Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 26 Nov - 17:12
Pseudo : Samuel Avery/Naya Selwyn
Dates : Sa avait déjà commencer... à indéterminé
Un petit mot : Hello tous, je suis présentement en séparation, il faut que je me trouve un appart et en ce moment c'est pas la joie se trouver quelque chose qui n'est pas hors de prix. Je vais être là, mais pas à 100%. Quand je vais être enfin installée je vais pouvoir être ici et avoir toute ma tête. Je vous aime fort et ceux avec qui j'ai des RP avec Naya et ceux avec qui j'avais des plans avec Samuel ne vous inquiété pas je suis juste au ralentie, pas totalement partie. Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4306
Gallions : 838
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Sam 26 Nov - 17:47
Bon courage pour cette période difficile que tu traverses Demie absence 211537328
Prends soin de toi Demie absence 3038106599


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 26 Nov - 17:53
Je t'envoie pleins de bonnes ondes poulette ! Demie absence 2357130225 Demie absence 8298856
J'espère sincèrement que la situation va vite pouvoir s'améliorer pour toi.
Nous on reste là et tu sais où me trouver si tu as besoin de parler pour ventiler un peu Demie absence 798258651

Prends tout le temps dont tu as besoin et reviens-nous en forme Demie absence 180035719
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 26 Nov - 18:08
Je te souhaite tout plein de courage Demie absence 1558278603 j'espère que tu trouveras rapidement un appartement Demie absence 1616589981 et t'en fais pas pour notre rp, je t'attend sagement Demie absence 798258651 Demie absence 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyah Sody
Lyllyah Sody
Moldu BC
INRP
Métier : Militaire
Messages : 1262
Gallions : 3168
Date d'inscription : 20/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #9966cc
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 26 Nov - 19:37
Courage pour tout !



I'm insane
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.

Demie absence VLz1kzT
Shoot:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2237
Gallions : 1556
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 26 Nov - 21:58
C'est pas facile ça.
Caliinn virtuel !!! Demie absence 2357130225

Aller je t'envois pleines d'ondes couleur arc-en-ciel (parce que Nymphéa les trouve belles celles-là Demie absence 2777232008 ) pour que tu trouves rapidement !!!! Et à bon prix aussi Demie absence 3634916551


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Brian
Aodhan O'Brian
Gryffondor
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 3757
Gallions : 5637
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : CD5C5C
Mon allégeance : l'Irlande
Dim 27 Nov - 8:34
Bichette, bon courage pour cette période difficile. Je suis de tout cœur avec toi. On t'attend et j'espère que tu seras vite de nouveau sur pied.
Plein de bisous pour toi !


I follow no rule
that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 27 Nov - 9:54
Tout tout pleins de courage à toi ! J'espère que tout se remettra vite dans l'ordre Demie absence 8298856
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 18 Déc - 15:01
@Samuel Avery Hello, je viens aux nouvelles, es-tu de retour ? Ou as-tu besoin de prolonger cette absence ? Demie absence 1616589981 n'hésites pas à donner une date, même si derrière tu as besoin de prolonger, mais c'est pour éviter que je vienne sans cesse te relancer Demie absence 8298856
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 1 Jan - 18:55
@Samuel Avery Hey =) Sans nouvelle de ta part, j'archive cette absence, n'hésites pas à en reposter une si besoin Demie absence 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Demie absence
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration-