Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event XI - L'élection :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Dim 6 Nov - 17:48
L'élection
« Event XI »

Les gars qu’il lui présentait étaient ennuyeux ? A l’entendre avant cela elle était en couple avec un clown, un clown tueur de sorciers, merveilleux.  Il ne lâcherait pas cette idée de lui trouver quelqu’un de bien. Même si en attendant la priorité c’était de protéger miss Alcyone et Soledad au passage… un plan pas soutenu du tout par les deux nommées. Quelque chose dans le ton d’Alcyone très certainement, sans oublier le coup de la fiancée mais pourquoi il lui avait raconté ce truc ? Et alors Soledad qui en rajoutait une couche, il lui lança un regard noir sans pour autant démentir son argument, il n’avait pas songé à ce détail mais c’était totalement possible. Autant Soledad faisait ce qu’elle voulait, il ne pouvait que l’épauler, ce qu’il faisait de bon cœur, autant pour Alcyone « Que je t’entende pas te plaindre que je suis collant et que je te couve. » De toute façon, c’est à Sol qu’elle se plaindrait. Il regarda donc sa meilleure amie, la mettant en garde mentalement
Merveilleusement organisé, c’est marrant mais la dernière fois qu’il avait dû se faire contrôler et qu’Alcyone était à ses côtés, ça s’était mal fini. En plus, ils auraient pu préparer les barrières avant non ? Ah merde il commençait à ressembler à ses parents avec ce genre de pensées. Il suivit du regard sa sœur lorsqu’elle passa, tout sembla bien se passer, ça se termina rapidement. Pour Soledad ça semblait un peu plus long et désagréable… encore un qui ne lui ferait pas voir la vie en rose.  
Une fois devant la personne du contrôle, après s’être présenté bien sûr, il eut droit à un petit laïus comme quoi seuls les sangs purs devraient avoir le droit de vote aujourd’hui avec un petit clin d’œil comme s’ils partageaient le même avis. Le fameux sang pur se râcla la gorge avant de dire ironique « C’est marrant quand même de tenir ce genre de discours sur la pureté du sang. Ils ne sont pas assez bien pour voter, par contre pour être touché, là aucun problème. Moi je suis bien content qu’ils votent aussi. » Ah tout d’un coup, il était plus le bon pote, c’est fou comme les humeurs pouvaient être changeantes parfois.
Il rejoignit les deux filles, hocha la tête pour répondre à la question de Soledad et se permis même de la taquiner « Tu ne voulais pas un rancard avec ce type qui te trouvais très charmante ? » Il jeta un regard à Alcyone pour lui couper toute envie de l’arrêter « Non la question ne s’adresse pas à toi ma très chère sœur. »


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 6 Nov - 19:29
L'élection
« Event XI »

26 juin 2021

Ce ne sont pas des élections comme les autres et chacun s'en rend compte. Mais c'est encore plus clair quand ce sont des membres des Mangemorts qui viennent mettre de l'ordre dans la foule. Si certains y voient là une forme de manipulation, tous sont obligés de se plier aux ordres donnés pour pouvoir entrer dans le Ministère. Ces élections sont prises au sérieux par toute la population, alors si pour pouvoir voter, il faut tendre sa baguette et montrer ses papier, tout le monde le fait. Au fil des minutes qui s'égrène, la foule au dehors se fait de plus en plus clairsemée, la plupart des sorciers parviennent à entrer dans le Ministère après avoir passé les contrôles obligatoires et subis en silence les manières parfois abruptes des Mangemorts, d'autres sont trainés dans la rue, ceux pas en règles, ceux trop virulents... Personne ne veut de fauteurs de troubles en ce grand jour.

Dans le grand hall du Ministère de la magie, tout a été aménagé pour accueillit ces élections. Des isoloirs sont disposés un peu partout et des sorciers parcourent la foule pour diriger tout le monde dans la bonne direction. Aux quatre coins de la salle, des Mangemorts sont encore présents, il est annoncé qu'ils sont là uniquement due à un souci de sécurité. Loin d'eux l'idée de mettre la pression à qui que ce soit, voyons, l'objectif est que tout se passe au mieux. Un objectif qui semble atteignable, mais certainement parce qu'il coute un certains prix. Car alors que le hall se rempli de plus en plus, le brouhaha général se fait de moins en moins fort. Chacun peut ressentir un malaise nouveau s'insinuer dans ses veines et un froid chaque seconde plus mordant se faire ressentir. Sans un bruit, des silhouettes sombres s'introduisent dans le Ministère. Sous les yeux ébahis des sorciers présents, des détraqueurs viennent planer au dessus de leurs têtes. Des baguettes se pointent sur les créatures mais une voix magiquement amplifiée retentit avant que le moindre patronus n'ait le temps d'apparaitre. « Chers citoyens, merci de ranger vos baguettes immédiatement. Les détraqueurs sont là uniquement pour assurer votre sécurité, toute attaque à leur encontre sera considérée comme une agression. Vos patronus ne sont pas nécessaires, je vous l'assure. Tout se passera bien. » Des détraqueurs, rien de mieux pour s'assurer que ces élections se passent à la perfection.


Règles :
✘ Tous les sorciers peuvent participer, même les plus jeunes. Bien sûr, les mineurs ne pourront pas participer au vote.
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
✘ Des résumés de vos posts en 3 points sont conseillés
✘ Pour poser vos questions à propos de l'event c'est par ici
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5481
Gallions : 4171
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 8 Nov - 10:40
Hell éction
« Event XI »

26 juin 2021

Je souriais aux deux femmes en entendant leurs réponses à ma question, mais aussi en constatant un semblant d’entente concernant le bombarda. La position de l’Auror devait être bien délicate en ce moment même et j’eus un élan de compassion pour elle, jusqu’à ce qu’Harper parvienne au niveau des Mangemorts. En protectrice exacerbée que j’étais, doublée du petit être jaloux et possessif, il me fallut un sang-froid et un calme olympien pour ne pas sauter au cou de celui qui entreprit la fouille. L’avantage, alors que je le scrutais du coin de l’œil avec une méfiance non feinte, c’était que je ne me préoccupais pas de ma propre fouille. Je détestais être touchée par des inconnus et d’autant plus des Mangemorts, mais ma bonne éducation m’empêchait de lancer une bombabouse sur eux. Une fois ma baguette récupérée, j’allais retourner auprès d’Harper lorsqu’une femme, aussi grande que moi (ah !) me percuta. Je la reconnus pour avoir croisé son regard un peu plus tôt dans la file. Elle avait parlé, mais je n’avais rien répondu, peu certaine qu’elle s’adressait à moi dans cette foule. En reculant d’un pas pour mettre un peu de distance entre elle et moi, je la toisais sans jamais la regarder dans les yeux et venais me coller à Harper comme une enfant dans les jupons de sa mère.

— Ce n’est rien, je vous assure. Remarquant qu’elle semblait au moins autant à l’aise que moi, je m’éclaircis la gorge dans un élan d'empathie. Vous souhaiteriez rester avec nous ? Vous êtes ?

Reprenant la main d’Harper en essayant tant bien que mal d’ignorer ses bulles effroyables, je levais les yeux pour apercevoir Euron Carrow. Ohno pas la piqure. Je réfrénais un frisson et regardais Rose tendre le bras pour accueillir Eirian. D’un sourire amical, je le saluais.

— Bonjour, Eirian, comment vas-tu ?

Ensuite, je concentrais mon attention sur l’intérieur du Ministère qui était quelque peu changé. Si je trouvais d’ordinaire l’atmosphère pesante, ce n’était rien comparé à aujourd’hui. Franchement, les Mangemorts avaient si peur de perdre la face qu’ils se sentaient à ce point obligés d’essayer d’être impressionnants ? Les pauvres petits chatons. J’eus un léger sourire ironique en songeant à la mission que nous avions exécutée pour l’Ordre avec Harper. Nous commencions à pouvoir déambuler au nez et à la barbe des Mangemorts sans qu’ils ne s’en rendent compte. La situation m’amusait vraiment. En revanche, ce qui était moins fun, c’était l’arrivée des détraqueurs et de l’annonce magique. Oh bah oui tiens et pourquoi pas des dragons en période de reproduction pendant qu’ils y étaient ? T’as pas de trips donc t’as des détraqueurs, non, mais allô quoi. Je réprimais un nouveau frisson, je ne m’habituerais jamais à ces créatures. La mâchoire serrée, je grommelais un peu en serrant ma baguette dans ma poche de ma main libre.

— Hé bah… je me réjouis encore plus de partir sous les cocotiers…

Oui, votons, sortons d’ici et partons en voyage de noces. Crotte à la fin.

Résumé:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Never Ending Circles
ANAPHORE


Event XI - L'élection - Page 2 CBY7jAc
Event XI - L'élection - Page 2 Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 8 Nov - 14:01
(Pr)é(di)lection
« juin 2021, le début ou la fin ? »


Balthazar s’élance dans ses déboires politiques, tandis qu’Hunter s’avance vers une des files qui se dessinent. Prête à faire son devoir ? Étrange question pour le petit soldat qu’était Astrid. En silence, elle lui emboîte le pas, grimaçant quand l’homme fait mention de sa nature de né-moldu. C’est le cœur serré qu’elle tend à son tour ses papiers. « Astrid Liv Eskil. Joli patrimoine. » Nul besoin de mentionner la pureté de son sang, son patronyme suffisait. Les yeux rapidement plongés dans ceux de l’homme, elle lui sourit faiblement. « Je n’ai pas aperçu vos parents encore, mais votre sœur aînée est déjà sur place. » Son sourire doit rester impeccable, elle ne peut ciller. « Mon père était sans doute déjà à l’intérieur. Réunions matinales. Ma mère doit être à son bras. Quant à Kaia, je n’ai pas encore eu le plaisir de la croiser. » Ses doigts dévoilent sa baguette, la lui présentant, mais l’homme secoue la tête. Son nom paraissait suffir, comme s’il était gage d’un comportement adéquat. « Mes salutations à votre père, Mademoiselle. » Un vague mouvement de tête pour le remercier avant de se faufiler à travers la foule. Comme un besoin de disparaître.

L’ambiance déjà morose se glace. Comme si on ôtait le peu de vie coincée entre ces murs. Détraqueurs en liberté, on leur ordonne de ranger leurs baguettes. Quelques futilités annoncées, l’audience n’en mord pas mot. L’orage gronde, elle l’avait senti.

Naturellement, ses yeux se mettent à la recherche de son sang. Son regard scanne la salle –immense et foutrement étroite à la fois– mais sa moitié ne semble être là. Peut-être cachée, bien que ça ne lui ressemble que peu. Peut-être à attendre l’instant parfait pour une entrée spectaculaire.

Ses billes vertes se posent finalement sur une figure connue, qui de sa hauteur, guète. Des yeux perçants qui croisent les siens, sa marque lui irritant comme soudainement le bras. Elle tente de dissimuler une grimace, soutenant son regard. Une pointe de colère, de fierté –de possessivité. Sa prestance effrayante ne saurait arrêter Astrid dans sa quête protectrice, et l’homme avait besoin d’un avertissement quant à sa proximité avec Solveig.

Rappelée à la réalité par une voix familière, Astrid pivote pour faire face à Abigail. « Professeur MacFusty ! » Sa présence avait toujours eu le don d’apaiser son esprit préoccupé. « Vous allez partir en voyage de noces bientôt ? » Ses yeux quittent un instant son visage, venant saluer le reste du groupe. « Eirian. Professeur Auburn, ou serait-ce MacFusty maintenant ? » Elle a ce sourire sur les lèvres, ces yeux qui pétillent, à la pensée du mariage encore frais. Et finalement, s’adresse aux deux inconnues. « Mesdames, enchantée. Astrid, étudiante en médicomagie à Poudlard. » Elle tend sa main, tout en faisant attention à ce que sa manche couvre l’entièreté de sa peau.

Clin d'œil de leur aventure commune, elle s’adresse à Harper dans une énième tentative d’alléger les tensions qui les entouraient. « La chaleur ambiante nous ferait presque regretter les grimoires en feu. »


Résumé:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 716
Gallions : 1148
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mer 9 Nov - 0:20


Event XI - L'élection


Event


J’haussais des yeux au ciel. Je me rendais bien compte qu’on se payait totalement ma tête. Ne vous en déplaise, je n’allais pas réagir comme un enfant envers un petit comportement passif-agressif à mon encontre. Ce n’était pas la première fois que je vivais ce genre d’attitude sans compter que ce jeune homme se disait étudiant. Il était dans l’âge de réagir avec indifférence à autrui ce que j’avais déjà beaucoup observé chez les autrui. Je ne m’en formalisais donc pas lui répondant même du tact au tact.

- En effet, ça avance.

Tel un fantôme, je passais de la deuxième ligne à la première. J’y avais effectivement remarqué le directeur de l’hôpital de Ste-Mangouste, Euron Carrow. Ce dernier avait récemment fait une apparition en urgence dans mon entreprise à York puis, envoya des médicomages les jours suivants. J’avais vraiment souhaité que le problème ne se reproduise pas et même si les coupables furent congédiés sur le champ – entre autres choses. - Je me présentais, ainsi, comme il se devait à celui-ci.

- Bonsoir monsieur Carrow. Je pensais réellement vous trouver parmi ceux organisant cette élection. Ne souhaitaient-ils pas votre expertise ?

Je forçais un sourire de malice jouant la carte de la blague ce soir. Je savais, évidemment, que Carrow jouait dans le camp des Mangemorts. Non, cela n’enlevait pas ses atouts de mon point de vue. Tout simplement, j’avais choisi la liberté et je ne regrettais rien. Je ne comprenais pas cette envie de joindre l’Augurey, mais ce n’était pas pour autant que je cracherais sur ses idéaux. Après tout, ne travaillait-elle pas pour nous ? Pendant que je parlais, nous nous mimes à avancer et j’ajouta une nouvelle pointe de malice.

- C’était un compliment. En ce moment, nous avons les maladroits ou les pointilleux. Ils auraient bien besoin de v …

Depuis un moment, je savais me sentir observé. Sans oublier que je ressentais une baisse notable de la température. Levant la tête vers le plafond, je remarquais ainsi beaucoup de détracqueurs volant ou se laissant flotter dans les airs. Je n’avais pas pensé à cette cela, mais c’est parfait songeais-je alors qu’on nous informait du pourquoi du comment de ces créatures au-dessus de nos têtes. Je n’étais pas prompt à me laisser aller au désespoir qu’exerçait le détracqueur sur le sorcier.



KoalaVolant

Résumé:



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 897
Gallions : 3589
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 10 Nov - 7:10
L'élection
« Event XI »


26 juin 2021

L’arrivée des détraqueurs refroidit l’ambiance de la salle déjà considérablement tendue. Née-moldue, Harper est arrivée à Poudlard à la fin de l’Année des Ténèbres, et bien que nombreux sont les ouvrages relatant les faits du mage noir, elle n’a pas connu la peur et la terreur instaurée par les partisans de Lord Voldemort. Elle comprend désormais ce que ses prédécesseurs à l’Ordre du Phénix ont pu ressentir alors que la suprématie mangemort s’installait. Par chance, son positivisme accru et son enfance dorée n’en font pas une proie facile pour ces créatures malfaisantes. Cependant, une désagréable sensation lui tord les boyaux, mélange de sentiment d’abandon, de manque d’amour et de résignation douloureuse.
Abigail s’était serrée contre elle, lui permettant un retour à la réalité. Les idées noires n’ont pas leur place dans la cervelle d’Harper Macfusty, préoccupée à mâcher son chewing gum. Saluant le jeune Eirian d’un large sourire (et prenant soin de garder ses bras le long du corps pour refreiner toute envie de geste amical qui pourrait déranger le jeune homme) elle reporte son attention sur son épouse en pleine discussion avec une inconnue qui, ma foi, ne lui rappelle rien du tout. La jeune femme semble complètement perdue, et lorsque Abigail la rassure aimablement en lui demandant de décliner son identité, la douche est encore plus froide que la proximité des détraqueurs. Quelles étaient les probabilités pour qu’elles tombent, tout à fait par hasard, sur la sœur de Rory en chair et en os ? Harper connaissait son existence, mais les règles entre le dirigeant de chez Barjow & Beurk et le professeur de Sortilège avaient toujours été simple : préparer des bombabouses, se serrer les coudes, ne pas poser de question. Même si l’un d’entre eux revient à Poudlard le corps recouvert de contusion. Telle une carpe, Harper ouvre et referme plusieurs fois la bouche, comme si cette présentation venait de lui asséner un coup sur la tête, l’empêchant désormais de s’exprimer. Par chance, Astrid vient les interrompre, commençant par se présenter en serrer les gens présents d’une poignée de main. La sœur de Rory répond à sa poignée de main ferme en déclinant à nouveau son identité. Discrètement (enfin, presque !), Harper tourne sa tête vers Abigail en mimant avec ses lèvres : tu ne savais pas ? La jeune femme n’en revenait pas que son épouse, toujours très proche de Rory, n’avait jamais vu sa jeune sœur.
« Bonjour Astrid, dit-elle enfin en lui souriant. Je suis contente de te revoir. Effectivement, il y a désormais deux professeurs Macfusty à Poudlard. Une grande et une petite, précise-t-elle en donnant un coup de coude taquin à son épouse ».
On aurait pu aussi dire « une ordonnée et une brouillon », mais bizarrement, ce n’est pas la première idée qui a effleuré l’esprit d’Harper. Elle répond alors à Astrid :
« Au moins, le grimoire avait de l’humour. Je n’y étais pour rien, cette fois, assure-t-elle à son épouse. Prêt à défier le pouvoir en place les amis ? ».
Résumé:
- Elle essaie de garder la bouche fermer quand Lili se présente.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth S. Barjow
Lilibeth S. Barjow
Sorcier neutre
INRP
Métier : Serveuse Chez Jack la Ripaille
Messages : 387
Gallions : 1355
Date d'inscription : 07/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Jeu 10 Nov - 7:19
L'élection
« Event XI »

26 juin 2021

La femme se replia aux bras d’une autre, comme pour en espérer sa protection. Le sentiment d’être une pestiférée dont l’absence de magie sent terriblement fort s’empare douloureusement de Lilibeth. L’espace d’un instant, elle perd son joli sourire qu’elle retrouve bien vite lorsque l’inconnue lui propose de rester avec elles. Ce geste touche la jeune femme en plein cœur. Soudainement, la solitude s’évapore, son sourire renaît. Alors qu’elle s’apprête à se présenter, l’entrée des détraqueurs jette un froid dans l’assemblée. Bien qu'incapable de les voir, Lilibeth peut aisément sentir leur présence, et les murmures environnant ne font aucun doute. D’abord les mangemorts, puis la fouille et enfin, ces créatures maléfiques. Ces élections réservent-elles encore de mauvaises surprises ? Tandis que les baguettes se dégainent, la sensation d’être à nu foudroie Lilibeth qui recule d’un pas. Des explications accompagnent la présence des créatures. Lilibeth est rassurée, mais son cœur bat la chamade, aveugle des monstres dévoreurs d'âme. Ses doigts paraissent soudainement très engourdis. Une sensation de faim lui matraque l’estomac. De peur aussi. Et d’espoir douloureux. Avoir peur, se débiner, ce n’est pas ça qui attire les bons partis. Alors Lilibeth, armée seulement et uniquement de son implacable sourire… est interrompue par l’arrivée d’une jeune femme, qui se présente sous le prénom d’Astrid. Répondant à sa poignée de main, la jeune serveuse claironne enfin de sa voix enjouée, ravie de faire de nouvelle connaissance malgré la présence de créature capable de vous sucer l’âme jusqu’à la mort :
« Je m’appelle Lilibeth. Lilibeth Barjow. Enchantée de faire vos connaissances, mesdames ».
La grande femme se fige, assez imperceptiblement pour ne pas inquiéter Lili. D’un œil curieux, Lilibeth détaille chacune d’elle, face, indéniablement à des profils différents. Que dire ? L’une est accrocher au bras de l’autre qui mâche son chewing-gum (certainement un couple ?), la dernière à les avoir rejoints semble plus jeune qu’elles autres, et enfin une grande et belle brune dont le charisme en impose. Lilibeth a toujours été admirative de ces gens dont la simple allure vous inspire du respect. Un jeune garçon rejoint le groupe, et tout ce beau monde attise la joie de Lilibeth qui ne se départie plus de son sourire.
« Merci pour votre aide, lance-t-elle à Abigail. Je me sentais quelque peu petite et seule au milieu de toute cette tension ».
Elle se garde de préciser que, si elle avait su, elle ne serait pas venue. Mais la présence de ces personnes a énorgueilli son courage.
« Si j’avais su, reprend-elle, j’aurai opté pour une paire de talons plus hauts ».
Ou des échasses. Ou une échelle. Dans son nouveau concon éphémère, la menace des êtres malfaisant et des mangemorts qu’elle sait, indéniablement, pourvus de mauvaises intentions, se dissipe. Que pourrait-il arrivé de pire, de toute façon ? Un attentat ? Une prise d’otage ? La menace de voter pour le pouvoir en place ? Papa Barjow est trop mal en point pour se déplacer de lui-même jusqu’au ministère. Mais quelque chose souffle à Lili qu’elle aurait peut-être dû emporter sa cape avec elle.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:




Revenir en haut Aller en bas
Euron O. Carrow
Euron O. Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Directeur de Ste Mangouste, membre du Conseil
Messages : 1108
Gallions : 3415
Date d'inscription : 17/08/2022
IRL

Lumos
Je rp en : 17657D
Mon allégeance : Mangemort
Jeu 10 Nov - 15:30

EVENT XI - L'ÉLECTION


Son index tapotait en rythme le métal de la rambarde qu'il tenait fermement. Ses yeux au bleus froid s'attarda un instant sur un regard qu'il trouva insistant à son encontre. Les yeux pers d'Astrid Liv Eskil n'étaient pas exempts d'une certaine... défiance ? Euron l'observa sans broncher puis il quitta son piédestal pour rejoindre l'étage où chacun pourrait faire entendre sa voix, aussi faible et insignifiante fut-elle.

Chemin faisant, il croisa Kesabel Greyback avec lequel il partagea quelques mots en contemplant ce tableau bien ordonné où planait une indicible tension. Cela faisait un moment maintenant qu'il n'avait pas eu le plaisir de passer du temps avec son ami et cette opportunité, bien qu'elle fut brève, fut fort agréable.

Dès lors dans la file, le Directeur de Sainte Mangouste suivait le rythme au même titre que les quidam rassemblés. Il fut rejoint par un individu qu'il avait été amené à côtoyer quelque fois, car il s'agissait là d'un bon client de Sainte Mangouste. Le genre qui a besoin d'un suivi régulier au risque d'afficher en public un visage fort peu convenable. Mais le Mangemort avait également eu affaire a lui lors d'un malencontreux incident ayant eu lieu à son entreprise de potions. Un événement bien fâcheux où Carrow avait dû se déplacer en personne. Dès lors, les deux hommes ne s'étaient plus croisés, jusqu'à aujourd'hui.
Lestrange eut une approche somme toute inattendue car sa langue se fit un tantinet injurieuse. Euron observa l'homme d'affaire un sourcil levé, le regard au bleu glacial froncé. Puis de cette œillade appuyée naquit un sourire de coin qui n'avait rien de bienveillant ou de poli.

_ Monsieur Lestrange. Un membre organisateur n'aurait-il pas le droit de venir voter ? Quant à moi, je suis surpris de vous voir ici. Votre présence signifie que vous allez devoir faire un choix. Auriez-vous demandé à votre brillante équipe de concevoir une potion de courage ?

Sans que sa tête ne bouge d'un iota, il leva ses yeux sur les ombres qui venaient de pénétrer l'enceinte du Ministère, provoquant autours de lui et partout dans la salle une vague de peur. La chaleur de son sang se déroba. Les détraqueurs firent leur entrée, toujours spectaculaire et remarquée...
Il quitta sa position pour se rapprocher des silhouettes qu'il avait aperçu du haut de son perchoir un peu plus tôt. Il y avait une autre personne qu'il souhaitait atteindre : le fils Greengrass.

_ Tu joues les entremetteurs maintenant ? Aussi je ne saurai que trop vous recommander d'éviter cet individu. Pointant le mangemort dont il était question un peu plus tôt d'un mouvement de la tête. Il est atteint d'une maladie de peau vraiment pas belle à voir...

Ses lèvres s'étirèrent d'un sourire certes de coin, mais sincère, sa main se posant brièvement sur l'épaule de Théo.

_ Madame l'ambassadrice. C'est un toujours un plaisir de vous voir. Dit-il pour Alcyone, mimant un baiser sur le dos de sa main.

_ Mademoiselle. Dit-il à la jeune femme qui les accompagne à laquelle il tend la main. Je ne crois pas que nous nous soyons déjà rencontré. Euron Carrow.

_ J'allais vous demander comment vous alliez mais depuis qu'ils... sont là je suppose que la réponse est « mal ».

Citation :

✘ Euron rend son vilain regard de méchante fille à  @Astrid Liv Eskil puis descend de l'étage pour se mêler à la foule où il croise succinctement Kesabel Greyback puis Apollon Lestrange.
✘ Il échange quelques politesses avec Lestrange puis les Détraqueurs arrivent.
✘ Il aperçoit  @Théo Greengrass et  @Alcyone Greengrass et se dirige vers eux. Il salue  @Soledad Velasquez qui les accompagne et qu'il semble ne pas connaître.


KoalaVolant


EURON O. CARROW


Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl |
©️️ FRIMELDA




Event XI - L'élection - Page 2 PLXM0sKF_o
Event XI - L'élection - Page 2 BRQMDf6Y_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 11 Nov - 10:17
L'élection
« Event XI »

26 juin 2021
Tu n’es pas sûr qu’Apollon Lestrange prenne bien tes réponses sobres, mais tu as trop de choses dans la tête pour avoir envie de te retrouver face à un inconnu, surtout avec un nom qui ne t’inspire pas vraiment confiance. Tu profites du passage des contrôles pour t’écarter un peu, hésitant toujours à rejoindre le groupe d’Abigail et de Rose. Cette dernière t’aperçoit et crée une ouverture pour toi dans leur groupe. Cela emporte ta décision et tu te faufiles jusqu’à elles, tâchant d’enfouir tes sentiments au fond de toi. Ce qui se joue ici est autrement plus grave que tes états d’âme et tu souris quand Abigail te salue. Sa balafre n'a pas disparu.

— Bonjour Abigail, Rose, professeure McFusty, tu salues à ton tour.Je vais bien, merci. Et vous ?

La question est générale, mais tu as remarqué qu'elle avait souvent mal ces derniers temps. Une femme que tu ne connais pas se présente. Lilibeth Barjow… De la famille de Rory, peut-être ? Tu la salues également. L’agitation règne toujours dans le hall du Ministère, les Mangemorts s’en donnant à cœur joie pour ramener l’ordre avec leurs méthodes brutales – et tu ne comprends pas comment les autorités peuvent les laisser faire. Enfin, si, d’une certaine façon, et ça sent très mauvais pour le reste du monde sorcier : ça veut dire qu’ils sont suffisamment en position de force pour se permettre d’agir en toute impunité. Leurs rangs ont grossi avec la libération d’Azkaban et la majorité au Conseil les renforce encore. Tu as l’impression d’assister à un désastre imminent sans pouvoir rien faire pour l’empêcher.

Un froid glacé s’insinue soudain en toi, que tu reconnaîtrais entre mille, et tu attrapes ta baguette tout en sachant que c’est inutile. Tu es toujours autant incapable de te défendre contre eux. Des Détraqueurs. Des saletés de Détraqueurs qui envahissent le hall. La nausée t’envahit tandis que des images surgissent dans ta tête, accompagnées de sensations qui te saisissent tout le corps – ta peur pour Kayla en mai, les angoisses nées de ce qu’on t’a fait subir cette année, ta peur pour ta mère, des mains sur toi, l’agression, ton impuissance toujours et partout, tout te revient et te submerge. Tu t’efforces désespérément de ne pas perdre contact avec la réalité, de repousser les images et les sensations qui s’imposent, et ta nausée. Non. Non. Non. Tes doigts serrent ta baguette de toutes tes forces, les phalanges blanchies, et ton souffle se fait plus court, un peu haché. Tu entends à peine la voix d’Abigail par-dessus le magma bouillonnant, puis celle d’Astrid qui vous rejoint – Mangemorte, mais différente des autres, mais surtout Legilimens – et tu as l’impression que la saluer d’un signe de tête te prend toute ton énergie.
Tu as l’impression d’avoir fait un pas de côté par rapport à la réalité, de ne plus être tout à fait toi, de flotter. Tu as froid, froid, froid – et les cauchemars tourbillonnent dans ta tête, et c’est peut-être seulement l’habitude de les voir et de les revivre qui t’empêche de craquer complètement. Les mots te parviennent avec un temps de retard, la question d’Harper résonne, et tu hoches de nouveau la tête – tu n’es pas sûr d’arriver à parler, et même si tu le faisais, ta voix te trahirait.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


-Eirian rejoint le groupe formé par  @Abigail MacFusty,  @Rose Cartwright,  @Harper MacFusty et  @Lilibeth S. Barjow et s'efforce de faire comme si tout allait bien.
-L'arrivée des détraqueurs déclenche une crise de panique intérieure.
-Il entend à peine  @Astrid Liv Eskil les rejoindre et n'arrive pas vraiment à participer à la conversation.


Event XI - L'élection - Page 2 21013008104866668 Event XI - L'élection - Page 2 M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Conley
Hunter Conley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Gérant magasin de Comics
Messages : 179
Gallions : 483
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : White
Mon allégeance : La Justice
Sam 12 Nov - 11:36
AID Lection
«26 juin 2021»


Tu passes le contrôle sans trop de mauvaises surprises. Juste un peu de jugement quant à ton ascendance, mais on ne t’empêche pas de passer. Tu ne peux pas dire que c’est le cas de tout le monde. Tu entends des plaintes et des cris, et en te retournant tu constates que plusieurs personnes, ici et là, sont traînées dehors. Tu ignores les raisons de cette exclusion, aussi bien officieuses qu’officielles. Tu comprends rapidement que ce sont des mangemorts qui sont chargés de la sécurité, et tu te dis cependant que les personnes exclues ne devaient pas être partisanes des mangemorts et que, par conséquent, ça faisait des voix en moins pour l’opposition de l’Augurey.

S’il n’y avait que ça pour t’inquiéter… Mais la suite des évènements n’arrangea pas les choses. Une fois dans le grand hall, tu constates que les mannequins chargés de la sécurité ne sont pas seulement assignés au contrôle pour entrer. Tu ressens un immense malaise que tu mets sur le compte de leur présence bien trop nombreuse. Balthazar a raison. Toute cette mise en scène ne peut pas être légale. Toute la logistique, la sécurité, autour de ces élections manque cruellement de partialité. Tu espères qu’il puisse trouver un moyen d’arrêter cette mascarade. Ton sentiment de malaise s'amplifie de secondes en secondes et tu commences à frissonner. Tu as froid, en plein été. Tu ne tardes pas à apercevoir les détraqueurs s’introduire silencieusement dans le ministère. Tu réprimes un haut-le-cœur. Ces choses sont la parfaite représentation de tout ce que tu t’étais juré de combattre. Elles sont le Mal incarné. C’est la première fois que tu en vois en vrai. Tu es peu retourné dans les lieux magiques depuis que ces choses ont été assignés pour la protection. Par instinct, tu sors ta baguette. Tu t’es toujours demandé si tu serais capable d’effectuer ton patronus corporel contre un véritable détraqueur.

Une immense voix vous intime, à toi et aux autres citoyens, de ranger vos baguettes. On vous explique que les détraqueurs sont présents pour assurer votre protection et que tout se passera bien. Toujours baguette en main, tu protestes.

«C’est une plaisanterie ?! C’est leur présence ici même qui devrait être considérée comme une agression !»

Tu ne comprends pas pourquoi personne ne s’offusque. Personne ne semble ravi de voir ces monstres être assurés de votre “protection”, mais tu ne vois pas une personne s’y opposer ouvertement. Tu comprends très rapidement pourquoi tout le monde se garde de faire scandale. À peine tu as fini de t’exprimer que deux gardes se dirigent vers toi pour te demander de quitter les lieux. Tu sers les dents et te garde de tout commentaire supplémentaire qui pourrait t’attirer des ennuis plus tard. Tu te décides finalement à ranger ta baguette.

«C’est bon. Je m’en vais. Sympa la pensée unique en pleine élection.»

Tu sais que tu as mal agi, même si tu agis toujours pour le bien. Tu viens de te greffer une énorme cible dans le dos, mais tu ne pouvais tout simplement pas te taire devant ce simulacre de démocratie. Tu te demandes bien à quoi sert le Conseil si seuls les Mangemorts prennent les choses en main. Tu ne regrettes pas d'être expulsé, tu sais que les dés sont pipés et que ton vote ne changera rien.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Dim 13 Nov - 15:34




L'élection
☽ Event XI ☾


Le seul point positif à tout ça, c’était que Soledad n’était pas seule. Entre la perspective des résultats de l’élection, son organisation qui était clairement sous tension et les mangemorts aux mains un peu trop baladeuses, la mexicaine ne passait pas exactement une bonne après-midi. Heureusement, elle avait Théo et Alcyone à ses côtés, ce qui l’aidait au moins à faire bonne figure. Enfin jusqu’à ce que Théo se remette en tête de la caser avec quelqu’un. Et pas n’importe qui, le sorcier qui avait fait un peu trop de zèle pendant sa fouille. Soledad adressa un regard blasé à son ami, elle savait combien il avait envie de la voir passer à autre chose depuis sa rupture avec Doryan, mais là c’était vraiment de l’abus. Si les autres types avec qui il avait essayé de la caser avaient été ennuyeux, au moins ils avaient été respectueux.

Avant que Soledad n’ait eu le temps de souligner combien Théo n’y connaissait rien en mec, la température du hall chuta brusquement. Presque aussitôt, elle sentit ses idées noires, toujours dans un coin de sa tête depuis quelques mois, se faire plus pressantes. Déglutissant difficilement, Soledad se rapprocha instinctivement de ses amis. Puisque la présence des patronus leur était interdite, elle trouvait du soutien là où elle le pouvait. L’arrivée d’un homme qu’elle ne connaissait pas, la détourna au moins un peu de son malaise. A sa remarque, la brune eut une grimace et se tourna vers le Greengrass. « Tu vois… Tes goûts en mec laissent vraiment à désirer. » Il fallait vraiment qu’il arrête de jouer les entremetteurs. Non seulement Soledad n’avait pas la tête à ça, mais en plus il était vraiment nul. Elle adressa un sourire polit au nouveau venu qui, de toute évidence, connaissait les Greengrass. « Soledad Velasquez, enchantée. » Lança-t-elle en glissant sa main dans la sienne pour la serrer

La question du sorcier lui arracha une expression désabusée. Les prunelles de la mexicaine se levèrent un instant pour observer les détraqueurs qui évoluaient dans les airs, elle les baissa aussitôt peu désireuse d’attirer leur attention. « Hm, ils ne sont pas exactement le meilleur des comités de bienvenue. » Admit-elle avec diplomatie. Si le Conseil avait fait appel à ces créatures, ce n’était pas pour rien, mais Soledad doutait que ça soit la meilleure manière de faire. Autour d’eux, les mines pâles des sorciers montraient leur inconfort, certains semblaient même au bord des larmes. Quelle ambiance pour une élection si importante. « Sérieusement, le Conseil ne pouvait pas faire appel à la police magique, comme tout le monde ? » Elle était bien entourée, mais elle aurait été plus à l’aise en sachant que son frère participait à la sécurité de l’évènement. Mais non, il fallait que ce soit mangemorts et détraqueurs, ça donnait le ton.

CODAGE PAR AMATIS




— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Dim 13 Nov - 18:58
L'élection
« Event XI »

Le regard fixé vers le plafond, Théo resserra instinctivement ses doigts sur sa baguette prêt à envoyer les détraqueurs ailleurs avant de s’étrangler en entendant l’interdiction d’agir. A quel moment ils étaient là pour les protéger ceux-là ? Tout se passerait bien ? Qui était la personne qui s’était dit que c’était une bonne idée ? La dernière fois qu’il avait eu affaire aux détraqueurs, ça ne s’était pas bien passé du tout, il posa un regard sur sa sœur qui devait songer la même chose que lui. Ses pensées sombres s’effacèrent néanmoins en entendant une voix qui lui était drôlement familière. Bien sûr qu’il jouait les entremetteurs et il le faisait très bien, c’est juste que Soledad était un peu difficile. Ah mince, la personne qu’il voulait mettre en couple avec avait des problèmes de peau, comme par hasard. Bien sûr, Soledad la ramena pour parler des goûts de Théo en matière de mec. Il lui lança un regard l’air de dire tu t’es regardé ? La présence d’Euron l’empêcha néanmoins de prononcer cela à haute voix. Il avait beau détester l’ex de Soledad et souhaiter sa mort, il ne voulait pas perdre Soledad pour autant. Euron hésiterait moins que lui à aller le tuer et Soledad risquerait de ne pas apprécier, voire de se dire qu’il était responsable vu qu’il avait ouvert sa bouche. « Vous voulez pas avoir un rancard ensemble ? Histoire de prouver à chacun que je suis un bon entremetteur ?  »  Ce serait quand même vraiment dommage que ça ne fonctionne pas, voulant démontrer qu'il apprenait de ses erreurs, Théo rajouta.  «Tu n’as pas de problème de peau Euron, si ? »

Evidemment, en temps normal, il aurait adoré envoyer une petite pique à Soledad aussi mais là, la présence des détraqueurs l’en empêcha. Non pas qu’ils l’empêchaient de parler, bien sûr que non mais il savait surtout que Soledad n’allait pas bien dans sa vie en ce moment, entre son ex tueur de sorciers et le fait qu’elle se soit fait dézinguer à Azkaban, sans oublier que ça avait été un peu tendu entre eux deux. Les détraqueurs ne devaient pas lui faire un bien fou. Elle marquait un point, la police magique aurait été bien mieux accueilli que ces détraqueurs. Il marmonna « Il faut croire qu’ils ont trop de détraqueurs depuis qu’il a été décidé de raser les ardoises de certains prisonniers d’Azkaban. » Oh il ne cherchait même pas à cacher son agacement à ce sujet, n’ayant que moyennement apprécié que le travail de nombreux Aurors aient été tout bonnement annulé en un claquement de doigt… et tout ça grâce à qui, aux moldus. Ils étaient quand même formidables ceux-là toujours là pour foutre la merde, c’est grave à ce point.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 13 Nov - 21:17
L'élection
« Event XI »

26 juin 2021

Les portes du Ministère sont ouvertes et les sorciers entrent peu à peu dans le grand hall qui accueille les élections. Certes, ce n'est pas exactement ainsi que la plupart des sorciers présents imaginaient que ça allait se passer, mais il en va ainsi. Si les fouilles et examens des baguettes sont généralement acceptés malgré quelques désagréments, la présence des détraqueurs est clairement moins la bienvenue. Cependant les consignes sont claires, nul n'a le droit de brandir sa baguette sous peine d'encourir des poursuites et de se voir refuser le droit de voter. Alors pour pouvoir faire son devoir de citoyen en son âme et conscience, chacun doit serrer les dents et tenter de faire abstraction de la présence des créatures de malheur.

Quelques minutes après l'ouverture des portes, les isoloirs sont ouverts à leurs tour. Dans la foule, des sorciers organisateurs avancent pour indiquer au public où se diriger. Chacun est invité à rejoindre une file et à entrer dans un isoloir afin de mettre son vote sous enveloppe. Juste derrière, une gigantesque table a été installée avec plusieurs boites en bois destinées à recevoir les votes des sorciers. Celles-ci ont été ensorcelées pour éviter tout risque de tricherie. Au sortir de l'isoloir, les sorciers sont invités à aller y déposer leur bulletin de vote avant d'attendre le dépouillement qui sera réalisé grâce à la magie, sous la surveillance étroite de sorciers assermentés. Une fois le vote déposé, il ne reste plus qu'à attendre, et à croiser les doigts pour voir son candidat sortir vainqueur.


Lancé de dés obligatoire pour les sorciers majeurs :
> Rendez vous dans Ce topic pour la suite des instructions et le lancé de dés Élections.


Règles :
✘ Tous les sorciers peuvent participer, même les plus jeunes. Bien sûr, les mineurs ne pourront pas participer au vote.
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
✘ Des résumés de vos posts en 3 points sont conseillés
✘ Pour poser vos questions à propos de l'event c'est par ici
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Euron O. Carrow
Euron O. Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Directeur de Ste Mangouste, membre du Conseil
Messages : 1108
Gallions : 3415
Date d'inscription : 17/08/2022
IRL

Lumos
Je rp en : 17657D
Mon allégeance : Mangemort
Mar 15 Nov - 10:55

EVENT XI - L'ÉLECTION


Les détraqueurs étaient le meilleur moyen pour contenir une foule, on ne pouvait le nier. D'autant plus si utiliser sa baguette était considéré comme une agression. C'était une bonne stratégie en ce sens. Même un petit groupe de sorciers -ou de moldus- n'avait aucune chance face aux détraqueurs et aux sbires Mangemorts réunis. Il fallait avancer et se plier aux ordres ou faire comme cet homme dont Euron ne connaissait pas le nom et qui décida de rebrousser chemin non sans faire étalage de son sentiment de révolte. C'était son choix et s'il fit grincer des dents à certains agents tout de noir vêtus, personne ne l'empêcha de se soustraire à cette activité diplomatique.

Théo Greengrass... Cela faisait un moment qu'il n'avait pas partagé un peu de temps avec lui. Ses nouvelles fonctions étant extrêmement chronophages et le contexte actuel ne s'y prêtant guère. Il en avait presque oublié sa personnalité et son humour. Personne n'adressait la parole au Mangemort avec tant de familiarité. Si Euron trouvait cela rafraîchissant, Théo était bien le seul qui pouvait se le permettre. Il était d'ailleurs intéressant de constater que le froid qui l'envahissait n'était pas aussi mordant et ravageur qu'il l’eut prédit.
A sa proposition, le Carrow inclina sa tête.

_ Je crois que Miss Valsquez sera d'accord pour renoncer à ta proposition, juste pour prouver que tu n'es pas un bon entremetteur. Et non je n'ai aucun problème de peau. Que tu es offensant. Il réajuste son col, comme pour cacher quelque chose et racla sa gorge... puis réprime un sourire.

Soledad remit alors en question le choix du Conseil de faire intervenir les sinistres gardiens d'Azkaban, chose à laquelle Théo renchérit. Aucune hostilité n'était lisible sur le visage du sang-pur, néanmoins, dans ses yeux clairs, l'humour avait cédé sa place à une certaine... rudesse.

_ En ces temps de troubles, le luxe de la demie mesure n'est hélas plus à notre portée.

Au même instant, on perçut du mouvement plus au loin. Ils ouvrirent enfin les isoloirs. Croisant le regard de certains Mangemorts qu'il connaissait bien, il leur accorda un très léger mouvement de tête en guise de salut. L'instant n'avait rien d'anodin.
Quelque peu séparé de Théo, Alcyone et Soledad, il entre à son tour dans l'isoloir. Puis cet étrange moment tomba. Il pinça ses lèvres et frotta sa tempe de l'index. Il avait beau avoir été prévenu, l'effet sur sa personne était étrange est quelque peu dérangeant.
Il sortit enfin puis se dirigea vers l'immense table dressée dans le but de contenir les urnes magiques qui récolteraient les votes des sorciers et y glissa sa voix, un léger sourire aux lèvres.

Citation :

✘ Euron voit Hunter partir.
✘ Il papote un peu avec  @Théo Greengrass ,  @Soledad Velasquez et  @Alcyone Greengrass
✘ Il avance jusqu'à l'isoloir, effectue son travail citoyen et met son vote dans l'un des urnes.


KoalaVolant


EURON O. CARROW


Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl |
©️️ FRIMELDA




Event XI - L'élection - Page 2 PLXM0sKF_o
Event XI - L'élection - Page 2 BRQMDf6Y_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5481
Gallions : 4171
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 15 Nov - 12:15
Hell éction
« Event XI »

26 juin 2021

Il y avait tellement de brouhaha que je commençais à en avoir mal à la tête. Je détestais la foule et ce n’était rien de le dire, j’avais déjà eu mon quota de sociabilité durant le mariage et les événements d’aujourd’hui mettaient mes nerfs à rudes épreuves. C’était sans compter que je me faisais foncer dedans par des inconnues qui ne se révélaient pas si inconnues que ça. Je battais des paupières en entendant l’identité de la jeune femme et jetais un coup d’œil à Harper qui m’interrogeait silencieusement. Comme toute réponse, je me contentais de froncer les sourcils d’un air innocent en secouant légèrement la tête. Je tombais de haut, mais me ressaisit bien vite.

— Lilibeth, je suis enchantée de faire enfin ta connaissance. Je m’appelle Abigail MacFusty, je suis une amie de Rory. Je comprends ce que vous ressentez, on se sent vite petite dans la foule.

Je lui souris et fis l’effort de tendre une main polie. Ce fut à ce moment qu’Astrid arriva tout en s’exclamant sur notre voyage de noces à venir. Je ne pus m’empêcher de la fixer d’un air aussi étonné que lorsque je découvrais qui était Lilibeth.

— Bientôt oui

Me contentais-je de répondre. Je tenais à ma vie privée, surtout ma conjugale et d’autant plus dans le ministère sous le joug des Mangemorts. Ça ne regardait personne d’autre qu’Harper et moi. Je jetais un coup d’œil amusé à cette dernière qui me précisait que certains événements s’étaient déroulés hors de sa responsabilité. Elle m’en dira tant.
Lorsque les détraqueurs arrivèrent, je balayais rapidement mes compagnons du regard. Je posais une main rassurante sur l’épaule de cette pauvre Lilibeth et cru saisir la tension qui habitait Eirian. Discrètement, je fis tournoyer ma baguette pointée par terre pour y faire apparaître deux petits papillons brillants d’une lumière chaude et apaisante. Ils vinrent tournoyer autour de chaque personne présente autour de moi avant que nous puissions enfin entrer dans les fils pour aller voter. Les détraqueurs, l’imposition en force des Mangemorts passant outre la police magique du Ministère, tout ça ne me disait rien qu’y vaille. Je craignais subitement que mon vote soit manipulé. Gagnée par l’inquiétude, je venais serrer la main à Harper une dernière fois avant de me rendre dans l’isoloir.
Mes craintes furent fondées à l’instant même où mon mal de crâne ne fit qu’empirer. Habituée à avoir le tournis, je savais déceler lorsqu’il s’agissait d’une maladie, du stress et de l’angoisse ou d’autre chose. Là, c’était autre chose. Un sortilège peut-être ? Je grommelais et décidais de lancer discrètement un contre-sort, par pure précaution (je n'oserai pas mettre en doute la bonne foi des Mangemorts bien sûr). Une main sur la tempe, je mis mon bulletin dans l’urne avant de sortir rapidement de l’isoloir. Une fois de l’autre côté, j’attendis les autres tout en me massant un peu les paupières. Devais-je fais un esclandre ? J'allais attendre les autres avant de me décider...

Résumé:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Never Ending Circles
ANAPHORE


Event XI - L'élection - Page 2 CBY7jAc
Event XI - L'élection - Page 2 Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 16 Nov - 2:15

EVENT XI L'ÉLECTION



Après avoir réglé un problème qui aurait très bien pu attendre le lendemain, je me retournais pour survoler la foule du regard, renvoyant sourire de politesse et signe de main. Mon regard foudroya un mangemort qui avait la ferme intention de me fouiller. J’avais été de bonne fois lors de mon arrivée quelques heures plus tôt en me prêtant à ce ridicule contrôle, mais de là à le repasser, pas question! Lorsqu’il me reconnut il s’arrêta net et décida de prendre un autre sorcier en grippe. Eh bien cette journée ne sera pas de tout repos. Je n’avais pas réellement d’autorité sur les mangemorts et sur ce qui se passait ici, mais après avoir fortement argumenté à deux reprises avec deux mages noirs différents en leurs balançant sous le nez que mon contrôle avait déjà été effectué ils devaient bien s’être passé le mot. Et puis sans faire partie du conseil j’avais tout de même un poste important au ministère, on devait bien me reconnaître non?

Un frisson me parcourut l’échine et je serrais involontairement les dents. Je levais mon regard vers le plafond, ma main serrée sur ma baguette alors que les ombres effroyables survolaient la foule en laissant flotter ce désespoir amer qui remplissait tous les cœurs. J’étais beaucoup plus en colère que effrayée, comment le conseil avait-il pu laisser passer de telles mesures? Et comment se fait-il que je n’étais pas au courant? J’aurais bien voulu protester, hurler ma révolte, mais je doutais que mon influence ait une quelconque voix durant ces élections alors je gardais le silence, mais ils allaient m’entendre dès le lendemain, ça ils pouvaient en être sur.


Je tournais la tête au même moment que la foule, les urnes étaient maintenant ouvertes et tous pouvaient aller donner leurs votes. Je pris place dans la file la plus proche, confiante en notre système et en nos dirigeants. Je n’étais pas spécialement adepte des mangemorts, mais je me doutais bien que dans cette guerre  ils fallaient faire des sacrifices que seules les mages noirs étaient capable de faire.

Mon tour était enfin venu, alors que j’entrais dans l’isoloir afin de faire valoir ma voix dans ces élections je fronçais les sourcils… Je ne me rappelais plus de mon vote, je ne savais plus du tout pour qui voter… Il y avait quelque chose d’anormal qui se passait, je ne pouvais pas tout simplement avoir oublié pour qui voter ce serait ridicule. Je regardais le parchemin et l’enveloppe en me pinçant les lèvres, comment allais-je faire pour voter si en regardant les deux nom inscrit j’étais incapable d’en choisir un? Je savais que je ne pouvais pas sortir tout simplement et crier au scandale, j’avais travaillé si fort pour être ou j’en étais aujourd’hui… Je ne voulais pas perdre ma place malgré toute ma bonne volonté. Je soupirais, prise dans un dilemme qui pourrait bien me coûter ma place ou mon sens moral. Je sortis donc de l’isoloir pour approcher le sorcier responsable qui se tenait tout près de la file de sorcier qui attendait impatiemment que je termine.

-Excusez-moi, serait-il possible de vérifier si je n’ai pas été touchée par un sort de confusion ou d’oubliette? Je voudrais bien le faire moi-même, mais je préfère m’en remettre aux autorités en place par transparence.          

     
KoalaVolant

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 897
Gallions : 3589
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 16 Nov - 7:11
L'élection
« Event XI »


26 juin 2021

La main d’Abigail presse une dernière fois sa main avant de démêler leurs doigts entrelacés. Sorciers et sorcières sont priés de rejoindre les isoloirs pour établir leur vote. Abigail ouvre le bal en disparaissant derrière le rideau. Patientant en compagnie de la joyeuse troupe entourée de mangemort, l’esprit d’Harper est partagé entre hésiter à voter contre ou voter blanc, et continuer à s’hébéter devant la présence inopinée de la petite sœur de Rory. Ce n’était pas le moment. Pourtant, une flopée de questions assaille son esprit, repoussant à la surface des sentiments longtemps enfouis. Harper se souvenait des bleus et des contusions qu’elle faisait mine d’ignorer sur le visage de son ami. Sa petite sœur avait-elle subi le même sort, et pourquoi n’était-elle jamais entrée à Poudlard ?
L’isoloir se vide, Harper se glisse à l’intérieur. Un petit tas d’enveloppes trône aux côtés de deux piles de bulletins. Avant de s’exécuter, Harper réfléchi une dernière fois. Devaient-ils se méfier de Shacklebot au même titre qu’il aurait fallu remettre en question l’honnêteté de Tinkson ? Une sensation désagréable la parcourt. Elle masse ses tempes, puis frotte ses paupières. L’isoloir s’impatienterait-il au point de se mettre à tourner pour l’inciter à se dépêcher ? En forçant sur sa concentration, Harper déduit que l’isoloir est bien stable. Par contre, elle est belle et bien prise de tournis. Normalement, ce phénomène n’intervient qu’à l’ingurgitation de la pinte en trop, celle qui te rappelle que tu aurais mieux fait de rentrer chez toi. Sauf que le sang d’Harper est clean. Le verdict de la professeure de sortilège est sans appel, bien qu’elle peine presque à y croire : si ce n’est probablement pas expressément un sortilège de confusion, à l'évidence, quelque chose d’étrange, de malhonnête et de déloyal a lieu dans cet isoloir. La baguette dehors, elle murmure quelques formules pour protéger son discernement. Préférant ne plus s’attarder pour n’éveiller aucun soupçon, elle se dépêche de déposer l’enveloppe dans l’urne. Une enveloppe vide. Après Harry, après Tinkson, Harper Macfusty avait choisi d’éviter tous les panneaux dans lesquels elle pourrait tomber.
- À voter ! S’exclame-t-elle joyeusement en repoussant le rideau.
Les paroles d’une jeune femme parviennent à ses oreilles. Celle-ci réclame, aux organisateurs, de contrôler qu’aucun sortilège ne fait d'elle une victime. Son instinct lui dicte de ne pas intervenir pour le moment. Elle adresse un signe de tête à Abigail pour l’inciter à se rapprocher de la jeune femme en question, histoire que leurs oreilles puissent capter la conversation sans encombre.
- Je crois qu’il se passe des choses bizarres, murmure-t-elle dans le creux de l’oreille de son épouse. Cette jeune femme là-bas pense avoir été victime d’un sort. J’avoue que soit je suis victime d’une hypoglycémie, soit les isoloirs ont été trafiqués.
Comme pour confirmer ses craintes, leur nouvelle rencontre sort de l’isoloir en clignant frénétiquement des paupières. En haussant un sourcil, Harper la questionne :
- Tout va bien ?
Résumé:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth S. Barjow
Lilibeth S. Barjow
Sorcier neutre
INRP
Métier : Serveuse Chez Jack la Ripaille
Messages : 387
Gallions : 1355
Date d'inscription : 07/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mer 16 Nov - 7:43
L'élection
« Event XI »

26 juin 2021

Quelle ne fut pas sa surprise lorsque la plus petite des deux femmes s’adressa d’abord à elle en employant directement le tutoiement et pour cause ! Elle se présenta comme l’amie de plus amie de Rory. Abigail Macfusty, en chair et en os ! Lilibeth n’en revient pas. Les yeux océans de Lili s’arrondissent comme des billes. Par déduction, Lilibeth conclut que le grand dadais d’à côté n’est autre que son épouse, Harper Auburn, nouvellement Macfusty aux dires de Rory. Le sourire de la jeune femme s’élargit. Abigail lui tend une main qu’elle vient serrer.
- Je suis tellement enchantée de faire ta connaissance, Rory m’a tellement parlé de toi. Je me demandais quand j’allais enfin te rencontrer…
Son flot de paroles est interrompu par la voix des organisateurs qui incitent les sorciers et les sorcières à se rendre dans l’isoloir pour procéder aux votes. Lilibeth se tait, se contentant d’arborer un sourire radieux. A la réponse d’Abigail à Astrid, Lili ne peut s’empêcher de répondre :
- C’est tellement romantique.
Abigail s’isole pendant que le reste de la file patiente. Tour à tour, les isoloirs se vident et se remplissent. Après cette rencontre fortuite, Lilibeth a oublié les méchancetés de l’organisateur, hissé sur un petit nuage. Rory lui avait tellement parlé d’elle. Si Lilibeth était de nature jalouse, elle aurait pu jalouser cette sœur de cœur qui occupait une place importante dans la vie de son frère. Mais Lilibeth Barjow n’est qu’amour (et naïveté aussi, mais ça, c’est une autre histoire), et sa rencontre avec Abigail lui met littéralement le cœur en joie.
À son tour, Lilibeth pénètre dans l’isoloir. Sans hésiter, elle saisit le bulletin de Shackelbolt, quand un violent vertige manque de la renverser en arrière. Le bulletin retombe avec légèreté sur son tas. Par réflex, la jeune femme se retient à la tablette pour ne pas s’étaler sur le sol. Plissant les paupières pour gérer le désagrément notable, elle sert les dents avant que la sensation de vertige ne se dissipe quelque peu. Décontenancée, Lilibeth n’est plus maîtresse de sa concentration, aussi saisit-elle le bulletin de l’Augurey qu’elle place dans l’enveloppe. Une fois cette dernière de déposée dans l’urne, elle sort de l’isoloir en clignant sauvagement des paupières. Certainement une hypoglycémie. Elle boit décidément beaucoup trop de café et ne mange pas assez de sucre. Elle avait pourtant ingurgité un petit-déjeuner complet et équilibré ce matin. Retrouvant les deux épouses, la jeune femme retrouve son sourire solaire. L’épouse Macfusty lui demande si tout va bien.
- Oui, merci, répond-elle sincèrement avant d’apercevoir, tout près d’Harper et Abigail, une chevelure familière. Naya ! S’écrit-elle sans se soucier de la conversation qu’elle pourrait avoir avec l’organisateur. Tu ne devineras jamais…
Dans son élan de joie, elle remarque à peine l’organisateur et lui demande :
- Est-ce que vous auriez un morceau de sucre, s’il vous plaît ? Je dois faire de l’hypoglycémie, j’ai failli m’évanouir dans l’isoloir.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:




Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 667
Gallions : 2021
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Mer 16 Nov - 22:24
L'élection
« Event XI »
La jeune femme ne comprit pas réellement les échanges entre Théo et Soledad. Elle sentait bien que ce n’était pas le moment de creuser. Elle leva les yeux au ciel alors que son frère lui faisait une remarque quant au fait qu’il la couvait trop. Tout le monde s’accordait à le dire. Seul le principal intéressé ne semblait pas s’en rendre compte. Elle passa finalement l’étape cruciale pour entrer et attendit ses camarades. Elle observa un instant la Mexicaine totalement médusée par les agissements du contrôleur avec Soledad. Nerveusement, elle se mordit la lèvre inférieure alors que son amie finit par être libérée du pervers qui vient de la fouiller. Elle jeta un regard vers elle, alors qu’elle se rapprochait et que Theo ne se privait pas de faire une remarque de son côté. Est-ce parce qu’Alcyone était une sang-pur que le geôlier n’avait rien tenté ? Tout cela la dépassait…

Euron Carrow les rejoint alors. Il était membre du Conseil d’Administration. Un Mangemort qui plus est. Pour autant, Alcyone appréciait cet homme qui ne la prenait pas pour une petite fille fragile et qui au contraire cherchait à l’endurcir. Elle ne put retenir un sourire aux remarques de ce dernier et de Soledad. Le Carrow la salua d'un sourire auquel elle répondit alors qu'il mimait un baise main. « Monsieur le Membre du Conseil, c'est également un plaisir pour moi. » Pour autant son sourire s’effaça rapidement et un frisson parcourut son échine. Elle releva les yeux faisant face à ces détraqueurs si perturbants. Elle ajouta malgré tout après Euron : « Je ne ferais pas confiance non plus à Theo pour ce genre de sujets… »

Elle hocha doucement la tête quand Soledad se plaignit des détraqueurs. La pique de Theo ne passait pas non plus inaperçue. Quant à la réponse du Carrow, au vu de sa position, sa réponse ne l’étonna pas. Ce dernier partit alors vers les urnes alors qu’elle finissait par répondre. « Leur présence est plus pesante pour tout le monde. Je trouve… » Sa phrase fut coupée alors qu’un gardien la saisit par le bras pour l’envoyer voter. La brune souffla et se libéra de sa prise pour se rendre derrière les rideaux. Bien sûr que son vote irait au représentant de l’Ordre du Phénix. En tout cas c'est ce qu 'elle pensait.

Tandis qu'elle sortait de l'isoloir pour déposer son enveloppe dans l'urne, elle eut comme un blanc. Avait-elle mis le bon papier ? Le bon nom. Merlin... C'était comme si... il ne s'était rien passé. Elle se tourna vers les rideaux tirés, occupés par une autre personne. Elle chercha ses compagnons du regard et quand ils eurent voter à leur tour, elle s'exprima.  « C'est étrange, j'ai l'impression de ne pas avoir voté. »murmura-t-elle. Elle savait qu'elle l'avait fait. Elle se voyait entrer pour se mettre à l'abris des regards, puis sortir pour déposer son choix. Mais au milieu... comme un vide.  « J'ai du le faire par réflexe. »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 716
Gallions : 1148
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mer 16 Nov - 23:34


Event XI - L'élection


Event


Amusé, j’observais Euron Carrow s’éloigner de moi. Il était un tantinet, je disais bien, un tantinet trop sérieux. Nullement, je ne l’avais insulté alors pourquoi le faisait-il avec moi ? Bien au contraire, je me moquais plutôt des mangemorts que nous avions pour sécuriser les lieux. On aurait, ainsi, besoin d’un homme comme lui ici présent. Je ne savais guère ce qui devait être soit qu’il s’était levé colérique ou bien n’arrivait-il pas à faire la différence entre la malice et une véritable affirmation. L’avais-je mal jugé ? N’était-il pas aussi intelligent que je le pensais de prime abord ? Je fis une moue de dépit déçu par son attitude.

Je l’observais, ainsi, rejoindre d’autres personnes soit deux femmes et un homme. Je ne les connaissais pas et je n’avais guère envie de le faire. En fait, je n’avais envie de rien actuellement. Je levais la tête vers détraqueurs flottant au plafond. Soupirant ma frustration d’être aussi atteint par eux, je me mis à avancer franchement perdant tout sourire, toute envie de rire hâtif d’être sorti d’ici.

Las, je passais machinalement la sécurité. Une jeune femme qui ne devait pas mesurer plus de 4 pieds de haut me tâta sous toutes les coutures. Alors que je lui prêtais ma baguette magique, je détournai le regard vers un homme criant à tue-tête de partir. J’eus un petit sourire sarcastique à cette démonstration de pure folie. Au moins, cet homme eut le bénéfique de ramener mon sourire.

- Quand il faut y aller, il faut y aller.

Une pointe de malice n’ayant pas laissé la jeune femme indifférente alors qu’elle me redonnait ma baguette magique. Je passais dans l’isoloir sûr de moi apposant un « X » à la plume présente au côté du nom de Delphini Jedusor dite l’Augurey. J’allais sortir quand je dû me retenir à la table tellement cela tournait tout autour.

C’était à ce moment que je vis Naya Selwyn s’écrier ne plus savoir pour qui voter. Aussitôt, mon sourire revint et amusé je me disais que sa beauté avait dû me faire chavirer. J’alla, ainsi, jusqu’à sa hauteur et je lui chuchotais quelques mots à l’oreille.

- Bonjour Naya qui fait littéralement chavirer mon cœur à m’étourdir eussé-je un petit sourire. Je ne pensais pas que c’est possible que tu aies oublié pour qui voter. Il n’y a que deux candidats dont Delphini Jedusor.

Passant de l’amusement à l’incrédulité, je me posais des tas de questions quant à la santé de mon amie, mais aussi … Elle n’a jamais été distraite ni sujette aux pertes de mémoire. C’était étrange.

- Un Auror s’est peut-être amusé à te lancer un sortilège d’oubliettes. Je ne sais pas …

J’haussais les épaules haussant des yeux au ciel à la stupidité de mes dires. En fait, peut-être que ce n’était même pas Naya qui m’avait étourdie même si je tendais bien à laisser ceci non-dit.



KoalaVolant

Résumé:



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Jeu 17 Nov - 18:31




L'élection
☽ Event XI ☾


Non mais franchement, ils étaient là pour voter ou pour lui trouver un nouveau copain ? La question se posait sérieusement et ça allait finir par inquiéter Soledad. C’était que ça tournait à l’obsession chez Théo cette idée. En plus, il tentait de la caser avec absolument n’importe qui, même le mangemort aux mains baladeuses, ça devenait vexant. Elle méritait mieux que ça. Et puis mince, la question ne se posait pas elle n’était pas prête à entamer une nouvelle relation. Même si cet Euron Carrow semblait être un bien meilleur choix que le précédent, Soledad n’avait tout de même pas envie que Théo leur organise un rancard. Heureusement, le sorcier n’avait pas l’air prêt à accepter la proposition, ce qui leur évitait un moment de gêne. Sa remarque arracha même un rire à la mexicaine. « Vous me connaissez déjà si bien. » Elle adressa un sourire à Théo, confirmant qu’elle refuserait tout net, juste par principe. En plus, Alcyone partageait son avis, c’était parfait. « Ah, tu vois, même ta sœur le dit. » Elle eut un sourire pour la jeune femme. « Merci Alcyone. » Au moins ça lui permettait d’occulter un peu la présence des détraqueurs.

Elle ne comprenait pas pourquoi ce n’était pas la Police magique qui était chargée de la sécurité de l’évènement, ça aurait tout de même été bien plus rassurant. Les Greengrass avaient l’air de partager son avis, mais pas le Carrow. A sa réponse, elle se contenta de hausser les épaules, se gardant bien de répondre. Entre la demi-mesure et pousser tout les sorciers à la déprime, il y avait un monde. Mais elle comprit à l’expression d’Euron qu’il était inutile d’argumenter. Quand un mangemort vint les presser pour qu’ils aillent voter, Soledad fut soulagée de voir Alcyone se défaire de sa prise avant d’entrer dans l’isoloir. Une fois la sorcière passée, elle suivit à son tour. Entre les rideaux, elle glissa le nom de Shackelbot dans l’enveloppe et ressortit avec au moins le sentiment de participer à sa hauteur.

Tout allait bien jusqu’au moment ou Soledad glissa son enveloppe dans l’urne. Elle eut l’impression que le papier chauffait entre ses doigts, que ses contours se faisaient flou. Qu’il y avait quelque chose de différent. Elle fronça les sourcils mais il était trop tard, l’enveloppe était déjà tombée dans la boite, impossible de la rattraper. Vu l’air peu amène du sorcier qui surveillait l’opération, elle ne protesta pas. Non, elle devait avoir rêvé. Ca ne pouvait être que ça. L’effet de la fatigue et des idées noires que les détraqueurs réveillaient en elle. Malgré tout lorsqu’elle rejoignit Alcyone et Théo, elle ne put s’empêcher de les interroger. « C’est moi ou quelque chose ne tourne pas rond ici ? » Elle parcourut la foule du regard, certains visages exprimaient la satisfaction, d’autres semblaient plus perplexes. Certainement qu’elle avait la même expression. « Dites-moi que c’est mon imagination. » Parce que sinon, elle n’aimait pas ce que ça impliquait.

CODAGE PAR AMATIS




— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Salvan
Balthazar Salvan
Sorcier neutre
INRP
Métier : Conseiller juridique au Ministère de la Magie, dans le Département de la Justice Magique, au Service des usages abusifs de la magie
Messages : 475
Gallions : 1082
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : Peru
Mon allégeance : Neutre
Ven 18 Nov - 23:48
L'élection
« Event XI »

26 juin 2021

Balthazar jeta un regard agacé bien que la pique lui semblât légitime de la part d’Hunter. Il aurait effectivement dû être ravi de voir se mettre en place des élections pour le conseil qui jusque-là donnait l’impression d’à moitié recruter ses membres comme les « factions » l’entendaient. « S’il n’y avait pas eu un sérieux doute sur l’impartialité de l’évènement… Si, j’en aurais été particulièrement ravi… » Il soupira devant l’image fugace de « ce qui aurait pu être ».
Astrid les rejoignit et après des échanges de civilités, chacun fut amené à montrer patte blanche pour entrer. Balthazar se dirigea vers la file la plus proche, se doutant bien qu’il serait plus simple de retrouver ses comparses une fois le barrage de Mangemorts passé. Il n’avait qu’une envie : hurler que rien n’allait dans cette situation et de secouer chacun et chacune des sorciers présents en leur demandant pourquoi ils ne faisaient rien pour empêcher la débandade qui risquait d’arriver. Mais lui-même ne fit pas grand-chose, se rappelant sans cesse que s’il voulait pouvoir utiliser le diplôme qu’il aurait dans quelques semaines à peine, il se devait de tenir encore un tout petit peu. Et cela le rendait malade. Il tendit baguette et papier. Le dédain se lut sans trop de difficulté sur le visage du Mangemort qui repéra son ascendance. « Balthazar, né-moldu… Et bah t’as pas grand-chose pour toi… » Le Mangemort ricana avec son comparse de l’autre ligne et Balthazar fit appel à toute sa volonté pour ne pas lui écraser son poing sur le visage à la mode moldue. Aussi calmement que possible il répondit « Peut-être un peu plus que ceux qui ont besoin d‘un masque pour exister. » Balthazar évita une sanction quand du grabuge eut lieu sur une autre ligne : le Mangemort fut appelé par son collègue et balthazar en profita pour passer. Il inspira profondément, ne s’étant pas rendu compte qu’il avait fait quelques secondes d’apnée.
Perdue dans la foule, il ne retrouva ni Astrid ni Hunter et cela ne le rassura guère alors que des détraqueurs apparaissaient au-dessus de leur tête. A peine sa baguette sortie, la voix amplifiée le fit s’arrêter. De nouveau, c’était louche. Il ne fut pas seul à s’en rendre compte alors qu’Hunter prenait la parole. Balthazar aurait voulu le soutenir, mais il s’en sentit incapable. Tel le mouton dans la masse qu’il se sentait devenir, il attrapa enveloppe et papier afin de voter.
Entrant à son tour dans l’isoloir, il regarda d’un air dépité les noms des candidats et choisit sans trop de difficulté celui qui l’intéressait. Il soupira dans sa solitude et son impuisssance et s’apprêta à mettre le bulletin dans l’enveloppe. Mais un doute l’assaillit. Une étrange sensation qu’il semblait avoir déjà ressenti… Les battements de son cœur s’accélérèrent et il n’arriva plus à bouger alors que sa respiration se faisait saccadée. C’est trop louche Taz, beaucoup trop louche… Quel est le nom sur le papier Taz ? Quel est le nom ?

Résumé:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


two hearts still beating / on with different rhythms. maybe we should let this go. we’re fallin’ apart, still we hold together. we’ve passed the end, so we chase forever.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 19 Nov - 9:30
Pour les admins : je n'ai volontairement pas lancé les dés comme je ne fais pas voter Eirian. Si vous considérez que ça ne joue pas assez le jeu, dites-moi, je modifierai ma réponse en conséquence - en espérant ne pas vous donner de boulot supplémentaire x)
Event XI - L'élection - Page 2 481657455


L'élection
« Event XI »

26 juin 2021

La présence glacée et désespérante des Détraqueurs t’environne et tu ne parviens pas à lutter contre eux, contre leur emprise sur ton esprit tandis que les images tourbillonnent dans ta tête, rappelant ce que tu as traversé. La nausée t’envahit et tu serres les points, espérant surtout dissimuler ton trouble aux autres – et ne pas céder à la panique alors que les mots et les sensations reviennent. Tu croises les bras comme pour te protéger, chasser les gestes fantômes, mais cela n’a pas vraiment d’effet.
Pourquoi des Détraqueurs ? Pourquoi n’ont-ils pas demandé aux Aurors de sécuriser les lieux ? Tu aimerais poser la question à Rose, mais les mots ne franchissent pas tes lèvres. Tu dois être encore plus pâle que d’habitude, les doigts serrés sur ta baguette que tu ne ranges pas. Pourquoi nous demander de les ranger ? Renforcée par la présence des créatures, une sensation de menace et de danger ne te quitte pas. Rien ne va. C’est encore pire que ce que tu pensais.
Un éclat lumineux passe devant tes yeux, te distrait un instant de la panique qui menace de te submerger. Abigail. Elle a créé deux papillons lumineux et tu t’accroches désespérément à eux pour tenter de te calmer. En vain. Ils ne repoussent pas l’aura des Détraqueurs, même s’ils t’évitent de céder complètement à l’angoisse. Tu prends de brèves inspirations, ton souffle beaucoup trop maîtrisé et contrôlé pour être naturel.
Tout ton instinct te hurle de quitter cet endroit. De fuir. Tu ne peux pas. Tu es censé… voter. Mais tu n’arrives pas à bouger, trop pris dans les souvenirs odieux qui te glacent jusqu’au creux des os.

Dans un état second, tu te glisses malgré tout dans la file, le cœur battant, luttant contre tes réflexes, contre le désespoir rampant – à quoi bon voter ? ça ne changera rien –, contre l’envie brutale de te protéger, te défendre, qu’on ne te touche plus, t’approche plus, il y a trop de monde autour de toi, trop de danger. Tu t’écartes brusquement sous les protestations des gens derrière toi, essaies de reprendre pied dans la réalité, sans vraiment y parvenir. Les instincts acquis pendant des années de cavale te hurlent que quelque chose ne va pas, que c’est encore pire que ce que tu vois. Des bruissements te parviennent, les sorciers qui sortent de l’isoloir hésitent.
Une voix résonne à côté. « Sort de confusion ou d’oubliettes… » Le mot agit comme un électrochoc, ravive ce qu’on t’a fait. Tu regards Abigail qui se frotte les yeux, Lilibeth Barjow qui n’a pas l’air de se sentir bien.
Un frisson glacé te traverse. Tu te fais peut-être des idées, ta paranoïa te joue sans doute des tours. Mais maintenant que l’idée est là, tu n’arrives pas à la repousser. Cette élection est une mascarade totale. Tu ne sais pas quoi dire, comment protester, hurler aux gens de ne pas voter, que c’est un piège dans lequel vous êtes en train de tomber.
Tout ce que tu peux faire, c’est ne pas voter, ne pas ajouter une voix supplémentaire à ce qui s’annonce comme une victoire éclatante. Et ton sang, de moldu cette fois, pire encore de BC, risque de devenir ton pire ennemi dans ce monde aussi.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


-Eirian continue de paniquer face aux détraqueurs, les papillons d'Abi le calment un peu mais pas beaucoup
-Il essaie malgré tout de se concentrer sur le vote tout en se sentant en danger. Les questions et les remarques qu'il entend des personnes qui sortent de l'isoloir lui font soupçonner une fraude.
-Il préfère ne pas voter.


Event XI - L'élection - Page 2 21013008104866668 Event XI - L'élection - Page 2 M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Sam 19 Nov - 9:37
L'élection
« Event XI »

Franchement, un couple Soledad Euron, ça aurait été quelque chose de classe non ? Ils n’étaient pas partant, l’inverse eut été étonnant. En plus, voilà que sa sœur s’y mettait, comment ça elle ne ferait pas confiance à son frère pour ce genre de sujet ? Il n’avait jamais essayé de la caser, elle ne savait pas de quoi elle parlait. C’est fou comme elles étaient toujours alliées ces deux-là. Après, peut être que Théo aurait pu être l’allié d’Euron mais il y eut ces adorables petits détraqueurs au-dessus de leur tête et l’avis des deux sorciers au sujet politique, espérance, tout ça, tout ça, était bien trop différent. Il y avait demi-mesure et demi-mesure, libérer des tarés, c’était pas une demi-mesure, c’était une mesure forte et aberrante. Bientôt ce serait quoi ? On allait enfermer à Azkaban tout ceux qui ne voudraient pas exterminer les moldus ? Oh il en connaissait une qui aurait son aller sans retour si ça venait à arriver.

Si Euron s’éclipsa de son plein gré, Théo se raidit lorsqu’un sorcier attrapa sa sœur. Il avança d’un pas dans sa direction dans le but très clair de faire en sorte que ce gars enlève ses pattes du bras de sa sœur. Elle n’était pas stupide, elle se doutait bien qu’elle allait devoir voter. Alcyone se défit de l’emprise du type sans que Théo n’ait eu besoin d’intervenir. Il la suivit du regard jusqu’à l’isoloir. Il se passa quelques minutes avant qu’il puisse à son tour entrer dans l’isoloir. Soigneusement, il plia un papier en quatre, faisant en sorte que le pliage soit impeccable avant de le glisser dans l’enveloppe. Tandis qu’il sortait de l’isoloir, ses sourcils se froncèrent tandis qu’il réfléchissait, il ne se souvenait plus du nom qu’il venait mettre dans l’enveloppe. Comment ça pouvait être possible, il y avait que deux noms ? Il eut envie de revenir dans l’isoloir pour vérifier dans la boulette qu’il avait fait de l’autre papier que c’était bien Delphini qu’il avait froissé mais n’eut pas vraiment la possibilité de le faire, la faute d’un mangemort, pire que des cafards ceux-là, de vrais nuisibles, qui le poussa non pas vraiment pour qu’il se bouge les fesses plus vite, plutôt que lui était pressé de mettre son bulletin dans l’urne et que pour ça il se la jouait buffle d’Afrique. Théo alla donc glisser son bulletin sans avoir pu vérifier s’il ne s’était pas trompé. C’était inquiétant quand même de pas se souvenir.

C’est plongé dans sa réflexion, essayant réellement de se souvenir de ce qu’il venait de faire, qu’il rejoignit sa sœur et Soledad. Il comptait leur faire part de son incapacité à se souvenir du papier qu’il venait de glisser dans l’urne mais Soledad le prit de court. Qu’est-ce qu’elle voulait dire par-là ? A son tour, il regarda autour d’eux, il y avait des mines soucieuses, impossible de dire si c’était parce qu’ils avaient peur du résultat ou si c’était leur propre bulletin qui les mettait dans cet état. En attendant si lui et Soledad doutaient, ça voulait dire une chose pour Théo « Je ne pense pas que ça soit ton imagination. »

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 19 Nov - 16:27
L'élection
« Event XI »

26 juin 2021

Tout s’est admirablement bien passé, l’urne s’est peu à peu remplie d’enveloppes au fur et à mesure que les sorciers sortaient des isoloirs. Certains sorciers semblaient songeurs lorsqu’ils posaient leur enveloppe mais rien d’alarmant à cela. En attendant que tout le monde ait voté, ils étaient invités à se rendre dans une sorte de salle d’attente avec un buffet pour qu’ils puissent faire passer le temps avec quelques douceurs. Les discussions dans cette pièce allaient bon train, l’ambiance était un peu plus chaleureuse maintenant que les détraqueurs n’étaient pas au-dessus de toutes les têtes.

Un brouhaha démarra lorsqu’une dizaine de personnes s’avancèrent dans la pièce avec l’urne toujours scellée, signe que tout le monde avait voté et que l’heure du dépouillement était arrivée. Une des personnes en tête de cortège utilisa sa baguette pour fabriquer une estrade, ceci afin que tout le monde puisse voir l’urne être descellée. L’urne fut déposée sur un petit tabouret et sept sorciers se chargèrent de lancer un sortilège ensemble pour la desceller, sous le regard de la foule. A partir de là, les candidats grimpèrent sur l’estrade solennellement et se placèrent face à la foule et à l’urne. Le sorcier chargé de comptabiliser les votes utilisa sa magie pour ouvrir les enveloppes. A chaque fois qu’une enveloppe s’ouvrait, le nom du candidat était scandé par le papier, le sorcier vérifiait qu’il n’y avait pas d’ensorcellement sur le papier puis le faisait brûler et pointait sa baguette sur un immense tableau pour rajouter une voix au candidat dont le papier avec scandé le nom.

Si au départ, tout le monde chuchotait en voyant des voix s’ajouter ça et là pour les candidats, très vite la tendance qui se profilait à l’horizon provoqua un silence de plomb. Les voix pour Delphini s’enchainaient et le nombre de papiers diminuaient à vue d’œil jusqu’à ce qu’il n’en reste plus aucun. Le sorcier qui avait comptabilisé les voix montra l’urne vide à la foule, se tourna vers les candidats, annonça la grande gagnante de l’élection, mademoiselle Delphini. Si on entendait des applaudissements, beaucoup d’applaudissements, certaines personnes faisaient une tête de six pieds de longs comme s’ils n’en croyaient pas leurs yeux et leurs oreilles. Mais le résultat des votes étaient sans appels, l’Augurey avait gagné.

Règles :
✘ Fin de l'event, merci à tous d'avoir participé ! Vous avez une semaine pour clôturer.
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
✘ Des résumés de vos posts en 3 points sont conseillés
✘ Pour poser vos questions à propos de l'event c'est par ici
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Event XI - L'élection
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-