Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Départ - Azzio Tosello :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 5 Jan - 17:39
Pseudo : Azzio Tosello
Dates : Je vais quitter le forum  Départ - Azzio Tosello 1616589981
Un petit mot : J'ai déjà prévenu mes partenaires RP sur Discord, mais je tiens à vous remercier du magnifique forum qui est GOB ! Même s'il ne me correspond plus. J'ai fait beaucoup de HP avec des gros contextes et intrigues évolutives, des contraintes de mots, et j'avais laissé ça derrière moi, évidement, j'suis incapable de dire non à Alison Départ - Azzio Tosello 3358874030 (et ses milles idées de RP toutes plus fantastiques et géniales les unes que les autres) et j'étais contente de retrouver cette ambiance, mais ça ne me convient plus. J'suis plus rp court dont les réponses s'enchaînent maintenant  Départ - Azzio Tosello 3375376241 Désolée Louise pour le scénario que je n'aurai pas joué autant que je l'aurais voulu, j'espère tout de même que tu retrouveras quelqu'un (pour jouer le meurtrier aussi) ! Désolée Adèle & Dora j'aurai voulu faire encore mille rp avec vous, j'ai adoré vos idées et je me suis vraiment éclaté à jouer Azzio avec vous  Départ - Azzio Tosello 794825412 vraiment pour tous ces rps Départ - Azzio Tosello 481657455 Et désolée Manon de t'abandonner, mais j'espère qu'on se retrouvera ailleurs  Départ - Azzio Tosello 3280841801 Bonne continuation à tous  Départ - Azzio Tosello 1192356147
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4306
Gallions : 838
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Jeu 5 Jan - 18:46
Coucou copine Départ - Azzio Tosello 3533268422
prends soin de toi, de ta petite tribu et continue de t'éclater ailleurs ! Ce n'est pas grave de ne plus être sur les mêmes objectifs/volontés rpgistes Départ - Azzio Tosello 3533268422 J'vais pas pleurer parce que je sais bien que ce n'est qu'un "petit" au revoir.
Merci pour nos trois rp avec ton italien, Lexi l'a détesté mais c'était rigolo Départ - Azzio Tosello 1848932734 Je me suis bien amusée et ça m'a fait replonger dans nos premiers rp qui datent d'il y a fort longtemps (le Nate/Stefan restera dans ma tête à jamaaaaaaaais Départ - Azzio Tosello 163081531 ). On en a déjà parlé en privé mais façon, même si tu quittes le forum, on reste en contact et ça, je sais que ça changera pas, que tu sois ici ou pas Départ - Azzio Tosello 8298856
J'viendrais un jour squatter chez toi pour (re)visiter ton beau pays et ça me fera très plaisir de te revoir Départ - Azzio Tosello 3038106599

Bisous ma copine d'amour Départ - Azzio Tosello 211537328 Départ - Azzio Tosello 3038106599


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5481
Gallions : 4171
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 5 Jan - 19:49
Au plaisir de te recroiser Départ - Azzio Tosello 1192356147 bonne continuation et tout le meilleur pour toi ! Départ - Azzio Tosello 211537328


Never Ending Circles
ANAPHORE


Départ - Azzio Tosello CBY7jAc
Départ - Azzio Tosello Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Brian
Aodhan O'Brian
Gryffondor
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 3757
Gallions : 5637
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : CD5C5C
Mon allégeance : l'Irlande
Jeu 5 Jan - 22:37
On ne se connaît pas mais je te souhaite plein de bonnes choses. A bientôt peut-être miss Départ - Azzio Tosello 3533268422


I follow no rule
that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2237
Gallions : 1556
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 6 Jan - 2:19
Bonne continuation à toi Azzio.

Je n'ai jamais rp avec toi, mais j'ai lu tes écris. C'est sûr aussi que je comprends ta décisions. Pour pouvoir s'évader pour écrire tranquilou, il faut que je contexte continue à nous plaire.

Et en effet, peut-être nous nous retrouverons un jour ailleurs Départ - Azzio Tosello 8298856


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 6 Jan - 7:48
bonne continuation prends soin de toi petit chat Départ - Azzio Tosello 1192356147
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2701
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Ven 6 Jan - 10:18
Comme je t'ai dit sur Discord, ne t'en fais pas, pense à toi et à tes envies!
Je te souhaite une belle continuation! Départ - Azzio Tosello 481657455



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Haig
Théodora Haig
Sorcier neutre
INRP
Métier : Comptable
Messages : 574
Gallions : 1370
Date d'inscription : 20/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : MediumSlateBlue
Mon allégeance : Neutre/Cosa Nostra
Ven 6 Jan - 10:34
Je t'ai déjà tout dit par Discord mais ce fut un réel plaisir de partager ce RP loufoque avec toi Départ - Azzio Tosello 8298856 Tu as merveilleusement joué ce perso adorable bourru et ce fut une joie de croiser ta plume. Encore plus de boire du vin chaud dans ton pays lointain Départ - Azzio Tosello 1848932734
La bise à toute ta petite famille et comme déjà dit, ce n'est pas un adieu mais bien un "à la prochaine" Départ - Azzio Tosello 3533268422 Départ - Azzio Tosello 798258651



We were searching for reasons
To play by the rules
But we quickly found
It was just for fools
But through all the sorrow
We were riding high
And the truth of the matter is
I never let you go, let you go
Your beauty never ever scared me
Mary on a, Mary on a cross

KoalaVolant
Petites récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Ven 6 Jan - 12:55
Les départ sont toujours un peu triste, même si on n'a pas trop échangé. C'est dommage que GOB ne te corresponde pas/plus Départ - Azzio Tosello 463963089 Mais ainsi vont les choses ! Départ - Azzio Tosello 665060054

Où que tu ailles, quoi que tu fasses, j'espère que tu trouveras ce qui te correspond et si jamais tu ne trouves nulle part où aller, bah on sera toujours là Départ - Azzio Tosello 1848932734

Bonne continuation à toi Départ - Azzio Tosello 8298856



Départ - Azzio Tosello TGJMiPbF_o
Départ - Azzio Tosello Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Départ - Azzio Tosello D9XJKsXQ_o


Départ - Azzio Tosello Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Ven 6 Jan - 14:45
Oh Départ - Azzio Tosello 1558278603 Merci beaucoup pour les compliments sur GoB, comme le dit MVDD c'est toujours triste les départs. Mais il faut être honnête avec soi-même et reconnaitre qu'il est temps de partir n'est pas toujours simple, alors merci de prendre le temps de dire au revoir et de ne pas devenir simplement un membre fantôme. J'espère en tout cas que tu arriveras à trouver ce qui te correspond Départ - Azzio Tosello 8298856 bonne continuation à toi et la porte te sera évidemment toujours ouverte si un jour l'envie te prends de revenir dans les parages Départ - Azzio Tosello 1616589981






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 8 Jan - 15:05
merci beaucoup de votre compréhension vous êtes si choux Départ - Azzio Tosello 211537328 Départ - Azzio Tosello 3358874030
et bien sûr, je viendrai vous embêtez encore ceux que j'ai sur discord Départ - Azzio Tosello 2624899911

longue vie à GOB Départ - Azzio Tosello 3634916551
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Départ - Azzio Tosello
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration-