Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
is death the last sleep ? no it's the final awakening (nymphéa) :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 26 Juin - 2:22
nymphéa & noctis


Du flou. Tu ne sais pas ce que tu fais dans cet endroit brumeux. C'est une place étrange, arrondie et encerclée par de vieux réverbères à l'anglaise, les fameux candélabres métalliques et décorés de fer et de bronze que l'on peut trouver sur les anciennes avenues Londoniennes. Ce sont les seuls vestiges que tu peux apercevoir à travers le fog qui t'entoure, en raison des lumières qu'ils font percer à quelques mètres de hauteur et qui les illumine tant bien que mal, les faisant trancher dans le reste du décor opaque. En déviant le regard vers le pied de l'une des streep-lamp, tu peux te rendre compte que la place sur laquelle tu te trouves est pavée, tant sur la route que sur le trottoir – tu es visiblement tombé dans un lieu anachronique. L'atmosphère se rapproche singulièrement du début du dix-neuvième siècle, avec ses allées pavées, bordant les Mews et construites pour faciliter la vie des paysans dans les villages anglais ou le passage des calèches dans les métropoles telles que Londres. Pas de Jack l'éventreur à l'affût pourtant, c'est une autre silhouette – tout aussi peu désirée, pourtant – qui se glisse dans ton champ de vision. Une cape noire ne laissant échapper que les mains et le visage de sa propriétaire, quoique ce serait plus juste de parler des os qu'il en reste, se présente devant toi. La silhouette filiforme de la Mort te surprends, te fais déglutir.

Tu cherches à reconstituer le fil des événements. Il n'y a pas si longtemps, tu étais encore dans les jardins du Waddesdon Manor, allongé dans l'herbe et pissant le sang, mais tu ne pensais pas ton cas si important. Tu n'as pas pu mourir d'une façon si débile, après toutes les overdoses auxquelles tu as échappées ? Ton regard anxieux et interrogateur cherche à capter celui de la Mort – il est étonnant de voir qu'elle a encore des yeux, d'ailleurs. Tu pensais que ses orbites seraient vides et creusés comme le reste de son apparence, mais elle s'est visiblement accordé le luxe de garder un dernier élément humanisant.

❝ Qu'est-ce que… ❞ Elle fait un geste de la main t'appelant au silence.
❝ Patience. Nous attendons encore quelqu'un. ❞

Effectivement, des pas surviennent derrière toi quelques instants à peine après ses paroles. Tu fais volte face, observant une silhouette venir de ce qui semble être un boulevard, tout aussi brumeux que la place sur laquelle tu te trouves et qui semble être une impasse au vu de sa forme circulaire. Tu as du venir de cette allée toi aussi, que tu n'avais pourtant pas remarquée auparavant en baladant ton regard pour examiner les alentours – peut-être qu'elle n'apparaît que lorsqu'une âme ayant passé de vie à trépas doit rejoindre la place et s'efface ensuite ? Tu ne sais pas, tu ne tiens pas à savoir… Encore moins lorsque la silhouette se rapproche suffisamment pour que tu puisses en reconnaître les traits.

❝ AH NON, PAS TOI ! ❞

Le cri que tu pousses vient directement du cœur. Tu l'observes avec suspicion et méfiance, parce que la dernière fois que tu as été en contact proche avec cette fille, elle t'a à moitié éclaté le crâne avec son balai de joueuse de Quidditch. Ton angoisse de la voir ici va au delà de vos différents et de sa capacité d'agresser les gens pour une simple blague, pourtant. Bordel, qu'est-ce qu'elle fait là ? Elle n'est pas sensée se trouver ici. Elle n'est pas sensée crever pour le moment… Si ? Elle est encore jeune – enfin vous avez le même âge à quelques semaines près mais elle méritait moins que toi de passer l'arme à gauche, elle manquera à beaucoup plus de gens. Tu grimaces d'incompréhension, tandis que la Mort reprends la parole maintenant que Nymphéa s'est avancée de votre côté.

❝ Vous êtes donc Noctis Lestrange, décédé d'une hémorragie due à une blessure et Nymphéa Chang, décédée d'un arrêt cardiaque provoqué par la trop longue soumission à un sortilège impardonnable. Vous comparaissez devant moi pour le choix final. Vous avez deux options, celle d'aller jusqu'au bout et de m'accompagner, ou celle de revenir sur terre sous forme de fantôme. ❞

Une pause. Elle tourne la tête vers chacun de vous, avant de passer les os composant sa main droite sous sa cape, sortant un sablier d'une vingtaine de centimètres de haut qu'elle retourne pose sur le sol devant elle, entre vous deux.

❝ Vous avez quarante-deux minutes pour vous décider. Réfléchissez bien… ❞

Les pans de sa cape volent dans les airs et elle disparaît sans plus attendre, s'évaporant dans les airs aussi rapidement qu'elle est apparue. Le sable contenu dans la sphère supérieure jusqu'alors se libère, commence à rouler lentement, faiblement, dans la partie inférieure – tu pourrais presque voir chaque grain effectuer sa descente tant le mouvement est délicat.

❝ Alors j'te préviens tu vas calmer ta joie direct, nous sommes actuellement dans les limbes et il n'y a aucun balai avec lequel tu peux me frapper ici. En plus on est des sortes d'esprits vu qu'on a passé l'arme à gauche, alors tu pourrais pas me faire mal même en tentant… Enfin je suppose. Ceci étant dit…❞

Un instant tu songes à lui demander si elle a déjà une idée du choix qu'elle souhaite poursuivre, comme vous n'avez tous les deux pas le choix, mais tu te rattrapes de justesse. C'est peut-être un peu trop brutal – elle avait une famille elle, après tout. Elle risque de manquer à des gens, à ses parents, à Hyacinthe, à son cousin, Kun te semble t-il. Toi, tu n'as que ton fils et il encore bien jeune. Si tu lui manquera sur le coup, il y a peu de chances qu'il s'en souvienne dans quelques mois et en souffre sur le long terme. Tu suppose du moins – après tout, tu étais nouveau-né au moment de perdre ta mère et elle ne t'avait jamais vraiment manqué. A-J était petit, aussi. Il oublierait, ce qui n'était pas le cas des proches de Nymphéa, plus âgés et forcément moins insouciants, avec des idées plus appropriées du deuil et de la mort que celles d'un enfant de quatre ans et demi.

❝ Est-ce que cela va aller ? C'est un peu soudain pour toi je suppose… ❞

Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2236
Gallions : 1551
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 28 Juin - 3:11


Is death the last sleep ? No it's the final awakening
Noctis Lestrange & Nymphéa E. Chang
Elle frissonnait de la tête aux pieds ses vêtements semblant même lui coller à la peau. De la brume envahissait les alentours tellement que la jeune femme n’arrivait pas à voir bien loin à l’horizon. On avait l’impression qu’il venait de pleuvoir. Néanmoins, elle marchait … Elle ne savait pas quoi faire d’autre en fait. Alors, elle marchait.

Ses pas toquaient contre les dalles de pierre de la route inégales et faiblement éclairés de réverbères anciens. Nymphéa déglutit, la peur au ventre, tout en baissant le regard vers ses bottines. Elle sentait son corps figé comme du béton telle si la peur agissait malicieusement sur elle. Comme un sortilège.

- Je ne co … connais même pas cet endroit …

Marmonna-elle le cœur prêt à verser toute la peur par des torrents de larmes. Ou étaient les gens ? Sa mémoire lui jouait des tours. Elle ne se rappelait plus très bien ce qui se passa avant. Comme Nymphéa allait perdre tout espoir, la jeune femme aperçut une silhouette, non loin, dans le brouillard. Avec cette purée de pois, cette personne devait être même très proche. Éliminant des larmes qui avaient coulé machinalement le long de ses joues par un revers de main, Nymphéa se mit donc à courir.

Elle s’arrêta en un bond alors que son cœur faisait une embardée à la voix forte entendue. Elle se figea et regarda l’autre personne.

- Noctis ? C’est à cause de toi si je suis ic … ?

Pourtant, Nymphéa ne put pas continuer à vociférer contre le jeune homme parce que l’étrange personnage près de ce dernier s’avançait et déblatéra tel un juge. Il lui faisait froid dans le dos et pire lorsqu’il établissait les faits. Nymphéa Elizabeth Chang en eut le souffle coupé. Morte songeait-elle à nouveau au bord des larmes ? C’était la mort ? La vraie mort. La sensation de souffrance prodiguée par le sortilège de la torture lui revenait alors soudainement.

- Je ne peux pas être morte ! Et … Et tu aurais pu m’aider en plus au lieu de … de te vanter comme d’habitude !

Criait-elle à Noctis, des larmes coulant sur ses joues, comme si cela allait vraiment changer quelque chose à sa situation actuelle. Elle était désespérée ne sachant pas quoi faire. Alors, elle criait laissant sortir sa crainte, sa colère, ses larmes. Le détachement de Noctis, dans ses paroles, n’aidaient absolument pas à calmer ses nerfs. Nymphéa ne pensait pas mourir si jeune. En plus, ses parents seraient si tristes. Ok, peut-être Hyacinthe sauterait-il de joie, débarrassé finalement du lourd fardeau que semblait être sa sœur pour lui. Est-ce que ses parents pensaient la même chose en fait ? Seraient-ils mieux sans leur fille. Après tout, leur fils comblait toutes leurs attentes.

Jetant un coup d’œil au sablier, elle pleurait tout en ne se gênant plus de le faire. Nymphéa remontait un regard brisé sur le jeune homme lui faisant face. Si c’était soudain ? Effectivement, elle ne s’attendait pas à mourir si jeune.

- Oui. Figure-toi que je ne m’attendais pas à mourir aujourd’hui !

Elle continuait à vociférer contre Noctis. Cela lui faisait un grand bien de crier. Ses cris firent alors écho dans le brouillard de la nuit se répercutant sur les seules lueurs des lampadaires. Sa tête tourna de la gauche vers la droite dans un mouvement si rapide effrayée par celui-ci qu’on pourrait croire la jeune femme atteinte de folie. C’était ça la mort ...

- Je ne voulais pas mourir. C’est si injuste ! Et il se passera quoi si on ne se décide pas avant … 45 minutes, c’est ça ? Il va nous tuer une deuxième fois ?

La colère vive, l’esprit chaotique, elle devrait pourtant que se fier à son âme. Non ? Après tout, dans ce monde, seule l’âme avait droit de vie.

Codage par Emi Burton


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 29 Juin - 2:46
nymphéa & noctis


Tu arques un sourcil, à moitié amusé, à moitié méprisant, même si tu n'es pas sûre qu'elle puisse l'apercevoir à travers la brume qui vous entoure. À cause de toi ? Ah ben elle n'est pas mal celle là, tiens ! Tu ne vois pas en quoi sa présence ici peut être rejetée sur ta faute – certes tu as privilégié la métamorphomage au moment d'aider quelqu'un mais ce n'est pas une raison, elle avait l'air plus mal en point que Nymphéa qui ne saignait que du bras et son cas était donc prioritaire. Tu songeais à t'occuper de la jeune étudiante immédiatement ensuite, tu ne pouvais pas deviner que ta baguette jouerait à la connasse et que tu ne pourrais soigner qu'une seule personne. La Mort, en reprenant la parole, coupe néanmoins court à la vivacité de la fille Chang, qui attends le départ de cette dernière pour se retourner de nouveau contre toi.

❝ Moi je me vantais ?! À quelle occasion encore ? J'étais aussi aux prises avec un Mangemort au cas ou tu ne l'ai pas remarqué. ❞ Tu grinces des dents, souffle dans les airs – tu es surpris de pouvoir encore en être capable – avant de reprendre vaguement ton calme, peut-être parce que les larmes de la demoiselle t'affectent un peu. ❝ Je n'avais pas envie de crever non plus. ❞

Pas de cette façon, en tout cas. Tu t'étais toujours dit qu'tu clamserais jeune, qu't'aurais pas le temps de vivre très longtemps, pas de la façon dépravée dont tu menais ton existence en tout cas. Live fast, die young, qu'ils disaient – ils, ne pensaient sûrement pas à quel point ils pouvaient avoir raison parfois. Pourtant, tu aurais songé que tu rendrais l'âme dans la salle sur demande, entre deux slams ou au cours d'un bad trop, mais pas comme cela, pas aussi connement, buté par un des anciens « collègues » d'ton géniteur. Putain d'vie, putain d'mort. Tu poses un regard inquiet sur la gamine – t'arrive pas à la voir autrement même si elle n'a que quelques semaines de moins que toi, peut-être parce que c'est la sœur de Hyacinthe et qu'tu la vois comme une enfant à travers l'amitié qu't'as pour lui. Elle pleure, elle hurle, tu t'en fous, si cela peut l'aider qu'elle le fasse. T'avais l'habitude qu'on t'méprise, qu'on t'gueule dessus dans la vie, tu n'vois pas pourquoi ce serait plus dérangeant dans la mort, surtout si cela peut lui permettre de passer ses nerfs.

❝ Eh bien … Moi non plus ? Enfin j'savais que j'claquerais jeune, mais j'pensais pas que ce serait comme cela. ❞

Tu réfléchis brièvement lorsqu'elle reprends la parole. Ce qui se passera si vous n'choississez pas votre sort, eh bien … Le plus logique serait que la mort vous emmène, de force si vous n'acceptez pas que ce soit de gré. Tu te demandes ce qui se passe ensuite. Le vide ? La réincarnation ? L'enfer ? Tu n'as jamais trop cru aux deux dernières options, mais la présence de ce lieu qui fait office de limbes donne le sentiment qu'il existe quelque chose dans l'au-delà, partiellement en tout cas. Si cela s'trouve, et ce serait tout aussi bien pour toi, si tu choisis d'aller jusqu'au bout, tout deviendra noir et il n'y aura rien à la fin du chemin.

❝ La logique voudrait qu'elle choisisse pour nous si nous n'sommes pas capables de sélectionner une option nous-même après discussion. Mais je n'en sais rien. En tout cas, on ne reviendra pas dans nos corps habituels, à la limite on se réincarnera entre autre chose… Et même cela j'n'y crois pas. J'fais partie des gens qui pensent que tout est noir et vide après le saut final. Mais c'pas très joyeux comme vision alors n'fais pas attention et pensons à autre chose. ❞

Tu détournes un peu les yeux, marchant ici et là en travers de la place pour observer les différents éléments avec un peu plus d'attention. Tu la laisses pleurer tant qu'elle veut, sans te soucier du sable qui s'écoule – autant qu'elle le fasse maintenant et que vous puissiez discuter ensuite. Elle finira forcément par se calmer ou à défaut, à manquer de larmes même si l'envie de crier ne lui passe pas. Tu mordilles tes lèvres, repensant de nouveau à ton fils – c'est l'une des raisons qui fais qu'tu voudrais qu'il n'y ai rien, ensuite. Tu n'as pas envie de te morfondre pendant l'éternité en songeant à lui, alors qu'il t'oublieras sans doute rapidement, l'enfance étant reliée à l'insouciance dans la plupart des cas.

❝ J'suis d'accord en tout cas, c'pas forcément juste, pour toi en tout cas. ❞ Et puis tu poses une autre question – pas l'meilleur moyen de la détendre mais il faut bien commencer quelque part. ❝ Qui est-ce que tu vas regretter le plus ? ❞

Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2236
Gallions : 1551
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 3 Juil - 3:19


Is death the last sleep ? No it's the final awakening
Noctis Lestrange & Nymphéa E. Chang
C’était étrange de penser qu’on pouvait rejeter des larmes dans la mort. Nymphéa ne songeait pas en la mort de cette manière en fait. Bien malgré son statut de Sorcière qui lui permettait de faire bien plus par rapport à un simple Moldu, Nymphéa n’avait jamais imaginé la mort finalement. Elle n’eut jamais le temps, trop occupée à vivre, pour penser à la mort. Cela prenait sûrement des génies pour s’imaginer la mort dans la vie. Hyacinthe pourrait, sans doute, le faire. Nymphéa se sentait alors las d’être ici, près de Noctis sur cette route menant vers le repos éternel. Que pensait-elle de la mort ? Que ce serait noir, vide avec rien tout autour ? C’était probablement cela. Bien au contraire, cette route prouvait le contraire tout comme la présence de cette personne. C’est peut-être comme une deuxième vie continuait-elle à philosopher tout en portant son regard tout autour. Nymphéa n’avait jamais eu de pensées métaphysiques avant. La mort amenait bien des surprises. Prenant une bonne inspiration, elle se passa une mèche de cheveux derrière l’oreille droite se surprenant encore de ressentir ce toucher. La jeune femme essuya ensuite franchement ses larmes puis, fronçant les sourcils, ébahie maintenant par l’affirmation de Noctis à mourir jeune.

- Mais pourquoi pensais-tu cela ?

Figées sur ses jambes, Nymphéa Elizabeth Chang agrandissait cette fois ses yeux d’effarement apprenant quelque chose qu’elle n’aurait jamais cru penser de lui. L’arrogant et sarcastique Noctis Lestrange, semblant si sûr de lui, croyait mourir jeune. Nymphéa se sentait telle une espionne qui n’aurait pas dû savoir ceci. Et donc, pour une fois, il répondait à ses questions sans malice. À moins qu’il ne souhaitât pas s’étendre sur la question de « mourir jeune ».

- Je pensais pareil probablement, mais je n’ai jamais pensé à la mort avant aujourd’hui ou cette nuit. Je ne sais plus.

Haussait-elle les épaules tout simplement et légèrement confuse sur la course du temps dans ce monde. Son cœur battait plus rapidement, mais ce n’était plus pour pleurer toutes les larmes de son corps s’étant arrêter une ou deux minutes depuis. Nymphéa avait mal à son cœur pour cette vision noire qu’avait Noctis de la mort et … De biens d’autres choses peut-être aussi. Elle n’en savait rien. Subitement, elle se rendait compte de ne rien savoir de lui. Nymphéa se sentait un peu coupable maintenant pour toutes les méchancetés et l’ironie qu’elle avait rejetée sur lui. Est-ce qu’il souffrait en silence ? L’ex-Poufsouffle se mâchouillait la lèvre inférieure regardant ailleurs fuyant le regard de son vis-à-vis alors qu’il faisait de même en marchant un peu.

- Ce que je vais regretter ?

Elle sursauta à cette question son regard traversa l’espace pour revenir en celui de Noctis. Il n’était pas laid à regarder en plus. Son cœur battait plus fort. Il la prenait fort probablement de court, car Nymphéa songeait justement en un regret. Elle haussa à nouveau les épaules si peu spontanée, subitement plus calme, trop calme même que l’habitude laissait voir l’inverse.

- De … Mes amies. Sélénya va me manquer c’est sûr et Thaddeus et Kun. J’espère qu’il s’en est sorti lui et même Aidan. J’espère qu’il sera heureux avec Elise. Je pourrais même la rajouter. Elle eut un petit sourire en coin à cette pensée. Je pense aussi à mes parents et … Mon frère. Je sais qu’il va s’en ficher, mais je crois que je l’aimais malgré tout et …

Nymphéa arrêta un moment son monotone monologue son regard descendant alors sur ses pieds, les mains liées entre elles. Elle déglutit et prit une grande inspiration. Est-ce que Noctis aussi allait lui manquer ? Ok, il était ici en ce moment, mais rien ne laissait croire qu’ils resteraient ensemble par après.

- … Et toi.

Remonta-elle franchement la tête un peu surprise par ses paroles au début, mais la vérité du cœur semblait primer sur le rationnel de l’esprit dans les limbes. En tout cas, c’était le cas pour Nymphéa. La jeune femme regretterait Noctis, la méprise qu’elle avait pour lui, leurs coups bas contre chacun. Étrangement, ici, elle se rendait compte que ceci la rendait bien vivante de l’autre côté. Elle se rendait compte apprécier Noctis. Nymphéa eut un petit sourire en coin à ses deux mots laissant probablement perplexe à leur interprétation émotionnelle.

Codage par Emi Burton


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 5 Juil - 2:17
nymphéa & noctis


L'ambiance est moins morbide que ce à quoi tu aurais pu t'attendre, même si elle n'est pas agréable pour autant – tu aurais sans doute, en vérité, préféré qu'tout soit noir à la fin du chemin, qu'il n'y ai rien à regretter, aucun regret vers lequel se retourner. Et pourtant, dans un sens, c'est logique, puisque certains ont la possibilité d'faire marche arrière pour revenir sous forme d'esprits et continuer à laisser une trace indélébile d'leur passage sur terre. Cherchant à chasser ce genre de pensées qui te dérangent puisqu'elles te concernent bien plus que tu ne t'y serais attendu pour ce jour, tu reportes ton attention sur la demoiselle. Elle semble surprise par tes paroles et cela t'arrache une grimace, à la fois douloureuse et nerveuse.

❝ Bof, tu m'connais. J'ai jamais eu un train de vie très sain, cela aide à passer l'cap plus tôt qu'les autres en général. 'Fin… Au moins j'n'aurais pas eu l'temps de choper une MST ou une connerie du genre, cela a été moins douloureux qu'prévu donc c'est quand même positif. ❞

Tu recommence à mâcher tes mots, reprenant pour faire passer le message l'assurance malsaine dont tu faisais preuve dans la vie, histoire de contrôler au moins quelque chose dans ce lieu étrange. Ton regard se fixe dans celui de Nymphéa, en manque flagrant d'arrogance pourtant, comme si ses yeux encore scintillants te rassuraient et pouvaient t'aider à reprendre une certaine contenance, même si elle a séché ses larmes quelques instants auparavant. Tu es désolé pour elle, malgré tout, et très rapidement tu cesses de la fixer pour ne pas la mettre mal à l'aise, reportant ton attention sur les alentours.

❝ J'suppose que c'est pas le genre de choses auxquels les gens biens pensent, ouaip. Tu étais moins prédestinée que moi à claquer et donc à penser à la mort, à t'y préparer, c'genre de trucs. ❞

Tu ne te considères pas né du mauvais côté de la barrière pour autant. Tu aimais ta famille, même si tu voulais t'en écarter, te libérer de la pression associée à ton nom de famille. Tu n'regrettais pas d'avoir été le fils d'un Mangemort, tu n'regrettais pas d'être né dans une lignée à la réputation violente et morbide – ils l'étaient beaucoup moins que certains prétendus neutres, ils ne s'en cachaient tout simplement pas et là était toute la différence. Pour autant, être – avoir été ? – un Lestrange t'avait aidé à te faire une idée de la mort très tôt, tant par les chasses aux animaux que tu faisais avec ton père que par le rituel imposé aux garçons de la lignée. L'année suivant ce passage, tu étais entré à Poudlard et ton changement aussi flagrant que violent de caractère t'avais enfoncé dans cette idée. Fumant, baisant, buvant certains alcools doux, tu t'enfonçais déjà dans les début d'ta première année dans une spirale qui n'assurerait pas une trop longue survie à ton myocarde.

❝ Cela fait quelques personnes sympas. Pour Elise, c'est vrai que parfois les personnes qui nous manquent n'sont pas celles auxquelles on pourrait s'attendre au début. ❞ Tu observes les alentours. Tu as subitement envie d'fumer, mais même sans être le trou noir auquel tu t'attendais, la mort n'offre sans doute plus cette possibilité. ❝ Pour Hyacinthe … Je n'sais pas. Nous n'avons jamais réellement parlé famille, mais j'suppose que puisqu'il t'a manqué quand il a disparu sans prévenir l'an dernier alors que vous étiez comme chiens et chats, la réciproque s'ra logique. ❞

La seconde partie de sa phrase te fait arquer les sourcils. Au premier abord, tu songes même qu'il s'agit d'une question, qu'elle t'interroge sur les gens qui te manqueront de ton côté, mais non, le timbre de voix avec lequel elle prononce les mots n'est pas interrogatif quand tu y réfléchis quelques secondes. Tu lui jettes un coup d'œil surpris avant de prendre la parole, frottant ta main droite contre ta nuque pour parer la gêne due à sa sympathie.

❝ Oh, euh. Eh bien, ravi d'être regrettable. Je n'sais pas ce qui se passera, ni si on se rendra au même endroit mais tu m'manqueras aussi, avec d'autres personnes. ❞ Tu lui rends son sourire avant d'enchaîner, malicieux et ironique. ❝  Ton balai par contre, beaucoup moins. ❞

Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2236
Gallions : 1551
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 17 Juil - 3:36


Is death the last sleep ? No it's the final awakening
Noctis Lestrange & Nymphéa E. Chang
Nymphéa s’apercevait que Noctis Lestrange voyait vraiment la vie dans des tons très sombres et peu avenants. Quoiqu’un prénom pareil devrait vous assurer de la destinée d’une personne non ? La jeune femme ne connaissait pas la signification réelle du nom du Serpentard. Elle venait de se rendre compte de la similitude avec le terme latin. Noir, la magie noire même tout comme les Serpentard. Nymphéa savait de ne pas conclure trop hâtivement des pensées de ce genre, mais gens à Serpentard étaient souvent mornes, las et dépressifs.
Non mais, est-ce qu’on avait mis une potion anti-joie dans leur salle commune ?

La Poufsouffle aurait eu envie de le frapper pour rappeler à lui sa vie de débauche, se blasant de celle-ci et clarifiant même une destinée plus longue pour elle. Non mais, c’était agaçant d’entendre les gens se lamenter sur leur vie comme s’ils en changeraient quelque chose. Bon ok, leur vie était finie et donc c’était un bon point d’y songer à nouveau regrettant nos tares. Mais c’était agaçant ! Son visage le montrait même. Il y avait sûrement quelque chose de positif dans sa vie, non ? Nymphéa soupira largement tout en roulant des yeux au ciel. Puis, Noctis philosophait sur le fait qu’Elise n’était sans doute pas la personne à s’ennuyer en premier et que Hyacinthe la regretterait sûrement vu la réciproque un an auparavant.

En fait, le jeune homme parlait beaucoup et Nymphéa peinait à suivre ces enchevêtrements de mots trop métaphysiques pour elle. Elle n’était pas stupide.
Et elle crut, stupéfaite relâchant un léger souffle, que le jeune homme n’entendit pas son dernier mot. Croyant en ce fait un court instant, la jeune femme sentit le rouge lui monter aux joues. Pourquoi avait-elle dit cela ? C’est un troll après tout songeait-elle tout en détournant le regard pour poser ses yeux vers le sable qui continuait, lui, sans se préoccuper de rien ni personne, à se déverser.
Mais Noctis avait affirmé l’inverse la remerciant même.

- Comme tu as dit, ce ne sont pas les personnes à qui on pense le plus qu’on va regretter le plus. Je crois que tu vas regretter encore mon balai.

Elle haussa des épaules dans un petit rire que l’on pourrait penser de nerveux. Nymphéa aperçut un banc non loin, brillant entre deux des lampadaires. Elle ne se rappelait plus si le banc se trouvait là à son arrivée sur ce long chemin serti de pavés et de lampes de ville. Elle alla, néanmoins, s’y asseoir subitement las son cœur un peu trop remplit d’émotions de toute sortes surtout tristes.

Nymphéa regardait ses pieds. Elle remarqua avoir encore les bottines portées en cette soirée du 20 mai 2019. En fait, son accoutrement était le même. Rien ne changea physiquement.

- Et tout ce temps, moi je pensais que tu n’étais qu’un troll.

Elle eut un petit sourire laissant poindre un léger reniflement moqueur lorsque son menton pointa vers le jeune homme.

- C’est débile eh … Je commence à te trouver des points positifs, mais on est morts lâcha-elle las, la voix monocorde ses jambes bougeant légèrement de gauche à droite et vice versa. Donc, tu ne regrettes absolument rien ? Ta vie puai-elle donc autant qu’un derrière de scroutt ?

Posa-elle la question tout en posant entièrement son regard sur Noctis.

Codage par Emi Burton


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
is death the last sleep ? no it's the final awakening (nymphéa)
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-