Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vacances et nouvelle vie !  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 8 Sep - 0:47
Pseudo : Rachel White et Giulia Abbot
Dates : Disparition du 12 au 26, ralentissement derrière jusqu'à... Je sais pas trop, pour l'instant, disons mi-octobre !
Un petit mot : ALORS ma soeur vient me voir pendant 15 jours ( Vacances et nouvelle vie !  470091841 ) et donc, évidemment, je ne serais pas du tout derrière mon pc, on va bien profiter des îles ! Et derrière et bien... C'est un peu l'aventure. Vous le savez déjà, mais je suis en recherche d'emploi depuis quelques mois, et ça se concrétise. Que ça soit un poste au Canada ou en métropole (je vais devoir faire un choix si j'suis prise aux deux aled Vacances et nouvelle vie !  74490660 ), dans tous les cas, ça signifie déménagement depuis le bout du monde (sans parler d'un passage obligatoire en métropole), paperasse, prise de poste, bref, des trucs bien galères, bien stressant. Je vais essayer de partir à jour (- Billie pcq il compte pas), normalement, c'est à peu près bon !

Voilà, des bisous, je vous zaime. Sauf Raph. Coeur sur vous Vacances et nouvelle vie !  8298856
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5481
Gallions : 4171
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 8 Sep - 7:20
Yeah trop chouette profite à fond et courage pour tout le reste Vacances et nouvelle vie !  1192356147


Never Ending Circles
ANAPHORE


Vacances et nouvelle vie !  CBY7jAc
Vacances et nouvelle vie !  Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 8 Sep - 15:15
Profite bien de tes vacances avant le grand chamboulement de la suite ! Vacances et nouvelle vie !  798258651 Vacances et nouvelle vie !  8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 10 Sep - 18:38
Bonnes vacances et profite bien !! (Je t’attends sagement) Vacances et nouvelle vie !  8298856 Vacances et nouvelle vie !  1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 11 Sep - 21:05
Merciiii Vacances et nouvelle vie !  3533268422 J'essaierais de passer faire un coucou Vacances et nouvelle vie !  3358874030

(et @Evan Delacour j'espère bien Vacances et nouvelle vie !  1848932734 )
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Nott
Octavia Nott
Serpentard
INRP
Messages : 799
Gallions : 2956
Date d'inscription : 06/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #3366ff
Mon allégeance : Neutre
Dim 11 Sep - 22:02
Que de belles choses en prévisions !

Profite à fond de ta sister et bon courage pour le taff Vacances et nouvelle vie !  945728833




“Je lis donc je sais”

Palais mental:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2237
Gallions : 1556
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 11 Sep - 22:08
Profitteee bien Rachou. Vacances et nouvelle vie !  3280841801 J'ai lu le mot Canada ... Je dis ça, je dis rien. Un peu chauvine la fille là. Tiens-moi au jus eh ! Vacances et nouvelle vie !  933607020


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 15 Sep - 19:59
en retard ? pas du tout

UN NOUVEAU DEPART Vacances et nouvelle vie !  794825412 tu sais ce que j'en pense et je suis sûre que tu y trouveras ton bonheur quel que soit ton choix ! je suis vraiment excitée pour toi, bien que triste de ne plus avoir d'hôtel gratuit en Gwada Vacances et nouvelle vie !  3057728048

breeeef. Prends soin de toi, profite de ta sœur, du soleil, et reviens me donner la bonne nouvelle Vacances et nouvelle vie !  794825412
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 26 Sep - 22:09
Merci à touuuuuus Vacances et nouvelle vie !  8298856
Et voilà, les vacances sont finies ( Vacances et nouvelle vie !  3216393668 Vacances et nouvelle vie !  3216393668 ), et je vais devoir reprendre la recherche de boulot ! A priori, j'aurais encore un peu de temps finalement avant le changement de vie, même si j'espère que ça va plus trop tarder quand même ! Je vais reprendre doucement une activité, commencer à répondre aux rp en cours et me remettre en selle !

En tout cas, les vacances, c'était trop cool et je garde des souvenirs incroyables (on a nagé avec des tortues, puis plus tard, avec des planctons phosphorescent dans une eau super chaude sous un ciel étoilé, bref, c'était trop cool !)

A bientôt Vacances et nouvelle vie !  8298856
Revenir en haut Aller en bas
Euron O. Carrow
Euron O. Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Directeur de Ste Mangouste, membre du Conseil
Messages : 1109
Gallions : 3425
Date d'inscription : 17/08/2022
IRL

Lumos
Je rp en : 17657D
Mon allégeance : Mangemort
Mar 27 Sep - 6:16
Tu vends du rêve là Vacances et nouvelle vie !  1460222910
Re-bienvenue et je t'envoie toutes mes ondes positives pour tes recherches Vacances et nouvelle vie !  1800191776


EURON O. CARROW


Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl |
©️️ FRIMELDA




Vacances et nouvelle vie !  PLXM0sKF_o
Vacances et nouvelle vie !  BRQMDf6Y_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 16 Oct - 14:24
@Rachel White Coucou miss, nous voilà mi-octobre et comme d'hab je viens aux nouvelles, savoir si tu as bien profité de la présence de ta soeur Vacances et nouvelle vie !  836441773 Si côté boulot tu as des bonnes nouvelles ? Vas-tu devoir déménager ? Vacances et nouvelle vie !  74490660 Brefouille dis-nous tous et puis si tu as besoin de prolonger ou non cette absence Vacances et nouvelle vie !  8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 16 Oct - 20:23
Coucouuuuu Vacances et nouvelle vie !  8298856

J'ai bien profité des vacances avec ma soeur (même s'il y a eu une tempête et que ma maison a été inondé Vacances et nouvelle vie !  74490660 ) mais pas de bonnes nouvelles côté pro... J'ai décidé d'y aller doucement pour la fin de mon temps sur mon île, je rentre donc début décembre en métropole, et je pense (j'espère) que ça sera plus simple une fois sur place ! Croisez les doigts pour moi en tout cas !

Côté RP, je m'y remets doucement ! Je devrais poster quelques réponses d'ici la semaine prochaine Vacances et nouvelle vie !  1848932734
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 30 Oct - 15:00
@Rachel White Humm du coup tu m'as pas trop dit ? On garde ? On archive ? Jusqu'à quand ? Tout ça, tout ça Vacances et nouvelle vie !  1885401136 Vacances et nouvelle vie !  8298856
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 13 Nov - 17:23
@Rachel White Sans nouvelle de ta part, cette absence est archivée, n'hésites à en reposter une si besoin, merci de ta compréhension Vacances et nouvelle vie !  8298856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Vacances et nouvelle vie !
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration-