Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Début d'année scolaire = petit ralentissement! :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 15 Aoû - 11:16
Pseudo : Julia Rausale
Dates : Jusqu'au 15 septembre environ
Un petit mot : C'est ma rentrée en tant que prof. Ma rentrée aussi en tant qu'étudiante et aussi la rentrée de ma fille. What a Face Du coup je préfère poster une ralentissement et si j'ai le temps de rp YAHOUU mais si j'ai pas le temps ce n'est pas parce que je ne vous aime pas xD Début d'année scolaire = petit ralentissement! 481657455
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2987
Gallions : 2459
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Mer 17 Aoû - 23:07
bon courage BEST COUSINE D'AMOUR Début d'année scolaire = petit ralentissement! 481657455 Début d'année scolaire = petit ralentissement! 3038106599


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Début d'année scolaire = petit ralentissement! FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 17 Aoû - 23:23
Courage choupette tu vas tout déchiré Début d'année scolaire = petit ralentissement! 8298856 Nous oublie pas quand même Début d'année scolaire = petit ralentissement! 1460222910



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Début d'année scolaire = petit ralentissement! Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 23 Aoû - 1:19
Merci pour l'encouragement! Début d'année scolaire = petit ralentissement! 933607020 Début d'année scolaire = petit ralentissement! 933607020
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 23 Aoû - 13:20
J'arrive bien en retard pour te souhaiter tout plein de courage ! C'est une sacrée triple rentrée qui t'attend aha. Prends soin de toi et ta fille, et à ton retour, on parlera lien ! (oui enfin, je t'ai pas oubliée promis Début d'année scolaire = petit ralentissement! 3216393668)

Des bisouuuus Début d'année scolaire = petit ralentissement! 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 18 Sep - 18:24
@Julia Rausale Coucou chou, j'espère que toutes ces rentrées ce sont bien passés Début d'année scolaire = petit ralentissement! 8298856 es-tu de retour ? Ou as-tu besoin de prolonger cette absence ? Début d'année scolaire = petit ralentissement! 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 18 Sep - 18:40
Je pense qu'on peut mettre fin à ma pause! ♥ Je vais reprendre tranquillement de façon plus stable. Toutes mes rentrées sont faites effectivement là! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Début d'année scolaire = petit ralentissement!
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration-