Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La rentrée c'est nul :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 31 Aoû - 20:04
Pseudo : Astrid la douce & Noa la catin
Dates : En faisant semblant que je sois revenue, disons jusque début octobre
Un petit mot : Alors c'est pas tout à fait une absence. Je vais essayer de revenir après cette immense pause, en espérant reprendre du poil de la bête. Le souci (enfin presque) c'est que ma rentrée est lundi. J'entre enfin dans ma dernière année d'études et dans le cursus de mes rêves ! C'est un double diplôme, donc je risque de bien taffer. Mais rien de certain, et ça dépendra des semaines. Donc je peux pas trop dire à l'avance.

Breeef, revenons-en à nos moutons. Je préviens d'un retour mais ralenti, qui pourrait se transformer en absence, si le boulot vient d'un coup et vient à me dépasser. Je préviendrai de toute manière !

Je tiens d'ailleurs à ajouter ici à mes partenaires, que je vais reprendre en main As et Noa, venir quémander des liens et reprendre mes jeux à 0 je pense. A mes partenaires, no worries, je viendrai vous voir en mp/didi et on discutera de tout ça tranquillou.

Pour finir, de l'amour sur chacun d'entre vous (même Raph)  La rentrée c'est nul 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Mer 31 Aoû - 20:08
Coeur sur toi, le reste tu sais déjà La rentrée c'est nul 3038106599 La rentrée c'est nul 8298856 La rentrée c'est nul 3471062185


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

La rentrée c'est nul FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5481
Gallions : 4171
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 31 Aoû - 20:30
Couraaaaaaaaaaaage tu vas tout déchirer La rentrée c'est nul 4674730


Never Ending Circles
ANAPHORE


La rentrée c'est nul CBY7jAc
La rentrée c'est nul Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 31 Aoû - 20:34
Dernière ligne droite ! La rentrée c'est nul 74490660
Tu vas tout déchirer La rentrée c'est nul 1298355429 La rentrée c'est nul 1423129148 La rentrée c'est nul 4674730

Courage à toi et surtout penses à prendre soin de toi pour pas trop tirer sur la corde La rentrée c'est nul 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 607
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Mer 31 Aoû - 21:11
Courage à toi petit chat, accroche toi La rentrée c'est nul 8298856 et puis courage pour les rps aussi, ya pas de soucis pour parler du notre, tu viens quand tu veux La rentrée c'est nul 1616589981


when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9575
Gallions : 801
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mer 31 Aoû - 21:13
Oh, de l'amour. Je prends. Merci.



La rentrée c'est nul TGJMiPbF_o
La rentrée c'est nul Bj2uxCaw_o

Spoiler:


La rentrée c'est nul D9XJKsXQ_o


La rentrée c'est nul Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2236
Gallions : 1551
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 31 Aoû - 23:14
Petite Astrid bon courage pour ton année La rentrée c'est nul 3634916551 et si tu veux discuter lien, rp je suis preneuse. Je crois qu'on a un lien justement. La rentrée c'est nul 794825412


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 6 Sep - 10:41
Hello hello !

Merci tout le monde pour vos gentils messages, je vous envoie tout plein d'amour sur vous La rentrée c'est nul 1192356147

Je viens avec des nouvelles pas très réjouissantes. Ma rentrée était hier et c'est déjà la merde. Ma santé (pour changer) a décidé de me faire un gros fuck. Il va me falloir récupérer les morceaux et les rassembler petit à petit. Pour le coup, j'ai du mal à encaisser. Qui sait, ce sera peut-être ce dont j'avais besoin pour me remettre à écrire, un petit plongeon mdrrr.

Brefouille. Si de mon côté la déprime sait m'inspirer, je ne peux rien promettre. Je ne sais pas comment ces prochains jours et ces prochaines semaines vont se passer. Je ne sais pas si je pourrais ouvrir mon ordi et si je supporterai autre chose que netflix sous la couette. Puis j'ai des rendez-vous médicaux à prendre en urgence (quel plaisir), blablabla. Je vais faire de mon mieux pour suivre mes cours en même temps, c'est quand même le but de cette année, qu'elle soit la dernière.

Désolée, tout est flou. Mais je souhaitais prévenir. Notamment ma jolie jumelle. @Solveig Eskil je ne déserte pas, et j'ai vraiment très hâte de te faire découvrir ce magnifique lien entre nos deux demoiselles. Promis, je ne t'abandonnerai pas ! Et je te ferai kiffer d'avoir choisi SolSol. La rentrée c'est nul 241730485

Je vous en dirai plus dès que j'en saurai plus.

Pardon pour ce message peu joyeux, mais l'honnêteté est importante ! Et désolée d'avance si je suis moins joviale que d'habitude sur didi ou la CB, ça ne sera absolument pas contre vous. Vous restez mon rayon de soleil.

De l'amour sur vos fesses La rentrée c'est nul 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 6 Sep - 10:46
Bon courage sis' ♥ si tu as besoin de discuter entre deux épisodes sous la couette, n'hésite pas La rentrée c'est nul 241730485
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1807
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Mar 6 Sep - 14:20
Prend soin de toi petit chat c'est important La rentrée c'est nul 8298856 j'espère tout de même que ton année va bien se passer et que tu vas tout déchirer La rentrée c'est nul 1558278603 et tout pareil que MVDD si tu veux discuter mon discord est grand ouvert tu sais bien La rentrée c'est nul 3358874030

Plein d'amour sur toi petit chat et plein de courage aussi La rentrée c'est nul 8298856








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 7 Sep - 13:20
Prends bien soin de toi ! La rentrée c'est nul 8298856
C'est le plus important surtout pour ta dernière année d'études. La rentrée c'est nul 2181205557
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 18 Sep - 23:00
@Solveig Eskil @Leah O'Malley @Azrael G. Yaxley La rentrée c'est nul 3358874030

Merci pour vos petits mots les cops et désolée de cette réponse tardive. Ca m'a fait vraiment très plaisir de vous lire, vous êtes des amours La rentrée c'est nul 1616589981

Pour la petite update : j'ai pris les rdv médicaux qu'il fallait et j'ai fait les démarches blablabla (quel plaisir ce fut). J'attends les retours, je ne sais pas trop quand ça arrivera ni comment, comment ça va se goupiller, si ce sera rapide/dans l'urgence ou si ce sera dans plusieurs mois... c'est le mystère total.

Je parais plus présente en flood et en CB, ça me fait du bien de passer, de vous retrouver ! Ma petite famille de GOB La rentrée c'est nul 241730485. Je vais essayer de me remettre au rp, me forcer et voir, créer de nouveaux liens pour arriver à relancer tout ça (à relancer mes doigts à bien vouloir taper plus de deux mots sur un clavier mdrrr). Je reste cependant en absence pour le moment, ne sachant pas trop comment vont se passer les prochains jours et les prochaines semaines.

Voili voilou, que surtout personne ne le prenne mal si je suis présente en flood et sur la CB mais que vos réponses rp n'arrivent pas pour l'instant. et surtout, de l'amour sur vous La rentrée c'est nul 461374625
Revenir en haut Aller en bas
Euron O. Carrow
Euron O. Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Directeur de Ste Mangouste, membre du Conseil
Messages : 1108
Gallions : 3415
Date d'inscription : 17/08/2022
IRL

Lumos
Je rp en : 17657D
Mon allégeance : Mangemort
Lun 19 Sep - 9:17
C'est toujours un grand plaisir de te voir sur la cb. Ne te gêne surtout pas !
Prends le temps qu'il faut.
La rentrée c'est nul 180035719 La rentrée c'est nul 180035719 La rentrée c'est nul 8298856 La rentrée c'est nul 241730485 La rentrée c'est nul 3533268422


EURON O. CARROW


Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl |
©️️ FRIMELDA




La rentrée c'est nul PLXM0sKF_o
La rentrée c'est nul BRQMDf6Y_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 2 Oct - 14:22
@Astrid Liv Eskil Coucou chou, je viens aux nouvelles La rentrée c'est nul 1558278603 même si tu en à donné pas mal déjà mais comme on arrive à la date que tu avais indiqué, est-ce que tu penses être de retour ou souhaites-tu prolonger cette absence ? La rentrée c'est nul 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 8 Oct - 14:05
@L'Augurey coucou vous ! si c'est ok pour vous, je souhaite prolonger jusqu'au 23, je vais tenter de m'y remettre doucement, je vais voir comment ça se passe. (pour l'instant je passe mon temps à dormir mdrrr c'est passionnant). mais si je vois que d'ici là ça va mieux, je viendrais vous le dire pour archiver l'absence !

je crois que je me suis perdue dans ce que j'ai dit mdrrr.

en conclusion: on prolonge jusqu'au 23/10

des bisouuuus La rentrée c'est nul 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 27 Oct - 9:14
@L'Augurey @Sélénya Macmillan je ne sais pas d'où ce sera vu le plus vite, alors je te tague aussi ma petite Emi. On peut archiver cette absence La rentrée c'est nul 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
La rentrée c'est nul
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration-