Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The greatest wealth is health  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 26 Oct - 20:40
Pseudo : Auburn Jin H.
Dates : Suite à différents problèmes de santé, je vais quitter définitivement le forum... The greatest wealth is health  933607020 Je n'arrive pas suffisamment à me concentrer et je préfère quitter le forum que de me mettre la pression parce que je n'arrive pas à répondre...Je préfère prendre soin de ma santé en faisant d'autres activités
Un petit mot : je remercie tout le monde, car j'ai eu beaucoup de plaisir ! The greatest wealth is health  2181205557.
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 897
Gallions : 3589
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 26 Oct - 20:57
C'est bien normal, prends soin de toi The greatest wealth is health  714380051

Et si l'envie te dit de repasser nous voir, sous les traits de Jin ou d'un(e) autre, n'hésite pas.

Force et cœur sur toi The greatest wealth is health  945728833
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5481
Gallions : 4171
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 26 Oct - 21:11
C'est super triste mais tu prends tellement la bonne décision.

Sache que j'ai adoré ta plume et j'ai adoré te rencontrer, mon Discord t'es toujours ouvert si l'envie t'en prends de venir me donner des news =)
Plein de courage pour tes soins, je suis certaine que tu vas tout déchirer ! Et si tu as envie de revenir une fois, comme le dis ta frangine, alors on sera toujours là The greatest wealth is health  933607020
Gros gros bisous The greatest wealth is health  1192356147


Never Ending Circles
ANAPHORE


The greatest wealth is health  CBY7jAc
The greatest wealth is health  Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 26 Oct - 21:15
Tu sais déjà tout The greatest wealth is health  8298856
Revenir en haut Aller en bas
Euron O. Carrow
Euron O. Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Directeur de Ste Mangouste, membre du Conseil
Messages : 1108
Gallions : 3415
Date d'inscription : 17/08/2022
IRL

Lumos
Je rp en : 17657D
Mon allégeance : Mangemort
Jeu 27 Oct - 7:50
On n'a pas eu l'occasion de se rencontrer je crois mais je te souhaite une très bonne continuation et je rejoins les filles : prends bien soin de toi et qui sait, tu nous reviendras peut-être sous les traits d'une autre (au hasard une MM ? What a Face ). Je te fais plein de bisous et à bientôt j'espère. The greatest wealth is health  211537328 The greatest wealth is health  3533268422 The greatest wealth is health  1192356147 The greatest wealth is health  1470280487 The greatest wealth is health  2181205557 The greatest wealth is health  714380051 The greatest wealth is health  241730485 The greatest wealth is health  1047525387 The greatest wealth is health  3471062185 The greatest wealth is health  945728833


EURON O. CARROW


Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl |
©️️ FRIMELDA




The greatest wealth is health  PLXM0sKF_o
The greatest wealth is health  BRQMDf6Y_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 27 Oct - 8:18
Je ne crois pas qu'on ait eu l'occasion de beaucoup se croiser, mais j'espère qu'on te reverra bientôt !

Prends soin de toi, c'est la seule chose qui compte. Courage pour la santé, j'espère que ça se calmera. Et du coup je suis curieuse, quand tu dis d'autres activités, qu'est-ce que tu aimes faire ? The greatest wealth is health  1460222910

tout plein de bisous The greatest wealth is health  3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 27 Oct - 18:09
Comme mes deux voisins du dessus, on n'a pas eu l'occasion de se croiser mais je te souhaite de pouvoir vite te remettre et retrouver la santé The greatest wealth is health  2181205557 The greatest wealth is health  8298856
Quitter un forum n'est jamais une décision simple à prendre mais tu as bien raison de te faire passer en première ! Prends bien soin de toi pour repartir sur de bonnes bases et éliminer une source de pression supplémentaire. The greatest wealth is health  481657455
Et si jamais tu décides de nous rejoindre quand ça ira mieux, on sera là pour des rps en folie avec la belle Emma ou sous un autre visage The greatest wealth is health  211537328

Des bisous pour toi et je te souhaite pleins de belles choses pour la suite The greatest wealth is health  1192356147
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Jeu 27 Oct - 19:38
Coucou Jin, prends soin de toi The greatest wealth is health  8298856 Peut-être que tes soucis de santé te permettront de revenir The greatest wealth is health  3471062185



The greatest wealth is health  TGJMiPbF_o
The greatest wealth is health  Bj2uxCaw_o

Spoiler:


The greatest wealth is health  D9XJKsXQ_o


The greatest wealth is health  Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 27 Oct - 23:03
Je ne vais pas redire en trop de lignes ce que les autres ont déjà dit. Prends soin de toi surtout !!! Et dès que tes problèmes de santé se tarissent, ce que je sais se fera, la porte de GOB est toujours grande ouverte pour toi. The greatest wealth is health  2357130225


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
The greatest wealth is health
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration-