Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 3 Oct - 20:44
Pseudo : William Ombrage & Aaron T. Lestrange
Dates : C'est un départ, en fait
Un petit mot : Hello tout le monde,

J’ai longtemps hésité mais je pense que mon aventure sur GoB a touché à sa fin.

Merci au staff pour la création de gob, pour les intrigues, les animations etc.
Merci à mes partenaires de rp pour les bons moments, les délires qu’on a pu avoir, les histoires qu’on a pu imaginer ^^
J’ai passé ici de très bons moments, ça a été une belle aventure dans l’ensemble.

Irp, vous pouvez considérer que William et Elianor, après s’être rabibochés, sont partis s’installer en Norvège.
Quant à Aaron, il a été appelé à succéder à son père dans le domaine familial en Afrique du Sud. Départ 481657455

J’ai posé mes valises sur d’autres forums rpg et je crois en avoir fini pour le moment avec le monde de Harry Potter. Je travaille sur un projet de forum, on se croisera peut-être lors d’une demande de partenariat ^^

Bébé 2 arrive début janvier, c'est un nouveau bouleversement qui nous attend, ma tendre, Potiron et moi. On va en profiter pleinement Départ 798258651

Si certains souhaitent garder le contact, on peut le faire via messenger. Pour l'heure, je ne suis pas vraiment présente sur Discord.

Bonne continuation à vous Départ 1616589981


PS : pour le staff, je vais prendre le temps de sauvegarder quelques petites choses, si vous voulez bien patienter quelques jours avant de supprimer mes comptes (au besoin, je peux envoyer la liste des topics à archiver, aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 3 Oct - 20:53
Tu sais déjà tout Départ 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mar 4 Oct - 5:08
Tout comme ma voisine du dessus, on en a déjà parlé Départ 1460222910 Je ne peux donc plus que te dire : Bonne Continuation !



Départ TGJMiPbF_o
Départ Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Départ D9XJKsXQ_o


Départ Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5481
Gallions : 4171
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 4 Oct - 6:33
Ce fut un plaisir de jouer avec toi, merci pour toutes les possibilités offertes. Je te souhaite une bonne continuation et à bientôt pitetre Départ 3591612274


Never Ending Circles
ANAPHORE


Départ CBY7jAc
Départ Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 4 Oct - 8:44
Même si on a fait qu'un rp ensemble ce fut un plaisir de jouer avec toi, découvrir ta plume et ce personnage intéressant qu'était William ! Départ 8298856
Je te souhaite une bonne continuation à la fois dans tes projets de vie perso bien chargés et au niveau écriture. Je garde ton Discord sous le coude et peut-être qu'à l'occasion on se recroisera quelque part Départ 798258651
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 4 Oct - 11:58
On en a un peu discuté en privé, je te souhaite une belle continuation et pleins de belles choses avec tous les évènements qui vont très bientôt arriver ! Départ 945728833
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Euron O. Carrow
Euron O. Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Directeur de Ste Mangouste, membre du Conseil
Messages : 1109
Gallions : 3425
Date d'inscription : 17/08/2022
IRL

Lumos
Je rp en : 17657D
Mon allégeance : Mangemort
Mar 4 Oct - 21:21
Nous n'avons pas eu l'occasion de nous connaître mais je te souhaite une très bonne continuation pour les beaux projets qui arrivent pour toi. A bientôt peut-être ! Départ 3358874030


EURON O. CARROW


Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl |
©️️ FRIMELDA




Départ PLXM0sKF_o
Départ BRQMDf6Y_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 5 Oct - 16:18
@Aiko MacFusty Oui et tu sais bien que t'es toujours la bienvenue sur mon whatsapp Départ 481657455 j't'aime trop Départ 1616589981

@Raphaël Millet Mon moldu préféré... merci ! Départ 1906233618

@Abigail MacFusty Merci à toi de nous avoir rejoints sur le forum, ça a été un plaisir de te rencontrer et de papoter avec toi Départ 481657455

@Rory C. Barjow J'aurais aimé t'offrir un autre rp, mais ce sera peut-être ailleurs ou dans une autre vie Départ 1848932734 j'ai beaucoup aimé écrire avec toi ! Mais oui, on se retrouvera peut-être ;)

@Sean O'Malley Oh toi je te lâcherai pas ^^ puis... Hamilton forever, hein ^^

@Euron O. Carrow Je suis désolée de t'abandonner lâchement en faisant disparaître deux mangemorts... j'espère qu'Euron pourra survivre aux molduphiles du coin Départ 1848932734


Merci pour vos messages, les choux Départ 481657455
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 5 Oct - 17:20
Bonne continuation pour tous tes projets ! Départ 8298856


Départ 21013008104866668 Départ M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 8 Oct - 14:00
Félicitations pour bébé 2 ! Bonne continuation, bonheur et réussite dans tes projets !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4306
Gallions : 838
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Dim 9 Oct - 20:22
Hello Kathou Départ 211537328

Belle continuation pour la suite ! Départ 3038106599 Bon courage pour votre nouvelle vie à quatre qui approche ! Départ 544686074 Départ 1848932734
A bientôt Départ 8298856


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 16 Oct - 9:44
Merci à vous ;)

@Alexis Fawley bébé 2 fait déjà 1,1 kg… et tout va bien Départ 481657455 Potiron fait des câlins sur le ventre de ma tendre, c’est trop chou Départ 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Départ
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration-