Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Coupe des quatre maisons : résultats  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 19 Nov - 14:59
Nos champions sont...
« Poufsouffle ! »
Une nouvelle année s’achève, le moment est venu de décerner la coupe des quatre maisons ! Le compte des points donne le résultat suivant :

En quatrième place Serpentard avec un total de 18 690 points.

En troisième place Serdaigle avec 20 230 points.

En seconde place Gryffondor avec un total de 23 840 points.

Et en première place avec 25 990 points Poufsouffle !

Bravo aux membres de la maison Poufsouffle qui ne se sont jamais laissé rattraper au fil des mois ! La compétitions avec vos camarades de Gryffondor a été rude mais vous avez réussi à leur rafler la coupe ! Les petits blaireaux méritent totalement cette première place, alors profitez en bien et rendez jaloux les autres    Une petite récompense vous attend à la fin de ce post.
Les autres maisons ne sont pas en reste bien sûr et se sont battues vaillamment jusqu'au bout ! On a déjà hâte de voir la prochaine compétition faire rage entre les quatre maison !

Profitez tous de vos deux mois de vacances inrp, reposez vous bien pour revenir en forme à la rentrée scolaire et tout remettre en jeu !

Récompense:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 19 Nov - 18:58
Coupe des quatre maisons : résultats  3280841801

BRAVO A LA TEAM POUFFY, LES PLUS BEAUX BLAIREAUX AU MONDE Coupe des quatre maisons : résultats  3358874030
Tout spécialement à notre pokémon légendaire (pour citer @Rachel White qui a bien raison) @Abigail MacFusty. Elle prend soin de sa maison et de ses élèves et en plus elle fait défiler les points, qui pourrait rêver mieux ? petit bijou jaune et noir Coupe des quatre maisons : résultats  1807534559

@Balthazar Salvan @Evan Delacour @Nymphéa E. Chang @Kiara Macmillan @Maëlle Rosier @Sélénya Macmillan quelle belle team on fait les coupains Coupe des quatre maisons : résultats  470091841

Merci à tous les joueurs et joueuses des autres maisons, c'était cool de se battre Coupe des quatre maisons : résultats  163081531

Et merci au staff pour ce joli challenge, j'aime beaucoup l'idée, c'est hypra motivant ! Et j'aime surtout quand je gagne Coupe des quatre maisons : résultats  1676306253
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2236
Gallions : 1551
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 19 Nov - 20:00
Merci pour le tag  @Astrid Liv Eskil Coupe des quatre maisons : résultats  3038106599

On a gagné !!!! On est les meilleurs !!!! Vive les Poufsouffle !!!! Coupe des quatre maisons : résultats  3056771624

Pour le coup, je mets une vidéo youtube que j'aime beaucoup et qui montre bien Poufsouffle trop souvent décrier Coupe des quatre maisons : résultats  933607020
Poufsouffle pour toujours  Coupe des quatre maisons : résultats  2181205557

Hufflepuff


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 19 Nov - 20:39
Félicitations à vous les Poufsouffle ! Coupe des quatre maisons : résultats  3280841801 Coupe des quatre maisons : résultats  4674730
C'était pas possible de lutter contre vous xD


Coupe des quatre maisons : résultats  21013008104866668 Coupe des quatre maisons : résultats  M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5481
Gallions : 4171
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 19 Nov - 21:41
Aaah, les efforts payent ! Bravo à tous mes petits pouffy, vous avez tout déchiré Coupe des quatre maisons : résultats  1423129148 (merci Astrid mais faut pas trop exagérer non plus hein Coupe des quatre maisons : résultats  233741475 )

Bravo à tous les élèves de toutes les maisons, merci pour cette guerre ce combat rudement mené !
Sans rancune, vive Pouffy Coupe des quatre maisons : résultats  3280841801


Never Ending Circles
ANAPHORE


Coupe des quatre maisons : résultats  CBY7jAc
Coupe des quatre maisons : résultats  Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 20 Nov - 12:35
Bravooo les Pouffy ! Coupe des quatre maisons : résultats  470091841 Coupe des quatre maisons : résultats  945728833
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Coupe des quatre maisons : résultats
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration-