Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aidan Fleming ☾ Cursed by the moon :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 22 Fév - 13:59
Aidan Fleming
« Ft. Josh Hutcherson Ϟ Tumblr »
Quelle est votre allégeance ? 
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
A l'image de ta mère, tu as toujours pensé que la pureté du sang, c'était des foutaises. De nature juste, tu as toujours été pour l'égalité des droits, même si prudent, tu ne l'as jamais clamé haut et fort. Moldus, créatures hybrides comme toi, nés-moldus, sang-pur, chacun pour toi vaut la même chose. Réfléchi, tu ne te jetteras pas dans cette bataille aveuglément, mais tu ne pourras t'empêcher de t'y engager pour défendre tes convictions. Avant que le mouvement des Mangemorts ne ressurgisse, tu désirais œuvrer pour un monde plus juste, mais maintenant il te faudra veiller à ce que déjà il ne s'effondre pas.    
« Don't trust the moon, she's always changing... »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Adèle
Age ϟ 29 ans
Scénario ou inventé ϟ Inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Je l'ai déterré avec mes pattounes  Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 1848932734
Dernier mot ϟ Un gros merci à mes petites lectrices qui m'ont aidée à construire Pupuce Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 945728833  

« Gryffindor »
Carte d'édudiant n° 157
Le nom de ma famille est Fleming et ma mère a décidé de me nommer Aidan. Je suis né le 15 juin 2000 dans cette belle ville qu'est Moscou, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé de 18 ans. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un sang pur, même si pour le monde sorcier ma nature hybride altère cette pureté . Ma famille est plutôt moyenne et nous vivons à Londres maintenant, mais j'ai passé le reste de ma vie à Moscou. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les Femmes Je suis un élève de Durmstrang et je suis en première année de droits magiques. Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez les aigles ou les lions. Je suis un élève plutôt excellent et mes matières préférées sont la défense contre les forces du mal, histoire de la magie et botanique. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de hêtre avec un cœur de plume de phénix et elle mesure vingt-neuf centimètres. Elle me permet de faire apparaître un lapin aussi paradoxal que cela puisse paraître comme patronus. Il paraît que ce sont des animaux lunaires et j'avoue que je le préfère à un loup qui, j'aurais l'impression me trahirait. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme d' une épaisse et large vitre de glace me coupant de mes relations sociales que je vois s'éloigner de moi, ma plus grande peur étant le rejet des autres avec un riddikulus la vitre se brise en milliers de morceaux de verre. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur du pétrichor, de la clémentine et récemment de vanille. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je me vois sous le disque rond de la lune sous forme humaine, maître de mes transformations . Il se trouve que j'ai également une particularité magique, je suis loup-garou Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est une chouette effraie et elle se nomme Isis. Et pour finir je prête mon allégeance à l'ordre du phénix
  • Caractère


    Secret : Tu manies l'art de te fondre dans la masse depuis l'enfance. Il ne s'agit pas d'être solitaire, non au contraire, tu t'arranges justement pour être le type qui a la vie la plus normale possible. Une bande d'amis, quelques relations ou encore joueur de quidditch, rien qui ne permettrait à quiconque de soupçonner ce que tu es vraiment. Tu as appris à cacher ta vraie nature à tous, de l'inconnu qui traverse la rue à tes amis les plus proches. Quand ces derniers pensent te connaître, tu n'as en vérité révélé qu'une infime parcelle de toi et personne ne sait jamais vraiment ce que tu penses.
    Trompeur : Et puisqu'il faut cacher ce que tu es, alors tu n'hésites pas à duper ton entourage, à inventer des réponses aux questions trop inquisitrices. Tu trompes le monde avec une telle assurance que personne n'ose remettre en question tes affirmations.
    Réfléchi : Tu prends toujours le temps de réfléchir avant d'agir. D'un naturel calme et patient, il t'en faut beaucoup pour perdre ton sang-froid. Les provocations de tes pairs ne t'atteignent pas si facilement et elles te font doucement sourire. Cela ne t'empêche pas d'avoir du répondant pour remettre quelqu'un à sa place au besoin, mais le plus souvent avec finesse. Tu affrontes toutes les situations mêmes les plus délicates et imprévues avec sagesse et perspicacité.
    Studieux : Même si tu es naturellement futé, tu n'en restes pas moins assidu dans tes études. Tu penses que pour réussir dans la vie, il faut s'en donner les moyens. Tu t'intéresses à beaucoup de choses et aimes échanger et débattre sur de nombreux sujets. Ça fait de toi quelqu'un de cultivé, mais pourtant pas du genre prétentieux. Tu sais par exemple, parfaitement reconnaître quand tu as tort.
    Déterminé : Tu tiens sûrement ta grande force de caractère de ta mère. Quand tu t'es fixé un objectif, tu ne le lâches pas avant de l'avoir accompli, peu importe le temps que cela doit prendre. Tu ne manques d'ailleurs pas d'ingéniosité pour mener à bien tes desseins. Il t'est difficile de supporter l'échec et d'accepter de devoir renoncer à quelque chose.
    Altruiste : Tu n'es pas du genre à rechigner pour venir en aide aux autres. Tant que c'est demandé gentiment, tu veux bien prendre un peu de temps pour rendre service à quelqu'un que ce soit pour tes connaissances ou toute autre assistance.
    Juste : Face aux injustices dont souffre ton espèce, tu as à cœur de défendre les droits de tous, que tu souhaiterais égaux. Tu te places facilement en défenseur des opprimés, car tu es très bien placé pour savoir ce qu'ils ressentent.
    Chaleureux : Tu ne manques pas de charisme et tu attires assez facilement la sympathie. Tu n'as jamais eu de soucis à nouer des relations avec les autres, même si tu ne t'es jamais attaché profondément à quelqu'un, par peur du rejet si jamais on venait à découvrir ta condition. Plutôt souriant et généralement agréable, tu t'intègres aisément partout où tu vas.  

  • Pensine


    Cela faisait trente bonnes minutes que tu assistais à cette conférence. Un débat d'une heure sur la condition des loups-garous ouvert au public. Tu étais là en simple spectateur. Tu savais que ce débat ne ferait pas avancer grand chose pour les gens comme toi. Cette conférence était à l'initiative d'une jeune sorcière sans doute très idéaliste, au vu des arguments qu'elle avançait, mais chacun était soigneusement décortiqué et démonté. Tu admirais la fougue de la sorcière, mais elle était tellement loin de faire le poids face au sorcier qui la dominait clairement depuis le début du dialogue. Ce sorcier ? C'était pour lui que tu étais là. Il ne te connaissait pas, mais toi tu savais parfaitement qui il était. Politicien bien connu du MACUSA, sa réputation et son influence n'étaient plus à faire. Tu voulais le voir, l'approcher et peut-être même lui parler et pourtant chacun de ses propos te rendait malade. Tu n'avais pas le droit d'être ici, mais tu n'avais pas pu t'empêcher de venir, parce que tu voulais comprendre. Ta mère te croyait à une soirée entre amis et si elle savait où tu te trouvais en cet instant, tu passerais un sale moment. Tu sentais l'enthousiasme de la sorcière s'étioler au fil du temps qui passait et son adversaire demeurait imperturbable. Bientôt le débat fut clôt et tu attendis que la salle se vide pour rejoindre le politicien.

    - Excusez-moi, M. Turner, mais ne pensez-vous pas que les loups-garous méritent une meilleure reconnaissance de leurs droits ? Certains d'entre eux sont victimes d'une discrimination encore bien trop sévère, que ce soit au niveau de l'accès à l'emploi, ou même d'un logement...
    - Avez-vous suivi le débat jeune homme ?
    - Bien sûr, mais imaginez que l'un de vos enfants devienne un loup, ne voudriez-vous pas qu'il puisse finalement avoir les mêmes chances que les autres ?
    - Je n'ai pas d'enfants, mais dans l'hypothèse où cela arriverait, j'éloignerais le monstre qu'il est devenu et le danger qu'il représente du reste de ma famille. Ce sont leurs chances à eux que je préserverais.

    Tu le savais pourtant. Tu avais entendu ses propos et tu savais ce qu'il avait fait à ta mère. Il n'y avait rien à comprendre de ce type, rien à espérer. Il y avait des gens qui ne changeraient jamais. Tu ne serais jamais rien pour ce sale con, tu n'existerais jamais pour ton père. A partir de ce moment, tu avais cessé d'attendre quelque chose de cet homme. Tu avais cessé de regretter l'absence de ton père.




Serdaigle Maison des érudits, Serdaigle serait sûrement celle qui te permettrait le mieux de t'épanouir. Elle est celle qui ressemble le plus à ton ancien clan à Durmstrang. Tu te retrouverais assez facilement parmi les studieux et les réfléchis. Tu as toujours eu soif de connaissances et tu penses pouvoir développer ton côté ingénieux et curieux parmi les aigles. Ta sagesse et ta patience trouveront forcément leur place dans la maison des bleus et bronze.

Gryffondor  La maison des audacieux pourrait tout à fait t'accueillir. Tu n'as jamais manqué de détermination et ta force de caractère te permettrait tout aussi bien d'intégrer la maison des lions. Tu n'as jamais reculé devant les problèmes ou les situations risquées même si tu les affronteras plutôt avec la force de ton esprit.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 22 Fév - 13:59
Votre histoire
« La vie est une pièce de théâtre. Ce qui compte ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. »
Pour savoir qui tu es, il faut savoir d'où tu viens. Cette histoire, c'est d'abord celle d'Isobel. Sa mère était française, une sang-pur très attachée aux valeurs qui en découlaient et qui s'était résignée à accepter le mariage arrangé que sa famille lui imposait. Elle n'avait rencontré que peu de fois le père d'Isobel avant de l'épouser, un sang-pur irlandais qui lui l'avait aimée dès le premier regard. Parce qu'une bague à un doigt ne pouvait pas signifier uniquement un contrat scellé par le désir de leurs parents, l'Irlandais prit le temps de construire sa relation avec sa femme, lui faisant découvrir qu'un mariage arrangé n'était pas nécessairement sans amour. C'est ainsi que de cette histoire, naquit leur fille, ta mère.

Isobel était une enfant au tempérament de feu qui ne supportait pas de vivre la vie de la petite fille modèle que lui imposait sa mère. Son mari avait su pourtant la faire relativiser sur ces valeurs auxquelles elle attachait tant d'importance, mais celle-ci ne supportait pas l'idée qu'on puisse la juger. Qu'allaient dire leurs parents ou les gens à ces dîners importants auxquels ils se rendaient, s'ils voyaient que leur fille n'était pas capable de se tenir ? La relation d'Isobel et sa mère était souvent conflictuelle, mais ce n'était rien comparé à ce qu'elle devint après sa transformation en loup-garou. Cela survint l'été de ses quinze ans. Ses parents l'avaient envoyée chez ses grands-parents en France. Elle se lia d'amitié avec une jeune fille plus âgée qu'elle. Cherchant à échapper à l'atmosphère stricte de la demeure de ses grands-parents, elle ne se méfia pas. Elle se retrouva au cœur d'un enlèvement orchestré par une fratrie qui rançonnait les familles aisées. Un frère et une sœur manipulateurs qui savaient saisir les opportunités pour survivre, car rejetés par la société depuis toujours, le premier étant lycan. La famille d'Isobel ne céda pas au chantage et organisa le sauvetage de leur fille. L'affrontement eut malheureusement lieu la nuit de pleine lune, le père d'Isobel parvint à abattre le loup, mais pas avant qu'il eut d'abord blessé sa fille. Les parents d'Isobel s’évertuèrent à étouffer l'affaire et elle fut contrainte de poursuivre sa scolarité avec ordre de ne jamais révéler à quiconque sa nouvelle nature. Secret qu'elle réussit à garder étant plutôt futée pour tromper ses camarades et jouant de son côté aventurière pour expliquer ses escapades nocturnes.

1er août 1996 Isobel se souviendrait toute sa vie de cette date comme d'un virage qu'elle avait été forcée de prendre. Elle était au ministère ce jour-là, ayant débuté sa formation d'Auror. Sa mère avait débarqué dans la pièce où elle s'acquittait de l'ingrate tâche de l'archivage de vieux dossiers. Elle était gravement blessée et venait lui apprendre la tragédie qui s'était déroulée dans la nuit. Elle les avait retrouvés. Elle ? La sœur du lycan responsable de la condition d'Isobel. Trois ans plus tôt, lors du sauvetage, elle avait été livrée aux autorités et enfermée à Azkaban. Elle s'était échappée lors de la grande évasion de janvier de cette année et s'était constitué un petit groupe de loups-garous pour mener sa vendetta contre ceux qui lui avaient pris la vie de son frère. Son père avait été exécuté froidement et sa mère laissée dans cet état. Isobel n'eut pas le temps de l'amener à Sainte-Mangouste, elle décéda dans ses bras sur le chemin. Avant, celle-ci la supplia de fuir, car elle viendrait pour elle aussi. Seule, avec une guerre qu'elle savait sur le point d'éclater, la jeune femme fuit.

Isobel débarqua aux États-Unis et une amie de sa mère l'aida à intégrer le MACUSA. Là, elle s'éprit d'un jeune politicien ambitieux qui la rejeta lorsqu'il prit connaissance de sa nature de loup-garou. Celui-ci s'évertua dès lors à la faire éjecter des services d'Auror qu'elle avait intégrés après son diplôme. Isobel n'était clairement pas du genre à se laisser intimider, mais l'ultimatum qu'il lui posa « son secret ou sa vie en Amérique » l'encouragea à ne pas faire de vagues. Elle avait déjà tellement perdu et savait qu'avec son secret révélé, sa vie serait bien plus difficile. L'amie de sa mère l'aida à rejoindre le ministère russe dans lequel elle avait des contacts et où elle pourrait se faire une place. L'amie de sa mère l'orienta également vers son oncle, un apothicaire réputé de Moscou. C'était un vieil homme un peu bourru qui l'aida à maîtriser la langue du pays, ses coutumes et surtout qui la fournit en potions tue-loup. Anton devint le protecteur de ta mère et il fut le premier à remarquer ton existence qu'Isobel tentait de dissimuler au reste du monde. Par la suite, il devint la figure masculine dont tu n'avais pas pu bénéficier. Une sorte de grand-père de substitution qui te prit lui aussi sous son aile dès lors que tu montras le bout de ton nez. Et cela arriva un 15 juin de l'année 2000. Ta mère n'avait jamais su s'arrêter, ce qui avait bien entendu suscité de grands débats houleux entre elle et Anton. Tu décidas de venir au monde alors qu'elle se trouvait encore au bureau, rédigeant des comptes-rendus pour ses collègues. Les contractions commencèrent alors et elle ne traîna pas pour se faire conduire à l'hôpital sorcier moscovite. Malgré cette obstination à vouloir travailler jusqu'au bout, ta mère t'aima dès les premiers instants et prit le temps de t'accueillir en ce monde comme il se devait avant de reprendre sa vie d'Auror.

Malgré l'absence de père, ton enfance ne manqua pas d'amour. Ta mère ne pouvant se résoudre à te laisser à une nourrice inconnue pendant ses absences, tu grandis auprès d'Anton. Son arrière-boutique était ton terrain de jeu et c'est d'ailleurs là que tu fis tes premiers pas. Anton n'avait pas eu la chance d'avoir des enfants et s'occuper de toi lui offrit la possibilité de partager son savoir avec quelqu'un. De tes premiers apprentissages aux notions les plus complexes, ce fut lui qui se chargea de ton éducation. Lorsqu'elle ne travaillait pas, ta mère te dédiait tout son temps libre. Elle ne souhaitait pas que tu ressentes ce qu'elle avait subi avec sa propre mère. Orpheline, rejetée par ton père, tu étais ce qu'elle avait de plus précieux et elle n'aurait pas supporté qu'il t'arrive quoi que ce soit. Et pourtant, son passé la rattrapa encore une fois et c'est toi qui en payas le prix.
Dix ans après le meurtre de tes grands-parents, celle qui en était à l'origine n'en avait pas fini avec sa vendetta et elle retrouva la trace de ta mère. Découvrant ton existence, elle avait décidé de prendre à ta mère la vie de celui auquel elle tenait le plus. Elle avait toujours tenu Isobel pour responsable de la mort de son frère et comptait bien lui faire éprouver la même souffrance que la sienne.

Une nuit de l'année de tes six ans, tu vis s'introduire dans ta chambre une louve, mais celle-ci n'était pas ta mère. Ce qu'Isobel ignorait, c'était qu'elle n'avait pas été la seule mordue lors des événements à l'origine de sa condition. Tu te souviens du moindre détail de cette nuit. Tu te souviens du baiser sur ta joue que ta mère t'avait donné avant qu'elle n'aille se transformer à l'étage inférieur. Tu te souviens que tu n'arrivais pas à trouver le sommeil à cause d'une légende qu'Anton t'avait contée le jour même. Et puis il y avait eu le bruit de cette fenêtre brisée lorsque l'animal était entré afin d'en finir avec toi. Tu l'avais regardé approcher avec tes yeux d'enfants curieux. Sachant ce que ta mère était, tu n'avais jamais été comme les autres enfants et tu n'avais jamais craint le loup, celui que l'on imaginait se terrer sous le lit. Tu te souviens alors très bien de la douleur que tu avais ressentie lorsque celle-ci avait planté ses crocs dans ta chair. Tu n'avais pas pu te retenir de hurler et tu avais vu à nouveau la gueule de la bête plonger sur toi pour déchirer à nouveau ton corps d'enfant. Sauf que cette gueule n'avait jamais pu te toucher une seconde fois. Tu te souviens d'avoir vu le corps lupin de ta mère se jeter sur ton assaillante, de la peur qui te serrait le ventre en voyant le combat impitoyable qui se déroulait alors sur le plancher de ta chambre. Tu te souviens aussi d'Anton qui était venu te chercher pour t'emporter à l'abri et de tes larmes silencieuses qui roulaient sur tes joues tandis que l'endroit où ta chair était trouée te brûlait. Tu te souviens du hurlement en provenance de ta chambre et du silence qui avait ensuite régné. Puis du temps atrocement long qu'il avait fallu avant d'apercevoir le pelage de ta mère couvert de sang descendre les escaliers pour vous rejoindre. Tu n'avais jamais pu oublier aucun des détails de cette nuit, celle qui avait changé ta vie pour toujours.  

Il te fallut apprendre à vivre avec ta nouvelle condition, à supporter des transformations douloureuses que tu ne pouvais pas maîtriser, à te familiariser avec cette potion qui neutraliserait ta sauvagerie et à apprendre à dissimuler ta vraie nature. Ton éducation, tu la poursuivis avec Anton, il t'apprit tout ce qu'il savait et ne manqua pas de venir répondre à ta soif de connaissances. Curieux, tu aimais apprendre et surtout comprendre les choses. Tu étais vif d'esprit et tu avais vite compris que si tu voulais devenir quelqu'un, il te fallait être persévérant. Ta mère, elle, t'apprit ses secrets pour que ta malédiction ne soit jamais révélée. Elle te préparait doucement à ta scolarité à Durmstrang où il te faudrait redoubler d'ingéniosité pour ne pas être exposé. Pour elle, la meilleure manière de ne pas attirer l'attention, c'était de se fondre dans la masse. Elle te présenta à ses connaissances pour que tu t'intègres au monde. Elle t'emmena à ces soirées mondaines qui lui avaient permis elle-même de s'intégrer dans la ville moscovite à son arrivée, afin que tu te sociabilises avec les enfants de ton âge. Elle ne te cacha pas les difficultés que pouvait éprouver votre espèce à être reconnue par le monde sorcier. Elle te partagea sa crainte de la discrimination que tu pourrais subir si quelqu'un découvrait ton secret. Elle t'encouragea à leurrer les autres et à duper ton entourage pour que tu puisses vivre une vie où personne ne te rejetterait pour ce que tu es. Dans son désir de te protéger, elle ne se rendit pas compte qu'elle ancra chez toi une peur maladive d'être rejeté par les autres.  

Durmstrang, une école secrète pour ceux qui n'y avaient jamais mis les pieds. Ta mère ne pouvait donc pas t'aider à exploiter au mieux ses ressources pour maintenir ton secret et Anton dut la rassurer. Tu saurais t'en sortir, il en était certain. En cinq ans, tu avais acquis beaucoup de réflexes et tu ne manquais pas d'arguments pour endormir les soupçons. Tu avais d'excellentes capacités d'adaptation et tu te familiarisais aisément aux nouveaux lieux que tu arpentais. Ta première pleine lune passa inaperçue comme toutes les suivantes et tu te retrouvas vite à connaître les raccourcis, les détours et les recoins de cette école des pays froids. Le clan des perspicaces et des sages, des patients et des avides de connaissances t'avait accueilli, mais ouvert et sociable, tu te lias avec de nombreux élèves qu'ils soient comme toi ou d'un caractère différent. Tu ne pouvais bien sûr pas t'entendre avec tout le monde, certains ayant des valeurs bien trop éloignées des tiennes, mais tu n'étais pas du genre à chercher les problèmes. Tes enseignants n'eurent jamais rien à redire sur ton travail ou ton comportement. Tu étais l'adolescent lambda, celui qui aspirait à travailler dans la justice magique. Tu acceptais les relations avec quelques filles auxquelles tu ne t'attachais pas vraiment. Tu avais intégré l'équipe de Quidditch de ton clan pour déverser ton trop-plein d'énergie et pour conforter cette illusion du type à la vie la plus normale possible. A aucun moment, personne ne sembla se douter du lourd secret que tu cachais.

Tu avais quinze ans lorsque tu souhaitas rencontrer ton père. Tu savais parfaitement qui il était et pourquoi il avait rejeté ta mère. Celle-ci ne t'avait jamais rien caché à son sujet, jugeant qu'il y avait déjà bien assez de secrets dans vos vies. Lui il ignorait ton existence, mais toi tu avais besoin de cette rencontre pour comprendre qui tu étais. Tu voulais savoir si tu manquais quelque chose et si vraiment ton père ne pourrait pas un jour prendre sa place. Pourtant ta mère refusait de répondre à ta requête. Elle avait assez souffert à cause de lui et ne voulait pas que tu endures cette douleur à ton tour. Cet été-là, tu avais repéré cette conférence. Une qui te concernait directement et une à laquelle il serait présent. Tu avais fait appel à un ami plus âgé qui avait le permis de transplanage et il t'avait emmené à New York pour assister au débat. Tu avais finalement eu ta rencontre, bien loin de tes espérances, mais qui avait au moins pu te permettre de passer à autre chose et de faire le deuil de l'absence de ton père.

La réapparition des Mangemorts mit ta mère sur le qui-vive. Tu savais qu'avoir été obligée de fuir pour sa vie lors de la précédente guerre était resté un regret chez elle. Si elle n'avait pas eu besoin de fuir, elle se serait probablement battue aux côtés de l'ordre. Avec appréhension, elle finit par t'annoncer l'année de ta septième année qu'elle avait demandé sa mutation pour le ministère de la magie britannique. Toi tu ne voyais pas où était le problème. Tu aurais aimé que ta mère cesse de s'inquiéter pour toi, qu'elle voie que tu savais parfaitement te débrouiller sans elle. Tu voulais qu'elle suive ses convictions et qu'elle arrête de vivre sa vie en fonction de toi. Toi, il y avait longtemps que tu avais fait tes choix d'avenir et tu souhaitais rejoindre l'université de Poudlard l'année suivante. Tu rejoignis la capitale britannique à la fin de l'été, laissant ta vie en Russie derrière toi. Tu devrais te réadapter à de nouveaux lieux, mais cela ne t'inquiétait pas. Tu souhaitais à ton niveau pouvoir faire avancer les choses pour un monde plus juste.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Ven 22 Fév - 14:04
PUUUUUUUUUUUUUUUUUPUUUUUUUUUUUUUCE

Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051  Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051  Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 714380051


j'adore ton gif <3<3<3<3<3<3<3

bienvenue Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 241730485




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4630
Gallions : 7630
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Ven 22 Fév - 14:06
PUPUCE Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 3533268422 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 3533268422 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 3533268422 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 3533268422 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 3533268422


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 22 Fév - 14:33
Oh, le pote d'Eljas qui va lui faire la morale Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 1848932734
Courage pour la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 22 Fév - 15:07
Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 7277410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 22 Fév - 17:41
Re binvenue sur le fofo choupette Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 1616589981

Contente de te voir avec un QC, et surtout avec un mec Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 1844249099

Courage pour la suite de ta fiche Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 3358874030 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 481657455 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 461374625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 22 Fév - 18:44
PU-PU-PU-PU-PU-PU-CE !!!!! Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 90846501

OUIII, te voilàà. Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 836441773  Hâte de voir avec toi pour un petit lien entre louloups Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 2548478756

Ton gif Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 181133889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 22 Fév - 20:47
SKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYE
Ah merde non je me suis trompée ! Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 74490660

J'ai bien hâte de voir le mystérieux pupuce à l'oeuvre et de nous ficeler un joli lien Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 22 Fév - 21:05
Ouiiiiii C'est Pupuuuuuuce! Pauvre garçon, personne ne l’appellera jamais par son prénom Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 233741475  
Oui Eli, ça y est, je tente enfin de jouer un mec! C'est un crashtest lol esperons que je ne me plante pas^^
Merci à tous pour vos petits messages Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 945728833 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 22 Fév - 21:44
Oooooh un petit toutou Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 3358874030 Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 2329824172

Bon courage pour ta fichette, hâte de découvrir ce personnage en action Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 23 Fév - 11:52
Han cette fiche  Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 3358874030 j'aime beaucoup l'histoire, très travaillée, en même temps ça ne m'étonne pas beaucoup venant de toi Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 836441773 je ne te fais pas patienter plus longtemps, file t'amuser  Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 933607020



Bienvenue à...



Serdaigle

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil,  tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Pense également à te recenser dans les cours suivis si ton personnage est élève du collège. N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 1616589981 Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes Aidan Fleming  ☾ Cursed by the moon 1616589981

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Fleming ☾ Cursed by the moon
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-