis des années, et il faut être honnête, la perspective de se prêter au jeu ne l'enchantait pas. Depuis les événements traumatisants de la fête foraine de 2019 tournant au massacre, le jeune homme fuyait toutes manifestations de ce genre. Mais, quand il avait entendu parler du festival d'automne, Ennis avait décidé d'y participer. Depuis son infiltration au sein du Blood Circle, il ne manquait pas une occasion pour faire bonne figure parmi ses ennemis. Cette soirée en était l'occasion idéale. Le festival serait plein à craquer de modus, et par chance de membres du Blood Circle. Sans compter que, par les temps qui courent, une soirée célébrant une fête autrefois tant appréciée, en plein coeur de sa saison préférée, ne pouvait pas lui faire de mal. Dans l'hypothèse bien entendu qu'aucun incident ne vienne troubler la quiétude des lieux.

Quand il atteignit le centre du Hyde Park, accoutré d'un banal costume de fantôme, et dans lequel il se sentait mal fagoté, Ennis fût surpris par l'enchantement qui l'envahit. Les citrouilles sculptées en visages souriants, les essaims d'enfants cavalant joyeusement ici et là, les guirlandes qui esquissaient de fines touches lumineuses dans l'entrelacs du feuillage automnal : il fallait bien l'admettre, l'ensemble formait un spectacle assez réconfortant. Une petite madeleine de Proust ? Certainement. Mais Ennis devait rester vigilant. Il inspecta les alentours à la recherche d'un visage familier. Accoudé au rebord d'un stand de friandises, il crut apercevoir une élève. D'un geste adroit, il s'écarta discrètement jusqu'à disparaître derrière l'épaisseur d'un arbre. Il rejoignit plus loin un stand de cocktails sanguinolents à base de jus de grenade, de bourbon, de liqueur de framboise et de sirop d'érable. Un oeil gisait au fond de son verre. Pas très ragoutant, mais peut-être que cela le détendrait un peu.

Résumé :
✘ Ennis arrive seul au festival, déguisé en fantôme.
✘ Il aperçoit au loin une élève de son lycée et l'esquive discrètement.
✘ Il se dirige vers le stand de boissons pour se servir un breuvage.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 522
Gallions : 1490
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Mer 14 Juin - 21:56
Festival d'automne
mini event 4
Une fête pour Halloween, excellente idée ! Bon peut-être que chez les moldus ça n’était pas l’idée du siècle par les temps qui courent mais on a qu’une seule vie, autant en profiter. En plus, la plupart des moldus étaient des gens adorables ayant envie de vivre tranquillement leur petite vie sans se dire qu’il fallait tuer les sorciers donc tout allait bien. Qui dit fête d’Halloween dit Alcyone, enfin plutôt pour le côté fête que pour le côté Halloween… pour le côté Halloween, il y avait des costumes et alors ça, je trouvais l’idée géniale. Bon, évidemment, il serait de très mauvais goût de se déguiser en sorcier, même si très franchement, j’avais toute la panoplie dans mes valises, le chapeau pointu, la baguette, je pourrais même demandé à Elwyn un balai ! Le risque c’est juste que les moldus le prennent mal, trouvent que c’était criant de vérité – que je m’étais pas foulée pour le déguisement – et essaient de me buter. Cette année, j’avais décidé d’arrêter de manquer de mourir, une petite pause calme dans ma vie, ça ne pourrait pas me faire de mal. J’avais donc fait preuve de beaucoup, beaucoup d’imagination, j’étais déguisée en loup-garou. ça les magasins de déguisements en avaient et alors les oreilles, elles étaient géniales, hyper touffues et toutes douces, le pied. Le problème c’était plutôt la queue, je sais pas depuis combien de temps la personne ayant créé ce costume n’avait pas vu de loups ou de loups-garous peu importe, mais là c’était trop long, trop touffu et elle tenait pas ultra bien donc il fallait faire attention à ne pas marcher dessus. Ah c’est zéro classe d’être un loup et de marcher sur sa queue. Faudrait que je pense à aller voir Kesabel comme ça avant de retirer le costume, il allait me regarder de travers.

Etape une avant de pouvoir inspecter tous les stands, retrouver Alcyone… bon et Erin… Aimable, je devais être aimable avec. Mais pourquoi elle l’avait invité franchement, ça se voyait qu’Erin c’était une fille coincée, pour sûr que si on voulait boire un coup, elle allait dire très bien je vous accompagne avec un jus de pomme, wouhou. Est-ce qu’elle savait seulement s’amuser ? Non on avait dit sympa. Etant donné que j’étais déguisée en loup, personne ne trouverait ça bizarre si je commençais à lever le nez pour tenter de sentir des odeurs, admirez l’artiste, comment j’étais parfaite dans mon rôle. Par contre à quel moment, c’était l’honneur d’Erin que je repérais en premier… ça c’est parce qu’elle traînait trop avec Kesabel je suis sûre. Au moins, je les retrouvais en moins de deux. J’arrivais dans leur dos pour faire stresser Erin ça encore « Bouh, vous avez vu mon déguisement ? Vous en pensez quoi, original non ? »

♣ Max elle a décidé de se déguiser en loup-garou
♣ Elle cherche Alcyone et Erin et même qu'elle les trouve en moins de deux :D
♣ Elle fait bouh pour faire stresser un peu Erin
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Brian
Aodhan O'Brian
Gryffondor
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 3757
Gallions : 5637
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : CD5C5C
Mon allégeance : l'Irlande
Mer 14 Juin - 22:12
Festival d'automne
« Mini Event 4»


Les moldus sont quand-même super étranges. En septembre, les mecs investissaient le quai 9 3⁄4 dans le but d’arrêter un convoi d’armes sorcières. Aucune arme mais des morts. Bide total. Applaudissements forcés d’une foule blasée. Jusqu’où les mecs vont pousser l’ironie au juste ? Ils organisent une petite sauterie pour une fête résolument païenne qui rappelle franchement l’univers des sorciers… Ok ça ne gêne personne ? En plus, il fallait venir déguisé ! En quoi ? En sorcier ? Foutus pervers.

En bon Gryffondor pétri d’arrogance et d’effronterie, Aodhan en était, bien évidemment. Le monde moldu n’appartenait pas au Blood Circle. Qu’ils aillent se faire foutre. Bon… il faut dire que depuis qu’il avait arrêté de fumer, il était devenu légèrement plus prompt à laisser son mauvais caractère s’exprimer. Mais c’était pour la bonne cause étant donné qu’il avait commencé son entraînement au sein des Crécerelles de Kenmare, célèbre équipe de Quidditch d’Irlande.

Bref, pour cette fête de l’automne, il avait revêtu un costume vraiment très spécial. Celui qu’il voulait honorer était un membre éminent de la pop culture, un personnage mystérieux et passionnant : le Joker. Sa peau peinturlurée de blanc, le contour de ses yeux cerclés de noir et son sourire rouge cramoisi étiré d’une oreille à l’autre le rendait presque méconnaissable. Passant une main dans ses cheveux teintés de vert, il ajusta son costume trois pièces mauve et vert façon Ledger et sa cravate parfaitement resserrée autour de son cou. Jetant un regard à la fille qui l’accompagnait, il exagéra un sourire purement démoniaque avant de se pencher sur elle pour embrasser sa joue en pressant sa hanche contre lui.

_ Tu es littéralement à tomber.

Son chef-d'œuvre n’était pas son propre costume -pourtant ultra classe. Que nenni ! C'était d’avoir fait enfiler le costume de la sublimissime Harley Quinn à la très sorcière et pas moins sublime Hestia Carrow. Et autant dire que les deux ensemble faisaient sensation. Lorsqu’ils parvinrent à Hyde Park, un groupe de lycéens les apostropha pour prendre un selfie avec eux. Se prêtant volontiers au jeu -que Hestia refusa d’un regard meurtrier à son encontre-, Aodhan avait offert son sourire le plus dénué d’humanité pour faire face à l’objectif lorsque tous s’étaient serrés contre lui pour être sur la photo. Il avait dissuadé le groupe de faire pareil avec sa Harley Quinn arguant qu’elle était en conditionnel et visiblement ça les avait beaucoup fait rire… et aussi convaincu.

Approchant du kiosque où certains dansaient déjà, l’Irlandais tira sa compagne par la main avant de la bloquer contre lui. Un pas en avant, puis un second, le Joker l’entraîna dans une sorte de Tango improvisé un peu barré où Hestia finit penchée en arrière, ses longs cheveux effleurant le sol couvert de feuilles dorés, seulement retenue par le bras de son partenaire ancré contre le bas de son dos. Lorsqu’il la releva c’était pour lui sourire avec un level supplémentaire de provocation.

_ Je vais nous chercher un verre. Dit-il en s’éloignant, lui envoyant des baisers enflammés d’une façon parfaitement clownesque.

Il s’accouda au comptoir du stand de cocktails au même moment où un fantôme se faisait servir. O’Brian commanda à son tour avant d’observer l’inconnu avec plus d’attention.

_ Sois pas déçu, je crois que sont des faux. Dit-il non sans ironie en levant le menton pour désigner les yeux dans son verre. Au même instant il voit Max sapée en Loup-Garou...


Résumé:
✘ Aodhan se pointe déguisé en Joker Ledger accompagné de Hestia Carrow grimée en Harley Quinn (vous pouvez construire une statue pour Dhan et l'ériger au rang de Dieu)
✘ Il se fait prendre en photo par un groupe de jeunes puis danse un petit tango dingo avec Hestia
✘ Il se dirige vers la buvette où s'adresse à  @Ennis O'Callaghan et aperçoit  @Maxime Whitefield

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


I follow no rule
that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Ven 16 Juin - 1:24
FESTIVAL D'AUTOMNE
«Samedi16 octobre 2021 - crédit image :
stepintomyvoid - tumblr»


Le festival d’automne ? Un genre de… Fête pour Halloween ? Halloween, cette fête Païenne qui faisait l’éloge des sorcières, de la magie et autres forces mystérieuses dans un mélange d’humour et de frisson ? Raphaël dû lire, relire et relire le message d’information pour être sûr qu’il ne s’agissait pas d’un canular de petits plaisantins. Mais non… C’était bel et bien un message officiel de la part du gouvernement Kane.

C’était plutôt inattendu que le gouvernement organise quelque chose en ce sens. Raphaël ne pouvait s’empêcher de trouver cela suspect. Mais c’était une bonne occasion pour sortir son sale chien galeux, qui avait grandement besoin de se changer les idées, ainsi que l'adorable Gaïa. Le français ignorait les raisons de la rupture entre Jonas et Thalia mais, depuis, son ami n'était pas au plus haut de sa joie de vivre. Il espérait simplement de ne pas en être responsable, de par sa simple existence dans la vie de l’ancien couple. Jonas, Leah et Gaïa avaient été là pour l’aider, lui, à remonter la pente lors de sa propre rupture. C’était maintenant à Raph d’être présent pour son pote, à sa façon.

Les déguisements étaient les bienvenus, mais ce n’était pas le délire de Raphaël. Il n’avait pas d’idée prête à réellement assumer et avait donc opté pour ses simples habits de civil. Tant pis s'il se faisait huer Il aurait peut-être pu acheter des robes de sorciers et se pointer comme ça, mais il n’excluait pas la possibilité que ça soit un piège grossier du Blood Circle pour justement attraper les sorciers qui auraient l’occasion de venir incognito avec leurs habits de sorciers.

«Allez magne toi, je voulais qu’on y soit avant Leah, mais à ce rythme là, je vais commencer à espérer y être avant que la chienne crève de vieillesse.»

Leah était censée les rejoindre sur place après son service. Raph ignorait si elle avait prévu un déguisement, elle. Jonas, lui, prenait un temps fou à se préparer. Déguisement ? Pouponnage ? Raphaël ignorait comment son ami faisait pour ne jamais être à l’heure alors qu’il était si facile d’anticiper pour être toujours en avance. Son ami était enfin parvenu à être prêt à partir. Raph le scruta.

«Mouais… »

Tous deux, accompagnés de leur petite chienne, ils se rendirent vers Hyde Park pour participer aux festivités. Cela ressemblait à une fête d’Halloween comme on en voyait dans les films et séries. Il observa la foule et ne reconnut, pour le moment, qu’une ou deux personnes de l’Ordre dont il ignorait le nom.

«Et ben… Ça fait bizarre de se dire que c’est le Blood Circle qui a organisé ça… Je m’attends limite à avoir du jus de citrouille. Pas si loin de l’ambiance qu’on avait pour notre crémaillère pour le coup.» Raph se mordit la joue, réalisant qu’évoquer cette fête devait évoquer des souvenirs douloureux à Jonas. « Alors, Don Ruan. ? Tu comptes ramener quelqu’un ce soir ? Je sais pas trop ce que ça veut dire, ni comment ça marche… Mais si t’as besoin d’un copilote. Chuis là. Dis moi juste quoi faire pour t’aider. Puis surtout on a Gaïa.»

Raph ignora sa conscience qui hurlait VIGILANCE CONSTANTE ainsi que son radar à trucs louches à propos de l'organisation de ce festival et se prépara à tenter de s’amuser.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


- Raph trouve que ce festival est suspect

- Il y va avec ses deux clébards

- Il ignore sa déesse voix intérieure et se préparer à s'amuser



Mini-event 4 : Festival d'automne TGJMiPbF_o
Mini-event 4 : Festival d'automne Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Mini-event 4 : Festival d'automne D9XJKsXQ_o


Mini-event 4 : Festival d'automne Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1944
Gallions : 1063
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Sam 17 Juin - 21:32
Festival d'automne
« Mini Event 4»


J’étais au fond du trou. Depuis plusieurs mois déjà. J’avais passé l’été complètement défoncé. Alcool, drogue. Tout y était passé. J’avais écumé tous les bars de Londres et m’étais tapé un nombre incalculable de nanas, quelques mecs aussi. Et mon esprit n’avait toujours pas trouvé le repos, ne s’était toujours pas remis de ma rupture prématurée avec Thalia. Je ne prétendais pas comprendre les raisons qui nous avaient poussé à rompre et je préférais même ne pas les évoquer. J’étais resté mutique quant à la situation et je me fâchais dès lors qu’on me demandait ce qu’il s’était passé. Comment pourrais-je expliquer ce que j’ignorai moi-même ? La seule chose que je savais, c’est que j’avais donné ma confiance à Thalia, que je lui avais ouvert mon cœur pour au final revenir à la case départ : seul, désespérément seul. Évidemment, je ne l’étais pas vraiment : j’avais Leah et Raphaël qui m’avaient beaucoup soutenu durant l’été. D’ailleurs, Raphaël m’avait parlé de ce festival d’Halloween auquel il avait envie de se rendre et j’avais sauté sur l’occasion. Cela serait le moment de trouver une énième conquête avec qui oublier ma douleur. Apparemment, il fallait venir déguiser mais j’en avais rien à faire de Kane et du gouvernement à qui je faisais d’ailleurs un gros fuck, alors je me contentai d’enfiler une tenue des plus habituelles et de mettre les lunettes que j’utilisais quand je passais trop de temps sur les écrans. Je sortis de la salle de bain et Raphaël me scruta en tentant probablement de comprendre le délire de mon costume : « Je suis déguisé en ingénieur geek, ça se voit pas. » dis-je d’un air ronchon. « On y va ? Y aura à boire là bas ? » N’en étant même pas persuadé, je pris mon sac à dos dans lequel je plaçai de nombreuses munitions.

Accompagnés de Gaïa, Raphaël et moi nous rendîmes au Hyde Park, lieu du rassemblement. Je passai tout le trajet sur mon téléphone sans dire un mot, voilà l’état dans lequel j’étais depuis l’été. Une fois arrivé sur les lieux, Raphaël prit la parole et je fus d’accord avec tous les mots qui sortirent de sa bouche. « T’as raison. Qu’est-ce qu’il est con. » Sans pincettes. Sans prendre de précaution. Qu’est-ce que j’en avais à foutre après tout… Quant à la remarque sur notre crémaillère, je me contentai de l’ignorer, me demandant si Raphaël était con ou s’il le faisait exprès. Peut-être un peu des deux, il avait toujours été un peu nouille. Son colloc dut se rendre compte qu’il avait peut-être été un peu idiot parce qu’il tenta de détourner la conversation : « OK, on part en chasse alors. J’espère qu’on passera pas pour un joli petit couple avec chien et maison. » Je demandai : « T’as envie de remonter en selle ?  » Je regardai autour de nous, cherchant des personnes avec qui nous mêler ou d’autres proies avec qui s’amuser. Je sortis une bière de mon sac et la décapsulai immédiatement. Je tendis un soda au français, celui-là ne savait pas s'amuser.

Citation :
Résumé:
✘ Jonas est en déprime sévère
✘ Jonas est déguisé en ingénieur geek (aka en lui-même avec des lunettes)
✘ Il part en chasse avec ses deux chiennes
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Mini-event 4 : Festival d'automne PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyah Sody
Lyllyah Sody
Moldu BC
INRP
Métier : Militaire
Messages : 1262
Gallions : 3168
Date d'inscription : 20/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #9966cc
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 19 Juin - 12:31
Festival d'automne
« Mini Event 4»
Ça faisait longtemps que je ne m’étais plus aventurée à Hyde Park. Changer d’endroit était pour le moins agréable, surtout avec la bonne ambiance qui régnait ici. Citrouille, morts et autres bonbons, je souriais, les mains dans les poches, en voyant les enfants courir dans tous les sens en pressant leurs parents. Ah ! Quel bonheur de ne pas avoir l’un de ces marmots dans mes pieds. Je déambulais aux abords du parc sans trop m’aventurer dans le centre pour ne pas me mêler à la foule, cherchant un lieu facile à reconnaître et visible. En effet, en voyant l’événement, j’avais demandé à Lucy et Lilibeth si elles avaient l’intention de s’y rendre… donc il fallait comprendre que j’avais envoyé mon message dix minutes plus tôt. Si Lilibeth m’avait déjà répondu, ça n’était pas encore le cas de Lucy. D’ailleurs, ça m’inquiétait, car je m’étais habituée à des réponses assez rapides de sa part, mais sans doute que cette fois-ci elle était occupée. Peut-être qu’elle me répondra plus tard. Peut-être qu’elle était aux chiottes en train de lire une revue sur l’alchimie ou un truc du genre.
Ouais, c’était sûrement ça.
Il fallait dire que la prévoyance ce n’était pas mon fort, je vivais toujours pleinement l’instant présent, et si Lucy était déjà occupée aujourd’hui et bien, tant pis, je ferais cette journée sans elle. Il y avait plein d’autres jours que nous pourrions passer ensemble.
Surtout que la perspective de revoir Lilibeth me rendait joyeuse ! Nous ne nous étions pas vraiment revues depuis notre séjour à l’hôtel. Comme d’habitude, j’avais été très occupée.

Une fois devant un stand rose d’où s’élevait une imposante odeur de sucre par les barbapapa qui se faisaient mouliner dans la machine, je m’arrêtais et sortis mon téléphone de ma poche. Là, j’envoyais un nouveau message à Lilibeth et Lucy en leur signant le stand à côté duquel je me trouvais et comment j’étais habillée.
Car oui, si je n’avais pas une garde-robe très développée, elle était relativement parfaite pour une fête comme Halloween. Un vieux pantalon sale et déchiré, un pull et un T-shirt assorti, et voilà comment réutiliser des fringues roulées en boule au fond de l’armoire que je n’avais pas encore pris le temps de jeter. Comme quoi, recycler c’était toujours la solution !

Malgré mon amusement évident de me trouver ici, je ne pouvais m’empêcher d’analyser l’endroit et les gens présents. Sans doute qu’une partie était des sorciers, et, c’était plus fort que moi, je m’apprêtais à bondir si jamais une attaque avait lieu. Aussi, je félicitais mentalement l’effort du gouvernement pour faire passer la pilule du premier septembre et du couvre-feu. Rien de mieux qu’une petite fête pour changer les idées et adoucir les esprits.
Un peu plus loin, je vis un stand de maquillage. Ah ! Peut-être irai-je me faire rajouter du faux sang et quelques couleurs sur le visage pour compléter mon déguisement de… de quoi en fait ? En tournant le regard, je reconnus Lilibeth qui s’approchait. Je lui fis de grands signes.


Résumé :
✘ Lyllyah attend Lucy et Lilibeth à côté d'un stand de barbapapa
✘ Elle n'est pas vraiment déguisée mais réutilise de très vieux vêtements déchirés
✘ Elle fait signe à Lilibeth quand elle la voit
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



I'm insane
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.

Mini-event 4 : Festival d'automne VLz1kzT
Shoot:
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4644
Gallions : 7695
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Lun 19 Juin - 22:23


Festival d'automne


Mini event
 
Hestia s’était faite arnaquée par Aodhan. Purement et simplement. Quand il lui avait proposé de se rendre au festival d’automne organisé par la ville de Londres, elle avait été un peu réticente mais avait fini par accepter. Essentiellement parce que le lion s’était appliqué à lui casser les pieds avec ça, et aussi un peu pour passer du temps avec lui en dehors des murs de Poudlard. C’était quand elle avait appris qu’il fallait se déguiser que les choses s’étaient corsées. Encore une fois elle avait refusé, un non qu’Aodhan n’avait pas voulu entendre. Il s’était suivi un long moment où il lui avait proposé un nombre incalculables de costumes. Tous basés sur la culture moldu, Hestia n’en avait reconnu aucun mais avait bien sentit que le lion tentait de profiter de son ignorance. Elle avait finalement accepté de revêtir un costume assorti au sien. Et quand elle l’avait découvert, elle s’en était aussitôt mordu les doigts.

Vêtue de sa tenue bicolore rose et bleue, qu’elle se promettait déjà de brûler dès qu’elle l’ôterait, Hestia se laissait entrainer par Aodhan dans les allées de Hyde Park. Elle se demandait encore comment elle avait pu accepter de revêtir cette tenue, et encore plus de changer ses cheveux en blond pour en teindre les pointes. Sans parler du maquillage et de tout le reste. Par Merlin, Aodhan allait lui en devoir une. Si le Gryffondor et son immense bouche rouge, avait l’air ravi, il en allait autrement pour elle. D’accord, ils avaient plutôt fière allure ensemble, mais quand même. « Sache que je te maudis. » Marmonna-t-elle alors qu’il la complimentait et plantait un baiser sur sa joue. « Sur cinq générations. » Ajouta-t-elle en voyant un groupe de jeunes moldus venir dans leur direction et réclamer des photos. Elle laissa Aodhan se prêter au jeu mais refusa tout net d’en faire de même. Il y avait une limite aux efforts qu’elle pouvait fournir et la soirée ne faisait que commencer.

La preuve, Aodhan ne mit pas longtemps avant de l’entrainer dans une danse endiablée. Au moins il ne tentait pas une nouvelle fois de la convaincre de lui apprendre la valse, mais tout de même, Hestia aurait préféré ne pas attirer les regards. Elle n’oubliait pas qu’ils étaient des sorciers au milieu de moldu. « Maintenant c’est dix générations de maudites. » Glissa-t-elle quand elle croisa le sourire provocateur du lion. Comme si le moment était parfaitement choisi, et qu’elle n’était pas au beau milieu d’un monde dont elle ne connaissait rien, Aodhan décida de la planter là pour aller leur chercher à boire. Ignorant les baisers qu’il lui envoyait, elle lui lança « Je compte sur toi pour nous trouver de l’alcool. » Quoi ? Elle sentait qu’elle allait en avoir besoin.

Peu désireuse de rester simplement plantée là à attendre le retour du Gryffondor, Hestia s’approcha du stand le plus proche pour voir ce que les moldus avaient prévu. Des citrouilles creusées, un grand classique, pas mal mais celles réalisées grâce à la magie étaient quand même bien mieux. « Joli costume. » Hestia toisa le moldu vêtu d’un costume bleu et rouge qui venait de lui parler. Elle se retint à grand peine de l’envoyer bouler. « C’est pas moi qui l’ai choisi. » Et Aodhan devait être particulièrement fier de son coup.

CODAGE PAR AMATIS


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth S. Barjow
Lilibeth S. Barjow
Sorcier neutre
INRP
Métier : Serveuse Chez Jack la Ripaille
Messages : 387
Gallions : 1355
Date d'inscription : 07/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Ven 23 Juin - 6:25
Festival d'automne
« Mini Event 4»
Let's go to the party. Lilibeth s'était parée de son plus beau costume, jupe droite, chemise cintrée, blazer impeccablement repassé et talon aiguille. Une cape pour se fondre dans le noir, une coulée de sang au coin de ses lèvres pour parfaire son déguisement en vampire. Hésitant longuement sur le port de bas résille carmin, elle s'en accommoda finalement, choisissant de jouer le jeu à fond. Plus que jamais, son esprit nécessitait de se libérer, un peu de légèreté dans ce monde trop lourd à porter lui ferait le plus grand bien.

Ravie du message de Lyllyah, elle profitait d'avoir quartier libre pour foncer faire la fête au Hyde Park. Il y avait du monde, beaucoup de monde et des lumières, beaucoup de lumières animaient les stands. En se délecta des parfums sucrés d'un stand de confiseries, toutes plus monstrueuses les unes que les autres. Dans sa pochette vernie, son téléphone portable vibra. Lyllyah l'attendait près du stand de Barbe à Papa. Difficile d'y voir quelque chose, à travers tout ce monde, quand bien même juché sur de hauts talons. Elle comptait sur la grande taille de Lyllyah et ses cheveux de feu pour la repérer. Déambulant difficilement, slalomant et percutant la plupart des passants, elle bouscula un homme près d'un stand de boisson.

— Toutes mes excuses. Sympa le costume de fantôme.

Et elle poursuivit sa quête après lui avoir décoché un sourire fort aimable. Mais où était cette foutue machine à Barbe à baba ? La voilà !  Lyllyah lui adressait de grands signes de la main, Lili ne pouvait pas la louper. Ravie de retrouver son amie, Lilibeth peinait à se départir de son grand sourire. Il lui semblait ne pas l'avoir vu depuis une éternité. Ses talons martelaient le sol d'excitation.

— Lyllyah ! S'exclama-t-elle bien fort, comme je suis contente de te voir ! Ton texto m'a mis du baume au cœur. Comment vas-tu ? Pourquoi es-tu déguisé en... toi de l'an dernier, froissé ? Tu aurais dû me prévenir, je t'aurais déguisé en infirmière de l'enfer.

Une délicieuse odeur de grenade titilla ses narines ou bien était-ce un verre de grenadine qu'une mère de famille agitait sous le nez de son enfant pour qu'il daignât s'en emparer.

— Tu l'as voulu, tu le bois ! Grondait-elle.

Dans tout ce tumulte, il n'existait pas une attraction bénéfique pour la ligne, même si gambader à travers la foule sans se faire piétiner s'avérait relativement sportif. Un nuage de Barbe à baba bleu, gros comme deux ballons de foot, manqua de s'accrocher aux cheveux vampiriques impeccablement coiffés de Lilibeth. Mais son propriétaire l'a ramena vers lui juste à temps pour attraper entre ses lèvres la texture laineuse de la friandise.

Des cris s'élevèrent sur la gauche, les badauds félicitaient un adolescent qui venait de tirer, à la carabine, trois ballons orange en même temps. Le vainqueur reçut une énorme peluche en guise de trophée. Une grande brune, à ses côtés, possiblement sa petite amie, tendit les bras, jugeant certainement que ce trophée lui revenait. Mais le garçon, fier de sa réussite, le conservait pour lui.

Résumé :
✘ Lili est déguisée en vampire.
✘ Elle bouscule @Ennis O'Callaghan au passage.
✘ Rejoint @Lyllyah Sody.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Dim 25 Juin - 15:12
Fesse Ti Val d'eau tome
«samedi16 octobre 2021 - crédit image :
stepintomyvoid - tumblr»


Raphaël s’était abstenu de surenchérir sur la tenue de Jonas. Après tout, lui-même ne s’était pas déguisé. Mais tout de même, quand il repensait à l’insistance de son ami pour que tout le monde soit déguisé pour leur propre fête d’Halloween de crémaillère, un an plus tôt, il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour “l’ingénieur geek”.

Arrivé sur le lieu de la fête, le français souligna l’ironie de cette fête. Le Blood Circle organisait une grande fête d’Halloween. Dans le milieu de la fiction et du cinéma, la période d’Halloween est souvent la période où la magie est la plus forte. À cette période, les sorcières, bonnes ou mauvaises, voient leur pouvoir décuplées, les forces obscures gagnent du terrain et… Ce n’était, bien entendu, que du cinéma, et de la fiction. Mais il ne fallait pas oublier que le Blood Circle traquait les sorciers et les sorcières. La mission que s’était fixée cette organisation, désormais à la tête du gouvernement, était d’éliminer les sorciers, de combattre la magie. Et voilà que cette même organisation organisait une vraie fête d’Halloween, intimant les gens à se déguiser en sorcière, fantôme, vampire et autre zombie. C’était à en perdre la tête. Jonas acquiesça les propos de Raph, ajoutant que le Blood Circle était vraiment con, esquivant la remarque sur la crémaillère.

«Non, justement… Et ça m'inquiète.»

Mais ils n’étaient pas là pour enquêter, pour démasquer une quelconque supercherie ni même sauver le monde. Ils étaient là pour s’amuser. Est-ce que Jonas comptait trouver l’amour ce soir ? Probablement pas, mais il comptait bien ramener quelqu'un. Avant qu’il ne soit avec Thalia, le jeune homme ne donnait pas spécialement l’impression d’être un grand romantique. Oh, Raphaël savait que son ami pouvait l’être, tout comme il pouvait être attentionné envers ses amis. C’était juste que Raphaël le voyait difficilement tomber amoureux, s’attacher au point de s’engager dans une relation. Et ce n’était pas avec son cœur brisé que les choses risquaient de s’arranger pour lui. Raph tiqua sur le mot "chasse".

«Je trouve qu’on va plutôt bien ensemble, moi. Manque plus que Leah pour que notre petit trouple coquin soit révélé au grand jour !» Jonas demanda au français s’il comptait remonter en selle. «Non.» La réponse pourrait paraître sèche pour quelqu’un qui ne connaîtrait pas le jeune homme. La vérité, c’était que Raph n’était pas spécialement intéressé par une quelconque relation. Les relations, c’était uniquement pour les masochistes qui voulaient souffrir. Il y avait toujours une raison pour que ça se passe mal, et à l’issue du voyage, personne n’y trouvait son compte. Le mal-être de Jonas était une preuve de plus de cette école de pensée, et Raph était incapable de déterminer s’il était mieux, ou non, qu’il conserve, lui, tous les souvenirs de sa relation.

Jonas se décapsula une bière, et tendit un soda que le français refusa.

«Il y a un stand de boissons. Tu peux te cogner des bières et moi des sodas quand on veut. Autant aller voir s’ils ont pas des cocktails cools. Ça changera du London Bar.»

Raph traîna ses deux chiens, Jonas et Gaïa, jusqu’au stand de boisson et attendit à côté d’un gars déguisé en fantôme, sans reconnaître qu’il s’agissait d’un gars qu’il avait déjà aperçu à Square Grimmaurd. En attendant un serveur, il fredonna la musique de Ghostbusters.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


- Raph trouve toujours la fête chelou  Mini-event 4 : Festival d'automne 1679095627
- Il ne compte pas ramener quelqu'un  Mini-event 4 : Festival d'automne 881202183
- Il traîne Jonas jusqu'au stand de boisson et embête Ennis (Mini-event 4 : Festival d'automne 90846501)
- J'ai dû supprimer des mots pour pas que ça fasse trop long Arrow



Mini-event 4 : Festival d'automne TGJMiPbF_o
Mini-event 4 : Festival d'automne Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Mini-event 4 : Festival d'automne D9XJKsXQ_o


Mini-event 4 : Festival d'automne Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 667
Gallions : 2021
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
En ligne
Dim 25 Juin - 17:20
Festival d'automne
mini event 4
Alcyone n’était pas certaine que traîner chez les moldus par les temps qui courraient était une super idée mais l’enthousiasme de Maxime avait été plus fort. C’est ainsi qu’elle s’était retrouvée à flâner dans les boutiques pour trouver comment elle allait se déguiser. Elle finit par craquer sur un costume de pirate. Longue robe, corset, blouse, fausse épée. En plus, elle pouvait y ranger sa baguette. La brune s’amusa à se créer des amulettes en toc faites de sabres et tête de mort. Une seule était vraiment utile pour se défendre. Elle avait également invité Erin à se joindre à elle. Maxime n’était pas ravie à cette idée mais elle lui força malgré tout la main. Entre louves, elles pouvaient se comprendre. Même si Erin ne se transformait pas, elles auraient pu échanger là-dessus. Mais la Gryffondor avait décidé qu’elle ne l’aimait pas… « T’inquiète pas Erin, ça va le faire. Faut juste qu’elle apprenne à te connaître au lieu de te prendre pour une rivale… » A peine Alcyone termina sa phrase que Maxime surgissait dans leur dos. La brune qui sursautait facilement, se retourna et marcha sur un truc poilu. L’Etoile fit courir son regard sur son amie et ne put s’empêcher de secouer la tête. Elle s’était vraiment déguisée en Loup Garou ? « Manque d’originalité si tu veux mon avis. » se moqua gentiment Alcyone en retirant son pied du déguisement. « Sympa ta queue… » Déclara l’ancienne Serpentard avec un petit rire.

La brune observa les stands et les personnes. Elle reconnaissait quelques visages et fit une grimace. « C’est Aodhan ça ? C’est ça le Joker dont il m’a parlé toute la semaine ? » La culture d’Alcyone sur les moldus s’améliorait avec le temps mais il fallait reconnaître qu’elle avait encore des progrès à faire. « On va se chercher à boire ? » Peut-être qu’avec un peu d’alcool, ça détendrait l’ambiance. Alcy savait qu’Erin était sur la réserve depuis son attaque. Il fallait reprendre doucement les choses.

- Alcy est déguisée en pirate et se trouve avec  @Erin Delacour quand Maxime déboule façon  @Maxime Whitefield
- Alcy voit au loin  @Aodhan O'Brian et trouve son costume bizarre.
- Alcy propose d'aller picoler.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Ennis O'Callaghan
Ennis O'Callaghan
Moldu OP
INRP
Métier : Professeur Histoire Géographie
Messages : 227
Gallions : 525
Date d'inscription : 22/05/2023
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix côté moldus
En ligne
Lun 26 Juin - 1:14
Festival d'automne
« Mini Event 4»
Ennis sirotait tranquillement, quoique légèrement ennuyé, le breuvage qu'il avait entre les mains. Il aspirait le liquide sucré à l'aide d'une paille qu'il avait réussi à faire passer à travers son déguisement grâce à un trou percé au niveau de la bouche. Quelle dégaine, se dit-il. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour plaire au BC.

Une voix moqueuse et aux jeunes tonalités irlandaises le tira de ses pensées. Il reconnut le joker qui, plus tôt, posait dramatiquement devant l'objectif, entouré d'une bande de lycéennes. Il devait l'admettre, la ressemblance avec le joker d'Heath Ledger était frappante. Le résultat était carrément effrayant. Ennis se demanda un instant s'il ne s'agissait pas d'un de ses élèves. Il posa un silence, l’examina, puis abandonna cette idée. Après tout, sous l'épaisseur du drap, il était lui-même certainement méconnaissable. Allez savoir si le bourbon faisait déjà son effet, mais il eut soudainement envie de répondre au garçon sur un même ton ironique. — « Pas mal le maquillage. Ça t’a pris combien de temps au juste, quelques heures à tout casser ? »

Ennis examina à nouveau son verre presque vide. Il était peut-être temps de profiter des festivités et de son accoutrement pour engager une conversation "légère" avec l'un des membres du BC. Encore fallait-il qu'il en trouve un. L'air de rien, il balaya le parc du regard. Parmi la foule, un loup-garou lui fit grande impression. Très vite, il aperçut Lyllyah qui détonnait par son absence de costume. Il hésita à l’accoster.

Alors qu'il examinait la foule, il ne vit pas à temps le vampire qui lui rentra dedans. — « Ce n’est rien. Merci ! », lâcha-t-il légèrement à contretemps, après avoir constaté la chute de son verre. Certain de ne pas avoir été des plus expressifs, il s'efforça de répondre à son sourire avant de se souvenir du linge blanc qui recouvrait son visage. Il la regarda reprendre sa route sans être certain qu'elle l'ait entendu.

Il essayait de capter l'attention du serveur pour commander une autre boisson quand le refrain de Ghostbusters retentit tout près de son oreille. Décidément, il en prenait pour son grade ce soir. Quand il tourna le visage, il reconnut un moldu qu'il avait déjà eu l'occasion de croiser à l'Ordre. Immédiatement, il sentit une vague de sympathie le détendre et sa mauvaise humeur passa. Croiser un des membres de l'Ordre, qui plus est un moldu, lui procurait toujours un curieux sentiment de familiarité et de sécurité. Il se mit à chantonner en rythme avec le jeune homme. — « On se connait ? », finit-il par lâcher.


Résumé :
✘ Ennis répond à  @Aodhan O'Brian.
✘ Il se fait bousculer par @Lilibeth S. Barjow et lui répond.
✘ Il reprend un verre et chante en coeur avec @Raphaël Millet avant de l'interpeller.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



 
☾☾I used to float, now I just fall down, I used to know but I'm not sure now, What I was made for, What was I made for?
made by magma

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Lun 26 Juin - 18:52
Festival d'automne
« Mini Event 4»
Amber avait quitté Londres depuis quelques mois maintenant. Son frère avait jugé bon de partir rendre visite aux Towsen en Australie, alors que la jeune femme avait simplement envie de profiter, de célébrer son diplôme en poche. Elle aurait dû chercher un travail bien plus tôt pour avoir une excuse, un moyen de s'enfuir de ces repas en famille incessant. Ils n'avaient pas arrêté de parler des Sans-Noms, une cause similaire à celle des mangemorts, mais mis en place sur un tout autre continent. Son oncle avait des projets pour Tobias et elle, alors qu'Amber n'avait aucune envie de se ranger à leurs côtés pour combattre des moldus, encore moins dans une ville qu'elle ne connaissait pas et où le Blood Circle n'existait même pas.

Elle était rentrée la veille au soir en Angleterre et les vieilles habitudes étaient revenues au galop. Amber avait voulu défier l'autorité de sa mère en attrapant un costume ridicule pour partir faire la fête dans le Londres moldu. Elle n'avait trouvé que ce costume de vache taille enfant, qu'elle portait quand elle était plus jeune et qu'elle avait pu agrandir grâce à un sortilège d'Extension. Elle n'avait rien d'effrayant, mais elle n'avait pas envie de mettre des heures à se préparer.

Un transplanage en tenue de vache, une petite marche de quelques minutes et elle tomba sur le lieu de la fête. Un doux sourire s'étira sur ses lèvres et elle avança d'un air déterminé vers le buffet. Sa marche cessa rapidement à cause d'un étudiant à moitié bourré qui lui sortit la phrase la plus pathétique qu'elle n'ait jamais entendu.

— Hé ! Je n'ai jamais vu une vachette aussi sexy que toi. Tu n'aurais pas besoin qu'on te trait les mamelles ?
— Par tous les Saints ! Non ! rétorqua-t-elle, les yeux ronds et l'envie d'oublier cette phrase dégoutante.

Amber contourna le garçon pour attraper un Bloody Mary déposé sur le comptoir. Elle espérait que les invités ne soient pas aussi horrifiants que celui-là !


Résumé :
✘ Amber n'est pas rentrée en Angleterre depuis des mois.
✘ Elle est déguisée en vache (la photo parle d'elle-même ahah !)
✘ Elle tombe sur un mec relou et elle espère tomber sur des gens plus cordiaux.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Erin Delacour
Erin Delacour
Admin Serdaigle Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 5ème année de droit magique, préfète de Serdaigle
Messages : 1632
Gallions : 5670
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #AFEEEE
Mon allégeance : Neutre avec un penchant clair pour l'Ordre du phénix
Lun 26 Juin - 22:56
⊱ Mini-event 4 ⊰

Festival d'automne

Tout en suivant Alcyone dans les allées de Hype Park, Erin secoua la tête en l’entendant mentionner Maxime qu’elles allaient rejoindre, et la rivalité qu’elle imaginait qu’il y avait entre elles. « Et je ne comprends toujours pas comment elle a pu se mettre ça en tête. » Déjà, elles n’avaient rien en commun à part une morsure -et même celle-ci était différente- alors pas de terrain sur lequel se comparer. Et surtout elle n’avait absolument rien à craindre d’Erin en ce qui concernait son copain, la française avait Balthazar et ne cessait d’avoir d’yeux que pour lui, peu importe combien leur relation était compliquée. Elle espérait qu’Alcyone avait raison en disant que ça allait le faire, Erin n’aimait pas les conflits et ne pouvait s’empêcher d’appréhender ses rencontres avec Maxime. Il fallait dire qu’il était difficile d’oublier qu’elle était un loup-garou. Une créature qui ne cessait de la terrifier malgré tous ses efforts.

D’ailleurs Erin n’était pas prête de l’oublier puisque c’était le déguisement choisit par la sorcière. Super. Se figeant à son arrivée, elle ne put s’empêcher de se demander si elle devait y voir un message à son intention. Et pas une offre de paix. Elle s’efforça néanmoins de se détendre et de suivre l’exemple d’Alcyone. « Pour plus d’originalité, tu aurais pu tenter le déguisement du chasseur. » Tenta-t-elle avec un sourire. Pour sa part, Erin avait pioché dans la culture moldue -merci les soirée ciné avec Taz- et revêtue la tenue de Sandy dans Grease. Celle de la fin du film, avec le pantalon noir qui épousait ses jambes, le haut qui descendait sur les épaules, la veste en cuir et les cheveux savamment bouclés. Pour parfaire le tout, elle avait même peint ses lèvres en rouge et piqué une cigarette à un de ses camarades, même si elle ne comptait pas l’allumer. C’était bien dommage que Balthazar ne soit pas présent pour jouer son Danny.

A la question d’Alcyone, Erin jeta un coup d’œil autour d’elles. « Je crois oui. » Au moins son maquillage lui donnait l’air heureux, pas comme sa copine qui n’avait pas l’air de sauter de joie d’être là. Quand l’ancienne Serpentarde proposa qu’elles aillent chercher à boire, la française hocha la tête avec un sourire. « Bonne idée ! » Ce soir elle se sentait bien, et elle comptait en profiter. Elle suivit le mouvement jusqu’à un stand qui proposait des cocktails. Des cocktails un peu originaux à en croire ce qu’elle voyait. « Vous êtes plus quoi ? Œil arraché ou doigt coupé ? » Demanda-t-elle, amusée. « Pour un festival de l’automne je ne m’attendais pas à ce que ça soit si glauque. » Ce qui ne l’empêcha pas de commander une boisson agrémenté d’un faux œil. Au fond ça ne la dérangeait pas le moins du monde. « Vous croyez que tout le festival est comme ça ? » Avec les moldus, tout était possible.

code by bat'phanie


résumé:


No light, no light
in your bright blue eyes
Would you leave me If I told you what I've done ? And would you leave me If I told you what I've become ? 'Cause it's so easy To say it to a crowd, But it's so hard, my love To say it to you out loud


Mini-event 4 : Festival d'automne LVx7lg7W_o

Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1807
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Mer 28 Juin - 17:51
Festival d'automne
« Mini Event 4»
« Mais enfin, que ce passe-t-il ici ? » S’exclamait le patron de Leah entrant dans la salle de pause du London bar tandis que cette dernière était aidée par l’une de ces collègues à finaliser son déguisement. « C’est halloween ! » Répondait alors cette collègue comme simplement évident. L’homme se contenta de lever les yeux au ciel comme si ça le dépassait totalement. « Très bien, mais vous rangez tout avant de partir. » C’était évident, jamais Leah serait partie en laissant la pagaille.

Il était convenu qu’après son service elle rejoignait ses deux meilleurs amis au festival d’automne, n’ayant pas forcément prévu de déguisement pour l’occasion elle comptait y aller avec son tablier de serveuse et pour rendre le tout un peu plus festif et être dans le thème, sa collègue était en train d’y faire des trous afin d’avoir un effet déchirer et d’y étaler du faux sang ici et là, ainsi que sur la peau de Leah. Une fois le résultat obtenu satisfaisant, elle remercia sa collègue, ne manqua pas d’aider à tout ranger et attrapait ses affaires pour filer direction Hyde Park ! Elle ne m’y pas très longtemps pour s’y rendre, Leah était bonne marcheuse et le parc n’était pas très loin du bar ce qui était une bonne chose et une fois sur place, elle ne mettait pas longtemps à repérer ces amis, d’une parce qu’ils étaient evidemment devant le stand de boisson mais de deux parce que Gaïa ayant bien grandi depuis le temps les accompagnaient.

« Vous voilà tous les deux ! » Lançait-elle alors en arrivant à leur hauteur. Elle ne fit aucune remarque sur leur non déguisement après tout, elle s’était contenter du minimum contrairement à l’année dernière où ils avaient mis le paquet. Ayant entendu malgré elle en arrivant la question de la personne qui se trouvait à leur côté, c’était naturellement qu’elle se tournait vers ce dernier, mais il portait un déguisement de fantôme ce qui faisait qu’elle ne pouvait pas savoir de qui il s’agissait ! En tout cas elle pouvait voir que côté déguisement elle n’était pas la seule à avoir fait le strict nécessaire pour le coup. Si elle comptait ne pas s’attarder, quelque chose de familier semblait émaner de lui sans qu’elle sache tout de suite ce que c’était, il y avait un mélange d’émotions plutôt intriguant, assez pour capter l’attention de la jeune serveuse qui commençait à se poser des questions.

« Je me posais la même question à propos de vous. » Lâchait-elle finalement à son encontre, se demandant pourquoi est-ce qu’elle le connaitrait après tout. Tout comme ses amis elle ne tardait pas pour commander à boire et rejoindre la fête, avant de leur demander avec un petit air faussement accusateur.

« Que vous ne soyez pas déguisé passe encore, mais Gaïa ? Aucun de vous deux ne s’est dit qu’elle méritait de l’être ? » Lâchait-elle amusée avant de tapoter le dessus de la tête de l’animal.

Résumé:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Brian
Aodhan O'Brian
Gryffondor
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 3757
Gallions : 5637
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : CD5C5C
Mon allégeance : l'Irlande
Mer 28 Juin - 21:21
Festival d'automne
« Mini Event 4»



Ainsi donc il venait d’être maudit… et sur cinq générations en plus. Voilà qui aurait pu faire frémir tous ces dégénérés du Blood Circle, surtout quand la malédiction venait d’une Carrow !

_ Cinq générations ? Si c’est ta façon à toi de me faire entendre que tu veux des enfants, je te voyais plus subtile… Dit-il très sérieusement sans la regarder.

Si sa Harley Quinn manquait visiblement de bonne humeur, elle était toutefois bien disposée pour boire quelques verres. Compter sur lui pour trouver de l’alcool c’était une demande raisonnable. Si alcool il y avait, alcool il trouverait.

Ennis a écrit:
« Pas mal le maquillage. Ça t’a pris combien de temps au juste, quelques heures à tout casser ? »

Aodhan affina son regard, ses yeux observant le fantôme ; Ce n’est pas tant sa réponse qui l’interpelait mais les intonations de sa voix. Il allait lui demander d’où il venait lorsque son œil fut attiré par des silhouettes qui se dirigeaient de son côté. Il reconnut Max -déguisée en loup-garou, ça y est il est déjà mort-, Alcy en pirate et Erin en Sandy de Grease. Le fantôme s’en alla et Dhan entendit un gars siffloter l’air de Ghostbuster. Raphaël, le moldu. Ok c’était donc THE place to be. Il allait l’interpeler lorsqu’il se trouva nez à nez avec le trio canon… et poilu.

_ Putain de merde Max… Il se rapprocha d’elle pour attraper sa main et la tirer contre lui à la façon check viril, penchant sa tête à son oreille en parlant à voix basse. Viens comme ça au prochain entraînement. Les Pouffy vont se chier dessus. Son large sourire peinturluré s’élargit davantage tandis qu'ils partageaient un fist bump. T’es ravagée.

_ Très cool vos costumes les filles. Alcy, si tu te pointes comme ça à la boutique demain tu vas faire grimper les ventes, lui fit-il dans un clin d'œil qu’un large sourire accompagna. Erin. Son sourire se fit carnassier. J’ai hâte de te voir danser la choré.

Il se retourna vers le lieu où il avait laissé Hestia et constata que la chipie s’en était allée vers un autre stand faire la causette à un moldu.

_ Tss… elle est intenable. Je reviens. Prévint-il avant de rejoindre la petite sorcière qui, avec le costume et ce maquillage, avait des airs de sociopathe.

Arrivant derrière elle, il glissa ses mains sur les hanches de Harley avant d’enrouler ses bras sous sa poitrine d'une façon quelque peu provocante. Il enfonça sa tête dans son cou, à travers ses cheveux blonds, pour l’y embrasser passionnément, sans quitter le moldu de son regard incisif et dérangé.

_ T-t-t… On avait dit pas d’éviscération ce soir mon amour. Dit-il en la tirant avec lui.

_ Hin… ça c’est très… drôle… répondit le mec, dont le sourire n'était pas hyper franc.

_ Deux Bloody Mary pour le Joker ! Le serveur venait de déposer les deux boissons sur le comptoir juste quand Dhan et Hestia approchaient.

_ Magnifique ! Le clown attrapa les deux boissons pour en tendre une à Quinn avant de cogner son verre contre le sien. Slàinte ! Et de boire d’une traite.

_ Pas mauvais… C’est sûr, il allait de nouveau passer commande. Je suis le seul à voir une vachette au bar ? Dit-il en fronçant ses sourcils.


Résumé:
✘ Dhan parle avec  @Maxime Whitefield ,  @Alcyone Greengrass et  @Erin Delacour après avoir repéré Raph (mais j'ai que 500 mots bordel de merde alors que je voulais trop te parler)
✘ Il va chercher  @Hestia Carrow qui commence à s'acoquiner avec un moldu et la fait passer pour une psychopathe  Mini-event 4 : Festival d'automne 3533268422
✘ Revient vers les trois filles alors que le serveur lui pose ses deux Bloody Mary et trinque avec Hestia avant de repérer la vachette sans reconnaître tout de suite  @Amber Towsen (avec qui j'aurai aussi parlé si j'avais plus de 500 mots  Mini-event 4 : Festival d'automne 1298355429 )

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


I follow no rule
that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1944
Gallions : 1063
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Jeu 29 Juin - 19:36
Festival d'automne
« Mini Event 4»


Il allait falloir davantage qu’un festival d’Halloween pour me redonner le sourire. Je broyais du noir depuis des mois et j’étais devenu plutôt désagréable, voire même pas facile à vivre. Je savais que j’avais de la chance d’avoir Leah et Raphaël pour me soutenir malgré mon humeur de chien pardon Gaïa et je m’estimais heureux qu’ils ne m’aient pas viré de la colloc parce qu’il n’était franchement pas marrant de vivre à côté d’un mec qui était de nouveau en dépression. J’avais beau avoir repris la thérapie et les médicaments, il allait sans dire que mon comportement actuel témoignait bien du mal-être dans lequel j’étais. Pour autant, si j’avais accepté de venir à cette manifestation, c’était avant tout dans l’optique de faire des rencontres et surtout d’oublier. Dans les bras d’une autre, ce serait parfait.

Autour de nous, tout le monde était déguisé. Raphaël et moi dénotions, mais clairement, j’en avais rien à faire, et lui également. Alors que j’inquiétais de l’image que nous renvoyions ainsi -à savoir un petit couple?-, Raphaël me rassura un trouple serait plus exact. J’esquissai un sourire en me rappelant que Leah comptait nous rejoindre très rapidement ; j’avais hâte qu’elle arrive. Elle savait mieux que quiconque m’aider à combattre mes idées noires. « Façon, on voit que nous, t’as vu la gueule des autres. » Les déguisements n’aidaient pas vraiment à les mettre en valeur, c’était certain… Me reconcentrant sur Raphaël, lorsqu’il me dit Non d’un air sec, je n’insistai pas. Que pouvais-je dire de toute manière ? Il avait sûrement une manière bien différente de la mienne de vivre sa rupture puisqu’à l’inverse de moi, c’était lui qui était à l’origine de la dit-rupture… Bon, peu importait. Il fallait noyer ma peine, donc je sortis de la boisson de mon sac et commençai à ingurgiter une de mes bières. Raphaël me fit signe qu’il y avait un stand à boisson mais j’avais déjà ouvert ma bière. « Tant pis, façon, on rentre en métro, j’peux boire tout comme je veux.  » N’était-ce pas le plan d’ailleurs, finir totalement cuité ? Attendant tranquillement qu’on vienne nous servir, Raphaël commença à fredonner tandis qu’un homme l’interpellait. Moi je ne le connaissais pas. Enfin, pas que je sache donc je me contentai de boire. C’était bien ça. Et puis Leah venait d’arriver, j’avais autre chose à faire que de parler avec un fantôme. Ah merde, Leah aussi s’intéressait au mec. J’haussai les sourcils, ronchon et j’observai la foule, à la recherche d’une cible, laissant Raphaël répondre à la question de leur amie parce que sinon j’ai trop de mots, qu’on se le dise mdr.

Alors que mon regard s’évertuait à trouver la perle rare sous tous ses déguisements, mes yeux s’arrêtèrent vers une silhouette familière et mon corps tout entier se tendit. Je murmurai : « Putain. » Pas elle. Je fixai un à un tous les camarades qui entouraient Hestia pour m’assurer que Thalia n’était pas là mais rien n’était moins sûr… Elle pouvait très bien se dissimuler dans la foule. Je soupirai fortement, encore plus tendu qu’à l’arrivée. « AH CHOUETTE. » m’exclamai-je alors que le serveur arrivait avec des cocktails. Je m’enfilai le premier cul sec. Et je piquai aussitôt le verre de Leah pour en faire de même. Tout cela allait mal finir.

Citation :
Résumé:
✘  @Raphaël Millet et Jonas vont au stand de boisson. Jonas ne parle pas à  @Ennis O'Callaghan puisqu'il ne le connaît pas
✘ Ils sont rejoints par  @Leah O'Malley
✘ Jonas aperçoit  @Hestia Carrow au loin et est en PLS
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Mini-event 4 : Festival d'automne PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Sam 1 Juil - 15:53
Fez tival dot homme
«samedi16 octobre 2021 - crédit image :
stepintomyvoid - tumblr»


Jonas était de mauvais poil. Il y avait des jours où c’était plus dur à supporter que d’autres, mais Raphaël savait que ce n’était qu’une démonstration du mal-être de son pote. Il ne savait pas comment gérer son ami. Est-ce qu’il devait l’ignorer ? Le confronter pour l’aider à se ressaisir ? Lui parler ? Chaque personne tournait la page à sa manière et chaque personne avait une sensibilité différente. Le français se doutait que Jonas enchaînait les histoires sans lendemain en guise de relations pansements. Lui n’était pas comme ça, mais c’était la façon de faire de son ami.

Les relations pansements et l’alcool. À peine arrivés que Jonas se décapsula une bière. Raph ne souhaitait pas que son ami tombe entièrement dans la débauche à picoler seul assis par terre. Il le traîna jusqu’au stand des boissons, pour boire de manière un peu plus civilisée. Il n’était pas déguisé, mais ça ne l’empêchait pas  de s’intégrer aux festivités. Comme il était à côté d’une personne déguisée en fantôme, il décida de fredonner l’air de Ghostbuster. L’homme décida de l’accompagner et de fredonner avec lui. Leah sortit de nulle part pour saluer Jonas et Raph tandis que l’homme demanda finalement à Raph s’ils se connaissaient.

«Qui allez vous appeler ?! GHOSTBUSTERS

Leah retourna la question à l’homme tandis que Raphaël rit avant de répondre.

«Non, je pense pas. Je connais pas grand monde.» À part ses amis et des sorciers, sans oublier ses amis sorciers, le cercle des connaissances de Raphaël était plutôt restreint. «Enfin, difficile à dire avec votre déguisement. Mais je voulais quand même me prendre au jeu, loin de moi l’idée de vous importuner.» Peut-être qu’ils s’étaient déjà croisés quelque part mais si tel était le cas, Raph ne s’en rappelait pas. «Je suis Raphaël, mon amie serveuse qui semble avoir eu un accident de tampon s’appelle Leah. Mon autre ami, peu bavard ce soir est Jonas» Il fit un signe de tête vers la chienne. «Et voici Gaïa.»

Leah s’offusqua du non-déguisement de la chienne.

«Hey ! On voulait pas subir ça nous-même, alors je vois pas pourquoi on aurait imposé ça à ce pauvre animal innocent !»

Jonas soupira juste avant que sa boisson ne soit servie, ce qui sembla le faire revire. Boisson qu’il vida d’une traite. Il intercepta celle de Leah qui subit le même sort. Raph laissa ses deux amis se chamailler lorsqu'il entendit le mot vachette un peu plus loin, et son regard fut attiré par un groupe de filles, accompagnées du Joker, qui se discutaient. Une fille captiva immédiatement son attention.

«J’reviens. Le Destin m’appelle.»

Pourquoi il allait faire ça ? Il l’ignorait. Il voulait juste s’amuser, et montrer qu’il avait la référence. Rien de plus. Il interpella la fille déguisée en Sandy, de Grease.

«Sandy ?!»

Il attendit quelques secondes avant de se mettre à chanter, ou plutôt essayer de chanter.

«I got chiiiiills, they’re multiplying ! And I’m loooooooooo…» Il mima le fait d’enlever une veste, comme Travolta. «…sing contro…» Il observa les autres personnes du groupe et se figea en reconnaissant Alcyone déguisée en pirate.

«Alcyone ?» Il dévisagea plus attentivement les autres personnes et reconnut Maxime. «Maxime ?!» Puis Aodhan. «Aodhan !»

Pour sa défense, il ne s’attendait pas à croiser des sorciers ici et les déguisements n'avaient pas aidé.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


- Raph répond au fantôme qu'il ne pense pas le connaître car il connait peu de gens
- Il se la joue John Travolta devant Erin
- Il finit par reconnaître Alcyone, Puis Maxime, puis Aodhan qu'il ne s'attendait vraiment pas à croiser là et qui n'étaient pas reconnaissable au premier coup d'oeil grâce à leurs déguisements



Mini-event 4 : Festival d'automne TGJMiPbF_o
Mini-event 4 : Festival d'automne Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Mini-event 4 : Festival d'automne D9XJKsXQ_o


Mini-event 4 : Festival d'automne Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4644
Gallions : 7695
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Mar 4 Juil - 23:58


Festival d'automne


Mini event
 
Comment est-ce qu’Aodhan pouvait réussir à mal interpréter ses paroles ? C’était un véritable mystère qui fit froncer les sourcils à Hestia. « Pourquoi je voudrais d’enfants maudits ? » La véritable question c’était surtout pourquoi est-ce qu’elle voudrait avoir des enfants tout court. Ce n’était pas comme si sa propre vie de famille lui avait donné envie de fonder la sienne, mais aborder le sujet ce soir était inutile. Ils n’étaient pas là pour parler de sujets sérieux, même si Hestia aurait presque préféré ça à se retrouver à danser le tango devant tout le monde.

Au moins il lui promit de l’alcool. D’accord il ne lui avait rien promis véritablement mais c’était tout comme et Hestia songeait qu’elle allait avoir besoin de ça pour survivre à la soirée qui se profilait. Et encore et toujours au costume qu’il avait réussi à lui faire enfiler. Surtout que ça faisait parler les gens autour d’elle et qu’elle s’en serait bien passé. Elle n’encourageait personne à venir commenter sa tenue mais clairement certains s’en donnaient le droit. Quand Aodhan vint la rejoindre et l’entoura de ses bras, elle posa ses mains sur les siennes. Ses lèvres dans son cou lui arrachèrent un frisson et ses paroles un léger rire. « T’es sûr ? » Elle affecta une moue déçue, juste pour le plaisir de voir le moldu se décomposer à moitié devant eux avant de filer sans demander son reste. « Mince, tu lui as fait peur. » Ce dont elle était clairement loin de se plaindre en réalité.

A l’appel du serveur, Aodhan les entraina vers le stand des boissons où pas mal de monde se pressait. Hestia se figea en croisant le regard de Jonas dans la foule. Elle se contenta cependant de le fixer quelques instants avant que ses prunelles ne continuent leur chemin, elle ignorait ce qui avait poussé Thalia à rompre avec lui et franchement ça ne la regardait pas. Il n’avait pas l’air ravi de la voir mais ça c’était son problème à lui. Son Bloody Mary en main, elle adressa un sourire à Aodhan « Santé. » Tout en sirotant son cocktail elle chercha des yeux la vachette indiquée par le lion. « Non tu n’es pas le seul. » Glissa-t-elle une fois trouvée. Franchement, les costumes, quelle idée. Elle fut surprise de voir qui avait choisi volontairement d’enfiler un tel vêtement. « Oh, salut Amber. » Elle se contenta de ça, elle n’avait jamais été en très bon terme avec l’ancienne Serdaigle et n’avait pas vraiment l’intention de faire des efforts pour changer ça. Autour d’eux se trouvaient d’autres sorcières qu’elle connaissait, Maxime, Alcyone et la préfète des Serdaigle. Toutes arborant des déguisements plus ou moins… discrets. Hestia les salua à son tour et se fendit d’un « Vous allez bien ? » avant de se tourner vers Aodhan. « C’est moi ou toute l’université est réunie ? » Bon sauf le type qui venait de faire un numéro de danse à la préfète, mais rien que pour ça, c’était peut-être pas plus mal qu’ils ne se connaissent pas.

CODAGE PAR AMATIS


résumé:


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Mar 18 Juil - 20:49
Festival d'automne
« Mini Event 4»
Amber se demandait encore une fois pourquoi elle avait fait l'effort de se déplacer à une fête. Elle était vraiment nulle. Il n'y avait que des élèves de Poudlard à qui elle n'avait jamais parlé, mélangés à des moldus qui avaient déjà l'air à moitié bourré. Un long soupir quitta ses lèvres jusqu'à ce qu'elle entende une voix résonner derrière elle. Elle fronça les sourcils et se retourna pour faire face à son interlocutrice qui n'était autre qu'Hestia.

— Salut, se contenta-t-elle de répondre par politesse et avec un léger sourire.

Ces deux-là n'étaient pas amies. Elles ne se détestaient pas non plus, mais Amber avait l'impression qu'un énorme fossé les séparait. Son regard émeraude se déposa ensuite sur son cavalier pendant que la Serpentard était partie rejoindre d'autres connaissances.

— Tu as l'air en forme.

Amber et Aodhan s'étaient perdus de vue à la suite du décès de son père. Puis le Gryffondor avait eu son propre lot de problèmes et les belles aventures qu'ils avaient vécues ensemble avaient fini par devenir de l'histoire ancienne.

— Je ne savais pas que vous sortiez ensemble avec Hestia.

Ou peut-être était-elle à côté de la plaque ? Peut-être flirtait-il avec elle comme il avait flirté avec elle, un an et demi plus tôt ? Quoi qu'il en soit, elle retourna bien vite à son verre quand la Serpentard fut de retour. Son regard se déposa sur Jonas et Raphaël au loin et elle priait pour qu'ils viennent la rejoindre par ici. Elle n'avait pas envie de rester avec des étudiants ennuyants, qu'elle ne connaissait pas ou avec qui elle avait un passif. Elle se risqua même à jeter un regard en direction de son propre costume. Peut-être aurait-elle dû mettre un truc plus effrayant pour éloigner les gens d'elle ? Qu'est-ce qui lui avait pris de mettre un déguisement de vache d'ailleurs ?


Résumé :
✘ Amber salue @Hestia Carrow
✘ Elle échange quelques mots avec @"Aodhan O"Brian"
✘ Elle jette un regard en direction de @Jonas Tallec et @Raphaël Millet dans l'espoir que l'un d'entre eux la rejoignent et qu'elle ne soit pas obligée de sociabiliser avec des inconnus.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Brian
Aodhan O'Brian
Gryffondor
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 3757
Gallions : 5637
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : CD5C5C
Mon allégeance : l'Irlande
Jeu 20 Juil - 8:27
Festival d'automne
« Mini Event 4»


Aodhan termina sa dernière gorgée de Bloody Mary et goba les yeux globuleux qui y flottaient autrefois. Ca devait être du raisin ou un truc du genre.

_ Qui veut un autre verre ?

Hestia a écrit:
« Oh, salut Amber. »

Il haussa un sourcil interrogateur à l’évocation du prénom de Towsen, se tournant successivement vers Hestia puis de nouveau vers la vachette.

Amber a écrit:
«  Salut. »

_ Oh chier. Lâcha-t-il, surpris. Il ne l’avait juste pas reconnue. Ca va Amber ?

Il prit donc les commandes, et les éventuels verres vides, et se dirigea vers le bar où il posa sa cargaison en faisant un signe au serveur pour une nouvelle tournée. Sa main tapota le comptoir avant de s’y accouder, faisant face à la Serdaigle.

Amber a écrit:
— Tu as l'air en forme.

_ Toi aussi. Répondit-il simplement, un léger sourire aux lèvres.

Amber a écrit:
— Je ne savais pas que vous sortiez ensemble avec Hestia.

Il haussa ses sourcils avant d’acquiescer légèrement d’un mouvement de tête.

_ Et ouais. T’es venue seule ?

Le serveur revint et posa plusieurs verres devant l’irlandais.

_ Voilà Joker. Cette tournée est spéciale, un peu plus épicée. Dit-il en faisant un clin d’œil très exagéré au Gryffondor. Le mec était un peu chelou. Il était déguisé en macchabée à la peau pourrissante. Super maquillage. Mais c’était plus ses regards qui pouvaient surprendre. Bref, Aodhan n’avait pas très envie de se poser de question. Pour lui « plus épicé » voulait dire « plus alcoolisé » et c’était pas le genre d’idée qui pouvait le rebuter. Il leva le menton pour le remercier et fit de nouveau face à Amber.

_ A une prochaine. Sauf si tu veux venir boire un verre avec nous. Il lui lance un clin d’œil avant de prendre tous les verres entre ses mains avec une expertise et une dextérité déconcertante (et ouais il est serveur ET irlandais, vous pouvez pas test). Se pointant de nouveau vers les filles, il fit la distribution des verres.

_ Doucement les filles, celui-ci est corsé visiblement. Je pourrai pas toute vous porter.

Il se pencha sur Hestia et embrassa son épaule avant de goûter la fameuse boisson « corsée ». Il fronça ses sourcils en jetant un œil à l’intérieur de son verre. C’était décevant…

Au même instant il entendit une voix le tira de ses pensées.

Raph a écrit:
«Sandy ?!»

«I got chiiiiills, they’re multiplying ! And I’m loooooooooo…» «…sing contro…»

Le sourire du Joker s’élargit en reconnaissant la chanson. Enfin un vrai de vrai !

_ Sacré nom de dieu… Raph ? Il venait de reconnaître le moldu et peinait à le croire. Il était où le p’tit gars dépressif de l’autre jour chez Alcyone ? Bon, ok, là, il n’y avait pas de Détraqueurs. Viens dans mes bras mon lapin. Il attrapa Millet par l’épaule, ne lui laissant pas vraiment le choix, avant de passer son bras autour de son cou pour embrasser le haut de sa tête. Je savais qu’un mec cool sommeillait en toi. Il finit par le relâcher avant de lui filer une tape dans le dos. Tu veux un verre ? Ils en font sans alcool. Dit-il avec un demi sourire qui, sous le maquillage ostentatoire, paraissait immense.

Non loin d’eux un groupe de jeunes poussait des rires hilares… à s’en rouler par terre.


Résumé:
✘ Aodhan prend les commande (déformation professionnelle) et se dirige vers le bar où il partage quelques mots avec  @Amber Towsen
✘ Il revient avec les boissons et les distribue
✘ Il hallucine en voyant  @Raphaël Millet  chanter et danser la choré de Grease et lui fait un hug


TRES IMPORTANT :
Le serveur a mis de l’ecstasy ou MDMA dans le cocktail (même ceux sans alcool hinhinhin)
En résumé, les effets de l’ecsta : euphorie, énergie, transpiration excessive, picotement de la peau, palpitations, augmentation de la tension, déshydratation, coup de chaleur, baisse d’appétit, soif intense, libido accrue.
Je pose ça là, vous en faites ce que vous voulez.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


I follow no rule
that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4644
Gallions : 7695
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Ven 21 Juil - 19:23


Festival d'automne


Mini event
 
Pour un évènement moldu, le parc était quand même pas mal rempli de sorciers. Un peu plus et Hestia allait avoir l’impression de ne pas avoir quitté les murs de Poudlard. Elle ne cessait de croiser des visages connus alors ça aurait tout aussi bien pu être le cas. Au fond ça ne la dérangeait pas vraiment, elle préférait ça à être entourée de moldus inconnus. Tout en sirotant son verre, Hestia salua ses camarades ou anciennes camarades de l’université. Du coin de l’œil, elle vit Aodhan discuter avec Amber, elle ignorait qu’ils se connaissaient mais choisit de ne pas poser de question, il y avait bien des choses qu’elle ignorait sur la vie du Gryffondor.

Quand Aodhan lui présenta un nouveau verre et un conseil, Hestia s’en saisit tout en songeant qu’elle allait devoir faire attention à ce qu’elle buvait, elle n’avait pas envie de se retrouver bourrée en plein Londres moldu. D’un geste, elle leva son verre pour trinquer avec Alcyone et Maxime, et même la préfète qu’elle ne connaissait que peu. Elle vit à l’expression d’Aodhan qu’ils partageaient le même verdict. « Plus corsé, t’es sûr ? » Si c’était le cas, elle ne sentait rien de particulier dans son verre. Elle en prit une nouvelle gorgée pour voir mais finit par hausser les épaules, peu convaincue.

Ah, finalement Aodhan connaissait le moldu danseur. Hestia ne savait même plus pourquoi elle s’étonnait encore de ce genre de chose, l’irlandais avait l’air de connaitre tout le monde. Autour d’eux, l’ambiance semblait être de plus en plus à la fête, des groupes se formaient et des rires fusaient de partout. Pour une fois, la Serpentarde ne se sentait pas vraiment gênée d’être entourée de la sorte. Elle se sentait plutôt bien, en réalité, mais il y avait un petit quelque chose qui lui fit froncer les sourcils. « Il fait un peu chaud, non ? » Elle regarda ses camarades, afin de voir si elle était la seule à ressentir ça. « J’ai chaud. » Elle s’éventa de sa main mais ça n’eut aucun effet. Bu encore un peu de son cocktail, sans plus d’effet.

Mais était-ce vraiment un problème ? Quand ses prunelles se posèrent sur la fontaine qui se trouvait à quelques pas d’eux, elle comprit que non. Mieux, elle comprit qu’elle avait la solution parfaite à ce problème. Avec un enthousiasme nouveau -et qui n’était clairement pas le sien- Hestia se tourna vers Alcyone et Maxime, un grand sourire aux lèvres. « On va se baigner ? » Oui, vraiment, c’était la meilleure idée du siècle. Mais puisque ce serait plus sympa à plusieurs, elle s’empressa d’aller rejoindre Aodhan et de glisser sa main dans la sienne. « J’vais me baigner ! Tu viens ? » Elle l’espérait bien. Pour le motiver, elle déposa un baiser rapide sur sa joue avant de prendre la direction de la fontaine, lâchant la main du lion au passage. Trois secondes plus tard, Hestia entrait dans la fontaine, hilare et provoquant des gerbes d’eau sur son passage. Son cocktail bien entamé dans une main et, oui, ses chaussures toujours aux pieds.


CODAGE PAR AMATIS


résumé:


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 22 Juil - 11:59
Festival d'automne
« Mini Event 4»
Tu as longuement hésité avant de te rendre au festival d’automne – quelle pire occasion de croiser la moitié des membres du Blood Circle décidés à te faire la peau ? (En dehors des champs de bataille de ces dernières années, certes.) D’autant que la foule et toi, ça fait toujours deux. Trop de monde, trop de contacts possibles… trop de choses qui ravivent ton hypervigilance et te mettent en permanence sur tes gardes. Mais à force d’entendre les uns et les autres en parler, tu as fini par te dire que tu pouvais y faire juste un tour – en essayant de ne pas parier avec toi-même sur les probabilités que ça dégénère en affrontement entre sorciers et moldus. Parce que quel risque qu’une telle initiative où des gens seront déguisés en créatures magiques finisse par provoquer des fausses alarmes ?
Mais ça reste malgré tout une occasion de te changer un peu les idées.
Tu t’y rends en vampire – et tu es loin d’être le seul. Mais c’était le plus simple à faire avec les moyens du bord – et un soupçon de magie. Tes cheveux sont à présent teints en noir et lissés, tes iris ont pris une superbe couleur sanguine, comme si tu portais des lentilles colorées, et ton teint déjà pâle a gagné quelques teintes vers le livide, un peu comme si tu avais plongé la tête dans une bassine de farine, sans les inconvénients. De fausses canines et quelques traces de sang au coin de la bouche achèvent de te créer un visage de vampire acceptable. Côté tenue, une cape de sorcier et une chemise d’uniforme scolaire un peu retravaillées complètent le déguisement – tu n’es sans doute pas le plus chic des vampires, mais ça fait l’affaire. Baguette et couteau dissimulés dans tes vêtements, et tu es paré.

Une fois sur place, il te faut un peu de temps pour repérer tes connaissances. Les masques ne te facilitent pas la tâche, l’éclairage non plus. Tu commandes un mocktail à un stand, que tu couves avec soin entre deux gorgées, et te faufiles entre les groupes en gardant tes distances. Tu finis par apercevoir un groupe qui te paraît familier – et un grand sourire t’échappe en reconnaissant Maxime déguisée en louve-garou. Les oreilles donnent envie de les caresser, mais le meilleur reste la queue – celui qui l’a faite n’a sans doute jamais vu de loup en vrai.

— Chalut, tu lances en arrivant – tu avais zappé l’inconvénient des fausses dents. Ch’adore ton déguichement, tu ajoutes pour Maxime.

Okay, dans trois phrases, tu les vires. Tu salues – chalues – les autres, tu arrives au moment où Aodhan revient des verres plein les mains. Il te faut un moment pour reconnaître Hestia dans la Harley Quinn du groupe – pour le coup, tu ne t’y attendais vraiment pas. Et encore moins à sa réaction lorsqu’elle s’avance vers la fontaine et y entre directement, sans égards pour son costume. Tu jettes un coup d’œil perplexe aux autres.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


-Eirian a beaucoup hésité, mais il finit par se rendre au festival déguisé en vampire.
-Il retrouve le petit groupe de sorciers/moldus, salue tout le monde et aime particulièrement le déguisement de @Maxime Whitefield.
-Il observe avec perplexité le comportement d' @Hestia Carrow.


Mini-event 4 : Festival d'automne 21013008104866668 Mini-event 4 : Festival d'automne M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 522
Gallions : 1490
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Dim 23 Juil - 10:30
Festival d'automne
mini event 4
Venir comme ça au prochain entraînement de Quidditch pour que les Pouffys se fassent dessus, une idée de génie « Stu veux je peux même pousser des hurlements, je maîtrise l’art du hurlement. » Et celui de me marcher sur la queue mais c’est un détail. Moi j’étais ravagée ? Oui, en fait c’est pas comme si je pouvais dire non. Voilà au moins Hestia,  elle ne me trouvait pas ravagée. A sa question, je haussai les épaules « Tu sais moi dès qu’il y a de l’alcool, je suis dans les parages. » Et c’est pas tous les jours qu’on pouvait se déguiser, les sorciers étaient un peu plus coincé que les moldus, faut le dire. La boisson était corsée selon Aodhan « Un homme fort comme toi, tu ne peux pas toutes nous porter ? » Il avait changé le garçon « Prems sur le dos d’Aodhan si je suis trop alcoolisée pour marcher. » Voilà ça c’était dit et alors la première qui essayait de me griller la place, je la menaçai de la mordre – surtout Erin en fait. En parlant d’elle, Raphaël qui avait un pet au casque se ramena pour l’inviter à danser ? S’ils faisaient la danse de grease, il fallait que je les film hein. Comment ça il avait l’air surprit de me reconnaître ? Je montrais mon déguisement de bas en haut « Tu connais beaucoup de gens qui se déguiseraient en loup-garou toi ? » Je vidai le verre gentiment servi par Aodhan d’une traite oh l’idée de merde je tenais bien l’alcool, ça va tranquille. Je tournai la tête pour voir qu’Eirian venait nous faire coucou « Coucou Eirian, t’as un cheveu sur la langue c’est marrant. »  et voilà c’était parti, je me marrais toute seule en l’imaginant avoir posé des cheveux sur la langue pour zozoter, pas sûr que ça fasse très vampire néanmoins. Je fis un immense sourire à ma super meilleure coupine Erin « Tu vois les gens ils aiment bien mon déguisement, les loups-garous c’est cool » comme l’alcool. Par contre il faisait hyper chaud ce soir, au moins poulalah 35 degré là non, il me fallait un autre verre, avec le même truc mais j’allais demander au serveur de mettre un peu plus de glaçon… me fallait donc un verre plus gros, une carafe ce serait pile à la bonne taille. J’allais donc partir en direction du serveur quand Hestia proposa d’aller se baigner « Oh oui j’ai chaud. »

OH LA TRICHEUSE, elle était partie sans moi ! Ca c’est moche quand on fait la course, on attend que TOUS les concurrents soient prêts, est ce que j’attendis les autres ? Oh non pas du tout, je prenais exemple sur Hestia et courrai dans la fontaine, sautant dedans avec la grâce d’un hippopotame ! Oh purée quelque chose m’avait touché ! « IL Y A UNE ANGUILLE DANS L EAU » Vous inquiétez pas, j’étais experte en pêche non non je sautais partout pour l’attraper, et plouf partout pour attraper, une anguille poilue alors ça c’était drôle, une anguille poilue « C’est pas  une anguille, je crois c’est une chenille ! » ça donnait soif de sauter partout, peut être que je pouvais boire dans la fontaine ?


♣ Max elle dit bonjour à tout le monde (c'est peu 500 mots hein)
♣ Elle boit la boisson corsée cette niaise et elle suit Hestia dans l'eau
♣ Elle croit qu'elle se fait attaquer par une anguille alors que c'est la queue de son déguisement. Ah et comme elle a soif, elle est à deux doigts de boire dans l'eau de la fontaine alors si quelqu'un pouvait l'en empêcher ce serait fort aimable XD
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Lyllyah Sody
Lyllyah Sody
Moldu BC
INRP
Métier : Militaire
Messages : 1262
Gallions : 3168
Date d'inscription : 20/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #9966cc
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 23 Juil - 15:24
Festival d'automne
« Mini Event 4»
J’accueillais mon amie avec un large sourire, ravie que mon message lui ait apporté une quelconque joie. J’enfonçais définitivement mon téléphone dans ma poche, abandonnant l’idée d’avoir une réponse de Lucy avant d’éclater de rire au commentaire de Lilibeth concernant ma tenue.

— Mince, c’est si évident que ça ?

J’écartais les bras et baissais le menton pour me contempler, l’air penaud.

— Le tien il est chouette en tout cas ! Tu fais un charmant vampire. Je pourrais presque te prendre pour Mina.

Sans perdre de mon aplomb, je lui fis un clin d’œil et posais mes poings sur mes hanches et me penchais en direction de la jeune femme, un grand sourire aux lèvres.

— En réalité, je pensais qu'on pouvait aller à un stand pour se faire peinturlurer la tronche. Qu’est-ce que tu en dis ?

Elle bluff.
Complètement.
Elle invente.
Elle improvise.
Joli retournement de situation.


Lyllyah Sody, professionnelle pour se rattraper aux branches ! Sans me démonter, j’attrapais le bras de Lilibeth sous le mien et emportais la jeune femme avec moi dans la foule. Ainsi, nous passions à côté d’une mère indignée par le comportement de son enfant qu’il ne voulait pas sa boisson. Je m’arrêtais devant un stand de maquillage et, tout en faisant la queue, je reniflais les délicieuses (mais un peu écœurantes tant il y en avait) odeurs de sucreries. Mon regard se perdit un instant sur un attroupement de jeunes gens dont une nana qui… qui se baignait dans la fontaine en invitant tout le temps à venir la rejoindre.
Euh, OK, ils ne tournent pas qu’au sucre là-bas on dirait, il y avait quoi dans les jus de citrouille ? J’haussais un sourcil circonspect.

— Bah dis donc, ça fête fort là-bas, tu as vu ça ?

Sans trop m’attarder sur eux (je n’étais pas en service et je n’étais pas de la police), je reportais mon attention sur les différents modèles que proposait l’artiste pour nous déguiser. L’index sur les lèvres, je réfléchissais.

— J’hésite… le chat ou le Frankenstein ? Qu’est-ce qui m’irait le mieux à ton avis ? J’observais un instant de silence avant de reprendre. Ensuite je t’offre une barbapapa, ça te va ?

Subitement un peu inquiète, je jetais une nouvelle œillade vers la fontaine, prête à me raviser.

— Enfin… s’il n’y a vraiment que du sucre dedans, bien sûr…

Résumé :
✘ Lyllyah entraîne @Lilibeth S. Barjow a un stand de maquillage
✘ Elle reluque @Hestia Carrow dans la fontaine en se disant qu'elle n'a pas consommé que du sucre
✘ Elle donne le choix de son maquillage à Lilibeth
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



I'm insane
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.

Mini-event 4 : Festival d'automne VLz1kzT
Shoot:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mini-event 4 : Festival d'automne
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-