Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tell me what's wrong with you (Uta) :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 17 Mar - 18:41

Tell me what's wrong with you
Utakata & Ethan
Il commence sérieusement à le gonfler celui-là à toujours faire son intéressant en cours ! Ouais, il parlait de Chang. Ethan et Hyacinthe sont le parfait cliché du Serpentard et du Gryffondor qui ne peut pas se piffer sans pour autant vouer une haine vorace à l'autre. Leur relation n'a pourtant pas toujours été ainsi. Les parents s'entendent à merveille et leurs enfants avaient en quelque sorte grandi ensemble. Tout petits, hormis quelques chamailleries, il n'y avait rien à déplorer entre les deux. Puis vint l'adolescence et c'est parti en vrille pour tout un tas de raisons, à commencer par leur ego mal placé à la noix. Enfin bref, pourquoi parler de Chang ? Parce qu'ils venaient de sortir du cours de sortilèges, et monsieur cherchait encore à monopoliser toute l'attention. Bah du coup que ce soit le Prewett ou les autres, ils avaient du mal à en placer une. Sa frustration, le lion allait la passer dans son entraînement de Quidditch tiens. Au moins, ça avait l'avantage de donner plus de force lors de ses frappes lorsqu'il devait marquer. L'ennui, c'était qu'un rien le rendait exécrable. D'ici la fin de sa séance, il devrait être beaucoup plus serein. Ce sport ce n'est pas que sa vie, c'est aussi sa théraphie; voler sur un balai a toujours été sa passion. Passion qu'il tient évidemment de son père un peu trop accro au Quidditch. Ils ont assisté tous les deux aux plus beaux matchs de ces quinze dernières années et en plus, ils pouvaient profiter des places gratuites que la Directrice du Département des Sports donnait à son collègue et ami tous les ans. Et vous savez quoi ? La directrice, c'est justement Cho Chang, la mère de Hyacinthe. Quelle magnifique coïncidence, n'est-ce pas ? Ethan l'apprécie. Elle est peut-être assez stricte, mais elle est aussi maternelle que peut l'être sa mère, Shelby. Pas étonnant que les deux mamans soient amies. Enfin, les Prewett s'entendent avec quasiment tout le monde de toute façon.

L'entraînement terminé, le lion se dirigea dans les vestiaires pour se changer avec ses coéquipiers masculins. Il avait bien envie de prendre un bon bain pour se détendre avant d'aller dîner histoire d'évacuer la pression des suites de cette journée pas franchement des plus glorieuses. Il avait vu mieux quoi. Pire aussi, surtout lorsqu'il avait été en froid avec Ailsa. Tout allait dans le meilleur des mondes entre eux. A part quelques petites disputes par-ci, par-là, mais c'était la marque de fabrique de ces deux-là. Se mettre dessus pour mieux se rabibocher ensuite. Ils n'avaient pas fait mieux que cet été quand Ethan l'avait invitée à passer les vacances chez les Prewett. S'ils ne se cherchaient pas, ils roucoulaient comme deux tourterelles en pleine saison des amours. En parlant d'Ailsa, elle devait l'attendre dans la Salle Commune des Gryffondors. Les deux lions avaient pris l'habitude de se donner ce point de rendez-vous pour aller manger ensemble. En tête-à-tête, ou avec des amis. Il ne traînait pas bien longtemps dans les vestiaires en général, juste le temps de remettre son uniforme et ranger son équipement de Quidditch. Tranquillement, il quittait les lieux pour rejoindre le hall. Alors qu'il s'apprêtait à emprunter les escaliers pour retrouver son dortoir, il entendit quelqu'un l'appeler. Depuis qu'il est devenu préfet, ça arrivait fréquemment. On l'interpellait des fois pour des trucs importants, ou des fois pour des broutilles. Le lion se retourna. Il fut surpris de tomber sur Utakata, un étudiant de la Maison Serpentard. Et accessoirement un des proches de Hyacinthe. Ethan n'avait rien contre lui. Il était même plutôt sympathique, et plus discret que son homologue asiatique. Mais s'il avait un problème, pourquoi s'adressait-il à lui et pas à Chang ? Bizarre, m'enfin. « Ah, salut. Qu'est-ce qui t'amènes ? » Il aimerait bien savoir, en espérant ne pas apprendre une mauvaise nouvelle ou quelque chose dans le genre. Bah quoi ? On ne sait jamais.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 12 Mai - 23:45
Tell me what's wrong with you
utakata & ethan
12.01.19

L'ambiance est électrique, et ce n'est pas forcément à cause du professeur complètement taré qui nous fait cours ce matin. Non...c'est à cause de l'homme qui se tient à ma droite, et d'un brun à l'uniforme rouge placé un peu plus loin qui ne cesse de lui jeter des coups d'oeil furieux. Si j'en crois ma mémoire, son nom est Ethan Prewett et il est proche de la famille Chang. Proche au point d'avoir passé son enfance aux côtés de Hyacinthe, à faire les quatre cent coups avec, d'après la mère de mon petit ami. Je lui avais demandé des précisions sur leur relation lorsqu'à la mention du nom « Prewett », Hyacinthe était d'un coup devenu boudeur et bougonnant. Un vrai gamin ! Même si j'ai l'habitude de ses sautes d'humeurs, j'avais trouvé ce soudain changement de comportement très étrange en l'absence d'élément déclencheur d'après moi. J'ai donc mené ma petite enquête...mais je ne sais toujours pas pourquoi ils se détestent maintenant, s'ils s'appréciaient autant avant. Les mentalités changent, certes, mais à ce point ? Je suis persuadé que ça vient de Hyacinthe, ce type ne sait pas contrôler son arrogance exaspérante. Si moi j'ai appris à composer avec, lui envoyant souvent des pics dans les dents lorsqu'il va beaucoup trop loin à mon goût, je sais que ce n'est pas le cas avec bon nombre de ses camarades. Peut-être que le Gryffondor fait partie de cette catégorie ?

Je n'arrive pas à me concentrer sur mes devoirs à la bibliothèque, trop perturbé par cette nouvelle interrogation concernant mon petit ami. C'est con quand même, j'avais pourtant juré qu'une fois sur le sol anglais je devrais m'occuper uniquement de mes cours et non pas me lier avec n'importe qui pour ne pas être distrait...c'est réussi, tiens ! Je soupire longuement et ferme mes bouquins, abandonnant d'un coup les révisions. A quoi bon ? Rien ne rentre, je ne fais que relire encore et encore la même phrase. Je m'entraînerais bien aux sortilèges quelque part dans les dortoirs, mais quelque chose me dit que je serais capable de tout faire péter par manque de concentration. Et Hyacinthe qui est encore en cours...enfin je crois...de toute façon il n'accepterait pas de rester avec moi, mes questions le saouleraient très vite. Déjà, j'ai tenté de lui en parler plus d'une fois depuis noël, mais il trouve toujours le moyen de changer de sujet. Foutu chinois de merde. C'est bien un truc d'asiat' ça, d'éviter les discussions un peu trop gênantes. Je dis ça, mais je suis exactement pareil...il faut croire qu'il s'agit d'une manière d'élever ses gosses, n'est-ce pas ?

Comme je n'ai rien à faire et que je sais que les Gryffondor s'entraînent actuellement sur le terrain, je me décide à m'y rendre histoire d'observer un peu leur jeu. J'ai toujours trouvé ça un peu bizarre qu'on ait l'autorisation de les regarder, après tout c'est un moyen de connaître toutes les stratégies d'avance...c'est ce que faisait Hyacinthe lorsqu'il passait sur le terrain il n'y a pas longtemps encore, à prendre des notes sur un petit carnet bien précis. C'est toujours très intéressant de les détailler, puis de les confier au capitaine qui décide alors ce qu'il en fera. Aujourd'hui pourtant, c'est moi qui m'attelle à cette tâche puisque je n'ai rien d'autre à faire. Et puis...je crois que Prewett joue dans l'équipe, c'est un bon moyen pour l'aborder, non ? Si je ne peux pas avoir d'informations d'un côté, autant en prendre de l'autre !

L'entraînement touche à sa fin lorsque j'arrive dans les gradins, pour ma plus grande déception. J'ai tout de même le temps d'en voir dix bonnes minutes, quelques actions décisives, avant que tout le monde ne descende de son balai pour aller se changer. Bon...comment lui parler, à ce type ? On ne se connaît pas en soi, je ne suis que le mec de son...ennemi ? Est-ce qu'on peut parler comme ça de leur relation ? Je l'ignore. C'est pour ça que je dois lui causer, non ? Je retourne au château comme l'équipe ne va pas tarder, et l'attends de pied ferme dans le hall d'entrée. Il a intérêt à se magner le mec, quand même ! J'ai pas que ça à...mais qu'est-ce que je raconte, moi ? C'est moi qui me suis mis cette idée en tête, je vais pas non plus me mettre à râler parce qu'il prend trois plombes à se changer ! Tiens, d'ailleurs, il est là.

« Ah...Prewett ! Attends ! »

Je suis content qu'il remarque, soulagé plutôt de ne pas avoir à lui courir après maintenant. Ca ferait tache quand même. Je le rattrape sans mal et le salue d'un signe de tête, un léger sourire au coin des lèvres.

« T'as un peu de temps devant toi, ou on t'attend quelque part ? J'aimerais te parler d'un truc, ça concerne Hyacinthe... »

Je le vois se raidir à la simple mention du patronyme de mon amant, ce qui ne fait que confirmer un peu plus leur différend. Ca me rappelle la réaction de Hyacinthe durant ce noël, à la simple audition du nom « Prewett » et de la phrase « viennent prendre le thé ». Lui aussi s'était transformé en statue de glace, et s'était précipité dehors pour faire les emplettes complémentaires pour sa mère là où il aurait certainement préféré rester enfermé dans sa chambre avec moi. C'est un peu comme si le nom Prewett avait l'effet « repousse-Hyacinthe », semblable aux sorts repousse-moldus qui existent déjà sur le marché. Enfin je dis ça, mais il semblerait que Hyacinthe soit lui-même un repousse-Prewett, hmm ?

« On peut en causer dans la grande salle tu sais, c'est pas non plus un secret d'Etat ! C'est juste qu'après le bordel qu'a été le cours de ce matin, bah...j'aimerais comprendre où est le souci, tu vois ce que je veux dire ? »

Cette discussion n'est en rien semblable à celle que j'ai eu par exemple avec la demoiselle aux cheveux roux l'autre fois, qui j'avoue était beaucoup plus...embarrassante. Pas besoin de s'enfermer dans un cachot insonorisé et protégé ! Quoique, peut-être qu'il préférerait éviter d'être vu avec moi ? J'en sais rien, mais il paraît que les Gryffondor et Serpentard ne sont pas censés avoir de relations amicales. C'est stupide, si vous voulez mon avis, mais ça doit être une vieille tradition de cet endroit. Alors peut-être qu'il suit la tradition ? Ce serait idiot, certes, mais les Gryffondor ne sont pas non plus réputés pour être fut-fut...enfin ça, c'est Hyacinthe qui le dit !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Tell me what's wrong with you (Uta)
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-