Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 5 Jan - 17:56
Pseudo : Webster Zadkiel
Dates : Je quitte le forum
Un petit mot : Bonjour, bonsoir,
Mon choix n'a pas été facile, ça fait un petit moment que j'y réfléchis et pour plusieurs raisons j'ai décidé de quitter le rpg. Je m'excuse d'avance auprès de mes partenaires de jeu avec qui j'avais des rps et désolée Soledad de ta réponse que tu as faites dans le vent.
Et merci avec ceux que j'ai pu rps (surtout Azzio/Alcyone/Anciennement Cassie).

Si je pars c'est parce que je ne me suis pas du tout intégrée au rpg, j'avoue être fautive et ne pas avoir essayé de m'intégrer, ne le prenez pas mal mais les réponses sont extrêmement longues et je vous avoue qu'à la longue je n'ai plus d'inspiration, ni le courage de répondre. Alors je sais qu'on a tous un irl et que certains ont postés des absences. Je suis actuellement à 9 rps dont 1 terminé et 1 abandonné donc vous comprendrez que reprendre d'autres rps ne sert à rien et je ne veux pas me retrouver avec 15 rps juste pour avoir des réponses...

Bien que j'ai beaucoup aimé le jouer, c'est la première fois que je joue un perso comme ça et j'ai vraiment adorer. C'était mon premier "méchant" et je remercie à la joueuse de Cassie de l'avoir créé car c'était un très beau scénario. Départ Zadkiel 481657455 Sache que mon départ n'est pas de ta faute.
Le rpg est vraiment magnifique, il est beau, le contexte est génial, il y a des persos vraiment magiques (sans jeu de mot).

Ça me fait un peu mal de vous voir répondre entre vous et que moi je n'ai pas de réponse. Alors peut-être que ça vient de moi ? De ma façon d'écrire ou peut-être que j'écris vraiment mal ou que je joue mal, je ne sais pas.

Je laisse donc Zadkiel si vous le souhaitez et si quelqu'un souhaite le reprendre et avec qui il se sentira à l'aise avec lui, qui saura rp et faire de belles choses avec lui.
J'espère que vous ne le prendrez pas mal encore une fois je ne veux pas partir sur de mauvais termes, j'ai aimé malgré tout discuter avec vous sur Discord pour ceux à qui j'ai pu papoter avec. Vous êtes toutes très gentilles et sympa mais voilà je préfère partir que devenir un membre fantôme ou rester et me forcer aux rps et qu'ils ne soient plus aussi bien qu'avant.

En vous souhaitant au passage une bonne année et une bonne continuation et peut-être à bientôt ici ou sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 5 Jan - 18:01
Citation :
De ma façon d'écrire ou peut-être que j'écris vraiment mal ou que je joue mal, je ne sais pas.
non mais ça va pas ? tu joues super bien, arrête Départ Zadkiel 3533268422 Départ Zadkiel 211537328
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4306
Gallions : 838
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Jeu 5 Jan - 18:51
Coucou Départ Zadkiel 3038106599

Nous n'avons pas eu l'occasion de nous connaître ni de jouer ensemble. Comme je l'ai dit à Azzio, ce n'est pas grave de ne plus avoir les mêmes envies et objectifs en termes de RPG. Je suis désolée que tu puisses penser que tu n'as pas ta place ici, personne ne peut dire cela. Je pense que c'est assez rare qu'un membre "récent" devienne membre du mois et tu l'as été très rapidement après ton arrivée, preuve que ton jeu nous a plu et a été remarqué au sein de la communauté!

Je te souhaite de belles aventures ailleurs Départ Zadkiel 3533268422 Prends soin de toi Départ Zadkiel 8298856


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5481
Gallions : 4171
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 5 Jan - 19:50
Quel dommage... je peux comprendre que les temps de réponses peuvent être longues des fois, c'est un rythme à trouver qui ne correspond pas toujours à tout le monde. En plus la fin de l'année est toujours un peu compliquée avec les irl etc. Comme dit Lexi, tu as été membre du mois, donc quand même, niveau intégration tu te posais là. Je regrette juste de ne pas avoir eu le temps de venir chercher un lien avec toi.

Je te souhaite une excellente continuation et qui sait ? Peut-être que nous nous retrouverons dans d'autres contrées. AU plaisir et tout de bon pour toi Départ Zadkiel 1192356147


Never Ending Circles
ANAPHORE


Départ Zadkiel CBY7jAc
Départ Zadkiel Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Euron O. Carrow
Euron O. Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Directeur de Ste Mangouste, membre du Conseil
Messages : 1108
Gallions : 3415
Date d'inscription : 17/08/2022
IRL

Lumos
Je rp en : 17657D
Mon allégeance : Mangemort
Jeu 5 Jan - 22:07
C'est vraiment dommage que tu n'aies pas trouvé ta place parmi nous mais je comprends ton découragement. Les rp qui n'avancent pas ça coupe la motiv'. En tous les cas c'est vraiment avec regret que je te vois partir. Je te souhaite plein de bonnes choses et si on se recroise ce sera avec plaisir.


EURON O. CARROW


Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl |
©️️ FRIMELDA




Départ Zadkiel PLXM0sKF_o
Départ Zadkiel BRQMDf6Y_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2701
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Ven 6 Jan - 10:32
Coucou!
Je suis désolée de te voir partir :/ Ne remets pas en cause tes écrits voyons. Je me souviens avoir trouvé ta fiche très sympa à valider Départ Zadkiel 1616589981 . Comme d'autres, j'aurais aimé te gratter un lien, mais l'IRL n'a pas été très tendre avec moi l'année dernière. Et du coup, je fais partie de la team tortue, ça ne résout pas le soucis des RP qui traîne non plus Départ Zadkiel 1558278603 .
Je te souhaite une belle continuation en tout cas  Départ Zadkiel 8298856



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Ven 6 Jan - 12:48
Je te souhaite une bonne continuation Départ Zadkiel 3471062185

Encore une fois, nous n'avons pas eu le plaisir de nous connaître, mais je suis quand même un peu triste que tu n'aies pas pu t'intégrer et que tu n'aies pas pu trouver ta place et surtout que tu risquait d'être malheureuse ici. Les au revoir n'étant pas forcément des adieux, peut-être que tu retentera l'expérience une autre fois, sous les traits d'un autre personnage avec lequel tu auras plus de chance.

Il était compliqué pour moi d'avoir un lien avec toi, à cause de mes persos. C'est la seule raison pour laquelle je ne suis pas allé vers toi. Pour le reste, nous avons tous des styles d'écriture différents, je ne pense pas que qui que ce soit ait cherché à te mettre volontairement de côté, que ça soit pour ta qualité d'écriture (qui après vérification, n'a rien de choquant pour moi Départ Zadkiel 1848932734) ou une autre raison.

J'espère quand même que tu sauras garder que les bons souvenirs et sache que (oui je me répète Départ Zadkiel 1848932734) la porte est toujours ouverte si tu veux retenter ta chance Départ Zadkiel 2181205557



Départ Zadkiel TGJMiPbF_o
Départ Zadkiel Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Départ Zadkiel D9XJKsXQ_o


Départ Zadkiel Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Ven 6 Jan - 14:51
Je suis désolé que tu n'es pas pu t'intégrer sur Gob, c'est bien dommage Départ Zadkiel 1558278603 après effectivement c'est quelque chose qui se fait dans les deux sens, il faut aussi aller vers les gens. Pour ma part j'ai le même souci que Raphaël, c'est assez compliqué pour mes personnages de se liés aux mangemorts, chaque fois c'est un véritable casse-tête. Sinon je serais venue te chercher un lien et un rp sans aucun souci.

En tout cas bonne continuation à toi et merci de venir prévenir c'est toujours appréciable, en espérant que tu trouves ce que tu cherches et évidemment si un jour tu as envie de revenir tu seras la bienvenue par ici Départ Zadkiel 798258651






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 716
Gallions : 1148
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Ven 6 Jan - 23:05
C'est dommage, mais en fait, c'est normal quoi Départ Zadkiel 2357130225

Je connais ça la culpabilité de ne pas m'intégrer comme il faut. Je me retrouve un peu dans plusieurs de tes points. Je ne suis pas une personne qui fait des 1000 mots à la tonne donc je sais que c'est pas toujours évident.  Départ Zadkiel 544686074 J'avais voulu te demander un lien et un rp avec Apollon, mais ... Manque de temps et tout et tout. Départ Zadkiel 855979679

En gros, lorsqu'on ne se sent pas bien à quelque part ou on se doit de s'amuser et de se détendre, c'est pas la peine quoi.

Bonne continuation et peut-être qu'on se rencontrera ailleurs. Départ Zadkiel 798258651



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Départ Zadkiel
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration-