Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2701
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Lun 29 Aoû - 21:26
Pseudo : Adèle de Lestang, Aidan Fleming, Lucy Rosebury
Dates : Depuis un moment déjà jusqu'à ce que la vie arrête de me mettre des bâtons dans les roues
Un petit mot : A un moment il faut se faire une raison. Donc je vais sagement affronter les épreuves que la vie m'inflige, prendre beaucoup soin de moi et beaucoup beaucoup de ma famille. J'espère pouvoir vous revenir si vous avez encore envie de voir les bouilles de mes persos et mes écrits. Des bisous.



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5481
Gallions : 4171
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 29 Aoû - 21:34
Absence  3056771624 Absence  1807534559 Absence  3471062185 Absence  1047525387 Absence  2181205557 Absence  2357130225

Tu sais déjà tout. Et tu sais aussi que je ne me lasserai pas de la bouille de tes persos.
Prend bien soin de toi, de vous. Courage et reviens nous en forme Absence  1192356147


Never Ending Circles
ANAPHORE


Absence  CBY7jAc
Absence  Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 30 Aoû - 15:22
Comment pourrait-on se lasser de tes fantastiques persos ?! Impossible voyons ! Absence  481657455
Je t'ai déjà tout dit et tu sais où me trouver en cas de besoin, ma porte (en l'occurence mon Discord) t'es grand ouverte si tu as besoin ou tout simplement pour vider ton sac Absence  2181205557 Absence  8298856  N'hésite vraiment pas !
Prends bien soin de toi et de ta petite famille, on t'attends sagement le temps que tu reprennes des forces Absence  2357130225
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1944
Gallions : 1063
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Mar 30 Aoû - 21:30
Je rejoins les deux copines du dessus Absence  481657455
Prends bien soin de toi Virgi, on ne se lassera jamais de toi, sois en bien certaine Absence  3038106599
Je t'envoie tout plein de courage Absence  3471062185


Absence  PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 31 Aoû - 20:09
"si vous avez encore envie de voir les bouilles de mes persos et mes écrits" SI ? C'EST QUOI CE SI ? tu mérites la tronçonneuse préférée de notre Raphman Absence  2499289951

Tu es ici chez toi, et on t'attendra (presque) sagement. Perso, je me fais un plaisir de te retrouver bientôt, et de venir t'embêter pour un des liens !

Prends soin de toi avant toute chose, et si tu as besoin de brûler quelques personnes au passage, n'hésite pas à venir me trouver, j'adore cramer des gens Absence  3312483717

Tout plein de bisous à toi et ta famille, je suis de tout cœur avec vous Absence  3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 28 Sep - 13:06
J'avais pas posté là, mais même un mois après je tiens à te dire que t'es merveilleuse, que tes perso sont incroyables et qu'en effet, tu prends la bonne décision de prendre du temps pour toi. J'espère que t'es vraiment bien entourée, que tu vois la lumière au bout du tunnel et que des bonnes nouvelles vont t'ensevelir sous l'amour que tu mérites. Absence  2181205557
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2701
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Dim 2 Oct - 15:22
Je me suis dit qu'il fallait quand même que je passe donner des nouvelles. Merci pour vos petits messages et de bien vouloir m'attendre Absence  1616589981 Je pense que je vais vers le mieux malgré cette période pas simple. Je suis bien entourée et suivie, heureusement! J'ai recommencé à écrire tout doucement la semaine dernière, je voulais continuer ce week-end mais je me tape un bon rhume carabiné qui me force à rêver de mon lit et de ma couette plutôt que d'histoires à écrire. Je ne vous reviens pas encore, je veux être certaine d'avoir de la lecture à vous fournir avant d'annoncer un retour que j'espère un peu plus définitif. Des bisous Absence  8298856



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2701
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Dim 30 Oct - 11:47
Je pense pouvoir dire qu'on peut archiver cette absence. Mon rythme restera tout doux, mais je pense que j'arriverais à tenir les délais. Des bisous Absence  481657455



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Absence
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration-