Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F/M) Les sorciers orphelins Ϟ Aux choix Ϟ Elèves (2/2) :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 3 Déc - 19:10
Les sorciers orphelins
« And if that Mockingbird don't sing, and that ring don't shine
I'ma break that birdies neck. I'd go back to the jeweler who sold it to ya And make him eat every karat, don't fuck with dad »
Nom ou idée de nom : Prénoms totalement au choix (leurs prénoms ne sont pas mentionnés dans ma fiche ou mes RPs), sachant que leur mère, Gemma, était américaine. Le nom de famille doit être Goldstein, car les enfant portent celui de leur mère.
Lien recherché : X et Y sont les enfants de Gemma Goldstein, mentor de Marigold. A sa mort, Gemma a souhaité que Marigold obtienne la garde des enfants et devienne ainsi leur tutrice.
Avatar(s) proposé(s) : A choix. Je peux vous proposer Victoria Pedretti et Louis Partridge. Tant que le frère et la sœur se ressemblent un peu vous êtes totalement libre dans votre choix. Il faudra néanmoins tenir compte que le garçon est plus jeune que la fille pour rester cohérent avec l'avatar choisi.
Histoire :

Pour l'estimation des âges, X devrait avoir entre 19 et 20 ans et Y de 18 à 19 ans. Sachant qu'il faut au minimum une année à deux de différence entre eux.

X et Y sont les enfants de Gemma Goldstein, une sorcière de sang-mêlé, médicomage connue à l'international. Ils sont venus au monde dans une ville du Massachussetts aux Etats-Unis. Leur père ne les a jamais reconnu (raison à choix). Il n'est pour l'instant pas dans le décor des enfants. Gemma les a élevé seule avec leurs grands parents. Ils ont fait la rencontre de Marigold lorsque celle-ci a déménagé aux Etats-Unis après avoir été engagé par Gemma, étant été sa titulaire de stage lors de son séjour en Angleterre dans l'Hôpital de Sainte-Mangouste. Marigold y effectuait son dernier stage sous sa tutelle. Gemma a fondé un dispensaire pour tous les sorciers ne pouvant assumer des frais hospitaliers ou pour tous ceux qui souhaiteraient éviter les questions gênantes des autorités. Elle travaillait de ce fait beaucoup mais cela ne l'empêchait pas d'aimer d'un amour inconditionnel ses enfants. Marigold a peu à peu fait partie de cette famille atypique devenant "la grande soeur" de X et Y. A eux deux, ils ont su percer l'épaisse carapace de la jeune femme et lui montrer leur monde. Gemma est décédée en 2017 suite à une altercation avec un vampire dans le dispensaire s'en prenant à des patients. Marigold n'a pas pu la sauver. Libre à vous de décrire la réaction de X et Y. Etant parfaitement au fait de la dangerosité de son métier, Gemma avait rédigé ses dernières volontés. Elle a demandé à ce que Marigold obtienne la garde des enfants, ce qu'elle a fait après un long combat et appuyée des grands-parents de X et Y, trop âgés pour assumer cette charge. Après de longs mois, Marigold est officiellement devenue la tutrice des enfants jusqu'à leur majorité. Ils ont vécu dans la maison familiale des Goldstein. Lorsque les enfants furent assez grands et tous deux ayant rejoint le collège d'Ilvermony, Marigold est repartie en Angleterre, ne revenant que pour les vacances.  Elle leur a laissé une lettre chacun expliquant la raison de son départ. Réaction à votre choix. Lorsque les enfants sont devenus majeurs, ils ont passé outre l'interdiction formelle de Marigold de s'inscrire à l'université magique de Londres notamment à cause des événements s'y produisant. Comble du comble X a décidé de suivre les traces de sa mère et de s'inscrire dans la filière de médicomagie.
Volontés du créateur :J'essaie de vous laisser le plus de liberté possible pour que vous puissiez vous approprier le plus possible X ou Y. L'idée est que nous puissions construire ensemble la suite des aventures de cette famille de cœur. Ils sont très importants pour Marigold de part leur détermination du sens du mot "famille" même si elle n'est pas de sang. Pour tous les détails, notamment la chronologie, je vous invite à lire mon histoire dans laquelle Gemma, X et Y sont mentionnés.
J'espère vous voir très vite ! Marigold déborde d'amour  (F/M) Les sorciers orphelins Ϟ Aux choix  Ϟ Elèves (2/2) 1616589981  (F/M) Les sorciers orphelins Ϟ Aux choix  Ϟ Elèves (2/2) 8298856

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
(F/M) Les sorciers orphelins Ϟ Aux choix Ϟ Elèves (2/2)
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-