Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ma pauvre âme en perdition, en mal d’amour + Les Paninis :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 672
Gallions : 1977
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Dim 11 Juin - 20:33



Ma pauvre âme en perdition, en mal d’amour. Si tu veux vraiment passer le pont, faut payer l’addition
Luca & Anjelica


Luca avait demandé à me voir. Je retournais le sujet dans tous les sens, mais ce n’était pas normal. Luca ne demandait pas. Il débarquait. Il s’imposait quoique je sois en train de faire. Parce que c’est ainsi que nous fonctionnions, lui comme moi. Alors pourquoi un putain de hibou ? Pourquoi quelque chose d’aussi solennel ? Je tournais en rond dans mon appartement. Au fond de moi, je redoutais qu’il ait eu vent de l’incartade avec Elwyn au White Horse. Il allait forcément me poser des questions. Il voulait me virer de la Cosa Nostra ? Les membres illustres des familles allaient-ils débarquer pour faire mon jugement ? Non… Il restait mon frère. Mon sang. Il ne me ferait pas ça. Mais je sentais bien qu’il voulait marquer le coup en procédant ainsi et je n’aimais pas ce que cela augurait. Il n’était que neuf du matin. Je devais m’occuper de bécanes toute la journée et voilà que j’avais cette épée de Gryffondor au-dessus de ma tête.

De mauvaise humeur, je descendais dans la partie atelier. Mes collègues durent sentir que ce n’était pas le jour pour m’emmerder. Après une vanne ou deux et les avoir envoyés chier copieusement, le silence s’installa. Je m’enfermais dans ma bulle, mes mains glissant entre les rouages d’un moteur pour sortir cette histoire de ma tête. Je n’avais rien dit à Luca pour Hell et moi. Enfin… Hell et moi… Ce n’est pas comme si nous étions réellement ensemble. Nous avions justement peur de ce genre de découverte qui pouvait nous coûter cher à l’un comme à l’autre. Des brides qui nous retenaient de pleinement profiter de ce que nous avions. Sans jamais admettre que cela pouvait être plus… du moins par bride de mots. Ce n’était pas que physique même si l’attraction était indéniable et presque toujours sous-jacente depuis que nous nous étions retrouvés. C’était compliqué… Oui, compliqué, c’était bel et bien le mot. « Porca puttana ! » Putain de merde ! Je venais de me couper avec une pièce. J’allais rincer mes mains crasseuses. Il y avait toujours de quoi se soigner dans la salle de repos. Je cherchais Luca du regard, mais évidemment, il avait disparu. Encore une de ses techniques pour me rendre dingue. Je comprenais le message. Il y avait de forte chance que cela finisse par une dispute. La confrontation Zabini, elle se faisait avec les points. Plus efficace que de parler après tout. J’atteignais mon but et ouvrais une armoire contenant plusieurs potions et compresses. Je poussais un soupir et en imbibais une pour l’appliquer sur ma main. Le picotement m’arracha une grimace. Je sortais de la pièce pour me rendre dans l’arrière-cour et profiter un instant de prendre l’air frais. L’endroit était désert. Je me sortais une cigarette et tirais dessus avec force aspirant autant de nicotine que possible, libérant ensuite un nuage de fumée. Je restais ainsi plusieurs minutes, le silence envahissant mes oreilles d’une façon presque étourdissante. Je n’aimais pas être en conflit avec Luca. Il était Mia Luce. Mais nous étions tous les deux issus de la famille. Avec des caractères volcaniques. Le message était clair depuis ce matin. Entre la lettre et son absence, cela allait partir en couille. Et j’étais certaine que cela allait être en lien avec Hell… Il n’y avait que cela qui pouvait le pousser à agir ainsi. Car si j’étais dans un état erratique, je savais que de son côté, cela n’était pas forcément mieux.

Pourtant, je ne lui donnais aucunement raison. S’il m’attaquait sur ce sujet, j’aurais clairement de quoi riposter surtout avec sa traîtresse de nana qui nous servait de comptable. S’il voulait jouer à ce petit jeu… Je retournais travailler, me préparant mentalement à tous les reproches qu’il allait pouvoir m’opposer. J’imaginais comment répondre. Dans ma tête, je tentais de garder mon calme… Seulement, mon palpitant s’agitait d’avance et mes mains se crispaient régulièrement d’énervement. Avec Luca c’était soit l’osmose parfaite, soit le chaos. Ce soir, je vous laisse deviner ce qu’il allait en être.

Après une longue journée, je remontais dans mon appartement pour me doucher et me changer rapidement. Je choisissais des vêtements confortables avant de retourner au garage et me pointer dans le bureau que nous occupions. Il n’était évidemment pas là. Bien sûr, quitte à me faire rager, autant être en retard. Je contournais le bureau et mon regard fut attiré par une revue. Je l’attrapais et … « Porca puttana ! » le magazine de merde qui avait publié l’article sur Elwyn et moi à ses côtés. Son vif d’or… putain, tu parles d’un titre racoleur. Je l’avais presque oublié. Les mois étaient passés, jamais cela n’était arrivé aux oreilles de mon frère et soudainement cela ressortait. Je savais qu’il avait fait exprès de le laisser là. Je l’entendis arriver après quelques minutes et l’accueillais d’un sourire narquois. « Je savais pas que tu lisais la presse de gonzesses. » Autant attaquer directement et ne pas tourner autour du pot. Je balançais l’objet du crime sur la surface en bois et croisais les bras, prête à en découdre.


CODAGE PAR AMATIS


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1641
Gallions : 487
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Mar 15 Aoû - 0:44

Ma pauvre âme en perdition en mal d'amour.
Si tu veux vraiment passer le pont
Faut payer l'addition
PANINI IV, Thestral Motor, Eté 2021



Dans ce bas monde, il n’y avait pas trente-six façon d’énerver Luca. Il avait toujours l’air de se foutre de tout et du reste du monde. À vrai dire, Luca était ce genre d’homme plutôt égoïste qui ne pensait qu’à sa poire et qui se croyait au dessus des lois, au dessus des autres. Évidemment, quelques personnes triées sur le volet échappaient à cette règle. Sa sœur cadette Anjelica était au-dessus de la liste puisqu’elle était pour ainsi dire l’essence même de sa vie. Leur lien fraternel avait survécu à bien des errements et à bien des difficultés. Et pourtant, cette fois, Luca ne savait pas comment expliquer la colère qu’il ressentait, colère mélangée à du profond dépit. Depuis l’an passé, depuis le procès, l’ambiance au sein de la Cosa Nostra avait changé. Évidemment, les choses s’étaient tassées au fil des mois et ils avaient tous fini par reprendre un semblant de vie normale. Anjelica et Luca avaient fini par resserrer leurs liens lors d’un voyage en Italie où ils avaient ténté de faire table rase du passé, table rase de tout ce merdier. Elle avait également annoncé avoir brisé ses fiançailles avec Jaeden, initiative saluée par leur paternel. Luca avait alors préféré taire sa relation avec Théodora, tout aussi responsable de la déchéance de l’organisation. À vrai dire, il savait qu’il avait été plus faible que sa sœur sur ce coup-là, en continuant d’entretenir une relation aussi ambiguë avec leur comptable alors qu’il aurait certainement dû remettre les pendules à l’heure et couper court à tout cela. Depuis leur retour d’Italie, Luca avait joué un jeu dangereux avec Théodora jusqu’à se résoudre à la laisser jouer un rôle dans sa vie. Il ne se cachait plus vraiment, ne cherchait pas non plus à dissimuler ce qui pouvait être visible par tous. Mais après tout, Théodora n’avait pas trahi la Cosa Nostra elle. Certes, Jaeden et elle avaient menti pour l’intégrer mais cela n’avait jamais été dans le but de leur nuire. Pas comme ce putain de O’Connor.

Luca n’avait jamais vraiment pu l’encadrer celui-là, avec sa tête de vainqueur. Au début, il ne s’était pas réellement méfié de lui mais lorsqu’il avait compris qu’il s’était joué d’eux, Luca avait voulu le tuer, le voir mort. Pour protéger sa famille, sa cause, sa sœur. Les trahisons étaient légions lorsqu’on travaillait au sein d’une mafia mais quand d’autres tentaient de la pervertir de l’intérieur… Luca détestait les espions. Il détestait tout ceux qui s’en prenaient à sa famille. Alors lorsqu’il avait eu vent de cet article de presse… ou plutôt de ce magasine à scandale, il avait vu rouge. Résistant à l’envie de débouler immédiatement dans l’appartement de sa sœur, Luca avait opté pour une approche différente, une approche moins conventionnelle mais néanmoins lourde de sens. La convocation. Lorsqu’il demandait à Anjelica de venir le voir, cela n’augurait jamais rien de bon. D’ordinaire, ce n’était pas ainsi qu’il procédait. Décidant de marquer le coup, histoire qu’elle balise un peu, Luca sortit tôt le matin pour un rendez-vous avec l’un de ses fournisseurs, histoire de leur rappeler qui était le patron suite à la marchandise de qualité moindre qu’ils avaient osé leur envoyer lors de leur dernière livraison. Autant dire qu’il sortait de cette entrevue en étant déjà sur les nerfs.

Sur la route, il s’arrêta entre deux ruelles pour sniffer un rail de coke avant de transplanner tranquillement au garage. Certains employés tentèrent de l’appréhender pour lui parler mais il refusa d’un regard. Il ne leur fallu pas longtemps pour comprendre que ce n’était clairement pas le moment. Pénétrant dans son bureau -qui était également celui d’Anjelica d’ailleurs-, il n’eut pas le temps de débuter les hostilités puisqu’elle décida d’elle-même de monter au créneau. Sans préambule. Elle agissait exactement comme il l’avait imaginé. Avec fureur et agressivité. Ça lui plaisait. Entre eux deux, c’était toujours ainsi. La fureur du volcan ne faisait que de s’éveiller. Dans leur langue natale pour ne pas que les curieux puissent les comprendre, il surenchérit : « Et toi ça te plaît de passer pour sa pute ? » répondit-il froidement. Luca n’avait jamais rien eu à dire des conquêtes de sa sœur, elle faisait bien ce qu’elle voulait. Et pourtant… « Tu fais ce que tu veux de ton cul, Anjelica. Mais pas avec lui. » Anjelica. C’était si impersonnel. « Ça t’a pas suffit ce qu’ils s’est passé l’an dernier ? » demanda-t-il, sentant la colère monter en lui. C’était une humiliation supplémentaire. « Tu ne trouves pas qu’on est assez dans la merde comme ça, faut que t’en rajoute avec cet enfoiré. Tu vas arrêter de le voir. » C’était sans appel. Mais Luca savait très bien qu’Anjelica n’en faisait toujours qu’à sa tête et qu’elle avait probablement préparé tout un discours pour se justifier. Il lui tardait de l’entendre.

KoalaVolant


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 672
Gallions : 1977
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Dim 24 Sep - 15:36



Ma pauvre âme en perdition, en mal d’amour. Si tu veux vraiment passer le pont, faut payer l’addition
Luca & Anjelica


Le regard rivé sur la couverture du magazine people, j'étais dans un état d'agitation incontrôlable. J'étais en colère, tellement en colère que mes mains tremblaient et mon souffle était court. Mon propre frère, Luca, m'avait convoquée comme si j'étais une vulgaire employée dans notre bureau au Thestral Motor. Il m’avait fait tergiverser toute la journée en disparaissant des lieux sans même un mot. J’avais tout de suite compris qu’une telle réaction était forcément liée à Elwyn. Il n’y avait que cela pour le pousser à agir de la sorte. Il voulait marquer le coup et j’avais bien compris le message. Cela me mettait dans un état de rage insidieuse que j’avais dû contrôler tout au long de la journée. Il avait découvert ma pseudo relation avec Elwyn de la manière la plus humiliante qui soit, en voyant notre histoire étalée sur la couverture d'un magazine à scandales. Le pire, c’est qu’à ce moment-là, il n’y avait rien. Rien si ce n’est des piques, de la rancœur. Cette image était loin de refléter ce qu’il s’était réellement passé à cet instant. Pourtant… Juste après nous avions disparu dans les méandres de l’espace de réception. Ce qui avait certainement attisé la curiosité de cet enfoiré de journaliste qui avait rédigé cet article et pris cette photographie.

J'avais essayé de garder tout cela secret, car je savais que jamais la Cosa Nostra n’accepterait une liaison avec un homme comme Elwyn. Il m’était strictement interdit. Il avait été banni il y a des années, lorsque Luca avait découvert qu'il était un espion envoyé pour découvrir des informations compromettantes sur notre famille. Mais les sentiments entre Elwyn et moi à l’époque étaient déjà compliqués. Je m’étais longtemps sentie trahie par lui. Pensant qu’il m’avait manipulé pour parvenir à ses fins. Les années avaient passé, nous nous étions retrouvés, et nous avions fauté. Nous ne pouvions pas résister à la passion qui nous unissait… Et ce que Luca ne savait certainement pas, c’est que cela ne s’était pas arrêté là. Les sentiments que je portais pour Hell s’étaient réveillés. Nous nous étions expliqués sans parvenir à mettre de mot sur ce que nous étions. Parce que c’était bien trop compliqué… Parce que notre passif serait toujours là. Parce que la Cosa Nostra ne voudrait jamais que cela perdure…

Quand je suis entrée dans le bureau, Luca n'était pas encore présent, mais le magazine était là, posé de manière provocante sur son bureau. L'image de nous deux, moi et Elwyn, faussement souriants et complices, l’un en face de l’autre, installés au bar, avait été imprimée en gros plan sur la couverture. Le titre criard disait tout : « Elwyn O’Connor a-t-il enfin trouvé son vif d’or ? » Le silence du bureau était oppressant. Je pouvais presque sentir les mots accusateurs de Luca dans l'air, même s'il n'était pas encore là. Mes émotions étaient un tourbillon de colère, de frustration et de douleur. Comment Luca avait-il pu me convoquer de cette manière, en exposant notre secret de manière si publique et humiliante ? Si quelqu’un d’autre était rentré… Lorsque Luca arriva enfin, je ne pus m'empêcher de lancer une pique sarcastique pour masquer ma propre vulnérabilité.

Il leva les yeux de la couverture du magazine, son visage dur et imperturbable. « Et toi ça te plaît de passer pour sa pute ? » Les mots me frappèrent comme un coup de poing en plein visage. Si cela était notre méthode habituelle pour régler nos comptes, le fait qu’il prononce ces mots à haute voix fit tourner mon sang dans mes veines qui pulsaient jusqu’au bout de mes doigts que je fermais avec rage. Ma colère atteignait des sommets. « Comment oses-tu ? » mordais-je, dans notre langue maternelle, ma voix tremblante de rage. La fureur tourbillonnait en moi, mais il ignora royalement ma remarque. « Tu fais ce que tu veux de ton cul, Anjelica. Mais pas avec lui. » Je lâchais un rire sans joie, s’échappant sarcastiquement de mes lippes. Il se foutait de moi. Ce n’était pas possible autrement. Mais ces phrases continuèrent de tomber. Brutales et sans aucune pitié. Aucune compassion. « Ça t’a pas suffit ce qu’ils s’est passé l’an dernier ? Tu ne trouves pas qu’on est assez dans la merde comme ça, faut que t’en rajoute avec cet enfoiré. Tu vas arrêter de le voir.  » Le journal toujours entre mes mains, je le froissais. Il savait pour l’incartade au White Thestral, j’en étais certaine. De toute façon, cela ne pouvait pas être passé inaperçu… Je lui jetais le ramassis de conneries en pleine figure.

« J’espère que tu déconnes Luca ? Tu continues de baiser avec cette traînée qui nous a menti depuis des années et tu viens me donner des leçons, à moi ? » Je m’approchais de lui pour lui montrer que je lui tiendrais tête, quoi qu’il arrive. Je relevais le visage pour fondre mon regard dans le sien. « Quand tu seras exemplaire, que tu arrêteras de renifler ta merde, tu pourras me reprendre sur la façon dont je mène ma vie. » Du bout du doigt, j’essuyais la fine trace blanche qui avait souillé le coin de sa narine. Par pure provocation, je glissais le résidu entre mes lèvres. « En attendant, si j’ai envie de baiser avec Elwyn, ça ne te regarde pas. Pas tant que tu laisses notre argent être géré par cette pétasse tout ça parce que ta queue aime trop sa chatte pour s’en éloigner ! » A son instar, j’usais de mots crus et violents pour le percuter autant qu’il avait voulu le faire avec moi. Il ne pouvait pas se permettre de jouer ainsi avec mes nerfs. Il ne pouvait pas me donner d’ordre alors qu’il n’était même pas foutu de gérer ses propres relations.


CODAGE PAR AMATIS


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1641
Gallions : 487
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Jeu 26 Oct - 21:39

Ma pauvre âme en perdition en mal d'amour.
Si tu veux vraiment passer le pont
Faut payer l'addition
PANINI IV, Thestral Motor, Eté 2021



Luca et Anjelica étaient habitués à la confrontation. Et pourtant, le procès l’an passé avait davantage resserré les liens familiaux qui les unissaient et Luca avait réalisé ce qu’il savait déjà depuis toujours : Anjelica passerait toujours avant tout le monde, avant tout le reste. Il était peut-être mia luce à ses yeux mais l’inverse était tout aussi vrai. Leur relation était intense, profonde, puissante. La difficulté dans ce type de relation fraternelle, c’était que les trahisons étaient également plus violentes. Apprendre par le biais d’un gars de la Cosa Nostra qu’Anjelica était dans la presse à scandale ne l’avait pas fait réagir un seul instant. Après tout, qu’est-ce que cela changeait ? Elle était libre de ses choix, libre de s’amuser comme elle l’entendait. Depuis la rupture avec Jaeden, Luca avait vu sa sœur s’enfoncer dans la drogue, jouant à un jeu dangereux auquel Luca ne pouvait pas intervenir. Pour lui dire quoi ? Pour lui donner des conseils qu’il ne savait pas s’appliquer à lui-même ? Non c’était inutile. Si Anjelica avait besoin de ça, il n’avait pas à interférer avec ses choix, elle était assez grande pour s’occuper d’elle-même. Mais lorsqu’il avait vu la photo de ses propres yeux, lorsqu’il avait vu avec qui elle posait presque négligemment, son sang n’avait fait qu’un tour. L’homme à ses côtés n’était pas n’importe qui, ce n’était pas une vulgaire conquête qu’elle oublierait quelques heures après l’avoir mis dans son lit. Ce n’était pas un homme tout court, c’était une pourriture, une enflure de la pire espèce ; Luca n’avait jamais pu l’encadrer véritablement et lorsque le pot-aux-roses avait été découvert, sa colère et sa rage n’avaient eu de cesse que de désemplir. Alors le revoir aux bras de sa cadette avait provoqué chez Luca une sensation plus que désagréable : pour être concis, il était furieux. L’ouragan de colère qui l’animait depuis ne s’était pas calmé. Et il le savait bien, cela n’arriverait pas tant qu’il n’aurait pas confronté sa sœur, qu’il lui remette les pendules à l’heure. Peu importait la manière. Elle ne devait pas être avec lui. Luca n’en démordrait pas. Jamais la Cosa Nostra n’accepterait qu’elle soit avec lui, jamais Luca n’accepterait non plus. Il n’avait jamais interféré avec les relations d’Anjelica mais O’Connor était l’exception qui confirmait la règle. Jamais, cela n’arriverait jamais. Pas tant que Luca serait en vie.

Pour un homme aussi impétueux que l’était l’Italien, patienter pour confronter sa sœur n’était pas une chose à laquelle il était habitué. Pourtant, il savait fort bien que l’attente serait d’autant plus interminable pour elle, voilà pourquoi il avait choisi d’agir ainsi. Tout était calculé, rien n’était laissé au hasard. Et lorsqu’il pénétra dans leur bureau, il sut que la discussion allait être animée. Pire, qu’ils allaient probablement en venir aux mains. Quand les mots ne suffisaient plus, c’était leur seul moyen de communiquer. Anjelica commença les hostilités sans ménagement, sans que Luca n’ait besoin de le faire. Elle savait pourquoi elle était là, elle savait. S’engouffrant dans la brèche qu’elle lui offrait, il exprima le fond de sa pensée. Elle passait pour sa pute, sa poule. Son vif d’or comme disait l’article. Pourtant Anjelica était tellement plus que ça. C’était une femme forte et indépendante, pas une pouliche qu’on exhibait pour faire la potiche. Les mots de Luca étaient rudes, sarcastiques, brutaux. Il n’y allait pas de main morte, frappant immédiatement là où ça faisait mal. C’était inutile de chercher à enrober les choses, ce n’était vraiment pas le genre de Luca d’arrondir les angles. Elle lui jeta le journal à la figure et Luca l’attrapa avant d’en déchirer chaque page tandis qu’il la regardait avec rudesse, attendant sa riposte. Car il y en aurait une, évidemment, les Zabini n’abandonnaient jamais sans se battre. « Pas le moins du monde. » siffla-t-il lorsqu’elle lui demanda s’il était sérieux. Évidemment, si Luca cherchait à taper en plein dans le mille, Anjelica usait également de la même stratégie et toucher à Théodora était sa manière à elle de lui faire part de son mécontentement. Elle s’approcha de lui et même si elle était plus menue que lui, elle en imposait, occupant l’espace, cherchant lui montrer qu’elle ne le craignait pas. Luca repoussa sa main qui touchait son nez et il leva les yeux au ciel lorsqu’elle vint sucer la poudre blanche qu’elle venait de recueillir. « Tant que ma merde n’est pas en une des magasines, ça n’interfère en rien avec la réputation de la famille. Contrairement à ce que tu fais. » Anjelica était volontairement grossière, cherchant par ce biais à faire réagir Luca dont le sourire railleur venait d’apparaître. « Laisse donc ma pute là où elle est. » Théodora était bien davantage que ça mais chercher à mettre à distance ce qu’il ressentait pour elle était plus utile à cet instant que de prétendre le contraire. Par ailleurs, Luca ne se cachait plus vraiment lorsqu’il flirtait avec Théodora, que ce soit au White ou au Thestral Motor ; leur jeu de séduction était apparent pour tout ceux qui prenaient la peine de regarder. « Et ouais, j’aime bien la baiser. Elle est plutôt douée. Ça m’amuse. Mais je sais comment faire pour pas que ça finisse en tête d’affiche d’un journal à scandale ! » Son regard était plus dur qu’il n’y paraissait. « Et comment oses-tu comparer Théodora à O’Connor ? Elle fait partie de la famille. Et elle fait son job. Pas comme lui. T’es ridicule. » N’avaient-ils pas déjà parlé de cela mille fois ? « Ils ont payé pour ce qu’ils ont fait. Et le prix fort si tu te souviens bien. » Le procès n’avait-il pas coûté leur histoire à Anjelica et Jaeden ? Ne leur avait-il pas coûté leurs fiançailles ?  « Si ça me regarde. Ça me regarde quand tes actes ont un impact sur la famille. Franchement, te rabattre sur O’Connor juste pour me faire chier, c’est petit, même venant de toi. » Mais était-ce véritablement pour le faire chier lui ? Anjelica cachait-elle derrière tout cela un mal-être plus profond que Luca ne l’aurait décelé ? Il ajouta, froidement : « T’es décevante. » Tout cela allait mal finir. Ils allaient s'entretuer.


KoalaVolant


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 672
Gallions : 1977
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Dim 14 Jan - 19:52



Ma pauvre âme en perdition, en mal d’amour. Si tu veux vraiment passer le pont, faut payer l’addition
Luca & Anjelica


Luca avait voulu jouer avec mes nerfs toute la journée. Cette forme de convocation… Rien n’était habituel dans cette façon de procéder et cela me mettait les nerfs en pelote. Surtout qu’il avait volontairement déserté le garage. J’étais certaine qu’il l’avait fait exprès, car j’aurais passé mon temps à le tanner pour en venir aux faits plutôt que me faire mariner de la sorte. Autant le dire, cela marchait parfaitement. Cette situation m’avait agacée toute la journée en me forçant à imaginer tous les scénarios possibles. L’ éventualité que cela concerne Elwyn m’avait bien évidemment effleuré l’esprit. Surtout avec ce qu’il s’était passé il y a peu de temps au White. Pourtant, lorsque je pénétrais dans notre bureau peu avant l’heure de notre rendez-vous, c’est autre chose que je découvrais. Cela concernait bel et bien l’Irlandais avec qui j’envisageais de me tirer pour quelques jours dans son pays d’origine. La une de cette presse à scandale m’avait rendue folle à l’époque… Accusant Elwyn de l’avoir volontairement mis en scène pour me mettre dans la merde. Mais cela n’avait pourtant pas été le cas. Cette photo, prise à notre insu ce soir-là… Elle laissait penser que nous étions complices alors que nous étions en train de nous tirer dans les pattes. La tension avait été si intense, les provocations si fortes… Je me souvenais de cette première fois où nous avions recouché ensemble comme si c’était hier. Mais cela, le tabloïd n’en savait rien. Il sous-entendait juste que le joueur de quidditch avait enfin trouvé une compagne sans savoir qui j’étais et promettait dans les grandes lignes de me retrouver. Choses qu’Elwyn et son agent avaient empêchées en maîtrisant la situation. La preuve en était… Luca ne tombait sur cet article que des mois après. Il n’en avait jamais eu vent auparavant.

Pourtant, ce qui me rendait folle, c’était sa façon de procéder. Je ne supportais pas ses manières surtout lorsqu’il se croyait dans son bon droit de me donner des leçons. Certes il était mon frère, mais il n’avait aucune autorité sur ma vie. Il n’avait aucun droit de jouer avec moi de la sorte surtout lorsque tout le monde savait qu’il continuait à coucher avec Theodora, cette précieuse qui nous avait trahis au même titre que Jaeden. Alors qu’il mette en place tout ce stratagème comme pour me faire payer ma relation avec l’Irlandais, je trouvais ça limite. Un vrai foutage de gueule et une belle hypocrisie. Dès qu’il passait le seuil du bureau, je l’attaquais. Je n’avais aucune intention de me démonter devant lui. Et ses répliques ne tardèrent pas à fuser. Il avait beau être mia Luce, en cet instant, j’avais juste envie de lui coller mon poing dans la figure pour qu’il se taise. Il jugeait sans même chercher à comprendre ce qu’il s’était réellement passé. Cet article aurait pu être totalement bidon qu’il me rangeait directement dans une case. C’est ce qui me forçait à croire qu’il savait pour le White… Qu’il n’y avait pas que cette une de paparazzi qui le rendait si hargneux. Il me traitait de pute. Un comble pour un type qui s’envoyait en l’air avec une nana tout droit sortie d’un bordel. « T’es personne Luca. Tu ne seras jamais en une d’un magazine. » Elwyn avait été un prodige dans son milieu et même si je n’avais jamais aimé ce sport, il était facile de le comprendre. Il continuait malgré les années à fasciner la presse. Malheureusement pour moi, j’avais été prise en photo par ces monstres. « La seule différence entre Elwyn et elle, c’est qu’elle n’est rien. Elwyn, on a profité de son père pour s’engraisser en le faisant chanter. Je ne les compare même pas. Comme tu le dis si bien toi même, ce n’est qu’une ancienne pute. Et j’imagine que si elle est encore en vie après le tribunal c’est que tu as bien chialé auprès de papa. » Il voulait jouer ? Dire que je mettais en danger la famille par mes fréquentations ? Il n’était pas tout blanc non plus. Il devait bien avoir conscience que c’était un terrain glissant, non ? Avant de m’attaquer sur un tel sujet, il aurait dû revoir sa copie, car il avait oublié où il se trouvait dans cette histoire.

« Si ça me regarde. Ça me regarde quand tes actes ont un impact sur la famille. Franchement, te rabattre sur O’Connor juste pour me faire chier, c’est petit, même venant de toi. » J’éclatais de rire à ses paroles. Il ne pouvait pas être sérieux non ? La coke lui avait définitivement retourné le cerveau, c’était forcément lié à ça. « Excuse moi Luca, mais pourquoi je chercherais à te faire chier ? Qui j’ai suivi le jour du tribunal ? Toi. J’ai laissé Jaeden à terre. Je t’ai toujours été fidèle. Pourquoi tu me sors ça ? C’est quoi ton problème putain ? Tu te rends de ce que tu sous-entends ? » Il me rendait folle de rage. Pourquoi je l’aurais fait chier ? Qu’elle aurait été ma motivation alors que malgré son penchant pour la comptable de service, je ne lui avais jamais fait aucun reproche ? Lui venait me sauter dessus parce que je fréquentais Elwyn ? Plutôt que de chercher à comprendre ce qu’il se passait. Que de vouloir m’ordonner de ne plus le voir ou lieu de m’aider ? « Tu es décevante. » Je lui lançais un regard mauvais. J’attrapais un dossier sur le bureau et lui jetais à la figure.« Et toi tu es qu’un connard d’hypocrite qui rejette ses problèmes sur les autres parce que tu assumes pas ce qui tu fais. » Mes poings se serraient avec vigueur pour tenter de me contrôler un minimum. « T’es qu’un lâche. »


CODAGE PAR AMATIS


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1641
Gallions : 487
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Jeu 8 Fév - 22:51

Ma pauvre âme en perdition en mal d'amour.
Si tu veux vraiment passer le pont
Faut payer l'addition
PANINI IV, Thestral Motor, Eté 2021



Depuis le procès, s’il y avait bien une chose que Luca détestait, c’était les embrouilles avec Anjelica. S’ils s’étaient toujours comportés comme chiens et chats, ils avaient toujours pu compter l’un sur l’autre par le passé. Alors le besoin de constance et de soutien s’était avéré primordial pour ne pas sombrer face à la trahison soudaine de Jaeden et de Théodora. Luca et Anjelica avaient eu besoin l’un de l’autre pour se relever de cette épreuve et leur lien fraternel avait été capital dans la résilience dont ils avaient fait preuve. Chacun à leur manière. Pour autant, s’il y avait bien quelque chose ou plutôt quelqu’un qui faisait vriller Luca, c’était bien O’Connor. Ce mec avait bien failli mettre la Cosa Nostra en péril et Anjelica le laissait revenir dans leurs vies ? Où avait-elle la tête ? L’italien venait à peine de franchir la porte du bureau, prêt à le confronter, que sa cadette débuta les hostilités. Immédiatement. Sans prendre aucune pincette ; Luca s’imagina tout de suite qu’elle agissait ainsi pour prendre les devants, le prendre au dépourvu, essayant de le déstabiliser pour qu’il perdre pied. Il connaissait cette méthode, il l’utilisait lui aussi très fréquemment. Sans prendre davantage de temps pour analyser la situation, Luca et Anjelica commencèrent à se balancer des reproches, piquants au vif l’autre, ne cherchant pas à tergiverser. Il y avait évidemment plus urgent. S’attaquer, se lancer des pics. Désarçonner l’autre.

« Qu’est-ce que j’en ai à foutre d’être en une des magazines. » ricana Luca, un sourire agacé sur les lèvres ; levant les yeux au ciel. « J’ai pas besoin d’une photo de merde dans les tabloïds pour savoir qui je suis. » L’ego de Luca avait toujours été des plus démesurés, une défense bien rodée pour se protéger des attaques perpétuelles des autres. La nouveauté ? Cette fois, les autres, c’était sa sœur. Et si Anjelica et Luca avaient pour habitude de se battre via les poings, les joutes verbales, ça, c’était plutôt nouveau. Et l’italienne essayait de taper là où ça faisait mal, en s’en prenant à Théodora ; la colère de Luca grimpa soudainement en flèche alors qu’elle osait dire qu’il avait probablement dû pleurer dans les chaumières pour que leur père l’épargne. « Ah bah si j’avais su que t’en aurais plus rien à branler de ton fiancé après ça, c’est sûr que je me serai pas autant mouillé pour leurs gueules ! » éclata-t-il, énervé qu’elle ose lui dire cela. Après tout, Théodora n’avait pas été la seule à bénéficier de ce traitement de faveur, Jaeden aussi. « J’ai sauvé le cul de Théodora parce que je pensais que ça t’importait que je sauve celui de Jaeden. » Qu’elle ne renverse pas les rôles non plus. « On aurait pu les bannir, j’ai fait ça aussi en partie pour toi alors tes reproches à deux mornilles, tu peux te les foutre où je pense. » C’était franchement culotté de lui dire ça.

En plus de tout cela, Jaeden et Théodora n’avaient jamais mis la famille en danger. Théodora avait été intronisée sur la base de mauvaises informations mais cela n’avait pas nuit directement à la Cosa Nostra, même si cela avait mis à mal l’autorité des Zabini. Quand à O’Connor, avait-elle oublié comment cela avait failli se terminer ? « Tu sais que je le déteste. » dit-il sommairement alors qu’elle lui demandait pourquoi il agissait ainsi. Était-ce si difficile à comprendre ? Mais avec la suite de ses propos, Luca se rendit compte à quel point la situation avec O’Connor était similaire à celle qu’il vivait avec Théodora. Anjelica la haïssait elle aussi, non ? Elle le lui faisait comprendre bien assez souvent. Même si Luca se contentait de faire l’autruche, prise en étau entre les deux femmes qui comptaient le plus à ses yeux. « J’assume parfaitement ce que je fais. » La preuve, Luca ne se cachait plus vraiment, sortait avec Théodora régulièrement, la galochait au bar sans vergogne, la faisait dormir dans son appartement quasiment toutes les nuits. Franchement, pouvait-elle lui dire véritablement qu’il était lâche ? Pour être tout à fait honnête, il se trouvait même plus que courageux d’oser alors qu’il savait que sa tête était mise à prix. « Je sais pas ce que tu cherches Anja. » déclara-t-il, les yeux fixant sa cadette. « Tu cherches quoi en renouant avec lui ? Ça t’apporte quoi ? Toute cette merde, ça te suffit pas ? » Il la regardait avec dureté, avec fermeté alors qu’il cherchait le moyen de lui faire comprendre à quel point ses décisions pouvaient avoir un impact sur eux tous. « Moi aussi je te choisirai toujours toi, c’est pas la question. » Les poings serrés, Luca tentait de ne pas laisser la colère s’échapper de lui même si ce n’était pas l’envie qui lui en manquait. « L’histoire avec Jaeden, maintenant avec O’Connor ? Pourquoi Anje ? Pourquoi tu fais ça putain !? » C’étaient des questions qu’il se devait de lui poser maintenant. « Tu te sens seule ? » C’était l’unique explication qu’il trouvait. Cela faisait un an. Un an depuis le procès. Et si Luca avait réussi à pardonner à Jaeden, puis à Théodora, Anjelica semblait se murer dans le passé et Luca ignorait comment l’aider. Elle semblait avoir tant de rancœur. Et maintenant, voilà que ressurgissait un autre fantôme en la présence de l’irlandais… Luca bouillonnait de rage mais pourtant, il y avait bien une part de lui qui cherchait à comprendre pourquoi sa cadette agissait ainsi. Il y avait bien une raison. Et une autre question demeurait : que pouvait-il faire ? Sa première idée était de tuer O'Connor, histoire d'être débarrassé mais l'italien savait que la guerre serait alors déclarée et que cette dispute ne serait que la première d'une très longue liste.


KoalaVolant


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 672
Gallions : 1977
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Sam 2 Mar - 16:43



Ma pauvre âme en perdition, en mal d’amour. Si tu veux vraiment passer le pont, faut payer l’addition
Luca & Anjelica


Je constatais qu’une chose au cours de cet échange. Luca était à côté de la plaque. Il avait souhaité provoquer cette rencontre d’une façon plus que stupide, il en récoltait le résultat. Ma colère. Il avait voulu jouer au plus malin ? J’étais sa sœur, putain. Il se prenait pour qui ? Pire, comment me considérait-il pour se permettre d’agir ainsi avec moi ? Il voulait m’attaquer, me faire la morale ? Bonne nouvelle, frangin, j’étais majeure et vaccinée. Je n’avais pas besoin de lui pour me dire ce que je devais, surtout quand lui était incapable de gérer sa vie correctement. Se planquant dans la drogue, s’affichant avec Theodora sans aucune gène. Laissant Jaeden vivre sa vie. Ils nous avaient trahi. Menti. Je me souvenais encore de Jae, alors qu’une enquête avait été ouverte sur son passé sulfureux. Ses yeux, plongés dans les miens, qui me promettaient qu’il n’avait rien caché d’autre qui pourrait attiser le feu de mon père. Et la mafia avait fait parler le passé. Dévoilant cette sombre histoire. Ils nous avaient pris pour des cons. Nous avions perdu toute crédibilité devant nos parents. J’avais rompu avec Jae ne pouvant passer à autre chose. Au-dessus de ces faux semblants. Moi j’avais agi contrairement à Luca.

Hell, quand il avait fait irruption dans ma vie… je ne l’avais pas vu venir non plus. Cette situation, nous la savions tous les deux délicate. Nous étions restés cachés, sans assumer pleinement encore aujourd’hui ce qui nous unissait. Mais jamais je ne laisserais Luca venir me donner des leçons. Il n’avait pas d’allure… Il voulait piquer, il tombait à côté. Je croisais les bras satisfaite quand je lui disais qu’il n’était rien, qu’il ne ferait jamais la une des magazines alors qu’il disait ne jamais finir dans la presse à scandale. Aucun risque, c’était certain. Et donc aucun mérite. Sa réponse m’arracha un sourire en coin. Il était blessé dans son ego. Je n’ajoutais pas un mot, son manque de répartie se suffisait à lui-même.  D’ailleurs, ses réponses continuaient à taper à côté. C’en était risible. Je n’avais même pas envie de rentrer dans le débat. Je me fichais de mon fiancé ? C’est tout ce qu’il avait trouvé. Le silence. Oui. Je le laissais s’enfoncer dans ses paroles sans queue ni tête. Car il savait. Il savait qu’il m’avait tenu à l’écart. Qu’il s’était entretenu seul avec notre père sans prendre la peine de me considérer ! Moi qui avais tenu la baraque pendant qu’il sombrait dans la drogue.  Il se mentait à lui-même. Car ce qui comptait pour lui, c’était Theodora. Comme Jae ce jour-là qui n’avait eu aucun geste pour venir vers moi. Seulement s’accrocher. J’étais le dindon de la farce. Je le réalisais en cet instant. Je lâchais un rire. Il avait fait ça pour moi. « N’oublie pas que ce jour-là, tu m’as écartée Luca. » répondis-je seulement pour simple avertissement. Cela allait bien sa crise égocentrique. Qu’avait-on fait à mon frère sérieusement ? Il n’avait plus de couilles. Il se laissait complètement aller. M’accusant de tomber amoureuse d’un homme juste pour le faire chier quand lui s’entichait qu’une pute ? « T’es ridicule. » répliquais-je alors qu’il disait qu’il le détestait. C’est tout ce qu’il retenait. Il insinuait que je faisais ça pour le faire chier, sans raison apparente, juste comme ça. Putain. Il pouvait vraiment être con quand il s’y mettait. Dans le fond, ça me blessait qu’il soit aussi bas de plafond et pense que je sois capable d’agir ainsi juste pour l’emmerder. Il avait quel âge ? Et il continuait à déblatérer à côté. Sans répondre à mes reproches parce qu’il savait. Il savait que j’avais raison et qu’il n’avait rien pour me contrecarrer. J’éclatais finalement de rire à sa question. « Si tu t’inquiétais vraiment pour moi Luca, tu n’aurais pas orchestré cette putain de convocation. » Si elle se sentait seule ? Il la connaissait donc si mal ? Qu’il ne joue pas au frère inquiet alors qu’il venait de la pourrir sans argument tangible. « C’est toi qui as un problème. Tu le reportes sur moi, mais tu n’assumes rien. Tu passes ton temps à te camer. » Il assumait ? Mon cul. Il était loin d’avoir annoncé sa relation à notre paternel. Je le contournais pour me diriger vers la porte. Si nous réglions nos comptes d’habitudes par les poings, aujourd’hui j’avais juste envie de l’ignorer et de le laisser seul avec sa connerie. J’ouvrais la porte pour me tirer. « Quand tu voudras vraiment discuter et pas faire ton mâle primaire, tu sais où me trouver. »

Je passais le seuil de la porte et la claquait brutalement dans mon dos. Je devais me tirer. Je commençais à ne plus supporter que Luca ou la Cosa Nostra ne cessent de vouloir interférer dans ma vie. Lui pouvait faire ce qu’il voulait et moi non ? Cette blague. Je transplanais sans même réfléchir chez Elwyn. Malgré nos difficultés, je savais que lui au moins ne serait pas dans le jugement. Contrairement à ce qui se croyait être ma famille.


CODAGE PAR AMATIS


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Ma pauvre âme en perdition, en mal d’amour + Les Paninis
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-